Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Cassou

Messages de Cassou

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Trop contente

Cassou
11-03-2008 09:58:31
sinon t'es virée du site !!! lol

Sujet : la musique du soir

Cassou
11-03-2008 09:57:16
j'ai des potes qui on mis la musique de rocky pour faire leur entrée après tt le monde.....c'était sympa, mais j'ai trouvé que ça faisait un peu trop "film" .... dc.... je pense qu'on fera simple...

Sujet : Thème Impressionniste

Cassou
11-03-2008 09:53:24
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=impressionistes&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2

t'as plus qu'à imprimer les miages que tu veux !!!!! Gratuit !! c'est Pas cher ... lol

Sujet : Choix de la robe

Cassou
11-03-2008 09:51:11
ça dépend des magasins, si c'est une grande enseigne en général ils les ont ttes....

Sujet : P'tit hommage à la limace....

Cassou
10-03-2008 09:39:59
Vive la limace !!!!! merci pour tout ça c bien vrai !!!!

Sujet : dédicace chanson d'amour

Cassou
10-03-2008 09:38:02
dslée les filles j'ai pas tout lu ....
Nous on va chanter la BO de Zorro cad "I want to spend my lifetime loving you".... on peut pas faire plus explicite ! lol, en plus c'est notre chanson...

L'hymne à l'amour c'est très bien, mais j'ai une amie qui l'a fait dc perso j'aurai as envie de faire une reprise.... peut être la VIE EN ROSE...... en plus ça se termine mieux comme chanson lol... :o)

Sujet : Un expert en communication SVP !

Cassou
10-03-2008 09:34:51
j'ai pas dis ça .... je reste "nautre " car je connais pas tous les détails et toi seule sait ce qu'il fait faire.... c'était juste pour t'aider à relativiser... Tu sais, l'organisation du mariage e prend bcp la tête et j'me mange svt le nez avec mes parents aussi, j'explique vite fais...
J'ai pas eu mon diplome à 1 POINT PRES ... déjà les boules.... et mon mariage était initialement prévu pour juillet qui vient.... évidmeent mes parents m'ont dit pas question, pas de mariage tant que t'as pas ton diplome.... très très très dur à encaisser surtotu que je viens de m'installer enfin avec chéri... puis après réflexion j'me suis dit ... e, fait c pas du tout pour me faire chier qu'ils font ça c'est une "garanie" qu'ils donnent à mon chéri...et j'uis bien d'accord j'ai pas envie d eme faire entretenir, c'est pour ça ue je bosse en même temps que je suis les cours... et c hard !
Mais malgré ça , le père de doudou lui ne comprend pas la situation et c'est lui qui nous mariera civilement, mais il voudrait genre mai pr son planning, ce qui fait dresser les chvx sur la tête de mes parents car il en est pas question, et vue que ce sont eux qui payent mon école vu le prix je leur doit bien ça ( de respecter leur choix) je peux pas me permettre de pas avoir encore une fois mon diplome.... du coup engueulades avec le papa de doudou et mes parents , et doudou aussi parfois... c ingérable comme stress, c'est super rabaissant de savoir qu'en plus t'es qu'un accident et que tu coutes cher ......
malgré tout ça j'me dis que les conflits be ça sert a rien..... à quoi bon se prendre la tête ??? On se fatigue et on se pourrie la vie à se prendre la tête..... A QUOI BON???
si tu te prends pas la tête avec cette histoire ben, c'est tout bénef, tes parents seront contents le jr de ton mariage et toi ausssi parce qu'ils te feront pas la gueule.... impose qu'ils payent et c tt ...
si tu te prend la tête ça va être un sujet qui ressortira à chaque fois que vous vous verrez et vous vous quitterez jms en bon terme......du coup ça te mettra de mauvais poil, irritable et ce sont tes proches qui s'en prendont plein la vue....

A toi de choisir... Perso je préfère avoir 50 inconnus, dont certains deviendront peut être des amis (on sait jamais) que de priver mes enfants plus tard de leur grand parents parce qu'il y a des conflits... perso j'en ai trop souffert aussi !!!!!!

Sujet : Prendre mes distances ?

Cassou
10-03-2008 09:16:20
perso j'suis pas le meilleur exemple je vis à 5 mins en voiture de chez mes parents et genre 10 du père de mon chéri.... on avait rien trouvé ailleurs à cause du boulot de doudou qui impliquait qu'on reste dans le coin....
J'avoue c'est pas tjs évident, mais parfois si on doit inviter tel ou tel ... ben y a des "politesses" qui se rendent et dans certaines famille c'est une affaire d'Etat si on le fait pas.... perso c mon cas et même si ça me soul, ben en tant que petite dernière je dois assumer ce rôle...
Je pense que ce qui compte même s'il y a plein de gens que tu connais pas à ton mariage, ben l'essentiel est d'avoir ceux que tu aimes près de toi... et pour la réception ben tu mets les tables de TES invités autour de TA TABLE et les parents plus loin avec leurs invités..... t'aura même pas l'impression que les inconnus sont là tellement tu seras heureuse !!!
CARPE DIEM

Sujet : Qu'est-ce qui a 123 dents et 2 yeux ?

Cassou
10-03-2008 09:09:29
l'autre version c'est qu'est ce qui a 224 yeux et 2 dents ???????

Un bus de gens très agés.....

Sujet : c est la panique!!!!

Cassou
10-03-2008 09:07:47
Bravo !!! ben vivement notre tour !!!!!! :)

tu nous met des photos de toi ?

Sujet : Un expert en communication SVP !

Cassou
10-03-2008 09:05:04
Hello !

Alors primo... la réaction de ta mère là peut venir en partie de son opération, vu le temps que tu indiques , si c'est ce que je pense ça explique un stress difficil a gérer et surtout les effetes secondaire des antalgiques et la floppé de médoc qu'elle doit avoir.... Faut pas oublié que ts les médocs ça shoot et que du coup ben le ciboulot il a tellement de molécules en plus qu'il réagit pas pareil... ça joue sur le système nerveux et c'est ça qui fait qu'on raisonne de travers .... en partie qd on est hospitalisé. (je fais des études para med et c'est en tout cas ce que j'ai pu observé chez bcp de patients).
N'oublie pas que même si elles nous sortent par les yeux et que même si on a l'impression en organisant le mariage de se friter avec les parents comme à l'adolescence ... ben des parents on en a pas 36 .... on a qu'une maman et qu'un papa et pour la Vie .... alors autant les choyer au maximum....
Selon ce qu'elle a eu coe opréation si tu ne peux pas lui apporter des chocolats ou autre approte lui un bon livre (sauf si elle aime pas lire ou si elle a oublié ses lunetes à la maison) ou appore lui un bon CD qu'elle aime.... tu trouveras bien, et ça lui fera bien plaisir, elle sentira que tu veux faire "la paix" même si tu le dis pas franchement et elle ne pourra qu'être douce en t'acceuillant ! pis ça te fera ton sujet de conversation diffréent de "c'est tjs dégueu la bouffe ?"

Bisous

Sujet : mauvaise nouvelle!!

Cassou
10-03-2008 08:55:19
Je t'ai enrégistrée sous msn Gwegwe !!
Courage et tiens bon...ton corps a justé été très ftigué par tout, et justement come tu dis "tout vous arrive dessus en ce moment".... du coup ben ton corps a réagit en faisant ce qu'il pouvait arrivé de mieux.... ton bébé n'aurai pas pu bien se développer dans un climat où tu angoisses, et tu es fatiguée.... Vous avez raison de choisir d'attendre le mariage, vous aurez comme ça plus que la venue de bébé à préparer après ....
Ca ira bien !!! bisous tout plein .
Pis si jamais t'es croyante en quel religion que ce soit(car au final on prie tous la même "personne") fais une 'tite prière et ça t'aidera beaucoup :)

Sujet : les vacances de Louna

Cassou
10-03-2008 08:48:03
bonne vacances ... profite bien

Sujet : Quelqu'un a des nouvel de kathan

Cassou
09-03-2008 12:55:24
cool .... pour les endroits sympa.... si vous connaissez pas la Ville d'Angers c'est super sympa et vivant.... Si vous aimez les chateau en plus, c'est vraiment le coin qui en regorge... il y a aussi un super parc appelé le Parc de la Garenne aussi appelé parc Saint Nicolas..... (tjs à Angers), vous avez Nantes très sympa aussi, et Saumur ....voilà pour les grandes villes...
Sinon, pour les petites ça dépend de ce que vous voulez faire ...

Sujet : Question détartrage

Cassou
08-03-2008 15:33:15
moi j'ai un super produit qui s'appelle Kontrol c'est suisse....

Sujet : mariage a la mairie le jour de la ceremonie?

Cassou
06-03-2008 13:09:43
apparement oui ! des alliances ça se fait bénir aussi !

Sujet : Robes Anita Jakobson

Cassou
06-03-2008 13:06:03
he ben !!!!! c un truc de fou cette histoire !!!! moi j'dis faut qu'on trouve un truc qui ressemble à msn pour toutes communiquer sans que les gens de ces magasin ne puissent nous intercepter !!!!!

Sujet : au sujet du choix de la robe

Cassou
06-03-2008 12:57:58
c'est ce que je vais faire... pis quand je vois le nombre de personne qui préfèrent Bali plutôt que Canapé (qui manque clairement de personnalité et qui fait trop meringue).... je prendrai BALI !!!!!

Sujet : Au secours, besoin d'aide...

Cassou
06-03-2008 12:56:34
ptdr...dans ce cas ce sera que des invités différents :lol

Sujet : Et vous ???

Cassou
06-03-2008 12:55:46
lol...le pb c que le mien il a pas de rêve....il pas pas tellement de gout non plus (pas ds le sens mauvais gout...mais il a pas inscrit sa personnalité par des gouts.... il préfère être un caméléon)....;

Merci les filles.... ça m'aide bcp à relativiser...

Cassou
06-03-2008 11:02:35
certes c'est le plus beau jour de notre vie.. mais si c'est pour en passez de monstrueux avant...j'ai déjà plein de pb parasites à ça en ce moment, et je pourrai de tte façon pas organiser ce mariage tte seule... j'ai mon diplome en plus !

Cassou
06-03-2008 10:38:14
Y a une question que je me pose .... est-ce vraiment le bon choix mon mariage avec doudou....?
Je l'aime bcp certes...mais j'arrête pas de me prendre la tête avec lui...ça fait plus de 6 mois que je suis sur l'ordganiqation de ce mariage et tout ce que je trouve ou ce que je fais : CA NE VA PAS !!!!
Je ne sais plus quoi faire.... du coup ben là on a rien...sauf la date ! et c'est dans 8 mois !!!
Le pire c'est que ça ne lui convient pas mais qu'il ne fait rien pour trouver qqchose qui lui plaise....meme si c lui qui m'a demandée en mariage...je me demande s'il le veut vraiment... Il dit que oui mais là je doute... On dirait qu'il attend que tout tombe du ciel déjà tout prêt comme il le veut .... son attitude a l'air de traduire en plus un manque grave d'ambition et de volontée générale.... je me demande si je supporterai ça tte ma vie....
Vos hommes ont fait la même ??? ou alors le mien est le seul et ds ce cas je ferai mieux de tout stopper ...?

Sujet : déco thème voyages

Cassou
06-03-2008 10:34:01
p'tite idée ...plutôt que des objets (sauf si vous en avez déjà chez vous) mettez des photos de vous dans chaque pays .... v que vous y avez été vous devez bien en avoir une par endroit non???
Ca donne une impression de complicité aux nvités avec les mariés, et en plus c'est économique !!!!

Sujet : coiffures de mariée

Cassou
06-03-2008 09:09:28
ben c bon alors!!! moi ça avait dégringolé ! j'étais deg !

Sujet : date envoi faire parts...

Cassou
06-03-2008 09:08:40
boh ! s'ils sont pas cons ...oui !!! dans ce cas on va croiser les doigts pour que les citoyens de ta ville ait un bon discernement pour choisir une bnne équipe !

Sujet : Ludo stp aide moi !!

Cassou
06-03-2008 09:06:43
perso pr le régime j'aimerai bien réussir...mais bizarrement y a tjs mes parents ou la famille d emon chéri qui nous invitent dès que je m'y met !!!! l'horreur

Sujet : lit de nuit de noce

Cassou
06-03-2008 09:03:56
ds la chambre d'arthur ???

Sujet : essai coiffure

Cassou
05-03-2008 23:17:50
bonne idée ... perso j'ai peur de mettre une photo car mon chéri zieute le site aussi....

Sujet : coiffures de mariée

Cassou
05-03-2008 23:16:53
le must c'est de faire un test lors d'un mariage d'amis...etc.. tu fais faire un chignon chez le coiffeur et tu vois la dose qu'il met de laque etc... et tu verras si ça tient

Sujet : Ludo stp aide moi !!

Cassou
05-03-2008 23:09:56
la limace t'était à jeun qd t'as bu ? (son otone) ptdr...nan t drôle, et panique pas AUTOMNE !!!

Sujet : Du JAMAIS VU

Cassou
05-03-2008 23:08:08
la même !!!!! on invite déjà les vieux (ds ts les sens du terme) à notre mariage !!!! pas de plus de 35 ans à l'evjf !!!

Cassou
05-03-2008 23:03:26
mdr !!!
en même tps ça te laisse une chance à toi de faire connaissance avec tes nouveaux collègues....peut être que t'auras pas envie de les invités....lol

Cassou
05-03-2008 22:55:52
merci les filles .... Finalement les choses "s'arrangent" car ma mère n'a pas les sous tout de suite pour ma robe, dc c'est avec les économies de mon chéri (il est vraiment trop fort lui....) que l'on va payer ma robe !!! dc maintenant elle a le droit de se taire !!!!

Cassou
05-03-2008 22:52:19
lol oki

Sujet : D.J

Cassou
05-03-2008 22:51:23
essayer d'aller sur le site
www.guide-du-mariage.com

bisous

Sujet : lit de nuit de noce

Cassou
05-03-2008 22:49:35
c super mimi !!!

Sujet : un peu dégoutée...

Cassou
05-03-2008 22:47:47
bien fait ! lol.... pas très chrétien comme réaction mais tant pis !!! on peut tendre la joue droite ok mais faut pas être con!!!

sweetkaki, perso je pense que la première des choses à faire est d'en parler à ton frère...
la deuxième chose est d'en parler avec ta cousine mais en restant calme et "complice" autant que possible pour savoir pourquoi cette date ???
La 3eme chose, si elle ne veut rien entendre... ben boycotte son mariage ! et ne l'invite pas au tien....

Bon courage !!!!!!! bisouxxxxxxxxxx

Sujet : Trop de réservation tue la réservation

Cassou
05-03-2008 16:25:52
ptdr pour ta parenthèse la limace !

nous on a tjs pas réservé notre salle mais elles sont ttes libres celles qui nous plaisent pour fin octobre

Sujet : la veille

Cassou
05-03-2008 16:22:57
perso je sais pas encore, on se marie dans la région où tte la famille de chéri est concentrée.... (près d'ANGERS) et nous on vit ds les yvelines.... dc ça va être short.... ou je dors chez des amis de mes parents.... ou alors je dors avec lui et je le quite au matin avec tout dans un sac et je me changerai chez le coiffeur.... on verra !!!

Cassou
05-03-2008 16:17:04
attention à un truc quand même.... vous avez vu "serial nocers"???? Ce sont des gens qui s'incrustent aux mariages....en gros attention que l'adresse de ta cérémonie ne figure pas sur l'enveloppe de façon évidente...à la limite dis leur qu'ils sont invités mais de t'érire à tel mail ou numéro de tel pour que tu leur disent adresse histoire de pas avoir ts les postiers et leur amis en plus à ton mariage....

Cassou
04-03-2008 23:21:27
franchement, MERCI les filles, ça me donne plein de courage !!!!!

Merci pour les idées saugrenues que je vais de ce pas appliquer ... Bisous !

Sujet : c est la panique!!!!

Cassou
04-03-2008 23:15:32
plein de bonnes choses dont tu te souviendra lgtps !

Sujet : Et le marié?

Cassou
04-03-2008 23:14:45
mon doudou sera en queue de pie noire....et peut être chapeau :op

Cassou
03-03-2008 10:54:24
ok

Sujet : cérémonie en plein air!

Cassou
03-03-2008 10:53:55
miam .... bonne idée..... mais j'avoue que si il pleut....là.... :s

Cassou
03-03-2008 10:52:14
mes liens sont un peu foireux...sorry, le premier c'est la robe canape

le 2eme c'est Bali

Cassou
03-03-2008 10:43:38
oki
je prend note

Cassou
03-03-2008 10:42:27
c clair !!! ma mère est pas psycologue mais elle aurait pu.... elle arrive je sais pas comment à manipuler les gens .... et même en le sachant j'me fais avoir

Merci pour vos réponses...

Cassou
03-03-2008 10:41:03
en même tps c'est elle qui paye ma robe, et j'ai pas l'argent pour commander sans elle.... de plus ça sera encore pire si elle ne sait pas la robe que je choisirai....
Et son délire m'a fait prendre en grippe les essayages... j'me suis fait 4 magasins en 2 jours de suite "il fallait que ça aille vite" ....à raison de 7 à 8 robes par magasin....
j'ai pas envie de remettre ça....
c'est chiant !!!!! J'espère ne pas être comme ça avec mes enfants plus tard

Sujet : j'ai choisi ma robe

Cassou
03-03-2008 10:38:16
Sosonia elle est magnifique la robe... je pense perso que le collier de perles ira mille fois mieux que le collier en plumes.... ça surcharge la robe et ça coupe sa ligne...
Très bon choix !!!

Cassou
03-03-2008 10:32:10
J'ai un soucis.... j'ai craqué sur une robe ... mais ma mère a craqué sur une autre pour moi... e c'est elle qui finance...et elle tente le bourrage de crane en sous entendant que j'sui pas belle dans celle que j'aime bien, que je devrai prendre l'autre dans laquelle j'suis mieux.... et bla bla bla...
Du coups : cas de conscience... je sais plus quo faire... et j'aime de moins en moins la mienne à cause de ses remarques.... ça m'soule même de porter une robe maintenant et de devoir la commander....
Vous feriez quoi?

Cassou
03-03-2008 10:28:14
oki.... nous c'est fin octobre...mais début des premières vacances scolaires de la nouvelle année....

Sujet : reservez vous un WC dans la salle !!!

Cassou
03-03-2008 10:07:24
bien vu.... j'ai visité une salle où le gars a fait des WC dimensions désavantagés (on ne dit plus handicapés...) mais il a placardé "mariée" dessus....

Sujet : cérémonie en plein air!

Cassou
03-03-2008 10:00:40
Perso une cérémonie dehors.... le rêve.... mais fin octobre..... j'vais éviter au où...

Sujet : je m'interroge sur

Cassou
03-03-2008 09:57:44
J'ai des connaissances qui ont joué sur leurs origines jsutement, une antillaise et un breton,
Les cadeaux invités du coup c'était des mini bouteiles avec un chouille de rhum pour les filles avec un t'i bout de tissu de boubou de là bas, et pour les gars une t'ite bouteille de cidre avec un mini chapeau rond dessus.....
Résultat: SUPER MIGNON et original...
Je sais pas si l'idée peut te servir...

Ils avaient mis sur les bouteilles leurs prénom et la date....

Bon courage...

Sujet : a quel moment les photos?

Cassou
03-03-2008 09:54:10
nous on aimerai faire les photos après la cérémonie, entre l'église et la fête...mais jusqu'à présent on a trouvé que des photographes qui imposent que ce soit fait 15 jrs avant le mariage....et qui disent "la tradition on s'en fou, c'est les photos qui restent'... ben perso ça m'a refroidit...et même s'il est pas trop cher le gars... ben pas de photo de groupe et 15 jrs avant...j'aime pas !!!!

Vous en connaissez dans le 49 ????

Sujet : enterrement de vie de jeune fille

Cassou
03-03-2008 09:47:32
nous on vient de faire l'evjf et evg de deux amis qui se marient...
c'est surtout le marié qui n'a pas été raté... déguisé en Sumo dans les rues de montmartre, il a du danser de la tacktonick et du rock avec les passants avant de faire un portrait-caricature ....qu'il a échangé avec celui de sa chérie le soir...

Cassou
03-03-2008 09:36:07
Salut les filles....

T'ite question....vos faire part vous les (avez)envoyé combien de temps avant le mariage ???

Sujet : THEME

Cassou
23-02-2008 11:55:01
ne tkt pas pour la redondance entre mariage et fiançailles.... à moins que tu aies invité autant de gens à tes fiançailles qu'à ton mariage.... ?!

Sujet : Ne pas rougir

Cassou
23-02-2008 11:00:29
Ben perso jms eu de pb avec le thé.... mais le thym je connaissais ses vertues
Il y a l'Aigremoine aussi , si vous avez mal à la gorge ou une toux sèche..et ou angineuse...
2 ins ds l'eau chaude, pas plus

Sujet : Vos avis pour le gateau

Cassou
23-02-2008 10:56:06
Attention à un truc... le repas de mariage en général est lourd.... et ce type de gateau écoeure vite....
Perso je trouve ça super joli, j'aime vraiment beaucoup.... mais j'aime autant que je trouve ça trop crémeux....

un mélange qui passe plus légèrement c'est Chocolat et Poire....
le gout est moins fort que les fruits rouges

Sujet : robes tati?

Cassou
23-02-2008 10:50:39
Perso j'ai "malheureusement" eu un coup de foudre pour une robe Cymbeline.... du coup les autres m'ont parues bien fades.... le compromis est d'ouvrir la liste chez les galeries lafayettes , ils reversent 10% de la tenue de la mariée sur la liste... en gros c'est comme une ristourne en forme d'avoir...
Je connaissais pas Point Mariage, je trouve le site super bien (les robes +++ ) ...ils ont pas plagié Pronuptia ??? lol

Sujet : Mot de passe

Cassou
23-02-2008 10:35:50
ben moi c ça aussi !!!! Vive tiscali !!!

Sujet : Officiellement fiancée !!!!

Cassou
23-02-2008 10:34:34
Félicitation !!!! et pour être pas comme tout le monde et faire dans la diversité : Tous mes voeux de bonheur

Sujet : ma robe!!!!

Cassou
23-02-2008 10:33:36
la limace t'as déjà le manchon??? tu l'as trouvé où ?

Sujet : nappe en papier

Cassou
21-02-2008 22:56:23
vit tente qd même ...

Sujet : MARIAGE SECRET

Cassou
21-02-2008 22:55:34
j'suis d'ac ac la limace.... si les pons sont coupés... Mais perso j'pourrai pas envisager de me marier sans ma famille.... même si j'me brouile avec... Une famille on en a qu'une ...et j'ai grave souffert de pas connaitre mes oncles et tantes et gd parents à cause d'une big brouillade ac mes parents "histoires de grand"...
J'ai pas envie de remettre ça

Sujet : 1ère visite de l'église de ma ville...

Cassou
21-02-2008 22:48:07
nous on se marie en Anjou(49) dc forcément c pas chez nous (78)...
Il suffit de prendre contact avec le prêtre de la ille que tu souhaites...et idéal c'est d'avoir ses connaissances perso de prêtre qui célébreront ton mariage qui pourront amadouer le "propriétaire" de la paroisse

Sujet : Chansons église, que choisir?

Cassou
21-02-2008 22:45:14
tkt pas fiona.. de toute façon à l'église ils te donnen un livret avec des idées...

Sujet : voyage de noce quel destination pour vous?

Cassou
21-02-2008 22:42:52
ben moi je sais RIEN d'où on va .... surprise de mon doudou

Sujet : vin d'honneur

Cassou
21-02-2008 22:35:43
ben nous on se marie pas le même jr pr mairie et église, et pas au même endroi non plus,on vit ds les yvelines, et on s'marie en Anjou , "pays" de mon chéri, donc le vin d'honneur sera en IdF et ceux qui viendront au mariage religieux seront aussi invités à diner

Sujet : nappe en papier

Cassou
21-02-2008 22:29:41
oui..... LECLERC grande surface !!!! t'as du blanc au rouge en passant par jaune, et vert ...bleu aussi je crois
Sinon ente carrefour ou champion !!!!

Cassou
21-02-2008 22:22:04
je savais pas que c t un vomitif le thé .... je prend note

Sujet : a propos de robe

Cassou
21-02-2008 22:19:51
oui exact....et y a également sarah weeding...

Bisous

Cassou
21-02-2008 22:17:35
j'avais zappé qu'on pouvais lire sans être connectée ...ptdr...n'empêche..j'ai reçu mon nouveau mot de passe que au bout de 5 heures.... Y a pas comme un pb ? lol

Cassou
21-02-2008 15:42:21
lol

Cassou
21-02-2008 15:41:46
c'est pas la mienne celle que j'ai donné comme adresse
c'est celle que je te dis qui est vanille ...en fait limite saumon

Cassou
21-02-2008 15:30:15
Y a une poignée avec un 'ti trou prévu pour remonter la robe....
j'vous dis elle est TROP bien

Sujet : Des petites questions

Cassou
21-02-2008 15:28:31
non tkt pas, ma belle soeur l'a fait en 4 mois... On a pas 8 ans ... ;o)

Cassou
21-02-2008 15:27:32
Info.... le granule ts les 1/4 d'haure c'est de la connerie pour Gelsénium
Vous prenez du 4 CH et IGNATIA idem
La veile en vous couchant 10 granules d'ignatia
AU réveil à jeun 10 granules gelsénium..... vs mangez pas pdt 1/2 hr letps que les granules soient ingérées.... et hops ! Bonne journée

Sujet : Demande hier soir!

Cassou
21-02-2008 15:25:04
La limace t'es où ds 78 ?

Sinon, pour mon avis perso nonopiupiu fais gaffe à une chose...déjà des gens qui te font la robe en 3 mois...ou tu es taillée comme leur manequins sur qui les robes ont été faite...ou....ben j'ai pas d'autre où...perso ts les magasins, vendeurs...etc, m'in dit qu'il fallait au GRAND MINIMUM 5mois pour une robe....
De plus, tes mesures vont changer et ton corps aussi...dc en 3 mois tu as le temps de varier et ça sera trop court pour que ta robe t'aille bien...
Sache que les 2 premiers mois de grossesse une feme oki ne prend pas forcément de ventre, mais se lordose au niveau lombaire( se cambre), la poitrine change, les hanches s'élargissent...bref, la futur maman fait de la place à son bébé !!!!
Dc attention aux mesures.... ça serait ballot qu'un jour de rêve vire au cauchemard car pas de robe....

Après c'est ta vie, on t'a prévenue.... mais tente le bébé ou avant...ou après le mariage... mais enceinte... c'est pas la meilleure idée je pense

Cassou
21-02-2008 15:15:11
j'ai vu une robe...et même essayé une MAGNIFIQUE de chez Complicité Paris, il y a pleinde magasin en france...
Je ne l'ai pas prise car Vanille avec tes broderies argentée et mon chéri et ma famille me veulent en blanc immaculé.... j'en ai trouvé une autre qui me plait autant dc pas de regret...bref,

voil le lien pr la robe... elle rend SUPER BIEN !!!! pareil en vraie que sur la photo... RIGEL le nom de la robe.. 585 euros ...
Lise St germain le créateur

http://www.complicite.com/

Cassou
21-02-2008 15:07:03
oui... et si tu ne la trouve pas là, tu as tjs les herboriste.

Il y a deux bonnes marques c'est Boribel ou Mediflore (ce sont les mêmes compositions de l'une à l'autre) et vous demandez pour les angoisses et stress

Sujet : Des petites questions

Cassou
21-02-2008 15:05:29
Petit complément :

Pour recevoir une bénédiction à l'église le Baptême suffit......
Pour avoir une MESSE à l'église là il faut avoir fat sa première communion... si ce n'est pas le cas, en plus de la préparation au mariage, le ou la marié(e) se prépare à sa prmière communion avec des cours de catéchisme

Sujet : CERTIFICAT PRENUPTIAL

Cassou
21-02-2008 14:41:23
ben tant mieux... j'aime pas les piqures

Sujet : je me mari en decembre et temouine en septembre

Cassou
21-02-2008 14:38:29
Perso je pense que tu peux ( La limace) faire un evjf à ta témoin même si t'en veux pas...en général on choisit ses témoins car on se connait bien et ils (elles) nous sont chères... donc elle t'en fera pas si t'en veux pas....

Ma témoin à moi, je la connais depuis 5 ans, et même si elle a bougé depuis 1 an et demi à Montpellier , ben on s'appelle svt et on s'tien svt au courant de tout...
Je pense que pour être LA meilleure témoin, ben il faut une GRANDE complicité, soit présente pour elle pour TOUT, et n'hésite pas à prendre les rennes qd elle patauge ds l'organisation de son mariage, échangez un max d'infos.... vu que vous vous mariée pas très loin ds le tps

Et demande lui simplement ce qu'elle veut... même les trucs impossibles demande lui et si elle te répond la Lune, ben tu achète un gros balon à gonfler en forme de Lune, et le jour de son mariage tu le confies au marié pour qu'il lui donne...c'est symbolique...

(c'était un exemple bateau... à ne pas prendre forcément au pied de la lettre)

Cassou
21-02-2008 14:31:05
Salut les filles...
D'abord dslée mais j'ai eu une poussée dans la main d'un poil qui m'a empêché de lire tout...lol

Pour l'homéopathie : Gelsénium et Ignatia contre le stress...demandez aux pharmaciens... ils connaissent très bien, c'est ce qu'n prend pour les examens...
Ou alors Sédatif PC laboratoires Boirons... c'est aussi homéopathie mais pour les nerveux ou insomniaques ou angoisses...

En plante: Infusion de Millepertuis 2 mins dans l'eau chaude..

Bisous

Sujet : besoin de vos avis

Cassou
21-02-2008 14:26:48
Exactement ! Pis comme tu dis c'est la famille de l'oncle...et dans ce cas si on devait se mettre à inviter la famille de la cousine au 2 eme degré de l'arrière-grand mère du père du beau frère de nos chéri !!! ben on aurait pas fini.....
En gros...c'est ridicul comme excuse et c'est où tu les paye ou tu les invites et ils animent...mais pas les 2! bandes d'escros

Cassou
21-02-2008 14:23:09
ameltom je confirme j'ai eu le même soucis !!!!
Donc preuve Ludo que toute règle a bien ses exeptions ;o)
En tout cas ça m'a bien fait rire de voir les conseils sur comment se connecter sur le site...ben oui !! parce que tant qu'on est pas connectée on peut pas les voir !! mdr :o) mais c'était très gentil Ludo :p

Et moi j'étais Cassie ..

Pages 1 2 3 ... 4 5 6