Messages de Gaga76
Sujet : idée original pour repas !!!!!
c'est vrai que c'est une idée sympa, originale et qui colle bien avec ton thème mais comme Mellejeanne je pense que les "jeunes" adoreront mais les plus âgés ... hum hum et c'est aussi une cuisine particulière qui ne plait pas à tous les goût (moi la prmeière le mélange sucré-salé je ne peux pas !!!) .... à toi de voir en fonction de tes invités .
ce traiteur ne fait pas du "classique" et de "l'exotique" ? sinon tu peux faire beaucoup de classique et un peu de nourriture exotique : ce serait l'occasion pour beaucoup de goûter aussi !!!
ce traiteur ne fait pas du "classique" et de "l'exotique" ? sinon tu peux faire beaucoup de classique et un peu de nourriture exotique : ce serait l'occasion pour beaucoup de goûter aussi !!!
Sujet : mon prototype faire-part refait - qu'en pensez-vous ?
je n'ai pas précisé mais concernant les papiers j'ai utilisé un papier métallisé beige pour les textes, la carte est faite avec du papier Gaia gris foncé, les pétales avec du papier calque vert pâle.
Quelqu'un pensait que ça faisait un peut foncé... le gris rappellera les chaises de la salle et les chemins de tables puisque nos couleurs sont blanc & vert (nature) gris (le côté "zen" de la pierre)et quelques notes de rose pâle pour les fleurs.
merci de vos avis
Quelqu'un pensait que ça faisait un peut foncé... le gris rappellera les chaises de la salle et les chemins de tables puisque nos couleurs sont blanc & vert (nature) gris (le côté "zen" de la pierre)et quelques notes de rose pâle pour les fleurs.
merci de vos avis
Sujet : avez vous achete la robe avec notre fille
perso j'irai essayer et choisir ma robe avec ma mère.
Mais si ta fille ne veut pas te la montrer c'est peut-être parce qu'elle veut te faire la surprise ou alors vous ne vous entendez pas bien toutes les 2 non ? il y a forcément une raison.
Cela dit je comprends ton envie de ne plus payer la robe du coup...
Mais si ta fille ne veut pas te la montrer c'est peut-être parce qu'elle veut te faire la surprise ou alors vous ne vous entendez pas bien toutes les 2 non ? il y a forcément une raison.
Cela dit je comprends ton envie de ne plus payer la robe du coup...
Sujet : mon prototype faire-part refait - qu'en pensez-vous ?
voilà les filles, j'ai refait mon FP en mettant les adresses au dos.
Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
Sujet : j-132 jours
je trouve le 2e irai mieux car plus prêt du corps .. on a l'impression que le 1e est trop grand. et les manches longues sont plus sympas
Sujet : photo de mon prototype "faire-part" ... vos avis ...
j'ai racheté tout ce qu'il faut pour refaire un prototype avec les adresses au dos : je suis ok avec vous. Je mets des photos dès qu'il est fait.
Oui bikunete je compte les faire moi-même, j'aime bien faire tout ça. J'ai compté 50 FP (repas, inclue une marge pour les "ratés"!!! lol
Oui bikunete je compte les faire moi-même, j'aime bien faire tout ça. J'ai compté 50 FP (repas, inclue une marge pour les "ratés"!!! lol
Sujet : faire-part
très joli et bien dans tes couleurs, l'ouverture est originale ... (il faut tirer sur le côté c bien ça?)
yes mais faut que je rachète du matos !!! lol
merci les filles ça me rassure tout ça !!! je vais essayer avec les adresses au dos...
oui ! c la critique que je me fais aussi : je trouve aussi qu'il y en a "trop" à l'intérieur. Et je me suis demandé si ça se faisait de mettre les adresses au dos du faire-part ?
coucou, je viens de mettre 5 photos du prototype de mon faire-part mais j'ai tellement changé et rechangé que je ne sais plus trop quoi en penser !!! alors j'attends vos avis !!!
- sur la 1 c'est le devant du faire-part avec écrit "Parce qu'il avait cette envie" "Parce qu'elle a bie sûr dit OUI!"
- sur la 2e c le faire-part ouverte en entier
- sur la 3e le haut du faire part ouvert avec la suite du texte ... "Gaëlle & Cyrille vont s'unir, pour le meilleur et pour la vie!" le .... et les horaires et lieux
- sur la 4e le bas du faire-part avec l'invitation au repas et les adresses
- la 5e c'est le dos du faire-part
- sur la 1 c'est le devant du faire-part avec écrit "Parce qu'il avait cette envie" "Parce qu'elle a bie sûr dit OUI!"
- sur la 2e c le faire-part ouverte en entier
- sur la 3e le haut du faire part ouvert avec la suite du texte ... "Gaëlle & Cyrille vont s'unir, pour le meilleur et pour la vie!" le .... et les horaires et lieux
- sur la 4e le bas du faire-part avec l'invitation au repas et les adresses
- la 5e c'est le dos du faire-part
Sujet : invités pour EVC
oui, le mieux pour l'EVJF c'est ... la ... SURPRISE ....enfin c'est mon avis ... l'organisation de cette soirée appartient aux témoins et amis
Sujet : je seche pour ma deco!!!!!!!!!
haaaaaa tu me fous la panique !!! je suis moins avancée !!!! mais là j'ai repris le boulot alors moins de temps pour la prep du mariage !!!! moi aussi je veux faire mon faire-part seule mais suis pas convaincue de mon "prototype" ...
dans un groupe d'amis on avait un seul mec comme copain. du coup quand il s'est marié, il n'avait pas forcément de témoins "hommes" et on lui a organisé un enterrement de vie de garçon que avec des filles ... sauf lui (je sais pas si tu me suis). Donc pourquoi pas convier TOUS tes amis "hommes" et "femmes" et casser la tradition comme on l'a fait ... et t'as raison ... les filles c quand même plus "cancan", plus jalouses et plus critiques ...
coucou, déjà, tu dois inviter uniquement des personnes qui seront là à ton mariage (mairie, église, repas), donc proches....après même si vous n'êtes que 4 ou 5 ça peut être bien mieux qu'à 15 !!!! Perso je laisse mes témoins gérer et je vais leur donner les coordonnées de TOUTES les filles que j'aimerai voir ce jour-là. je ne veux m'occuper de rien (le mariage est déjà bien d'occupation!!) je sais que beaucoup de mes copines veulent se "venger" de leur enterrement !!! du coup ça sera gratiné mais tant pis !!! je subirai ce jour-là, pas le choix. Enfin bref, le principal est que tu aies à tes côté des personnes proches, que tu aimes .... voili voilou
Sujet : HELP ! qui connait cet animateur dans le 76 ???
merci les filles !! apparemment il a des soucis financiers et du coup on ne sait plus quoi faire : en prendre un autre ou rester avec lui au risque qu'il n'assure pas le mariage ??? on a déjà donné 200€ débités ....
et bien l'église, la mairie, les salles repas et VH sont réservées. nous avions réservé l'animateur mais apparemment il a des soucis financiers donc on a un peu les boules...à voir (on a déjà donné 200€). nous sommes en train de finaliser le traiteur et le prototype faire part. Et toi ??????
Sujet : heureuse!!!!!
mais le 11 août c'est un mercredi non ?
Sujet : nom des tables
oui, ton thème c'est quoi ?
Sujet : A moi d'avoir un doute affreux...
moi je trouve ta robe très jolie et elle te va vraiment. Comme d'autre je pense que dans ta tenue ce sont les gants qui sont de trop. Ton boléro : tu vas en avoir besoin et il va bien !! tu nous mettras une photo de ta robe sans le boléro ?
coucou !!! juste pour dire qu'on est keupine de date !!!!
Sujet : nouvelle presentation
bienvenue, tu as trouvé le bon forum pour t'aider !!!
Sujet : vite sur M6
oui Txelin !!! keupine de date ... encore 282 jours pour nous 2 avant de voir les larmes de nos hommes !!!!!!!!!! lol
merci ...re ...
oui !! ils devraient faire une emission genre "d&co" mais pour le mariage : qu'ils viennent donner un coup de pouce aux futurs mariés dans la galère !!! personne n'a de relations chez M6 pour leur soumettre l'idée ??? lol
et bah ... ça donne envie d'y être !!! mais encore ... haaaaaaaaaaaaa ... 284 jours !!!!!!!!!!!!!!!
les filles !! toutes sur la 6 : l'émission changer de look pour une nouvelle vie fait une spéciale mariage !! et c'est maintenant !!!
coucou ? Qui connait la société ASP concept dans le 76 basée à Grainville la teinturière ? Nous avons signé avec l'animateur mais avons des doutes sur la fiabilité de la société ....
Sujet : Enfin !!! ma galerie mise à jour
très jolis tes photophores !!!
Sujet : HELP !!! idées texte remerciements fait par mon petit garçon
arrêtez arrêtez vous allez me faire rougir !!! lol
c'est mon boulot qui m'inspire (je suis Prof des écoles) !!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : HELP !!! idées texte remerciements fait par mon petit garçon
1, 2, 3 ... nous sommes allés au mariage
4, 5, 6 ... de ma maman et mon papa
7, 8, 9 ... ils vous envoie ils me l'ont dit
10, 11, 12 ... mille milliard de grands "MERCI"
4, 5, 6 ... de ma maman et mon papa
7, 8, 9 ... ils vous envoie ils me l'ont dit
10, 11, 12 ... mille milliard de grands "MERCI"
Sujet : Racontons-nous nos pires mariages en tant qu'invité =)
Moi c'était un mariage d'amis aux parents de mon homme :
* Pour commencer, au moment de s'asseoir tous les invités se sont rendu compte que les mariés avaient volontairement mélangé tout le monde : on se retrouvaient tous assis à côté d'inconnus. Du coup quasiment tous les invités ont pris leur marque place et ont changé leur place : j'ai halluciné !! la mariée était assise et pleurait en les regardant faire.
* vient le moment de la jarretière : le truc a duré sans mentir quasiment 30 min !!! c'était trop long et une fois finit le marié s'est mis à compter la tune récoltée, très content de venir nous dire le petit pactole qu'il venait de se faire !
* pour finir la pièce montée commandée chez Aldi : la crème des choux avait tournée donc : pas de dessert !!!!
bouquet final : ils ont divorcé après 3 ou 4 ans de mariage .... c'était un mariage foiré d'avance !!!
Mais dans ce que je viens de lire ya quand même des mariages où c'est bien la loose !! lol
* Pour commencer, au moment de s'asseoir tous les invités se sont rendu compte que les mariés avaient volontairement mélangé tout le monde : on se retrouvaient tous assis à côté d'inconnus. Du coup quasiment tous les invités ont pris leur marque place et ont changé leur place : j'ai halluciné !! la mariée était assise et pleurait en les regardant faire.
* vient le moment de la jarretière : le truc a duré sans mentir quasiment 30 min !!! c'était trop long et une fois finit le marié s'est mis à compter la tune récoltée, très content de venir nous dire le petit pactole qu'il venait de se faire !
* pour finir la pièce montée commandée chez Aldi : la crème des choux avait tournée donc : pas de dessert !!!!
bouquet final : ils ont divorcé après 3 ou 4 ans de mariage .... c'était un mariage foiré d'avance !!!
Mais dans ce que je viens de lire ya quand même des mariages où c'est bien la loose !! lol
Sujet : connaisez vous
tout comme toi je serai intéressée par d'éventuelles réponses ... j'ai vraiment envie de les faire moi-même, j'aime bien faire ce genre de truc mais les idées me manque ... je sèche, mes prototypes ne me plaisent jamais...je serai bien déçue de ne pas les faire
Sujet : Douche autobronzante 76
à Bolbec, chez "sun institut" ils font un soin bonne mine pour un teint "naturellement doré et nacré" mais c juste le visage ... peut-être font-ils la douche ...
Sujet : Enfin les photos du photographe!!!!!
alors là chapeau ! elles sont vraiment MAGNIFIQUES !!! c très beau !
Sujet : Votre plus grande peur le jour J ?
ma plus grosse peur et la seule incontrololable : la pluie !!!!!!!!!!!!!!!! chose très fréquente en normandie en plus !!!!! même mi-août !!!

Sujet : Hors sujet : dégoûtée
oui, va voir d'autres banques. Pour 4500 euros je ne comprends pas qu'ils ne peuvent pas allonger le prêt maison (au lieu de faire un prêt conso).
Sujet : Boutiques robes de mariées dans le 76
oui le salon à rouen c'est le 13, 14, 15 novembre et ça permettra de voir ce que les boutiques de rouen proposent.
Pour ma part j'irai surement à Céline d'Al c'est à Dieppe car lors de leur défilé au salon du mariage de Bolbec, j'ai eu plusieurs petits coups de coeur "visuels" et il y a tous les pris (de 400 à 2000 euros).
On m'a aussi parlé d'un magasin à Dieppe qui fait tous les prix mais je ne connais ni le nom, ni la rue...
ça fait un peu loin mais pour le choix de la robe ça vaut le coup je pense de se déplacer.
Pour ma part j'irai surement à Céline d'Al c'est à Dieppe car lors de leur défilé au salon du mariage de Bolbec, j'ai eu plusieurs petits coups de coeur "visuels" et il y a tous les pris (de 400 à 2000 euros).
On m'a aussi parlé d'un magasin à Dieppe qui fait tous les prix mais je ne connais ni le nom, ni la rue...
ça fait un peu loin mais pour le choix de la robe ça vaut le coup je pense de se déplacer.
Sujet : Hors sujet : dégoûtée
et pour si peu la banque ne peut rien faire ???? si non changer de banque !!!!
Sujet : juste envie de crier ma joie !
super !! je suis bien contente pour vous !!!
Sujet : quel traiteur dans le 76 ?
oui je sais car nous avons eu RDV avec lui et fait un devis mais ... ça ne nous a pas convaincu pour le repas en rapport à ce qu'on nous a proposé chez d'autres traiteurs. Mais je comprends qu'il plaise aussi, on a hésité...à chacun ses coups de coeur
Normandie Traiteur se trouvent dans le coin de Luneray ....
concernant Lecointe traiteur nous n'avons pas été séduits : c'est vrai qu'ils s'occupent de tout "l'apparât" mais pas satisfaits de ce qu'ils proposent niveau "plats".
concernant Lecointe traiteur nous n'avons pas été séduits : c'est vrai qu'ils s'occupent de tout "l'apparât" mais pas satisfaits de ce qu'ils proposent niveau "plats".
et normandie traiteur ? quelqu'un ? des échos positifs ou négatifs ?
Coucou les filles du 76 !! quel traiteur avez-vous choisis pour votre mariage ?
Sujet : pffff!!!!
c clair ne t'inquiète pas : le pacs n'a rien a voir avec le mariage ... sauf pour les homos qui le célèbre comme tel. et tu passes "après" donc c'est ta cérémonie qui restera dans la mémoire des gens.
Sujet : j'ai récupéré mon album photos !!!
super tout ça !!! encore un moment pour se replonger dans cette superbe journée !!!
Sujet : choix des témoins : dilemne !!!
et bien j'avais pris une décision : prendre ma soeur ... et puis je rechange encore en me disant je ne vais prendre qu'un seul témoin... pffff je ne suis jamais en accord avec mon choix et ça me saoule de ne pas arriver à me décider pour ça ...
Sujet : dénouement top !
voilà une bonne chose !!! c cool
Sujet : qu'en pensez vous?
alors là, ça ne me choque pas du tout.
Sujet : Enfants d'honneur
mais les enfants grandissent vite !!! alors ne vaut-il meiux pas attendre un peu quand même ??? je me posais la même question que toi sabco
Sujet : votre avis : porte alliance
j'aime beaucoup aussi...très sympa
Sujet : choix de la robe aujourd'hui
on attend les photos !!!!
Sujet : Qu'en pensez vous ?
je trouve ça très joli comme ça : je ne rajouterai rien pour ne pas surcharger : il y a juste ce qu'il faut ... après les couleurs ... chacun ses goûts...
Sujet : Mariées de 2010
ne lache pas !! fouine partout essai aussi les gîtes qui ont parfois des salles à louer ...
ou si tu as moyen d'avoir un terrain : un grand chapiteau ...
ou si tu as moyen d'avoir un terrain : un grand chapiteau ...
merci pour toutes vos idées c'est gentil. Je me suis déjà pas mal laissé de temps et j'ai toujours pas choisi. Et comme on l'a annoncé au 1er témoin, on ne voudrai pas tarder pour le 2e ...
ça fait déjà quelques semaines que jy réfléchis ... je change d'avis tout le temps !!!! et là on voudrai faire une soirée "témoin" alors va falloir se décider .....
ha ok pour les 3 témoins javais pas compris
c pas le fait que moi j'en ai 3 et mon homme 2 qui me gêne : c'est le fait qu'il y ait un témoin plus "important" que les 2 autres puisqu'il ferait mairie & église
j'essai de pas me prendre la tête mais un jour je me fixe un choix et le lendemain je rechange ... pffff j'arrive pas à me décider c'est galère ... c'est surtout que j'aimerai avoir tout le monde !!!! mais pas possible !! c'est pô juste !!!!
j'essai de pas me prendre la tête mais un jour je me fixe un choix et le lendemain je rechange ... pffff j'arrive pas à me décider c'est galère ... c'est surtout que j'aimerai avoir tout le monde !!!! mais pas possible !! c'est pô juste !!!!
mon homme a déjà ses témoins....
j'avais pensé à en prendre une à la mairie et une à l'église mais ça fait bizarre par rapport à l'autre témoin qui sera aux 2...ça affiche clairement les préférences ... je ne suis pas fan ...
j'avais pensé à en prendre une à la mairie et une à l'église mais ça fait bizarre par rapport à l'autre témoin qui sera aux 2...ça affiche clairement les préférences ... je ne suis pas fan ...
Voilà, je choisis 2 témoins. J'ai déjà choisit ma belle-soeur en premier témoin, ça c'était évident. Il me reste le 2e et là : gros problème j'ai ma soeur et une amie qui sont vraiment à "égalité" dans mon coeur. Je ne sais vraiment pas qui prendre. Je me dis que ma soeur sera forcément la marraine de mon futur enfant donc je pourrai choisir mon amie mais .... ma soeur sera déçue ... et dans l'autre sens c'est mon amie qui sera déçue ... que faire ?
Sujet : avis sur faire part
oui et devant la TV ça passe bien ce genre de petite chose !!! je suis comme toi, je vais faire mes faire-part moi-meme quand j'aurai trouvé une idée et les découper aussi!!! ok pour le papier : en voyant la photo j'ai cru qu'il était blanc de blanc donc c plus sympa comme ça en ivoire
Sujet : avis sur faire part
moi j'aime bien, la forme papillon est sympa, ça change. Mais tu vas t'amuser à découper tout tes faire-part de ce gabarit ... sinon l'intérieur ça fait peut-être un peu trop "soft", un papier de couleur pâle n'irait pas mieux ? ta petite phrase est bien.
Sujet : Theme de votre mariage
nous ... nature nature ... blanc et vert (herbe) et quelques notes de rose pâle (fleurs) et gris (pierre..la zenitude) ...
Sujet : voilà enfin le récit et les photos !
tout plein de félicitations à toi et ton MARI !!!!
Sujet : ouverture de bal traditionnelle ou originale ?
merci petit génie... voici mes 2 autres voeux (j'ai bien le droit à 3 voeux non ??) :
- qu'il fasse beau le jour de mon mariage
- que je reçoive une grosse grosse somme d'argent pour faire un beau mariage (loto, héritage...)
tu peux faire ça pour moi génie ????
- qu'il fasse beau le jour de mon mariage
- que je reçoive une grosse grosse somme d'argent pour faire un beau mariage (loto, héritage...)
tu peux faire ça pour moi génie ????
Sujet : pour toute les normande
merci !!! on est en pleine recherche!!! on attend des devis qui tardent à venir : c'est casse pied de tout le temps devoir rappeler.
est-ce que quelqu'un connais le traiteur "l'esprit des saveurs" de Dieppe ?
est-ce que quelqu'un connais le traiteur "l'esprit des saveurs" de Dieppe ?
Sujet : ouverture de bal traditionnelle ou originale ?
savez-vous où trouver le son du disque qui déraille pour mettre entre chaque morceau ???? merkkiii
Sujet : pour toute les normande
sandrine27 quel traiteur as-tu choisis ? et il t'es revenu à quel prix (par personne ? ) merkiiiii
Sujet : vos metiers
Moi : 2e "maman" de 20 enfants (professeur des écoles)
Chéri : ingénieur sécurité-environnement
Chéri : ingénieur sécurité-environnement
Sujet : faire part
coucou, je suis aussi dans le même cas que toi : je veux faire moi-même mes faire-part mais je sèche car je ne veux pas que ça se voit qu'ils sont "fait-maison" ... je ne trouve rien qui m'inspire ... nous se sera plutôt "nature", simple, couleurs rose pâle (fleur), vert nature, gris pierre et blanc !
Sujet : Combien coute dj animateur?
le notre nous coute 590€. Il reste jusqu'à la fin, jusqu'aux derniers invités. Il fait un éclairage de salle (au sol le long de murs) et prête une enceinte pour le VH pour avoir un fond musical. Il animera des jeux aussi.
Sujet : Encore énormement besoin de vous toutes
1 : ça peut servir surtout pour les mariages petits budgets
2 : oui
3: oui mais pas les tenues (déco...)
4 : entre 500 et 1000€
5 : non
6: non
7: 28 (encore lol )
8 : 76
9 : 50 km
2 : oui
3: oui mais pas les tenues (déco...)
4 : entre 500 et 1000€
5 : non
6: non
7: 28 (encore lol )
8 : 76
9 : 50 km
Sujet : dj???
nous on fait confiance à l'animateur. On lui a dit ce qu'on ne voulait surtout pas : genre patrick sébastien, annie cordy !!! lol mais comme on aime tous les styles, ce sera varié
Sujet : le changement de nom
mais nos enfants n'auront pas une multitudes de noms accolés les uns aux autres !! on ne peut pas en avoir plus de 2 !! donc à leur tour ils choisiront comme nous allons le faire..
Sujet : un confessionnal ?!!!!!!!!
tu peux mettre un paravent pour faire le côté "isolé" et le camescope bien callé à bonne hauteur, une chaise en face et l'invité a juste à appuyer sur le bouton "rec" puis "stop" ... enfin je ne sais pas du tout si c réalisable !!! genre "confessions intime" lol
merci pour vos réponses. Je remarque qu'en majorité les filles prennent le nom de leur homme. Ce n'est pas très étonnant car nous sommes les nouvelles générations à pouvoir accoler les 2 : on est donc encore dans la tradition.
Perso le fait d'accoler les 2 noms me semble plus juste et suis tout à fait OK avec toi MAG2606 : "l'union de 2 êtres c'est aussi l'union de 2 noms" ... mais mon chouchou ne semble pas "super emballé" par cette idée ... à travailler !! lol
Perso le fait d'accoler les 2 noms me semble plus juste et suis tout à fait OK avec toi MAG2606 : "l'union de 2 êtres c'est aussi l'union de 2 noms" ... mais mon chouchou ne semble pas "super emballé" par cette idée ... à travailler !! lol
et bien je ne savais pas que le mari pouvait ajouter le nom de madame aussi dis-donc !!! jen apprends une nouvelle !!! je vais soumettre l'idée à môssieur dès ce soir !! mais ça c moins gagné !! lol
Sujet : Faire-part: lequel préférez-vous??
le premier également, le 2e fait très moderne mais le graphisme "dessin animé" ne me plaît pas ... c mon avis perso
je me tourne vers vous pour savoir un peu comment vous allez faire concernant le changement de nom : - - Prenez-vous celui de votre mari ?
- Gardez-vous le votre+ celui de Mossieur
- OU celui de Môssieur + le votre ?
- gardez-vous le votre tout simplement ?
Nous sommes les futures mariées qui ont ce choix...
Je me pose cette question car pour moi ça m'attriste de perdre mon nom qui est mon identité depuis ma naissance et le patrimoine de ma famille aussi...mais j'aimerai aussi avoir celui de mon futur évidemment !!!
et vous ? comment faites-vous ???
- Gardez-vous le votre+ celui de Mossieur
- OU celui de Môssieur + le votre ?
- gardez-vous le votre tout simplement ?
Nous sommes les futures mariées qui ont ce choix...
Je me pose cette question car pour moi ça m'attriste de perdre mon nom qui est mon identité depuis ma naissance et le patrimoine de ma famille aussi...mais j'aimerai aussi avoir celui de mon futur évidemment !!!
et vous ? comment faites-vous ???
Sujet : Tout s'arrange!
c cool, je suis bien contente pour toi car je pense que ça te stressait bien cette histoire ... en plus grosse solidarité car copine de département !!!!

Sujet : Livre Témoins
avez-vous demandé d'abord à vos témoins d'être vos témoins puis ensuite fait la soirée pour donner le livre ... ou vous faite les 2 en même temps ???
Sujet : dj
- heure d'arrivée
- heure de départ
- son matériel (sono + éclairage)
- où le placer dans la salle
- suppléments (vidéo-projecteur, éclairage salle...)
- accompte à verser ?
- musique désirée et musique à proscrire
- s'il anime des jeux, lesquels ...
- jeux avec enfant (il nous a proposé de faire une chaise musicale s'il y avait plus de 10 enfants de plus de 8 ans pendant que les adultes mangent)
- priorité aux surprises des amis-famille pendant la soirée ?
- organisation avec le traiteur ?
- s'il faut lui prévoir un repas ?
- s'il a un site internte ou blog ... ça donne une idée de ce qu'il fait s'il y a des photos (enfin nous c parce qu'il nous offre l'éclairage de la salle alors on voulait voir ce que ça donnait)
voilà ... si je vois autre chose je redirai ...
- heure de départ
- son matériel (sono + éclairage)
- où le placer dans la salle
- suppléments (vidéo-projecteur, éclairage salle...)
- accompte à verser ?
- musique désirée et musique à proscrire
- s'il anime des jeux, lesquels ...
- jeux avec enfant (il nous a proposé de faire une chaise musicale s'il y avait plus de 10 enfants de plus de 8 ans pendant que les adultes mangent)
- priorité aux surprises des amis-famille pendant la soirée ?
- organisation avec le traiteur ?
- s'il faut lui prévoir un repas ?
- s'il a un site internte ou blog ... ça donne une idée de ce qu'il fait s'il y a des photos (enfin nous c parce qu'il nous offre l'éclairage de la salle alors on voulait voir ce que ça donnait)
voilà ... si je vois autre chose je redirai ...
Sujet : future mariées de aout 2010?
ha super !! je n'en vois pas beaucoup des copines de date !!!
Sujet : future mariées de aout 2010?
pour nous c'est le 14 août !!! nous avons la salle du repas, l'Eglise, la mairie, l'animateur ... nous sommes en train de faire des devis traiteur et recherchons la salle pour le VH car celle prévue n'est pas dispo ...
Sujet : Grand moment d'émotion à venir
Nous, nous l'avons annoncé d'abord à nos amis et frère et soeur réunis pour mon anniv' donc 1er apéro ... on trinque pour mon anniversaire... 2e apéro : moi et mon homme on se lève et on leur dit "cette fois-ci nous allons trinquer pour autre chose : nous allons nous marier" !!! et là personne ne s'y attendaient !!! ils pensaient plutôt au BB d'abord mais non !!! du coup larmes aux yeux pour tout le monde, applaudissement, ct génial, plein d'émotions. On est les premiers à se marier alors ça joue aussi je pense.
En tout cas savoure ce moment car c toujours une joie d'annoncer de bonnes nouvelles !!! et tiens-nous au courant de leurs réactions !!!
En tout cas savoure ce moment car c toujours une joie d'annoncer de bonnes nouvelles !!! et tiens-nous au courant de leurs réactions !!!
Sujet : Plan de Tables Besoin d'aide..
heu ... je ne veux faire paniquer personne avec mon histoire surtout !!!
ct de toute façon un mariage raté sur plein de points et la preuve : il n'a duré que 2 ans je crois...enfin au mions ça donne une idée de ce que l'on ne veut surtout pas faire au notre !! lol
Sujet : Plan de Tables Besoin d'aide..
perso je ne vais mélanger personne ou alors faire 4 personnes qui se connaissent avec 4 autres qui se connaissent (si tables rondes) : au pire, si les "inconnus" ne se parlent pas, ils connaitront 3 autres personnes. Pour moi, mélanger les gens qui ne se connaissent pas c'est trop risquer l'ambiance du mariage.
Je suis allée à un mariage une fois et les mariés avaient mélangé tout le monde mais vraiment tout le monde. Et les invités se sont mis à changer leurs prénoms de place juste avant de s'assoir !!! j'ai halluciné et la mariée pleurait !!! quelle impolitesse de la part des invités !!! j'avais halluciné !!!
Je suis allée à un mariage une fois et les mariés avaient mélangé tout le monde mais vraiment tout le monde. Et les invités se sont mis à changer leurs prénoms de place juste avant de s'assoir !!! j'ai halluciné et la mariée pleurait !!! quelle impolitesse de la part des invités !!! j'avais halluciné !!!
Sujet : photos de notre mariage 29 août!
super jolie !! bravo. Nous avons pris comme couleurs blanc, et queques touches de vert pâle et de rose pâle mais pour le moment rien n'est vraiment défini : on débroussaille les idées !!
Sujet : C'est la cata !
oui, fais le tour des paroisses environnantes ...
yes yes !! pousse-le !! pousse-le !!!!
Sujet : contente!!
je me marie dans le coin de Valmont le 14 août 2010. Et mes préparatifs avant tout doucement :
- on a la salle, l'Eglise, l'animateur ...
- le traiteur et la salle VH sont en cours
- j'attends les collections 2010 pour la robe
et toi ?
- on a la salle, l'Eglise, l'animateur ...
- le traiteur et la salle VH sont en cours
- j'attends les collections 2010 pour la robe
et toi ?
Bravo à vous et FELICITATIONS !!! j'adoooooooorree ta coiffure !!! c tout à fait le style que je voudrais et nous aussi notre thème sera "nature" alors j'attends d'autres photos avec impatience !!!! vite vite vite !!!!
Sujet : besoin de vos conseils!
mets ton urne dehors puis confie à quelqu'un la mission de la rentrer à la fin du VH dans la salle : il ne faut pas que ce soient les mariés...et moi ça ne me choque pas du tout.
Sujet : contente!!
c'est super tout ça !!! tu dois être contente.
Sujet : Bonne rentrée à tous.....ainsi qu'aux enfants
et bien en tant que maîtresse je dois dire qu'il arrive de voir les parents pleurer et pas les enfants !!! et ça c rigolo (enfin façon de parler). Pour moi rentrée en CE1-CE2 et 0 pleurs évidemment : ils sont grands. Ils sont tous adorables, je pense que je vais passer une bonne année.
Bon courage à tous les parents car entendre son enfant hurler pour ne pas le laisser là c pas facile !!!
Bon courage à tous les parents car entendre son enfant hurler pour ne pas le laisser là c pas facile !!!
Sujet : comment faire ????
moi à ta place je lui en parlerai car le jour J tu n'auras pas le temps de lui expliquer que tu avais choisis c couleurs avant. Sinon elle pourra se dire "ha d'accord : elle a copié !!!" et là moi j'aimerai pas
j'ai une amie qui se marie le 7 août 2010 et moi le 14 août ... on a décidé de ne pas trop se parler de nos prepa (couleur, robe etc) donc si on a quelque chose d'identique ce sera le hasard...mais ce sera de toute façon des mariages différents c obligé
j'ai une amie qui se marie le 7 août 2010 et moi le 14 août ... on a décidé de ne pas trop se parler de nos prepa (couleur, robe etc) donc si on a quelque chose d'identique ce sera le hasard...mais ce sera de toute façon des mariages différents c obligé
Sujet : idée de 1ere dance
oui !!! ça peut être une super idée : toi avec tes frères ça peut faire super sympa. Un p'tit slow avec ton homme puis tes frères viennent le pousser et prendre ça place et vous partez sur une choré endiablée !!! lol
Sujet : Racontez nous vos demandes en mariage
eloetjuju : franchement je trouve que c la plus oringinale des demandes : bravo à Môssieur quand même !!!!