Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de sweetkaki

Messages de sweetkaki

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : bon plan dragees

sweetkaki
19-02-2008 23:32:07
t'as pas l'adresse d'un site guiguitte??? car suis pas de paris et aurais pas l'occasion d'y aller mais a 8 euros/kg ca vaut la peine!!! ils font des commandes par onternet???

Sujet : qui pour la jarretiere ?

sweetkaki
19-02-2008 23:30:34
nous arretière en plus on sera une bande de gais lurons alors ça va swinguer!!!! par contre ki va faire la jarretière grand mystère!!
en tous cas par avance je sais qu'il y aura 2 jarretières une pour le public et une pour chéri chéri car il en veut une pour la nuit de noces (peut etre pour l'enlever avec les dents???mdr)

Sujet : robe

sweetkaki
19-02-2008 23:22:53
que dois je dire les filles j'ai bientot 34 ans... mais ca n'empeche de rever a mon mariage de princesse et vous dites le tout c'est que la robe soit en accord avec la personnalité de chacune n'est ce pas!!! y'en a pour tous les gouts dans la nature et heureusement car sinon on serait toutes des clones!!!lol
le principal c'est de faire son marige a son image et a ses désirs....

Sujet : Mettre des photos sur le forum

sweetkaki
19-02-2008 01:22:55
anisette t'as totalement raison on a qu'une seule vie et faut savoir savourer et profiter de chaque instant!!!!

Sujet : mariage sur le thème du jeu!!!!

sweetkaki
19-02-2008 01:12:10
je savais que la limace était pleine de ressource je n'en attendais pas moins merci les filles pour toutes ces idées!!!
j'en attend encore!!!!

Sujet : lingerie pour forte poitrine

Sujet : Si on se présentait bis

sweetkaki
18-02-2008 14:47:41
C’est parti pour un annuaire super propre
Vous copié coller les question (touche ctrl c puis ctrl v) et vous y répondez

tu as quel âge et lui.?
moi bientôt 34(1974) et lui bientôt 40(1968)
vous faites quoi dans la vie ?
moi: agent d'accueil ds un lycée et lui: contremaitre ds le batiment
Vous vivez où, ensemble depuis combien de temps ?
à cagnes sur mer (06) depuis 2 ans le 5 mars
Comment c’est passé la demande ?
a noël 2006 pour le réveillon demande a mes parents
Vous avez prévu ou vous vous êtes mariée quand ?
mariage prévu le 23 mais 2009, date mixage de nos anniversaires(moi:23 mars et lui: 26 mai)
Où vous compté vous vous mariée ?
ben a cagnes sur mer puis que c'est notre lieu de résidence!lol
Vous en êtes où des préparatifs?
ben on se renseigne, on fouine mais des idées se profilent à l'horizon. on a déjà le photographe(copain de chéri) et le lieu du repas de noce dans un resto

Vos galères : seulement la belle mère qui voulait nous faire changer la date pour je ne sais quelle raison( comme si un an et 1/2 a l'avance elle avait déja prévu qq chose et qu'elle ne pouvait pas se libérer pour le mariage de son fils!!!mon oeil!!!mdr) mais pas question!!!lol

Sujet : et si on se presentais?

sweetkaki
18-02-2008 14:34:49
alors, alors... tout d'abord une petite parenthèse car au moment du mariage en additionnant nos ages a chéri et a moi nous serons les + "vieux" mariés de ce site!!!mdr..
-moi bientot 34(1974) et chéri bientot 40(1968)
-moi:agent d'accueil ds un lycée et chéri: contremaitre ds le batiment
-choix de la date du mariage:23 mai 2009. en fait on voulait faire un "mix" de nos anniversaire, je suis née le 23 mars et lui le 26 mai
-ensemble depuis 2 ans le 5 mars 2008
-demande: le réveillon de noël 2006 à mes parents avec bague de fiançailles (mais la date n'était pas encore fixé, elle l'est depuis le 7/11/2007 le jour de ma fete!!!lol)
-au niveau des préparatifs: après le photographe déja retenu, on s'attaque en ce moment au resto où aura lieu la noce..bien sur nous sommes allés au salon du mariage qui a eu lieu a nice le 12 janvier et ça nous a donné qq idées.sinon c'est pas encore défini totalement mais les idées se profilent peu à peu notamment en discutant et en lisant vos messages les filles!!!
c'est vrai ludo ça serait sympa de faire un onglet où toutes les filles répertorieront les principales données de leur mariage....très bonne idée anisette!

Sujet : Du Gospel à Votre Mariage

sweetkaki
18-02-2008 14:17:45
little si t'as envie de gospel a moindre cout tu n'as qu'a acheter un CD de gospel... bon c'est sur c'est mieux en "live" je pense.. mais moi aussi je voulais du gospel a mon mariage et comme tu dis c'est cher et nous ça nous ferait exploser le budget!!!

Sujet : mariage sur le thème du jeu!!!!

sweetkaki
18-02-2008 14:13:16
voilà j'avais pas encore décidé le thème de mon mariage mais finalement hier c'est venu comme une évidence...
mon chéri et moi jouons bcp aux cartes et essentiellement a la belote et au tarot et comme bcp de nos amis-partenaires seront de la fête j'ai pensé a mettre le thème cartes mais sans exagération juste un petit rappel genre donner aux tables un nom de couleur ou autres...
alors toutes les idées seront les bienvenues et je suis sure que la limace(entre autres) en aura plein à me donner...grosses biz et merci d'avance!!!

Sujet : Tarifs photoraphes

sweetkaki
18-02-2008 14:08:19
nous on a la chance de connaitre le photographe (copain d'enfance de chéri chéri!!!) et il nous fait son forfait a 500 euros avec album pour les mariés de 100 photos + 2 mini albums pour les parents de 20 photos et enfin toutes les photos sur un CDrom et il nous suit toutes la journée... bien sur on la invité au mariage avec sa femme parce que tout ça pour seulement ce tarif c'est trop cool!

Sujet : cc

sweetkaki
18-02-2008 14:04:41
mdr les filles little et la limace!!!!
ah la la si pas sa fot si 1 ispice di c.....lol

Sujet : pour kathanz....

sweetkaki
18-02-2008 14:03:10
trop trop trop belle la photo sous le pont en pierres... et puis ton récit m'a vraiment touché j'en ai des larmes plein les yeux!!!! qu'est ce que ça va être quand je vais vivre enfin ce moment!!!!
que l' te comble au delà de tes espérances madama Kat!!!!

Sujet : pas d'enfants...

sweetkaki
18-02-2008 13:46:13
aie c'est vrai que c'est délicat comme situation... à la limite tu peux dire que ça serait mieux pour les parents de venir sans leurs enfants car ils pourraient mieux profiter pour s'amuser...mais en mme temps pas évident de les faire garder!

Sujet : pour kathanz....

sweetkaki
16-02-2008 23:49:58
petite pensée les filles pour kathanz qui aujourd'hui est enfin devenue madame! 1ère de l'année 2008!!! et en ce^moment même en doit en pleine festivité....tous mes voeux de bonheur Madame Kat!!!

Sujet : pour ludo : probleme de mot de passe !!

sweetkaki
16-02-2008 23:44:45
sinon les filles fo simplement mettre son pseudo et cliquer sur "mot de passe oublié" et ensuite on vous renvoie un nouveau mot de passe! vous vous connectez et après y'a plus qu'a remettre le meme mot de passe qu'avant en cliquant sur modofier votre profil

Sujet : cc

sweetkaki
16-02-2008 23:42:29
tu t'es trompée de site ici c'est pour organiser les mariage pour ceux et celles déjà en couple!!! mdr c'est pas un site de rencontres!lol

Sujet : livret de messe...

sweetkaki
16-02-2008 23:41:13
gigi regarde bien sur ce post et tu vas voir g mis des liens avec des exemples de liverts de messe et d'autres liens avec différents style de textes a toi de choisir ensuite... puis de toute façon je pense que si tu fais les réunions avec les curé il va t'expliquer et te guider ...

sweetkaki
16-02-2008 23:39:19
écoute aleydis je pense qu'il faut faire comme ta dis en format paysage A4 et tu copie ton texte tout simplement dessus si ca prend plusieurs pages genre 4 par exemples : tu fais page 4 et 1 sur le mm coté et après tu imprimes ensuite tu remt la meme feuille mais que ca imprime de la'utre coté les pages 2 et 3...

Sujet : gant ou pas

sweetkaki
15-02-2008 16:33:28
super merci je ne connaissais pas ce site

Sujet : ceremonie enfant

sweetkaki
15-02-2008 16:30:59
oui je sais mais c'était pour donner qq idées

Sujet : coiffure mariage

Sujet : bijoux mariage

Sujet : manucure

sweetkaki
15-02-2008 15:35:06
ben tout dépend parce qu'une copine ma dit que si tu commences par te faire faire les ongles chez une manucure après faut le faire régulièrement..
elle m'a conseillée du coup d'aller en acheter ds le commerce car maintenant ils en font de super avec strass etc ou tout simplement style "french manucure" et ça coute moins cher...

Sujet : gant ou pas

sweetkaki
15-02-2008 15:32:53
moi aussi j'ai très envie de mettre des gants pour le mariage vu que la robe dera sans manche je pense et puis ça fera un peu princesse et c'est ce qu'on sera ce jour la!! s'il y a quelqu'un qui a un site pour des gants pas cher du genre plutot mitaine accroché e un doigt je suis preneuse!!
merci d'avance les filles!

Sujet : ceremonie enfant

Sujet : PHOTOS

sweetkaki
15-02-2008 14:55:53
normalement les fotos ses font après la cérémonie pas avant car sinon ton chéri verra ta robe et oublié l'effet de surprise!!!

Sujet : attache traine

sweetkaki
15-02-2008 14:54:33
pas mal comme idée la limace!!! surtout qu'elle aime bien ce genre de babiole et elles diront ensuite" j'ai eu le privilège de l'avoir moi!!!"mdr

sweetkaki
15-02-2008 14:51:48
lol ta raison la limace ça fait pas naturel!mdr

Sujet : budget voyage de noce

sweetkaki
15-02-2008 14:51:11
oui elle a raison little!!! nous on a pas prévu de liste de mariage car on vit déjà ensemble depuis un bout de temps et puis franchement l'idée de recevoir des cuillères en argent dont on ne servira jamais très peu pour nous!! alors une copine mariée depuis 3 ans avaait une urne pour le mariage destiné au voyage de noces et on va faire la meme chose...

sweetkaki
15-02-2008 14:27:21
je pense qu'il faut rester assez sobre mais bon faut le faire et comme dit la limeca un pour 2 largement suffisant!!! (ça sera sans doute jeté ensuite)
alors les filles pas la peine de se triturer a faire un truc extra!lol

sweetkaki
15-02-2008 14:24:39
si t'a bien fait anisette ça prouve que tu es quelqu'un qui profite de la vie...continue!!

sweetkaki
15-02-2008 14:22:14
désolée!!!lol

Sujet : J-5 !!!!

sweetkaki
15-02-2008 12:32:03
dernière ligne droite ma grande!!! j'ai une grosse pensée pour toi et je suis super contente...j'aimerai tellement etre a ta place mais il me faut encore de la patience!!!lol en tous cas je suis de tout coeur avec toi et en pensée aussi...

sweetkaki
15-02-2008 12:12:35
un site excellent pour nous donner des idées de coiffure et chignons:
http://cyber-coiffeur.com/chignons_mariees/

sweetkaki
15-02-2008 12:06:09

sweetkaki
15-02-2008 11:57:40
pour celles qui cherchent de jolies bijoux ou parures pour les rendre encore plus belles ce jour là g trouvé un site sympa ou ils ont de belles choses et pas trop cheres:
http://www.bijoux-guenita.com/bijoux_mariage/

Sujet : attache traine

sweetkaki
15-02-2008 10:22:47
oui vu les prix c'est facile de la faire soi meme assorti a ta robe en + épingle a nourrice tu vas dans une boutique loisirs et déco et tu vas trouver plein d'accessoires pour la "customiser"

Sujet : menus table

sweetkaki
14-02-2008 22:58:41
rouge de plaisir de se marier les filles!

sweetkaki
14-02-2008 22:35:14
non little en fait c'est pour qu'ils puissent la cérémonie a l'église enayant l'air de comprendre quelque chose!!!lol

sweetkaki
14-02-2008 16:52:58
quelques exemples de livrets de messe sont sur les liens suivants:
http://toutpourlemariage.free.fr/Eglise/LivretMesse.htm
http://marraine.cendrillon.free.fr/

sweetkaki
14-02-2008 16:41:02
en tous cas la limace t'es tjs de précieux conseil!!! merci ma grande!!!!

sweetkaki
14-02-2008 16:39:44
ben c'est vrai que le livret de messe c'est un peu le flou alors g cherché et cherche encore les filles!!! bizzz

Sujet : Voile..Besoin d'adresses

sweetkaki
12-02-2008 15:30:55
essaie d'aller sur ebay...tu devrais trouver ton bonheur...

sweetkaki
12-02-2008 15:00:43
pour toute celles qui se marient a l'église et qui se posent des questions sur le livret de messe voici un lien utile qui vous éclairera peut être:
http://www.mariage-idf.fr/v2/content/view/49/70/

Sujet : PHOTO DE MA TITE FAMILLE A MOI

sweetkaki
12-02-2008 14:44:27
ta petite louloute a vraiment un regard coquin on aurait envie de la croquer!!!!

Sujet : Un vin d'honneur qui marque

sweetkaki
12-02-2008 14:43:36
moi il n'y aura pas de vin d'honneur puisque tous les invités sont conviés pour le repas et donc je me suis organisé avec le resto de faire un superbe apéritif a l'exterieur (ils ont un jardin superbe!!!) du coup ça fera très champêtre...

sweetkaki
12-02-2008 14:41:02
bon c'est décidé je vais mettre seulement 2 menus par table mais avec marque place pour chacun...

Sujet : composition de dragées

sweetkaki
12-02-2008 14:39:50
il y a aussi dragées.fr....

sweetkaki
12-02-2008 14:22:09
merci kathantz pour mon pseudo!!! on pense fort à toi tu es sur la dernière ligne droite!!!!lol
en tous cas tu nous raconteras...j'ai été regarder tes photos et c'est super!!!
allez ma grande, je t'embrasse très fort et te souhaite sincèrement tous mes voeux de bonheur!!!
bizzzzzz

sweetkaki
11-02-2008 15:06:23
bon courage no stress c'est le plus beau jour de ta vie qui arrive enfin....je t'envie car moi c'est encore loin mais chaque chose en son temps...en tous cas profite pleinement de tous ces derniers moments avant LE MOMENT, l'instant magique et cette journée extraordinaire ou tu diras "OUI"...je te souhaite plein de bonnes choses et sois heureuse!!!!et comme le dis vivieced tu es le 1er mariage de l'année!!!
bizzzz

Sujet : question drage

Sujet : CERTIFICAT PRENUPTIAL

sweetkaki
11-02-2008 11:38:30
comme la souligné ludo ce n'est plus obligatoire depuis la fin de l'année 2007. g reçu un exmeplaire de "dossier familial" récent ou ils disent qu'on a plus besoin de la faire!

Sujet : Qui porte vos alliances?

sweetkaki
08-02-2008 18:53:58
ma filleule de 6 ans ou alors le témoin de mon chéri, on verra bien...

Sujet : Robes de mariée

sweetkaki
08-02-2008 18:51:31
sinon tu peux aller voir sur le site ASIAMARIAGE.COM tu as des robes a moins de 300 euros...

sweetkaki
01-02-2008 16:11:56
http://www.bonbonniereantiboise.com/french/accueil.php
pour les dragées dans le 06, ils ont de magnifiques compositions mais par contre je ne connais pas leurs tarifs je vais aller me renseigner pendant les vacances

sweetkaki
01-02-2008 16:09:09
merci les filles je crois que je vais faire pareil:1 menu/personne avec le nom ça servira de marque-place, pas bete!!!!merci merci et bisous a toutes

Sujet : Chansons église

sweetkaki
31-01-2008 14:03:08
moi j'aimerai faire mon entrée sur la chanson des 10 commandements 'l'envie d'aimer" de daniel lévi tout simplement parce que c'est notre chanson et qu'elle est vraiment porteuse de notre histoire...par contre au niveau de l'émotion ça risque de pleurer grave!!!lol et pour la sortie j'aimerai faire venir un groupe de gospel qui entamera "happy day"... ]

sweetkaki
31-01-2008 02:27:39
combien met-on menus sur chaque table?

sweetkaki
30-01-2008 22:35:58
oui c'est ça guiguite...

Sujet : ou trouver une robe de mariée pas chère en province? (06)

sweetkaki
30-01-2008 22:35:06
merci les filles pour le renseignement biz a toutes

Sujet : cherche animation rigolote

sweetkaki
30-01-2008 22:32:19
vous n'avez qu'a demander a vos invités de vous faire un spectacle: genre les hommes faisant une parodie sur la chanson "hot stuff" de donna summer déguisés en nanas!!!!lol

Sujet : quel age pour se marier?

sweetkaki
30-01-2008 22:29:28
il n'y a pas d'age pour mourir alors faut il un age pour aimer??, je ne pense pas non!!! les sentiments c'est ce qu'il y a de plus important et dis toi que tu vas faire ta vie avec ton chéri et non pas avec ta belle famille meme si il va falloir composer de tps a autre avec!!!lol je sais de koi je parle!!!allez bon courage ma grande!!! ]

Sujet : Prix de vos DJ

sweetkaki
30-01-2008 22:27:25
nous on en a pour 690 euros de 17h jusqu'a l'aube avec animations etc... mais a ce prix la il vaut mieux quand meme faut dire que sur la cote d'azur ils nous donnent un coup de massue partout au niveau prix!!!! enfin on tombe sur qqun de bien qui va passer les chansons qu'ont souhaitent et c'est ca qui est important...je prépare meme une surprise a mon homme: je vais lui chanter une petite chanson mais il ne le sait pas encore!!

Sujet : Ma robe Poi*****age

sweetkaki
30-01-2008 22:24:09
elle est superbe ta robe meme sije ne suis pas pour le bordeaux(parce que ca me va pas!!!lol) mais j'adore maintenant les robes qu'ils font pour le mariage parce qu'avant c'était obligatoirement toute blanche et maintenant une touche de couleur et c'est génial!!!! bon mariage ma grande!!!

Sujet : nombre de chansons?

sweetkaki
30-01-2008 22:19:02
tu vas sur le site de CROIRE.COM... ils t'expliquent en détail avec des exemples de textes le déroulement de la cérémonie religieuse, si tu souhaites faire une simple messe ou une bédédiction. sache que ds tous les cas il te faut 3 textes:
-une 1ère lecture
-un psaume
-et un évangile
à toi de voir....
j'étais aussi perdue que toi a ce sujet mais ce site m'a bien éclairé. quant aux chansons si tu tombes sur un curé plutot cool tu pourras peut etre lui demander de passer une chanson moderne??,lol

sweetkaki
30-01-2008 02:35:45
un autre lien utile pour les dragées:
http://www.drageedamour.com/index.php?&vmcchk=1

Sujet : mariage en 2009

sweetkaki
30-01-2008 02:32:41
moi aussi je me marie en 2009 mais ça se passera en mai.... ]

Sujet : combien de temps ???

sweetkaki
30-01-2008 02:31:51
pour les 2 il faut compter environ 6 mois avant. mais tout dépend de quand aura lieu ton mariage et de quelle région tu es..car moi dans le 06 pour le resto faut s'y prendre un an a l'avance enfin pour celui qu'on a choisi et pour l'animation 9 mois à l'avance...mais t'inquiètes ces délais là c'est propre a la cote!!!lol... ]

sweetkaki
29-01-2008 22:13:49
[url=http://img88.imageshack.us/my.php?image=getattachmentwv8.jpg][img=http://img88.imageshack.us/img88/4689/getattachmentwv8.th.jpg][/url]
peut être ma future robe???lol j'aurai préféré les broderies en parme mais elle me plait beaucoup quand meme ]

sweetkaki
29-01-2008 22:07:32
j'ai trouvé un site ou ls robes sont pas trop chères: ASIAMARIAGE.COM
sinon il y aussi sur ebay mais vu qu'elles viennent de l'étranger, de chine bien souvent on ne peux pas essayer, qu'en pensez vous?

Sujet : prix des robes

sweetkaki
29-01-2008 22:05:38
sur la boutique : ASIAMARIAGE.COM il y a les prix elles ne sont pas trop chères en plus!!!

sweetkaki
29-01-2008 21:59:25
http://www.organisation-mariage.net/forum/composition-de-dragees-i18779.htm
voila pour le lien et merci pour le chat...j'avais pas vu!!!oups!!!lol

sweetkaki
29-01-2008 21:56:46
peut être ma future robe???lol
Thanks to ImageShack for [URL=http://imageshack.us]Free Image Hosting[/URL]

Sujet : Une nouveauté sur le forum

sweetkaki
29-01-2008 21:46:05
BEAU TRAVAIL LUDO!!! une petite suggetion si c'est possible bien sur!!! un chat entre les différents inscrits ça serait bin de partager nos impressions, nos idées, nos galères(lol) en live????

sweetkaki
29-01-2008 21:42:20
g trouvé un site pour ceux que ça intéresse mais ils ne prennet les commandes ue par internet c'est: SARASA.FR

Sujet : Prix kg de dragées chez Tati

sweetkaki
29-01-2008 18:13:26
si tu veux un autre site pour les dragées il y a CADOCHOC tu es desdragées à moins de 20 euros/kilo ainsi que dragées choc t de dfférents couleurs

sweetkaki
29-01-2008 18:08:17
merci pour ce lien il y a en effet un choix large de jolies robes et pas que ça!!!!

Sujet : jeux animation pendant repas

sweetkaki
29-01-2008 17:20:59
un jeu sympa pour la mariée: il faut 5 a 10 hommes de la réception(y compris le marié) puis la mariée les yeux bandés doit reconnaitre una partie du corps de son homme bien évidemment alors ta l'embarras du choix: un mollet, une main, les cheveux....on vrra si tu connais bien ton mari!!!lol

sweetkaki
29-01-2008 17:14:14
ben disons que pour la salle le traiteur on a déjà trouver le resto qui fournit tout, ils ont aussi leur propre dj et comme 2 de mes couples d'amis y ont fait leur réception et que ça s'est super bien passé ben maintenant il ne me reste plu qu'a m'occuper des "petits détails!!!"lol

Sujet : theme de mariage: danse! des idées?

sweetkaki
29-01-2008 15:45:08
une autre idée m'est venue pour le thème tu pourrais combiner la danse et la mer (pour le couleur bleue)

Sujet : theme de mariage: danse! des idées?

sweetkaki
29-01-2008 15:42:22
très très bonne idée de donner a chaque table le nom d'une danse....en plus avec le bleu tu peux jouer sur toutes les décinaisons de cette couleur en y ajoutant la blanc l'argenté (pour le coté paillettes!!lol)puis meme pour ta robe tu peux la choisir sur fond blanc avec un petit rappel de bleu si tu le souhaites avec qq broderies su le bustier...

sweetkaki
29-01-2008 15:36:32
ou trouve t-on des compositions pas trop chères ou alors les fournitures pour les confectionner soi meme? g été au salon du mariage a nice j'ai vu de superbes composition mais vu les prix, je pense que je la ferai peut être moi même... ]

Sujet : mariage en 2009

sweetkaki
29-01-2008 15:31:06
moi aussi je me marie en 2009: le 23 mai plus précisément!!! donc au mois de février pendant mes vacances je vais aller ds un 1er tps réserver le restaurant ou aura lieu la réception (car c'est un endroit très pris donc il faut s'yprendre au moins un an a l'avance) après entre avril et mai 2008 je vais commencer a faire toutes les démarches administratives (mairie et égilse notamment pour réserver le jour de la cérémonie.... et puis oui ta raison tu devrais prévenir ta famille a l'étrager nous c'est ce qu'on a fait car on habit dans le 06 et presque toute notre famille est dans le nord alors autant qu'ils s'y préparent le + tot possible...en espérant t'avoir aidé un peu!!!

Sujet : Sommes nous folle ?????

sweetkaki
29-01-2008 15:25:53
moi aussi je stresse meme si je m'y prend super a l'avance car mon mriage est prévu pour le 23 mai 2009 alors j'ai encore de la marge mais on veut tellement que ce jour soit parfait que meme les plus petits étails doivent l'etre!!! biz

sweetkaki
29-01-2008 15:23:39
merci beaucoup kathantz je vais d'abors aller voir si chacune des marques que tu m'a proposé ont un site sur le net et voir s'ils ont une adresse près de chez moi!!!

Sujet : une idée sur le coût?

sweetkaki
29-01-2008 15:18:04
salut milie, moi g fait un budget approximatif et légèrement a la hausse donc je te résume ma situation:
nous avons entre 90 et 100 personnes invitées et nous pensons en avoir entre 9000 et 10000 euros.bien évidemment nous n'avons pas inclus le voyage de noce dedans car vi que nous sommes déjà "installé", nous allons installé une joli tirelire pendant la réception pour le voyage de noce...

sweetkaki
29-01-2008 15:13:24
merci de me renseigner la dessus car a part sur ebay tout est a au moins 500 euros si on veut quelque chose de joli...il faut dire que je cherche aussi une robe sur fond blanc abec détails (broderies...etc...) de couleur pastel parme de préférance...
merci pour toutes vos bonnes idées!!!

Sujet : Thème mariage bis

sweetkaki
29-01-2008 15:03:00
ben l'hiver ambiance blanche et bleu ciel at rgenté ça devrait le faire...puis ça reste dans les couleur de la mer non?? allez biz

Sujet : Dessous votre robe?

sweetkaki
17-12-2007 19:15:10
ben oui je crois qu'il faut paraitre quand meme sexy ce jour là mais ca aussi ca dépend du style de robe que tu vas choisir Roxy..moi elle sera sur ton blanc je penses avec des broderies ou petits rajouts de couleurs...mais je pense pour les dessous a un corset avec tanga assorti des bas auto fixants et la jarretière bien sur avec un rappel de couleur par rapport a ma robe...

Sujet : chanson dedier aux maries

sweetkaki
17-12-2007 19:11:05
ben moi aussi j'ai eu cette idée et je trouve que la chanson "aimer" correspond vraiment au mariage (comédie musicale "roméo et juliette") maintenant si qqun se sent l'ame d'une poétesse on peut prendre uniquement la musique d'une chanson qu'on aime et refaire les paroles ce que je compte faire...

Pages 1 5 ... 7 8 9