Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Cassou

Messages de Cassou

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Nouvelles toujours!

Cassou
13-05-2008 22:23:29
bisous MANU !!!!!!!!! Repose toi bien !!!!!!!

Sujet : Cherche musique

Cassou
13-05-2008 22:13:41
roxy, entrée pour l'église ou pour la soirée ????

Sujet : Piece montee

Cassou
13-05-2008 22:07:13
nous on coupe la poire en 2 !!! On aura une "assiette gourmande", c'est à dire, un chou, un gâteau 3 chocolats et une mousse de fraise au coulis de framboise.
Mais la pièce montée aura une forme classique, car sinon c'est trop cher

Sujet : Au secours, c'est bientôt!

Cassou
13-05-2008 22:00:49
coooooooooooool les filles !!!! ça va bien se passer, et ça sera le plus beau jour de votre vie

Sujet : ras le bol des machos

Cassou
13-05-2008 21:58:41
ben je me dis que j'ai bien de la chance, car je n'aurai pas de patron en libéral.....

Sujet : POUR OU CONTRE ?

Cassou
13-05-2008 21:52:42
nan pas moi.... financièrement c pas possible...

Sujet : Nom de famille et signature

Cassou
13-05-2008 21:49:56
je prend son nom aussi..... vu le mien, c'est pas une grande perte !!! lol

Sujet : Un peu d'aide .....

Cassou
12-05-2008 10:19:38
Franchement, rien que du point de vue purement ..."médical".... c'est pas bon de cacher une grossesse.
Elle vous fou la paix.... et bien tant mieux !!!
DIs toi que par sécurité une grossesse on n'est pas censé l'annoncer avant 3 mois, car avant ce terme il existe une risque plus important de fausse couche (je veux pas faire peur aux autres mais c pour ça qu'il faut rester tranquille les 3 premiers mois).... après : c'est la fête !!!
Vis ta vie, elle l'aprendra peut être ds un mois.... et alors ?! t'auras qu'à lui répondre que justement avec les risques tu as voulu être sure pour le dire à tout le monde.... et puis voilà !
COURAGE , ne te laisse pas détruire par elle....
Profite de ta grossesses et ton bébé n'en sera que mieux

Sujet : Help! ou en êtes vous avec votre robe?

Cassou
12-05-2008 10:14:36
perso je trouve ça TRES étrange qu'à 2 mois du mariage tu n'aies pas fait d'essayages......
moi mon premier essayage a lieu 4mois avant....et j'en aurai un autre 3 semaines avant

Courage, bisous

Sujet : alcool soirée ??

Cassou
09-05-2008 23:18:00
En fait c'est surtout pour éviter les rechutes qu'on met pas d'alcool après car il y a bcp de gens qui n'y ont pas le droit pour des raisons médicales, et d'autre pour des raisons de sevrage.... dc à table , passe encore mais pas après....

Sujet : Bronzage....

Cassou
09-05-2008 23:04:20
amélie, nous on avait prévu la mer mais vu que c en octobre j'ai adapté en "été indien", nos marque place : Coquillages, chaque table aura une espèce de coquillage différent (patelle,huitre, coque...)

Cassou
09-05-2008 20:50:42
merci sandy
Looooooooooool

Attention à la douche quand même, ma soeur était orange !!!!

Sujet : MISS KELLY

Cassou
09-05-2008 20:48:05
non

Sujet : Nouvelles encore...

Cassou
09-05-2008 20:46:40
Je vais être Masseur-kinésithérapeute Manu.
Merci Amélie pour l'info.
Pour répondre à ta question Manu, il arrive que les pertes de sang soient dues à une légère déchirure de la poche où est ton bébé.
Donc si tu marches (la station debout aussi) augementent les pressions intra-abdominales et donc sur ton périné aussi... et donc augmentation de pression au niveau de la déchirure ....
ET donc risque de lésion plus importante.

Je ne veux pas t'affoler, mais par sécurité, tant que les 3 mois de grossesses ne sont pas acquis, soit MEGA prudente, et tan mieux si ton chéri est attentioné...

Bisous tout plein, prend soin de toi

Sujet : alcool soirée ??

Cassou
09-05-2008 20:32:07
ben nous après le repas ça sera eau, café, thé ... mais pas d'alcool !

Sujet : pour celles qui sont en panne idée déco

Cassou
09-05-2008 12:31:54
c'est pour ça que je l'ai mis !!! lol
Au fait les filles... je fais pas de la pub !! mdr

Sujet : Astuce Organisation mariage

Cassou
09-05-2008 12:30:23
la même.... souvenez vous les filles vous m'avez dit que je faisais de la pub pour le champagne de l'ex de ma soeur.... mdr
Le pb c'est que j'suis en rade de champagne car elle a rompu.... Grrrrrr bon je sais ça a rien à voir... lol

Cassou
09-05-2008 12:23:47
perso j'en met ts les jours oui.... et sur la peau si t'en mets pas pdt 3 4 jours, ça diminue progressivement.... c pas brutal comme "départ"..

Le tube, pas besoin de bcp car assez fluide et pas grasse, du coup j'en ai un qui a duré 2 mois....

Sujet : ROBE DE MARIEE

Cassou
09-05-2008 12:22:22
là où j'habite !!!!!!!!

Sujet : voile

Cassou
09-05-2008 12:21:48
tkt pas wombat, les coiffeurs sont censés te montrer ou alors monter à ta témoin ou mère ou soeur... bref à qqun de ton choix, comment ça s'enlève sans abimer la coiffure.

A ce sujet, sachez que les coiffeurs préfèrent les voiles "sans peignes" collés pour les mettre facilement, à leur guise sans ,justement, abimer la coiffure...

Perso mon voile sera pour l'église, et peut être début de fête...après ça sera en fonction du temps s'il fait froid , ça me tiendra chaud !!! lol

Cassou
09-05-2008 12:18:31
tkt pas wombat.... c'est pas un vrai autobronzant avec lequel on est orange, il donne simplement un léger hale (perso j'ai pris peau claire par sécurité en plus).
Lave toi bien les mains après..... et frotte bien les zones à plis de peau : coudes , genoux....
Et c'est nickel.

J'suis allée essayée ma robe de mariée la toute première fois avec ça, on aurait dit que je rentrai de vacances.... (je bronze vraiment pas beaucoup..... LOL ) mais ça donnait bonne mine.
Y a version visage et version corps

Sujet : Nouvelles encore...

Cassou
09-05-2008 12:15:00
Manu, un conseil de paramédical qui s'occupe des futurs maman ..... REPOSE TOI...
EN général les pertes de sang, bien que fréquentes, sont dues à de la fatigue..
Alors, demande à ton loulou de prendre soin de tout ds la maison, n'en fait pas trop au boulot, et éventuellement demande une adaptation d'horaires, je sais plus à partir de quel mois c possible de bosser 1 heure plus tard et finir plus tôt, tout en restant payée...
Bref : Allonge toi le plus souvent possible, les pied en l'air, évite de trop marcher, et tout ira bien....

(les courses pour bébé, évite, ou alors par internet.... mais si t'as des petites pertes, par sécurité.... évite de courir les magasins...)

Sujet : ça y est j'ai pleuré!!!

Cassou
09-05-2008 12:10:28
TROP Vrai MANU !!!

Cassou
09-05-2008 12:08:12
perso j'ai commencé une préparation avec une crème hydratante Evian (bodysummer je crois....). Promis , on devient pas orange, ça donne un hâle très léger.... mais du coup avec un peu de crème solaire en plus pr se protéger.... bronzage nickel chrome harmonieux !

Cassou
08-05-2008 17:54:01
lollllllllll

Cassou
08-05-2008 16:49:22
www.decorationsdemariage.fr

Sujet : mdr

Cassou
08-05-2008 13:25:35

Cassou
08-05-2008 13:17:50
http://www.quelle.fr/portal/portal/SiteInternet/App/Shopping?secteur=ceremonie

cliquez sur "robes" à gauche, et vous allez voir les robes enfants et en dessous la robe bustier....

Sujet : Alliances

Cassou
08-05-2008 12:56:55
ha oki.... j'avais oublié que vous faites aussi le toucher vaginal...lol, imagine la nana qui fait ça avec les bagues de fiançailles à la mode en 1920 , les grosses fleurs etc... mdr !!! je sais c idiot mais ça m'fait rire d'y penser..

Sujet : POUR OU CONTRE ?

Cassou
08-05-2008 12:52:37
nous aussi ça sera le jour même, mais nous on aura que le mariage religieux et la salle est de l'autre côté de la route de l'église...dc point de vue timing ça ira.... en plus, vu le cadre (cf Galerie) franchement ça serait bête de notre part de devoir refaire des frais après et de ne pas en profiter pour les photos....

Sujet : me voici madame pour la 2iem fois !!

Cassou
08-05-2008 12:47:01
c t moi

Cassou
08-05-2008 12:46:33
steph tu peux pas mettre des gants ?????
En kiné on a le droit à l'alliance qd même , sauf en cas de BMR....

Cassou
08-05-2008 09:56:41
pk steph ????? t'es aussi ds le médical et paramédical????

Sujet : rédaction de la déclaration d'intention...

Cassou
08-05-2008 09:55:26
merci les filles !!!!!!!!!
et gigi tkt j'hésiterai pas :p merci

Sujet : me voici madame pour la 2iem fois !!

Cassou
08-05-2008 09:50:33
félicitations ...................!!!!!!!!!!!!! tu dois être aux

Sujet : ecrin

Cassou
08-05-2008 09:41:54
Attention les filles..... pour les alliances du manège....
Mon fiancé m'a acheté une bague, magnifique certes, pour les fiançailles mais j'ai eu plein de problèmes avec, en plus elle était ovale et pas à ma taille, ils m'ont dit qu'elle était comme ça.... du coup j'ai été obligée de payer un autre bijoutier pour qu'il rattrape le boulot....
Ils ont de beaux bijoux mais : ou je suis tombée sur la mauvaise vendeuse ou alors ils sot pas professionels du tout

Cassou
08-05-2008 09:38:30
coucou les filles .... hier eu feuilletant les pages du catalogue Qu...e j'ai trouvé une page où ils vendent .......... 1 robe de mariée !!!!!! soldée , elle revient à 40 EUROS !!!!!!
Alors si il y en a qui on envie d'une robe pas cher et ultra classique ...version robe de soirée.... Foncées !!!!

Sinon y a la lingerie super sympa pr les mariées et soirées "x" avec chéri sur le site des triples suisses

Sujet : cérémonie d'engagement ???

Cassou
08-05-2008 09:34:46
marilo si !!! y a lagawelle qui t'ai dis que oui !

Cassou
08-05-2008 08:58:23
ouai, mais bon, de là à perdre ttes les pierres.... on achète pas ses alliances à la halle aux chaussures ..
perso je la garderai.... sauf quand j'irai la faire entretenir mais ça prend 15 mins chez le bijoutier !!!

Sujet : comment l auriez vous pris ?

Cassou
08-05-2008 08:55:40
courage Guiguitte.... j'ai un copain qui m'a fait la même réflexion, en me disant que je déconnais (on a été obligé de changer de date avec chéri, décaler 4mois plus tard à cause de mon diplôme) et il m'a répondu qu'il sera au mariage d'un copain à qui il avait déjà dit oui. et que g t relou de changer de date comme ça...
perso.... ben il existe plus pr moi.... j'cours pas après les gens, je suis pas vexée non plus.. mais y a pas de raison de se prendre la tête pr ces gens là

Sujet : Comment le prendre ?

Cassou
08-05-2008 08:46:08
je crois que GUIGUITTE a dit LE mot qu'il fallait dire !!! Le mariage n'est pas aussi symbolique pour eux que pour nous...
dc ne t'inquiète pas

cooooooooooool , et j'aime bien le conseil de laisser trainer qques livres.....
pour la préparation et si c trop tot ça dépend qd tu te maries...si c l'été en ile de france : non c pas trop tôt.... si c'est en hiver dans la creuse.. : ZEN !!!! t'as le tps....

courage, bisous

Sujet : question jeux

Cassou
07-05-2008 13:16:26
nous c pas le DJ qui fera les jeux mais la famille et les amis.... Le dj passera la musique et sera discret....
J'ai déjà été à des mariages où c'était limite club med et c t relou..... très mauvais souvenir...

Sujet : Fiancee Chinoise

Cassou
07-05-2008 00:52:45
FABRICE !!!!! Je me marie aussi à côté d'Angers
Pour info....les coiffeurs comme ça là bas.... y en a pas !!!! Ils parlent péniblement le français alors que c leur langue maternelle ! je caricature, mais ils ne parleront pas mandarin....ni anglais.... ou peut être chez DESSANGES.... mais là c'est très cher 235 euros l'essai plus jour J ...
A vous de voir le budget..... sinon, à côté du planet saturne y a un coiffeur super sympa.....

hésite pas à m'envoyer un mail si tu veux des renseignements (pour ça tu cliques sur mon pseudo)

Sujet : thème sur la santé

Cassou
07-05-2008 00:47:39
je sais bien la lim.... mais les infirmier font partie de l'équipe médicale ....
Et bossent à partir d'ordonnance.... Open your mind

Sujet : "Si je t'avais pas"

Cassou
07-05-2008 00:45:49
super beau !!!!!
Je cherchais une idée sympa à chanter à chéri le jour J devant tt le monde, et j'voulais autre chose que la vie en rose.....
MERCCI

Sujet : couleurs nappe et serviettes

Cassou
07-05-2008 00:37:07
Lol !!! Merci la Limace

et MERCI les filles aussi !

Sujet : prix d'un DJ

Cassou
07-05-2008 00:32:09
nous c 550 euros sans limites d'heures !

Cassou
06-05-2008 12:16:35
merci pour le choix des couleurs !!!!

c'est un choix qu'on a aussi par le traiteur ...c lui qui fourni mais c à nous de trouver....

Cassou
06-05-2008 10:44:12
j'arrive pas à me décider..... je pensais faite un thème genre été indien ( au début on voulais faire la mer: mais il fera trop froid.... mais au moins on pourra caser nos coquillages si on fait été indien) mais j'ai aucune idée de nom pour les tables et encore moins pour quelles couleurs de nappes et serviettes....
Nappes j'ai le choix entre blanc imaculé, crème et ivoire...
Et les seriettes...ben on a le choix de l'arc en ciel.... Violet, Bleu, Vert,Jaune,Orange, Rouge, Bordeaux... et blanc

Sujet : epilation

Cassou
06-05-2008 10:36:52
si si vivieced... ça existe, c'est le même but que l'épilaion électrique d'autrefois, sauf que là c'est indolore.
Il faut 2 à 3 séances selon les gens.... mais ça marche..... j'ai plein de patientes qui l'on fait (je suis encore stagiaire) et j'te promet... y a rien à faire derrière...
Mais ça coute cher..... perso dès que j'ai mon diplome: J'y passe !!!

Sujet : thème sur la santé

Cassou
06-05-2008 10:02:48
alors, pour les plans de table:

Une grille version chambre 208 F : Mr ......b avec les étiquettes où il y aura le nom des gens... comme au travail!

Ou alors un plan de salle et vous mettez les tables genre : Pédiatrie, Hop de Jour, Ortho, Neuro, Cardio, Pneumo.....

Ou encore la table des : Piqués, kathétérisés (j'ai jms su l'écrire lol), scannés,scopes, perfusés......

Pour la déco vous pouvez jouer sur les tenues vert d'eau et rose pale.... pas de rouge pour ne pas virez dans le film glauque....
En plus les couleurs vert et rose rappeleront les couleurs des pyjamas du bloc op', et des Puers...

Pour les cadeaux invités, vous pouvez jouer e délire de mettre des masques, ou les dragées dans des gants .... ça peut être délire aussi.... (attention au talc ....faut prendre des gants sans rien)....

Pour les menus : ordonnance c pas mal, ou alors version "compte rendu opé"

Voilà voilà..... je sèche !
LOL Bisous

Sujet : epilation

Cassou
06-05-2008 09:50:43
Sorry , j'ai la flemme de tout lire encore !! lol

Un truc, si vous avez le budget: renseignez vous auprès des masseurs-kinésithérapeutes près de chez vous.
Une nouvelle machine qu'ils ont s'appelle KINEPIL , c'est une épilation DEFINITIVE à base de lumière pulsée.
C'est pas nocif, donc pas les soucis du laser car c'est pas du laser !
Pas de douleurs..... Mais très cher la séance car il faut amortir l'achat de la machine (qui coute accessoirement le prix d'une maison)

Sujet : Temps de Prière pour les divorcés

Cassou
06-05-2008 09:39:26
Dslée mais j'ai la flemme de tout lire.
C'est le cas de mes parents, mon père avait eu un mariage forcé...
Ma mère et lui se sont dc mariés uniquement à la mairie, mais il a décidé au bout de 20 ans de demander la nullité de mariage, ça a couté cher et ça a mis 4 ans !!!!
Mais ils st ts les 2 plus heureux aujourd'hui d'avoir reçu le sacrement

Sujet : des idées pour occuper les enfants ??

Cassou
06-05-2008 09:12:28
Nous on mettra pas de dvd , car rien que nos neveux et nièces, à chaque fois c la misère car: ou ils ont déjà vu ce qu'on leur propose, ou alors c pas intéressant, ou c la guerre parce que certains veulent arrêter et d'autres non....
EN plus au mariage de 2 amis dernièrement les enfants du coup on collés les mariés parce que les dvd les intéressaient pas...
ET 'est la mariée qui a fait la baby sitter !

Sujet : bip de connexion au chat pour ludo

Cassou
06-05-2008 09:07:34
moi aussi

Sujet : salle

Cassou
06-05-2008 09:03:57
nous on a aussi choisit le chateau (cf galerie) mais on avait 50% réduc pour la saison(fin octobre) et re 50% réduc car la mère de chéri bosse au conseil général... du coup on va payer 700 euros de location mais valable que jusqu'à 3 heurs (car monument historique à remettre en ordre pour les visites du lendemain....mais ça c le hateau qui gère le ménage)

J'avais vu plein de salles avant mais je les trouvais vraiment pas belles, et j'avais envie d'un beau cadre pour ce jour là....

Cassou
05-05-2008 22:57:14
cool little !!

Cassou
04-05-2008 19:10:42
vous avez écrit beaucoup ????? je bloque un peu..... pourtant je sais ce que j'attend de mon mariage.... mais l'idée de l'écrire.... j'sais pas, j'me dis que 4 ligne c'est peut être pas suffisant....?

Sujet : deuxième réunion de préparation au mariage: FAIT

Cassou
04-05-2008 19:09:21
Coucou.... pour ttes celles et ceux qui n'ont encore fait aucun réunion..... franchement ne balisez pas c'est tranquil!
Nous ils ne nous restent qu'un entretien avec un couple qu'on a déjà vu une fois, aujourd'hui c'était avec 3 autres couples de fiancés, le prêtre et un couple marié qui nous préparait...
Franchement c'était super sympa, on a pu parlé de tout sans complexe .... vraiment bien !!!

Dc pas de panique ! tout ira bien :o)

Sujet : Petit CouCou =)

Cassou
04-05-2008 18:46:36
l'echo en photo !!!!! nous aussi on veut voir bébé ornyliae

Sujet : Pliage serviette

Cassou
04-05-2008 18:44:38
koala : super joli l'essai, par contre un conseil, retire ton faire part de la galerie , car n'importe qui peut avoir accès à ce site et tu y laisses tes coordonnées..... Attention ;o)

Bisous

Sujet : montrer l'essai coiffure a chéri ou pas?

Cassou
01-05-2008 22:29:16
perso ça va être dur pour moi qu'il voit pas l'essai de coiffure car on se marie en anjou, pays natal de sa famille

Sujet : faire part maison

Cassou
01-05-2008 22:26:18
j'aime BEAUCOUP LE PREMIER

Sujet : combien pour un traiteur?????????

Cassou
01-05-2008 22:21:40
vanessv33 si il arrive que les traiteurs ne fassent pas payer, c'est seulement quand tu les choisis eux!
Sinon c tjs payant....

Nous c t par éliminatin des droits de bouchon , et après c t facil car sur 5 4 prenaient leurs vacances en même tps que la zone C.... dc on pouvait jms les voir....

dc le tri a été vite fait

Sujet : j moins 48h

Cassou
01-05-2008 22:13:56
ça va être la meilleure journée pat !!!!!

Sujet : enfin......ça avance

Cassou
30-04-2008 23:25:58
si Figrou !!!!!!
Merci les filles

Sujet : pitite question d'ordre pratique

Cassou
30-04-2008 23:25:20
lol...j'espère pour toi wombat
On a été au fleuriste avec mon fiancé .... on nous a dit environ 500 euros.... ça tient la route.... par rapport à ce qui est dit !

Merci les filles

Sujet : votre avis sur un tarif

Cassou
28-04-2008 10:58:04
Après tout dépend des référentiels qu'on a toutes..

Perso : 200 personnes , on a un chateau (plessis macé en anjou) et le traiteur (tout compris services, vaisselle, nappage....etc) 6500 euros ..... et à débattre !
Dc on est pas très loin et perso je trouve cher du coup ce que tu as...

Cassou
28-04-2008 10:53:05
oki ouf j'avais peur que ça soit plus important (ce qui est qd même déjà énorme)

Sujet : Robe de mariee de chez tati

Cassou
28-04-2008 10:52:18
je préfère la première aussi, mais les 2 sont super jolies !!!!!

Cassou
28-04-2008 10:50:26
nan.... même pas l'occas' car sur ce coup là j'avais pas droit au chapitre.... mais je prendrais ma revanche mon prochain séjour en Anjou (gnarf gnarf gnarf )

Sujet : photographe

Cassou
28-04-2008 10:02:29
je parlais du notre, le tiens fait des photos très bien .... et c pas cher du tout

Sujet : photographe

Cassou
28-04-2008 10:01:52
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn nous c'est 750 euros minimum et c belle maman qui insiste
EN plus il fait des photos pas belles !!!

Cassou
28-04-2008 09:58:10
coucou,
a combien vous estimez la déco fleurale du mariage?
Bouquet, eglise et salle du repas?

Cassou
28-04-2008 09:52:39
merci Manu !!!! On va prendre peut être ton DJ ou un qu'on a trouvé d'Angers....il est à 550 euros sans limitations d'horaires lui aussi....

J'suis deg pour le photographe car la mère de mon chéri veut absolument prendre le même que pour ses soeurs à lui..... et j'ai vu les albums ...perso j'aime pas le style.... en fait c bien simple il sait pas prendre des photos ....

Cassou
27-04-2008 23:09:42
juste pour vous faire part de ma joie , on a enfin fixé et réservé le chateau du plessis macé pour notre mariage en anjou, grande joie car l'église est de l'autre côté de la route du village.... le traiteur est génial et en plus partenaire des galeries lafayettes d'angers (encore plus supers) et du coup il offre l'apéritif à ts les gens du mariage !!!!! on a même un hotel qui offre la nuit aux mariés !!!!!!!
bref.......... trop bien !!!!!

Sujet : Carnet de chant !!!

Sujet : votre avis sur un tarif

Cassou
27-04-2008 21:06:07
franchement ça dépend du décors et du lieu.... mais je trouve ça carrément excessif pour 70 personnes.... et 100 au vdh

Sujet : me voilà madame!!!!

Cassou
27-04-2008 21:01:51
plein de bonheur

Sujet : Un petit truc pour la robe ...

Cassou
24-04-2008 22:06:17
Juste une détail.... c'est la pierre d'alun...... sinon vous aurez du mal à trouver....
Bisous

Sujet : petit vote!!!

Cassou
23-04-2008 13:32:30
c voté... quoi que mon chien n'appécie pas trop lol

Sujet : j'en ai marre de ce magasin !!

Cassou
15-04-2008 12:54:17
Inspire ....souffle....inspire...souffle..... et ça ira !!

Sujet : enfin les filles ma roube est prete

Cassou
10-04-2008 09:18:28
ben oui .... et pis quoi encore. j'vais pas prendre le risque d'avoir un bouquet moche lol

Sujet : nactalia

Cassou
10-04-2008 08:57:33
Bienvenue Nactalia....

Sujet : déprime

Cassou
08-04-2008 08:47:49
J'ai mon frère militaire, et je n'ai qu'une chose à te dire : COURAGE !!!!!
dslée Louna mais les phrases comme "qu'est ce que c'est que tps de tps ds une vie" ... dans ces moments là c pas ce qu'on a envie d'entendre... en tout cas dans mon cas...
Parce qu'ils paraissent ULTRA LONG et inifnis ces moments....
La "recette" que j'ai pour ça, c'est de préparer plein de surprises et de cadeau.... et de vivre "au jour le jour" les coups de fils et les nouvelles......
Il faut faire abstraction de la date de retour.... sinon c trop long !!!!

Mais steph ATTENTION, pas de bêtises avec le boulanger sous prétexte que tu déprimes !!!! lol

Sujet : Annecdotes de rencontres

Cassou
08-04-2008 08:40:39
c trop mimi tout ça......

MERCI ELFE pour ce site

Sujet : me voici madame

Cassou
08-04-2008 08:22:17
Felicitation..... mets nous plus de photos ....

Sujet : idée cadeaux pour les témoins

Cassou
08-04-2008 08:00:47
oki..... ça me rassure !! lol...
perso êre témoin je pense que c'est un cadeau ... pour moi ça signifie la confiance qu'on me porte et l'amitié symbolisée.... c lus importa,t qu'un ti truc, j'préfère faire un cadeau à mes témoins qd je vais les voir plutôt qu'un truc spécial au mariage....

Sujet : la galere du cortege

Cassou
07-04-2008 22:46:50
Guiguitte .... ou tu recrutes en plus ... ou tu t'en contentes...mais c vachement mimi aussi 2 petites !!!

Sujet : musique église

Cassou
07-04-2008 22:43:10
lol la LIM.... elle est pas moche l'église de ST Gers.... t'abuse !!!!!

Sujet : idée cadeaux pour les témoins

Cassou
07-04-2008 22:37:03
je savais pas que ça se faisait un cadeau pour les témoins !!!

Sujet : ambiance bizarre

Cassou
07-04-2008 10:56:56
ben moi j'dois dormir debout...ou alor j'vais pas sur les post électriques..... lol PEACE mes soeurs !!!

Sujet : idées cadeaux

Cassou
07-04-2008 09:32:56
merci

Sujet : Petite question pratique !!!

Cassou
07-04-2008 09:24:12
louna, chez www.vitrinemagique.com

Sujet : La tenue de votre chéri

Cassou
07-04-2008 09:21:22
Sosonia !!!! Attention au blanc de se chemise et cravate..... en fonction du blanc de ta robe.....
Ca risque de rentre un aspect terne à ta robe, les chemises de ces messieurs étant TRES souvent plus blanches que nos robes, il faut leur dire de prendre blanc cassé ou blanc crème

Sujet : enfin les filles ma roube est prete

Cassou
07-04-2008 09:16:39
beurk !!!! moi j'veux un bouquet rond et j'suis grande !!!! na ! c à la mariée de décider .... non mais ...

Sujet : fiches recap jour J

Cassou
07-04-2008 09:15:39
A tes témoins oui.... plus une autre personne qui sera "gestionnaire du temps".... pas aux autres

Sujet : raz le bol...

Cassou
07-04-2008 09:14:43
tu veux que je l'appelle ???? :p

Sujet : la galere du cortege

Cassou
07-04-2008 09:14:03
elles ont quel age les files ???

Pages 1 2 3 4 5 ... 6