Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Cassou

Messages de Cassou

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : robe trop grande!!!!

Cassou
06-12-2008 19:57:34
moi j'dis .... MAC DO avant le mariage à fond les ballons.....

Sujet : ça y est !!!! c fait !!!

Cassou
06-12-2008 19:54:47
^^ merci :p

Sujet : qui mettre a coter de la mariee

Cassou
06-12-2008 19:54:30
il y aura des gens de son age???? si oui parle en lui, et demande lui s'il préfère être à ta table ou a côté de jeunes avec qui il pourra délirer...

Sujet : ça y est !!!! c fait !!!

Cassou
06-12-2008 19:52:06
salut les filles! ça fait très lgtps que je ne m'étais pas connectée, j'ai déménagée depuis, on s'est installés, et on est mariés !!!!

Franchement si j'ai un conseil à vous donner: déléguer un max pour profiter de cette journée au mieux..
Nous avons fait la bêtise de TOUT gérer TOUT seuls, pour ne pas embêter nos familles qui se plaignaient de ne pas s'en sortir ds leurs choix de tenues et bla bla bla...
Ne les écoutez pas !! c'est VOTRE journée, et ça passe tellement vite....un truc de fou...
Nous on a super apprécier,mais on était tellement crevées d'avoir pasé 5 nuits blanches juste avant le mariage à tout fignoler que le jour J on décompressait tellement que c passé encore plus vite....
Voilà voilà.. je vous mettrai bientôt les photos..on a pas encore tout reçu....
Bisous
Bon courage...
Et pour celles qui ont besoin de décos poru les voitures ds le 78 ... si ça vous dit le tout à 15 euros...loool.. on fait comme on peut pour recycler (on a tout payé 100....!! panneaux d'indication, décos noeuds voitures.....)

Sujet : Anecdotes mariages

Cassou
03-07-2008 23:38:09
au mariage de mes parents (ils se ont mariés tard) mon père a passé l'alliance à la main droite à ma mère, elle a rouspété et elle a fait la même bourde...
seulement leur main à 50 ans n'ont pas la même taille précisément (on a tjs une main plus forte que l'autre) et ils ont pas réussi à les remettre en place tt de suite

Sujet : Anecdotes mariages

Cassou
03-07-2008 17:15:35
mon frère était tellement ému qu'il a demandé à ma belle soeur (à l'église) "Gaelle veux tu devenir mon mari?...euh non, mon époux? .......ZE !"

On a tous éclaté de rire

Sujet : Alliances reçues ...... trop belles :op

Cassou
03-07-2008 17:04:51
dslée j'avais pas été connectée depuis lgtps...

Alors il y avait une faute de frappe, c'était pas 12 jours mais 120 jours !!!!lol
Il m'en reste 114 !!!!!!

Les photos ...ça sera pour le jour J.....

Sujet : pour les étudiantes

Cassou
03-07-2008 17:01:07
gigi, perso j'ai failli mais pour mon diplome j'étais obligée de garder le nom avec lequel j'ai commencé mes études : dc JF.
Mais ça y est j'ai mon diplome , et je me marie ds 3 mois.... donc , je changerai à la DDRASS mon nom de JF une fois mariée...c plus simple que de tt changer pdt les études...

Sujet : OUVERTURE DU BAL

Cassou
27-06-2008 09:26:21
pour celles qui veulent... Traduction de la BO de moulin rouge.... trop belle

http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-4851-.html

Sujet : Faire soi même

Cassou
27-06-2008 09:18:39
faire parts (j'ai dessiné l'original et mon beau frère -artiste et illustrateur de revues multiples- a tout mis en couleurs avec sa belle griffe :D , résultat espéré : acquis !!! on est trop contents).
La déco aussi, on fait nous même... et les cadeaux invités.... Surprise...

Sujet : Alliances reçues ...... trop belles :op

Cassou
27-06-2008 09:08:31
Juste pour vous faire part de notre Joie... on a reçu nos alliances.....
Elles sont trop belles !!!!!!!!!!!!! (ça va être long d'attendre 12à jours avant de les mettre ....)

Sujet : Mariage annulé

Cassou
27-06-2008 09:04:11
Elfe....pour voir les choses du bon côté dis toi que c'est le passé qui fait ce que l'on est maintenant.... et que sans ses ex, ton chéri ne serait peut être pas le même, et ça ne collerait peut être pas entre vous.
Donc dis toi "cool elles en on chier avant et elles l'on modelé version l'homme que j'aime"... Merci les filles".... lol
C un peu tordu comme façon de voir les choses mais ça aide à relativiser....

Marjo.... perso j'aurai discuté avec lui il y a longtemps... j'suis aussi Lion... j'sais pas franchement si le signe astrologique joue vraiment, mais je sais que j'ai les crocs prêts à gnaker si on me fait miroiter des bêtises..

Sujet : les filles de decembre

Cassou
27-06-2008 08:53:41
la limace, tu peux louer le costume de ton chéri "Au cor de Chasse" à paris.
Y en a pour ts les gouts et tous les prix... mais ça reste accessible...
C'est là où on va, et les gars sont supers sympa,on a bien déliré avec les "vendeurs" (ben ils font quasi que des locations dc ce sont pas de vrais vendeurs.... d'où les " " )....

Sujet : je suis nouvelle et j ai besoin d aide

Cassou
27-06-2008 08:49:40

Sujet : je suis nouvelle et j ai besoin d aide

Cassou
27-06-2008 08:43:06
Coucou.... pour les traiteurs c'est très variable.. Nous on s'en sort pour 34 euros par adultes et 9,50 par enfants....mais ce n'est pas exhaustif car pas ds la même région...
Mon conseil: va sur les pages jaunes, c'est comme ça que j'ai trouvé mon traiteur, j'ai regardé les petites lignes "en plus" pour savoir ce qu'ils font comme prestations... et uniquement ceux avec un site internet... c'est un peu bidon, mais j'avais rien trouvé d'autre pour dégrossir le choix... on pouvait pas gouter 25 traiteurs......

pour la déco.... tu peux rajouter à ce qu'Amel a dit un bruit de fond genre criquets... pour qd il n'y a pas de musique....par exemple, ou bruits de vagues.... un truc relaxant quoi... c'est pas d'un grand secours mais c'était pour rajouter un ruc à la liste de la princesse déjà mariée...

Sujet : La robe de mes reves!

Cassou
27-06-2008 08:33:56
Magnifique....
Enchanté comète de la part de Capes (mon chien ...lol)

Sujet : cherche idée plat principal

Cassou
24-06-2008 13:41:57
la lim.... il y a des traiteurs qui font des crêpes pour les mariages avec des trucs genre coquilles saint jacques en sauces etc....c'est original et la garniture rend le plat festif....
T'as pour "embellir le canard" les sauces aux cranberries...
OU alors cochon de lait....c'est très bon...

Sujet : un coucou a la mariée du week end !!

Cassou
06-06-2008 11:11:02
bisous AMEL !!!

Sujet : Petit conseil de femme à femme!

Cassou
06-06-2008 11:08:36
dslée je ne voulais pas choquer les ames sensibles... mais j'ai jms dis que j'aimais pas mais seulement que j'avais été déçue sur le moment...(demande et bague...il y a plus romantique que d'aller chier juste après la demande... je crois que ça peut se comprendre)
et oui j'aime pas son costume, ça veut pas dire que je l'aime pas lui... arrête de tout interpréter ...
ça n'empêche que mon chéri je l'aime et que si je dois donner ma vie pour sauver la sienne je le ferai.
Je croyais que sur ce forum on était aussi là pour se donner des conseils et se soutenir pour l'organisation du mariage te tout ce qui en découle....les moments ou ça va , comme ceux om ça va pas....
et c'est hallucinant que tu oses parler de respect et de politesse....toi.... déscotche de ton nombril , il y a un monde autour de toi...
Alors enterre la hache de guerre, c'est ridicul...
et t'as gagné je ne remettrai plus les pieds sur ce site....
tu me gaves !!!! les chercheuses de noise comme toi... je supporte pas.

Je te souhaite tout le bonheur du monde qd même pour ton mariage et vous aussi les filles !

Cassou
06-06-2008 10:57:42
tu parles à moi anisette ???

Cassou
06-06-2008 10:54:22
... dslée d'avoir mis ce message là...j'avais vraiment pas le choix....

Cassou
06-06-2008 10:52:01
c'est toi qui parle de nos grand mères... alors je te répond en parlant de la mienne, car c'est TOI qui fait la généralité... j'ai juste dis que le cycle de la femme est connu depuis tres longtemps en médecine.. c'est pas que depuis les année 70....

de plus, arrête de toujours croire qu'on parle de toi tt le tps et qu'on t'attaque, qd je dis que la polulation ne va pas tjs chercher l'information je me base sur des enquêtes de l'inpes (institut national de prévention et d'éducation à la santé....) perso je suis ds le paramédical, et je crois être bien placée pour donner les conseils...
que tu t'en fiches c'est une chose... mais là dessus je te demande pas ton avis, car je m'en fou... ça sort pas de moi les conseils, je ne fais que les transmettre.....
alors arrête de déconner.... et les gens comme moi qui ne t'intéresse pas, ça serait bien de leur dire avant qu'ils se cassent le cul pour toi à t'aider...parce que point de vue j'apporte de l'aide aux autres toi t'es ZERO tu m'as jms aidée mais tjs là pour dire j'suis pas d'accord...
dc faut revoir tes priorités ma belle...

dslée les filles mais vu que Mlle m'a bloquée sur msn parce qu'elle trouvait que j'étais conne d'avoir discuté avec mon chéri pour son costume de mariage... je n'ai d'autre moyen de dire ce que je pense...
c'est chose faite.. je ne répondrai pas une 2 eme fois ...

Sujet : Housses de chaises

Cassou
06-06-2008 10:41:16
benedette...c'est 2 euros pour la LOCATION lol

Cassou
06-06-2008 10:40:43
si je l'ai prise et je me suis retrouvée à l'hôpital (j'ai fait une hémorragie à cause de la pilule...elle était trop forte soit disant...) donc ils m'en ont donné une deuxième encore moins forte que Minesse...et idem.... du coup ils m'ont déconseillé d'en reprendre... mais je tire pas trop la tête car j'ai une tante qui a fait un cancer du sein ... dc perso... j'préfère garder mes deux melons !!! lol

ET puis, franchement, ça devient un réflexe vachement rapidement de compter pour ça ...LOL... dc non pas trop contraignant...

Cassou
06-06-2008 10:32:49
little c'est pas parce que t'as une dent contre moi (j'ai tjs pas compris pourquoi d'ailleurs) que tu dois critiquer tout ce que je dis.... et pour info.. ma grand mère savait déjà ce genre de chose.... après ça dépend des gens qui vont chercher une information ou pas.....

Et on t'as JAMAIS dis que les gens DEVAIT faire comme ci ou comme ça... comme tu donnes ton avis, on est en droit de donner des conseils ....
Alors ZEN

(même pour ma part selon la loi du 4 mars 2007 c'est un devoir dans ma profession d'informer et d'éduquer sur le domaine de la santé...)

Sujet : coup de geule

Cassou
06-06-2008 10:28:41
oui, mais au bout de 3 bris de glace ça compte en malus.... j'en ai pas encore, mais vu ma poisse... j'ai pas envie de tenter ...loool

Sujet : Housses de chaises

Cassou
06-06-2008 10:27:18
j'ai vu le site oui, mais perso on sera 180 donc ça coute trop cher.... on mettra juste un ruban avec une tte déco sur le dossier de la chaise....

Cassou
06-06-2008 10:25:33
bien sur que si c'est fiable.... on a TOUTES la même durée sur le premier cycle... le 14 eme jour on ovule toutes... après c'est la 2 eme phase ( la phase lutéale) qui varie selon les femmes (ce qui explique les cycles courts et plus longs....)
et perso Anisette je le fais et ça marche très bien... JAMAIS eu de problème.... et vu que j'ai soigné des patientes avec des pb hormonaux et cancers dus à ça.... ben perso ça m'donne pas envie de chambouler mon corps... on meure pas de pas coucher pdt 6 jours fixes chaque mois...

Cassou
06-06-2008 10:20:47
ben j'ai déjà appelé Jennie... ils m'ont dis : c'est à eux de régler le problème... si dans un mois c'est pas fait, je dois appeler mon assurance mais ça sera compté comme un malus pour moi....

Et ce matin dès que j'appelle la Ste A.... comme par hasard le directeur est en ligne, et injoignable... j'crois qu'jvais appeler qques copains du baro pour qu'il me disent mes droits...j'en ai marre que dès qu'on est une fille on se fasse arnaquer !!!!!!! c dégueulasse...

Cassou
06-06-2008 10:16:02
j'suis certaine d'avoir raison c'est un médecin endocrinologue qui nous a fait le cours !

Cassou
06-06-2008 10:14:59
ils veulent pas, sinon ça sera un malus pour moi !!!!! vive les assurances !!!!

Sujet : quelles alliances??

Cassou
06-06-2008 10:11:34
MERCI ORSANE ET WOMBAT j'y vais aujourd'hui à Paris ... coooooooool

Cassou
06-06-2008 10:04:41
je dirais pas le nom pour pas embêter Ludo...même si ça me démange... je peux juste dire que c un grand magasin à Orgeval !!!!!! (78)
Si ils ont une assurance mais ils disent qu'ils mettent trop de tps.... blabla bla

Cassou
06-06-2008 10:02:24
Petit cours de physiologie humaine pour vous futures "madame"...

Les règles, naturelles (ou pas) on un avantage TRES IMPORTANT au niveau de la santé...
Pourquoi croyez vous que les femmes vivent plus lgtps que les hommes??? Infarctus plus tard, AVC plus tard.....
Tout simplement parce que l'on a nos règles...et oui, le sang est renouvelé périodiquement... alors que ces messieurs...ben ça s'encrasse plus vite... et il faut un max de tps avant d'éliminer certaines toxines présentes dans le sang à cause de ce qu'on mange, ce qu'on respire...etc..
Alors, un conseil... si vous voulez vivre lgtps en bonne santé, ne vous amusez pas trop souvent à supprimer vos règles... car en plus à lg terme ça (la pillule , et cette fois qu'elle qu'elle soit) dérègle la glande du cerveau qui "gère "toutes les glandes du corps... donc UN ENORME pb hormonal virant au cancer à la ménopause si c'est pas avant autrement....
Dc qd on es pas stable ...à la limite ça évite la casse, mais une fois mariées... ben évitez de faire l'amour autour du 14 em jr du cycle oit du 11 é au 17 inclu... et vous aurez pas d'enfants.... sans pb d'hormones en retour... (il faut savoir que le spermatozoide vit 3 jours intra utérin... d'où le calcul...)

Cassou
06-06-2008 09:50:30
dslée les filles, ça a rien à voir avec le mariage, mais hier j'ai été changer mon matelas de clic clac , qui était sous garantie, et les gars qui m'ont donné l'autre matelas on pété mon pare brise en chargeant ma voiture......
Je peux plus conduire avec du coup, et ils veulent pas payer tout de suite et j'ai pas l'argent pour réparer, du coup ça me pénalise et je peux plus travailler car besoin de ma voiture (je garde des enfants après l'école -encore étudiante-)... du coup ça me fait perdre de l'argent....
Bande d'enfoirés.....
j'avais besoin de le dire....sorry

Sujet : Post de soutien pour régime

Cassou
06-06-2008 09:45:47
Steph, j'ai pas tt lu dslée peut être cela a déja été conseillé...
Si tu as le budget pour, le meilleur moyen de lutter contre ta cellulite c'est l'Endermologie.
C'est le kiné qui te fera ça, tous les kinés ne le pratique pas et n'ont pas l'appareil LPG, donc renseigne toi.
C'est une technique basée sur le palpé roulé, sur tout le corps, en insistant sur les zones à drainer, et pour casser les capitons.
Je me permettrai une remarque.. cellulite= capitons : donc cellules graisseuses forcément...
Tu fais peut être de la rétention d'eau en plus, mais c'est pas l'eau qui donne de la cellulite..(ça, ça se voit quand on tapotte sur le ventre et qu'il "bouge lgtps"...

Revenons à nos moutons, pourquoi une machine et pas la kiné ? parce que c'est ultra fatiguant... et qu'on peut pas (les kiné) être efficaces comme la machine sur 30 à 45 mins....sinon on fait 1 seul patient par 1/2 jrnée tellement fatiguant...
Il faut savoir qu'il faut un minimum de 10 séances pour avoir l'effet recherché mais ça se voit dès la 3 eme séance..
Les tarifs sont variables mais onéreux (il faut savoir que la machine coute le prix d'une petite maison.... dc forcément le kiné tente de la rentabiliser....)

Voili voulou.... sinon tu peut aussi te faire des infusions de Bouleau (c'est diurétique en accompagnement d'un régime alimentaire surveillé)

Bisous !!!

Sujet : idée originale pour ouvrir le bal !!!

Cassou
05-06-2008 08:00:27
pour celles qui ont pas vu , j'ai retrouvé les vidéos qu'il y avait sur le même poste il y a qques mois, j'lai ai mises sur "vidéo sympa".
Bonne journée bisous

Cassou
05-06-2008 07:57:40
ça existe les soldes dans les bijouteries ?????

Sujet : pour celles qui n'ont pas encore choisit leur robe

Cassou
04-06-2008 23:49:12
yes sandy.... 15 jours d'écarts car pas dans la même région....

Sujet : Petite Vidéo sympa...

Cassou
04-06-2008 12:19:45
j'ai retrouvé ce que j'ai pu des vidéos qu'il y avait sur le poste fantome.... lol

Cassou
04-06-2008 12:01:04
bon.... ben les filles , j'viens de chercher le post où on avait mis les tas de vidéos délirantes etc... mais je le trouve pas.... il a pas été supprimé ????

Cassou
04-06-2008 11:03:37
je fais remonter un post...

Cassou
04-06-2008 10:51:02
on l'avait déjà mis sur un poste, c clair c'est génial... on va regarder ce qu'on va faire avec chéri, mais on est plus version Rock acrobatique que choré...on aura moins de chance de se planter.... loooool

Sujet : Je m'en vais quelques temps

Cassou
04-06-2008 10:47:28
moi aussi tiphola ... c'est pour ça que je me permets.... t'es d'où ????
T'es speed pourtant y a pas le feu au lac... loool

Sujet : Problème pour divergence de gouts...

Cassou
04-06-2008 10:34:12
yep

Cassou
04-06-2008 10:31:01
argh... j'avais écris et TOUT s'est effacé... pas grave je recommence... (je vous fais part de mon désarroi loool)

Bref, Blandine, tkt pas, le mien a fait pareil, et on a déjà ouvert des posts sur ce sujet... les mecs st très Souvent comme ça...
Le mien se réveille à 4 mois du mariage.... et la salle, le traiteur, l'église, le Dj, le photographe.. j'ai tout fait tte seule, c'était trop tôt ... il ne pouvait pas imaginer que ça prenne autant de temps.
Selon les régions pour un mariage au mois de mai comme le tiens il faut s'y prendre plus ou moins à l'avance... je ne connais pas le département du 08 pour savoir comment ça s'y passe... en ile de france, il est vrai qu'on commence pour la salle à cette distance du mariage, et pour le traiteur...
Mais déjà profite toi de prendre contact avec les prestataires, et de faire le tri... au moins c'est tout ça de prise de tête en moins, il te laisse faire... profites en pour dégrossir les trucs qui te conviennent pas (genre les traiteurs avec les droits de bouchon à 10 euros par bouteille...etc).

Le mien il se réveille, mais il ne s'est occupé QUE de son costume ( qui a bien fait parlé sur un autre poste ... LOOOL... ça fait du bien d'en sourire now...)et du voyage de noces il regarde les brochures..

Ce week end c'est la PREMIERE FOIS qu'on fait une virée A 2 et pas tte seule, pour trouver les tissus des enfants d'honneur (je vais me lancer moi même ds la confection de leur tenue...on va bien s'arracher les cheveux aussi, moi qui sait juste coudre un bouton....)... et on va voir aussi les décos pour la salle...

Donc, Zen , t'as le tps , panique pas...profite d'en faire un max tranquille et garde bien tous les documents de prestataires, même ceux que tu n'aimes pas... et laisse les trainer ds la maison (si tu vit avec lui), comme ça mine de rien il va s'habituer... et jettera un coup d'oeil, puis une ou 2 questions .... met du stabylo dessus, qu'il se dise "tient ça , ça lui plait ?"....
il va bouger tkt pas, mais les hommes sont un peu suisses sur ce plan....

Cassou
04-06-2008 10:03:40
http://www.alexismariage.com

(pour celles qui ont les moyens ---> ) http://www.robe-de-bal.com/

bon , voilà...

Cassou
04-06-2008 09:45:33
tu pars d'où ??? courage, hésite pas si t'as besoin de discuter... tu peux me mailer, pis on je te donnerai mon tel...

Cassou
04-06-2008 09:26:56
pas de pb , et c'est comme ça mot à mot que j'ai engagé la conversation.... et c'est lui qui a fini la phrase tt seul...il savait de quoi j'allais lui parler

Cassou
04-06-2008 09:15:04
looool , je continue tte seule :

http://www.rondes-et-sexy.com

http://www.nelly-rosso.com/robe-de-mariee-robe-de-soiree-nelly-rosso.html#robe-mariee-soiree-nelly-rosso ( pas à mon gout ç'ui là mais ça pourra peut être servir à d'autres.

http://www.evemariage.fr/

je continue de chercher...

Cassou
04-06-2008 08:54:02
http://www.chouchourouge.com/index.php?cPath=3_26&sort=1a&page=5

ça c'est encore un site bien sympathique....

Cassou
04-06-2008 08:44:55
ps, vers la pages 36 il y a même des parures de bijoux

Cassou
04-06-2008 08:36:58
je cherchais une robe pour le mariage civil, genre cocktail mais simple et j'ai trouvé un truc trop bien...à mon gout :

http://www.asiamariage.com/gallery1.htm

Sujet : RAS LE BOL!!!!!!

Cassou
04-06-2008 08:33:40
bien dit !!! et c'est souvent après les moments les plus durs qu'on est les plus heureux....dc plus on en chie pour le mariage plus il sera beau !!!!! loool, c'es un moyen comme un autre de positiver

Cassou
03-06-2008 22:48:37
courage c'est TON mariage, ta belle mère a déjà eu le sien

Sujet : quelles fleurs au mois de septembre?

Cassou
03-06-2008 22:17:03
sinon t'aura tjs des roses blanches à cette époque....ils arrivent à en avoir tte l'année....

Cassou
03-06-2008 22:15:37
ou peut être simplement des gens qu'on a en face de nous .....

Cassou
03-06-2008 22:14:52
c'est moi qui en ai une sympa !!!!!! :D

Cassou
03-06-2008 22:08:09
Nous le Manège c'est là qu'on a eu des tas de problème avec ma bague de fiançailles (elle venait de là...et c'est pour ça aussi que je l'ai prise lgtps en grippe d'ailleurs... forcément au bout de 4 mois d'attente pour un truc qui n'était pas rond , mais d'un ovale irrégulier et qu'ils voulaient pas retouché....on a du payer une autre bijouterie le prix de la bague pour qu'elle soit belle..et surtout que je ne la perde pas, car tjs trop grande...)

vous savez s'il existe une magasin "non virtuel" de MATY ??? il y a plein d'alliances sympa mais c dur si on peut pas essayer...

Sujet : régime....

Cassou
03-06-2008 22:03:47
Si tu manges là bas alex, mange les carottes de menus enfants, des steak hachés seuls (sans la sauce chimique Mc Do)des salades de fruits....

Cassou
03-06-2008 21:52:47
Bon... alors, pour ce qui est des bourdes , je lui ai jamais dis vraiment ce que je ressentais...dc c'est pas de moi qu'il aura peur... mais peut être de lui même...
pour ce qui est de la demande... Je sortais des toilettes..excusez moi mais il y a plus romantique... surtout qu'il y est allé juste après... pour chier.... y a mieux...

sinon, on a discuté ce soir, et c'est bien ce que je pensais....et ce que j'espérai (OUF) c'est pas lui qui a choisit, mais son père.... et il va garder ça pour le mariage civil pour pas vexer son père....
Il a essayé devant moi son costume,et on a décidé d'aller au magasin ts les 2 et de ne changer QUE les accessoires (c'est déjà ça), mais on fera un test au magasin en prenant des photos qu'on enverra par mail à sa maman pour avoir son avis aussi sur ce qu'elle préfère.
Et vu qu'il se plait que bof dedans, on ira tous les 2 faire un tour pour essayer tous les types de veste qui existent....
Et la queue de pie il m'a dit ce soir qu'il aime bien mais que s'il en veut pas c'est parce qu'il a peur de ce que penseront les gens, car pour lui c'est plein de préjugés, et il a peur que les gens croient qu'il s'affiche comme un Bourge plein de fric....
Je lui ai expliqué que pour moi ça voulait pas dire ça, et que s'il avait aussi envie de ça, ou d'autre chose,il fallait pas s'arrêter à ce que les cousins qu'on voit qu'une fois ts les 15 ans penseront....
L'argument des photos était bien aussi...
Bref, on a bien discuté... on a pas fini, mais ça va déjà mieux.... il y a eu un gros abcès de percé... et c'est cool !!!!!

Sujet : Adieu les fille et plein de bonheur pour vous!

Cassou
03-06-2008 21:41:27
courage, mais vu le contexte ça peut peut être s'arranger ...non????

Sujet : a l'aide ...... si ou plé

Cassou
03-06-2008 11:24:08
lol tkt je parle espagnol, mais pas assez couramment pour déchiffrer tte seule mais là j'ai pu corriger tout....
Merci

Cassou
03-06-2008 11:22:58
justement Anisette et wombat...j'lui ai déjà posé qques questions plusieurs fois, du genre "pourquoi moi" "es tu certain que je sois la bonne"...
Car tout ce qu'il fait il ne le fait pas pour moi ou pour lui, mais il fait pour faire plaisir aux gens qui nous entoure....
Même si je l'Aime de tout mon coeur et que je donnerai ma vie pour lui, je lui ai demandé clairement de réfléchir, et qu'il vallait mieux arrêter là s'il était pas heureux que de divorcer dans 1 an....
J'ai tenté plusieurs approches différentes pour qu'il réfléchisse à ce qu'il veut lui, le costume par exemple, il l'a pris parce que son père veut pas qu'il soit en pingouin, et c'est son père qui a choisi....
Je n'ai rien CHOISI justement Anissette, je lui suggère une autre idée... un truc qui me ferait plaisir à moi aussi...
Franchement si ça tenait qu'à moi dans ce cas j'aurai pris une robe que j'ai vu et qui me plaisait à peu près à 140 euros.... mais POUR LUI j'ai rajouté un 0 de plus... parce que la robe correspond plus à ses "gouts" à lui...
et La demande ne mariage il la regrette aussi depuis qu'il en a parlé à sa famille et ses potes...et qu'ils lui ont dit "bjr le romantique"..
La bague j'ai été déçue car il m'avait promis une autre sur laquelle j'avais flashé.....
C'est l'équivalent de l'enfant a qui tu promets de voir le père noel et à qui tu dis finalement non, regarde il est à la télé c'est bien aussi

Sujet : Help! ou en êtes vous avec votre robe?

Cassou
03-06-2008 11:09:39
on croise fort les doigts ludojen

Cassou
03-06-2008 11:06:29
merci les filles (bis ;o) )

Sujet : La demande en mariage

Cassou
03-06-2008 10:59:31
c super beau Fougère !!!

Cassou
03-06-2008 10:56:52
la queue de pie de lui déplait pas, mais ne lui plait pas non plus....
Mon chéri est particulier point de vue vêtement et musique , il a aucun gout de marqué... j'entends par là qu'il ne saura pas dire s'il aime ou pas qqchose... tout lui a tjs été imposé.....et du coup il sait pas ce qu'il aime ou pas... outre les vieilles chemises d'ado qu'il arrive pas à virer mais ttes trouées tellement elles sont vieilles.... comme un enfant est attaché à ses doudous

Sa sœur ainée et sa maman sont convaincues qu'il serait magnifique ds une queue de pie, on a même fait un montage ts les 2 sur ordi pour qu'il s'imagine.... on va aller voir vendredi pour qu'il se voit en vrai afin de dire s'il aime ou pas....
j'espère que oui parce que qd je vois la tronche du costume j'ai même pas envie d'avancer vers lui habillé comme ça....
ça parait un peu superficiel comme ça mais ça fait ressurgir plein de trucs lourds dont on parle mais pour lesquels il ne fait rien ( ds le genre je fais des efforts que pour les potes et qd il y a des gens, sinon j'suis un vrai macho.... comme hier chez un de ses potes..... me faire vanner tte la soirée j'ai pas aimé....)

Cassou
03-06-2008 10:44:37
lol...je pensais pas que je ferai "couler autant d'encre" avec ce post....

Cassou
03-06-2008 10:43:29
justement non, on en a discuté et il m'a dit que s'il avait acheté un costume c'est pour les invités car faut faire un effort pour eux, on peut pas remettre les costumes qu'on a déjà... J'lui ai dis que c'était pas pour les invités mais pour nous 2 qu'on se faisait beaux.... et il m'a dit que c t pas son point de vue...

Sujet : La demande en mariage

Cassou
03-06-2008 10:39:01
troooooooooooop mimi !!!!!!

Nous c'était quand ça allait pas du tout.... on arrêtait pas de se prendre la tête, il était à Angers et moi à Paris... une vrai cata, il commençait à faire SA vie là bas, il allait (trop souven à mon gout) au ciné avec une fille qui lui tournait autour, voire chez elle.... bref du grand n'importe quoi...
J'avais mon diplome à passer, et je descendais pour rompre, je pouvais pas gérer tout en même tps, e vu que j'ai enchainé les mecs polygames avant lui, j'avais aucune confiance ds les hommes...
Pis on sort un soir, la flemme de faire la cuisine, il me demande en se préparant comment j'aimerai la demande en mariage, j'lui fais dc le tableau d'un truc bien romantique version conte de fée....
on sort.... Mc do ? plein à craqué... ts les restos Hs , sauf un...on y rentre...
on s'installe ... (plutôt chic comme resto et que 4 personnes dedans comme clients dont nous).
à la fin du repas je me lève, je vais aux water , et au retour , j'vois une boite sur la table devant moi.... j'fais mine de rien en me disant non... c pas possible, puis la boite est de la même couleur que la table alors ça peut passer de faire genre j'ai rien vu...
et j'attend....
Et là il me dit "On cherche souvent le bonheur ailleurs alors qu'il est sous nos yeux" , j'fais genre j'ai pas compris en Dble (j'voulais la vraie demande à genoux moi...looool , ben oui les fille smoi j'suis trop romantique j'y peux rien) bref, il finit par me faire ouvrir la boite et me dit "acceptes tu de............................te fiancer avec moi?" !!!!
J'ai pas répondu....et en plus qques tps avant on avait choisi une bague ts les 2 , 'cétait pas celle là.... j'étais dégoutée.... je la trouvais même pas belle en plus... et elle était trop grande alors qu'il avait ma taille.... mais bon, bien sur j'lui ai souris et ai dis oui....
mais on a qd même discuté le lendemain, sur le pourquoi de ma venue,et pour lui dire que c'était pas la bague qui allait tout arranger..

La plantade totale.... mais depuis on a discuter, ça va (un peu mieux selon les moments..... looooooooool)

Cassou
03-06-2008 10:17:19
ouiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn pourquoi on a pas un décodeur pour raisonner pareil H et F ds l'organisation du mariage !!!!!!

Cassou
03-06-2008 10:04:56
ben c'est bien ça le plus dur.... lol c t le but du post de savoir comment lui dire

Cassou
03-06-2008 09:55:03
lloooool

Cassou
03-06-2008 09:54:26
anisette... tu sais, il y a un truc qui est bien.... ça s'appelle la Location..... j'ai trouvé une boutique à paris qui va de 80 à 150 euros la location selon ce que tu veux.....
En 2 baby sitting j'ai l'argent.... donc ça va...

Cassou
03-06-2008 09:45:55
gaelle t'as msn?????

Cassou
03-06-2008 09:45:26
ben moi mon sport c'est footing ts les jours le matin ou le soir en sortant le chien....

Cassou
03-06-2008 09:43:50
alors.... pour répondre à vos questions : le costume est Bleu ciel....virant au gris bizarre (sachant que le thème c'est l'été indien... donc rouges roses...etc..), déjà ça commence mal... les tenues des enfants d'honneurs sont un peu roses pour les filles et rouges orangé pour les gars....

Franchement, son costume est (selon mes gouts) mal coupé et moche.
Je ne pouvais pas y aller avec lui car il voulait le faire avec ses parents uniquement, et sa mère a vu ma robe..mais comme ils sont divorcés bien sur... c'est le papa qui a eu le dernier mot et qui a emené le fiston "entre mecs"...
ils ont pas voulu avoir de directives pour que les vendeurs comprennent tout de suite à quoi ressemblait ma robe....
du coup il revient avec un truc .... pas beau !!

De plus mon chéri est une petite crevette...et franchement cette couleur on dirait qu'il est malade avec.... de tte façon dès qu'il met des T shirt comme ça tout le monde lui dit "ben ça va pas ???" ou "t'es fatigué toi"...

Je lui ai dis depuis le début ce qui me plaisait et surtout ce qu'il fallait éviter...on a "dégrossi ts les 2"...mais il a pris un des trucs ou lui même se trouvait moche ds les magasins qu'on avait fait ts les 2....

Et lui ses contes de fée c'est World of warkraft

Cassou
03-06-2008 08:37:38
kathantz si justement j'ai fais la même méthode que benedette...je sais à peu près ce qui lui plait pr les robes....

Et son costard tt le monde peu le mettre c même pas un truc de mariage.... perso j'suis déçue.... ya tout qui part en vrille.... et le mariage va pas tarder aussi tellement on a des trucs qui vont pas et ça ressort ds l'organisation....
Et si son mari s'habille demain avec des shoes de randonnée quand il doit aller à une soirée, avec des bretelles et une chemise orange avec un pantalon violet.... ben tu le laisseras peut être faire toi....mais moi même s'il se sent bien je le laisserai pas faire..

Cassou
03-06-2008 08:16:05
samya.... c'est du même genre ce que j'ai dis avec le pain qu'il faut pas manger au meme repas que les pates ...etc, que weight weitchers

Cassou
03-06-2008 08:13:08
coucou les filles.....
J'arrive plus à en dormir, car cauchemard sur cauchemard.... chéri m'a montré le costume qu'il avait acheté avec son père pour le mariage civil...qu'il veut aussi mettre au religieux....(15jrs après).. Le problème c'est que je le trouve AFFREUX son costume, que la couleur lui va pas, et qu'en plus il ira pas avec ma robe...
Comment lui dire ???? Je pense que si sa mère avait été là elle serai d'accord, mais son père a des gouts de chiotte au niveau vêtements.....et chéri s'en rend pas compte...; du moment que ça se porte, il est content, c'est le cadet de ses soucis....
Et j'espérais qu'il mette un truc version jaquette ou queue de pie, car ma robe est dans l'esprit scarlette o'hara.. mais il veut pas en entendre parler.....

help...... j'ai pas envie d'être déçue le jour du mariage pour ça aussi....

Cassou
03-06-2008 08:08:49
c vrai gaelle ????? parce que oui j'veux bien répéter...:p

Cassou
03-06-2008 01:12:34
mdr...bon courage la lim

Cassou
03-06-2008 01:10:50
la même que sandy.... je ne peux pas prendre de ttt hormonal comme la pilule car j'ai déjà des pb ... du coup cycle irrégulier.... croisons les doigts

Cassou
02-06-2008 16:27:06
ça dépend du régime que tu fais wombat...
après faut savoir les aliments à pas mélanger pour ne pas reprendre, ou "gonfler"...
Le thé par exemple est un diurétique mais il favorise la rétention d'eau..sauf le thé vert...
Le pain c'est bon, mais faut pas en manger au même repas que les pates...
Les féculents, on mange que des légumes avec au même repas et c'est tout....
Si on a envie d'un dessert version éclair au chocolat : ben on mange que de la volailles et des légumes verts avec... pour ne pas surcharger au niveau "calories" grasses

Cassou
02-06-2008 16:23:35
Régime hyper protéiné mais "fait maison"... je mange que des protéines (viandes blanche (volailles) surtout et jambon, parfois un peu de rouge, des oeufs (attention pas trop à cause de l'albumine), et du poisson (les conserves de thon c'est bien ca coupe la faim), et du fromage blanc O% pour le matin et les petits creux.. un peu d'emmental aussi, et pour les coups dur j'ai acheté des gateaux Gerlinéa de super marché hyperprotéinés....)
Perso j'aime bien ces gateaux.

Wombat, je sais que je reprendrai pas, parce que l'année dernière à la même époque j'ai réussi à perdre 5kgs , j'étais passée de 73,5 à 68,5.... et j'avais pas repris...
mais là j'ai décidé de continuer pour être au top ( et parce que qques Kg en moins me soulagent mon genou... les contraintes ça compte).. et ce régime ne fait pas perdre du muscle mais du "gras", car le corps puise d'abord le sucre qu'on lui donne, puis les graisses puis les protéines pour fournir un effort...
Mais si on lui donne que les protéines, ben il va chercher dans les réserves avant de s'attaquer lui même aux muscles..;
Donc ce régime c'est tout bénef...

Cassou
02-06-2008 16:14:18
j'aime bien aussi vos alliances...
Perso j'en ai vu qui me plaisaient, mais mes gouts ne vont pas avec mon budget...looool , donc je cherche le "coup de coeur discount"...
Je sais pas pk il faut tjs que j'aime ce qui est cher... c'est vraiment relou... j'avais flashé sur une robe de mariée en angleterre chez ma soeur: 45 000 francs !!! du coup j'ai cherché ailleurs !! looooool;
Après je regarde les alliances sur nternet, j'en vois une trop belle : je clique pour savoir le prix 2000 €....

Cassou
02-06-2008 16:07:44
coucou...petite curiosité et histoire de se soutenir...
Y'en a parmis vous qui font aussi un régime pour avant les essayages de robes et/ou mariage???
Perso j'ai réussi à perdre 3kg en une semaine :D j'suis trop contente... et je sais que je reprendrai pas...

Sujet : 23 mai 2009, adjugé vendu !

Cassou
02-06-2008 16:05:24
félicitation, très très jolie robe ....

Sujet : votre figurine

Cassou
02-06-2008 15:58:49
les brunes ne comptent pas pour des prunes !!!

Cassou
02-06-2008 15:57:23
j'entend par quoi : avec ou sans pierres, des alliances "classique" (anneaux) ou autres...

il y en a tellement et c'est pour tte la vie, du coup on sait plus quoi prendre

Cassou
02-06-2008 15:44:05
Et encore un autre poste.... on passe à 103 ! lool.. j'ai pas trouvé de poste qui traitait ça donc.. (dslée si j'ai mal cherché)

Vous avez pris quoi et où comme alliances vous ???
Nous on a pas encore trouvé et on sait surtout pas par quoi commencer...
De plus, ça prend combien de temps avant de les avoir???

Sujet : la tenue de vos chéri ???

Cassou
02-06-2008 15:33:14
AUTRE QUESTION RELATIVE A LA TENUE DE DOUDOU
Y a t il parmis vous certaines qui connaissent en ile de france (surtout ouest parisien et paris) des boutiques où on peut avoir une queue de pie pour Mr ??? une vraie , pas une redingote ni une gabardine...

Sujet : Site de faire-part connu ?

Cassou
02-06-2008 15:30:48
nous c'est mon beau frere qui les fait.... peux pas t'aider dslée

Sujet : choix de la couleur des chaussures

Cassou
02-06-2008 15:24:09
perso il a pris des accessoires sobres donc ça va....
mais perso nous ça nous choquerai pas des shoes vert anis... c délire....
lol, j'vous fais enrager

Cassou
02-06-2008 12:22:37
tu verras c'est TROP beauuuuuuuuuuuu

Sujet : MERCI LES FILLES

Cassou
02-06-2008 12:20:33
moi non plus j'suis pas enceinte !!!

Sujet : MERCI LES FILLES

Cassou
02-06-2008 09:50:19
j'avais juste envie de dire merci à toute car vous êtes tjs là pour apporter votre aide !!! alors merci

Pages 1 2 3 ... 4 5 6