Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de sweetkaki

Messages de sweetkaki

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : sets de tables et sous verre papier jetable...

sweetkaki
14-01-2009 19:40:41
oui moi aussi pitoune mais ca fait 1.80 euros les 6 ça reste un peu cher sachant qu'il m'en faudrait une centaine!!! et mettre plus de 20 euros pour jeute des dessous de verre je le sens pas trop!
ce que je vais faire c'est que je vais prendre plus de sets de table, les couper en carré et come j'ai une perforatrice coeur et papillon, je vais faire des trous sur les coins et les positionner en losange! je pense que ce sera un bon compromis! et je vais prendre 2 couleurs comme ça je vais alterner les sets et les sous verre je pense que ca pourra faire sympa!
t'en penses quoi? (en plus je viens d'y penser mais je pourrais récupérer les "trous" faits et ça me fera des confettis!!!)

Sujet : quelle couleur pour son costume?

sweetkaki
14-01-2009 19:36:39
moi je ne trouve pas ça choquant un costume noir... au contraire toi tu ressortiras mais je rejoins mes copines pour dire qu'il faudrait qu'il y ait un rappel ds sa tenue pour etre assorti a ta robe! je verrais bien un gilet une lavallière ou cravatte et la pochette ca ferait trop classe!

Sujet : un copain vient de ma dire l'amour rend aveugle ,

sweetkaki
14-01-2009 19:33:49
puis ce n'est qu'un dicton j'en ai un autre plus approprié:
"l'amour a ses raisons que la raison ignore"

sweetkaki
14-01-2009 19:31:54
merci les filles!!!!
c'est vrai qu'on trouve facilement des sets mais des dessous de verre c'est plus rare donc je vais certainement m'amuser à la découpe!!lol

Sujet : Pour sweetkaki

sweetkaki
14-01-2009 12:50:16
c'est sur le net ma grande tu tapes : bijouterie brillaxis... c'est vrai qu'elle est super en tous cas moi g craqué mais g aussi craqué sur une autre quand g fait le tour des bijouteries pendant les fêtes alors du coup j'hésites!!!

Sujet : je suis comblé

sweetkaki
14-01-2009 12:47:12
toutes mes félicitations!!!!

sweetkaki
14-01-2009 12:46:33
non pitoune je ne cherche ni assiettes ni couverts mais dessous d'assiettes et dessous de verre en papier ou tissu jetable...
sie je ne trouve pas je ferais comme toi dolu j'acheterai des rouleaux et je couperaimerci jaeldavid pour le lien c'est exactement ça que je cherche mais c'est vrai que c'est en grosse quantité! il m'en faudrait que 100 de chaque en tous cas merci!

sweetkaki
14-01-2009 11:11:52
qui connait une adresse ou je pourrai trouver des ets de tables et sous verre en papier jetable de couleur parme pas trop cher???
merci d'avance...

Sujet : Bulles de savon

sweetkaki
14-01-2009 11:09:34
c'est moche ça!!! pourtant ça peut etre sympa une haie d'honneur et original....

Sujet : Bouquet - Bracelet, votre avis

sweetkaki
14-01-2009 10:04:54
ou la en effet 850 E c'estde la folie pure, c'est démesuré comme prix! elle doit pas en faire bcp la créatrice a ce prix-là!lol
je préfère me rabattre sur ma fleuriste!lol

Sujet : enterrement de vie de jeune fille ... enceinte

sweetkaki
14-01-2009 09:45:58
journée esthétique avec massages...etc me parait etre une bonne idée! puis le soir un bon resto ou alors tu organises une soirée sympa chez toi avec jeux a la clé concernant sa vie d'avant le mariage et sur le mariage futur! avec des gages si elle trouve pas la bonne réponse par ex: faire un gateau tel jour...

sweetkaki
14-01-2009 09:39:28
ah c'est sur a2ant c'est bcp moins glamour mais comme ce sont tous nos copains qui veulent nous faire un clin d'oeil je trouve ça super sumpa de leur part et mon homme n'est pas au courant!! donc surprise supplémentaire pour lui!
ils ont du me mettre dans la confidence car c'est moi qui organise tout!

sweetkaki
14-01-2009 08:38:30
ahhh une haie d'honneur avec des hommes en uniforme!!!! trop la classe!!! ça me plairait bien!!
moi j'aurai moins de chance mais tous nos copains vont qd meme nous faire une haie d'honneur avec une raquette de tennis chacun (le tennis notre loisir!!) c'est déjà super sympa je trouve de leur part!! mais les hommes en uniforme!!!waow...lol

Sujet : idée faire-part mais vos avis ??

sweetkaki
13-01-2009 12:26:18
je ne connais pas le prix mais si tu es un peu douée en informatique ça te reviendra moins cher de le faire toi meme...

Sujet : gabarit photophore pyramide !!

sweetkaki
13-01-2009 12:24:43
non dolu moi g des menus photophore mais déjà tout fait!!lol
avec 2 mains gauches moi pas etre trop douée!lol

Sujet : comment faire pour rester zen?

sweetkaki
13-01-2009 12:22:26
ça de toute façon il y aura toujours qqun qui donnera son avis et n'ira pas toujours dans ton sens!!! et puuis dis toi que de toute façon c'est ton mariage et pas celui des autres!!! maintenant tu peux prendre en compte les avis de ton entourage et particulièrement ceux qui se sont mariés pour pouvoir te donner des idées mais au final il faut que ça te plaise à toi non?
bon courage car tu n'es pas au bout de tes peines!!!lol

Sujet : gabarit photophore pyramide !!

sweetkaki
13-01-2009 12:17:06
génial pitoune je t'embauche pour mon mariage!!!lol

Sujet : Fontaine pour gâteau

sweetkaki
13-01-2009 11:57:42

sweetkaki
13-01-2009 11:55:37
j'ai vu des fontaines lumineuses sur cdiscount a moins de 25 euros. par contre le style n'est pas le meme que la photo de ta galerie mais tu peux toujours aller y jeter un oeil!

Sujet : Filles du 06/83 besoin d'aide!

sweetkaki
13-01-2009 11:53:56
oui ludo a raison moi g trouvé ma salle grace à abcsalles sur cagnes sur mer!!c'est un site super pratique en plus certains prestataires te donnent leur taifs en ligne, menus,etc...

Sujet : Mai 2009

sweetkaki
13-01-2009 11:49:51
courage lolanddens dans tes préparatifs!!!
j'espère que tu vas trouver tout ce qu'il te faut!!

sweetkaki
13-01-2009 09:16:00
va sur ebay tu en trouves plein, par lot de 12 ou 24 pas trop cher!!!

Sujet : confirmation presence

sweetkaki
13-01-2009 09:13:52
moi je me marie le 23 mai 2009 et j'envoie les faire part maxi fin janvier (je suis en attente de les recevoir!!!) quant a un petit carton réponse, moi perso je les ai fait avec l'ordi avec date butoire pour le 15 avril...une feuille A4 divisé en 4

Sujet : décoration

Sujet : Coût champagne

sweetkaki
12-01-2009 00:37:13
http://www.champagneprat.com/commander/Prix-champagne-avec-livraison.php
j'ai trouvé ce lien il y a plein de actégories!!!

sweetkaki
12-01-2009 00:16:19
pour la champagne dans les restos il compte 1 bouteille/6pers...mais moi je pense que c'est un peu juste nous on a prévu large 1 bouteille/3 pers!

Sujet : Ma robe de mariée =)

sweetkaki
12-01-2009 00:14:43
moi je te conseillerai plutot de trancher pour ta déco... pas que du rose sinon tu vas te fondre dans le décor je verrai bien du bordeaux et blanc ou ivoire... ou alrs décor noir et blanc...

sweetkaki
11-01-2009 22:49:41
tu nous tiens au courant, ok???merci

sweetkaki
11-01-2009 22:45:38
par rapport a un bouquet traditionnel j'ai oublié de préciser!

sweetkaki
11-01-2009 22:45:01
je ne sais pas...c'est vrai qu'a la base c'est un rajout sur nous mais je pense que quelque part ça doit etre plus pratique car la main est "libre"!

Sujet : Recherche bougies à led...

sweetkaki
11-01-2009 22:43:47
oui mais meme 6 bougies a meme pas 4 euros ça va!parce que moi sur ebay j'ai vu les 20 a 14,95 euros mais 7 euros de frais de port en plus!
ça me ferait plus économique!

sweetkaki
11-01-2009 22:42:01
en tous cas le résultat est superbe!!!! c'est clair qu'avec ce que coute un mariage faut faire attention à ce qu'on achète t'as essayé d'aller voir sur ebay ou alors peut etre en location au lieu d'acheter?

sweetkaki
11-01-2009 22:40:14
non désolée je me suis trompée c'est Gremillet! j'avais oublié le M!!!lol

sweetkaki
11-01-2009 22:29:29
en tous cas c'est original et ça pourrait m'intéresser! merci pour le lien!

sweetkaki
11-01-2009 22:25:16
c'est vrai c'est sympa mais le prix???

sweetkaki
11-01-2009 22:23:40
merci merci encore j'vais aller faire un tour chez casa et s'ils en ont je dévalise!!!lol à ce prix, incroyable!

Sujet : bougie électrique

sweetkaki
11-01-2009 22:22:16
c'est clair je vais y courir dès cette semaine!lol

sweetkaki
11-01-2009 22:21:28
merci pour le lien phlinette!!
et moi j'ai pas de babou dans ma région!!! sniff...lol mais je vais aller voir chez casa car une c^pine en a trouvé 6 pour 4 euros a noel mais avec dessin de papa noel!!!lol peut etre qu'il y en a des plus simple j'irai voir dans la semaine!
en tous cas merci merci!!!

sweetkaki
11-01-2009 22:16:48
j'ai oublié de préciser que l'étiquette personnalisée est comprise dans le prix!!!

Sujet : Ma robe de mariée =)

sweetkaki
11-01-2009 22:15:41
c'est très joli et original, je dirai meme plus ça donne une impression de féerie!!!
et comme le principal c'est qu'elle te plaise à toi!!!!!
car heureusement pour nous les gouts et les couleurs on en a toutes des différents et heureusement car sinon on ferait toutes des mariages formatés!!!lol

sweetkaki
11-01-2009 22:12:40
moi le mien c'est le champagne Greillet qui est très bon par contre ils ne l'ont qu'en brut et ils ont un site.. pour info il m'a couté 13,80 euros la bouteille mais par l'intermédiaire du CE de mon beau-père. Grenouille a des adresses sinon j'essaie de te retrouver le post!

sweetkaki
11-01-2009 22:10:46
pour répondre à ta question natyy ce sont des bougies "sans flamme" avec un interrupteur en dessous... et c'est vrai que ça a un certain coût!!

sweetkaki
11-01-2009 21:42:56
un autre lien et ils ne font pas que des dragées!!!: http://www.drageesjais.com/

Sujet : composition florale

sweetkaki
11-01-2009 21:40:41
de toute façon un fleuriste est un pro et je trouve que c'est un artiste..
comme le dit phlinette la moyenne d'un centre de table c'est 10-12 euros... par contre après ça dépend de la taille de la composition.
moi mes centres de tables: 10 E
le centre pour table d'honneur: 50E (mais ce sera la récup de la plage arrière de la voiture!!!)
ensuite 15 E pour chaque bouquet de demoiselle d'honneur et mon bouquet entre 50 et 75E ca dépendra s'il sera en rond ou en cascade (retombant)
ensuite pour l'église 2 bouquet ds vase 15 E chaque et 1 composition a 30E.
voila ça te donnera une idée... mais tu peux tomber sur des fleuristes qui prennent plus cher.. pour ma part g fait 6 fleuristes avant de trouver celle qui était la plus raisonnables car certains m'ont proposé des tarifs exorbhitants!! certains profitent de cette occasion pour berner les gens!

sweetkaki
11-01-2009 21:33:11
je fais des menus photophore et meme si le papier des menus est ignifugé, je souhaiterai qd meme jouer la prudence en utilisant des bougies à led.
le moins cher que j'ai trouvé pour le moment est 19.90 euros les 20 mais je trouve que ça fait quand meme un peu cher.
Savez vous ou je pourrais en trouver en soldes ou moins chères??? Merci d'avance les filles!!!

Sujet : de retour

sweetkaki
11-01-2009 21:29:18
re-bienvenue à toi!!!!

Sujet : EVJF

sweetkaki
11-01-2009 21:28:11
super t'as des copines cool!! c'est le genre d'evjf que j'aimerai aussi!!

sweetkaki
11-01-2009 21:26:59
http://www.lamaisondetiti.fr/
http://www.festivita.com/accueil.php
et tu peux regarder aussi sur ebay.fr ou ebay.co.uk

Sujet : mon maquillage et coiffure

sweetkaki
11-01-2009 21:16:18
pour ma part j'ai une copine qui est esthéticienne et qui m'a brieffé à fond le maquillage est super mais si tu veux resté dans le foncé pour le rouge à lèvres et je te conseillerai plutot un rouge tirant sur le bordeaux- lie de vin ça ira super bien avec ton teint!!!

Sujet : Passeport

sweetkaki
11-01-2009 21:10:41
pour éviter tout problème, pensez à avoir sur vous une photocopie de votre certificat de mariage et le tour est joué!!!

Sujet : ma robe...

sweetkaki
09-01-2009 20:02:24
elle te va à ravir et pourtant je ne suis pas fan des robes à traine!!! quant au boléro je trouve qu'il est assorti et ça va bien avec... en plus comme tu te maries en septembre et si dans la soirée ça se rafraichit, c'est plutot judicieux comme choix!

Sujet : menu

sweetkaki
09-01-2009 20:00:22
c'est super sympa les menus photophore sur la table ça donne une ambiance imtime!!!
ça n'empeche pas de mettre des bougies flottante si tu le souhaites ça fera très illuminé

Sujet : Préparation religieuse

sweetkaki
09-01-2009 19:58:46
en effet une bénédiction c'est plus court qu'une messe et si je ne m'abuse pour faire une messe il faut que les 2 mariés aient été baptisé et avoir fait leur confirmation...etc...

Sujet : commande papier faire part

sweetkaki
09-01-2009 09:22:42
super le site Pitite y'a plein de couleur qu'on ne trouve pas forcément en magasin ou grandes surface!!!!!

Sujet : Préparation religieuse

sweetkaki
09-01-2009 09:04:14
nous c'était environ toutes les 3,4 semaines mais a chaque fois des séances de 3h ou 6h (avec repas partage) MAIS avec un couple animateur!
quant au petit livret pour le mariage il nous a été donné et non pas vendu. maintenant il se peut que ta paroisse soit un peu juste coté budget et qu'ils font acheter le livret aux mariés car ils ne peuvent pas le faire...
quant aux séances avec le pretre nous en avons eu une pour le premier RDV-prise de contact. ensuite on a eu une séance avec tous les autres couples et 2 pretres pour faire "un petit rappel de catéchisme" et notre dernier rdv avec les pretre n'est pas encore défini mais c'est pour mettre au point le déroulement de la cérémonie!
bon courage à toi!!!

Sujet : tenues enfants - cortège

sweetkaki
08-01-2009 22:01:57
moi g pris les robes de demoiselle d'honneur chez point mariage et le prix c'est 79 E chacune

Sujet : nouvelle arrivante

sweetkaki
08-01-2009 11:00:58
sinon regarde sur 1001 salles.com et bienvenu à toi sur le site

Sujet : Nouvelle idée pour le site en 2009

sweetkaki
07-01-2009 23:20:03
super ludo!!!!

Sujet : Bonne Année les filles

sweetkaki
06-01-2009 16:45:58
bonne année!!! mois c'est dans 136 jours, j'ai trop hate!!!

Sujet : salut

sweetkaki
05-01-2009 19:39:03
au moins c'est une musique entrainante et ça mets une ambiance festive!

Sujet : rdv eglise

sweetkaki
05-01-2009 19:37:18
ils t'ont déjà demandé l'offrande Pitite??,
comme tu dis ils ne perdent pas le nord!!!
pour l'instant nous rien de demandé mais bon on a encore le temps!lol

sweetkaki
05-01-2009 16:37:12
ça va être la musique que j'ai choisi en sortie d'église

sweetkaki
04-01-2009 23:15:10
moi ça se passe tout à cagnes sur mer, mairie le matin à 11h30 mais uniquement avec parents et témoins. ensuite changement de tenue avec mon frère (c'est mon chauffeur!) et ma belle soeur pour m'aider à enfiler la robe!lol pendant que les autres font un petit brunch chez mes parents puis l'église de la sainte famille à 15h.
ensuite on fait les photos au parc phoenix puis on a loué une salle à cagnes sur mer également "chez filou".
comme la plupart des invités sont de cagnes ou des environs ça évite beaucoup de trajets.
en plus j'ai mon beau-père qui est chauffeur de car et il a réservé un car pour amener une grande partie des invités pour faire les photos.. comme ça aussi moins de véhicules!!

sweetkaki
04-01-2009 23:07:50
la musique de "champs élysées"
la BO de Titanic: "my heart will go on"
"caruso"
"happy day"
"kind of magic" de Queen
"l'envie d'aimer"

Sujet : Toujours pas réussi la reformulation.HELP!

sweetkaki
04-01-2009 22:58:58
idée un peu farleulue mais "fun": mickey dans la bergerie...lol

Sujet : votre lingerie

sweetkaki
03-01-2009 03:44:38
il ya le site "domicado" qui fait plein de lingerie spécial mariage pour celle que ça intéresse...

Sujet : BONNE ANNEE

sweetkaki
03-01-2009 03:39:25
mes voeux les plus sincères de santé, bonheur et prospérité à l'occasion de cette nouvelle année 2009... que toute celles qui vont se marier voient se concrétiser le plus beau jour de leur vie et pour les "déjà madame" que leur bonheur perdure encore et pour toujours!!!!

sweetkaki
03-01-2009 03:33:33
le principa de base comme l'a souligné Chrys c'est les 4 piliers du mariage. maintenant et tout dépend de la paroisse il arrive que les couples formateurs donnent des petits "devoirs" aux futurs mariés. nous avons eu droit a élaborer une maison commune et placer des mots tels que: dieu, liberté, plaisir, enfants , famille, amis, argent, travail, etc..(en fait tout ce qui compose notre vie) et expliquer le placement de chaque mot. finalement ça a été sympa de la faire et ça nous a permis de qq part construire notre maison idéale. on a eu droit aussi à une question posée: "qu'est ce qu'être amoureux pour vous?"
je dois qd même avouer qu'au bout de la 4ème séance ça commençait à nous prendre la tête un peu mais en fin de compte ça nous a permis de réfléchir plus profondément au mariage!
au fait lily06 tu te maries où? (suis de cagnes sur mer)... bon courage à toi!!

Sujet : tenue lendemain de mariage

sweetkaki
31-12-2008 14:03:33
http://www.millesetunenuits.com/PBCPPlayer.asp?ID=234862
pour celles que ça peut ontéresser de trouver une jolie robe a moindre coût! ils sont très sérieux je me suis commandée une robe chez eux!

Sujet : Compte à rebours!

sweetkaki
31-12-2008 14:01:10
tous mes meilleurs voeux de bonheur de santé et de prospérité pour cette nouvelle année 2009 à toutes!!! et surtout beaucoup d'amour qui dure éternellement puisque c'est de prime abord la raison de notre présence sur ce site!!! et aussi n'oublions pas Ludo sans qui nous ne serions pas là!!!
Bonne année et faites de magnifiques mariages les filles!!!

Sujet : 800 petits fours à faire...

sweetkaki
22-12-2008 08:59:48
pour tout ce qui est feuilleté oui tu peux maix en ce qui concerne les roulés avec le jambon et le fromage ça "prend" l'eau en décongélant!

sweetkaki
21-12-2008 19:05:14
une autre petite idée super simple à faire et bon: il te faut des tranches de jambon blanc et du fromage à tatriner style "tartare". tu prends tees tranches une par une tu badigeinnes de fromage à l'intérieur, tu les roules et tu coupes en rondelles, tu mets sur un pique avec une tomate cerise. super simple à faire et très frais. une autre variante avec jambon cru et fromage genre samos et tu rajoutes un pruneau!

Sujet : chanson ouverture bal

sweetkaki
21-12-2008 19:00:15
elle est superbe cette chanson een plus j'aime beaucoup florent pagny.... d'ailleurs il y a pas mal de chansons de ce chanteur qui peuvent coller au mariage tel que "savoir aimer", "caruso" (elle tue cette chanson), et " et un jour une femme"...

Sujet : Les portes alliances

sweetkaki
19-12-2008 18:00:34
j'y suis allée par curiosité ... ben pour une boutique pas grand chose a vendre et à montrer: seulement 1 article! c'est honteux!

Sujet : petit coup de p...de ma belle soeur: je la hais!

sweetkaki
19-12-2008 17:57:55
moi c'est pas ma belle soeur c'est ma belle mère!!! heureusement que chéri a ouvert les yeux et la rembarre car moi par respect je ne le fais pas mais j'en pense pas moins!!!lol
malheureusement comme dis val on ne choisit pas mais tant mieux pour celles chez qui ça se passe bien. en attendant courage ma grande!!!

sweetkaki
18-12-2008 18:32:09
avant la fin de la cuisson pardon!

sweetkaki
18-12-2008 18:31:08
une idée simple à faire qu'une collègue m'a donné il n'y a pas longtps c'est super bon et on a l'impression au niveau goût de la pizza: étaler un rectangle de pâte feuilleté, badigeonner la surface avec un mélange de pistou avec du ketchup (oui, oui du ketchup!), rouler de façon à obtenir une buche, couper en tranches, faire cuire de la même façon que les autres feuilletés et roulé et 15 mns avec la fin de cuisson parsemer de fromage rapé!

Sujet : mariage dans 60 jour et rien de pret avec petit budget

sweetkaki
16-12-2008 20:16:46
angeacap ce que je voulais dire à la base c'est que s'y préparer 2 mois avant ça fait un peu court car justement tu es prise par le délai, tu n'arrives pas forcément à trouver tout ce kil faut pour un petit budget et comme je l'ai dit dans ma 1ère réponse si son budget est juste pour le repas ça va mais si ça comprend ça fait vraiment juste! moi aussi g fait super attention niveau budget je regarde à tout!
mais même en tirant un max la facture grimpe super vite en tous cas surtout sur la côte d'azur! et pourtant pour minimiser je fais pas mal de choses moi meme: les livrets de messe, les dragées, les faire part, la déco etc...

sweetkaki
16-12-2008 17:51:03
en tous cas moi je ne sais pas si avec un tel budget je me marierais dans 2 mois. je préférerais reculer la date pour me permettre d'économiser et de faire quelque chose de mieux plutot que d'être das l'urgence 2 mois avant la date.
d'ailleurs c'est ce que nous avons fait nous avions prévu de nous marier en mai 2007 mais on a réfléchi car ça nous aurait un petit mariage d'une vingtaine de personnes et encore un truc riquiqui! alors on a décidé de repousser, de mettre de coté, et du coup la on se retrouve a presque 100 pers. c'est génial car on va pouvoir faire profiter de notre bonheur avec plus de monde!

Sujet : Jeux pour la jarretiere

sweetkaki
16-12-2008 16:52:12
super idée kikounette, moi aussi je vais faire la jarretière sur ce principe car déjà que les invités vont nous mettre quelque chose dans l'urne pour notre voyage de noces, je vois mal encore leur "demander" de l'argent! pas tout le monde a les moyens et ils ont aussi des frais autres tels que tenue ou pour certains frais de route s'ils viennent de loin!

Sujet : avez vous trouver vos alliances?

sweetkaki
16-12-2008 11:21:59
justement ce WE on a fait le tour des bijoutiers et je pense qu'on prendra nos alliances au stand des bijoux de Géant Casino, elles ne sont pas très très chères et en plus certaines sont originales sinon y'a aussi le manège à bijoux de Leclerc ou ils font des trucs sympas et abordables!

sweetkaki
16-12-2008 11:19:40
ce budget c'est uniquement pour le repas ou c'est le budget total?

Sujet : Problème parents

sweetkaki
15-12-2008 18:00:32
nous on a pas ce pb car c'est nous qui payons le mariage entièrement hormis nos tenues que nous ont offert nos mères respectives. du coup ça coupe court à tous les desideratas qu'auraient éventuellement nos familles et on fait notre mariage tel qu'on le souhaite à notre image avec les invités qu'on veut et du coup rien d'imposé par nos parents respectifs.
je te souhaite bien du courage car ça doit être assez galère!!!

Sujet : l'envoie des faire part

sweetkaki
15-12-2008 17:39:06
moi je dirais 2 à 3 mois avant la date et réponse souhaitée 1 mois avant pour savoir le nombre d'invités présent

Sujet : ohé la grenouille!!!! ..... champagne!

sweetkaki
15-12-2008 00:24:32
champagne "gremillet" ils sont sur le net mais par contre le prix n'est pas le meme qu'avec un CE

Sujet : recherche boléro blanc

sweetkaki
15-12-2008 00:18:41
essaie sur ce lien:
http://www.millesetunenuits.com/PBSCCatalog.asp?CatID=396172
y'a pas de frais d'expédition le rpix indiqué est net TTc. j'ai une copine qui a commandé 2 robes sur ce site et elle a été contente

Sujet : choix de musique

sweetkaki
14-12-2008 21:23:29
regarde sur youtube et tu paes jean michel jarre a mon avis tu vas avoir plusieurs titres qui apparaissent

Sujet : Pour sandyla (et les filles )....ma parure !!!!

sweetkaki
14-12-2008 20:22:26
superbe pitoune!

Sujet : Perles de pluie

sweetkaki
14-12-2008 19:36:38
tu les as trouvé où tes papillons avec led dolu???

Sujet : enveloppe noir ou blanche ?

sweetkaki
14-12-2008 19:33:59
ou bien alors tu mets des étiquettes autocollantes blanches dessus avec les adresses des invités...???

Sujet : prix bouquet et autre compo florale

sweetkaki
13-12-2008 19:14:31
tout dépend de ce que tu recherches, si tu souhaites un bouquet rond ou "en cascade" les prix varient en général entre 40 et 80 euros. pour les petits centres de tables ma fleuriste me fait 10 euros/ centre. ensuite 50 euros pour le grand centre qui ira sur la table d'honneur. 100 euros pour la voiture (1 composition avant et une composition arrière avec noeuds sur les portières). pour l'église une grande composition pour 50 euros et 2 vases avec bouquets 15 E/ vase. j'oubliais aussi les bouquets de demoiselle d'honneur 15 E chaque et les boutonnières 2 E chauqe.
voila ça te donnera une idée!

Sujet : Prix de votre DJ

sweetkaki
12-12-2008 17:31:08
le notre c'est 700 euros du début de la réception et sans limite d'heure avec musique et animations

Sujet : chaussette noir ou blanche ?

sweetkaki
12-12-2008 12:13:45
je pense que les 2 ne choqueront pas mais pour ma part j'aurai une petite préférence pour le noir car quand ton mari va s'asseoir le pantalon risque de remonter un peu et du coup avec le noir ça ne se verra quasiment pas! enfin c'est mon avis!

Sujet : Musique d'entrée?

sweetkaki
11-12-2008 23:11:24
je pensais aussi à la musique de "rocky" pour le gateau ou la pièce montée ou alors celle du générique de l'émission "champs élysées" c'est plutot punchy mais ça peut être original!

Sujet : Gros dilème

sweetkaki
11-12-2008 23:09:08
en général le premier avis est souvent le bon surtout si tu as eu un flash sur ta robe!!!

Sujet : Recherche musique sans paroles

sweetkaki
11-12-2008 23:08:08
peut être aussi prendre des musiques d'andré rieu, richard clayderman ou alors plus original jean-michel jarre

Sujet : recherche chandelier 3 branche

sweetkaki
11-12-2008 23:03:31
sinon essaie de voir dans les magasins de décorations discount genre la foir'fouille, gifi, casa... avec les fêtes de noël qui approchent tu vas surement trouver ce genre de produit!

Sujet : recherche chandelier 3 branche

sweetkaki
11-12-2008 22:59:36
essaie sur ebay on y trouve de tout alors peut être que...?

Sujet : Idée de textes de remerciements originaux

sweetkaki
11-12-2008 22:58:24
http://www.festimariage.com/page-10710-remerciements-mariage.html
http://www.idees-mariage.com/n/textes/remerciements/remerciements.htm
quelques idées de remerciements sur ces 2 liens et pas que ça sur le 2ème lien: plein d'idées pour le mariage!!! j'espère que ça fera ton bonheur!

Pages 1 ... 3 4 5 6 7 ... 9