Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de sweetkaki

Messages de sweetkaki

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mon faire-part et mon urne...qu'en pensez vous?

sweetkaki
15-09-2008 11:09:15
faire part très sympa mais je me pose une question bete (lol), as tu trouvé une enveloppe adéquate au faire part? mon coté pratique ressort toujours!!!

Sujet : ne sait plus quoi faire...

sweetkaki
15-09-2008 10:58:58
comme louna répondu sur l'autre!lol

Sujet : ne sait plus quoi faire...

sweetkaki
15-09-2008 10:57:03
au lieu de tout arreter à cause des galères d'argent, pourquoi ne pas reculer la date du mariage de quelques temps histoire d'avoir le financement??? nous c'est ce qu'on a fait, on a économisé avant car on se paie notre mariage et c'est une sacré fierté. on le fait comme on le sent sans les contraintes des parents derrière!

Sujet : dj dans le 06

sweetkaki
14-09-2008 15:01:52
j'ai oublier de te préciser son tarif: 700 euros

Sujet : dj dans le 06

sweetkaki
14-09-2008 15:01:25
coucou lily, je suis également du 06. je peux te conseiller mon DJ qui se trouve à cagnes sur mer. il est DJ et animateur. il peux également te proposer ses services pour une salle + traiteur si tu n'as pas encore trouvé ton endroit pour le réception (contenance de la salle 120 places assises). tu tapes sur ta barre de recherche ce lien: http://www.restaurant-mariage.fr/
Chez filou cagnes sur mer et tu auras toutes ses coordonnées pour le contacter. j'espère t'avoir aider

Sujet : Ca y est, la robe enfin commandée : les photos

sweetkaki
12-09-2008 09:41:36
très joli et superbement bien portée. le bustier est magnifique!!!!

Sujet : entre les deux (robes), mon coeur balance.

sweetkaki
12-09-2008 09:28:41
ben moi contrairement à melana j'ai une préférence pour la 1ère... mais bon chacun ses gouts bien évidemment!!!

Sujet : Mme depuis le 6 septembre

sweetkaki
11-09-2008 09:31:56
tous mes voeux de bonheur.... pour les cheveux chacune choisit son style et heureusement car sinon on serait toutes des clones!!!lol

Sujet : es assez pour les boissons!!

sweetkaki
10-09-2008 23:51:54
t'es unique lalim reste comme tu es surtout ne change pas!!!!!

Sujet : petales pour la sortie d'eglise

sweetkaki
10-09-2008 23:49:49
toi aussi ma grande... moi aussi j'y vais car demain levée à 6h car je commence ts les jours à 7h pour ouvrir les batiments!!!bisous bisous

sweetkaki
10-09-2008 23:48:19
maintenant c'est schrek qui fait le capitaine de soirée??? lol ]

sweetkaki
10-09-2008 23:47:04
t'as bien raison moi aussi plutot gai-luronne car la vie nous apporte assez de petites misères alors autant prendre avec bonne humeur car de toute façon en s'apitoyant sur notre sort ça ne change pas les choses alost autant positiver!

Sujet : Pas de passage à l église

sweetkaki
10-09-2008 23:45:27
nous on a de prévu:
*1ère rencontre avec pretre
* 2ème réunion un samedi de 20h à 23h en CPM
* 3ème et 4ème un dimache de 9h à15h: journée pic-nic avec d'autres couples
et * 5eme RDv avec le pretre pour mettre au point le déroulement de la cérémonie

sweetkaki
10-09-2008 23:42:41
ben l'humour ils aiment pas mal aussi vu qu'ils sont super doué pour ça dons quand tu parles leur langage ils ont un certain respect pour toi

sweetkaki
10-09-2008 23:40:46
t'as pas encore fait ta prépa à l'égile? ou déjà faite avec l'ancien et mariage avec le nouveau?

sweetkaki
10-09-2008 23:39:24
c'est ça de prendre de l'age ma belle!!! lol on a plus 20 ans!!mdr meme si on est encore jeune on a pris quelques années quand meme dans la figure!!!

Sujet : coiffure et maquillage.....tarif?

sweetkaki
10-09-2008 23:37:58
je sais pas si elle a réussi mais maintenant il y en a 2 magnifiques!!!

sweetkaki
10-09-2008 23:37:02
oh ils comprennet quand ils le veulent bien je m'en suis aperçue puis ça dépend aussi de notre manière pour leur parler....si t'es trop ferme ils se font un malin plaisir à te contredire surtout quand ils sont avec des copains par contre si tu leur expliques de manière courtoise sans leur faire la "honte" ça passe plutot bien

sweetkaki
10-09-2008 23:34:15
oui mais il ya boire et déguster c'est pas la meme notion!!!lol

sweetkaki
10-09-2008 23:29:12
oui j'imagine!! ben moi je te dirais mes 1ères impressions car c'est samedi qu'aura notre 1ère rencontre avec notre homme d'église!!

sweetkaki
10-09-2008 23:27:53
un ti' peu mais bon pas toujours évident face à cette nouvelle génération d'ados à qui pour la plupart tout est dû!!! enfin je vais quand même pas me plaindre ils me permettent de rester "jeune"!!!lol meme si parfois je n'arrive pas à comprendre leur manque total de respect!!! je commence à être totalement has-been... et oui étant jeune je ralais contre les adultes et maintenant je suis passée de l'autre coté de la barrière!

sweetkaki
10-09-2008 23:24:31
ben maintenant avec tout ce kon voit boissons ce n'est plsu un privilège masculin!!!mdr les femmes savent bien lever le coude!!!mdr pas mon cas je te rassure... mais on en voit de + en + et franchement ça fait quand meme plus pitoyable qu'un mec!!!

sweetkaki
10-09-2008 23:21:45
oui c'est clair que c'est mieux la plage puis maintenant ils ont fait une nouvelle "promenade" plus joli que la promenade des anglais à nice!!!!

sweetkaki
10-09-2008 23:20:23
non suis juste agent d'accueil au lycée!!!!

sweetkaki
10-09-2008 23:19:30
peut etre que c'est moi qui me trompe aussi!!!mdr

sweetkaki
10-09-2008 23:17:24
c'est pas vrai!!! si tu repasses par ici un jour tu seras la bienvenue!!!!!!!! avec ton zhom bien sur!!! moi suis au lycée en face de la piscine tu vois lequel???lol

sweetkaki
10-09-2008 23:15:56
ohhh j'pourrais trouver c'est sur (je bosse ds un lycée) mais bon g 8 mois pour trouver la solution je ne m'inkiètes pas avec ce genre de petit détail technique... d'ailleurs au fait merci encore lelim car vu que mes couleurs du mariage seront ivoire et parme (p't'etre ben avec un chouia de rose) tu m'as donné une superbe idée avec la lavande... merci merci merci avec quelques épi de blé ça devrait le faire

sweetkaki
10-09-2008 23:12:17
oui c'est sur il faut qu'elle soit organisée pour savoir ce qu'elle souhaite mettre à l'apéro et après tout le long du repas...etc...etc... mais pour sa comptabilité" faut qu'elle sache combien elle peut faire de verres avec chaque bouteille après c'est simple....

sweetkaki
10-09-2008 23:10:16
t'as de la chance lalim car pour nous quoi que ce soit il faut "nettoyer, balayer, astiquer... église toujou fait bon!!!lol" enfin c'est sur que ma moman va se désigner d'office pour ça!!! elle veut bo mayiage pou sa fifille!!mdr

Sujet : Couleurs

sweetkaki
10-09-2008 23:07:59
christopheetestelle: regarde chez annie couture collection 2007 ils ont pas mal de robes dans les tons que tu souhaites, peut etre trouveras tu ton bonheur sans trop de ruiner (robe à moins de 500 euros!)

sweetkaki
10-09-2008 23:05:32
exact lalim ton compte est plus juste! sans pour autant passer pour des alcoolos!!lol

sweetkaki
10-09-2008 23:03:55
alors pour les pétales attention les filles car nous à notre église ils nous ont "gentiment" précisé: "si jeté de pétales ou autres pas de pb mais prévoyez quelqu'un pour nettoyer et balayer après".... je vois mal demander à qui que ce soit de balayer après; franchement mettre à contribution un(e) invitée(e) pour nettoyer c'est moyen-moyen, non? alors peut etre qu'on fera juste des bulles de savons mais rien n'est encore décidé... en tous cas fo savoir que certaines églises font cette demande ainsi que certaines mairies!

sweetkaki
10-09-2008 22:45:48
en fait un diacre fait parti intégrante d'une église mais peut etre avec des idées plus souples tout simplement parce que c'est une personne intégré comme nous dans le vie quotidienne( il peut etre marié, avoir des enfants, etc...) contrairement à un curé mais il célébre un mariage dans les memes conditions...

sweetkaki
10-09-2008 22:40:34
golf.2 sache qu'avec une bouteille de vin tu peux faire 4 à 5 verres à consommer... donc si tu accompagnes ton repas avec 1 bouteille de rosé ça risque de faire juste pour 28 adultes...

Sujet : musique eglise

sweetkaki
10-09-2008 22:36:29
moi aussi comme lalim traditionnelle marche nuptiale car ça le fait vraiment puis sortie je pense sur "happy day" pour donner le top des festivités avec une musique plus entrainante... par contre pour les musiques entre les différentes lectures pas encore choisi!!!

sweetkaki
10-09-2008 22:34:34
pour répondre a lalimace: il est dans les pages jaunes de cagnes sur mer et en dessous du nom du salon y'avait marqué 2eme mondial des coiffures de mariage alors par curiosité g été devant le salon aujourd'hui c'est peint en gros sur la devanture avec à l'intérieur plein de fotos de mariées et lui en plein concours (avec diplôme et trophée à l'appui) ça ma rassurée et donc je suis rentrée et je l'ai réservé pour mon mariage. il fait de superbes coiffures vraiment... pour celles que ça intéresse sur les alpes maritimes, c'est maxime coiffure 06 cagnes sur mer...mais 23 mai c'est pris par moi!!!lol

Sujet : pourquoi me font ils sa?

sweetkaki
10-09-2008 18:51:14
oui essaie de lui faire reporter sa date ou change la tienne sans le lui dire si tu peux et elle ne le saura qu'au moment ou elle aura le faire-part!!!

Sujet : enterrement de vie!!!

sweetkaki
10-09-2008 18:42:51
super enterrement et original!!!! tu as du t'éclater comme une folle!!!

Sujet : Dans ma galerie voici mon faire part

sweetkaki
10-09-2008 18:39:10
super sympa et le texte en forme de rébus original!!!

sweetkaki
10-09-2008 17:08:29
tu as eu de la chance toi
moi g cherché sur le net et le 1er prix pour des coiffeuses à domicile ou autre c'est 180 euros
mais là je me suis dit je connais pas leur travail, etc... donc j'ai été voir ce fameux coiffeur et en effet j'ai vu son travail et franchement il est doué, bon il est vrai aussi que si c'est le 2ème mondial il a plutot intérêt. mais vu la renommée je me disais que finalement tout compris ça va quand même (enfin je me dis ça mais je trouve ça aussi excessif)... mais bon on ne se marie qu'une fois dans sa vie puis c'est aussi pour etre la plus belle (essayer du moins!!!mdr) donc je me dis que le sacrifice vaut le coup!!!

Sujet : 1er rendez-vous avec le prêtre

sweetkaki
10-09-2008 17:04:53
coucou baboue25. moi, mariage prévu le 23/05/2009. nous avons été à l'eglise pour monter le dossier en mai de cette année et on vient de nous confirmer la date il y a 2 semaines de ça. si tu t'y prend assez tôt au moins tu es sure d'etre prioritaire pour le choix de la date et de l'heure. car il faut penser que tu as une préparation au marige à l'église qui s'étale sur plusieurs "RDV" ou réunions. d'ailleurs notre 1ère rencontre avec le prêtre pour nous c'est samedi matin à 10h...

sweetkaki
10-09-2008 17:00:25
je sais qu'il y a eu de nombreux post sur le sujet mais voilà j'en remet une couche: j'ai trouvé un super coiffeur (2ème au mondial de la coiffure de mariée, c'est pas rien!!!lol) qui propose coiffure + maquillage avec 1 essai a peu près 1 mois avant pour 200 euros avec accessoires de cheveux compris. est-il raisonnable? qu'en pensez-vous?

Sujet : Au secours !!!

sweetkaki
10-09-2008 16:55:04
à partir de 200 personnes ça commence à être ce qu'on appelle un méga-mariage!!!
je serais toi je verrais avec le traiteur si c'est possible pour faire mi-buffet mi-service à table; c'est à dire buffet pour les entrées et desserts (si tu fais une farandole de desserts) et service à table pour le plat principal.
et comme dit précédemment vois avec ton traiteur car en général ils prévoient le nombre de serveurs en proportion du nombre d'invités (en général 1 serveur pour 15 à 20 invités)..
mais vois tous ces détails techniques avec ton traiteur car logiquement c'est un pro et sait faire en conséquence...bon courage

Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !

sweetkaki
10-09-2008 16:48:59
ben pour ma part mon prénom c'est karine mais ma nièce avait beaucoup de mal à le prononcer quand elle a commencé à parler donc elle disait "kaki" et du coup c'est resté quant à sweet, ben , ça vient de mon chéri car il dit que g la peau douce (sweet= doux, douce, douceur... en anglais) voilà l'histoire de mon pseudo...

Sujet : prix centres de tables

sweetkaki
10-09-2008 11:03:03
sinon tu vas sur ebay et tu as 6 centres de tables pour environs 50 euros mais bien évidemment ce sont des fleurs factices

Sujet : petite nouvelle

sweetkaki
09-09-2008 19:07:59
bienvenue Galou... je me marié également le 23 mai 2009 donc même date que toi.. je ta rassure tu as largement le temps de tout faire je pense.
moi g déjà la salle, la mairie, l'église (d'ailleurs je commence ma prépa au mariage samedi), le costume de chéri et la robe est commandée... quant a tout le reste, pour les faire part il faut prévoir 4 à 5 mois avant la date. par contre as tu trouvé ton photographe???

Sujet : idées déco

sweetkaki
09-09-2008 18:42:35
celinou pense a une déco de St valentin avec gros coeurs rouge. je pense que tu vas trouver ton bonheur...

Sujet : quelle galère !!!

sweetkaki
09-09-2008 18:19:44
celinou t'inkiètes pas tu peux dès à présent déposer ton dossier à la mairie. moi je me marie le 23/05/2009, j'ai déposé mon dossier il ya 2 semaines avec tous les documents. la seule chose qu'il faudra que je rapporte ce sont nos 2 extraits d'acte de naissance de - de 3 mois à la date du mariage

Sujet : idées déco

sweetkaki
09-09-2008 18:16:58
oui thème amour genre St Valentin mais il me semble qu'il y avait un post sur ce thème de couleur par Blandine

Sujet : les préparatifs avancent plutot bien

sweetkaki
09-09-2008 18:15:24
Galou les livrets de messe ça sert tout simplement à expliquer la déroulement de ta cérémonie religieuse si tu te maries à l'église( les textes, les musiques...etc)

sweetkaki
09-09-2008 12:53:12
c'est facile a dire mais je comprend un peu vanouetpierrick, on a vraiment l'impression de nous couper l'herbe sous le pied et de nous "voler" notre bonheur!

Sujet : come back...

sweetkaki
09-09-2008 12:44:56
oui g vu ameltom c'est une des nouveautés depuis que je ne suis plus venue...

Sujet : demoiselle d honneur

sweetkaki
09-09-2008 12:35:36
pour ton choix de demoiselle, prend des personnes chères à ton coeur car tu peux être sure de leur implication dans leur role!!!

sweetkaki
09-09-2008 12:34:29
tous mes voeux sandy!!! tu es enfin madame!!! moi plus que 256 jours au compteur afin de vivre la "big day"!!! j'espère que tout s'est bien passé pour toi et surtout que tu es heureuse!!!!

Sujet : qui a des idées pour la pièce montée

sweetkaki
09-09-2008 12:31:56
gateau à l'américaine...c'est vrai que c'est magnifique mais chez nous en France c'est la traditionnelle pièce montée et pour ceux qui souhaitent autre chose le choix est limité...

sweetkaki
09-09-2008 11:49:14
merci lers filles ça me fait au coeur!!! qu'est ce que vous m'avez manquées!!!!!

sweetkaki
09-09-2008 11:46:50
figure toi que j'ai eu presque le même souci mais avec... ma cousine!!! elle c'est une semaine avant moi!! en plus elle me copiait tout: le thème du mariage que j'ai du par conséquent changer, elle voulait ma nièce comme demoiselle d'honneur, enfin la totale quoi!! après une explication elle m'a avoué que quelque part elle m'enviait car j'avais toujours su me débrouiller dans la vie et ses parents me donnaient toujours en exemple. finalement elle m'a fait de la peine et je lui ai laissé le thème pour en prendre un autre mais je ne lui dis plus grand chose quant à l'évolution de mes prépas mariage; puis un autre point sur lequel je n'ai pas abdiqué: ma nièce!!! elle ne l'aura pas comme demoiselle d'honneur. Dans tous les cas de figure ce qu'il en ressort c'est une certaine jalousie...

Sujet : prix traiteur, qu'en pensez-vous?

sweetkaki
09-09-2008 11:14:56
non galou franchement je ne trouve pas ça excessif , ça reste raisonnable... pour te donner une idée je fais mon mariage dans une salle dont le proprio (qui est également le DJ) s'est associé avec un traiteur et un patissier et ça me revient à 60 euros/pers avec inclus la location de salle.
Menu: buffet apéritif à volonté, une entrée froide au choix, une entrée chaude au choix, trou normand, une viande au choix avec accompagnement de légumes, trio de fromage sur lit de mesclun, mignardises et pièce montée. les vins sont compris "à discrétion" (à volonté) mais il faut qu'on amène le champagne, par contre ils ne font pas payer le bouchon...

Sujet : prix centres de tables

sweetkaki
09-09-2008 11:03:42
j'ai peut être une idée pour toi mais ça dépend aussi de la date de ton mariage... enfin ça pourr toujours aider d'autres futures mariées.
renseigne toi si autour de chez toi il n'y a pas un lycée professionnel qui prépare les jeunes au CAP fleuriste. car ils peuvent éventuellement te préparer la déco florale pour ton mariage à moindre coût (tu ne paies que la "matière première"). je te dis ça car je bosse ds un lycée et je sais qu'ils peuvent le faire, c'est mon cas et je peux t'affirmer que tu t'en tires pour 2 à 3 fois moins cher que chez un fleuriste et c'est aussi joli voire mieux car comme les élèves sont notés sur leur travail, ils s'appliquent...
sinon tu as éventuellement le plan B qui consiste en une déco de fleurs artificielle mais pour un mariage c'est quand meme moins joli...

Sujet : robe?ne me plait plus!!!!!

sweetkaki
09-09-2008 10:48:31
si c'est un coup de coeur tu ne devrais pas changer d'avis car en général c'est toujours les 1ères impressions sont toujours les bonnes.. et puis si tu veux la rendre originale et unique, à la limite tu peux rajouter des petites fleurs blanches (ou ivoire car je ne distingue pas exactement la couleur) sur le pourtour du décolleté sans trop charger pour rappeler le bas de la robe. tu auras ainsi peut être l'impression d'avoir une autre robe...

sweetkaki
09-09-2008 10:39:02
meuh non vivieced, pourquoi fachée??? il n'y a vraiment aucune raison de l'être avec vous!!!
en tous cas ça me fait vraiment plaisir de vous retrouver!
Je vous envoie plein de biz et d'énergie positive!!!

sweetkaki
09-09-2008 01:08:55
après quelques mois d'absence(plus d'ordi et autres petits soucis mais pas très grave!!!), je reviens parmi vous les filles... tout d'abord je félicite toutes celles qui sont devenues Madame et fais de grosses biz à toutes sans exception!!!
quelques news de ma part: le costume est acheté et la robe commandée (voir ma galerie)... la date est fixée à l'église (d'ailleurs 1ère rencontre avec le prêtre samedi matin) ainsi qu'à la mairie mais on a pas encore l'heure exacte.
j'espère que pour vous les prépas avancent bien...
à très bientôt de vous lire et d'échanger nos impressions et idées!!!

Sujet : déco à faire soit même

sweetkaki
12-04-2008 13:58:18
super sandy ça m'a donné plein d'idées!!!!

Sujet : me voici madame

sweetkaki
08-04-2008 18:15:09
tous mes voeux de bonheur pour les nouveaux mariés!!! hip hip hip hourra....
juste une petite kestion nini: vous l'avez trouvé où la cravatte et le gilet parme parce que franchement c'est magnifique cette couleur et sur ma robe il va y avoir des broderies parme et j'aimerai trouver pour mon homme un ensemble cravatte+gilet de cette couleur...merci d'vance pour le renseignement!!!!

Sujet : Les mariés de Mai 2009

sweetkaki
21-03-2008 08:46:50
blandine tant que tu as la salle, l'église et la mairie c'est le principal parce que pour tout le reste tu as encore le temps. moi j'ai le resto, la mairie m'a dit de venir déposer mon dossier en aout seulement car ils n'ont pas encore le planning des dates de 2009. et pour l'église je vais y aller pendant les vacances de pâques... après pour le reste j'ai l'idée du thème du mariage dans les grandes lignes mais je cherche encore partout pour affiner mes idées ou en trouver d'autres!je pense qu'à 14 mois de mon évènement j'ai encore le temps pour ne pas me prendre la tete!!!lol

Sujet : entrée dans l'église

sweetkaki
21-03-2008 08:39:58
moi ce sera soit la marche nuptiale soit la chanson l'envie d'aimer de daniel lévi car c'est notre chanson... par contre pour la sortie on a envie de se faire une petite folie c'est d'avoir une chorale gospel et faire la sortie sur "happy day"... enfin si c'est possible bien sur!

Sujet : Vin d'honneur ???

sweetkaki
19-03-2008 16:04:11
je te comprend c'est vrai que c'est le plus beau jour de notre vie et on veut tout faire faire pour qu'il le soit.... et surtout qu'il ressemble à ce que nous sommes car en fait chacun peut y mettre son reflet et sa vision de la féerie du mariage

Sujet : les filles du Sud Ouest

sweetkaki
19-03-2008 15:48:22
moi aussi j'adore le sud ouest les paysages la gentillesse des gens enfin tout koi d'ailleurs avce mon futur on a décidé d'acheter una maison dans les alentours de montpellier car d'abord sur la cote c'est extrèmement cher et on ne pourra pas puis on va souvent en vacances dans le coin et on est tombé "amoureux" de la région....

Sujet : MERCI LUDO

sweetkaki
19-03-2008 15:46:15
oui merci ludo pour tout ce que tu fais pour nous et d'ailleurs ce site s'en ressent car on a l'impression de faire partie d'une grande famille et ça c'est génial!!!

sweetkaki
19-03-2008 15:44:52
merci ameltom pour ton éloge par contre c'est vrai que ça a un sacré cout mais bon ce jour la rien n'est assez beau!!! puis je souhaite faire un mariage où tout le monde se sent à l'aise tout en ayant un petit coté classe, c'était pas évident de trouver le bon lieu je peux t'assurer!lol

Sujet : qui garde les animaux pdt le mariage et voyage de noce ?

sweetkaki
19-03-2008 15:41:57
ben ils font aussi partie de notre vie... ils partagent nos joies et nos peines et moi franchement j'ai un regret (je vais paraitre un peu dingue mais je m'en fiche!!lol) c'est qu'ils ne puissent pas participer a la fete!!! pourtant je les aurais bien vu mes 2 mimines tirant une petite carriole avec nos alliances dedans....lol mais là bonjour les dégats surtout avec des chats!!! bon c'était mon petit 1/4 d'heure délire ça!mdr

Sujet : Budget Mariage

sweetkaki
19-03-2008 15:38:29
nous on est aux alentours de 10000 euros mais ce qu'il y a c'est qu'on a pas lésiné sur le repas de noce. ça va se passer ds un super resto et ils nous fournissent les nappes et serviettes a nos couleurs, les bougeoirs en argent le repas est plutot super copieux vins et boissons a "discrétion" (volonté koi!!!lol), la pièce montée ou le gateau nuptial c'est compris dedans, enfin total pour 90 pers dont une dizaine d'enfants: 6500 euros approximativement! c'est sur c'est un lourd budget mais je préfère autant m'en référer a eux car ils ont l'habitude de faire des mariages, cérémonies, baptemes etc... et puis une amie avait fait son repas de noce il y a 5 ans de ça et c'était impeccable de vrais pros et en plus pas de soucis d'organisation entre une location de salle+ traiteur, ils s'occupent de tout!!!

Sujet : qui garde les animaux pdt le mariage et voyage de noce ?

sweetkaki
19-03-2008 15:28:08
moi j'ai 2 chats... pour le mariage pas de pb car ça se passe pas loin de chez moi et pour le voyag de noces ben je pense que je vais demander a mes parents ou a mon frère de venir les nourrir et de s'occuper d'eux...

Sujet : stress mariage juin 2008

sweetkaki
19-03-2008 15:25:29
si tu le peux et si tu as les moyens va te faire une journée détente en spa-thalasso avec massages bains de boue etc... je pense que ça te requinquera!!!! c'est ce que j'ai prévu de me faire dans la semaine qui précède mon mariage pour décompresser.... en plus une journée dans un institut de beauté pour netoyer ma peau massage de visage etc.... peut ere ca va te donner des idées!!!

Sujet : demoiselle d'honneur

sweetkaki
18-03-2008 18:56:13
à l'église elles peuvent aussi faire la quete avec des paniers comme il est d'usage.. et puis elles peuvent lire une partie des psaumes....

Sujet : Tout se fabriquer ....

sweetkaki
18-03-2008 18:53:35
oui style ambiance cabaret mais classe avec pour thème amour: grands coeurs rouge et blanc, des plumes dans les memes tons dispersées sur les tables pour la déco.... boas de plumes en guise de guirlandes...

sweetkaki
18-03-2008 09:38:31
nous comme lalimace car tous ceux qu'on a invité seront au repas mais on a prévu un cocktail avant le repas dans un petit patio extérieur (que l'on peut voir dans ma galerie d'ailleurs)

Sujet : Texte faire part

sweetkaki
15-03-2008 11:32:14
pas mal anisette sinon autre idée:
1 pour....
2 pour....
3 pour....
4 pour...
5 pour....
et maintenant 6....

Sujet : ca y est on a nos billet pour les vacances de paques

sweetkaki
15-03-2008 11:30:24
profite bien lalim un petite foto souvenir sera la bienvenue....

Sujet : quel serait votre budget ?

sweetkaki
15-03-2008 11:28:10
pas plus de 500 euros si je peux car c'est ma mère qui tient a me l'offrir et comme elle n'a pas de gros moyens....

Sujet : Presentons nous

sweetkaki
15-03-2008 11:26:54
titigali t'es du 06? moi aussi de cagnes sur mer...

Sujet : Photos salle

sweetkaki
15-03-2008 11:25:09
si vous voulez aller voir quelques photos de ma salle et du patio attenant pour l'apéro j'en ai mis dans ma galerie...bon les photos ont été prises lors d'un autre mariage donc ce ne sera pas cette déco....

Sujet : un peu dégoutée...

sweetkaki
15-03-2008 11:22:31
vivi ben tout simplement ses parents ont trimé dur, ont ouvert des sociétés qui ont plutot bien tournées et maintenant ils ont vendues pas mal de leurs actifs et ont plutot un joli pactole mais bon elle a bossé seulement 10 ans dans une des entreprises de ses parents et quand ils ont vendu elle s'est retrouvée "sans occupation" et ça fait près de 9 ans que ça dure!!!lol
c'est vrai que ça doit etre difficile a vivre de ne rien faire!!!lol quoique je ne le dis pas en plaisantant car quand t'as tout ce que que l'argent peut te donner qu'est ce qui motive après? tu ne dois plus avoir de but comme l'as souligné sandy!!!

Sujet : robes pas cher

sweetkaki
15-03-2008 08:50:08
moi pour faire le test je vais me lancer à acheter une robe de demoiselle d'honneur comme ça je verrai le résultat et si pas bon je serai pas dans une grosse perte!!!lol

Sujet : dédicace chanson d'amour

sweetkaki
15-03-2008 08:48:52
http://www.karaoke-version.com/fr/
pour les filles qui veulent se lancer a pousser la chansonnette j'ai trouvé un site pour avoir seulement la musique.... à suivre...

Sujet : Prix des salles

sweetkaki
15-03-2008 08:39:03
ça fait cher je trouve 3500 euros a moins que ce soit une salle de chateau bon la ça devrait etre correct mais bon renseigne toi bien car je pense que tu peux trouver quelque chose de sympa pour bien moins cher.... et moi qui me plaignait que sur la cote d'azur c'était cher!!!!lol

Sujet : Ouverture du bal

sweetkaki
15-03-2008 08:36:33
moi aussi g envie qu'on fasse une choré mais j'en ai pas encore parlé a chéri quoique pour faire l'imbécile il est toujours partant!!!lol donc je pense qu'on ouvrira par un bo slow pendant quelques secondes puis scratch de la musique et comme l'autre post on va faire une choré rigolote maintenant trouver une bonne musique d'ambiance je vais chercher j'avais pensé a "mambo n° 5" mais je vais continuer a fureter....

sweetkaki
15-03-2008 08:29:28
oh que oui je suis soulagée puis en meme temps ma cousine m'a fait comprendre que tout ce qu'elle entreprenait echouait (je comprend pas trop ce qu'elle entend par échec parce que si etre "retraitée" a 30 ans se la couler douce, faire des voyages toute l'année elle appelle ça échec je veux bien etre une perdante moi!!!lol) bon enfin bref en fait elle m'a fait comprendre qu'elle n'avait pas autant de caractère que moi et d'ambition , qu'elle n'était pas une combattive et qu'en fait parfois elle en avait marre d'entendre ses parents dire " karine n'a pas eu les choses faciles et elle s'en sort"...ben du coup inconsciemment elle était jalouse de moi mais comme on a mis tout a plat tout va mieux....je lui ai fait comprendre que des fois on aimerait bien avoir a ne pas se battre pour telle ou telle chose qu'elle avait de la chance d'avoir la vie facile et qu'elle doit en profiter et que justement en agissant comme elle l'avait fait avec moi, elle a risqué une facherie de cousines pour rien. voilà les filles le dénouement.... et puis me prendre ma nièce comme demoiselle d'honneur non non et non!!! elle est trop importante pour moi cette pitchounette. d'ailleurs elle m'a dit qu'elle voulait me faire une danse pour mon mariage elle est pas géniale cette petite,j'l'adore!!! je lui rend une petit hommage tiens: vive ma petite puce kelly!!!!

sweetkaki
14-03-2008 19:08:02
voila les choses sont réglées avec ma cousine. elle n'aura pas ma nièce comme demoiselle d'honneurje lui ai fait comprendre que ça montrait son manque de caractère de tout copier et que déjà j'étais passé sur le fait qu'elle avait décidé de se marier 1 semaine avant moi.
elle l'a un peu mal pris au départ mais bon je lui ai bien fait comprendre qu'elle mettait la famille en délacate situation car 2 mariages coup sur coup ca va fairte des frais pour eux: elle ne se rendait pas compte car elle a les moyens mais dans la famille tous n'ont pas le meme train de vie qu'elle!
enfin voilà je lui ai dit qu'il fallait qu'elle arrete de me prendre toutes mes idées car c'était pas sympa et que si justement elle m'appréciait autant qu'elle le dit, elle ne devrait pas agir ainsi...bon bref donc histoire arrangée mais bon elle tient qd mm a se marier 1 semaine avant mais ça c'était pas le + grave: ma pitchounette reste MA demoiselle d'honneur, j'y mets un point d'HONNEUR!!!lol
en tous les cas merci de votre soutien les filles!!!!!!!je vous embrasse toutes très fort!!!!

Sujet : Petite astuce pour le voile...

sweetkaki
14-03-2008 19:01:45
super astuce verdot en plus les perles sont colorées et donc on peux assortir a la robe s'il y a une couleur dedans... par contre je me pose une question: comment faire tenir le voile quand on a un chignon avec des accessoires de tete?

Sujet : robes pas cher

sweetkaki
14-03-2008 18:58:47
moi aussi je suis tenté par une robe sur ebay car au moins ils peuvent te faire ta robe a ton désir. en plus y'a une boutique qui est revendeur en france (mais les robes fabriquées en chine) donc possibilités d'avoir un contact en france je crois qu'elle s'appelle "e-dressit france"

Sujet : Idées thème mer, marin

sweetkaki
13-03-2008 11:48:48
mais si bien sur lalim mais je souhaite avoir un max de chansons pour faire mon choix et essayer ma voix sur chacune

Sujet : Presentons nous

sweetkaki
13-03-2008 08:46:06
alors moi g bientot 34 ans (35 le jour du mariage), mesure 1m75 et je suis agent d'accueil dans un lycée; chéri lui a bientot 40 ans mesure aussi 1m75 et est contremaitre dans une société de BTP.
le mariage est prévu pour le 23 mai 2009 à cagnes sur mer.
on a le resto qui s'occupe de tout, c'est un joli mas typique du sud... le DJ aussi car c'est un des prestataires qui bosse avec le resto...le photographe c'est bon car c'est un copain d'enfance a chéri....
on sera entre 90 et 100 car la liste des invités n'est pas encore définitive...
j'ai déjà retiré le dossier en mairie mais je dois le rapporter que vers aout -sept car ils n'ont pas encore le planning des dates de 2009. quant à l'église je vais m'en occuper pendant les prochaines vacances de pâques.
les couleurs du mariage devraient etre a priori parme blanc et argent sur le thème nature champêtre avec papillons etc... donc je vais essayer de faire une déclinaison sur ce thème pour les faire-part, menus dragées etc...
pas de vin d'honneur prévu pour nous car tous les invités sont prévus au resto docn tout se fera la bas.
pour les tenues on a une idée bien précise de ce que l'on souhaite mais on attend toujours le mois de sept pour voir car on a encore le temps...

Sujet : Qui a mis à créer sa galerie?

sweetkaki
13-03-2008 08:27:54
moi aussi g commencé a mettre des fotos c'est vrai qu'au moins maintenant on peux mettre des visages sur des personnes avec ki on parle c'est cool!

sweetkaki
13-03-2008 08:25:11
si roxy c'est peut etre la seule fois que t'oseras le faire, l'amour va te donner du courage!!!!moi aussi je ne sais pas si j'y arriverai mais je sais par contre que ça sera une bonne surprise pour mon hommecar il aime m'entendre chanter d'ailleurs on s'est connu a une soirée karaoké!!!mdr... mais ça fait un moment que je chante plus justement comme ça je lui ferait la surprise alors toi aussi roxy fais le ça va lui faire plaisir a ton homme j'en suis certaine!!!

Sujet : mariage civil: robe.?

sweetkaki
12-03-2008 23:28:08
tupeux mettre une jolie robe de soirée avec une étole ou un boléro pour la mairie.....c'est ce que je vais surement faire moi si la mairie c'est le matin et l'église l'aprem comme ça je garderai la surprise de ma robe de mariée!!!!

sweetkaki
12-03-2008 23:24:36
et une musique rythmée qui parle d'amour???? vous avez ça les filles ???

Sujet : Vos galeries perso

sweetkaki
11-03-2008 11:44:10
génial ludo je savais que t'étais le meilleur!!!lol

sweetkaki
10-03-2008 09:14:02
lol lalim!!!

Pages 1 3 ... 5 6 7 8 9