Messages de Gaga76
Sujet : Gravure alliances ?
nous avons gravé :
lui : "un peu de toi"
moi : "beaucoup de nous"
+ la date dans la sienne (pour pas qu'il l'oubli quand même !! lol)
lui : "un peu de toi"
moi : "beaucoup de nous"
+ la date dans la sienne (pour pas qu'il l'oubli quand même !! lol)
Sujet : theme la nature...
je parlais uniquement des couleurs de la déco, pas du tout de la robe et accessoires ... ni des coutumes ...
Sujet : theme la nature...
sympa comme thème mais les couleurs ivoire et bordeau ne vont pas trop avec non ?
Sujet : Mes 30 ans
nous avons fait une soirée années 80 pour les 30 ans d'une amie. J'étais déguisé en punk et mon homme en ... Indochine ... on y a vu Madonna, andré agassi, beaucoup avaient ressorti des fringues de leur greniers, des trucs bien ringards c'était marrant !!
Sujet : 1 semaine deja !!!!
ce matin suis retournée me faire maquiller et coiffée puis enfilage de la robe pour les photos de couple cet aprem ... un dernier petit gout du mariage ...
Sujet : 1 semaine deja !!!!
moi aussi j+7 ...
Sujet : ouverture de bal?au secour!!!
ou alors vous faite un slow et les copains vous lance des pétales tout au long de la danse, ou alors des feu d'artifice confetti. J'ai vu ça à un mariage c'était sympa.
Sujet : Mariage ... atterissage difficile !!!
tout pareil, contente que les préparatifs soient enfin terminés mais de gros gros moments de nostalgie en repensant au jour J !!! heureuse, mais redescendre sur terre est difficile...et quand je vois que 3 mois après ça le fait toujours ... haaaaaaaa !!!!
Sujet : j'ai ramené ma robe à la maison !!!!!
superbe robe et superbe future mariée !!! un grand moment quand la robe enfin à la maison, elle est enfin entièrement à nous !!!!
Sujet : mon ouverture de bal!
je crois que ton lien ne fonctionne pas, j'arrive sur ma page facebook...
Sujet : J-2
beau temps de prévu, tu n'as pas de soucis à te faire !!!
Sujet : voilà ... c'est finit ...
merci à vous toutes !!!
annefra : pour la choré il faut savoir que mon homme n'a pas le rythme dans la peau et un déhanché très "raide" lol ... mais il a joué le jeu à fond pour la choré car il adorait cette idée de danse surprise et du coup il s'en est super bien sorti...
coccinnelle37000 : merci, la robe n'est pas descendu (ouf) ... je pense que mon papa était content .. même sil ne l'a pas dit mais je n'ai eu que des compliments sur ma tenue...du coup c'est difficile de revenir à la réalité depuis samedi !!!
annefra : pour la choré il faut savoir que mon homme n'a pas le rythme dans la peau et un déhanché très "raide" lol ... mais il a joué le jeu à fond pour la choré car il adorait cette idée de danse surprise et du coup il s'en est super bien sorti...
coccinnelle37000 : merci, la robe n'est pas descendu (ouf) ... je pense que mon papa était content .. même sil ne l'a pas dit mais je n'ai eu que des compliments sur ma tenue...du coup c'est difficile de revenir à la réalité depuis samedi !!!
Sujet : voilà ... c'est finit ...
ce week end a mis fin à 1 an de préparation intensive !!! Je suis Madame à présent, unie à mon homme !! Tout a été magnifique, nous avons vécu un rêve éveillé (quelques gouttes de pluie mais nous nous en sommes bien sortis). Nos témoins et amis on assuré grave en menant la journée à la baguette, du coup nous avons profité un max. Et plein de belles surprises pendant le repas ... rien à redire tout était parfait. Je mets le lien de notre première danse ... et quelques photos ...
http://www.youtube.com/watch?v=vluKSdITb2w
http://www.youtube.com/watch?v=vluKSdITb2w
Sujet : livre d'or ????
mmmm ... à méditer mercredi02 ... seuls dans les wc les gens pourrai plus facilement se lacher ...
Sujet : livre d'or ????
je le met sur une table spéciale réservée pour lui et à côté .... de l'urne !!! aussi !!! 
Sujet : bien triste ...
merci à toute, tous vos messages sont très réconfortants ... je devrais passer outre mais ce sont mes parents alors ce n'est pas facile ... ils n'ont jamais été démonstratifs mais à 1 semaine du mariage c'est dur !!! pour me rassurer je vais en effet peut-être coudre la doublure avec le soutif comme tu dis bubule1307 ..
merci les filles de tous vos mots très gentils ...
merci pour les conseils de soutien gorge mais il est déjà rembourré ...
le problème c'est surtout que la robe glisse de pas grand chose mais on peut voir le bord du soutien gorge et ça ferai horrible...
On verra le jour J merci en tout cas
merci pour les conseils de soutien gorge mais il est déjà rembourré ...
On verra le jour J merci en tout cas
Sujet : boutonniéres
moi pour le marié, les papas, le témoins, le chauffeur et l'enfant d'honneur
depuis le début je n'ai jamais de compliment de mes parents concernant le mariage. Et ce soir mon père me sort que je n'aurai pas du acheter cette robe : j'ai perdu du poids du coup elle descend, elle a été retouchée mais pour lui je ne suis pas assez grosse, notamment niveau poitrine pour porter un bustier ... j'en ai assez, personne ne m'a fait de compliment dans ma robe hormis vous et la vendeuse du magasin !!! pas un seul "tu es belle" dit en face et sincère...je me sens bien moche du coup, appréhende le jour J que la robe glisse et que l'on voit le soutif, regrette mes choix ... et ce soir je pleure ...
Sujet : Mis au point
tout pareil que "bubule1307" ....
Sujet : evjf et evjg : degouter et decu
les EVJF ça remet les pendules à l'heure dans les relations. je suis témoins d'une amie et ai du organiser le sien : elle m'avait donné 17 filles à appeler, on s'est retrouvé à 5 !!! j'étais deg pour elle mais n'y pouvait rien car aucune n'a fait l'effort de venir malgré mes appels et relances et re-appels ... yen a même une qui a dire "je viens" et le soir elle n'est pas venue ... quelles poufs !!!!
pour le mien, on était 13 et le splus importantes étaient là, donc c'était super !!
pour le mien, on était 13 et le splus importantes étaient là, donc c'était super !!
Sujet : gages
enfin, si tu fais lenroulement du voisin de table en PQ tu mettras des photos !! lol
pas d'accord, moi je trouve cela rigolo stéphanie54 et c'est toi qui sait comment sont tes invités et si c'est le genre de choses qui va les faire rire !!!
p
Sujet : question qui me tarabuste...
moi je mets la compo sur l'autel que je récupère pour le VH : déco avec urne et livre d'or et que je récupère encore pour le repas car ce sera le centre de la table d'honneur ... je ne voulais pas de gachis de fleur !!! je récupère aussi les épis de blés mis au bout des bancs ... ce sont les témoins qui s'occupent de tout ça le jour J
Sujet : ça y est ! j'ai ma robe !!
merkiiiiii
lol !!! moi j'ai pas arrêté de toucher la housse sur la route du retour et je l'ai vite ouverte pendant que chéri était parti faire une course !!! je l'ai ouverte aussi en arrivant : c'est bon !! elle est toujours aussi belle !! lol
Sujet : nouvelle photo dans ma galerie
ta robe est très jolie et je me souviens m'être arrêté sur le même style quand je cherchais : ça fait très classe la ceinture ! pour les fleurs rien à redire, c'est très joli
Sujet : livrets de messe pour les mariés ???
merci les filles, je vais en prendre un et rajouter des choses !!!
je suis allée la chercher cet aprem ... ça fait tout bizarre de l'avoir chez soi ... bien camouflée pour pas que Chéri la voit !!!
Sujet : livrets de messe pour les mariés ???
petite question : lorsque l'on déposera les livrets de messe sur les bancs d'Eglise le samedi matin, doit-on en déposer un sur la chaise des mariés ???? dot-on en avoir un pendant la cérémonie ?
Sujet : Mariée du 14 aout 2010
moi aussi mariagele 14 août et le stress monte ! un peu trop même !!! cet aprem c'est "réuion générale" avec parenst et témoins pour qu'ils sachent comment la journée va se dérouler et que l'on ai rien à faire ....
Sujet : 17 Jours
pffff ... moi comme toi J-15 et j'ai hâte d'y être car je n'arrive pas à penser à autre chose que le mariage, je suis sur les nerfs et c'est pas bien !!!
Sujet : ca y es je l'ai
bonne nouvelle !! moi je la récupère mardi prochain !!!
Sujet : Comment imprimer...
cindy496 tu sors !!!! mdr
Sujet : du nouveau dans ma galerie
tu l'as eu où ta guâpière ? elle est très jolie !
Sujet : Comment imprimer...
me concernant sur Word je n'ai jamais réussit !!! alors oui je pense plus sur publisher mais je ne sais pas comment faire exactement
Sujet : Jeux enfants
moi j'ai fait un cahier d'activité : un pour les petits et un pour les plus grands, je ne mettrai que des crayons de couleur, une caisse avec des petits jouets (voiture...) et une caisse avec des livres...
Sujet : Jeux enfants
alors moi la pâte à modeler je ne mettrai pas : il vont en mettre partout, par terre, ça va coller, il vont avoir les mains sales (ça dépend de la pate à modeler), s'essuyer sur leurs habits ... enfin c'est mon avis perso !!
Sujet : ya des jours comme sa
comme tu dis "ya des jours comme ça" et demain en sera un autre ET différent !!!
Sujet : ultime essayage avec les accessoires!!!
très très jolie et ta robe est magnifique ! bravo !!
Sujet : besoin de voussss !!!!!
moi je la jouerai petite et discrète sinon ça peut faire trop chargé...
Sujet : quelques nouvelles photos
Merci !
anita2 : les bambou je les ai "chapardé" dans le jardin de copains (avec leur accord bien sur...)en fait je pense que ce sont plutôt des roseaux commes beaucoup ont dans leur jardin. Sinon on en trouve autour des mares ou lieux humides. Du coup ça ne m'a pas couté 1 centime. Sinon tu peux commander des grandes tiges de bambou chez les fleuristes.
anita2 : les bambou je les ai "chapardé" dans le jardin de copains (avec leur accord bien sur...)en fait je pense que ce sont plutôt des roseaux commes beaucoup ont dans leur jardin. Sinon on en trouve autour des mares ou lieux humides. Du coup ça ne m'a pas couté 1 centime. Sinon tu peux commander des grandes tiges de bambou chez les fleuristes.
merci les filles !! oui ils ne l'ont pas raté. Il a du se promener la journée comme ça en conduisant une vieille mobylette que ses copains avaient customisé pour l'occasion !!
pour mon EVJF, tout le monde a débarqué vers 9h avec les trompettes en jetant des cofettis partout dans la maison, puis les filles m'ont déguisé en mamie pour aller acheter les croissants. Puis elle ont fait venir une photographe pour un shooting photo (j'ai mis une photo), original et pas facile d'être à l'aise. Puis elles m'ont changé 6-7 fois de déguisement, me prenant en photo avec chacun. Puis déguisement de princesse et direction la plage pour pique nique et gages. On a retrouvé ensuite les mecs, un gage avec mon zom puis on repart direction une réunion "sex toys", c'était rigolo. Soir resto puis boîte de nuit. On rentre chez nous et là tous les copains avaient planté les tentes dans notre cour et allumé un feu de camp ... on a enterré nos cercueils et j'ai finit par m'endormir au pied du feu ... journée inoubliable ...
les filles, j'ai mis quelques nouvelles photos dans ma galerie : le livret de messe, le pliage de serviette du lendemain, la déco de serviette pour le repas du soir, les marques place, une tite photo du jour de nos EVJf et EVG, et moi lors de mon dernier essayage robe avant le jour J ... biz à toutes et bonnes prépa ...
Sujet : Salon de thé , lachons nous !! hi hi hi
un jour Dieu demanda à Photo d'aller draguer en boîte et depuis ... Photoshop ...
Sujet : bambou vert
pour ma part c'est bon : j'ai coupé des roseaux verts chez des amis, ça fait le même effet et pour pas 1 centime !! merci des adresses !
Sujet : Plan de table et enfants ...
idem, j'ai mis les - de 10 ans ensemble et plus grands aux tables d'adulte
Sujet : déco table dagereuse ???
concernant la déco de la table nous voulions poser des "perles de pluie" roses, sorte de petites billes de verre, sur le chemin de table ... mais je me demande si c'est pas un peu dangereux : est-ce que les enfants ne vont pas les prendre et en avaler ? sachant qu'il n'y en aura pas sur leur table et que les plus jeunes auront 3 ans ...
Sujet : Salon de thé , lachons nous !! hi hi hi
un jour Dieu demanda à david de guetter et depuis ... David Guetta ...
Bon c'est nul, ok ... je sors ..
Bon c'est nul, ok ... je sors ..
layloutte j'ai trouvé une solution : j'ai coupé des tiges de roseaux que l'on trouve souvent dans les jardins maintenant. C'est comme le bambou. Je l'ai cueilli vert, je vais bien voir sil jaunit ...
Sujet : perdu 2kg à 24 jours du mariage
moi non plus au pire il ne descendra pas beaucoup grace aux os de mes hanche aussi. Mais on voyait le soutien gorge et ça faisait moyen ... je regrette de ne pas avoir prévu des bretelles amovibles...
je suis à la recherche de bambou vert pour mes marques places...je vais mettre la photo du modèle dans ma galerie. quelqu'un saurait-il où trouver ça ? car en jardinerie il n'y en pas hormis avec racine. d'ailleurs je ne suis même pas sure que ça se trouve ...
Sujet : Photo couple
nous concernant on les fait 1 semaine après ... donc le samedi suivant re-maquillage, re-coiffeur et re-enfilage de la robe ... ça va me plaire et passer toute la journée en zam' avec mon nouveau mari... bon c'est sur, va falloir aussi repayer...lol
Sujet : essai coiffure et maquillage... votre avis ?
parfait, très classe !!!
Sujet : perdu 2kg à 24 jours du mariage
cet après-midi je suis allée réessayer ma robe pour la dernière fois avec maquillage et coiffure. Elle était repassée et je devais l'emmener. Mais là, cata : elle glissait carrément car j'ai maigris de 2 kg !!! du coup je pèse à peine 48 kg ça fait vraiment peu... la dame doit tout refaire : retouche et repassage, elle n'était pas très contente mais ça jmen fou.. du coup je vais avoir peur de grossir ou maigrir jusqu'au jour J .... est-ce arrivé à certaines d'entre vous ???
Sujet : Question a 2 euros lol
nous utiliserons le centre de notre table d'honneur pour mettre sur l'autel à l'Eglise et au bout des bancs nous avons cueillis des épis de blé que l'on agrémente d'un ruban aux couleurs du mariage. Le VH, qq ballons et tables c tout. comme toi, la déco fait très joli mais j'ai du mal à claquer autant de fric pour si peu de temps car la déco coute très cher !!! je trouve que c'est du gaspillage et préfère mettre cet argent dans autre chose...c mon avis
Sujet : le curé refuse nos musiques
nous comme toi, il a refusé. Déjà c'est sur il ne veut pas de paroles pour la musique d'entrée et il veut une "marche" ...et moi qui éclate de rire dès que j'entend la marche nuptiale ... sinon on nous a proposé "trompet voluntary" mais je n'ai pas encore fait écouté à mon homme ...
Sujet : 29 jours cool
j-29 et encore ... pas mal de choses à faire mais en vacances donc ça va aller !!!!
Sujet : J - 2 avant la honte !!! mdr
ouille ouille ouille ... je compatis ...moi c'est à venir mais on ne sait pas quand !!!! le stress monte !!!
Sujet : choix des musiques ... pffff
coucou les filles, j'ai besoin de vos lumières : le prêtre que nous avons vu ce matin ne veut pas de musiques qui ne soient pas "religieuses" pendant la cérémonie...moi qui rêvait d'entrer sur "enya - only time" ... bon tant pis ... mais du coup je n'ai aucune idée de belle musique à passer qui ne fasse pas trop tristounettes .. et aussi : je ne veux pas de la marche nuptiale pour l'entrée ... help !!!! I need somebody !!! lol
Sujet : combien de livrets de messe ?
merci les filles !!!!
Sujet : combien de livrets de messe ?
je me pose la question : combien de livrets de messe faut-il faire pour environ 230 personnes adultes attendues à l'Eglise ???? 1 par personne ? 1 pour 2 ???
merkiiiiii
merkiiiiii
Sujet : Problème émotionnel
moi aussi ... je ne suis pas facile à émouvoir ... ne te préoccupe pas de ça et VIS ton mariage, tout simplement...
Sujet : hurlement primaire
et oui .... moi aussi suis "maîtresse" ...et des C... yen a partout même dans ce métier ... malheureusement ... courage !!!!
Sujet : pas d'EVJF
pffff c'est trop nul !!!! sinon faites vous un après-midi spa : ça sort de l'ordinaire et du coup ça marque quand même la journée !!!! et magasins aussi...obligé !!! lol
Sujet : reponse ridiculedes inviter ... lol
ya vraiment des gens bizarres ... je préfère encore une réponse négative sans justification que des mensonges flagrants.
Nous avons eu un NON d'une collègue car ce sera trop long sans son enfant ... bah oui, 7h ou 8h sans voir ses enfants c'est la mort !!!!
Une autre collègue nous a répondu OUI mais me demande comment ça se passe pour le mariage : "chacun doit payer sa part?" ...heu ... bah non, mais si tu veux, paie le mariage !!!! lol
Nous avons eu un NON d'une collègue car ce sera trop long sans son enfant ... bah oui, 7h ou 8h sans voir ses enfants c'est la mort !!!!
Une autre collègue nous a répondu OUI mais me demande comment ça se passe pour le mariage : "chacun doit payer sa part?" ...heu ... bah non, mais si tu veux, paie le mariage !!!! lol
Sujet : ma robe, elle ne lui plaira pas!
c'est rigolo car j'ai fait la même que toi : plusieurs choses qu'il n'aimait pas sur les robes je les avais sur la mienne !! j'ai regretté !!! lol mais tant pis c'est trop tard ...de toute façon même en pyjama il me dit que je suis belle alors ya pas de raison ... lol
Sujet : Elle est partie...
c'est dur, très dur, rien n'éffacera son souvenir et même si le jour J tu as une pensée pour elle et qq larmes à refouler ... dis-moi que le sourire que tu voulais voir sur ses lèvres elle l'aura...
Sujet : J'ai trouver mes chaussures Yes...
elles sont magnifiques !!!
Sujet : ma robe du lendemain
obligé !! on veut une photo !!! moi aussi je suis allée la chercher aujourd'hui, j'ai mis une photo dans ma galerie...elle sera utilisée aussi 1 semaine avant mon mariage pour un autre mariage dont je suis témoin (2 en 1!!! lol)
Sujet : avis sur collier svp
moi j'aime bien car je me tate aussi à mettre ce style de ras de cou ...
Sujet : l'essayage du costume de mon chéri tourne au fiasco
je comprend ce qu'il a ressenti car pour ma part c'est avec moi que ça s'est passé : je sors de la cabine avec ma robe et là .... RIEN de la part de ma mère et mes 2 témoins ... silence...j'étais à 2 doigts de pleurer ... du coup 2e essayage mercredi prochain : j'y vais seule.
Sujet : Chaussures achetées
très belles tes chaussures !!! alors ?? les as-tu reçu ?
Sujet : Faire parts envoyés !
voilà que ça devient officiel !!! les choses sérieuses commencent !!!
Sujet : Faire part vin d'honneur
moi j'ai envoyé les faire part VH 1 mois après les faire part repas donc 4 mois avant le mariage pour le VH
Sujet : soirée témoins ?
nous l'avons faite en déc 2009 pour un mariage en août 2010... surtout parce que les témoins angoissaient et ne savaient pas trop ce qu'ils devaient faire pour le mariage. On en refera une qq semaines avant le mariage pour préciser le déroulement de la journée, leur donner les num de tous les prestataires etc... pour finaliser quoi...
Sujet : alliance
rrr je te comprends, nous aussi nous sommes allés les chercher hier soir et je suis trop contente.
Sujet : 98 Jours
mariage le 14 août aussi et tout comme picounette : quand jy pense, boule au ventre !!! nous avons récupéré nos alliances hier soir : elles sont trop trop belles !!!!! aujourd'hui c'était journée voiture : nous allons acheter une belle voiture pour notre mariage ... c'est notre petit coup de folie et l'envie de profiter de la vie
bon courage à toutes !
Sujet : coup de gueule pour pm
moi je persiste et signe : chez PM ce sont des voleurs et arnaqueurs !!!!! jsuis bien contente d'avoir trouvé ma robe ailleurs, moins cher et retouches gratuites...
Sujet : Mariée 2011 dans le 76 ???
moi du 76 aussi mais mariage le 14 août 2010 dans le coin de Doudeville pour la mairie et Valmont pour l'église. c'est sympa de lire des seinomarines !!!
Sujet : Grosse peur ...
je pense que tu aurais toujours gardé un petit regret sil n'était pas venu ... et c'est vrai, c'est lui qui a fait le premier pas et c'est son frère qui se marie
Sujet : ras de cou dentelle
j'aurai voulu mettre un collier ras de cou en dentelle mais je me demande si ça ne gratte pas et où acheter ça... est-ce que certaines ont acheté ça ??
Sujet : Mercredi 28 Avril
aujourd'hui j'ai trouvé ma robe du lendemain et passé la journée dans les magasins !!! je suis naze, je vais me coucher !!
Sujet : soirée témoins
et bien tu lui diras merci pour le kuku (mdr)... ça a super bien animé la soirée pourtant et les témoins étaient ravis, ils ont adoré et on a bien rigolé... mais bon ... la "kuku" va se coucher ... lol
Sujet : Mardi 27 avril
bonne journée : rdv à 17h chez l'esthéticienne pour manucure et french : la première fois de ma vie (je suis habituée aux ongles courts). je suis contente du résultat et chérie adore !! (c'est pour lui que je le fais)...en plus il est rentré ce soir avec une belle rose blanche ... juste parce qu'il m'aime !!!
bonne nuit à toutes et à demain
bonne nuit à toutes et à demain
Sujet : J'ai reçue ma robe du lendemain!!
vers doudeville
Sujet : Cherche salle pour mariage région st valery en caux (76)
nous n'avions pas cherché de lieu d'exception, seulement des salles. après ça dépend aussi votre budget. Pour les couchages tu as beaucoup de gîtes et chambres d'hôtes aux alentours. Pour les salles plus traditionnelles tu as celle de Bosville qui est pas mal et grande (avec le gîte de la Sansonnette à Bosville, il parait qu'il est bien). Celle de Grainville la teinturière est très grande. A Paluel aussi je crois qu'il y en a une grande (mais pas sur).
Tu as le domaine de Bertheauville, vers Paluel (c'est un château avec logement sur place)...
Je ne vois que ça pour l'instant...mais il y a surement des endroits sympa que je ne connais pas. Tu me rediras où tu as trouvé. Bonne recherche...
Tu as le domaine de Bertheauville, vers Paluel (c'est un château avec logement sur place)...
Je ne vois que ça pour l'instant...mais il y a surement des endroits sympa que je ne connais pas. Tu me rediras où tu as trouvé. Bonne recherche...
alors, les témoins ont été soumis à plusieurs épreuves : faire un noeud de cravate en temps limité sur le marié, improviser une coiffure et un maquillage à la mariée, faire un ourlet sur un morceau de tissus, répondre à un quizz sur les mariés (pour vérifier qu'ils nous connaissent bien), trouver en 1min différents objets (aspirine, un tampon, une cuvette...je précise que nous étions chez nous donc ils ne savaient pas où tout était rangé), remplacer le marié pour l'ouverture du bal (les hommes devaient valser avec moi), improviser un discours.
Nous avons entrecoupé les épreuves avec la lecture du livret et le repas !!! on a bien rigolé et passé une super soirée.
Nous avons entrecoupé les épreuves avec la lecture du livret et le repas !!! on a bien rigolé et passé une super soirée.
Sujet : tenue du lendemain
je potine, tu potines, elle potine ... tu viens du pays de caux toi !!!! lol !!! aller, boujoux !!!! et mets la tenue de ton choix..
Sujet : votre avis sur ma robe
mais TU AS PERDU LA TÊTE OU QUOI ??????? ouh là là la grosse blague !!! je suis en forme ce soir !! bon ok : je sors !!!
juste avant : MA ! GNI ! FIQUE ! elle te va super
juste avant : MA ! GNI ! FIQUE ! elle te va super
Sujet : Partage de bonnes nouvelles
super !! ça avance et ça fait toujours plaisir !!! même quand on est vers la fin des prépa : on achète une déco de table et on est toute folle d'avoir avancé !!! lol
Sujet : question faire part
"...partez pour un autre voyage et venez partager le repas du lendemain..."
"Dernière escale au repas du lendemain où nous souhaitons votre présence"
"Dernière escale au repas du lendemain où nous souhaitons votre présence"
cool, tu nous diras comment ça s'est passé. Nous, nous leur avions préparé des "épreuves" pour vérifier s'ils étaient aptes à assurer le jour J...on a bien rigolé !!! (couture, coiffure, noeud de cravate etc...). Et les conjoints qui n'étaient pas témoins faisaient le jury et mettaient des notes pour élire le parfait témoin ... mais ils ont été cools, tout le monde a eu la même note du coup on n'a pas changé nos témoins !!!lol
Sujet : juste un vin d'honneur...
oui c'est très bien comme ça. Simplement réfléchis bien si tu ne le regretteras pas plus tard de ne pas avoir fait un mariage avec plus de monde au repas... "il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets" disait Patriiickkkk !!!! lol
Non mais au moins le petit verre pour trinquer avec tous tes amis à un VH je trouve ça important pour eux.
Non mais au moins le petit verre pour trinquer avec tous tes amis à un VH je trouve ça important pour eux.
Sujet : Lundi 26 Avril 2010
j-110 ... aujourd'hui j'ai laissé mes p'tits élèves (je suis PE) pour un stage pendant 3 semaines... par contre je termine à 16h donc c'était bien sympa. Du coup en rentrant j'ai fait des jardinières de fleurs et terminé la fabrication de mes faire-part pour le VH !!! j'ai pris un RDV pour me faire une french manucure demain soir : c'est la toute 1e fois car je ne porte jamais les ongles longs. ET aussi : mon homme est rentré à la maison ce soir car il était en déplacement et j'ai dormi toute seule cette nuit ... snif snif ... la journée est bientôt finie...le prochain post demain ????
Sujet : Cherche salle pour mariage région st valery en caux (76)
tu veux une salle ou un lieu plus "Prestigieux" ???
Sujet : help le traiteur ma laché
Tu as Erisay traiteur (mais je crois qu'il est un peu cher mais très bien), Lecointe Traiteur, le mien "esprit des saveurs" est sur dieppe se déplace assez loin je crois.. bon courage à toit, je compatis !!!
Sujet : J'ai reçue ma robe du lendemain!!
tout à fait d'accord avec toi sherazade : il faut profiter d'être "la plus belle" pendant 2 jours : le jour J va passer si vite !!