Messages de sweetkaki
Sujet : coup de gueule!!!!
je vous rassure les filles, en tant que déjà mariées nous avons 5 personnes qui nous ont rien dit et qu'on attend toujours!!!mdr
c'est moche car le minimum même si on peut pas être présent, c'est d'avertir parce que du coup on a payé pour eux qd même!!! et à ce jour toujours aucune nouvelle d'eux.... mais désormais on sait à quoi s'en tenir!!! ça ouvre les yeux!
c'est moche car le minimum même si on peut pas être présent, c'est d'avertir parce que du coup on a payé pour eux qd même!!! et à ce jour toujours aucune nouvelle d'eux.... mais désormais on sait à quoi s'en tenir!!! ça ouvre les yeux!
Sujet : J-3 (mariée du 30 mai)
profitez à fond les filles, ne regardez pas les "couacs" qui pourraient éventuellement se produire...
vivez au max toutes ces prépas et ce mariage, c'est un jour magique, irréel et magnifique... moi je ne suis toujours pas descendue de mon nuage et je compte bien y retser le + longtemps possible!!!lol
vivez au max toutes ces prépas et ce mariage, c'est un jour magique, irréel et magnifique... moi je ne suis toujours pas descendue de mon nuage et je compte bien y retser le + longtemps possible!!!lol
Sujet : pièce montée
pour les boutonnières c'est mieux une petite épingle à nourrice
Sujet : Mon centre de table
SUPERBE!!!! vraiment...
et puis par expérience il ne faut pas trop charger les tables car ça prend de la place et puis voir dans quel état ça finit...mdr
et puis par expérience il ne faut pas trop charger les tables car ça prend de la place et puis voir dans quel état ça finit...mdr
Sujet : On a enfin dit "OUI"....lol
j'en rajouterai dès que j'ai des officielles promis!!!!
et promis je reste bien sûr sur le site l'expérience des déjà mariées peut servir...lol
d'ailleurs à ce sujet celle qui prévoient un jeté de fleur de lavande c'est pas très partique finalement surtout si on a une robe bustier, ça rentre dedans et si on a un peu chaud ça gratte!!!lol mais ça restera une anecdote!
et promis je reste bien sûr sur le site l'expérience des déjà mariées peut servir...lol
d'ailleurs à ce sujet celle qui prévoient un jeté de fleur de lavande c'est pas très partique finalement surtout si on a une robe bustier, ça rentre dedans et si on a un peu chaud ça gratte!!!lol mais ça restera une anecdote!
Sujet : urne, comment comptez vous faire pour vos dons?
moi je serais d'avis de placer l'urne sur une table pas très loin de votre table pour avoir toujours un oeil dessus! tu mets avec le livre d'or et les dragées!!
Sujet : Bon alors, voici le récit !!
toutes mes voeux ma galou je comprend ce que tu as pu ressentir car quand quelque chose ne tourne pas comme on le souhaiterait, surtout ce jour là ça met les nerfs en pelote... moi j'ai pas eu trop de contrariétés le jour J Mis à part que le curé n'avait prévu personne pour balayer les escaliers et que c'est ma mère qui a du se coltiner le sale boulot!
d'ailleurs c'est un truc que je trouve inadmissible mais bon je ferais la remarque en temps voulu!!!lol
allez ma galou plein de bonheur a toute ta petite famille!
d'ailleurs c'est un truc que je trouve inadmissible mais bon je ferais la remarque en temps voulu!!!lol
allez ma galou plein de bonheur a toute ta petite famille!
merci à toutes pour tout ce que j'ai pu partager avec vous! mais je ne m'en vais pas rassurez-vous car je sens que je vais retser dans l'ambiance du mariage encore pendant longtemps...
en tous cas les filles je ne vous remercierais jamais assez car même si ce n'est que du virtuel, votre "présence" et votre soutien m'ont beaucoup aidés tout au long de ces préparatifs!
je vais de ce pas rajouter encore quelques photos qu'on m'a envoyé aujourd'hui.
pour les officielles je ne les ai pas encore mais ça ne devrait tarder!
plein de bisous et je vous souhaite autant de bonheur et d'amour que moi si ce n'est plus!!!
en tous cas les filles je ne vous remercierais jamais assez car même si ce n'est que du virtuel, votre "présence" et votre soutien m'ont beaucoup aidés tout au long de ces préparatifs!
je vais de ce pas rajouter encore quelques photos qu'on m'a envoyé aujourd'hui.
pour les officielles je ne les ai pas encore mais ça ne devrait tarder!
plein de bisous et je vous souhaite autant de bonheur et d'amour que moi si ce n'est plus!!!

j'en ai mis quelques unes dans ma galerie mais les officielles on ne les récupère pas avant jeudi! promis j'en mettrai!!!
C'est moi la mariée fantôme... Sweetkaki, mon récit était trop long et ça m'a déconnectée!!!
Sujet : ca y est !!!!!
toutes mes félicitations madame et mariée de même date... je m'en vais de ce pas mettre les quelques photos que j'ai réussi à récupérer pour le moment de mon mariage!!!
toutes mes félicitations et mes meilleurs voeux de bonheur aux nouveaux mariés!!!
toutes mes félicitations et mes meilleurs voeux de bonheur aux nouveaux mariés!!!
Sujet : ça y est Jou J...
je viens deme lever il y a 10 mns et déjà je suis sur mon clavier, je suis excitée comme une puce mais ça va g bien dormi!!!!
par contre pas facile de taper avec les faux ongles qd on a pas l'habitude!!!mdr
à 8h15 départ pour aller chez le coiffeur, ensuite 11h30 la mairie puis j'ai à peine le temps d'aller m'avaler un sandwich vite fait et à 13h de nouveau chez le coiffeur (eh oui je me paie etle luxe d'avoir 2 coiffures!!!)et 15h l'église!!!
j'en peux plus je veux déjà y être... bon les filles je vous laisse en temps que mademoiselle, je file vite boire mon jus d'orange et prendre ma douche pour ne pas etre en retard, et je vous reviendrais en tant que madame!!!!
plein de biz à toutes, je penserais très fort à vous!!!!
par contre pas facile de taper avec les faux ongles qd on a pas l'habitude!!!mdr
à 8h15 départ pour aller chez le coiffeur, ensuite 11h30 la mairie puis j'ai à peine le temps d'aller m'avaler un sandwich vite fait et à 13h de nouveau chez le coiffeur (eh oui je me paie etle luxe d'avoir 2 coiffures!!!)et 15h l'église!!!
j'en peux plus je veux déjà y être... bon les filles je vous laisse en temps que mademoiselle, je file vite boire mon jus d'orange et prendre ma douche pour ne pas etre en retard, et je vous reviendrais en tant que madame!!!!
plein de biz à toutes, je penserais très fort à vous!!!!
Sujet : Alors les mariées du 23 mai
j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte!!!!!!! mais pas de stress plutôt excitée d'y être!!!
en tous cas merci de vos encouragements! et des millions de gros bisous!!!
en tous cas merci de vos encouragements! et des millions de gros bisous!!!
Sujet : livret de messe
tout simplement c'est un petite livre qui explique le déroulement de ta célébration!!!! ça permet aux invités de suivre la cérémonie avec les textes et musiques...
Sujet : J-2
ne stressez pas.. quant à moi pour le moment aucun stress n'est arrivé mis à part une hate énorme d'être à samedi.... mais je pense que le jour même ça va être chaud!!!!!lol
allez les filles j'aurai une pensée pour mes collègues de date au moment ou je dirais "oui"....
vivement samedi!!!
allez les filles j'aurai une pensée pour mes collègues de date au moment ou je dirais "oui"....
vivement samedi!!!

Sujet : qui paie koi
nous aussi nous avons tout payé et puis comme ça y'a personne qui nous impose quoi que ce soit, on fait notre mariage selon nos envies et c'est pas plus mal!
Sujet : Avis sur un site
si ça peut t'aiguiller un peu j'ai commandé mes chemins de tables sur ebay.co.uk et j'ai trouvé des rouleaux de 29 cms x 25 m pour meme pas 10 euros avec la livraison incluse!(le rouleau!)
Sujet : Plus que 9 jours
non pour le moment aucun stress franchement tout le programme d'organisation est bouclé mis a part les trucs de dernière minute comme la déco de la salle mais la j'ai qu'à me la couler douce!!!lol
Mais vu qu'elle c'est un mariage grand luxe VIP et moi un mariage plus modeste c'est ça qui me gene un peu mais j'y ai mis tout mon coeur à le préparer que les gens le sentiront... Et puis chaque mariage est différent...
Mais vu qu'elle c'est un mariage grand luxe VIP et moi un mariage plus modeste c'est ça qui me gene un peu mais j'y ai mis tout mon coeur à le préparer que les gens le sentiront... Et puis chaque mariage est différent...
Sujet : quel musique pour le gateau????
Dolu, je trouve que c'est une musique qui pète, j'hesotais avec celle de Van halen "Jump"!
Sujet : bas auto fixant blancs
sur quelle, il y a une promo sur les bas c'est 14.10 euros les 2 paires!
Sujet : Pour "Mme" Angeacap!
les photos sont superbes et toi encore plus; on dirait une marquise espagnole!!!
et en effet le buffet est magnifique!!!!
encore une fois bravo!!!
et en effet le buffet est magnifique!!!!
encore une fois bravo!!!

Sujet : Plus que 9 jours
salut copine de date!!!!! moi aussi pressée d'y être!!
en plus ce w-end je suis de mariage (celui de ma cousine) alors je pense que ça va commencer à me mettre la pression...
en plus ce w-end je suis de mariage (celui de ma cousine) alors je pense que ça va commencer à me mettre la pression...
Sujet : quel musique pour le gateau????
pour nous ce sera "the final countdown" d'Europe avec feux d'arifices prévu!!! ça va la faire!!!lol
Sujet : Mes photos de mariage
félicitaions à vous 2!!!!
Sujet : photos prepa mariage
toutes mes félicitations à vous 2 et votre petite famille!!!!
Sujet : Pour "Mme" Angeacap!
tous mes voeux de bonheur aux nouveaux mariés et je suis sure que tu as du faire sensation avec toute la déco que tu as faite!!!!!

Sujet : Un week-end de rêve et un an de plus !!!
elles sont super cool tes copines!!!
et joyeux anniversaire ma grande!!!
et joyeux anniversaire ma grande!!!

Sujet : Notre mariage...
superbe: tu es superbe et le bonheur se lit dans tes yeux!!! tous mes voeux de bonheur à tous les 2 et que le bonheur et l'amour vous inonde chaque jour un peu plus!
moi il me tarde car je suis à J-12, en plus ce w-end ma cousine se marie ça va nous faire une répétition!lol
moi il me tarde car je suis à J-12, en plus ce w-end ma cousine se marie ça va nous faire une répétition!lol
Sujet : chanson eglise
alors moi je te mets les musiques que je vais passer peut etre que ça te donnera qq idées
*entrée des invités: caruso de f.pagny
*entrée du cortège: l'envie d'aimer des 10 commandements
*après l'évangile: alléluia version il divo
*remise du bouquet à la vierge: ave maria version il divo
*signature des registres: l'hymne à l'amour
*quête: aimer de roméo et juliette
*sortie: oh happy day version f.pagny
*entrée des invités: caruso de f.pagny
*entrée du cortège: l'envie d'aimer des 10 commandements
*après l'évangile: alléluia version il divo
*remise du bouquet à la vierge: ave maria version il divo
*signature des registres: l'hymne à l'amour
*quête: aimer de roméo et juliette
*sortie: oh happy day version f.pagny
Sujet : noeuds de voiture pour les invites
http://toutpourlemariage.free.fr/Bricolage/DecoVoiture.htm
voilà un lien qui expliqe comment faire des noeuds de voiture!
voilà un lien qui expliqe comment faire des noeuds de voiture!
Sujet : A Vous le 9 Mai 2009...
courage et profitez du moindre instant!!! je vous suis dans pas très longtemps!!!lol

Sujet : Lieu de récéption aux alentours de Nice
alors moi je me marie le 23 mai 2009 et au début de mes recherches de lieu de réception j'avais eu une option sur le "servella" à nice sur la RN 202. alors les tarifs pour les menus débute à 65 euros et peuvent monter jusqu'à 100 euros/personne (tarifs 2008). les salles sont très sympas niveau décor. sache que les restaurants par arreté préfectoral ne doivent plus faire de bruit après 2h30 du matin.
du coup moi je me suis retrancher sur une salle à cagnes sur mer, c'est "chez philou" le type qui loue la salle est associé à un traiteur et est lui-même DJ. il est super sympa, très à l'écoute de ce que tu souhaites et si tu veux de plus amples renseignements n'hésites pas. je te dirais plus exactement comment c'était après mon mariage mais pour le moment aucune déception!
du coup moi je me suis retrancher sur une salle à cagnes sur mer, c'est "chez philou" le type qui loue la salle est associé à un traiteur et est lui-même DJ. il est super sympa, très à l'écoute de ce que tu souhaites et si tu veux de plus amples renseignements n'hésites pas. je te dirais plus exactement comment c'était après mon mariage mais pour le moment aucune déception!
Sujet : Madame depuis 4 jours !!
félicitations aux nouveaux mariés et plein de bonheur à vous 2!!!!
Sujet : recherche boutonnières pour homme
merci pour les liens mais je n'aurais pas le temps de les faire déjà que j'ai galéré pour faire mes centres de tables et je suis de mariage les 2 w-ends qui arrivent!!!
c'est pour ça que je souhaiterais en trouver des toutes faites, enfin si je ne trouve pas tant pis je m'en passerais mais je trouve que ça ferait très joli!
c'est pour ça que je souhaiterais en trouver des toutes faites, enfin si je ne trouve pas tant pis je m'en passerais mais je trouve que ça ferait très joli!
Sujet : me revoilà après deux semaines
bon retour parmi nous ma grande!!!
Sujet : Musique entrée des mariées dans la salle
"toi+moi" de grégoire ça peut le faire! et elle bouge comme musique
Sujet : recherche boutonnières pour homme
voilà une dernière lubie à une vingtaine de jours du mariage(même pas!) je voudrais des boutonnières pour les principaux hommes (le marié, les papas, les témoins etc...) dans les coloris ivoire et parme ou à la limite en jaune clair. je me suis renseigné auprès de ma fleuriste et elle me ferait 5 euros/boutonnière mais je trouve ça assez cher quand même (il m'en faudrait 10). est ce que l'une d'entre vous connaitrait un site ou il y en aurait en fleurs artificielles ou alrs tout simplement un petit ruban satiné avec fauuse fleur. tout en sachant qu'il faudrait un délai de livraison assez rapide et pas trop cher..
merci à vous!!!!
merci à vous!!!!
Sujet : J'ai commencé les uv aujourd'hui
j'ai fait une fois 10 mns pour la 1ère et la 2ème 15 mns!
Sujet : votre avis svp!
avis d'une experte sur le texte: très joliment tourné!!!lol
j'ai moi même ecrit quelques textes de faire part, etc... par contre je le trouve aussi un peu chargé! mais sinon belle prose, bravo!
j'ai moi même ecrit quelques textes de faire part, etc... par contre je le trouve aussi un peu chargé! mais sinon belle prose, bravo!
Sujet : ma robe
j'aime beaucoup le bustier

Sujet : Vous en pensez quoi de mon bouquet?
il est très classe mais perso je mettrai une touche de couleur pour contraster!
Sujet : J'ai commencé les uv aujourd'hui
moi j'en suis à ma 2ème séance et c'est vrai qu'au bout de quelques minutes "ça chauffe"!lol
mais bon vu que je suis normande d'origine et que j'ai du mal à bronzer et surtout de manière uniforme j'ai décidé de faire des UV pour la 1ère fois de ma vie.
pour le moment je ne vois rien de spécial sinon une TRES légère coloration mais l'esthéticienne m'adit que ça commençait réellement à se voir au bout de la 4ème ou 5ème séance. je vais en faire à raison de 2/semaine jusqu'a mon mariage le 23 mai soit au total environ 7,8 séances j'espère que j'aurai une jolie teinte!
mais bon vu que je suis normande d'origine et que j'ai du mal à bronzer et surtout de manière uniforme j'ai décidé de faire des UV pour la 1ère fois de ma vie.
pour le moment je ne vois rien de spécial sinon une TRES légère coloration mais l'esthéticienne m'adit que ça commençait réellement à se voir au bout de la 4ème ou 5ème séance. je vais en faire à raison de 2/semaine jusqu'a mon mariage le 23 mai soit au total environ 7,8 séances j'espère que j'aurai une jolie teinte!
Sujet : bonjour a touse
vu que tu aimes les dauphins tu devrais faire sur le thème de la mer!
Sujet : qui se marie le 16 mai 2009
moi pers j'ai quasiment tout bouclé à part les fleurs et la déco de la salle qu'on fera la veille mais sinon tout va bien! et donc pour le moment pas de stress meme si je me marie une semaine après le 23. par contre je pense que les derniers jours risquent d^'être terribles!!!mdr
Sujet : désistements!!!
pour te dire même moi à 19 jours du mariage j'ai toujours des doutes! mais bon je préfère inclure dans le plan de tables plutot que de rajouter sur une table déjà faite puis si les personnes ne viennent pas les autres invités de la tablée auront plus de places tout simplement!
Sujet : alcool cadeau!!!!
dis leur que c'est déjà en commande par exemple!
Sujet : désistements!!!
c'est vrai que c'est pas évident à gérer moi j'ai aussi le cas de la grand-mère de mon homme car elle est malade et agée et comme elle vient du nord avec une de ses filles,la semaine dernière elle ne se sentait pas et puis hier on l'a eu au tél et là ça va mais jusqu'au dernier moment je pense que ça peut changer!
donc je vais préparer comme si elle venait et tant pis si au dernier moment il faut retirer des personnes!
donc je vais préparer comme si elle venait et tant pis si au dernier moment il faut retirer des personnes!
Sujet : Les costumes de vos hommes
le costume de mon homme est assorti à ma robe, c'est moi qui ai choisi exprès et on voulait le faire dans ce sens! donc chéri connait les couleurs de la robe mais pas la robe!!!lol (voir ma galerie!)
Sujet : mes centres de tables...
le bouquet n'est pas de moi les filles! je n'ai fait que les centres j'en suis à 4 et il m'en reste encore quelques uns et avec le boulot pas facile de trouver du temps mais à raion d'1/jour je vais y arriver d'ici la fin de la semaine!
en tous cas merci pour vos encouragements!!!
en tous cas merci pour vos encouragements!!!
merci les filles, ça m'encourage!!! et j'ai intérêt à m'y mettre car mon mariage est dans 20 jours et il m'en reste 7 à faire et il me faut plus d'1/2 heure pour en faire un!lol
ça c'est les débutantes!!! heureusemnt qu'hormis le plan de table sur une toile, il ne me reste plus rien à faire!mdr
ça c'est les débutantes!!! heureusemnt qu'hormis le plan de table sur une toile, il ne me reste plus rien à faire!mdr
après avoir vu les expertes Pitoune et Angeacap, ça m'a donné envie de me lancer bein que je ne sois pas très manuelle!!!lol
voilà donc mon essai pour mes centres de tables, qu'en pensez-vous?
voilà donc mon essai pour mes centres de tables, qu'en pensez-vous?
Sujet : votre tenue pour la soirée ?
moi je garde ma robe de mariée jusqu'à la fin (vu le prix que coute une robe et que je vais la mettre qu'une fois faut l'amortir!!!lol) mais j'aurai quand même 2 tenues parce que je me marie le matin à la mairie et l'aprem à l'église et comme je souhaite que mon futur ne voit que la robe au dernier moment....
Sujet : Mes Photophores
tu les as trouvé où tes bougies à led angeacap? c'est assez cher!
Sujet : plan de table
ben nous ce sera une table au fond pour la table d'honneur avec 4 tablées de chaque coté de 10 personnes (ce qu'on appelle en épi)
Sujet : Notre faire-part
tout simplement magnifique!
Sujet : qu'en pensez vous?
perso je ne trouve pas qu'elles soient provocantes ces robes, elles sont magnifiques!
de toute façon c'est ton choix!!!
et de plus c'est très actuel côté mode alors si l'une d'entre elles te plait fonce surtout si c'est un coup de coeur!
de toute façon c'est ton choix!!!
et de plus c'est très actuel côté mode alors si l'une d'entre elles te plait fonce surtout si c'est un coup de coeur!
Sujet : musique d'entrée pour l'Eglise
caruso
l'envie d'aimer des 10 commandements
aimer de roméo et juliette
la fuerza mayor de il divo (et toutes leurs autres chansons!)
l'envie d'aimer des 10 commandements
aimer de roméo et juliette
la fuerza mayor de il divo (et toutes leurs autres chansons!)
Sujet : qui se marie le 16 mai 2009
je suis de tout coeur avec vous les filles! je me marie une semaine après vous!!!
Sujet : porte stylo et livre d or
moi j'ai réussi à trouver sur ebay un livre d'or avec des papillons avec le porte stylo assorti (ebay.co.uk)
c'est pas des coeurs mais si tu as quelques connaissances en anglais tu risques de trouver des choses plus jolies que sur ebay.fr
moi j'ai quasiment tout acheté sur ebay.co.uk, j'ai fait de sacrés affaires et j'ai trouvé des accessoires qu'on ne trouvent pas en france moins chères qu'ici!
c'est pas des coeurs mais si tu as quelques connaissances en anglais tu risques de trouver des choses plus jolies que sur ebay.fr
moi j'ai quasiment tout acheté sur ebay.co.uk, j'ai fait de sacrés affaires et j'ai trouvé des accessoires qu'on ne trouvent pas en france moins chères qu'ici!
Sujet : Housse robe de mariée
elle n'est pas fournie avec la robe ta housse?
sinon je pense que tu peux trouver surement sur ebay
sinon je pense que tu peux trouver surement sur ebay
Sujet : discourt marieés
moi aussi j'ai préparé un petit discours dans lequel je remercie tout le monde pour leur présence etc... mais aussi je vais dire quelques mots pour mes parents qui ont toujours été présent pour moi etc...
Sujet : j'ai trouver mes bas
sinon il y aussi en ce moment chez quelle: les 2 paires pour 14,10 E (auto-fixants) ou 11,99 E (non auto-fixants) il y a blanc, noir, et ivoire
Sujet : info dragées
super en effet ça fait vraiment pas cher!
merci lili
merci lili

Sujet : impression menu
moi je n'ai pas fait un menu/personne car sinon ça me revenait trop cher!
il y aura quand même 2 menus/table
il y aura quand même 2 menus/table
Sujet : comment trouvez vous ma robe ?
très original comme couleur, ça change!
Sujet : Musique échange des alliances
nous pour l'échange des alliances on a choisi "hymne à l'amour" mais version instrumentale!
Sujet : bronzage aide !
moi j'ai commencé des Uv cette semaine! j'en suis à ma 2ème seance et j'ai déjà une petite coloration uniforme (ça c'est cool!) je pense faire 2 séances/semaine. ça m'en fera environ 6 à 8 pour mon mariage alors je pense que ce sera bien!
Sujet : 1er essai maquillage coiffure avis??
maquillage très discret mais je serais comme les filles il faudrait accentuer le regard mais après tout dépend si tu es qqun qui se maquille souvent etc...il y en a qui préfère naturel..et le chignon trs sympa, ça fait romantique!!!

Sujet : musique pour l'entrée à l'église
nous avons choisi "caruso" de florent pagny pour l'entrée des invités et "l'envie d'aimer" des 10 commandements pour l'entrée du cortège...
si ça peut te donner des idées!!
si ça peut te donner des idées!!
Sujet : etiquette champagne et vin
et pour le papier on utlise quoi de préférence?
Sujet : Musique sortie temple
pour il divo,ils ont aussi d'autres chansons magnifiques telles que "la fuerza mayor" (the power of love), "alléluia" (reprise de jeff buckley) et aussi "hero" (reprise de mariah carey) et bien d'autres encore...c'était pas trop mon style au départ mais maintenant j'adore et je trouve que ce sont des mélodies de circonstance pour un mariage!
j'aime beaucoup aussi "caruso" de florent pagny, ça prend trop aux tripes! d'ailleurs certaines que j'ai cité je les ai prises pour les musiques à l'église!
j'aime beaucoup aussi "caruso" de florent pagny, ça prend trop aux tripes! d'ailleurs certaines que j'ai cité je les ai prises pour les musiques à l'église!
Sujet : coeur plage arriere
c'est magnifique angeacap!!!bravo à toi!!!
Sujet : J-1 pour nous
ça y est une nouvelle madame fait son entrée dans la ronde des mariées!!! tous mes voeux de bonheur au nouveau couple!!!!
Sujet : mon marque-place
les marques places sont très élégants!!!!
Sujet : modèle de coiffure
essaie sur le site de cybercoiffeur.com, il y a plein d'idées et de modéles de coiffures pour toutes les longueurs de cheveux!!!
Sujet : J-29
félicitations galou 2 belles nouvelles et tout comme toi je suis au même compte à rebours!!!!
j'espère pour toi que tout va bien et surtout profite de ces instants de bonheur!
j'espère pour toi que tout va bien et surtout profite de ces instants de bonheur!

Sujet : J-30 avant le grand jour!!!
courage ma grande je suis avec toi!!!!
et surtout profite à fond de ta journée!!!
sois heureuse!!!
et surtout profite à fond de ta journée!!!
sois heureuse!!!

Sujet : enterrement de vie de jeune fille
peut être aussi déguiser la future mariée!!!
merci jasmarie, c'est vrai que là j'ai vraiment trop hâte!!! par contre bizzarement je n'ai aucun stress pour le moment! peut être aussi que c'est dû au fait que je m'étais fait un planning auquel je me suis bien tenue même des fois des trucs fait en avance!!!lol
mon chéri se foutait de moi en disant que j'aurais pu faire militaire!!!mdr
mais bon en attendant tout va bien!
le seul stress en fait c'est les beaux parents mais ça je m'en fout je les met de côté et je vois que ce que je veux bien voir!lol de toute façon ils ne se sont occupés de rien et même je crois qu'ils s'en fichent royalement, ils n'ont jamais été vraiment affectifs avec leur fils mais lui s'en fiche aussi car maintenant il a ma famille! il a même dit à son témoin l'autre fois "j'aurais préféré rentrer dans l'église avec ma belle mère plutot qu'avec ma mère" ... ca veut tout dire!
bonne journée à toutes et un petit conseil:
ne vous laissez pas faire par toute personne soi disant bien intentionnée qui tenterait de gacher vos préparatifs et votre mariage; c'est votre jour, votre amour, personne n'a le droit de gacher votre bonheur!!!
mon chéri se foutait de moi en disant que j'aurais pu faire militaire!!!mdr
mais bon en attendant tout va bien!
le seul stress en fait c'est les beaux parents mais ça je m'en fout je les met de côté et je vois que ce que je veux bien voir!lol de toute façon ils ne se sont occupés de rien et même je crois qu'ils s'en fichent royalement, ils n'ont jamais été vraiment affectifs avec leur fils mais lui s'en fiche aussi car maintenant il a ma famille! il a même dit à son témoin l'autre fois "j'aurais préféré rentrer dans l'église avec ma belle mère plutot qu'avec ma mère" ... ca veut tout dire!
bonne journée à toutes et un petit conseil:
ne vous laissez pas faire par toute personne soi disant bien intentionnée qui tenterait de gacher vos préparatifs et votre mariage; c'est votre jour, votre amour, personne n'a le droit de gacher votre bonheur!!!

Sujet : ma jarretiere
élégante et classe ta jarretière!!!
j'aime beaucoup aussi la photo du coeur juste avant, je suppose que c'est ton urne: elle est superbe!
j'aime beaucoup aussi la photo du coeur juste avant, je suppose que c'est ton urne: elle est superbe!
Sujet : appareil jetable
nous non plus pas d'appareils jetables parce que d'une part le photographe c'est un ami de chéri et il sera là pendant le repas et parce que je pense aussi que bcp d'invités auront des appareils et que nous pourrons récupérer d'autres photos non officielles certes mais à mon avis certaines seront prises sur le vif et on aura encore peut être des surprises!!!lol
oh oui je le suis dolu!!!!lol
car après tous ces préparatifs on a envie de voir ce que ça donne et surtout devenir Madame!!!lol
car après tous ces préparatifs on a envie de voir ce que ça donne et surtout devenir Madame!!!lol
Sujet : mon coup de coeur !!!!
c'est vrai qu'elle est très belle!! même si je n'aime pas trop le rouge car ce n'est pas une couleur qui me va perso!
pour répondre à ta question, ma mère et moi avons pris des robes de cocktail et soirée sur le net et franchement aucune déception, elles ont été faites à nos mesures et on est ravie! si j'avais su j'aurais également fait faire ma robe de mariée mais j'étais comme toi j'appréhendais! le seul facteur qu'il faut que tu prennes en compte c'est le délai d'acheminement environ 3 semaines à 1 mois de délai mais sinon aucune déception!
pour répondre à ta question, ma mère et moi avons pris des robes de cocktail et soirée sur le net et franchement aucune déception, elles ont été faites à nos mesures et on est ravie! si j'avais su j'aurais également fait faire ma robe de mariée mais j'étais comme toi j'appréhendais! le seul facteur qu'il faut que tu prennes en compte c'est le délai d'acheminement environ 3 semaines à 1 mois de délai mais sinon aucune déception!

ça y est, je suis dans la dernière ligne droite...
à l'instant où je vous écris je suis en train d'imprimer mes livrets de messe! Demain dernier essayage de ma robe avec ma môman!!lol et je la récupère pour la laisser chez mes parents.
Cet après midi nous avons RDV avec l'animateur pour bien mettre en place l'organisation de la soirée et des animations que nous prévoyons!!!
Il ne me reste plus qu'à faire les noeuds de voiture et à acheter les dernières décos pour la salle et je suis quasiment fin prête; resta aussi à faire ma toile pour le plan de table à l'entrée de la salle... tout va bien pour le moment pas de stress mais je pense que ça risque de venir la drenière semaine avant!!!
grosses bises les filles et merci de votre soutien
à l'instant où je vous écris je suis en train d'imprimer mes livrets de messe! Demain dernier essayage de ma robe avec ma môman!!lol et je la récupère pour la laisser chez mes parents.
Cet après midi nous avons RDV avec l'animateur pour bien mettre en place l'organisation de la soirée et des animations que nous prévoyons!!!
Il ne me reste plus qu'à faire les noeuds de voiture et à acheter les dernières décos pour la salle et je suis quasiment fin prête; resta aussi à faire ma toile pour le plan de table à l'entrée de la salle... tout va bien pour le moment pas de stress mais je pense que ça risque de venir la drenière semaine avant!!!
grosses bises les filles et merci de votre soutien

Sujet : livret de messe qu'en pensez vous?
il est maggnifique et très classe!!

Sujet : S.O.S - idées cadeaux pour les témoins
nous on leur offre une bouteille de champagne avec la personnalisation.
Sujet : Qui et à quel moment pour les discours
moi mon papa va faire une petite allocution au début de l'apéro pour donner le top à la fête, ensuite un de nos témoins veut prononcer quelques mots pendant l'apéro.ma maman aussi veut faire un petit quelque chose et moi g prévu de faire un discours une fois l'apéro terminé mais avant le début du repas une fois tous les invités installés!
Sujet : robes sur internet
coucou lilibrioche, ma mère s'est commandé 2 robes mais pas en meme temps sur le site 1001nuits, elle a reçu la 1ère la semaine dernière après 20 jours d'attente et elle a été plus que ravie!!!la couleur, le tissu et pas de pb pour le sur mesure! quant à la 2ème elle va la recevoir d'ici une quinzaine de jours!
Sujet : il divo?
moi je risque de mettre une de leurs chansons pendant la cérémonie religieuse. ce sera soit "lafuerza mayor"(the power of love), ou leur reprise d'Ave maria au moment de donner le bouquet à la vierge g pas encore choisi! en tous cas ils ont de superbes voix et je trouve que ça passera bien à l'église!
Sujet : Jarretière sans jeu d'argent
nous ca sera dans le meme style que MEL26 sauf que nous n'aurons que 8 hommes à la base (donc 7 chaises) et à chaque fois nous allons leur proposer un défi et revenir s'asseoir le plus rapidement possible. on a décidé de faire ça sur une musique rigolote genre benny hill.
et pour l'instant les défis auxquels nous avons pensé c'est: allez chercher la chaussure droite de votre femme ou concubine, aller chercher une femme dans la sallle autre que la votre et revenir avec assise sur vos genoux, faire le tour de la salle en marche "canard"!!!... je sens que ça va etre une bonne partie de rigolade autant pour les participants que pour les spectateurs et donc à la fin le gagnant de la jarretière sera celui qui a réussi toutes les épreuves! mais par contre pas question que le gagnant vienne retirer la jarretière avec les dents, je trouve ça limite. ce sera mon homme qui viendra la retirer et lui remettre (on utilisera de nouveau le coussin d'alliances pour faire comme une remise de trophée!
et pour l'instant les défis auxquels nous avons pensé c'est: allez chercher la chaussure droite de votre femme ou concubine, aller chercher une femme dans la sallle autre que la votre et revenir avec assise sur vos genoux, faire le tour de la salle en marche "canard"!!!... je sens que ça va etre une bonne partie de rigolade autant pour les participants que pour les spectateurs et donc à la fin le gagnant de la jarretière sera celui qui a réussi toutes les épreuves! mais par contre pas question que le gagnant vienne retirer la jarretière avec les dents, je trouve ça limite. ce sera mon homme qui viendra la retirer et lui remettre (on utilisera de nouveau le coussin d'alliances pour faire comme une remise de trophée!
Sujet : Avis aux (très) jeunes mariées
moi je dis "il n'y a pas d'age pour mourir....(malheureusement!!!)et donc, par conséquent, pas d'age pour aimer!!!"
puis franchement pour le mariage y'a pas de recette miracle puisque chacune d'entre nous on a des histoires et des vécues différents!! donc fais comme bon te semble, chacun mene sa vie comme il le souhaite!
puis franchement pour le mariage y'a pas de recette miracle puisque chacune d'entre nous on a des histoires et des vécues différents!! donc fais comme bon te semble, chacun mene sa vie comme il le souhaite!

Sujet : Mariage en 2010 sur Var,mais viens tout juste d'emmenager
je sais qu'il y a "var dragées" je crois vers toulon car quand une fois je suis revenue de vacances d'e montpellier je l'ai vu en passant sur l'autoroute!lol
et tu as aussi tati mariage mais c'est aux pennes mirabeau près de marseille
et tu as aussi tati mariage mais c'est aux pennes mirabeau près de marseille
Sujet : housses de chaises
oui en effet ça fait moins cher la loc chez toi severinef...c'est aussi avec le noeud parme ou pas?
Sujet : housses de chaises
les filles sur ebay.co.uk j'ai vu les 10 housses de chaises à vendre pour environ 25.00 euros les 10.
je pense que ça vaut le coup vu les tarifs que je vois partout par contre il n'y a pas de noauds je recherche le lien et je vous le met
je pense que ça vaut le coup vu les tarifs que je vois partout par contre il n'y a pas de noauds je recherche le lien et je vous le met
Sujet : musique eglise
pour moi ce sera:
l'entrée des invités: "con té partiro" ou une chanson d'Il Divo
l'entrée du cortège et donc moi!!!:"l'envie d'aimer" des 10 commandements
et pour la sortie d'église ce sera surement "oh happy day" mais on ne sait pas encore quelle version choisir!
l'entrée des invités: "con té partiro" ou une chanson d'Il Divo
l'entrée du cortège et donc moi!!!:"l'envie d'aimer" des 10 commandements
et pour la sortie d'église ce sera surement "oh happy day" mais on ne sait pas encore quelle version choisir!
Sujet : robe et perte de poids
moi aussi g perdu du poids et ma robe a été refaite 2 fois! mais g mon dernier essayage pendant les vacances de paques (le définitif) et là la vendeuse m'a dit de me maintenir niveau poids et de continuer après le mariage car eux sont en plein boum pour les mariages et ca sera difficile de refaire encore une retouche!
Sujet : certificat nuptiale
en effet le certificat prénuptial n'est plus obligatoire depuis le 1er janvier 2008, Ludo nous avait donné l'info!!!
Sujet : je suis mme j+7 !!
tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle vie!!!!
Sujet : photographe
sinon essaie de chercher sur les pages jaunes tout simplement
Sujet : reformulation du menu
sinon regarde sur le site se supertoinette plein d'idées pour reformuler toute sorte de menu!!!