Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de onaditoui

Messages de onaditoui

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : garder la forme et surtout la silouhette.

onaditoui
27-09-2010 15:45:26
perso j'ai fait WW moi aussi, moins 8 kg en 6 mois, sans fatigue, sans privation...par contre, j'ai aussi repris le sport. Faites attention à ne pas vous lancer dans qqch de trop draconien et si possible, pour toutes celles qui pensent que faire 20h de sport par semaine c'est efficace, faites vous suivre par un médecin qui pourra vous encadrer!
Mon médecin est un médecin du sport, il fait partie dde la ligue anti-dopage, il fait des marathons, et il m'a toujours dit de ne pas dépasser 10 heures de ssport par semaine...perdre ses kilos c bien, mais faire attention à se santé, c mieux!!!

Sujet : bapteme

onaditoui
27-09-2010 15:26:12
mais ce n'est que mon avis

Sujet : Ma journée de follasses (EVJF) le pavé

onaditoui
27-09-2010 15:22:28
Heureuse pour toi !

Sujet : Robe commandée

onaditoui
27-09-2010 15:18:50

onaditoui
27-09-2010 15:18:14
Je ne suis pas d'accord avec Mag2606. Je ne vois pas l'intérêt de faire un baptême religieux si on ne l'est pas. L'enfant ne pourra que choisir. S'il veut se marier à l'Eglise, il se fera baptiser le moment voulu. Il est également important de savoir que de plus en plus de prêtres acceptent de marier des personnes non baptisées si le conjoint est très croyant.
Le baptême religieux doit avoir un sens, et ne doit pas être une mode. De même un mariage religieux doit être célébré par conviction (d'au moins un des deux) et non pour la beauté de l'Eglise.

Sujet : salon du mariage en tant que pro!!! question ?

onaditoui
27-09-2010 15:13:57
ouais c'est bien ce qu'il me smeblait...ça veut dire quoi "interdiction de pub autour" ?

Sujet : Quel est votre thème ?

onaditoui
27-09-2010 15:09:26
oui c'est sûr, c'est généralement ce que l'on veut : un mariage à notre image et de quoi nous faire plaisir pour la déco

Sujet : Quel est votre thème ?

onaditoui
27-09-2010 13:43:18
Simple curiosité : quel est le thème de votre mariage ? Moi le mien était le chocolat (je suis gourmande). Et vous ?

Sujet : photo de la tenue de mon fils

onaditoui
27-09-2010 13:35:20
trop chou!!!

onaditoui
27-09-2010 13:32:59
Alors tu peux faire baptiser ta fille civilement et choisir des parrains marraines. Cela de toute façon ne leur donne aucun rôle ni aucun droit s'il vous arrive quelque chose, que ce soit à la mairie ou à l'eglise. Si vous n'êtes pas croyant, je ne vois pas l'intérêt d'aller à l'Eglise.
Nous, n'étant pas croyant, nous n'avons fait aucun baptême, par contre, nous avon choisi pour mes deux enfants des parrains et marraines "de coeur".

Sujet : ne sais plus quoi penser

onaditoui
27-09-2010 12:29:20
Tu sais, c pas plus mal qu'ils ne s'en préoccupent pas, au moins tu es tranquille et tu fais ce que tu veux

Sujet : C'est un garçon!

onaditoui
24-09-2010 15:47:42
félicitations!!!!!!!!! c que du bonheur!!!!!

Sujet : prix college privé

onaditoui
24-09-2010 11:21:58
Il faut te renseigner directement au collège, les prix varient...

Sujet : sa s'allonge ??

onaditoui
23-09-2010 13:39:41
euh 95 + 20 = 115

Sujet : Quel faire Part???

onaditoui
23-09-2010 12:11:52
Moi j'aime bien le 1er justement, je trouve que les coquelicots ressortent bien. Pour l'impression, si tu commandes sur le site, ils les impriment directement tes menus. Moi j'avais aussi commandé sur monfairepart.com, des menus en forme de cônes en papier ignifugés (tu peux mettre une bougie) et l'impression était parfaite!

onaditoui
23-09-2010 12:04:32
essaie de les contacter directement, c'est le plus simple. Mais généralement ce n'est pas donné, c'est pour les grandes enseignes

Sujet : luxopuncture

onaditoui
23-09-2010 11:59:13
je ne connaissais pas, mais personnellement, tant qu'il y a un laser, je trouve ça dangereux...(cancérigène généralement). Perso, j'ai fait WW -8kg en 4 mois) et j'ai repris le sport pour m'affiner. Je n'aime pas trops les trucs comme ça, je préfèrerais l'acupuncture à ta place, moins dangereux !

Sujet : ce samedi mon EVJF et déçue :-(

onaditoui
23-09-2010 11:53:27
Allez, c'est pas grave, tu sais un enterrement de vie de jeune fille, c'est un détail...le plus important c'est que toutes les personnes qui t'aiment soient là pour ton mariage ! (bon j'avoue, je ne suis pas très fan des EVJF alors ça ne me choque pas trop)

Sujet : Wedding Blues : déprime... Besoin de vous les filles !

onaditoui
23-09-2010 11:47:40
Alors premièrement, je dirais qu'il faut t'occuper l'esprit : trouve une nouvelle activité, un nouveau truc dans lequel t'investir à 100%...refaire la déco, reprendre le sport...bref un truc qui te change les idées. Ensuite, parles-en à ton médecin et à ton entourage. Tes proches doivent savoir ce qui t'arrive.

onaditoui
23-09-2010 11:40:14
il faut les contacter directement eux...par contre, la location d'un stand pour un salon du mariage à Paris peut vitre être à 2000€ le week-end!!!

Sujet : Choix de mon faire-part, qu'en pensez vous ?

onaditoui
22-09-2010 12:20:39
très joli, simple, épuré. Quel est ton thème ?
Il fait très classe, j'aime beaucoup !

Sujet : Comment vous entrée dans la salle??

onaditoui
21-09-2010 16:46:15
Tu as le choix, tu peux aussi le faire sur la musique de Roméo et Juliette ou tu peux le faire sur tout le bonheur du monde de Sinsemilia.
Tout dépend de l'ambiance que tu veux donner : romantique ou décontractée !

Sujet : carte remerciement

onaditoui
21-09-2010 16:40:50
alors tu as trouvé ton bonheur ?

Sujet : Essayage robe

onaditoui
21-09-2010 15:31:15
idem que la plupart, je n'aime pas les pois, mais si toi tu l'aimes fonce...!!!

Sujet : ballon hélium...............

onaditoui
21-09-2010 12:22:14
désolée, je ne peux pas t'aider...fais un essai avant !

Sujet : c'est décidé pour.........................

onaditoui
21-09-2010 12:21:42
Félicitations...et bon courage, parce que 3, ça doit être du boulot!!! Il sont quel âge les deux grands ?

Sujet : juste pas envie

onaditoui
21-09-2010 12:19:03
ben dis donc, c'est pas évident tout ça... Bon courage !

Sujet : besoin des mamans

onaditoui
21-09-2010 12:17:56
Tu peux acheter les petites tasses avec les anses sur les côtés. Comme ça, c'est moins pénible que le verre, et c'est mieux que le biberon pour lui !

Sujet : je deteste ma future belle famille

onaditoui
21-09-2010 12:15:08
belle histoire Smyrne !

Sujet : je suis madame B

onaditoui
21-09-2010 12:12:53
félicitations ! Plein de bonheur à la petite famille !

Sujet : carte remerciement

onaditoui
21-09-2010 12:11:19
Moi chez www.monfairexxxx.com, ils ont des modèles de remerciements mariage avec photos. Ils sont super marrants. En plus, y a des formes originales en marque-page pour remercier les invités. J'ai pris ceux-là je trouve ça super original et en plus les ivnités peuvent le garder pour que ça leur serve !

Sujet : Voici quelques photos de mon jour J...

onaditoui
21-09-2010 11:34:45
Ton fils est à croquer !!! Vous étiez magnifiques ! Plein de bonheur à vous deux !

Sujet : mon essai maquillage... pas convaincue!

onaditoui
17-09-2010 15:28:13
Pour ma part, je trouve que c'est un peu chargé au-dessus des yeux, sinon, c'est très joli. Après, il faut surtout que tu te sentes à l'aise et que le maquillage te ressemble. Il ne faut pas que tu aies l'impression d'être un clown !

Sujet : et le matou reviens le jour suivant ....

onaditoui
17-09-2010 14:26:46
Félicitations! Augustin est un très joli prénom ! Et un conseil pour le pouce : ya la suçu, ça va plus vite...enfin, faut quand même les aider la nuit quand elle tombe ! donc finalement, non c'est pas mieux !

Sujet : Salon de thé , lachons nous !! hi hi hi

onaditoui
17-09-2010 13:46:45
bon anniv au petit gars !

Sujet : bouquet mariée

onaditoui
17-09-2010 13:44:51
moi je n'aime pas du tout les fleurs artificielles, ça fait mortuaire. Par contre, va chez un fleuriste de ton quartier, généralement, ils peuvent tous rajouter des plumes dans un bouquet !

Sujet : faire part

onaditoui
17-09-2010 13:40:43
magnifique faire-part !
Oui, le plus simple serait de faire une liste des gens et de compter exactement le nombre des personnes à qui l'envoyer. Ensuite, tu en prends une quinzaine en plus, ça paraît raisonnable!

Sujet : theme la nature...

onaditoui
16-09-2010 17:21:10
Tiens, jette un oeil là-dessus si ça peut t'aider :
http://www.monfairepart.com/faire-part-sur-la-nature.html

Ils ont pas mal d'idée sympa !

Sujet : besoin de vos idées !

onaditoui
16-09-2010 17:16:30
oui, à ta place, je l'enlèverai. Achète une autre robe blanche qui fait robe de soirée si tu préfères...

Sujet : Aurye Mariage, avis

onaditoui
16-09-2010 17:14:41
Magnifique...c'est quoi le prix sans indiscrétion ?

Sujet : les mariages à petit budget

onaditoui
16-09-2010 16:27:47
Sandra parker, où as-tu pris ta robe, elle est super belle (avec les froufrous)?

Sujet : Qu'en dites vous ?

onaditoui
07-09-2010 16:22:54
il me semble que "parce que" s'écrit en deux mots...

Sujet : 1 an de mon fils !

onaditoui
13-08-2010 13:47:52
mdr...c'est sûr qu'on a du mal à les voir grandir !

Sujet : aidez moi pur le voyage de noce

onaditoui
13-08-2010 12:08:06
Je crois que pour cela, les trois iront très bien : du soleil, du sable blanc, des plages...je pense que les 3 sont parfaite...bon courage pour choisir !

onaditoui
13-08-2010 11:00:37
merci beaucoup !!!

Sujet : Tout ce qu'il faut avoir pas trop loin de soi

onaditoui
13-08-2010 11:00:20
une petite bouteille d'eau à portée de main...surtout pour le bébé d'ailleurs

onaditoui
13-08-2010 10:58:47
Aujourd'hui mon petit trésor a 1 an!!!!! Déjà!!!!!!! Le temps passe trop vite !!!!!!

Sujet : Je vous quitte quelques jours

onaditoui
13-08-2010 10:58:04
bonnes vacances...moi aussi je suis en vacances ce soir !

Sujet : Petit sondage : vous faites quoi de votre robe...

onaditoui
12-08-2010 16:10:57
ma mère accepte de la stocker chez elle...trop contente ! je ne suis pas encore obligée de m'en débarrasser !

Sujet : y a t il des mamans ???

onaditoui
12-08-2010 11:09:21
Moi j'ai une petite fille Lise de 3 ans et petit mec Timothé, qui va avoir 1 an demain!!!!!!!!!!!
Le temps passe trop vite!!!!!!!!

Sujet : annonce à la famille

onaditoui
09-08-2010 14:33:37
Courage, faites comme vous le sentez vous, de toute façon, le bouche à oreille ira très vite à tes proches, après ceux que tu ne vois jamais, s'ils ont envie de venir, ils s'arrangeront, et si tu n'as pas d'affinités avec eux, ce n'est pas grave s'ils ne viennent pas, lol !
Par contre, pour ton homme qui ne s'intéresse pas aux préparatifs, ne t'inquiète pas, c'est souvent comme ça, ça doit être le chromosome Y qui fait ça...de nombreuses futures mariées s'en sont aperçues!!!

Sujet : besoin de truc et astuces pour mariage pas cher

onaditoui
09-08-2010 14:27:58
c'est vrai qu'on a souvent l'impression qu'on gagne de l'argent en faisant ses faire-part soi-même, mais généralement c'est faux. Le papier coûte très cher, et si tu veux quelque chose d'un peu recherché ou sophistiqué, avec des trous en forme de coeur, ou des trucs à coller, tu dépasses vite le prix des faire-part sur internet...sans compter l'encre et le temps passé...

onaditoui
06-08-2010 17:06:20
Ah! oui, c'est sûr, je suis bien d'accord! Nous aussi, elle a un peu souffert, mais ils l'ont bien récupérée au pressing...

onaditoui
06-08-2010 17:01:39
Ah! oui, certains font le vin d'honneur eux-mêmes pour économiser un peu...donc si tu as des personnes prêtes à mettre la main à la pâte, pourquoi pas ?

Sujet : bien triste ...

onaditoui
06-08-2010 17:00:20
effectivement, tu n'es pas belle, tu es MAGNIFIQUE!!! ta robe est splendide et tu la portes à merveille! nous on te dirait bien "tu es belle" en face, mais ce n'est pas possible...alors fais-nous juste confiance!!!

Sujet : Tom est ne !

onaditoui
06-08-2010 16:55:55
Félicitations à ce petit prince...un très joli prénom en tout cas ! Bon courage pour te remettre, mais tu verras, c'est tellement que du bonheur après!

onaditoui
06-08-2010 16:54:43
Salut!

faire ses faire-part soi-même n'est pas toujours très rentable, car il en existe de très jolis pas très chers... par contre, tu peux acheter de la déco sur des brocantes ou des magasins d'occaz, tu peux louer ta robe, ou la prendre dans le preêt-à-porter. Attends, j'avais vu un article dessus, je le cherche.

Sujet : A vos critiques les filles...

onaditoui
06-08-2010 16:51:26
alors perso, la couleur orange n'est pas une couleur que j'aime, mais c'est personnel. Sinon, sur la forme, rien à redire, c'est vraiment très très joli!

Sujet : nos photos trash the dress!!!!! sublimes

onaditoui
06-08-2010 16:49:35
Magnifiques! vraiment! Et la robe, elle est à la poubelle?

onaditoui
04-08-2010 17:08:14
Une semaine sans les avoir au tél...ben ça moi je ne pourrais pas! Déjà chez la nounou, je les appelle 3 x par jour (lol)

onaditoui
04-08-2010 17:06:55
ah! oui effectivement, elle risque d'être sacrément abîmée...du coup vous allez la jeter?

Sujet : nom de table où le mettre ???

onaditoui
04-08-2010 17:06:04
Au pied du chandelier...si j'ai bien compris ta déco!

Sujet : Je suis trop contente car...

onaditoui
04-08-2010 16:47:01
tu es sûre que c'est gratuit? Je ne remets pas en cause la gentillesse de cette dame, mais suivant les communes, c'est très compliqué de louer une salle! A moins que ce ne soit untout petit village...en tout cas c'est super, vraiment! et très sympa!

Sujet : pour les non baptisées

onaditoui
04-08-2010 13:59:46
vois avec le prêtre qui doit te marier, moi j'ai deux cousines qui se sont mariées à l'eglise sans avoir été baptisé : une est très croyante, même si elle n'est pas baptisée, du coup le prêtre a accepté de la marier, une autre n'est pas du coup croyante, mais dans la famille de son mari, ils sont très croyants, avec un oncle prêtre, et le prêtre a accepté de la marier car il estime que c'est un pas vers l'Eglise qu'elle a fait, un pas de tolérance aux autres...

onaditoui
04-08-2010 13:56:44
la faire retoucher pour qu'elle puisse ressembler à une robe de soirée, c'est une bonne idée...et pour celles qui la gardent, vous allez la stocker où?

Sujet : comment faites vous pour " magouiller " votre pillule?

onaditoui
04-08-2010 13:55:22
le mieux c'est de demander à ton médecin, enfin à celui qui te prescrit la pilule...au moins aucun doute!

Sujet : pour les non baptisées

onaditoui
04-08-2010 13:49:16
alors je ne suis pas baptisée et je n'ai pas fait de mariage à l'église, mais comme je me suis renseignée, voilà ce que je peux te dire : tout dépend du prêtre qui officie. Certains sont suffisamment tolérant pour accepter un non-baptisé dans l'Eglise. Certains peuvent proposer de te baptiser le même jour que ton mariage.
Ensuite, certains peuvent te demander de faire une préparation longue (catéchisme) avant de te marier, et d'autres peuvent tout simplement refusé. Il faut que tu discutes avec le prêtre, que tu lui expliques tes croyances (si tu en as, mais sinon il n'est pas utile de se marier à l'Eglise), tes motivations, que tu lui exposes tes envies...c'est à vous deux de préparer cela pour voir s'il t'accepte

Sujet : Qui a tenté les m&ms?

onaditoui
04-08-2010 10:05:51
s'il y a des enfants, je déconseille les m&m's avec des cacahuètes, ça peut être dangereux!

Sujet : CHAUSSURES....

onaditoui
04-08-2010 10:04:31
vois en fonction de ta robe, celles qui ont les couleurs les plus proches de celle-ci parce qu'apparemment il y en a une blanche et une champagne, donc les deux ne vont pas aller avec ta robe!

Sujet : jeux trouvé

onaditoui
04-08-2010 10:02:58
j'imagine ma belle mère dans la position pour le jeu de la pompe...et vraiment non!!! j'aurais peur de faire des cauchemars après!!!

onaditoui
04-08-2010 10:00:43
faut parler à la police, mets-toi à la place des touristes, tu aimerais que personne ne dise rien si tu te faisais agressée?

onaditoui
04-08-2010 09:57:35
Moi non plus, je n'avais pas l'intention de la garder, mais c'est vrai qu'après le mariage on est tellement nostalgique qu'on n'a pas envie de s'en débarasser...mais maintenant que le temps passe, je me dis que soit je la stocke chez mes parents, soit faut que je m'en débarasse parce que -au secours!- je n'ai plus de place dans les placards!
Mais c'est vrai que j'aimerais bien la montrer à ma fille quand elle sera plus grande...à voir donc!

onaditoui
03-08-2010 17:01:48
Je ne suis pas sûre que tu puisses la remettre, tu ne vas pas t'habiller en blanc au mariage de quelqu'un d'autre, la mariée va croire que tu lui piques la vedette ! (en plus elle est magnifique ta robe)

Sujet : gadgets!!!!

onaditoui
03-08-2010 16:48:21
alors je vais poser ma question là : ta 3ème robe, tu l'as prise où?
pour le voile, moi je n'aime pas particulièrement, les mitaines non plus, il faut trop chaud! par contre un joli collier et un joli bracelet me semblent inévitables...mais là encore, tout est question de goût!!!

onaditoui
03-08-2010 16:46:33
sandraparker, la 3ème robe est très belle, tu l'as prise ou?
Moi je me suis mariée depuis un petit moment et avec toutes les affaires des petits dans la maison, je n'ai plus vraiment de place...et j'avoue que cette robe ne me fait plus le même effet quand je la regarde...j'ai peut-être vieillie (lol) ey je le dis que finalement je ne suis pas suffisamment matérialiste pour la conserver comme ça (par contre je garde 3 robes de naissance de ma fille et 3 ensemble de mon fils)!!!

onaditoui
03-08-2010 16:29:37
et tu vas la garder?

onaditoui
03-08-2010 16:28:22
et bien on va dire que tes vacances vont te faire du bien...alors un conseil déconnecte complètement du mariage pendant tes vacances, tu seras beaucoup plus opérationnelle au retour!!!

Sujet : Nuit de noce - Vos idées ...

onaditoui
03-08-2010 16:25:11
moi comme louloutre, la nuit de noces, ce n'est pas un truc qui me fait chavirer, car je sais que tout le monde va nous chercher pour nous apporter la chichole...du coup, intimité moyenne! Je préfère qu'il me réserve une belle nuit à l'hôtel une semaine après pour nous remettre de nos émotions...et puis ,la nuit de noces, avec deux enfants en bas âge, ça veut plus dire grand chose!!!

onaditoui
03-08-2010 16:22:11
trois robes? Une pour la mairie, une pour l'église, et l'autre pour la soirée? Ca a du être un budget monstre!
Et du coup, tu vas en faire quoi de tes robes, tu vas les stocker toutes les trois?

onaditoui
03-08-2010 15:43:10
ah! oui, c'est pratique quand tu peux la stocker ailleurs! Moi elle est dans le placard, et c'est vrai que je n'ai pas envie de m'en séparer, mais je sais que je ne la remettrai pas...

onaditoui
03-08-2010 15:26:54
...après le mariage?
Juste pour savoir si certaines s'y attachent, si d'autres la gardent avec la larme à l'oeil, si certaines l'ont déjà revendue?
Parce que finalement, elle prend de la place dans le placard!

Sujet : premier défi relevé !!!

onaditoui
03-08-2010 14:41:20
excellent!!!

Sujet : Faire-part original: rescencement

onaditoui
30-07-2010 12:10:01
Moi j'ai reçu un faire-part de naissance en forme de marque-page avec la photo du petit et le texte...c'était trop beau!!!
Je regrette de pas les avoir fait pour la naissance de mes enfants. Mais j'ai vu que ça existe aussi pour des remerciements...alors j'en ferai un cadeau aux mamies pour Noël!

onaditoui
28-07-2010 17:06:22
oui, mais mon petit à 11 mois n'est pas très patient pour les câlins, il préfère l'aventure à 4 pattes, et ma fille à 3 ans c'est plutôt les bêtises qui l'intéressent...lol!

onaditoui
28-07-2010 16:56:07
ben moi je me dis qu'en rentrant faut que je fasse mon repassage, que je trie mes papiers...et je me dis que encore une fois je vais repousser parce que je n'ai pas le courage!!! Et puis il faut que je fasse plein de câlins à mes loulous que je vais aller chercher chez la nounou!

Sujet : Ma merveilleuse journée du 17 juillet 2010

onaditoui
28-07-2010 16:48:50
on veut la suite...!!!!

Sujet : aujourd'hui j'ai décidé de ...

onaditoui
23-07-2010 17:10:16
mdr!!!

Sujet : j'ai le cafard :-((

onaditoui
23-07-2010 17:08:58
pourquoi tu n'y vas pas avec ton mari et tes enfants? Ce serait moins durs pour toi et ils seraient peut-être contents de connaître leurs origines?

Sujet : A votre avis......

onaditoui
23-07-2010 16:59:53
ben dis donc, tu es pressée toi! Zen, sinon tu vas pas arriver entière au mariage!

Sujet : Vends Robes demoiselles d'honneur

onaditoui
23-07-2010 16:58:47
ben dis donc, ta grande n'a pas l'air de l'apprécier ta robe sur la photo...lol! Faut pas trop changer d'avis, ça va vite te coûter cher ce mariage!

Sujet : nom de tables

onaditoui
20-07-2010 15:36:22
Tu peux aussi coller du sable dessus...bon ok c'est pénible, mais c'est le côté plage, vacances et soleil qui me fait dire ça...et finalement, les pyramides, elles sont bien dans le désert!

Sujet : cancer de merde............

onaditoui
20-07-2010 15:31:57
fais chier ce cancer!!! Condoléances et bon courage! Soyez forts!

Sujet : les mamans un peu d'aide svp lol

onaditoui
20-07-2010 15:29:47
nous c'est bibi pour les deux, on a de la chance. Par contre parfois ma grande (3 ans) aime bien manger des céréales, nature, sans lait ni rien. Et sinon, ils sont tous les deux fans de compote, donc au cas où, ils ont de la compote (à boire en plus, ça les éclate). Le yaourt à la paille est aussi génial. Parfois ma fille mange un pain au chocolat, mais c'est rare...

Sujet : Règles anniversaire ?

onaditoui
20-07-2010 15:24:50
Faut arrêter de psychoter, je suis d'accord, laisse faire la nature et ne t'affole pas pour rien. Ceci dit, perso la première fois que j'ai arrêté ma pilule pour ma première grossesse, mon cycle est passé de 28 jours à 1 mois et demi. Donc attends avant de t'enflammer!!!

Sujet : exam ok !!!!!!

onaditoui
20-07-2010 15:21:57
félicitations!!!

Sujet : Noms tables fini, besoin d'avis !!!

onaditoui
19-07-2010 15:37:35
excellent!!! tu as du passer du temps à les faire! Tu as 4 tables?

Sujet : Des violettes cristallisées...

onaditoui
19-07-2010 14:11:10
J'avais vu ça, mais je trouve que c'est une très bonne idée. Par contre, en effet, ça me paraît être beaucoup de travail...

Sujet : urgent cherche coiffeuse et maquilleuse sur Grenoble

onaditoui
19-07-2010 13:47:57
Salut, il me semble que dans Grenoble tu as un institut Jean-Louis David vers la place Grenette, tu ne les as pas contactés? Sinon, tu peux essayer dans un petit village à côté, ils sont souvent plus dispo (genre Meylan ou Fontaine...). Ca fait quelques années que je n'y ai pas mis les pieds, donc je ne peux pas t'aider plus, désoléee!

Sujet : Cadeaux pour nos temoins

onaditoui
19-07-2010 13:46:15
pourquoi ne pas leur offrir un truc que vous pourriez faire tous ensemble? ya pas une idée pique-nique sympa où vous pourriez les inviter, histoire de prolonger le moment, et de leur faire un petit speech larmes à l'aeil pour les remercier?

Pages 1 2 3 4 5 ... 6