Messages de jess42
Sujet : housse de chaises
je cherche a louer des housses de chaises dans le 42, 43 ou 69...merci d'avance
Sujet : domaine essalois loire
faire mes faire parts!
sinon, j'ai commander ma robe chez simon a firminy...avec le gros doute après qu'elle soit trop simple! mais bon apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas la! ca rassure!
au niveau du domaine d'essalois, on va passer au resto cette semaine, pr poser deux trois questions pratique... et puis j'aimerai bien revoir la salle!
sinon, je cherche des housses de chaises en location pas cher mais c'est ps evident!
sinon, j'ai commander ma robe chez simon a firminy...avec le gros doute après qu'elle soit trop simple! mais bon apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas la! ca rassure!
au niveau du domaine d'essalois, on va passer au resto cette semaine, pr poser deux trois questions pratique... et puis j'aimerai bien revoir la salle!
sinon, je cherche des housses de chaises en location pas cher mais c'est ps evident!
bj,bj!
j'ai pas disparu, juste bcp de boulot!!!
alors moi au niveau des préparatifs ca c'est bien arrangé...
le gros pb de la mairie est résolu: notre charman maire de st-etienne a eu la brillante idée (encore une de plus!)de célébrer les mariages le matin!! merci!!! et on fait quoi des invités jusqu'au soir...
donc heureusement que les employées de la mairie sont sympa et ont appelé la mairie annexe de terrenoire qui avait encore de la dispo pr l'aprèm! bon elle est petite mais il faut faire des concessions!!
Le pretre de st-charles est décédé et il n'y avait pas encore de "remplacant" pr les mariages, maintenant c'est fait, on a rdv la semaine prochaine...
je vais donc passer la journée a f
j'ai pas disparu, juste bcp de boulot!!!
alors moi au niveau des préparatifs ca c'est bien arrangé...
le gros pb de la mairie est résolu: notre charman maire de st-etienne a eu la brillante idée (encore une de plus!)de célébrer les mariages le matin!! merci!!! et on fait quoi des invités jusqu'au soir...
donc heureusement que les employées de la mairie sont sympa et ont appelé la mairie annexe de terrenoire qui avait encore de la dispo pr l'aprèm! bon elle est petite mais il faut faire des concessions!!
Le pretre de st-charles est décédé et il n'y avait pas encore de "remplacant" pr les mariages, maintenant c'est fait, on a rdv la semaine prochaine...
je vais donc passer la journée a f
Sujet : housses de chaises
slt severinef, pour les housses, tu fais quelles régions? comment ca se déroule?merci d'avance
slt! ahlala, ca me perturbe ces chaises! il m'avait dit qu'elles seraient noires mais vu les photos...
j'ai commencé a regarder les locations de housses de chaises mais j'ai rien trouvé de fabuleux pour l'instan car pas question de les acheter!
vous savez ou est-ce que l'on peut en trouver?
j'ai commencé a regarder les locations de housses de chaises mais j'ai rien trouvé de fabuleux pour l'instan car pas question de les acheter!
vous savez ou est-ce que l'on peut en trouver?
Sujet : 6 ans, et vous ?
7 ans le 1er janvier! on est sorti ensemble a minuit tapante...
Sujet : Tarif robes créations Bochet ?
la robe festival, c'est celle que je prends!!!!
elle fait 850E
les robes bochet sont vraiment super jolies!
elle fait 850E
les robes bochet sont vraiment super jolies!
Sujet : mariage le 5 juin 2010
slt! moi aussi je me marie le 5 juin mais je suis un peu en panique...
- 1èrement notre curé vient de décéder... dc ils sont désespérement a la recherche d'un "intérimaire"...super!
- 2èmement: notre très cher maire (qui soit dit en passant est un pur abruti) trouve que les mariages a la mairie font trop de bruit...résultat: c'est en discution pr savoir s'ils seront célébré les matins (et tu fais quoi de tes invités jusqu'au soir?) ou l'aprèm mais dans les mairies annexes ( et faut voir la gueule des mairies annexes!!!)
tout ca c'est genial pr pouvoir préparer a l'avance!
- 1èrement notre curé vient de décéder... dc ils sont désespérement a la recherche d'un "intérimaire"...super!
- 2èmement: notre très cher maire (qui soit dit en passant est un pur abruti) trouve que les mariages a la mairie font trop de bruit...résultat: c'est en discution pr savoir s'ils seront célébré les matins (et tu fais quoi de tes invités jusqu'au soir?) ou l'aprèm mais dans les mairies annexes ( et faut voir la gueule des mairies annexes!!!)
tout ca c'est genial pr pouvoir préparer a l'avance!
t sur que les chaises sont bordeaux? moi il m'avait dit qu'elles étaient noires pour pouvoir aller avec ttes les déco... ils font bien le gros de la déco sachant qu'ils vont rajouter 2 couleurs supplémentaires possibles pour début 2010.
Pour Fandeval, moi tt se fait a st-etienne, mairie et eglise.
Pour Fandeval, moi tt se fait a st-etienne, mairie et eglise.
on prend la 2ème formule...kestion de pouvoir profiter des invités ki ne viennent qu'au vin d'honneur et avoir un repas complet. La 3ème formule me dérange un peu sans l'entrée pr le repas...
en tt cas, pa de souci, je te tiendrai au courant si ya des trucs a faire gaffe ou a organiser autrement le jour J! 'espère que tt se passera bien. j'ai trop ate!
en tt cas, pa de souci, je te tiendrai au courant si ya des trucs a faire gaffe ou a organiser autrement le jour J! 'espère que tt se passera bien. j'ai trop ate!
Sujet : robe : 2 gros coup de coeur, aidez moi à choisir!!
2ème pr moi
jcroi kil n'y a que nous 2! lol...
Sujet : ouverture du bal
nous, on est pas des plus doué en danse traditionnelle mais j'ai regardé pas mal de vidéo sur youtube et en faite, je me suis aperçu que le banal slow ennuyait les invités au bout de 2min... dc on va faire une choré ac des morceaux de musique plus actuelle et on va BEAUCOUP s'entrainer!!!!
Sujet : y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43?
elle est vraiment jolie! elle était dans mon top 5...
bj,bj!
alors, doudou, c'est quel modele que tu as choisi? c'est vrai que le défilé de chez Simon's était super bien, autant sur les robes que l'organisation...
j'attends la semaine prochaine pr avoir un peu plus de temps pr essayer mais j'avais déja flashé sur la robe "festival" de bochet.
J'ai quand meme eu un peu chaud car mon chéri est venu au défilé avec moi, je lui ai pas dit laquelle c'était mais il devait me donner son top 5..heureusement, elle était bien dedans!!!!dc rassurée!
alors, doudou, c'est quel modele que tu as choisi? c'est vrai que le défilé de chez Simon's était super bien, autant sur les robes que l'organisation...
j'attends la semaine prochaine pr avoir un peu plus de temps pr essayer mais j'avais déja flashé sur la robe "festival" de bochet.
J'ai quand meme eu un peu chaud car mon chéri est venu au défilé avec moi, je lui ai pas dit laquelle c'était mais il devait me donner son top 5..heureusement, elle était bien dedans!!!!dc rassurée!
et zut! j'y vais a 14h30 car je bosse a 17h...je suis passée a la boutique la semaine dernière et la vendeuse m'a dit qu'il y aurait aussi pas mal de costumes pr ces messieurs, si ca en interesse certains!
slt!! qui va au défilé chez Simon's a Firminy dimanche?
Sujet : besoin de votre avis
moi aussi, preference pr la 1ère!
Sujet : qu'elles robes ?
preference pr la premiere!!
Sujet : Theme de votre mariage
moi blanc, noir, argent...
Sujet : Voyage de noces
je suis partie 2 fois en italie: rome et lotr fois un circuit avec les lacs, verone, venise, florence... c'était super! les deux fois j'y suis allée début septembre et il a fait un super temps et yavè pas bcp de monde dc bien trankil!!
la sicile est aussi genial...
la sicile est aussi genial...
Sujet : mon EVJF génial
slt! just une pte question: c'est quel modele ta robe? elle est super belle!!
Sujet : pour jess42
tu sais que tu m'a fait flipé... je commencais a me demander c que j'avais signé o pas!!!lol
bon, l'essentiel c'est que tu ait réussi a les avoir donc o moins c'est sur!
bon, l'essentiel c'est que tu ait réussi a les avoir donc o moins c'est sur!
Sujet : pour jess42
oui c'est bizarre, je vais également essayer de les appeler ou j'y passerais d'ici la fin de semaine!
c'est vrai que le patron est un peu speed, il fait des pieds et des mains pour que tout soit parfait donc facilement il passe tout son temps dans l'organisation des mariages qui n'est pas encore fini pour la saison...mais bon, tu as raison il y a peut-etre un pti mank de professionnalisme!!
je te tiens au courant si de mon coté j'arrive a les avoir..
c'est vrai que le patron est un peu speed, il fait des pieds et des mains pour que tout soit parfait donc facilement il passe tout son temps dans l'organisation des mariages qui n'est pas encore fini pour la saison...mais bon, tu as raison il y a peut-etre un pti mank de professionnalisme!!
je te tiens au courant si de mon coté j'arrive a les avoir..
dommage j'y vais a 14h30 chez sophia boutique et elle m'a appelé hier pour confirmer...
pour simon's, j'y retourne mardi prochain donc je leur demanderais ou ils en sont dans les invitations et si c'est normal qu'on ait rien reçu! doudou, je te tiens au courant si on n'en sait pas mieux d'ici la...
pour simon's, j'y retourne mardi prochain donc je leur demanderais ou ils en sont dans les invitations et si c'est normal qu'on ait rien reçu! doudou, je te tiens au courant si on n'en sait pas mieux d'ici la...
slt doudou! pour le defilé chez sophia boutique, t'as recu qq chose? elle avait pris mes coordonnées mais j'en sais pas mieux...
dsl monparfum, j'ai bossé ce weekend, j'ai pas eu 5 min..
pr le traiteur, nous l'avons rencontré il y a plusieurs mois,on a cerné le déroulement de la soirée, il nous a expliqué tout ce qu'il y aurait...il nous a dit qu'il nous recontacterais en décembre pour qu'on fixe un second rdv. je pense que c'est a ce moment la que l'on signe le contrat car de toute façon, du fait qu'il soit imposé, c obligatoirement réservé pour la date!
de plus, c'est au gars du traiteur que tout appartient...
pr le traiteur, nous l'avons rencontré il y a plusieurs mois,on a cerné le déroulement de la soirée, il nous a expliqué tout ce qu'il y aurait...il nous a dit qu'il nous recontacterais en décembre pour qu'on fixe un second rdv. je pense que c'est a ce moment la que l'on signe le contrat car de toute façon, du fait qu'il soit imposé, c obligatoirement réservé pour la date!
de plus, c'est au gars du traiteur que tout appartient...
par contre, réfléchi vite si ca t'interesse car nous ont a éservé 1 ans et demi a l'avance et on a pas eu le choix, il restè plusqu'un weekeknd de libre en juin...
c'est 500E le Dj...
Sujet : annulation de mariage
dans mon cas c'est particulier: ses parents sont divorcés ( et il en a bcp souffert) et ses grand parents des 2 cotés de la famille ont également divorcés!!!! donc autant dire que le "mariage" réussi pas trop dans sa famille...
On se disputait souvent sur ce sujet car moi ca me pressait et quand il a fait sa demande, j'ai demarré au quart de tour en le harcelant avec mes magazines, les décos,...bon, c'était l'excitation du moment mais je me rendais pas compte que lui n'était pas toujours très a l'aise!
donc j'ai pris sur moi, je gère la plus grosse partie des recherches et idées pour le mariage..je prends les rdv, et je lui montre seulement les idées qui me semble etre les meilleures et au final, ca va très bien comme ca!
pour lui, le simple fait de réussir notre mariage et notre vie tout les deux est une pression enorme, il ne veut pas reproduire les erreur de sa famille.
Peut-etre que ton chéri a tout simplement peur!
On se disputait souvent sur ce sujet car moi ca me pressait et quand il a fait sa demande, j'ai demarré au quart de tour en le harcelant avec mes magazines, les décos,...bon, c'était l'excitation du moment mais je me rendais pas compte que lui n'était pas toujours très a l'aise!
donc j'ai pris sur moi, je gère la plus grosse partie des recherches et idées pour le mariage..je prends les rdv, et je lui montre seulement les idées qui me semble etre les meilleures et au final, ca va très bien comme ca!
pour lui, le simple fait de réussir notre mariage et notre vie tout les deux est une pression enorme, il ne veut pas reproduire les erreur de sa famille.
Peut-etre que ton chéri a tout simplement peur!
je comptais beaucoup sur le salon du mariage a st-té pour repérer ma robe mais ca fait tard comme date...car je me marie le 5 juin 2010...
j'aurais du y aller l'année derniere!!!
j'aurais du y aller l'année derniere!!!
Sujet : vos metiers
moi: infirmière à domicile
lui: chargé d'affaire dans le secteur de l'intérim
lui: chargé d'affaire dans le secteur de l'intérim
par rapport a chez Simon, j'ai toujours pas reçu la fmeuse invitation pour le défilé!
Sujet : laquelle???
pareil que tout le monde! la premiere te va super bien!
Sujet : Nombre de Menu
je vais en mettre 1 par personne... pr le mariage d'une collegue, il y en avait 1 pour 2 et les gamins:1 par table
honnetement, j'ai trouvé que ca faisait bizarre de se refiler le menu a tour de role et puis dans ma famille, beaucoup récupère les "souvenirs"
honnetement, j'ai trouvé que ca faisait bizarre de se refiler le menu a tour de role et puis dans ma famille, beaucoup récupère les "souvenirs"
Sujet : et vous, votre chéri fait quoi pour l'organisation?
je pense que les mecs n'ont pas la meme notion des priorités que nous!! lol..
le mien réagit pareil...il est pas chiant, il dit "oui" a tt, "tu as des super idées ma chérie", "tu es bien la meilleure pour t'occuper de ca"...
dc je lui ai dit que je ne touchai plu a rien tant qu'il ne met pa le nez dedans...resultat:il commence a s'y mettre!
le mien réagit pareil...il est pas chiant, il dit "oui" a tt, "tu as des super idées ma chérie", "tu es bien la meilleure pour t'occuper de ca"...
dc je lui ai dit que je ne touchai plu a rien tant qu'il ne met pa le nez dedans...resultat:il commence a s'y mettre!
oui, doudou j'y vais aussi le 25 ( en tout cas j'espère pouvoir m'arranger car je suis infirmière et je bosse ce dimanche là!)par contre ils m'ont pas parlé de l'heure..dc j'attends leur papier qu'ils doivent menvoyer.. j'ai ate!
le 2? moi ils m'ont dit le 25...
Sujet : Mentir sur la date du mariage?
slt! moi aussi je me marie le 5 juin 2010 et je mens pour la date!! je gagne 1 semaine au cas où...dc je dis le 29 mai!
perso, dans mon entourage il y a eu un paquet de problèmes ou de retouches à la dernière minute...je ne supporterais pas d'avoir ma robe à l'arrache 2 jours avant si problème! dc je préfère prendre les devant! si l'on peut s'éviter du stress en plus...
perso, dans mon entourage il y a eu un paquet de problèmes ou de retouches à la dernière minute...je ne supporterais pas d'avoir ma robe à l'arrache 2 jours avant si problème! dc je préfère prendre les devant! si l'on peut s'éviter du stress en plus...
Sujet : dragée obligatoire ou pas
ma collègue de boulot n'avait pas prevu de dragées car ils étaient super nombreux et qu'un petit ballotin chacun lui serait revenu a une bonne grosse somme...dc elle en a juste mis dans des assiettes au vin d'honneur et c'était largement suffisant!
Sujet : eglise st-charles a st-etienne (42)
le soucis c'est que j'y aille ou que j'appelle, j'ai a chaque fois une personne différente et ils me disent jamais la meme chose!!
moi aussi j'habite a coté..;jsui rue marengo!
moi aussi j'habite a coté..;jsui rue marengo!
Sujet : eglise st-charles a st-etienne (42)
bonjour, j'aimerais savoir s'il y en a qui se marie dans l'eglise st-charles a st-etienne car j'ai de gros doutes par rapport a l'organisation des mariages...
j'ai l'impression qu'ils sont débordés et j'ai vraiment peur d'une mauvaise surprise!
j'ai l'impression qu'ils sont débordés et j'ai vraiment peur d'une mauvaise surprise!
Sujet : grippe A??????????????????????
c'est de la grosse connerie leur grippe A!!! Tout ce que les médias font c'est faire peur aux gens!!Dans les autres pays, comme l'angleterre, l'italie et l'allemagne ils rigolent quand ils voient les mesures que l'on met en oeuvre chez nous! De toute façon, fo pas se faire d'illusion, on va quasiment tous la chopper, leurs mesures de confinement ne fait que ralentir l'épidemie dc aucun intéret!!
et puis ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que c'est une GRIPPE!! c'est pas la fin du monde. Actuellement on en est a 20 000 cas pas semaine, la grippe d'hiver en fait 500 000... et puis, ok il y a eu quelques décès, mais ils ne parlent pas des décès chaque année de gens ayant la banale grippe d'hiver!
pour ton mariage, ne panique pas, et puis ils ne peuvent rien interdire, seulement conseiller!
moi, je suis infirmière et je suis bien d'accord avec cleo, je ne me ferais pas vacciner!
et puis ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que c'est une GRIPPE!! c'est pas la fin du monde. Actuellement on en est a 20 000 cas pas semaine, la grippe d'hiver en fait 500 000... et puis, ok il y a eu quelques décès, mais ils ne parlent pas des décès chaque année de gens ayant la banale grippe d'hiver!
pour ton mariage, ne panique pas, et puis ils ne peuvent rien interdire, seulement conseiller!
moi, je suis infirmière et je suis bien d'accord avec cleo, je ne me ferais pas vacciner!
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
un reportage è passer a la télé ya pa longtemps é ils disaient que les régimes ne servaient ka dégouter les gens et que le vrai problème étè lé quantités! ils ont fait dé tests avec différentes tailles d'assiettes et bien c'est vrè que pour la meme quantité d'aliments, dans une assiette moyenne on a l'impression d'en avoir assez et dans l'assiette de taille normale on a l'impression qu'il en mank et on en rajoute...JE SAIS, ca fait très psychologique et j'y croyais franchement pa mè g essayé... et bien en faisant les memes repas que d'habitude mè en mangeant des plus petites quantités et bien g perdu 2 kg en une semaine alors que j'en avais pas spécialement a perdre..
si ca peut aider: moi c'est pr le dj: SB evenements animations , steve brun.
C'est un groupe d'animateurs qui ont monté leur société...Ils ont l'air super sérieux et les retours que j'en ai eu son super!
par contre, c'est 500E...
C'est un groupe d'animateurs qui ont monté leur société...Ils ont l'air super sérieux et les retours que j'en ai eu son super!
par contre, c'est 500E...
Sujet : C'est la cata !
c'est quand meme dingue ce manque d'organisation pr les réservations des dates...j'ai aussi failli avoir le meme problème!
en mai, j'y suis allée pr voir s'i était possible de reserver la date, la dame (pas franchement gracieuse) m'a dit de pas revenir avant décembre, qu'ils n'avaient pas encore les agendas de 2010... ca m'a un peu refroidi car ca me paraissait vraiment tard.. j'ai attendu jusqu'a fin juin et j'ai retenté ma chance mais par telephone et la: SURPRISE!!! il n'y a tjs pas d'agenda mè ca fè déja un moment qu'ils prennent les reservations..et évidemment il y a deja un couple pr cette date et qui a la priorité sur le choix de l'heure...dc nouveau coup de cho car il nous fallait absolument passer le plus tard possible dc ils nous ont donné le numero d couple et débrouillez-vous!!
heureusement tt c'est arrangé mè vive l'angoisse!
pour Maricora, il faut absolument que tu fasse du porte a porte aux eglises du coin,il doit bien en avoir une de dispo..Bon courage!
en mai, j'y suis allée pr voir s'i était possible de reserver la date, la dame (pas franchement gracieuse) m'a dit de pas revenir avant décembre, qu'ils n'avaient pas encore les agendas de 2010... ca m'a un peu refroidi car ca me paraissait vraiment tard.. j'ai attendu jusqu'a fin juin et j'ai retenté ma chance mais par telephone et la: SURPRISE!!! il n'y a tjs pas d'agenda mè ca fè déja un moment qu'ils prennent les reservations..et évidemment il y a deja un couple pr cette date et qui a la priorité sur le choix de l'heure...dc nouveau coup de cho car il nous fallait absolument passer le plus tard possible dc ils nous ont donné le numero d couple et débrouillez-vous!!
heureusement tt c'est arrangé mè vive l'angoisse!
pour Maricora, il faut absolument que tu fasse du porte a porte aux eglises du coin,il doit bien en avoir une de dispo..Bon courage!
Sujet : Enveloppes d'or/centre de table
vraiment très joli! par contre tu m'affoles un peu parce qu'au niveau déco de table, faire-part, dragées... j'ai encore rien prévu...
question: t'es en avance ou c'est moi qui suis en retard (ps:mariage le 5juin 2010)?
question: t'es en avance ou c'est moi qui suis en retard (ps:mariage le 5juin 2010)?
Sujet : voyage de noce: ou et quoi?
j'ai aussi fait un circuit en italie: prenez vraiment du tps pour Rome, c'est magnifique!!pour moi, la plus belle ville d'europe!
pr M56, on etait parti mi-septembre et il faisait une chaleur terrible!!! on a pas eu une seule jurnée de mauvais tps sur 12 jours... bon, t'aura pas 40°c a l'ombre mè un tps correct, c sur!
j'ai tt reservé sur internet...j'ai selectionné a l'avance les villes importantes, on a loué une voiture dans la première ville et avec un gps, c super facile...ya vraiment pas enormement de routes principales en sicile...lol!tu fais vite le tour...
pour les hotels, on a reservé sur Venere.com et booking.com :que de bonnes surprises!et toutes les nuits d'hotel entre 40 et 60E max ac pti déj+parking.
c'est vraiment facile de se repérer là-bas,on est franchement pas des boussoles, et on s'est pas perdu une seule fois. Ca vaut le coup!
En ce qui concerne les agences de voyages, je m"étais renseigné avant et c'etait super cher et tu ne voyais pas grand chose au final.
j'ai tt reservé sur internet...j'ai selectionné a l'avance les villes importantes, on a loué une voiture dans la première ville et avec un gps, c super facile...ya vraiment pas enormement de routes principales en sicile...lol!tu fais vite le tour...
pour les hotels, on a reservé sur Venere.com et booking.com :que de bonnes surprises!et toutes les nuits d'hotel entre 40 et 60E max ac pti déj+parking.
c'est vraiment facile de se repérer là-bas,on est franchement pas des boussoles, et on s'est pas perdu une seule fois. Ca vaut le coup!
En ce qui concerne les agences de voyages, je m"étais renseigné avant et c'etait super cher et tu ne voyais pas grand chose au final.
pour calili: franchement partez en sicile!!!
j'y suis allée l'année dernière, on avè tt reservé a la dernière minute et on en a pas eu pour plus cher que si l'on avait réservé dans le sud de la france.. et c'est magnifique!!
on a fait tt le tour en passant une nuit dans chaque ville principale, on en a pris pleins les yeux, sur 12jours.
si tu veux des renseignements n'hesite pas,c vraiment un de mes plus beaux voyages,tu ne le regretteras pas.
en plus, le voyage de noce est quand meme un moment qui marque,un souvenir important!
nous, on se marie en juin 2010, et notre cadeau de mariage est notre voyage de noce: ca sera l'australie... j'avais envie d'un endroit ou il y avait de grande chance qu'on ne puisse pas y aller plus tard (financièrement parlant!!) dc c'est l'occasion ou jamais!
j'y suis allée l'année dernière, on avè tt reservé a la dernière minute et on en a pas eu pour plus cher que si l'on avait réservé dans le sud de la france.. et c'est magnifique!!
on a fait tt le tour en passant une nuit dans chaque ville principale, on en a pris pleins les yeux, sur 12jours.
si tu veux des renseignements n'hesite pas,c vraiment un de mes plus beaux voyages,tu ne le regretteras pas.
en plus, le voyage de noce est quand meme un moment qui marque,un souvenir important!
nous, on se marie en juin 2010, et notre cadeau de mariage est notre voyage de noce: ca sera l'australie... j'avais envie d'un endroit ou il y avait de grande chance qu'on ne puisse pas y aller plus tard (financièrement parlant!!) dc c'est l'occasion ou jamais!
Sujet : belle maman qui invite tout le monde!!!!
ma belle-mère veut inviter son ancienne voisine (qui soit dit en passant n'en rien a foutre de nous), les parents de son ami(que l'on ne connait pas et qu'elle meme connait depuis peu) et le POMPOM parmi tant d'autres: son amie d'enfance qu'elle n'a pas revu depuis 15 ans!!!!
dc en résumé, il faudrait que l'on vire des potes ou des membres de ma famille (sachant que l'on invite que ceux vraiment proches) pour que des gens dont on en a rien a cirer puisse venir!
encore pire, elle a tapé une crise d'hystérie digne d'une gamine de 12 ans lorsqu'on lui a dit qu'on était pas d'accord et elle a osé sortir: "s'ils ne viennent pas tous, je ne viens pa!" franchement qui OSE dire ca!
dc en résumé, il faudrait que l'on vire des potes ou des membres de ma famille (sachant que l'on invite que ceux vraiment proches) pour que des gens dont on en a rien a cirer puisse venir!
encore pire, elle a tapé une crise d'hystérie digne d'une gamine de 12 ans lorsqu'on lui a dit qu'on était pas d'accord et elle a osé sortir: "s'ils ne viennent pas tous, je ne viens pa!" franchement qui OSE dire ca!
ya pa de souci pr le salon du mariage a st-té! fè moi signe...
o fait, je sais pa si tu l'as déja vu mè ya une fille qui c mariée la ba en mai et elle a mi les foto, c sympa...bon elle, s'était au momen du rachat du domaine dc le traiteur étaitpa imposé et la déco elle l'a fè elle mem
c le blog: www.notre-blog.com/celine42
c le blog: www.notre-blog.com/celine42
c clair! fè le...ca serait dommage de se faire piquer la place!
d'un coté, une foi le repa servi,dessert, champagn....ils s'en von...vu qu'aprè on danse on a pa besoin de les garder juska 5h
oui, c le seul truc ki m'a un peu embeté pr les serveurs...surtt que ds les 7h, ils doivent avoir rangé leurs affaires dc on peu dire que 6h de présence! mè bon, je relativise, on peu pa tt avoir!!
et pui je préfère largement payer un suplémen si ca dépass que ce que fon certains traiteurs: foutre le camp, fini ou pas!!!!et ca arrive...je texplik pa l'ambiance!!!
pr le dj, tu vera, il est super sympa,il te pose vraimen pleins de questions sur tes gouts musicaux et sur ce que tu ne veux surtt pas entendre!!!!
il propose un nouveau rdv un peu avt le mariage pr mettr tt o clair...c sérieu!
et pui je préfère largement payer un suplémen si ca dépass que ce que fon certains traiteurs: foutre le camp, fini ou pas!!!!et ca arrive...je texplik pa l'ambiance!!!
pr le dj, tu vera, il est super sympa,il te pose vraimen pleins de questions sur tes gouts musicaux et sur ce que tu ne veux surtt pas entendre!!!!
il propose un nouveau rdv un peu avt le mariage pr mettr tt o clair...c sérieu!
is font ca en famille mais tout appartien au traiteur qui a monté ca tout seul...il emploi la famille. c un bon filon!!!!
sinon si t'arrives pas a les joindre, pointe toi au resto!!
sinon si t'arrives pas a les joindre, pointe toi au resto!!
on pren la mem formule:15 pieces cocktail et menu qui corespon, ca me semble le plus aproprié! la deco est top, jsui bien d'accor ac toi
pour le lendemain, je sais pas trop encor...ou on se fait un gro pti dej ou on se débrouille...jpensai plus a amener de quoi faire un barbecue...a voir! mais en se qui concerne leur formule buffet pour le lendemain, je la trouve un peu cher pour ce que c'est!
pour le lendemain, je sais pas trop encor...ou on se fait un gro pti dej ou on se débrouille...jpensai plus a amener de quoi faire un barbecue...a voir! mais en se qui concerne leur formule buffet pour le lendemain, je la trouve un peu cher pour ce que c'est!
il est peut etre parti en vacance...
je trouve que leur formule tout imposé est plutot pas mal car pas de prise de tete pour tout gérer...
qd on est allé visiter le domaine la premiere fois, on est tout de suite tombé sou le charme! ils ont fait de super travaux, le fait qu'il y ait des couchage est egalement un gros plus...je ne voyai pa mé potes rentrer chez eux aprè la soiré bien arrosée!!! leur installation jeux de lumiere et sono pour le traiteur est egalement impécable...la musiqu ren bien!
o nivo traiteur, aprè avoir mangé a l'atelier, mé crainte se sont envolées, les menus proposés sont super...on a pa l'impression de manger ala cantine!!!!
qd on est allé visiter le domaine la premiere fois, on est tout de suite tombé sou le charme! ils ont fait de super travaux, le fait qu'il y ait des couchage est egalement un gros plus...je ne voyai pa mé potes rentrer chez eux aprè la soiré bien arrosée!!! leur installation jeux de lumiere et sono pour le traiteur est egalement impécable...la musiqu ren bien!
o nivo traiteur, aprè avoir mangé a l'atelier, mé crainte se sont envolées, les menus proposés sont super...on a pa l'impression de manger ala cantine!!!!
nous c'est le 5 juin 2010...
slt monparfum!!!
je suis une grosse fan d'essalois!!! si tu veux plus d'info, fait moi signe. mais franchement fonce! c'est terrible. o niveau du dj, jconnais pas mal de personnes qui ont fait des soirées ac lui et il est vraiment très pro, il cerne vraiment ce que tu veux...
o niveau traiteur, nous avions un peu peur de reserver, du fait que ce soit imposé et avan d'avoir vu les menus et les prix dc on est allé a cognito a son resto et franchement il fait des trucs super!!!! bo ds l'assiette et rafiné en gout.
j'ai tout le carnet avec les formules, menus et plats proposés, dc si ca t'interesse!
sinon, il s'occup de la deco principale (nappe, chemin de table, serviette, mise en place des table et couverts...) il te propose plusieurs couleurs, tu as vraiment le choix...dc no stress
j'ai été plus qu'emballée!
je suis une grosse fan d'essalois!!! si tu veux plus d'info, fait moi signe. mais franchement fonce! c'est terrible. o niveau du dj, jconnais pas mal de personnes qui ont fait des soirées ac lui et il est vraiment très pro, il cerne vraiment ce que tu veux...
o niveau traiteur, nous avions un peu peur de reserver, du fait que ce soit imposé et avan d'avoir vu les menus et les prix dc on est allé a cognito a son resto et franchement il fait des trucs super!!!! bo ds l'assiette et rafiné en gout.
j'ai tout le carnet avec les formules, menus et plats proposés, dc si ca t'interesse!
sinon, il s'occup de la deco principale (nappe, chemin de table, serviette, mise en place des table et couverts...) il te propose plusieurs couleurs, tu as vraiment le choix...dc no stress
j'ai été plus qu'emballée!
au fait, on se marie a essalois...si certaines veulent des renseignements dessus, jsui o taquet sur leurs menus, services...etc! jpense leur avoir posé toutes les questions possibles et imaginables!lol
et bien merci pour le conseil...j'irai jeter un coup d'oeil chez Simon! sinon, ma collègue de boulot m'a conseillé d'aller vers la guillotiere a lyon, aparemment il y a un paquet de magasins de robes dans le coin. elle avait acheté la sienne là-bas et les prix sont corrects.elle avait meme négocié une bonne petite ristourne!!!
j'y vais demain...dc jvou tien o couran si ca vaut vraiment le coup!
j'y vais demain...dc jvou tien o couran si ca vaut vraiment le coup!
moi aussi! on se marie le 5 juin 2010 a st-té et nous sommes des stéphanois pur souche!!lol la, j'ai 3 semaines de vacances dc jsui a fond ds la recherche de robe de mariée...jpense que je vais aller faire un tour a lyon, il parait qu'on est sur de trouver son bonheur!!! sinon, en déco, j'hesite toujours: j'ai choisi blanc, noir, argent...
Sujet : deco
vraiment très chouette tes photos!merci...ca donne des idées
Sujet : deco
bonjour!je me marie le 5 juin 2010 et j'aimerai savoir si certaines ont choisi une deco noire blanche et argent...merci d'avance!