Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de sweetkaki

Messages de sweetkaki

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Trop contente

sweetkaki
09-03-2008 20:32:14
ta pas un lien vers un site pour kon puisse voir (j'suis trop curieuse!!!lol)

Sujet : dédicace chanson d'amour

sweetkaki
09-03-2008 20:29:42
avec les liens que ma trouvé lalim je vais bien finir par trouver celle kil me faut maintenant una autr question: à quel moment de la soirée la chanter???

Sujet : mauvaise nouvelle!!

sweetkaki
09-03-2008 20:06:28
il ne faut surtout pas baissé les bras ma grande c'est sur c'est un mauvais coup de la vie... mais après la pluie le beau temps...je sais ça fait cliché mais faut garderespoir et le moral!!! tiens le coup on est là!!!!

Sujet : ca y est

sweetkaki
09-03-2008 20:04:33
bravo guiguitte on a hate de voir le résultat!!!!

Sujet : Prendre mes distances ?

sweetkaki
09-03-2008 20:03:43
c'est sur elfe que la distance avec les parents ça aide... moi j'ai heureusement de la chance avec ma mère et mon beau père car ils ne recherchent que mon bonheur et ne m'imposent jamais leur point de vue ni quoi que ce soit d'autre...mais comme je te dis j'ai cette énorme chance et franchement j'en profite pour avoir une grosse pensée pour eux meme s'ils ne le liront pas car ce sont des amours!!!!(par contre ma cousine une garce!!! mdr référence a un de mes post sur le sujet!!!lol)

Sujet : J'ai trouvé un thème mais comment faire ?

sweetkaki
09-03-2008 20:00:13
oui blandine mise tout style déco st valentin... les coeurs, les roses rouges puis pour les noms de table le mot amour ou je t'aime dans des langues différentes...

sweetkaki
09-03-2008 09:47:41
j'avais pensé aussi a la chanson "mon ange " de grégory lemarchal pour les paroles

sweetkaki
09-03-2008 09:45:56
oui je suis d'accord avec toi lalim je ne la chanterai ps cette chanson cr en plus on a du mal a en faire un de BB. mon homme a petit pb de fartilité alors j'vais pas plomber l'ambiance. en fait je veux lui chanter une chanson qui justement voudrait dire que quoiqu'il arrive dans la vie et quels que soient les obstacles qui se dressent, je l'aime et qu' à 2 on est toujours plus fort pour affronter...enfin bon bref rien que d'en parler j'en ai les larmes aux yeux!!! j'suis trop sentimentale malgré mon apparence dure que je montre parfois!lol

Sujet : ouverture du bal

sweetkaki
09-03-2008 09:42:16
j'avais pensé a commencé sur la musique de "ghost" puis arrete de musique avec nous lair style"qu'est ce qui se passe?" puis le DJ nous mambo n°5 pour la musique surprise, petite chorégraphie rigolote, et après au fur et a mesure on va chercher les invités pour les emmener sur la piste de danse qu'en pensez vous?

sweetkaki
09-03-2008 09:36:59
ah viii la c'est plus des chansons d'amour y'en a que je ne connais pas je vais aller écouter!

sweetkaki
09-03-2008 09:33:56
génial lalim....un gros smack

sweetkaki
09-03-2008 09:30:36
si lalim g écouté sardou mais le seul hic avec sardou c'est que ça m'identifie à mon géniteur et c'est qqun qui ne fait plus parti de ma vie...

Sujet : P'tit hommage à la limace....

sweetkaki
08-03-2008 14:33:32
pas grave louna.....

Sujet : Journée de la femme!!!!

sweetkaki
08-03-2008 14:32:30
une "hola" s'impose.....HOOOOOO......LAAAAAAA....POUR NOUS on n'est jamais mieux servi que par soi meme!!!lol

Sujet : Déclaration d'intention

sweetkaki
08-03-2008 14:31:09
non j'aurai pas refusé de me marier aleydis je te rassure car c'est l'homme de ma vie et d'ailleurs il me prouve son amour en acceptant l'église!!! génial non???

Sujet : envol de colombes

sweetkaki
08-03-2008 14:29:57
c'était juste pour la petite pause humour!!!mdr

sweetkaki
08-03-2008 14:28:24
à partir du moment ou ça parle d'amour c'est adapté je pense non???lol... meme si c'est une chanson rythmée m'en fout du moment qu'il y a de l'amouuuuurrrrr....mdr

sweetkaki
08-03-2008 14:26:57
imagine quelqu'un qui bosse a la campagne et que les invités s'imaginent a jeter des bouses ça le fait moins!!!mdr

sweetkaki
08-03-2008 14:25:50
j'ai pas dit ça aleydis mais mon avis perso est que je trouve le passage a l'église plus solennel... ça n'engage que moi!!!lol

sweetkaki
08-03-2008 14:24:20
lol! au moins la lavande c'est original! on nepourra pas dire le contraire!

sweetkaki
08-03-2008 14:23:28
merci aleydis si t'as d'utres suggestions de chansons suis preneuse toutes les idées sont les bienvenues g pas encore arreté mon choix!

sweetkaki
08-03-2008 14:22:30
pas du sud aleydis???lol

Sujet : dans vos chignons

sweetkaki
08-03-2008 14:21:52
et oui puis qd on les fait soi meme on y met sa petite touche perso!

sweetkaki
08-03-2008 14:20:15
en plus la lavande ça sent bon!lol

sweetkaki
08-03-2008 14:18:15
oh tu sais on aime tout style de chanson mais je recherche LA chanson d'amour... pas évident... car il y en a tout un tas..oui je sais l'hymne à l'amour difficile mais j'ai du coffre, vais y arriver puis l'amour me donnera des ailes!!!lol

sweetkaki
08-03-2008 14:16:12
mais non boude pas lalim on taquine que ceux qu'on apprécie (du moins c'est mon cas) "qui aime bien chatie bien"....

Sujet : Invités des parents ?

sweetkaki
08-03-2008 13:28:58
je crois bien....

Sujet : coucou les filles!!

sweetkaki
08-03-2008 13:28:14
louna t la???

Sujet : ouverture du bal

sweetkaki
08-03-2008 12:14:24
moi j'ai envie pour l'opuverture de bal de commencer par une belle chanson puis tout d'un coup la musiue "scratche" et on enchaine sur une musique rythmée avec chorégraphie marrante mais par contre pas d'idée de musiquepour ça!!!! comme ça on donnera le top de la fete!!!!!

sweetkaki
08-03-2008 12:10:43
voila le jour J j'aimerai chanter une chanson a mon homme rien que pour lui(ça va je chante pas trop faux alors j'ai envie de me lancer!!!mdr)...pour l'instant j'ai pensé à "l'hymne à l'amour" ou "l'envie d'aimer" des 10 commandements mais je serai pas contre quelques petites suggestions que ce soit chansons françaises ou autres et meme si c'est pas forcément une musique lente...
j'attend vos idées....merci d'avance les filles

Sujet : la veille

sweetkaki
08-03-2008 12:02:54
nous je pense qu'on passera la dernière nuit ensemble avec mon homme tout simplement parce que d'une part la ville on aura les derniers préparatifs a mettre en place: déco de salle, d'église, mise en place des tablesau resto etc.. et d'autr part je me sentirais rassuré de passer ma dernière nuit de célib dans ses bras, ça sera comme une transition entre 2 vies avec la meme personne (très symbolique aussi je pense)...
par contre le jour J faudra qu'il décampe tot de la maison pour que j puisse me préparer!!!lol il ira certainement chez ses parents ou l'un de ses témoins on verra au moment M

sweetkaki
08-03-2008 11:59:09
il vaut mieux dans ce cas s'en tenir a la pluie de riz ou pétales de roses... moins dangereux quoique le riz peut etre glissant!!!

sweetkaki
08-03-2008 11:54:02
je suis d'accord sur le fait que les parents soient fiers de marier leurs enfants mais c'est pas pour autant qu'il faut inviter des personnes qu'on ne connait pas sinon c'est la porta ouverte a tous et n'importe qui...

sweetkaki
08-03-2008 11:52:35
mdr... en tous cas l'idée est sympa moi aussi je vis surement faire mes boutonnières il suffit juste de quelques épingles à nourrices des trucs de déco dans un magasins de loisirs créatifs, j'ai pené a faire quelque chose de fleuri pour les hommes et par contre pour les femmes vais surement faire des broches avec perles de swarowski ou un truc approchant...

sweetkaki
08-03-2008 11:47:57
moi je pens qu'on s'y mettra à 2 car mon cher et tendre passe à l'église pour me faire plaisir!!!lol de toute façon il avait pas le choix sinon je ne mariais pas, non que je sois une fervente praticante mais l'église c'est tout de meme plus solennel et puis par rapport a la mairie plus beau aussi... alors pour pas trop le "gonfler" on fera juste une bénédiction et pas une messe

sweetkaki
08-03-2008 11:44:43
mdr louna ... elle va comprendre puisque c'est le langage limace!!!lol

sweetkaki
08-03-2008 11:42:27
félicitations pour le bébé!!! c'est génial... que du bonheur encore sur ce site....

Sujet : sun7_4u est de retour...

sweetkaki
08-03-2008 08:45:15
rebienvenue sun7....

sweetkaki
08-03-2008 08:44:02
ben c'est toi lalim!!!!lol mais bon je pense que les bouquets pour les demoiselles d'honneur c'est largement suffisant moi g pensé à une boutonnière pour les témoins, parents, invités "d'honneur", c'est moins cher et c'est sympa... si en plus la boutonnière fait rappel aux couleurs du mariage en plus c'est cool!!!

sweetkaki
08-03-2008 08:41:00
coucou moi non plus je ne suis pas là depuis longtemps mais plus on est de folles... tu connais le proverbe!!!
et la nouvelle c'est koi?????

sweetkaki
08-03-2008 08:39:32
ben nous il se trouve qu'on paie nous meme notre mariage donc ça simplifie largement l'histoire maintenant si les parents tiennent a inviter certaines personnes OK mais à condition qu'ils paient eux et que nous sommes d'accord pour ces personnes...car en principe c'est ton mariga elfe avec ton homme et non pas le leur donc bien évidemment il faut que ce soit des personnes qui te fassent plaisir et qui partagent ton bonheur ce jour là; car les "pique-assiettes" ou les gens qui viennent pour critiquer tu peux t'en passer c'est un jour de joie!!!!
mais dis toi qu'avant tout ce jour là c'est TA fete et pas celles des parents ou beaux-parents, ils ont déjà eu leur moment alors qu'ils passent le flambeau...

Sujet : petite suggestion pour Ludo...

sweetkaki
07-03-2008 19:54:38
génial Ludo au moins ça sera un petit peu plus concret quand on se parlera entre nous....lol t'es le meilleur!!!(par contre je ne sais pas si t'es le meilleur après ou avant la limace!!!lol) je plaisante bien sur!!!!

Sujet : voile

sweetkaki
07-03-2008 19:51:36
il était super long ton voile louna... tu l'as trouvé où? car j'en veux un long aussi!!!lol

sweetkaki
07-03-2008 18:32:13
oui génial merci lalim!!!!

sweetkaki
07-03-2008 18:29:41
exact lalimace j'en avais oublié...

Sujet : Et vous ???

sweetkaki
07-03-2008 18:05:38
moi aussi il s'y intéresse mais de loin il se contente de donner son avis , c'est déjà pas si mal!!!lol mais il dit que je me prend trop la tete car d'ici le 23 mai 2009 il y a encore le temps.... mais vu que je suis prévoyante je préfère voir plein de choses pour pouvoir affiner mon choix normal non? ahhhhhh les hommes!!!!mdr

sweetkaki
07-03-2008 18:02:34
elle sont ou les fotos lalimace c'est quel post???

sweetkaki
07-03-2008 17:57:40
j'ai pensée à un truc mais je ne sais pas si ça serait faisable... c'est mettre un onglet ou chacune d'entre nous pourrait y télécharger sa photo avec divers renseignements de bases genre date de naissance et date de mariage et mettre aussi photo de son chéri...enfin je sais que c'est pi tetre un peu compliqué mais peut etre que c'est possible aussi??? qu'en pensez-vous les filles? ça permettrait de mieux de connaitre non?

sweetkaki
07-03-2008 16:45:47
question voile justement, petite question pratique: avec une coiffure avec accessoires dans les cheveux comment on place le voile?

sweetkaki
07-03-2008 16:42:49
lalimace merci pour ton lien pour les cheveux c'est pile poil ce que je cherche encore une fois... une "ola" ne serait pas assez pour te reercier mais sache que le coeur y est!!!!

sweetkaki
07-03-2008 11:08:01
je voulais juste dire un grand merci et je pense que bon nombre d'entre vous les filles ne me contrediront pas, car la limace a toujours un bon mot pour rire et alors un p'tit conseil sympa à nous donner et franchement je te trouve géniale la limace...
je te souhaite sincèrement du fond de mon coeur "tout le bonheur du monde" et même plus si affinités!!!mdr... et surtout ne change pas!!!
énormes bises et pensées affectueuses...

Sujet : Question détartrage

sweetkaki
07-03-2008 11:01:21
ben 1 mois avant je pense non???

Sujet : Du JAMAIS VU

sweetkaki
07-03-2008 09:44:31
tu crois que ton futur beau-père a compris le sens de l'expression "enterrement de vie de jeune garçon"???lol normalement c'est entre mecs que ça se passe!!! et il veut emmener sa dulcinée, elle est censée faire la nounou de tous ces jeunes garçons???mdr

Sujet : un peu dégoutée...

sweetkaki
06-03-2008 21:27:05
exact car chacun reflètera notre "nous-meme" puis on y met tellement de coeur à l'ouvrage et le coeur c'est exactement le principal guide de ce moment qui sera inoubliable pour nous toutes et ok avec ti ameltom pour le post après mariage c'est une chouette idée avec photos et tout le toutim....yesssss

sweetkaki
06-03-2008 18:46:07
merci vivi je te tiendrais au courant!!!mdr

sweetkaki
06-03-2008 16:48:47
exact la limace j'ai un prelativisepar rapport a tout ça mais j'avoue qu'il a une petite boule encore en travers de la gorge qui passe mal... finalement t'as raison mes plus beaux reves les plus chers à vivre avant!!!lol de toute façon j'aurai aucun remords elle a plus que les moyens!!!lol puis avec ma nièce elle a prévu de ma faire une danse spéciale pour mon mariage en surprise (ça c'est la poupée a sa tante!!) et je trouve ça trop mimi. je ne pense pas qu'elle se proposerai pour ma cousine par contre!!!!
merci les filles en tous les cas de votr soutien ça fait super du bien et meme si je ne vous "connais" pas je vous aime toutes!!!!

sweetkaki
06-03-2008 16:44:14
mdr les filles de toute façon la relation homme -femme on aurait pas fini d'en parler et heureusement qu'on est différent parce que moi si je devais vivre avec mon clone en homme je crois que je....me suicide!!!mdr. on a autant de défauts qu'eux mais on essaie plus ou moins de les cacher...

sweetkaki
06-03-2008 16:40:05
au sujet de ma nièce je ne lui demanderai pas de faire un choix car la pauvre n'a pas à se préoccuper et à rentrer dans les "gamineries" d'une femme de presque 39 ans (ma cousine) quoique je suis quasiment que ma petite poupée en aurait plus dans sa tete à 6 ans que sa grande cousine!!!mdr et puis comme dit la limace pour les enfants c'est jour de fete et ils se fichent royalement de ce genre de tracas et ça je le comprend tout a fait... j'ai parlé à ma mère et m'a dit de laisser tomber car comme elle connait mon fichu caractère elle sait que je vais foutre une sale ambiance au sein de la famille meme si elle dit que j'ai pas tort, par contre elle m'a conseillé d'induire ma cousine en erreur quant à l'avancement des préparatifs.. du genre je vais louer une limousine, je vais demander les services d'acrobates pour l'animation du mariage etc.. comme ça l'autre va tomber dans le panneau, va copier et moi je fais mon bonhomme de chemin différent pour mon mariage: pas si bete que ça ma maman!!! comme ça je me venge mais sournoisement!!!lol

sweetkaki
06-03-2008 10:46:49
cassou te prend pas trop la tete... bcp d'hommes ne se sentent pas concernés par ce qui concerne l'organisation du mariage... après tout c'est un truc qui est typiquement féminin. en plus tu dis que c'est lui qui t'a demandé en mariage donc c'est qu'il le veut vraiment quand meme...
maintenant demande lui s'il veut participer à l'organisation et s'il te répond "oui" demande lui ce qu'il souhaiterait faire et s'il te répond négativement dis lui qu'il n'a pas à s'inquièter et que tu vas t'en occuper... mais dis lui de façon diplomate pour éviter de vous prendre la tete pour rien... c'est le plus beau jour de votre vie alors ZEN!!! biz et courage...

sweetkaki
05-03-2008 20:37:57
merci les filles... ça me rassure de voir que vous voyez les choses sous le même angle que moi car pendant un instant (très court quand meme) j'ai cru que je faisais un caca nerveux!!!lol
je vais vous écouter et parler à ma cousine et à mon frangin mais d'ici là que ça parte en "live" le pas à franchir sera mine!!!lol car avec mon caractère de bélier qui se respecte je risque de ruer dans les brancards, pas avec mon frère car lui aussi pense qu'elle fait tout par jalousie mais ma cousine (si encore elle est digne de l'être) va devoir en découdre!!!mdr

sweetkaki
05-03-2008 20:01:10
oui en plus on s'en toujours super bien entendu c'est ce que je ne comprend pas!!! mais bon c'est vrai que coté vie sentimentale elle n'en a jamais vraiment eu ou alors les hommes allaient avec elle parce qu'elle a beaucoup d'argent... et en effet je suis folle déjà que je suis passée sur le fait qu'elle avait décidé de se marier une semaine avant et qu'elle voulait faire "mers et dauphins " comme thème de mariage (j'adore les dauphins et c'est ce que je voulais faire en 1er choix) mais là ma nièce qui est de plus ma filleule ça va trop loin!!!!

sweetkaki
05-03-2008 19:52:10
j'ai commencé a annoncé mon mariage vers mi décembre aux principaux invités (dont ma cousine) et j'ai appris il y a une quinzaine de jours qu'elle a décidé de se marier juste une semaine avant moi alors qu'elle connait son "futur" depuis 6 mois environ (nous avec mon homme ça fait plus de 2 ans)...bon bref passons je veux bien croire qu'elle voit le temps passé et qu'elle aie peur de devenir "vieille fille"lol mais le comble c'est qu'aujourd'hui j'ai appris qu'elle souhaitait que ma nièce soit sa demoiselle d'honneur alors qu'elle savait qu'elle était déja la mienne!!!j'vais finir par croire qu'elle est jalouse de moi et pourtant il n'y a pas de raison... elle a toujours tout eu plus que moi dans la vie et la finalement j'ai l'impression qu'elle veut me foirer mon mariage! est ce que je dois dire a mon frère que cette situation m'agace et que moi je ne veux pas qu'elle me "prenne" ma demoiselle d'honneur!!
qu'en pensez vous???

Sujet : au sujet du choix de la robe

sweetkaki
05-03-2008 19:14:39
cassou: c'est quand meme ton mariage et donc par conséquent meme si c'est ta mère qui finance c'est a toi de choisir il me semble! moi aussi ma mère va m'offrir ma robe et les accessoires mais c'est a moi que reviendra le choix....

Sujet : Trop de réservation tue la réservation

sweetkaki
05-03-2008 19:13:09
ta raison toxo moi g déjé réserver le resto alors que je suis a 14 mois de la date de mon mariage et en plus g déja versé des arrhes pour etre sure de retenir la date (23 mai 2009)... c'est du délire qd mme! certains prestataires en profitent!

Sujet : mariage dans le var: help!

sweetkaki
05-03-2008 19:10:13
tu vas sur google tu tapes "mariage dans le 83" et tu vas avoir un répertoire d'adresses

Sujet : D.J

sweetkaki
05-03-2008 19:08:07
aleydis essaie de trouver un discomobile????

Sujet : coiffure mariage

sweetkaki
26-02-2008 18:39:14
little t'as été voir sur les sites que g mis en début de post??? pi tetre qu'il y aurait ton bonheur???

Sujet : livret de messe

sweetkaki
26-02-2008 18:35:21
merci guiguitte!!!lol

Sujet : Mai 2009

sweetkaki
24-02-2008 01:33:01
blandine le mien c'est sweetkaki@hotmail.fr
biz et a bientot....

Sujet : CHAT...

sweetkaki
24-02-2008 01:30:04
cool au moins nous serons 2!!!!lol

Sujet : Officiellement fiancée !!!!

sweetkaki
23-02-2008 14:23:04
congratulations maintenant tu vas pouvoir pensé aux choses sérieuses et t'attaquer a la préparation comme nous toutes!!!! tu vas voir c'est génial de mettre la tete dans les préparatifs... le seul hic c'est que tu ne vas plus penser qu'à ça!!!!lol

Sujet : vdn

sweetkaki
23-02-2008 14:19:29
oui en plus intenet tu peux avoir des prix moins cher par rapport a une agence avec des extras!!!

Sujet : musique

sweetkaki
23-02-2008 14:18:41
oui elle est superbe cette chanson tendre romantique a souhait!!!!

Sujet : THEME

sweetkaki
23-02-2008 14:17:42
tu peux donner aux tables des noms de chocolat t peux faire une déco nature avec écorce d'arbre. tu peux égalemnt rajouté du doré avec la couleur choco ça se marie bien.après pour les dragées par ex tu peux mettre des tiges de bambou que tu entailles dans un vase pour suspendre tes pochons ou autre....

Sujet : Prix de vos DJ

sweetkaki
23-02-2008 14:06:06
c y est nous aussi on atrouvé le DJ en fait c'est le resto qui nous l'a proposé cr ils ont l'habitude de travailler avec lui: donc aucune limite d'heure , il y a le DJ + un animateur , ils ont leur repas compris dans le forfait donc total 700 euros et on prend plusieurs rdv pour voir comment on veut organiser la soirée (jeux, si onveut des musiques bien précise etc....)

Sujet : Des idées de déco de salle

sweetkaki
23-02-2008 13:58:03
il est super ce sites excellentes idées et originales en plus!

Sujet : musique

sweetkaki
23-02-2008 13:56:25
lalimace g écouté l'autre fois la musique des 4 gars qui chantent (je crois musique de schrek si je ne m'abuse???) et je trouve qu'ils ont de ces voix puis la ballade est suprbe!!!!

Sujet : bon plan dragees

sweetkaki
22-02-2008 14:14:46
et mince....lol

Sujet : Domaine du Colombier

sweetkaki
22-02-2008 13:36:57
ça a l'air super sympa!!!!!

sweetkaki
22-02-2008 13:34:44
2eme RDv dimanche a 13h30... affaire à suivre!!!lol

Sujet : 1ère visite de l'église de ma ville...

sweetkaki
22-02-2008 13:33:00
merci les filles je vais aller voir d'autres églises autour de chez moi et je prendrai contact directement avec la paroisse choisie...

sweetkaki
22-02-2008 13:29:31
ils font par correspondance les dragées tati mariage soso?

sweetkaki
22-02-2008 13:27:26
ben justement creverte mon theme sera aussi sur le romantisme dans les tons parme blanc et argenté peut etre un peu de rose ça choquera pas car en fait j'aimerai que ma robe soit blanche avec broderies et fleurs parme (au alors par défaut bleu ou rose) donc je vais accorder mon theme par rapport a ma robe.... donc j'avais pensé aux papillons aussi

Sujet : tenue enfant cérémonie

Sujet : Vos avis pour le gateau

sweetkaki
22-02-2008 11:42:35
j'adore le 1er ou le second desa mais comme disent les filles tout dépendra des couleurs de ton mariage (le 2emme irait très bien avec les mien!!!lol)

sweetkaki
22-02-2008 11:40:45
si c'est champetre tu peux jouer avec le printemps..donner des noms de fleurs pour les tables et pour les faire part avec un motif fleuri ça fait romantique les marques places tu peux aussi mettre du lierre du gypsophile pour la déco des tables etc....

Sujet : a propos de robe

sweetkaki
21-02-2008 20:47:13
c'est sympa sobre mais par contre je pense qu'elle donnerait mieux sans chapeau (avis personnel bien sur!)

Sujet : je suis un peu perdue !

sweetkaki
21-02-2008 20:34:03
super belle ta salle lalimace malheureusement sur la cote d'azur on a pas de si beaux endroits ou alors trèstrès très cher!!!(normal c'est la cote!!on paie le soleil!mdr) donc g du me rabattre sur un bon resto mais c'est assez sympa j'y vais d'ailleurs demain pour réserver et je prendrai des photos je vous montrerai les filles!

Sujet : 1ère visite de l'église de ma ville...

sweetkaki
21-02-2008 20:25:56
voilà aujourd'hui g été visité l'église de ma ville et.....beurk: sombre très sobre pas jolie du tout pour résumer la situation. je m'imagine très mal célébrer mon mariage dans cet église mais si g pas le choix...
est ce qu'il y en a parmi vous qui ont pu (ou vont) se marier dans une église autre que celle de la ville où l'on réside et comment faut s'y prendre???
merci d'avance...

sweetkaki
21-02-2008 20:19:29
je pense que ça sera bon pour dimanche les filles mais sinon ce soir me connecterai tout de meme!!! a lors a tout' pour celles ki pourront...

sweetkaki
21-02-2008 12:06:00
les filles faudrait qu'on se fixe un rdv sur le chat pour qu'on puisse discuter en live un peu entre nous car a chaque fois que j'y vais y'a jamais personne....snifff
et ça serait tellement mieux d'échanger nos impressions et de réagir sur le vif!!!
je fait de grosses bises
je propose donc un 1er RDV le 21/02/2008 a 21h: avis aux amatrices...

sweetkaki
21-02-2008 11:58:01
bon mois le mois de mai car: "en mai fait ce qu'il t plait"!!!!lol
et au niveau des préparatifs faut dire qu'on a encore le temps les filles mais comme ça on est pas trop stressée!!
moi g déjà repéré le resto où aura lieu le repas de noces, d'ailleurs on y va cet aprem pour réserver la date car ils ne font que des mariages et faut s'y prendre bien en avance tout en sachant qu'a prtir du mois de mai c'est le début de la période des mariages!!! puis on a aussi le photographe (copain d'enfance de chéri)
et cette semaine on fait le 1er achat du mariage: une plaque pour mettre sur la voiture "just married" argenté et doré , elle va trop bien donner sur la voiture des mariées (407 couleur or blanc!!!)lol

Sujet : OU ACHETER LE LIVRE D OR ,,,??

sweetkaki
21-02-2008 11:51:37
sinon aussi tu en as dans des magasins type cash décor , décors de fete...etc.... ils ont des articles pour les mariages

Sujet : besoin de vos avis

sweetkaki
21-02-2008 11:49:22
oui c'est une prestation qu'ils t'offrent et que tu rémunères alors pk les inviter????

sweetkaki
20-02-2008 15:53:10
tant pis pour nous alors.....

sweetkaki
20-02-2008 15:51:43
cool blandine je me marié également le meme jour que toi... trop génial!!!moi je suis ds le 06 mais peut importe c'est génial ben écoute je pense qu'on va suivre de très très près pour ces préparatifs ok??? énormes biz

Sujet : ce qu'il ne faut pas faire

sweetkaki
19-02-2008 23:45:57
ben surtout et je pense qu'il faut que tu mises sur l'animation du mariage : choisir un bon DJ ou animateur et surtout a ne pas faire : mettre sur une meme table des gens qui ne se connaissent pas et alors rien en commun ou alors pire qui ne s'apprécient pas!!!!

Sujet : mariage sur le thème du jeu!!!!

sweetkaki
19-02-2008 23:43:44
cool anisette si un jour t'es de passage dans le 06 pense a venir faire une partie avec moi!!!lol
mais chez nous c'est beaucoup plus la contrée que la belote traditionnelle!

Sujet : j'ai choisi ma robe

sweetkaki
19-02-2008 23:37:30
je suis pas pour une robe toute blanche( je la souhaiterais avec des broderies de couleur pastel parme ou rose ou bleu) mais ta robe est vraiment belle elle fait princesse comme je les aime et aérienne!!!

Sujet : Des petites questions

sweetkaki
19-02-2008 23:35:13
le baptême suffit amplement!

Pages 1 4 ... 6 7 8 9