Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de sweetkaki

Messages de sweetkaki

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mes marques places

sweetkaki
06-03-2009 14:18:15
très élégant et par contre c'est vrai que les noms ne se voient pas assez, mais c'est magnifique!!!

Sujet : texte de faire pour futurs mariés et jeunes parents

sweetkaki
06-03-2009 14:16:40
"après avoir semé les graines de l'amour et récolté le plus magnifique des fruits: MOI (hi!hi!), mes parents ont décidé de concocter la plus belle des salades (de fruits!!lol), celle du mariage! et vous invitent à venir la déguster le ..... à ....."
voilà ça met en scène ta petite puce et en plus il y a un coté humoristique!

Sujet : poème martiniquais

sweetkaki
06-03-2009 14:10:10
c'est un très joli poême divine, très romantique!!!
et quoi que tu écrives si ton cheéri t'aime il sera forcément touché car c'est le coeur qui parle et tes mots sont ceux de l'amour!!!

sweetkaki
06-03-2009 11:52:14
pardon aurelieamanda!!! me suis trompée d'ile!!! 1000 excuses!

sweetkaki
06-03-2009 10:23:57
essaie de voir avec aurelieamanda elle est originaire des iles il me semble de la guadeloupe. elle peut peut-être t'aider!!!

Sujet : j'en ai marre envie de tout abandonner!!

sweetkaki
06-03-2009 10:21:50
oui ma grande la dialogue et la communication sont la cléf de tout!!!!! et franchement réfléchis bien quant au mariage car ça n'arrangera pas les d"fauts de ton homme bien au contraire.... alors soit s'il t'aime vraiment il fait des efforts pour toi, soit (comme tu dis que tu es amoureuse folle de lui!lol) tu te maries en tout état de cause en sachant d'avance ses travers! tu sais le mariage ne change pas un homme ni une femme! on reste tel que nous sommes!

Sujet : journée de préparation à l'église

sweetkaki
06-03-2009 09:59:54
ben disons (et on me l'a bien fait comprendre) que tu es mal vue quand tu ne fais pas ta prépa à fond et qu'on accède moins facilement à tes demandes pour la cérémonie (genre si tu veux des musiques particulières qui ne sont pas forcément religieuses!!) donc vaut mieux s'y plier et tout faire!!!

Sujet : kiki de voiture

sweetkaki
06-03-2009 09:56:35
nous on va préparer une centaine de "kikis"!!mdr
car on a environ 50 voitures et on compte 2 noeuds/voiture!!! d'ou le lien que j'avais mis plus haut car si on achète des kikis automatiques ça revient cher tandis que faire ses kikis manuellement on fait des économies (ouhhhle jeu de mots!!!mdr)

Sujet : ma tete!!!!

sweetkaki
05-03-2009 17:49:10
c'est une très jolie coiffure, j'aimerai assez dans ce style là aussi!!! très bon choix!

Sujet : ma robe

sweetkaki
05-03-2009 17:47:11
elle te va à ravir tu vas être une très jolie mariée!!!!

Sujet : Conseils des Déjà Madame...

sweetkaki
05-03-2009 17:44:24
génial aurelieamanda ça nous plonge carrément dans l'ambiance....j'ai hâte d'y être aussi!! dans moins de 80 jours pour moi et là je trouve que ça commence à passer vite!!!lol

Sujet : changement de nom

sweetkaki
05-03-2009 17:39:24
sinon tu accoles le nom de ton mari au tien le temps de faire tous les papiers nécessaires a ton changement de nom!

Sujet : kiki de voiture

sweetkaki
05-03-2009 17:37:20
http://toutpourlemariage.free.fr/Bricolage/DecoVoiture.htm
je ne sais pas si c'est ce que tu appelles un kiki mais en tous cas c'est un lien pour un exemple de neud de voiture!!!lol

Sujet : Tarif coiffeuse et église

sweetkaki
05-03-2009 15:39:20
très correct car moi pour les mêmes prestations j'en ai pour 200 E chez le coiffeur et 150 E pour l'église

Sujet : Noeud de cravate

sweetkaki
05-03-2009 08:41:39
super bonne initiative même si chéri ne viendra pas voir de ses yeux, je vais lui imprimer la page!lol

Sujet : etiquettes bouteilles champagne

sweetkaki
05-03-2009 08:19:55
au lieu de mettre "cuvée des mariés" tu peux marquer "millésime du bonheur" ça change un peu!!!
et pour les étiquettes en effet va voir comme le dis doudoute dans l'onglet "outils" et ludo a mis des étiquettes personnalisées ça peut peut être t'aider!

Sujet : astuces pour mariage pas cher

sweetkaki
04-03-2009 11:13:15
pour les alliances vous avez aussi les "point bijoux" des grandes enseignes commerciales genre "le manège à bijoux de L....C ou encore "point or" de C.....R. vous pouvez trouver des alliances pas trop chères!

Sujet : deco table quand pensez vous???

sweetkaki
03-03-2009 08:45:51
c'est super sympa et toutes ces couleurs ça met de la joie!!!!

Sujet : Avis sur musique...

sweetkaki
02-03-2009 18:43:39
oui la version de florent pagny d"happy day" est très entrainante et je l'ai choisi également pour la sortie d'église! ça donne la pêche et l'envie de faire la fête!!!

Sujet : don au prêtre

sweetkaki
02-03-2009 18:41:16
je rejoins dolu dans sa réponse! ça ne doit pas être imposé, à la limite suggéré mais pas imposé!
pourtant je suis très croyante mais comme tout ce qui existe ça deviens limite un business!

Sujet : astuces pour mariage pas cher

sweetkaki
02-03-2009 18:39:33
pour la coiffure et l'esthétique on peut éventuellement s'adresse à un lycée pro qui vous met en contact avec des élèves et ça coute bcp moins cher... idem si vous êtes à la recherche de jeunes pour faire le service on peut s'adresser à un lycée hotelier ( certains lycées peuvent éventuellement vous faire la pièce montée et les petits fours s'ils font la préparation au CAP cuisine!) enfin ça dépend de la date de votre mariage parce que si c'est durant la saison estivale c'est fermé!)

Sujet : faire ses bougies sois meme

sweetkaki
02-03-2009 18:33:04
regarde sur les onglets qui se trouvent à gauche pitoune a mis une note explicative sur les bougies qu'elles a réalisées elle-même. c'est dans l'onglet "décoration mariage"!

Sujet : Enfin des photos

sweetkaki
02-03-2009 10:56:49
bcp de bonheur pour tous les 2 dans votre nouvelle vie de mariés!!!

Sujet : don au prêtre

sweetkaki
01-03-2009 21:30:28
je suis d'accord avec toi paulinemais quand même au minimum 100 euros pour 1h de cérémonie ça fait quand même cher surtout qu'on a pas tous des budget élastique!!! je crois que je vais me recycler en curée je vais faire fortune!!lol
d'autant plus que dans certaines paroisses on t'interdit de jeter du riz, pétales etc ou à moins qu'il y ait quelqu'un pour nettoyer derrière je trouve ça exagéré bien que je vais m'y plier aussi car pas le choix si on souhaites vraiment se marier à l'église.. et aussi tout le "foin" qu'il nous font pour le préparation au mariage, parfois on dirait de l'endoctrinement(bientôt pire que les sectes!!!lol) je dis ça malgré que je sois catholique croyante... car pour ma part je pense que chacun sa foi du moment qu'on se respecte soi-même et par conséquent les autres! voilà c'était mon petit "coup de gueule" par rapport à l'église!
malgré tout le respect que j'ai pour la religion en général, je trouve que des fois y'a beaucoup de "cinéma"!!!

Sujet : Entrée à l'Eglise

sweetkaki
01-03-2009 20:49:16
ben isa ça dépend de la ongueur de ton cortège, de la longueur de l'allée etc... maintenant si ta chonson est assez longue pas de souci pour une seule musique! comme je te l'ai écrit précédemment la chason que j'ai choisi fait + de 5 mns alors ce sera une seule musique mais par contre si c'est une musique qui dure 2 à 3 mns ca fait une peu juste surtout si la mélodie est lente!

Sujet : Entrée à l'Eglise

sweetkaki
01-03-2009 17:06:39
nous on rentre sur "l'envie d'aimer" de daniel lévi, ce chanteur a une voix superbe et vu que c'est une chanson tirée des 10 commandements je la trouve adéquate pour l'église!

Sujet : noms de tables

sweetkaki
01-03-2009 14:02:33
tu peux mettre des phrases romantiques de poètes connus genre baudelaire, paul éluard...etc

Sujet : dragée pour qui ??

sweetkaki
01-03-2009 14:01:03
nous c'est un par famille ou couple par contre je ne sais pas à quel moment les distribuer durant le repas?

Sujet : ouverture du bal

sweetkaki
01-03-2009 13:59:01
je oense aussi qu'il faut faire l'ouverture du bal entre fromage et dessert!

Sujet : entrée et sortie du cortège à l'église???

sweetkaki
01-03-2009 13:57:46
ok poule sortie alors donc tous les invités et les familles d'abord ensuite les enfants d'honneur et en dernier les mariés!!!
merci les filles pour vos avis!

Sujet : dans les cheveux

sweetkaki
28-02-2009 11:29:20
oui moi aussi je rejoins les filles pour le fait de rajoputer des perles ou alors des pics avec des trass ça met de la lumière dans la coiffure!

Sujet : mes dragèes

sweetkaki
28-02-2009 11:27:18
c'est super sympa!!!

Sujet : Riz

sweetkaki
28-02-2009 11:26:40
pour nous aussi ça sera jetée de fleurs de lavande et pétales en forme de papillons!

sweetkaki
28-02-2009 11:24:41
c'est vrai qu'on les adore nos mamies et quelque part à travers elles c'est une douce partie de notre enfance qui demeure!! et comme nous n'avons plus de grand pères on veut leur faire ce petit cadeau pour leur montrer à quel point elles sont importantes dans nos vies. maintenant elles ne sont pas au courant et je voulais d'abord avoir votre avis pour savoir si ça peut se faire, si le pretre sera ok? etc...

Sujet : mon coussin

sweetkaki
28-02-2009 11:17:32
très joli et félicitations à la créatrice!!!

sweetkaki
28-02-2009 11:16:29
bon je sais plus ou moins en regardant dans les onglets du site comment s'organise le cortège. maintenant on souhaiterait mettre nos grand mères à l'honneur et donc g décidé de faire une entrée comme la suivante:(les invités déjà à l'intérieur)
* le marié et sa maman
* le frère du marié avec une de ses grand mères
* le père du marié avec l'autre de ses grand mères
* mon frère (et aussi mon témoin) et ma grand mère
* ma mère et mon cousin (parce que mon papa avec moi!lol et beau papa avec sa mère)
* les témoins avec leurs épouses
* les enfants d'honneur
* et donc la mariée(moi!lol) et mon papa
pensez vous que ce soit bien organisé? et que ça ne choque pas de vouloir inclure les mamys? (comme elles sont agées et certaines dont la santé est pas terrible on voulait qu'elles soient honorées aussi ce jour là!
et pour la sortie d'abord sortie des invités
ensuite les enfants d'honneur suivi des mariés puis les parents de mariée et marié, puis les témoins avec reste de la famille... qu'en pensez vous?

Sujet : Enterrement de vie de célibataire

sweetkaki
24-02-2009 22:23:53
ben pour le moment je ne sais pas si mes copines préparent quelque chose, aucune info n'a filtré jusqu'a moi si elles prévoient un truc mais bon si rien n'est prévu c'est pas grave car je m'en passe, je suis bcp plus focalisé sur mon mariage!!!lol
et pour mon chéri je ne sais pas non plus si un coup se prépare!!!lol mais en tous cas si c'est une strip teaseuse, lui n'en veut pas!il faudra qu'ils trouvent quelque chose de plus rigolo genre bowling ou paint-ball: mon chéri est un grand enfant!!!mdr

Sujet : Organisation du jour j

sweetkaki
24-02-2009 22:20:21
dommage que l'on ne se soit pas croisée plus tot sur le forum D-J car j'aurai volontiers demandé les coordonnées de la marraine de ta fille pour les bijoux si elle fait le même style mais j'ai déjà acheté ma parure depuis plus de 2 mois!!! snif!!!lol
en tous cas si elle fait des merveilles elle devrait se lancer a faire un blog et vendre ses ccréations !!!

Sujet : robe pour mairie

sweetkaki
24-02-2009 22:17:56
lily06, j'ai pris ma robe de mariée chez italie cocktail et j'ai regardé par la même occasion les robes de cocktail et les prix commencent à partir de 120 euros environ pour info! moi je ne prendrais pas de robe la bas car sur le net tu as des sites ou tu les trouves moins cher et certaines des filles sur le site ont commandé et ont été satisfaites!
donc je te donne les noms de sites que tu peux trouver sur le net:
*millesetunenuits (déjà cité par nombre de mes copines!lol)
*mays'ange
*chouchourouge
*fashion-rouge
j'espère que ça pourra t'aider dans tes recherches!!!

Sujet : organisation de la journée du mariage

sweetkaki
24-02-2009 22:10:10
Bilou: perso je trouve que 16h30 c'est un peu tot pour le repas surtout en plein été, enfin ce n'est que mon avis mais en général on commence un repas aux environs de 19h au plus tot! c'est vrai aussi que si vous vous mariez le matin il faut combler le temps entre la fin de la cérémonie et le repas mais bon franchement je pense que tu devrais reculer l'heure du repas! et entre la Vh et le repas tu pourrais faire des photos éventuellement, c'est une suggestion!
en tous cas bon courage à toi pour tout organiser en si peu de temps je te félicite: chapeau bas!!!!

Sujet : Cortège

sweetkaki
24-02-2009 22:00:31
mais de rien il ya aussi princeset princesses je crois!

Sujet : 30 ans aujpurd hui

sweetkaki
24-02-2009 21:59:31
un très joyeux anniversaire et tous mes voeux pour que tu fasses un superbe mariage!!!!

Sujet : Cortège

sweetkaki
24-02-2009 13:43:47
tu as tamboursettrompettes sur le net leslie

Sujet : le photographe

sweetkaki
24-02-2009 13:41:39
nous c'est 590 euros ce qui comprend 150 photos a choisir parmi toutes les photos qu'il va faire, un CD avec toutes les épreuves, 2 albums photos dont 1 en numérique, 2 posters, un mini album de 20 photos et son cadeau: un petit film montage vidéo(car c'est un collègue d'enfance de chéri)

sweetkaki
24-02-2009 13:37:14
d-j c'est une créatrice sur le net azanty mariage...elle est très sérieuse et tu as plein de modèles!

Sujet : Haie d'honneur...

sweetkaki
24-02-2009 13:35:37
en même temps kikounete le tennis fait partie intégrante de notre vie car pour ma part j'essai d'en faire 3 à 5h/semaine (chéri plus encore!!lol)
et le fait que son témoin nous ai proposé de faire une haie d'honneur avec une raquette je trouve ça sympa car ça nous représente plutot bien!
en plus c'est une idée qui vient de lui pour nous faire plaisir et de voir son investissement ben je pense que je ne vais pas lui couper "lherbe sous les pieds"!!!lol
de plus je me serais mal vu avoir une haie d'honneur en rapport avec notre métier (je suis agent d'accueil et lui contremaitre feraillage dans le batiment) alors une haie avec des téléphones ou des blocs bétons ça l'aurai moins fait!!!mdr

sweetkaki
24-02-2009 13:25:46
non par contre je pense pas que la nuit d'avant on la fasse séparés... au contraire ça sera notre dernière nuit de célibataire pour chacun!!!lol
mais surtout je crois que justement j'aurai besoin de le savoir avec moi plutot que seule car je crois que là c'est sur que je ne dormirais pas de la nuit a cause du stress!!! etre dans ses bras ça me rassereneras!!

Sujet : coiffeur cher ou pas ?

sweetkaki
24-02-2009 13:23:33
t'as raison ange!!!lol
mais en même temps je m'autorise cette petite folie car ça me permettra de destresser avant le grand moment!! en plus j'adore qu'on me touche les cheveux et qu'on me bichonne et c'est rare que je le fais!!!

sweetkaki
24-02-2009 13:21:42
alors pour ma part les photos après car je trouve pas très logique avant (émotion pas la même, un peu supersticieuse aussi)
et pour la préparation ça sera chacun de son coté car pareil ça nous fera la grande surprise de se voir tout beaux au dernier moment

Sujet : 200 JOURS

sweetkaki
24-02-2009 13:19:59
moi j- 87 jours ça approche trop vite tu verras!!!
à la fois j'ai trop hâte et en même temps ça m'effraie dans le sens ou je suis quelqu'un de très émotif et j'ai peur de chialer toute la journée!!!mdr
déjà que quand je pense au déroulement de ectte journée, j'en pleure déjà!!mdr
je vais prévoir une tonne de mouchoirs et surtout un maquillage plus que waterproof!!lol

Sujet : journée de préparation à l'église

sweetkaki
24-02-2009 13:16:21
alors que je t'explique nous aussi ça a fini par nous barber grave car on a eu déjà 5 réunions d'au minimum 3 h!(dont 2 de 6 heures avec repas partage!!!) il nous en restait une dernière de 6 heures avec une préparation de messe et nous avons fait "faux bond". le truc c'est qu'il nous ont redonné une autre date pour le dimanche 15 mars et franchement j'ai pas envie d'y aller mais bon j'ai l'impression qu'on ne peut pas y échapper! en plus après ça il nous reste le dernier RDV avec le pretre pour mettre au point la cérémonie et je pense que si on y va pas, on va etre "mal vu" donc à contrecoeur je pense qu'on va s'y plier!!!

Sujet : merci

sweetkaki
24-02-2009 13:11:49
bravo ma grande et surtout n'oublie pas que si tu as besoin de soutien on est toujours là!!!!!

Sujet : coiffeur cher ou pas ?

sweetkaki
24-02-2009 13:10:48
pas cher du tout car moi j'en ai pour 200 euros ce qui comprend 2 essais coiffure+maquillage + jour J. faut dire aussi que j'ai été "pêché" un coiffeur qui fait des concours de coiffures de mariées (recommandée par une amie) et et qui a fait 2ème au niveau mondial!!!lol j'espère qu'il va pas me louper sinon son trophée il va l'avoir ou je pense!!!mdr

Sujet : besoin de parler

sweetkaki
24-02-2009 01:45:38
courage... et au contraire je pense que de se marier ça peut leur rendre hommage aux personnes chères qui sont parties!!! car de toute façon elles sont à jamais présentes dans les coeurs!!!!

sweetkaki
22-02-2009 19:45:18
non en fait je reste sur le thème des papillons c'est bcp plus romantique ce n'est qu'au niveau de la haie d'honneur qu'il y aura un rappel de notre loisir(tennis). en plus j'ai commencé à acheter pas mal de déco, pleins de papillons, des feuilles de lierre, les marques places, le coussin d'alliances...etc... donc je vais pas changer mon thème pour le tennis!

Sujet : Sortie d'église

sweetkaki
22-02-2009 10:41:58
moi je le fais a la sortie d'église normalement!!!
et ce sera aussi jetée de lavande et bulles

sweetkaki
22-02-2009 10:39:18
merci pour l'idée de pendre des papillons anso!!! je n'y avais pas pensé!!!

sweetkaki
21-02-2009 10:44:30
aujourd'hui un des témoins de chéri m'a fait une super suggestion: comme chéri est un fan de tennis et que nous en faisons chaque semaine, il a proposé de faire une haie d'honneur avec chacun tenant une raquette... bon c'est vrai que c'est pas aussi prestigieux qu'une haie de militaires ou autres, et que ce n'est pas sur le thème des papillons, mais je trouve que c'est un joli clin d'oeil à notre loisir favori!!! et aussi super sympa d'y avoir pensé!!!
et vous est ce que quelques unes d'entre vous auront une haie?

Sujet : Sortie d'église

sweetkaki
21-02-2009 10:40:40
ou alors lancer de lavande... petites fioles à bulles aussi!

Sujet : piece montées?

sweetkaki
20-02-2009 23:00:44
nous ça sera 2 papillons entrelacés (on a le thème papillons alors évidemment!!!lol)

Sujet : mon livre d'or....

sweetkaki
19-02-2009 17:57:09
super comme d'hab pitoune!!!!

Sujet : J'ai Besoin De Votre Av! =)

sweetkaki
17-02-2009 17:38:40
pour les nappes blanches mais pour tout ce qui est décor je serai d'avis de trancher avec une autre couleur, soit du vert anis, du parme ou encore un beau jaune sinon toi et ta robe vous allez vous fondre dans le décor!

Sujet : tristesse

sweetkaki
17-02-2009 15:08:22
je suis de tout coeur avec toi dans ta peine!!! moi aussi g perdu mon grand-père récemment et j'aurai voulu qu'il soit présent le jour de mon mariage surtout que je suis la 1ère des petits enfants à me marier mais bon la vie parfois ne tourne pas comme on le voudrait!!
dis toi que ta grand-mère sera quand même présente avec toi ce jour là car elle est à jamais dans ton coeur!!!
courage ma belle!

Sujet : voyage de noces repoussé ou annulé

sweetkaki
17-02-2009 15:02:48
j'imagine bien ton désarroi... en tous cas tu es quelqu'un avec la tête sur les épaules et dis toi que quel que soit l'endroit où tu partiras avec ton jules, il sera magnifique puisque tu seras avec "lui"!!! et l'amour est le plus beau des voyages de noces... je te souhaite sincèrement tout le bonheur du monde avec ton futur et tant que l'amour sera dans votre vie, ça ne vaudra jamais la plus belle des lunes de miel!!!
je suis de tout coeur avec toi et fais un beau mariage ma belle!!!

Sujet : ca y est je suis madame

sweetkaki
16-02-2009 16:50:54
toutes mes félicitations aux nouveaux mariés!!!!

Sujet : Mon mariage est passé.....

sweetkaki
16-02-2009 14:28:09
tous mes voeux de bonheur aux nouveaux mariés!!!!

Sujet : Mariée depuis deux jours !!!

sweetkaki
16-02-2009 14:27:06
tous mes voeux de bonheur à la nouvelle Madame... et à Monsieur aussi!!!

Sujet : pour GALOU10

sweetkaki
14-02-2009 20:25:03
j'ai également les mêmes que galou10 et je les ai commandé sur monfairepart.com

Sujet : Mon faire part ?

sweetkaki
14-02-2009 20:22:48
ton frère est un super dessinateur!! bravo à lui!!
et faire-part super original!!!

Sujet : Un point sur les dragées

sweetkaki
14-02-2009 20:20:43
moi ce sont tout simplement des ballotins avec tulles de 2 couleurs différentes (parme et blanc) avec petites fleurs dans le centre avec étiquettes (nos prénoms + date du mariage) le tout montés sur un carrosse. je compte donner un ballotin/couple...
et chryssie si tu fais toi même tes ballotins ça te revient moins cher et dans certains magasins de déco tu peux louer des supports ou sinon comme le disait pitoune tu peux acheter des branches de cerisier rigide que tu mets dans des vases et tu suspends tes ballotins dessus!

Sujet : Mitaines

sweetkaki
13-02-2009 16:53:00
moi je penche pour les 1ères!!!

Sujet : qui fais ses noeuds pour l'eglise

sweetkaki
13-02-2009 11:24:14
moi aussi je compte les faire moi même car tout fait je me suis renseignée ça coute entre 5 et 10 euros/noeud. et vu qu'il en faut pas mal je pense (plus de 10) ça revient cher qd meme, même en n'en mettant qu'un noeud tous les 2 ou 3 bancs
par contre je ne sais pas encore comment je vais procéder mais à priori je pense utiliser du tulle, du bolduc pour pouvoir attacher aux bancs et des fleurs artificielles pour égayer le centre du noeud... affaire à suivre!!!lol

Sujet : voyage de noce, avc ou sans enfant ??

sweetkaki
12-02-2009 21:59:51
si tu as la possibilité de faire garder ton enfant, ton chéri a raison un voyages de noces c'est l'occcasion de vous retrouver que tous les 2 et d'en profiter!!
maintenant je peux comprendre ton de mère et le fait que ce soit difficile de se séparer de son enfant!!!

Sujet : j'ai reçu mon alliance !!

sweetkaki
12-02-2009 21:58:10
j'imagine pitoune moi je dois attendre jusqu'au 23 mai mais il me tarde grave maintenant à J-3 mois et des broutilles!!!!!

Sujet : mes boutonnieres

sweetkaki
12-02-2009 21:57:08
très sobre et super élégant, j'avoue avoir une préférence pour la boutonnière du marié, elle est super!!!!! bravo!

sweetkaki
12-02-2009 21:53:59
le principal c'est qu'elle te plaise,non?

Sujet : où trouver une guirlande coquille d'oeuf ?

sweetkaki
12-02-2009 18:19:40
pour le filet à mon avis tu peux trouver facilement dans les articles de pêche... maintenant pour ta guirlande, je n'en avais jamais vu!

sweetkaki
12-02-2009 18:17:45
elle est très belle pitoune et originale!!!

Sujet : Texte faire part

sweetkaki
12-02-2009 18:12:09
moi je pense au contraire que c'est chargé d'émotions et on sent le personnel... je préfère nettement ce genre de texte de faire -part que ceux très traditionnels, très froids voire même rabat-joie! qu'on voit habituellement... là au moins ce texte a une "âme"!!! je vote pour!!!

Sujet : pour angeacap

sweetkaki
12-02-2009 08:24:14
j'ai commandé aussi chez lui pour mon set (mais moi avec papillons) et c'est un vendeur très sérieux et ça correspond tout à fait à l'objet présenté sans vouloir lui faire de pub!
mais qd on est satisfait on le dit!!!
donc tu peux y aller en toute confiance!

Sujet : J moins trois, et presque 2 !!!

sweetkaki
12-02-2009 08:17:33
je suis de tout coeur avec vous les filles et profitez à fond de ce jour car c'est VOTRE JOUR!!!

Sujet : ou?

sweetkaki
12-02-2009 08:16:20
vous avez sur le net le site silver-lingerie.com ou soutisfaction.com pour les grandes tailles!!!

Sujet : Idées texte faire part

sweetkaki
09-02-2009 19:15:06
bon je vais essayer de plancher sur ton texte ok?
voilà une 1ère pensée:
" mon papa ayant mis un grain de sel d'amour dans la vie de maman, me voilà du haut de mes 3 ans entourée d'amour de mes parents vous annonçant qu'ils ont décidé d'unir leurs arômes de vies le ....(date)... à ....(lieu)....
Après la cérémonie, je vous invite à venir rejoindre notre petite famille afin de partager l'explosion des saveurs du bonheur dans la salle... ou resto....ou Vh...."

Sujet : pour galou10

sweetkaki
09-02-2009 11:14:21
j'ai le meme faire part également et tout le monde a été enchanté à la réception . ils l'ont trouvé très original et en plus j'ai écrit mon texte moi meme sur les papillons et ça correspondait plutot bien!!!

Sujet : Vos Avis svp

sweetkaki
07-02-2009 17:42:38
super boulot a maman jaeldavid et j'adore les couleurs!!! (ça fait parti des miennes aussi!!!)!!!

Sujet : robe arrivée

sweetkaki
07-02-2009 13:10:58
elle te va très bien tu la portes à merveille!

Sujet : danse petit probleme

sweetkaki
07-02-2009 13:09:14
nous c'est pareil chéri est raide comme un piquet!!!lol donc on va faire un slow mais pas la chanson entière ensuite je vais demander de couper la musique a un moment donné. on va faire genre on est étonnés puis ma nièce de 7 ans va arriver sur la piste on fait une petite choré rigolote pendant 1mn-1mn30 de la chanson (je pense que ce sera "la zouglou dance" très rythmée et ça met l'ambiance) puis on va comencer une chenille avec la petite en tête de cortège et on va chercher les invités un à un pour les entrainer dans la danse...ça fera le début de la fête!

Sujet : Surprise a mon chéri

sweetkaki
07-02-2009 13:04:49
je te promet de johnny hallyday
ton histoire est mon histoire d'isabelle boulay
une autre histoire de gérard blanc
i will always love you de whitney houston
l'envie d'aimer de daniel lévy
con te partiro d'andréa bocceli
caruso de florent pagny

Sujet : Timbre en ligne

sweetkaki
07-02-2009 13:01:15
oui il faut les acheter tu prend des feuilles d'étiquettes autocollantes(c'est pas très cher en grande surface) et tu découpes autour du timbre... et moi aussi choupinette celui avec les alliances je le trouve très beau et idéal pour la circonstance!
sinon tu les imprimes direct sur tes enveloppes!

Sujet : Timbre en ligne

sweetkaki
07-02-2009 08:34:33
oui c'est tout nouveau c'est timbrenligne.fr
c'est pas comme montimbramoi où on fait des timbres personnalisés qui coutent cher (en passant!!!lol) la on a déjà des modèles et on les imprime soi meme soit sur des planches d'étiquettes autocollantes soit directement sur l'enveloppe et ça coute le prix d'un timbre normal!
j'ai été voir et je trouve qu'ils ont de beaux modèles de timbre pour toutes occasions!
moi qui ai fais faire des timbres perso il y a 3 semaines je rage!!lol (les timbres perso coutent qd mm pas loin de 3 fois plus cher qu'un timbre normal!)

Sujet : textes pour faire part

sweetkaki
07-02-2009 08:28:49
"Du bourgeon de nos sentiments, a surgi une magnifique rose d'amour. Elle distillera son parfum le .... en la mairie (ou l'église) de ... à ...
vous verrez s'unir les feuilles de Y et les pétales de X.
Après la cérémonie, ils vous convieront à les rejoindre à ... (salle ou resto) ... pour leur plus belle cueillette d'amour..."
voilà desperate ce que je peux t'inventer , j'espère que ça peut t'aider!

Sujet : citation ou proverbe sur le theme de la mer

sweetkaki
06-02-2009 10:31:31
dans ce cas je peux réfléchir aussi a mer famille.. attend...
"la mer est mon royaume et vous etes un des poissons qui le compose!"
" mon bateau est rempli des trésors de tendresse et d'affection dont vous m'avez témoigné tout au long de ma vie"
et pour répondre a jpsteph, je suis une ancienne littéraire, je lis énormément et du coup ben c'est vrai que j'aime écrire mais bon je ne suis pas une poète pour autant ni grand écrivain!!!mdr

Sujet : j'ai recu mon collier vos avis

sweetkaki
06-02-2009 10:25:32
très élégant nathou!! et puis le bronzage on s'en fiche!lol

sweetkaki
06-02-2009 01:16:11
ahhh une autre:
" tu es mon capitaine au grand coeur et moi ta sirène pour la vie"

sweetkaki
06-02-2009 01:15:16
tu peux te les inventer tes citations ça sera personnel... si tu veux je te donne un exemple de ce qui pourrait me venir...
"ton amour est comme la vague qui échoue sur la plage de mon coeur"
"si l'océan était un encrier, avec quelques gouttes d'eau je t'écrirais JE T'AIME"
"mon amour pour toi est plus profond que le plus profond des océans"
"mon amour pour toi est comme les vagues: éternellement en mouvement"
"je parcourerais toutes les mers du monde pour toi"
"embarquer dans le meme bateau avec toi, c'est l'assurance du bonheur dans ma vie"
j'espère t'avoir un peu aidé!

Sujet : Horaire resto pour le mariage

sweetkaki
06-02-2009 01:05:14
certains restos ont l'obligation de fermer à une heure précise par décret préfectoral!c'est pas évident de trouver un lieu qui contourne car ils risquent une amende si dépot de plainte par le voisinage!

Sujet : textes pour faire part

sweetkaki
06-02-2009 01:03:42
est ce que tu as un thème ou quelque chose qui vous lie toi et ton futur? je me débrouille dans ce qui concerne l'écriture et si tu veux avec quelques éléments je me propose de t'écrire un petit quelque chose...

Sujet : danse petit probleme

sweetkaki
03-02-2009 17:35:00
voilà t'as trouvé la solution: bois un coup avant angeacap ça te détendra!!!

Sujet : petite question

sweetkaki
03-02-2009 17:33:14
moi il s'occupe de "quelques" trucs" mais pas en ce qui concerne l'organisation. disons que pour le moment il s'est occupé de son costume!lol
ah oui, samedi matin il est allé chercher les alliances aussi qui étaient prêtes!
c'est vrai qu'il me donne son avis sur certains trucs mais sa phrase c'est "de toute façon chérie je sais que tu gères tout très bien!!" elle est pas bonne celle là pour se défiler!!!
remarquez ça permet de faire ce que l'on veut aussi puis faut dire que tout ce qui concene déco, plan de table, etc... c'est typiquement féminin!!
et so nos hommes mettaient un peu trop le nez ou ça ne nous conviendrait pas, on ralerait, n'est ce pas???

Sujet : A quand les essais coiffure et maquillage ?

sweetkaki
03-02-2009 17:28:14
comme sandyla je dirais 2 à mois avant! ça dépend du nombre d'essais que tu as mais comme ça tu es toujours dans les temps pour changer d'avis si la coiffure ne te plait pas!

Pages 1 2 3 4 5 ... 7 9