Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de onaditoui

Messages de onaditoui

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : dossier mairie

onaditoui
15-05-2009 16:38:16
Ben je suis plutôt de l'avis de Mag2606, quand on salit on nettoie...c'est sûr que c'est pas l'idéal le jour, mais je vois pas pourquoi les agents municipaux devraient ramasser la merde des autres, ils ont déjà suffisamment à faire ailleurs, parce que les gens ne respectent rien...
Et puis ta mairie ne t'a pas encore interdit, elle dit juste ceux qui salissent nettoient! Si tu loues une salle municipale, c'est pareil, tu dois la rendre propre!

Sujet : faire part

onaditoui
15-05-2009 16:33:48
Très beau, c'est du papier calque?

Sujet : qu'en pensez vous?

onaditoui
07-05-2009 12:20:01
Moi je serai mal à l'aise avec un haut un peu transparent, mais si toi ça ne te gêne pas, vas-y, elle est magnifique!

Sujet : besoin de vos avis pour mes Faire-part

onaditoui
06-05-2009 16:16:38
Bonne idée, par contre, moi je mettrai quand même un petit mot de remerciement avec le cd...je suis peut être pas assez new tech! lol!

Sujet : Pourquoi les dragées ?

onaditoui
06-05-2009 16:15:11
Je trouve que les dragées font partie du rituel du mariage. Moi je les garde, même si je n'en donne pas 50 par invités.
Par contre, l'idée du cadeau est génial. Moi j'avais vu sur un site un petit pot de fleur à offrir aux invités, mais bien sûr, tout dépend du thème!

Sujet : nouveau site déco

onaditoui
06-05-2009 16:12:20
C'est super joli leurs idées de décoration de table et surtout ça donne des idées...on voit bien qu'il ne sert à rien de surcharger les tables...

Sujet : Mariage thème champêtre

onaditoui
31-03-2009 10:28:07
Merci beaucoup pour toutes vos réponses!
Avec ça, je pense que mon amie pourra s'en sortir, elle avait un doute sur les couleurs. Par contre, je pense qu'il ne faut pas trop surcharger les couleurs. Elle veut du vert et blanc et c'est vrai qu'une touche de jaune (avec des tournesols) ou de rouge (avec des coccinelles) ça peut être très sympa. Merci.

Sujet : Mariage thème champêtre

onaditoui
27-03-2009 11:46:31
Bonjour,
juste un petit conseil, svp : quand on vous dit qu'un mariage est sur le thème champêtre, vous associez quelles couleurs à ce thème?
Pour moi, c'est le vert et blanc, mais j'ai vu que d'autres personnes y voyaient le marron et le orange...
et vous?

Sujet : Que pensez vous de ma deco???

onaditoui
27-03-2009 10:19:48
C'est très joli, après c'est sûr on a du mal à s'imaginer la table dressée...mais j'aime beaucoup le pliage des serviettes et les bougies, donc il n'y a pas de raison que le tout ne soit pas magnifique!

Sujet : faire part vert et blanc

onaditoui
27-03-2009 10:16:30
Salut, moi j'ai commandé mes faire-part sur le site monfairepart.com.
Tu peux rentrer des critères, il doit y avoir la couleur vert.
Essaie d'aller voir, il y en a beaucoup. Après faut voir si tu veux les commander ou les faire toi-même!

Sujet : noms de table

onaditoui
27-03-2009 10:08:19
Salut, tu peux aussi mettre des noms de couple célèbres ou des noms de films d'amour. j'avais trouvé l'idée pour ma belle-soeur sur un blog si tu vexu aller voir, elle avait le même thème que toi (c'est vrai c'est courant, mais tu peux faire des choses magnifiques!)
http://blog.monfairepart.com/2008/10/21/se-marier-sur-le-theme-delamour/

Sujet : ESSAYAGE ROBE

onaditoui
27-03-2009 10:03:05
Une vraie robe de princesse... tu es magnifique!

Sujet : Faire part

onaditoui
02-01-2009 17:19:06
Oui, j'avais regardé pour les faire moi-m^me pour ma fille, mais au final ça me revenait moins cher de les commander. J'ai pris un modèle très sympa en forme de mobile à moins de 1 euro. Pour le mariage, ils sont un peu plus chers (1,50€) mais ils sont super jolis!

Sujet : Faire part

onaditoui
02-01-2009 16:05:20
Salut!

Moi j'ai pris mes faire-part (naissance et mariage) sur le site monfairepart.com. J'en ai été très ravie, non seulement du délai mais de la qualité d'impression. Côté prix, tous les sites internet se valent, mais là moi j'ai été vraiment satisfaite. Voilà! Bon choix!

Sujet : musiques entrée et sortie église

onaditoui
31-12-2008 14:11:02
Salut!

J'ai un lien si ça peut t'aider, va faire un tour :
http://blog.monfairepart.com/2008/12/09/10-musiques-au-top-pour-leglise/

Sujet : cc c chry!

onaditoui
30-12-2008 15:26:50
Je n'ai pas tout suivi, mais bon courage! Pense à tes enfants et préserve les. N'hésite pas à porter plainte contre eux pour harcélement et pour mensonges. C'est grave d'accuser quelqu'un de maltraitance ou de pédophilie. Il ne faut pas laisser passer. tes enfants n'ont pas à subir cette pression. Va porter plainte!

Sujet : envie de plumes

onaditoui
30-12-2008 15:23:19
C'est une bonne idée les plumes, mais comme le dit kikounette, peut être faudrait-il en mettre quelques une de couleur, ou alors un peu d'argenté pour faire dans le thème...

Sujet : Faire part trouvé !!

onaditoui
30-12-2008 15:21:14
Très très joli!
Moi aussi j'ai commandé les miens chez monfairepart.com

Sujet : Les bancs sont publiés

onaditoui
30-12-2008 15:20:25
Félicitations pour cette publication!

Sujet : idée de porte noms

onaditoui
30-12-2008 15:19:47
Salut!
tu peux aller voir sur jardin-récréatif ou sur bapteme-discount.

Sujet : déco fushia et vert anis!

onaditoui
23-12-2008 14:38:26
Tiens, j'ai trouvé ça, je ne sais pas si ce sont les mêmes que plus haut...
http://album.aufeminin.com/album/see_256637_252/Deco-fuschia-anis-fuschia-blanc-fuschia-orange.html

Bon courage et bons préparatifs!!!!!

Sujet : est ce que sa ce fait ou pas...?

onaditoui
22-12-2008 15:36:33
Nous on a déjà été invité au dessert. On avait rendez-vous vers 23h30...après, les gens viennent ou non.
Certains le font marquer sur le faire-part : "vous êtes cordialement invités à venir partager avec nous la pièce montée des mariés"!

Sujet : Avis sur mes choix

onaditoui
22-12-2008 15:34:24
Coucou!
La robe est magnifique, dis donc ta grand-mère doit être douée pour réussir a refaire quelque chose comme ça!!!
Le faire-part, c'est marrant, je l'ai commandé en échantillon et finalement j'hésite entre le même que le tien et celui-ci :
http://www.monfairepart.com/faire-part-7001.html?motscles=108.26 (beaucoup plus classique!)
Mais comme j'aime bien le menu, je vais certainement prendre le même que toi!

Pour ta coiffure, elle est super belle!

Sujet : voyage de noce en republique dominicaine?

onaditoui
22-12-2008 15:23:32
Eh! oui, c'est moi qui ai pleuré tout le voyage du retour, mais le contexte était différent, car j'étais partie en célibataire et je laissais là-bas mon coup de coeur en sachant que je ne le reverrai jamais. idem pour toutes les adorables personnes que j'ai rencontrées. Mais par contre j'ai gardé plein d'images de paysages en tête, et plein de merveilleux souvenirs!
Maintenant, c'est différent. Si je repars c'est avec mon chéri, le père de ma fille!!!! Donc le moral ne sera pas aussi bas au retour!
Alors profite de tout, mets-t-en plein les yeux, plein les oreilles (j'espère que tu aimes la salsa, la bachata et la musique forte en somme!) et profite un max!!!!!!!!!!!!!!
J'ai hâte que tu me racontes!!! J'imagine que depuis le temps (ça fait 7 ans) Samana a bien changé!

onaditoui
18-12-2008 16:43:28
BONNES VACANCES NANA 38!!!!
C'est génial, je te souhaite un excellent voyage!
Pour l'aller j'avais fait pareil j'étais crispée sur mon siège, j'avais que l'avion s'écrase. Au retour j'ai dormi et pleuré tout le trajet parce que je ne voulais pas rentrer, alors c'est passé vite!
Mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter! Tu pars avec quelle compagnie?
Bon courage pour laisser les enfants, ça va pas être simple, mais une fois là-bas, tu oublieras presque tout! En tout cas, profite et ne t'inquiète pas : c'est pas donné à tout le monde de faire un aussi magnifique voyage. C'est quoi le nom de ton hotel?

Sujet : l'envoie des faire part

onaditoui
15-12-2008 16:57:53
Moi ça me parait bien cette date là...

Sujet : Idée de textes de remerciements originaux

onaditoui
12-12-2008 09:44:59
Merci bien...je vais aller voir tout de suite!

onaditoui
12-12-2008 09:44:16
Je ne sais pas...je pense!

Sujet : Idée de textes de remerciements originaux

onaditoui
11-12-2008 10:57:24
Je viens de voir le post de Vincentbd, et j'ai beaucoup aimé l'idée. Du coup, je me pose la question, pour les moins doués en informatique, quelqu'un a-t-il des idées de textes de remerciements originaux, voire drôles?
Merci d'avance...

Sujet : Gros dilème

onaditoui
11-12-2008 10:44:14
A ta place j'essaierai la deuxième pour ne pas avoir de regrets, et si vraiment tu préfères la rose, alors tu pourras revendre la première. Fais toi plaisir, on ne se marie qu'une fois!

onaditoui
10-12-2008 10:26:55
Non je n'ai pas de nom de pensions de famille, par contre, j'ai une amie qui a vécu là-bas quelques années, elle était mariée à un dominicain. Je lui demanderai à l'occasion, dès que je la vois!
Les contatcs avec les locaux sont géniaux, ce sont des gens très ouverts et accueillants. il sadorent les européens (pour l'argent souvent!), mais quand tu vas un peu plus dans les terres, c'est que du bonheur! Ils sont adorables...

Sujet : Gros probleme, j'ai plus de robe de mariee !

onaditoui
09-12-2008 16:28:21
Ah oui, ça c'est sûr c'est balot. Mais si la personne qui a repris a besoin de se faire sa clientèle, il n'y a pas de raison qu'elle ne continue pas ta robe!
En tout cas, tiens-nous au courant!

onaditoui
09-12-2008 16:05:52
Oui je suis convaincue qu'on peut encore trouver un coin tranquille et non touristique en République dominicaine. La baie de Samana par exemple est encore assez sauvage, bien qu'en développement touristique. Par contre si tu rentres à l'intérieur des terres, c'est encore sauvage. Tu pourras découvrir la magnifique cascade de Limon (tu peux la rejoindre qu'à randonnée et cheval), tu pourras aussi découvrir la plage d'el vallier (la plage où débarque Christophe Colomb dans le film avec Depardieu). Il y a aussi los haitises (site préservé où tu eux voir plein d'animaux) : dauphins, singes aussi je crois. Moi je n'ai pas pu y aller. Il y a aussi la plage du cayo levantado, ultra touriqtique, mais par contre, tu peux faire de la plongé au masque et tuba. Et je pense que le plus magique doit être la reproduction de la baleine dans la baie entre janvier et mars...ah là là que de souvenirs d'un coup.
Les autochtones sont adorables, mais par contre, cela reste un pays en voie de développement, sorti depuis peu de la dictature. La corruption existe bel et bien, même (et surtout) avec la police et l'armée. Les gens crèvent parfois de faim et vivent dans la misère, c'est pourquoi certains quartiers de la capitale notamment sont à éviter.
Par contre, tu peux facilement dormir chez l'habitant. A Samana et las terrenas par exemple, il y a beaucoup de Français qui se sont installés là-bas!

onaditoui
09-12-2008 10:29:05
De toute façon les saisons sont identiques aux notres, en sachant qu'en hiver les températures tournent autour de 25°...vous imaginez l'été : c'est trop chaud humide et étouffant!
En tout cas, bon voyage...moi je garde de merveilleux souvenirs de ce pays!
BON VOYAGE VEINARDES!!!!

onaditoui
08-12-2008 15:44:21
Ce sont deux lieux très touristiques. Dommage que tu n'ailles pas sur Samana, j'aurais pu te conseiller des lieux.
J'ai une amie qui est partie à Bayahibe, c'est la fête non stop. Par contre ces deux endroits restent très touristiques. Demande à l'agence de voyages les excursions que tu peux faire dans les environs...
Tiens si tu veux quelques avis :
http://www.ciao.fr/Bayahibe_Republique_Dominicaine__108278

L'avantage c'est que moi j'étais avec les autochtones, et que Samana est encore assez sauvage aux alentours. Un immense hotel touristique vient de s'y implanter, mais cela reste toutefois assez sauvage avec de nombreuses excursions possibles!

onaditoui
08-12-2008 15:21:24
Salut!
Moi je suis partie en République dominicaine. Pas pour mon voyage de Noces, mais chez une copine à moi. Je suis partie à Samana durant un mois et demi et ça n'a été que du bonheur. Il y a plein d'endroits magnifiques à découvrir là-bas!
Il ne faut pas partir d'octobre à janvier car c'est la période des cyclones. Ensuite, de janvier à mars c'est la période de reproduction des baleines dans la baie de Samana. La température là bas est de toute façon toujours agréable, mais elle sera meilleure mi-mars que mi-janvier.
Tu comptes partir où?

Sujet : pliage serviette fleur!

onaditoui
05-12-2008 10:02:09
Voici un autre lien pour toutes celles que ça intéresse :
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Pliages-de-serviette/Les-pliages-de-serviette.html

Très intéressant...

Sujet : fillancailles

onaditoui
05-12-2008 09:56:56
Bonnes vacances!!!!

Sujet : Annulé

onaditoui
04-12-2008 16:50:35
Prenez votre temps, cela semble plus sage...

Sujet : problème avec un témoin...besoin d'aide

onaditoui
04-12-2008 16:47:03
Moi aussi, je pense qu'il a peut être autre chose à gérer et à penser avant de prévenir ton mari. Mettez-vous à sa place, c'est pas facile un divorce, surtout s'il ne l'accepte pas. Inutile de le juger et de penser qu'il a trahi ton mari : vous allez vous marier et lui divorce : lequel est plus à plaindre? Au contraire, il a besoin de soutien et à la plce de ton futur mari je l'appellerais. Peut être qu'il sait que sa femme t'a appelé...il attend du soutien!

Sujet : a se jour 92jrs de mariage et tous et fini

onaditoui
04-12-2008 16:23:13
Bon courage et n'hésite pas à nous tenir au courant. Rensigne toi auprès des services sociaux ou de la gendarmerie pour savoir comment faire pour ne pas continuer à rester avec lui jusqu'à l'annonce du divorce!

Sujet : enfin !!!!

onaditoui
04-12-2008 16:17:42
Toutes mes félicitations, beaucoup de bonheur à toute la petite famille!!!

Sujet : vos avis...

onaditoui
02-12-2008 14:13:03
Rien à dire, c'est magnifique...

Sujet : crise d'angoisse!!

onaditoui
02-12-2008 14:09:28
Salut!
Alors perso j'ai fait deux séries de crise d'angoisse. La première m'a fait aller voir un psy...et c'est passé. La 2ème je l'ai traité avec du rescue (en fleurs de Bach), et avec beaucoup de dialogues avec mon cher et tendre!
Et ça va mieux...
Un conseil, soit c'est le surmenage et ça va passer, soit ya un problème plus profond et dans ce cas tu peux consulter. Par contre, évite les anti-dépresseurs ou ce genre, c'est pas ce qu'il y a de mieux!
Voilà, bon courage!

Sujet : Post de soutien pour régime

onaditoui
27-11-2008 15:01:12
Coucou tout le monde!
Un truc qui marche bien aussi pour la cellulite, c'est les palper rouler en institut. Ca coute la peau des fesses, mais c'est radical. Moi j'attends bébé 2 pour me mettre radicalement au régime et faire des séances de palper rouler...

Sujet : Prix robe

onaditoui
27-11-2008 14:56:37
Waouh!!!c'est vrai qu'il ya des différences...Moi je n'en sais rien vraiment, mais je pense que c'est autour de 500€. De toute façon, c'est la budget max que l'on s'est fixé...

Sujet : Robe n°1 ou Robe n°2 ??

onaditoui
27-11-2008 11:34:45
Alors moi, je suis désolée, mais j'ai pas vu de différence entre les deux robes...Je n'en ai vu qu'une!
En tout cas, elle te va à merveille!

Sujet : besoin de reconfort

onaditoui
24-11-2008 11:11:58
Beaucoup de courage à vous deux. Il faut savoir que le cancer du sein est le cancer qui se soigne le mieux, alors on croise les doigts pour elle!
Bon courage!

Sujet : Jeu concours pour couple

onaditoui
21-11-2008 17:25:07
Coucou tout le monde!
Bon, ne vous inquiétez pas, pas besoin de toutes ces excuses, il n'y a rien de grave. Je ne pensais pas que mon petit mot déchaînerait autant les passions!
Merci Orsane pour les marque place, je me suis presque demandé si je ne les avais pas rêvés. Me voici donc rassurée!
C'est marrant tout cela! En tout cas, vous êtes toutes très investies dans ce forum, c'est sympa!

Sujet : question pour pitoune

onaditoui
21-11-2008 13:49:12
Je ne m'y connais pas plus que toi...mais elle est magnifique. Effectivement par contre, je ne suis pas fan du gris!
Tu aimerais quelle couleur toi?

Sujet : robe que feriez vous

onaditoui
21-11-2008 13:46:32
Moi je commanderais la deuxième, je ferai ensuite mon choix une fois que j'ai les deux en ma possession et quand je me suis décidée, je mets celle que je ne veux pas en vente!
Bon d'accord, ça paraît simple...bon courage!

onaditoui
21-11-2008 13:42:58
Donc sans rancune tout le monde...
Participez ou non peu importe! En tout cas, je vous souhaite à toutes un très joyeux mariage!

onaditoui
20-11-2008 17:17:57
Merci, et ne t'inquiète pas, c'est vrai qu'après relecture ç'aurait pu passer pour de la pub...mais ç'aurait été quand même une pub "gentillette".
Mais bon, y a pas de mal, ne t'inquiète as, je comprends que vous soyiez tous vigileants!

Sujet : Annulé ou reporté le mariage

onaditoui
20-11-2008 17:16:15
Bonjour,
c'est sûr que c'est un choix très personnel : à toi de voir si tu veux faire le mariage de tes rêves et dans ce cas, décaler ton mariage, ou si ton but c'est simplement de te marier avec l'homme que tu aimes et dans ce cas tu fais des concessions...
A toi la réponse!

Sujet : ONADITOUI

onaditoui
20-11-2008 17:11:08
Bonjour Littleangel!
Je suis désolée, je me suis apparemment trompée en cliquant sur ta galerie, et j'ai vu des marque place en faux fe**ero rocher. Je n'arrive d'ailleurs pas à les retrouver, excuse-moi donc sincèrement.
Et que toutes celles qui lisent ce post sachent que je ne suis pas une vilaine publicitaire!!!

onaditoui
20-11-2008 17:07:12
Bonjour tout le monde.
Je ne pensais pas que juste une annonce concours pouvait déchainer les foules. Alors non, je confirme, ce n'est pas une pub. Je ne fais pas vendre ces faire part...ceci dit ils ont l'air très bien. Je voulais juste lancer un petit scoop pour celles que cela intéresse! Mais bon, finalement, moi j'aurai de concurrence, plus j'aurai de chance de gagner!
Pour littleangel, je lui ai répondu, car en cliquant sur sa galerie, j'ai vu des marque place en faux fe**ero rocher (ce n'est pas d ela pub non plus). Peut être me suis-je trompée...
Ceci dit, je vais lui répondre de ce pas, avec toutes mes excuses pour celles qui ont pensé que j'étais une vilaine publicitaire...

onaditoui
18-11-2008 15:52:07
Je suis allée voir dans ta galerie, excellent tes marque place, tu les as trouvé où?

onaditoui
18-11-2008 15:49:23
Merci merci merci!
Elles sont trop belles les robes sur ce poste!
Ca va me donner des idées!

Sujet : Un conseil pr ma robe

onaditoui
18-11-2008 14:46:40
Salut, j'adore la deuxième, tu l'achètes où?
Mon thème sera "le chocolat" et je cherche une robe avec de la couleur marron!
Elle est trop belle celle-là!

onaditoui
18-11-2008 14:44:27
Bonjour tout le monde!
E,n commandant les faire part, je me suis aperçue que le site où je les commandais organisé un jeu concours avec l'élection du couple du mois! Alors je balance l'info pour celles que ça intéresse. Apparemment, ya des lots pas mal...donc voilà, si vous êtes intéressées, je vous mets le lien. Ca pourra faire un beau cadeau de mariage si on gagne!
www.monfairepart.com

Pages 1 2 3 ... 4 5 6