Messages de onaditoui
Sujet : les 10 ( ou plus) commandements des témoins
Voici un lien si ça peut t'aider http://blog.monfairepart.com/2009/05/06/preparer-un-kit-temoins/ moi ça m'avait été utile
Sujet : Mon EVJF !!!!!!! :-)
mdr!!! il est trop beau ton costume! T'es trop belle!
Tant lieux si tu gardes un super souvenir!
Tant lieux si tu gardes un super souvenir!
Sujet : offrez vous cadeaux souvenirs?
les dragées c'est le cadeau classique, après tu peux peaufiner en fonction de ton thème; C'est quoi ton thème?
Sujet : le cauchemar continu
ppppppfffffffff!!! garde le moral et n'hesite pas à venir nous donner des news!!!
Bon courage à toute ta famille!
Bon courage à toute ta famille!
Sujet : voyage de noce au Pérou
ben rien que de lire, ça m'a donné envie!lol!
Sujet : j'ai reçu ma figurine pour la pièce montée
très jolie, elle est en quelle matière?
Sujet : trop d'enfants.......
ah oui, ça fait beaucoup de bambins! Pas le choix, va falloir prévoir de quoi les occuper, surtout les plus petits.
Les plus grands s'occuperont entre eux!
Les plus grands s'occuperont entre eux!
Sujet : j'ai trouvé ma robe!!!!
moi non plus, je ne suis pas fan des robes noir et blanche, mais là j'avoue que la forme et le bustier sont magnifiques...dans une autre couleur et je l'achète pour moi!lol!
Sujet : Doutes...
de toute façon, c'est fait, il y a de nomreux couples qui se marient à l'église sans forcément être croyant, donc ce n'est pas grave, il le fait pour te faire plaisir, c'est déjà bien
Sujet : Photos de notre jour pluvieu, frileu, nuageu et merveilleux
wahou!!! les photos sont magnifiques!!! félicitations à vous deux et beaucoup de bonheur!!!
Sujet : Soutenance de mémoire...
MERDE!!!!!!! allez courage, c'est un dur moment à passer, mais une fois que c'est fait, quel bonheur et quel soulagement, tu verras!!!
Sujet : chignon?!?!..........
demande à ton coiffeur, s'il est visagiste, il t'orientera mieux que nous
Sujet : marque table fini...
c'est très joli! J'aime beaucoup le papillon plan de table et les faire-part sont super chouettes aussi!
Sujet : collègues de travail
Juste au vh ça me paraît bien, sinon, tu peux les inviter qu'au dessert. Une copine de mon boulot nous a invité qu'au dessert, comme nous sommes aussi dans le commerce. Ca ne nous a pas dérangés, on a tous compris que ce n'eat pas possible d'inviter tout le monde au repas!
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
moins 6,5kg, mais j'ai un peu abuser ce week-end...oups! Allez, on se remotive pour la semaine qui arrive!
Sujet : d'apres vous quel est la plus joli
Moi je préfère la première...je n'aime pas la dentelle et la traîne de la 2ème!
Sujet : ras le bol
Alors moi, je vais pencher dans l'autre sens...quelle est la profession de tes oncles, parce que moi je vois pour mon copain, il travaille dans le commerce et il peut rarement prendre son samedi après-midi, surtout au printemps et en été...du coup ça nous arrive régulièrement d'aller à un mariage que pour le repas...donc faut voir s'ils ont un travail qui ne leur permet pas d'être?
Coucou! félicitations à toutes celles qui ont perdu et Sita, courage, tu vas y arriver...on a toutes un passage de baisse de motivation, c'est pour ça que ce post est génial...on se remonte le moral!
coucou! Je suis trop contente, hier j'étais à -6kg et un petit peu plus, en 2 mois et demi!!! Ca fait trop plaisir!!!
Sujet : photos robe mariée rouge...
la robe est très jolie, par contre, si tu as un edoute sur la couleur effectivement, va la voir à la lumière du jour. Pour l'étole, je ne suis pas fan, ça fait un peu mère Noël...à moins que ce soit ton thème (lol)
Sujet : un peu triste
courage et tiens -nous au courant!
Sujet : Elle est partie...
de tout coeur avec toi!
Sujet : Quelle coiffure?
houlà! trop de choix tue le choix! je peux pas t'aider, elles sont toutes belles!
Sujet : besoin avis pour bouquet
le 1er sans hésitation, le second fait effectivement trop vieillot...pourquoi ne pas garder la couleur blanche? Tu as un thème qui nécessite du rose?
Sujet : Let's Go!
c'est cool ça! c'est sûr que c'est pratique dans la mesure où tout le monde peut faire le pont...

mdr!
Moi j'en mange un une ou deux fois par semaine et ça ne m'a pas empêché de perdre du poids, après tout est une question d'équilibre...mais qu'est-ce que c'est bon le chocolat, je ne pourrai jamais m'en passer!
Moi j'en mange un une ou deux fois par semaine et ça ne m'a pas empêché de perdre du poids, après tout est une question d'équilibre...mais qu'est-ce que c'est bon le chocolat, je ne pourrai jamais m'en passer!
Sujet : Un chien à la soirée
après tout dépend du chien...s'il reste tranquillement en place sous la table, ça ne posera aucun problème, mais le pauvre toutou, il va s'emm*** grave. Il serait mieux chez lui!
Une fois j'ai bien vu des gens avec un chien sur un court de tennis...le pauvre chien était sous le banc, en plein cagnard! Ils sont graves des fois les gens!
Une fois j'ai bien vu des gens avec un chien sur un court de tennis...le pauvre chien était sous le banc, en plein cagnard! Ils sont graves des fois les gens!
Sujet : Faire-part très original !
Quoi qu'il en soit, moi je n'aimerai pas recevoir un faire-part en dvd, je trouve que ça fait trop high-tech pour un mariage glamour!
Sujet : Faire-part très original !
oui, il y a qqch de très bizarre : autant lolilola que fanny2009, les seuls posts où elles ont parlé sont pour les faire-part vidéo...
Sujet : Let's Go!
euh...tu te maries un vendredi?
merci! j'espère pouvoir te féliciter aussi dans qq temps!

Sujet : Super contente
oh! la vache, c'est hors de prix!!!
Sujet : texe faire part
Moi je mettrai, pour alléger un peu :
il était une fois H et A qui,
Après 10 ans d'amour et deux beaux enfants
décidèrent de poursuivre leur conte de fée...
Il suniront leurs coeurs et leurs destins le 2 juillet 2011 à la mairie de ..... ,
suivi d'une cérémonie religieuse à 11h en l'église sainte Marie de .....
A l'issue de la cérémonie un vin d'honneur vous sera servi à la salle "...." de ......
(et j'enlève la dernière phrase!)
il était une fois H et A qui,
Après 10 ans d'amour et deux beaux enfants
décidèrent de poursuivre leur conte de fée...
Il suniront leurs coeurs et leurs destins le 2 juillet 2011 à la mairie de ..... ,
suivi d'une cérémonie religieuse à 11h en l'église sainte Marie de .....
A l'issue de la cérémonie un vin d'honneur vous sera servi à la salle "...." de ......
(et j'enlève la dernière phrase!)
Sujet : ceci n'est plus un doute mais un dégout total
ben t'es très belle...te stresse pas comme ça! Tu vas être magnifique!
Avec tout ça, l'idéeal c'est de prévoir une (ou deux) babysitter si tu veux que les parents passent une bonne soirée!
Bon courage jpsteph!
Moi j'en suis à - 6kg en 2 mois et demi, pas avec le même régime que toi, que je trouve contraignant. De mon côté, je suis super contente parce qu'en plus, je n'ai pas l'impression de me priver...comme toi, Smyrne, je ne refuse jamais une bonne crêperie...lol!
Moi j'en suis à - 6kg en 2 mois et demi, pas avec le même régime que toi, que je trouve contraignant. De mon côté, je suis super contente parce qu'en plus, je n'ai pas l'impression de me priver...comme toi, Smyrne, je ne refuse jamais une bonne crêperie...lol!
Sujet : mon cheri et sa mère :(
Rentre lui dedans à ta belle-mère, après tout tu risques quoi? Qu'elle te fasse la gueule et qu'elle arrête de te parler?...ça te fera des vacances.
Non, sincèrement, si ton futur ne tape pas du poing sur la table, fais-le toi! J'ai fait pareil avec ma belle-mère, mais l'avantage c'est que mon chéri m'a soutenue!
Non, sincèrement, si ton futur ne tape pas du poing sur la table, fais-le toi! J'ai fait pareil avec ma belle-mère, mais l'avantage c'est que mon chéri m'a soutenue!
Sujet : Lendemain du mariage
barbecue...hummmmm!!! Avec évidemment un bon dessert!
mdr!
Sujet : est ce ouvert ?
Moi je suis contre aller dans les magasins les jours fériés (et les dimanches aussi d'ailleurs)
Sujet : Chose promise chose du !!!!!
J'adore l'arrière de ta robe...par contre je suis d'accord avec Sophie, c'est dommage que la robe et l'étole ne soient pas de la même couleur...et j'adore la petite bouille du petit garçon (c'est ton fils?) Il est trop mimi!
Sujet : Idées de texte sur le chocolat?
Cool, merci, j'y avais pensé, effectivement, j'ai trouvé une idée dans ce genre sur un autre blog.
Merci.
Merci.
Sujet : Mariage du 8 mai?
ben c'était férié, alors peut-être que les maires de France ne travaillaient pas puisqu'il y avait la cérémonie du 8 mai...
Sujet : Idées de texte sur le chocolat?
Coucou!
Ma meilleure amie fait son mariage sur le thème du chocolat, par contre, elle m'a demandé de l'aider pour le texte de son faire-part et je sèche...avez-vous des idées? Moi mon faire-part avait un thème très classique car c'était un tout petit mariage! (on a prévenu les gens après la cérémonie) Alors j'avoue que je ne suis pas inspirée
Ma meilleure amie fait son mariage sur le thème du chocolat, par contre, elle m'a demandé de l'aider pour le texte de son faire-part et je sèche...avez-vous des idées? Moi mon faire-part avait un thème très classique car c'était un tout petit mariage! (on a prévenu les gens après la cérémonie) Alors j'avoue que je ne suis pas inspirée
Sujet : repas sans alcool - Help!!!
du champomy?
Sujet : des francais aussi l'ont fait !!!
trop bon, j'ai les larmes aux yeux!!!
-6kg les filles, je suis trop contente!!!
Sujet : coup de panique .........
moi à ta place, je l'appellerai pour lui dire qu'il faut que tu finalises tout, et qu'il est impératif que tu saches avant la fin de la semaines si tout est ok
Sujet : Pour les filles au régime
Salut, moi aussi je suis au régime, par contre, je ne suis pas sûre que se peser tous les matins soit une bonne chose, sinon ça vire à la psychose et on voit trop les variations de poids...Alors moi je me pèse une fois par semaine, avec de temps en temps, une petite exception en milieu de semaine...bon j'avoue, c'est très souvent 2x par semaine, mais je ne pense pas qu'il faille plus... -5,5kg en 2 mois
Sujet : 1er essai coiffure et maquillage
je trouve le maquillage très joli, ça fait ressortir tes yeux et ça reste discret (mais bon, pas évident de juger par apport à une photo). Par contre c'est vrai que l'arrière de la coiffure fait un peu retombé. Mais c'est surtout cette histoire de prix qui est bizarre!
Sujet : UV cancérigène
Je crois qu'il y a surtout un temps à respecter, je crois qu'il ne faut pas dépasser les 10 séances par an et pas plus de 20mn. Il faut aussi y aller progressivement : 5 ou 10mn la 1ère fois et après augmenter tout doucement
félicitations les filles!!!
Moi j'en suis à -4,7kg en 2 mois...trop cool! Plus que 2kg de mes grossesses et ensuite j'attaque les 6 que j'ai rpsi avec ma vie de couple...euh! ça fait quand même 8 encore...c pas gagné!
Moi j'en suis à -4,7kg en 2 mois...trop cool! Plus que 2kg de mes grossesses et ensuite j'attaque les 6 que j'ai rpsi avec ma vie de couple...euh! ça fait quand même 8 encore...c pas gagné!
Sujet : régime ??
oki merci pour l'explication!
En plus, il est pas tout jeune ce message!
En plus, il est pas tout jeune ce message!
Sujet : Un avis svp ...
pour les boutonnières, pas d'idées, ce n'est pas mon truc. Pour l'étole, la première et pour le vase, rien ne choque, il faudra juste faire attention à ce que tes fleurs ne soient pas trop hautes
Sujet : voiture ???
nous c'était une 2cv, le kiffe de mon homme, mais comme c'était un petit mariage et du coup une petite robe, c'était très drôle!!!
Ca veut dire quoi "signaler le message?"
Je revien donner qq news. Après 2 mois de WW, moins 4,7kg. Mais j'avoue que je le fais en douceur, car avec le soleil, c'est apéro et barbec au programme, alors je vous avoue que je suis vraiment super contente!!!
Sujet : Un rêve?? Non, non c'était bien la réalité!!
ben dis donc, félicitations pour cette superbe journée alors!
Sujet : Souhaitez moi bonne chance!!!
MERDE!!!!!!
Sujet : help le traiteur ma laché
tu n'avais pas signé un contrat avec ton traiteur? Pourquoi lui a -t-on retiré son acréditation?
Sujet : idées de faire part original
Tiens là ce sont des faire-part rose avec des coeurs...à voir si certains te conviennent:
http://www.monfairepart.com/liste.aspx?critId=82&ssCritId=125,110&pg=1
http://www.monfairepart.com/liste.aspx?critId=82&ssCritId=125,110&pg=1
Sujet : UV cancérigène
tu peux peut-être essayer les crèmes auto-bronzantes, je ne sais pas si c'est efficace...
Sujet : regime dukan
Je suis d'accord avec toi Noukette, c'est un choix, mais moi les régimes stricts comme ça me font peur...et en plus, pas sûre d'avoir la volonté!
Sujet : regime dukan
moi je trouve que ça fait beaucoup en peu de jours...ce qui me fait peur avec ce régime, c'est qu'il est très loin de l'hygiène alimentaire de tous les jours...et il fait quoi dukan des 5 fruits et légumes par jour??? c'est là-dedans que l'on puise nos vitamines et notre énergie, pas dans les protéines!!!
Coucou tout le monde! Courage à toutes celles qui se lancent!
Pour moi, c'est -4,5kg en un mois et demi, avec la méthide WW et poutant, j'ai fait deux semaines de fêtes et d'écart...mais du coup, je suis super contente, super motivée, et franchement, je n'ai pas l'impression de me priver....Alors courage à toutes!!!!
Pour moi, c'est -4,5kg en un mois et demi, avec la méthide WW et poutant, j'ai fait deux semaines de fêtes et d'écart...mais du coup, je suis super contente, super motivée, et franchement, je n'ai pas l'impression de me priver....Alors courage à toutes!!!!
Sujet : avis urgent SVP !!!
à l'issue, c'est avec un "e", pas un "s".
Sinon, c'est très bien!
Sinon, c'est très bien!
Courage tout le monde, moi je suis à -3,700kg en 4 semaines...je suis contente parce qu'en plus, je continue à me faire plaisir en mangeant mon chocolat!
Sujet : crémant VH
Je crois qu'il faut compter à peu près une bouteille pour 4 ou pour 5, donc ça me parait correct...il faut autour de 40 bouteilles.
Sujet : contenant dragéés pour enfants
excellent, les enfants vont adorer avoir ce genre de petit cadeau!
Sujet : Budget déco
Je pense que si tu dois prendre des bougies, des ballons, des sets de table, des petites déco pour les tables, des voilages...tu arrives vite à 500€. Et encore, quand tu n'as pas les housses de chaises à prendre... bien entendu, 500€, c'est généralement sans les fleurs. Mais là encore, tout dépend du nombre de table...
Sujet : nom des tables ..je sèche
ah ouais, bonne idée flot-flot, les aromates!!!
Ou alors tu peux mettre des nomms en rapport au couleur : chocolat, prairie, arbres.....non laisse tomber, c'est nul en fait
Lol, je me fais auto-critique!
Ou alors tu peux mettre des nomms en rapport au couleur : chocolat, prairie, arbres.....non laisse tomber, c'est nul en fait
Lol, je me fais auto-critique!
Coucou je reviens donner des news comme prévu. Après 4 semaines de WW, moins 3,5kg...donc franchement je suis super contente, et pourtant, je n'applique pas tous les conseils à la lettre...et les autres, vous en êtes où? Donnez des news, si ça peut en aider d'autres avant le jour J...
Sujet : qu'en pensez vs ?
je suis d'accord, il ne fait pas qq, mais par contre, c'est vrai qu'il est un peu grand. Après c'est vrai qu'avec du raphia à apeut être joli aussi
Sujet : besoin d'avis sur devis
Je suis d'accord, je chercherais peut-être une autre salle avec traiteur pour comparer les prix. Parce que je trouve dommage que la soirée se finisse à 2h
Sujet : idées de robes dans ma galerie
ben dis donc, pas évident de choisir, elles sont toutes magnifiques. J'ai une préférence pour une, mais je ne te dis pas laquelle. essaie-les et tu verras si tu as un coup de coeur pour une en particulier. Après si tu prends les avis de tout le monde, tu ne vas jamais réussir à te décider!
Et puis, franchement, elles sont toutes belles!
Et puis, franchement, elles sont toutes belles!
Sujet : composé une chanson
dommage qu'on n'est pas tous la possibilité de t'entendre chanter...lol!
En tout cas, bravo tu as bien bossé sur les paroles!
En tout cas, bravo tu as bien bossé sur les paroles!
Sujet : TROP CONTENTE!!!!
Ben oui, toi tu auras les pieds dans l'eau et nous on a eu la tête dans les montagnes...lol!
Sujet : TROP CONTENTE!!!!
oh làlà le pied, se marier les pieds dans l'eau...veinarde!
Sujet : site fair part?
Moi sur monfairepart.com, pour mon mariage et pour mes enfants...j'en suis ravie!
après 2 semaines de WW, -2kg, donc plutôt positif.
Une semaine de WW et -700g, par contre, je n'ai vraiment pas faim et je continue à manger ma cuillère de nut**** tous les matins et un carreau de chocolat tous les 2 jours + un gros repas en famille hier. Je pense que sur le long terme, c'est vraiment une hygiène alimentaire. Pour l'instant je suis contente. Je vous tiens au courant de la suite.
Sujet : faire part trouvé
marrant
j'ai fait ma 1ère réunion WW hier soir, et...on verra! Je te tiens au courant pour te dire si ça fonctionne. Apparemment, c'est plutôt motivant.
Sujet : mairie donne priorité aux mariages religieux???
Il me semblait qu'une loi séparait l'eglise et l'état...vive la laicité!!! Ta mairie ne doit pas fonctionner en fonction des mariages religieux, c'est une honte!
Sujet : pour celles qui ont perdu du poids
Merci pour les infos. Moi je pense que je vais aller à la première réunion lundi, j'entraîne ma cousine avec moi. Je vous tiendrai au courant. C'est vrai que l'idée de ne se priver de rien est très attrayante!
Sujet : Faire-part vidéo
ouais, perso je n'aimerais pas recevoir un faire-part en dvd...je préfère garder une trace papier! Par contre un petit dvd après la cérémonie, ça je trouve ça super pour les invités (proches)
Sujet : fair part
c'est quoi le nom de ton site? Moi je les ai commandés sur monfairepart.com...aucun souci!
Sujet : Vous connaissez?
Charlotte Marin, je l'ai vue en première partie du concert de Bénabar, elle est terrible...et c'est marrant parce qu'en ce moment, je suis au boulot et je suis en train d'écouter son cd et de le faire connaître à ma collègue!
Sujet : Idée budjet moyen du mariage que vous vous êtes fixer????
Désolée, je ne peux pas vous dire, car nous nous avons fait un tout petit mariage, juste les parents et les meilleurs potes...sinon, on ne s'en sortait pas : chéri vient d'une famille recomposée avec 6 frères et soeurs qui ont 3 enfants chacun, sans compter les cousins et autres...donc budget plus que limité. De toute façon, le plus beau jour de ma vie a été la naissance de mes enfants, alors le mariage n'aurait jamais pu rivaliser avec ces jours là!
Sujet : faire part définitif ????
Tu as rajouté une plume, du coup c'est bien, ca fait moins vide...très joli!
Je comprends tout à fait Calys, mais moi j'aurai trop peur (ben oui je suis pas très courageuse). Pour le méthode WW j'ai convaincu ma cousine de venir avec moi...à deux ce sera mieux. Le seul hic, c'est que les réunions ne sont pas très proches de chez moi. Mais bon, on va essayer, on verra bien!
merci pour le lien!!!
Sujet : Un an pour perdre 1O kilos avant le mariage
Lis le post "pour celles qui ont perdu du poids", ya des infos sur la méthode WW (pour ne pas la citer) et c'est très encourageant!
merci...on en reparlera dans quelque temps! bon courage Calys! Je crois que je vais me lancer pour WW!
Sujet : faire part coeur
ben faut demander...moi je n'ai pas été confronté à cette question. Essaie de les appeler!
ah oui, mais moi, l'opération c'est vraiment pas un truc auquel j'ai envie de recourir....trop peur! et je préfère le naturel. Je pense que pour ma part un peu de bonne volonté, un suivi et un soutien et tu rentreras dans l'ordre. Pour mon ainée, j'ai pris 25kg que j'ai perdu en 18 mois, alors ces 10kg en trop si je suis motivée, je dois pouvoir y arriver!
Sujet : éssai bébé
Tu sais, c'est aussi psychologique, plus tu y penses, et moins ça marche...c'est compliqué le corps d'une femme!
merci...mais non, l'allaitement est terminé. Comment on sait où se passent les réunions dans ma ville (enfin moi je suis dans un village, donc je pense plutôt dans la ville voisine!)
Sujet : faire part coeur
j'en ai trouvé un...je sais pas si tu peux les commander vierges pour les imprimer toi-même...faut voir! En tout cas, ça peut te donner une idée!
http://www.monfairepart.com/faire-part-8406-82-125.html
http://www.monfairepart.com/faire-part-8406-82-125.html
Excellent Biwi...merci en tout cas pour l'info. Je crois que tu m'as convaincue pour WW. En tout cas, tu es magnifique.
Gab, je vais essayer de faire garder mes enfants par mon homme, mais il travaille dans le commerce et finit à 19h, plus des réunions que j'ai déjà à droite et à gauche, on se voit déjà pas beaucoup. Mais je pense que ça vaut le coup d'essayer.
En tout cas, Biwi merci pour toutes les infos!
Gab, je vais essayer de faire garder mes enfants par mon homme, mais il travaille dans le commerce et finit à 19h, plus des réunions que j'ai déjà à droite et à gauche, on se voit déjà pas beaucoup. Mais je pense que ça vaut le coup d'essayer.
En tout cas, Biwi merci pour toutes les infos!