Messages de onaditoui
Sujet : Guiness record des excuses bidons des invités
ah oui ok...
Sujet : Guiness record des excuses bidons des invités
Pourquoi vous trouvez que le fait de travailler est une excuse bidon ? Mon conjoint est dans la vente, il travaille le samedi et il ne peut que rarement être présent aux mariages...pourquoi vous ne les croyez pas ?
Sujet : Déprimée
Alors tu as démissionné ? Tu sais, j'ai travaillé dans ce genre d'endroit pendant mes études, et les plus méchantes étaient souvent les plus anciennes (en âge je parle). Elles sont tellement aigries de travailler ici qu'elles sont méchantes avec tout le monde. Mais elles, elles sont tellement bêtes qu'elles ne pourront pas trouver d'autres jobs. Toi tu es motivée, sérieuses et intelligentes, donc tu trouveras sans souci en travail dans lequel t'épanouir ! Allez courage !
Sujet : Ras le bol de ma belle-mère
cool ! c'est super, tu vois, tout va rentrer petit à petit dans l'ordre, mais surtout, n'oublie pas de t'imposer auprès de ta belle-mère ! allez courage, et surtout, un merveilleux mariage !!!
Sujet : marre :(
oui, moi mon fils à cet âge-là fait 15kg le pépère. Allez, remplume la vite ta puce, et après plonge toi dans tes préparatifs !
Sujet : envie de tout arreter grosse deprime
Je trouve cela horrible ! Je suis d'accord avec Leana. Ils ne t'ont pas écoutée, n'hésite pas à faire une croix sur eux s'ils ne sont pas contents. Bon courage, mais surtout ne baisse pas les bras et dis-toi que maintenant c'est à toi et à ton futur époux de te construire ta propre famille !
Alors comment vas-tu aujourd'hui ? As-tu pu arranger certaines choses avec ta belle-mère ? Ne traîne pas trop sous anxyolitiques, ce sont de vraies cochonneries ces choses-là. Utilise plutôt la loi pour régler le problème avec ta belle-mère, tu te sentiras tout de suite mieux et plus besoin de devenir un zombie avec ces cachetons...bon courage en tout cas !
Sujet : Début du régime aujourd'hui, qui perdre avec moi
Merci ceres83, je crois que je vais m'inscrire ! Je l'avais fait avant en réunion, mais je n'ai plus envie de courir 20 bornes pour y aller !
Ben dis donc, ce n'est pas simple, mais je suis plutôt d'accord avec les autres :
- soit tu fais marcher la loi et la propriétaire n'a rien à faire chez les locataires
- soit tu pars effectivement, mais tu emmènes ton homme. Ce serait trop nul de le quitter pour ça puisqu'en plus il te soutient.
Donc déjà commencez par demander à ta belle-mère de racheter vos parts, je pense qu'elle va prendre peur et sinon vous lui dites que vous avez trouvé quelqu'un prêt à racheter vos parts. Si ça ça ne la calme pas, faites le réellement et partez de votre côté !
- soit tu fais marcher la loi et la propriétaire n'a rien à faire chez les locataires
- soit tu pars effectivement, mais tu emmènes ton homme. Ce serait trop nul de le quitter pour ça puisqu'en plus il te soutient.
Donc déjà commencez par demander à ta belle-mère de racheter vos parts, je pense qu'elle va prendre peur et sinon vous lui dites que vous avez trouvé quelqu'un prêt à racheter vos parts. Si ça ça ne la calme pas, faites le réellement et partez de votre côté !
Sujet : Plus de repos pour la prépa religieuse ...
Oui, mais comment font les gens qui travaillent ? C'est nul ça ! A ta place, je rappellerais le doyen. Après tout, le prêtre est déjà énervé contre vous, alors un peu plus ou un peu moins (lol)
Bonjour,
je viens de regarder Program House, et apparemment, ils donnent des compléments alimentaires ! Moi c'est pas t^rop mon truc ça ! Quelqu'un fait-il le WW on line, je voulais savoir si c'est bien ?
je viens de regarder Program House, et apparemment, ils donnent des compléments alimentaires ! Moi c'est pas t^rop mon truc ça ! Quelqu'un fait-il le WW on line, je voulais savoir si c'est bien ?
Sujet : Question par rapport à la commande de ma robe de mariée
Le plus simple c'est déjà d'appeler le créateur, de lui demander s'il fait toujours ce modèle et de savoir comment il travaille avec le magasin où tu as choisi ta robe : envoie-t-il un stock de robes que le magasin retouche ensuite, ou fait-il des créations sur mesure en fonction des demandes du magasin. Déjà cela te permettra d'avoir un début de preuve pour pouvoir appeler le magasin.
Alors les filles où en êtes-vous ? Faut continuer à s'encourager et à se motiver, sinon on ne va pas y arriver !
Sujet : l'envie est-elle vraiment là ?
Alors dis toi que tu auras toujours un doute ! Je suis de cette nature également, je doute toujours dès qu'une décision est à prendre. Je n'ai jamais vraiment voulu d'enfants, je ne me sentais pas maternelle, assez indépendante, je n'étais pas sûre d'être une bonne mère... Et un jour mon chéri m'a dit j'aimerais avoir un enfant ! Il m'a fallu beaucoup de réfléxion, j'avais peur de me lancer. Du coup c'est mon homme qui a pris la décision. Je suis tombée enceinte du premier coup, donc même pas le temps de se préparer. Et je t'avoue que le jour de l'accouchement, je me posais encore la question de savoir si c'était un bon choix, une bonne décision ! Et lorsque j'ai eu ma fille dans mes bras, j'ai su que c'était la bonne décision !
Après est arrivée la question du 2ème enfant : mêmes doutes : est-ce que c'est bien, et si ma fille était jalouse, est-ce que je saurais en élever 2 ? Là encore, mon chéri a pris la décision tout seul en disant stop la pilule ! Et aujourd'hui je suis la maman comblée de 2 petits monstres qui parfois m'horripilent, mais que j'aime plus que tout au monde !
Je crois que pour les personnes comme nous qui pesons toujours le pour et le contre, à trop réfléchir, on oublie d'agir. Et à trop réfléchir, j'aurais pu passer à côté de mon bonheur d'être maman !
Après, c'est effectivement chacun sa vision des choses. Je respecte également les femmes qui font le choix de ne pas avoir d'enfants, mais moi qui en ai aujourd'hui, je ne pourrais plus m'en passer !
Après est arrivée la question du 2ème enfant : mêmes doutes : est-ce que c'est bien, et si ma fille était jalouse, est-ce que je saurais en élever 2 ? Là encore, mon chéri a pris la décision tout seul en disant stop la pilule ! Et aujourd'hui je suis la maman comblée de 2 petits monstres qui parfois m'horripilent, mais que j'aime plus que tout au monde !
Je crois que pour les personnes comme nous qui pesons toujours le pour et le contre, à trop réfléchir, on oublie d'agir. Et à trop réfléchir, j'aurais pu passer à côté de mon bonheur d'être maman !
Après, c'est effectivement chacun sa vision des choses. Je respecte également les femmes qui font le choix de ne pas avoir d'enfants, mais moi qui en ai aujourd'hui, je ne pourrais plus m'en passer !
Sujet : demenagement...
Oui, mais normalement, il faut se marier dans la ville où on réside, donc comme ils auront une nouvelle adresse, il faut voir si la mairie les marient quand même ? Je n'en ai aucune idée.
Ca y est je m'y suis mise, -500g en une journée ! Bizarre, mais tant mieux ! Mais bon raclette prévu samedi soir et gros repas samedi midi ! C'est pas gagné !
Bon week-end à toutes !
Bon week-end à toutes !
Sujet : demenagement...
Vois directement avec la mairie où tu dois te marier, eux pourront te le dire ! A mon avis, soit vous revenez dans votre ville pour vous marier dans 5 mois, soit il faut changer le lieu du mariage. Mais il n'y aura qu'à la mairie qu'ils pourront te renseigner...
Sujet : Gynéco ou sage-femme?
Perso, pour ma première grossesse, j'ai été suivi par mon généraliste au départ, puis par une sage-femme à l'hôpital où je souhaitais accoucher.
Pour ma deuxième grossesse, beaucoup plus complexe, j'ai été obligée d'être suivie par un gynéco, et je pense que toute la complexité de ma grossesse est venue de là. Après c'est à toi de voir, aujourd'hui, les sages-femmes sont formées pour le suivi et si tu accouches dans un hôpital, il n'y aura pas de gynéco à ton accouchement, sauf en cas de complications !
Pour les cours de préparation, je les ai faits à l'hôpital pour la première grossesse, et donc des cours classiques, et pour la deuxième, je suis allées à un cabinet de sages-femmes qui faisaient yoga et piscine, beaucoupplus sympa quand tu as déjà suivi des cours classiques. Voilà, j'espère t'avoir éclairée !
Pour ma deuxième grossesse, beaucoup plus complexe, j'ai été obligée d'être suivie par un gynéco, et je pense que toute la complexité de ma grossesse est venue de là. Après c'est à toi de voir, aujourd'hui, les sages-femmes sont formées pour le suivi et si tu accouches dans un hôpital, il n'y aura pas de gynéco à ton accouchement, sauf en cas de complications !
Pour les cours de préparation, je les ai faits à l'hôpital pour la première grossesse, et donc des cours classiques, et pour la deuxième, je suis allées à un cabinet de sages-femmes qui faisaient yoga et piscine, beaucoupplus sympa quand tu as déjà suivi des cours classiques. Voilà, j'espère t'avoir éclairée !
Sujet : Préparatif fait seuls.
Sans vouloir te décourager, 5000€ me paraît limite si tu souhaites un gros mariage. Nous nous avions fait une mariage en petit comité, mais nous étions quand même 50 (famille nombreuse du côté de chéri). Et si tu comptes 60€ de repas par tête, tu es déjà à 3000€. Après il faut rajouter, le VH, la déco, la musique...Donc 5000€ me semble Ok si tu souhaites un mariage en petit comié et surtout simple, c'est-à-dire sans fioritures (perso, c'est ce que j'avais choisi). On était à un peu plus de 5000€ quand même ! Après, tu auras toujours l'argent de l'urne, mais je ne te conseille pas de trop y compter dessus !
Ca y est !!! les filles, vous pouvez m'envoyer les recettes des crêpes et des lasagnes, j'en ai déjà l'eau à la bouche ! lol !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Bon j'ai recommencé aujourd'hui, mais le plus dur c'est le soir, avec la fatigue de la journée, les enfants qui braillent, je me jette souvent sur les sucreries et gateaux, donc j'espère que là la motivation va prendre le pas sur les envies !
Moi je veux bien la recette de lasagnes, mais je n'arrive pas à changer mon adresse perso, attendez je réessaie et je vous tiens au courant !
Moi je veux bien la recette de lasagnes, mais je n'arrive pas à changer mon adresse perso, attendez je réessaie et je vous tiens au courant !
Sujet : Musique eglise
Normalement, le saxo et la clarinette doivent pouvoir te proposer des musiques, ils doivent avoir l'habitude. Après à toi de les faire valider par ton prêtre.
Sujet : besoin d'un conseil!!
on est donc d'accord

Sujet : besoin d'un conseil!!
Je suis très triste pour toi et je ta souhaite vraiment de réussir à avoir ce bébé. Je pense que tu as bien fait d'aller voir ton neveu à la maternité, par contre, sans vouloir t'offenser, je pense que tu es dure avec ta belle-soeur. Je ne pense pas qu'elle te nargue ou essaie de te blesser, elle vit juste le bonheur d'être enceinte à fond, comme tu le ferais toi-même si tu étais enceinte. Tu le prends peut-être pour de l'agression vis à vis de toi, mais une future est forcément très épanouie et surtout si cette enfant elle l'attendait depuis 4 ans. Alors je te conseille juste de ne pas te tromper de cible : tu es peut-être très triste, mais ne confond pas le bonheur des autres avec de l'agression...
Pour ce qui est du psychologique, je ne suis pas tout à fait d'accord avec Bloody. Je pense que le psychologique peut faire beaucoup, et faire une telle fixation (que je comprends tout à fait) sur le fait de tomber enceinte peut à mon avis jouer. J'ai une amie qui a voulu faire un enfant en même temps que passer un concours. Elle a tenté durant plus de 8 mois de faire un enfant, sans succès. Le jour où elle a eu son concours, peu de temps après elle est tombé enceinte. Tout simplement parce que le corps et l'esprit ne peuvent pas toujours s'occuper de 2 choses très importante en même temps. Après je suis d'accord avec toi, un an, il est peut-être temps de faire des tests. Mais tu as un neveu, et cette nouvelle devrait te faire bondir de joie !
Pour ce qui est du psychologique, je ne suis pas tout à fait d'accord avec Bloody. Je pense que le psychologique peut faire beaucoup, et faire une telle fixation (que je comprends tout à fait) sur le fait de tomber enceinte peut à mon avis jouer. J'ai une amie qui a voulu faire un enfant en même temps que passer un concours. Elle a tenté durant plus de 8 mois de faire un enfant, sans succès. Le jour où elle a eu son concours, peu de temps après elle est tombé enceinte. Tout simplement parce que le corps et l'esprit ne peuvent pas toujours s'occuper de 2 choses très importante en même temps. Après je suis d'accord avec toi, un an, il est peut-être temps de faire des tests. Mais tu as un neveu, et cette nouvelle devrait te faire bondir de joie !
moi je n'arrive pas à m'y mettre, j'ai pris 5 kilos depuis janvier...oups !!! Allez, faut que je retrouve la motivation !
Sujet : un post pour rien dire
Félicitations Bloody !
Sujet : un peu d'humour ...
mdr bloody !!! je suis pliée en 2 !!!
Sujet : vive les ex !!!!!
up
merci pour la recette, mais ce n'est plus la bonne adresse à ce que je vois....Oups ! Je vais essayer de la modifier dans mon compte.
De mon côté, j'ai pas encore eu le courage de reprendre, parce que je suis un peu tendu en ce moment, avec les petits qui enchaînent grippe et bronchite, donc on va voir lundi si le week-end se présente sous de meilleurs hospices.
De mon côté, j'ai pas encore eu le courage de reprendre, parce que je suis un peu tendu en ce moment, avec les petits qui enchaînent grippe et bronchite, donc on va voir lundi si le week-end se présente sous de meilleurs hospices.
Sujet : Faire part HELP
je n'ai pas réussi à le visualiser...
Sujet : vive les ex !!!!!
alors comment ça se passe pour la petite, j'aimerais bien avoir des nouvelles et je vous souhaite de pouvoir lui offrir une jolie vie de famille avec son petit frère à cette petite !
Bonjour tout le monde !
Alors perso, j'ai fait WW l'an dernier et j'avais perdu 11kg. J'en ai repris 3, mais je sais pourquoi (
). J'aimerais bien m'y remettre, car avec les beaux jours, j'avoue ne pas me sentir bien dans mes vêtements. Mon objectif est de 5kg, donc ça va... Peux-tu me faire passer la recette des crêpes WW s'il te plait, car celle-ci je ne l' ai pas !!!
Allez courage !
Alors perso, j'ai fait WW l'an dernier et j'avais perdu 11kg. J'en ai repris 3, mais je sais pourquoi (
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Allez courage !
Sujet : Comment régiriez vous?
je suis navrée pour toi, j'espère vraiment que cela va s'arranger ! Mais peut-être que cet ami a vraiment beaucoup d'importance pour lui, il faudrait que tu saches pourquoi il tient autant que cela à sa présence...
Sujet : Besoin de l'avis de celles qui sont déjà maman
Trop trop mal au sein : obligée de les tenir pour descendre l'escalier !!! MDR
Sujet : Triste
Tu devrais en discuter avec elle, lui dire ce que tu ressens...
Sujet : Pas d'enfant...comment l'expliquer ?
à lollypoppy : les gens pour qui tu as mis que le nom des adultes sur l'enveloppe ne te demanderont pas la permission de venir avec leurs enfants. Pour eux cela coule de source ! Ils imposent pas leurs enfants, leurs enfants font partie d'eux-mêmes ! Mais là, je crois que seules les mamans peuvent vraiment s'identifier à cette situation

Sujet : Pas d'enfant...comment l'expliquer ?
Bonjour,
alors de mon côté, si on m'adresse une invitation au nom de mon chéri et du mien, je le prendrai quand même pour mes enfants, et je viendrais avec eux. Après je me renseigne sur le lieu, le nombre d'enfants et en fonction, je préfère les faire garder pour le repas.
Par contre, un jour, j'ai reçu un faire-part qui disait de ne pas venir avec les enfants, et je suis quand même venu avec car je n'avais aucun moyen pour les faire garder. Ils avaient 6 mois et 2 ans et demi, je leur ai amené leur repas, ils ont été adorables. Nosu ne sommes pas restés longtemps, mais je n'avais pas le choix, c'était soit on vient avec les enfants, soit on vient pas.
Je comprends que les gens préfèrent un mariage sans les enfants, c'est plus simple à gérer, mais pour des parents, il est inconcevable de ne pas assoicer les enfants à eux pour ce genre d'évènements. Après si les parents estiment qu'ils préfèrent passer une soirée sans les enfants, c'est à eux de trancher et de trouver quelqu'un qui peut les garder (s'ils peuvent se le permettre).
Voilà ma participation !
alors de mon côté, si on m'adresse une invitation au nom de mon chéri et du mien, je le prendrai quand même pour mes enfants, et je viendrais avec eux. Après je me renseigne sur le lieu, le nombre d'enfants et en fonction, je préfère les faire garder pour le repas.
Par contre, un jour, j'ai reçu un faire-part qui disait de ne pas venir avec les enfants, et je suis quand même venu avec car je n'avais aucun moyen pour les faire garder. Ils avaient 6 mois et 2 ans et demi, je leur ai amené leur repas, ils ont été adorables. Nosu ne sommes pas restés longtemps, mais je n'avais pas le choix, c'était soit on vient avec les enfants, soit on vient pas.
Je comprends que les gens préfèrent un mariage sans les enfants, c'est plus simple à gérer, mais pour des parents, il est inconcevable de ne pas assoicer les enfants à eux pour ce genre d'évènements. Après si les parents estiment qu'ils préfèrent passer une soirée sans les enfants, c'est à eux de trancher et de trouver quelqu'un qui peut les garder (s'ils peuvent se le permettre).
Voilà ma participation !
Sujet : chaussures
En même temps, comme ta robe est longue, on ne verra pas tes chaussures !
Sujet : toujours des regrets ...
Tu étais magnifique !!! Ne regrette rien, vous étiez splendide ! Tu sais que de plus en plus de mariée souffre de ce qu'on appelle le "wedding blues", comme le baby blues. Alors dis toi que tout a été magnifique, et maintenant, il faut aller de l'avant !
http://blog.monfairepart.com/2010/09/06/attention-au-wedding-blues/
http://blog.monfairepart.com/2010/09/06/attention-au-wedding-blues/
Sujet : Faire part...
très sympa !
Sujet : notre faire part
Moi aussi, je le trouve un peu vide. J'aime bien les espèces de fioritures sur ton exemple, ça charge élégamment le faire-part.
Sujet : Clos des liesses
dans quel département ?
Sujet : alliance
Chez mon oncle bijoutier, 600€ les 2, mais je pense qu'il nous a fait une super réduction !!!
Sujet : j+138 et deg
Alors Hello Kitty, des nouvelles ?
Vous n'avez pas un endroit où aller la voir directement ? Et ses employeurs ?
Vous n'avez pas un endroit où aller la voir directement ? Et ses employeurs ?
Sujet : Quel remerciements préférez vous???
Le 3ème en noir et blanc...mais ma réponse arrive trop tard ! mdr !
Sujet : Texte des remerciements ... (orthographe...)
comblés avec un "s", comme tu l'avais écrit !
Très beau texte !
Très beau texte !
Sujet : pppfff n'as pas envie du tout de l'annoner à ma belle mére!!
Isis5188, j'ai vu ton faire-part, il est sympa, par contre fais attention, il y a des fautes dans ta dernière phrase : c'est "nous, on se marie !"
Sujet : Avis faire part
je préfère les couleurs vives du deuxième !
Sujet : Dégoutée !!!
quand tu vois comme personne n'est d'accord ici, dis-toi que beaucoup de personnes invitées ne seront pas plus sûres de leur français que nous...donc la faute passera inaperçue !
Sujet : Dégustation gachée par ma belle mere...un peu décue
et ton futur mari a dit quoi de ce comportement ?
Sujet : Faire part
Perso, je les ai à chaque fois commandé sur le net, ça coutaît moins cher que de les faire soi-même. Après tout dépend du nombre. J'en avais plus de 100 à faire et pas forcément le temps. Après c'est vrai que tout ce qui est matériel pour faire soi-même ses faire-part coûte cher. Mais si ta maman y tient vraiment beaucoup, à toi de voir !
Sujet : Faire part
Bonjour,
moi je les ai pris pour mes deux enfants et mon mariage sur www.monfairepart.com. Nous avions été contents de la qualité et du prix. Après à toi de voir s'ils ont un faire-part qui correspond à tes couleurs ou à ton thème.
moi je les ai pris pour mes deux enfants et mon mariage sur www.monfairepart.com. Nous avions été contents de la qualité et du prix. Après à toi de voir s'ils ont un faire-part qui correspond à tes couleurs ou à ton thème.
Sujet : les filles qui utilisent eti*xil
Ce produit est super efficace, par contre à utiliser avec beaucoup de modération car il contient (afin il y a 2 ans c'est sûr) de l'aluminium, reponsable de cancers du sein...
Sujet : Mon urne
Très sympa
Sujet : je suis anéantie
Je ne trouve pas les mots... On pense à toi !
Courage...
Courage...
Sujet : surement operation pour mon fils
Courage, ce n'est jamais simple une opération...tiens-nous au courant !
Sujet : Comment est ce possible ??!!
Un conseil : ne cherche pas d'intimité sur Internet...c'est utopique !
Sujet : carte remerciement
Il n'y a aucune obligation de mettre une photo, les gens généralement envoient les remerciements associés au faire-part. C'est souvent vendu ensemble, comme ça c'est le même modèle. Mais perso, j'ai déjà reçu des remerciements sans photo et ça ne m'a pas posé de problème !
Sujet : Tissus ignifugé
normalement tu dois en avoir dans tous les magasins de tissus...surtout si c'est devenu une nouvelle norme !
Sujet : qui prépare une gazette?
shanny, excellente ta gazette ! J'aurais juste rajouter des photos de vous et des enfants, pour détailler votre histoire commune : par exemple, comment et où vous vous êtes retrouvés par hasard...pour la naissance des enfants, mettre leur photo. Pour votre rencontre, mettre une de vos photos : en 10 ans vous avez changé et c'est drôle pour tout le monde de revoir des photos !
Sujet : qui prépare une gazette?
Shanny : ils se marient !!! ne prend qu'un "r". Je préfère te le dire car c'est la 1ère page de ta gazette...
Sujet : TTD
Sujet : TTD
et en français ?
Sujet : Les enfants invités
J'ai deux enfants 2 et 4 ans, et si nous sommes invités à un mariage, je sais que ma fille de 4 ans peut manger toute seule à une table, par contre, mon fils de 2 ans (en août) est trop petit pour être tout seul.
A mon avis, il ne faut pas compter les moins de 3 ans comme autonomes. Au-dessus de 3 ans, si. Je ne sais pas si cela pu vous aider
A mon avis, il ne faut pas compter les moins de 3 ans comme autonomes. Au-dessus de 3 ans, si. Je ne sais pas si cela pu vous aider
Sujet : Demain, je marie des amis !
merci, je viens d'avoir ma copine au téléphone, pour savoir s'il y avait des choses dont je ne devais pas parler ou d'autres qui lui feraient plaisir, mais non, elle m'a juste dit "bon courage!"...ggggrrrr !!!
Sujet : mariage sur le thème du rock and roll
Moi, quand on me dit rock and roll, je pense à guitare, cuir, musique, vinyle, chaînes. Je vois bien des vieux vyniles en centre de table, une guitare en urne, du simili cuir pour les housses de chaises, des porte-nom en forme de notes de musique ou de pupitres, le menu écrit sur un 33 ou un 45 tours...y a plein d'idées pour un thème comme celui-ci. Par contre à mon avis, il ne faut pas trop sortir du noir et blanc en couleur. Ah! oui, j'oubliais, je verrai bien un vieux jukebox dans le coin de la salle !
Sujet : petit probleme
http://blog.monfairepart.com/2011/03/29/se-marier-le-matin/
Je ne sais pas si ça va pouvoir t'aider, mais tu vas peut-être trouver de quoi t'organiser. Moi j'aime bien l'idée du mariage le matin, au moins tu profites de tout le monde toute le journée !
Je ne sais pas si ça va pouvoir t'aider, mais tu vas peut-être trouver de quoi t'organiser. Moi j'aime bien l'idée du mariage le matin, au moins tu profites de tout le monde toute le journée !
Sujet : mariage le 13 AOUT 2011 DANS LA DROME
eijie, pour Valence, tu peux aussi monter à Crussol pour les photos, c'est super beau là-bas. Après, le coup classique, c'est le Parc Jouvet, mais si tu veux faire les photos un peu avant ou un peu après, tu as aussi de superbes villages dans la Drôme Provençale. Des amis à moi ont remis leurs tenues 2 jours après pour aller faire des photos à Cliousclia (je ne sais plus comment ça s'écrit). Tu as aussi le bord de la Drôme qui est magnifique (Saillans, le Diois...) mais tu ne peux pas le fiare le jour-même. Sur Valence même, tu as quelques rues de la vieille ville. Mais demande à ton photographe, il doit avoir l'habitude !
Sujet : Demain, je marie des amis !
Juste pour vous dire que je suis super contente ! Etant conseillère municipale, demain je remplace le maire pour marier un couple d'amis ! Je suis très stressée, car il va falloir que je leur prépare un joli discours et que je ne cafouille pas trop. Je sais que c'est un moment important pour eux, étant donné qu'ils ne font que la cérémonie civile...vous avez des conseils à me donner pour mon discours ? Vous qui allez vous marier, vous aimeriez que le maire parle de quoi ?
Sujet : En réaction au post de Jazzy83
oui c'est sûr, sauf que là, elle a été surprise en flagrant délit de mensonges...quel culot !!!
L'autre jour ma fille vient me voir et elle me dit "maman je peux avoir un bonbon". Je lui dis "non tu en as déjà mangé un ce matin". Elle va voir son père qui était à deux mètres et lui dit "c'est bon, maman a dit oui pour le bonbon "

Vendredi soir, je récupère ma fille chez la nounou, qui me dit "Maman, on t'a fait une surprise à l'école pour la fête des mères...mais je te la donnerai que dimanche ! C'est une boîte à bijoux !" Je lui dits "Mais non, il ne faut pas le dire, c'est une surprise." Et elle me répond "ben non, tu n'en sais rien, tu ne l'as pas ouvert ton cadeau".
Ah ben oui, je suis bête !!!
Ah ben oui, je suis bête !!!
Sujet : et sinon, des avantages a avoir des enfants ...?
Voir mes deux crapules épuisantes (3 ans et demi et 18 mois) prendre un fou-rire ensemble et les voir heureux !
Sujet : Super triste
Alors, je vais te répondre sans tenir compte des commentaires que j'ai survolé. Je me doute que ce n'est pas facile de se dire que ton grand-père a une petite amie de ton âge, mais c'est SON choix. Et pour cela, tu dois le respecter. Si tu veux que ton grand-père vienne, tu dois inviter son amie. Mets-toi à sa place : tu es amoureuse d'un homme, et dans la famille on refuse de l'inviter sans même le connaître, parce qu'il est plus âgé...est-ce que tu accepterais ? Ton grand-père est heureux. Dis-toi qu'à 69 ans, il a déjà sacrifié une partie de sa vie à ses enfants, à ses petits-enfants. Si aujourd'hui il revit une seconde jeunesse et qu'il est heureux, tant mieux pour lui. Honnêtement, à la place de ton grand-père, j'aurais fait pareil. Peut-être a-t-il lui aussi le coeur brisé, mais aujourd'hui, il ne vous demande qu'une chose : que vous reconnaissiez la femme qu'il aime. C'est une question d'âge, mais cela aurait pu être une question de religion, de classe sociale, on peut toujours trouver des excuses. Laissez-lui juste le privilège d'être heureux, et surtout mets-toi à sa place !
Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...
Coucou les filles !
Je reprends WW après une pause de qq mois où je n'ai pas repris. J'en étais à - 10kg en 6 mois, il m'en reste 2 pour atteindre mon objectif et 5 pour être au top ! C'est reparti !!!
Je reprends WW après une pause de qq mois où je n'ai pas repris. J'en étais à - 10kg en 6 mois, il m'en reste 2 pour atteindre mon objectif et 5 pour être au top ! C'est reparti !!!
Sujet : Le renouvellement des voeux
Tu peux effectivement faire une cérémonie laïque, mais dans ce cas, ce n'est effectivement pas le maire qui l'organise et qui parle officiellement. Je sais que certains sites sont spécialisés dans les cérémonies laïques, tu peux regarder sur Internet combien ça coute
Sujet : besoin d'avis
si tu as envie de chaussures rouges, prends des chaussures rouges, c'est ta petite touche perso après tout !
Sujet : Bon ben voilà...
Je comprends un peu ta colère, mais il faut aussi se mettre à la place de ton ami. S'il est en pleine dépression, votre mariage est certainement le cadet de ses soucis. Et ne le prends pas mal, il a certainement besoin d'aide lui aussi. Je sais que quand on prépare un mariage, on a l'impression que tout tourne autour de lui, mais pour les autres personnes, leurs problèmes personnels sont plus importants que notre mariage. Mets-toi un peu à sa place. Imagine que ton homme annule le mariage, tu te sentirais d'appeler une de tes amies pour être témoin à son mariage ?
Mais bon, je comprends aussi ton point de vue. Et quoi qu'il en soit, c'est cool pour ton beau-frère, mais inutile à mon avis de rayer ton autre ami de votre liste. Il a certainement besoin d'être soutenu !
Mais bon, je comprends aussi ton point de vue. Et quoi qu'il en soit, c'est cool pour ton beau-frère, mais inutile à mon avis de rayer ton autre ami de votre liste. Il a certainement besoin d'être soutenu !
Sujet : Besoin d'aide urgent !
ma maman a le même problème. Elle est suivie par son médecin qui lui donne des médicaments pour réguler sa thyroïde, par contre comme elle ne perdait pas de poids, elle fait en plus avec moi le régime WW. Mais avec son problème, elle perd du poids tout doucement et reste toutefois suivie par son médecin tous les mois ! Attention, il faut vraiment pas faire n'importe quel régime dans ton cas ! Tiens-nous au courant !
Sujet : Maman jouera ou jouera pas?!?
ce serait vraiment bien, mais si elle n'est pas à l'aise, cela risque d'être difficile pour elle !
Sujet : et ça continue...
ma fille s'est fait poser les diabolos à 18 mois, et c'est sûr que c'est super angoissant. Elle avait fait 7 otites en 3 mois, alors il faut dire qu'on en avait ras le bol des antibios et j'avoue qu'après, on a été tranquille (jusqu'à maintenant que le diabolo soit tombé).
Mon fils a 18 mois aujourd'hui et il nous enchaine les otites. je pense qu'à la prochaine, c'est nous qui demandons les diabolos, et pourtant, je t'assure que j'ai été super stressée pour ma fille. On m'a aussi parlé d'aller chez un allergologue, faut que je me renseigne. Sinon, ton explication me semble la meilleure. Ne lui montre pas que tu es stressée !
Mon fils a 18 mois aujourd'hui et il nous enchaine les otites. je pense qu'à la prochaine, c'est nous qui demandons les diabolos, et pourtant, je t'assure que j'ai été super stressée pour ma fille. On m'a aussi parlé d'aller chez un allergologue, faut que je me renseigne. Sinon, ton explication me semble la meilleure. Ne lui montre pas que tu es stressée !
Sujet : Une maman qui s'inquiete ( hs mariage)
il faut bien l'hydrater, mais de l'eau sucrée ou salée, pour ne pas que cela reparte directement (c'est un conseil de ma pharmacienne). Tu peux aussi lui donner du smecta (enfin demande d'abord à ton médecin avant), mais moi c'est ce qu'il m'a conseillé il y a peu de temps pour mes enfants. L'essentiel est surtout que ton enfant ne se déshydrate pas.
Sujet : ma robe???
les robes sont très belles, mais le risque c'est que le bleu soit différent du bleu de ton mari, et dans ce cas, cela risque de ne pas être très joli.
Pour ma part, je prendrais une robe toute blanche et je jouerais ensuite sur les accessoires ou sur sur la couleur du bouquet !
Pour ma part, je prendrais une robe toute blanche et je jouerais ensuite sur les accessoires ou sur sur la couleur du bouquet !
Sujet : besoin d'avis
Alors, à mon avis, il ne faut rien rajouté, cela ferait trop chargé. Par contre, tu peux effectivement mettre la date et tu remontes un peu le coeur et les prénoms, de façon à harmoniser la place prise en couverture, et je pense que ce sera parfait !
Sujet : changement de robe!
J'aime bcp les deux, mais j'avoue, que je ne suis pas très fan des robes en couleur, alors je préfère la nouvelle, même si les deux te vont à ravir !
Sujet : photo buffet dessert
les sculptures sur melon sont impressionnantes !!!
Sujet : Laquelles ????
dur de t'aider, elles sont toutes belles ! Il faut surtout voir avec la forme de ton visage...demande à un coiffeur visagiste !
Sujet : salut les filles
veinarde !!!
Sujet : Je me pose des questions
Alors nous, on n'a pas voulu en parler à ma fille tout de suite, sauf qu'on a eu bcp de soucis avec ma 2ème grossesse, du coup, une psychologue spécialisé dans les grossesses difficiles m'avait conseillé de lui dire. A cet âge, la seule chose qui intéresse les enfants c'est de savoir que maman va bien. Donc ne tarde pas trop, de toute façon, ils ne sont pas fous, ils se rendent vite compte que quelque chose cloche !
Sujet : cancer du testicule
Avez-vous pensé à aller voir un conseiller conjugal. Cela pourrait vous aider à parler de cette maladie et de la reconstruction qui doit suivre derrière une telle épreuve. Cela pourrait être bénéfique pour votre couple !
Sujet : Je me pose des questions
Mes enfants ont deux ans d'écart, et je me suis aussi posée cette question, c'était ma grande angoisse. Nous avons bcp discuté avec la sage-femme lors de la 2ème grossesse, et effectivement la jalousie est quelque chose de naturel. C'est déjà une bonne chose si elle veut un autre bébé, ça veut dire qu'elle est prête. D'ailleurs, elle préfère certainement un garçon, comme ça la "petite soeur" ne lui piquerait pas la place. Mais le mieux est d'abord la chose assez régulièrement, de lui expliquer que frère ou soeur, vous l'aimerez toujours autant. Et puis un conseil, à la naissance prévoit un cadeau de la part du bébé pour sa grande soeur et inversement, va acheter un cadeau avec l'aîné exprès pour le bébé. C'est très effeicace. Et puis, ne t'inquiète pas, tout ce que tu feras sera bien, puisque tu le fais avec tout l'amour d'une maman

Sujet : besoin de me confier...
Mag26, il semble que les parents font des efforts, puisqu'ils l'acceptent sous leur toit. C'est plutôt à lui de savoir s'il est prêt à faire des concessions. Après, tu ne peux pas lui en vouloir de ne pas rester dormir chez eux, déjà car il t'a prévenue et en plus, s'iln'est pas le bienvenu, c'est moins hypocrite de sa part que de rester. par contre, il est clair qu'une sérieuse discussion s'impose, notamment aussi avec tes parents pour savoir pourquoi ils ne l'ont jamais accepté...
Sujet : est ce normal
Alors, comment va-t-elle cette poupée?
Sujet : petite question les filles
Après l'arrêt de ma pilule avant ma première grossesse, j'avais mes règles tous les 1 mois et 10 jours, donc tu sais, il se peut que tout se soit simplement décalé...
Sujet : Urne terminée !!! A VOS AVIS !!!!!
J'adore ta robe !!! Tu l'as prise où ? J'adore son côté simple et classe !
Sujet : Faire-parts récupéré pret a etre envoyés^^
Ta robe est vraiment magnifique. Sans indiscrétion, je peux te demander la marque et un ordre de prix, stp?
Sujet : mon FP perso réalisé par une pro
effectivement, il manque une lettre à "avant".
Très original, même si j'avoue que ce n'est pas du tout mes goûts. Sinon, l'ensemble rend vraiment très bien !
Très original, même si j'avoue que ce n'est pas du tout mes goûts. Sinon, l'ensemble rend vraiment très bien !
Sujet : quel faire part? à vos avis!
je ne suis pas sûre que les avis de tout le monde t'aident à choisir...moi ça m'a un peu embrouillée, lol, donc je ne te donnerai pas mon avis, ils sont tous sympas !
Sujet : Ma robe!!!
j'aime bien les deux...mais en tout cas ta fille est MAGNIFIQUE!!!
Sujet : je m'ennuie ....
Va à la piscine, va dans une association, va faire un sport dans une salle de gym : tu rencontreras du monde et tu te changeras les idées. Tu verras qu'une fois que tu auras repris le mmoral, tout va s'enchaîner. Tu cherches du boulot ou pas ? De quel coin es-tu ?