Messages de titsouris
Sujet : votre coiffure du jour J
ben écoute moi j'ai mis deux photos donc comme dis avant soit un chignon avec des mêches qui retombe oualors complétement détachée ta les deux exemples dans ma galerie.
Voilou !!
Voilou !!
Sujet : votre coiffure du jour J
Ben moi je veux un chignon mais avec plein de cheveux qui retombe sinon j'ai pas encore vu pour les tarifs !!!
Sujet : réservation des heures !!!
oui c'est certain c'est quand meme un poid en moins.
Sujet : faire-part
Ben moi je fais mes faire parts moi meme et j'ai acheter mon papier en ville dans une boutique qui fait du papier recyclé et je l'ai acheter beaucoup moins cher qu'ailleurs.
Tu te marie ou patoualban ??
ben oui c'est clair c'est plus facile pour s'organiser tout autour.
Sujet : centre de table
désolé la je vois pas trop. Je vais y réfléchir et si j'ai une illumination je te tiens au courant.
Alors voila c'est définitif nous nous marions le 7 aout 2010 à 16h à la mairie et à 17h à l'église !!!
Ca commence à prendre forme.
De plus on à RDV avec le couple référent mi-janvier.
Ca commence à prendre forme.
De plus on à RDV avec le couple référent mi-janvier.
Sujet : Choisie THE robe
T'inquiéte les miennes aussi mais aprés tout c'est notre mariage alors je me dis voila moi je l'adore c'est le principal.
Sujet : emission sur la mariage
ben sinon y en à une nouvelle d'émission sur TF1 qui s'appelle marions les est qui est programmé le 12 à 17h5O si ca vous interresse.
Sujet : ma robe
ben moi un peu pareil je suis pas chapeau et je trouve les gants trop long par rapport à ta robe mais c'est mon avis ...
Sujet : Robes cocktail
Perso je trouve pas du tout que ca fasse robe de mariée mais habillée oui ca c'est sur !!
Sujet : help j'ai aussi un doute
je préfére largement celle du site aussi perso.
De toute facon je voulais pas faire dans le traditonnel lol.
Mais c'est vrai que je me vois pas en porter une autre.
Mais c'est vrai que je me vois pas en porter une autre.
Sujet : Robes cocktail
Elle est vraiment magnifique mais je suis désolé je l'ai jamais vu nul part
Merci c'est gentil !!! Je pensai pas porter une robe rouge et noir mais elle est vraiment sublime !!!
J'ai quand meme un peu peur que ca ne fasse pas assez mariage !!!
Mais bon c'est La robe que je voulais
J'ai quand meme un peu peur que ca ne fasse pas assez mariage !!!
Mais bon c'est La robe que je voulais
comme quoi on peut jamais savvoir à l'avance car avant d'y aller j'avais flashé sur un modéle mais quand je l'ai essayer dans le magasin c'était pas beau sur moi. Mais j'ai vraiment hate d'y retourner pour les retouches. Je voulais plus l'enlever sur le moment j'était vraiment à l'aise.
Si jamais vous voulez voir un petit aprecu du modéle rouge et noir c'est le modéle féerie de chez auryes mariage.
Je pensais pas du tout osé d'une part le bustier et d'une autre part le rouge et noir mais le rouge me va beaucoup mieux car j'en essayer un autre modéle dans le meme rouge et la couleur était magnifique mais pas le modéle de la robe.
Je pensais pas du tout osé d'une part le bustier et d'une autre part le rouge et noir mais le rouge me va beaucoup mieux car j'en essayer un autre modéle dans le meme rouge et la couleur était magnifique mais pas le modéle de la robe.
C'était trop bien en effet !!!!
C'est gentil merci. Moi aussi j'ai hate de la voir en rouge et noir sur moi lol !!!!
En tout cas c'était vraiment génial !!!
C'est gentil merci. Moi aussi j'ai hate de la voir en rouge et noir sur moi lol !!!!
En tout cas c'était vraiment génial !!!
Hello les filles !!!!
Voila ce matin essayages des robes et j'ai eu le coup de coeur pour une robe elle est magnifique. Je vous est mis une photos mais à savoir que le blanc sera rouge mais pour tout le reste ca reste identique.
Je me suis trouvée belle c'est un exploit.
Donner moi vos avis ...
Bisous
Voila ce matin essayages des robes et j'ai eu le coup de coeur pour une robe elle est magnifique. Je vous est mis une photos mais à savoir que le blanc sera rouge mais pour tout le reste ca reste identique.
Je me suis trouvée belle c'est un exploit.
Donner moi vos avis ...
Bisous
Sujet : enquete sur la préparation d'un évenement
tu peux l'envoyer aussi si tu veux !!!!
Sujet : Essayage robe !!!
Hello les filles!!!!
Allez J-4 j'ai vraiment hate mais le souci c'est que je me suis tué le dos au boulot hier j'espére que ca ira car j'ai pas envie de décaler !!!
Allez J-4 j'ai vraiment hate mais le souci c'est que je me suis tué le dos au boulot hier j'espére que ca ira car j'ai pas envie de décaler !!!
Sujet : lieu VH et repas
ben nous tous est au meme endroit !!!
Sujet : Urne !!
elle est super ton urne bravo !!!
J'aime beaucoup c'est trés joli. Je suis pas fan des bustier mais j'aime beaucoup la traîne. Elle te va trés bien en tout cas

Sujet : lien utile pour le jour j
merci c'est gentil !!!
Ben pour moi aussi avec ma maman et mes témouines !!!!
Je penserai à toi aussi alors si on fait les essayages le meme jour.
Je penserai à toi aussi alors si on fait les essayages le meme jour.
Sujet : Vous avez un blog sur le mariage ?
j'en ai un aussi et le lien et dans mon profil mais j'y vais pas tout les jours donc pas toujour à jour !!!
voilou
voilou
bon allé J-7 plus qu'une semaine !!!!!
j'ai vraiment hate franchement !!
j'ai vraiment hate franchement !!
Voilou je vous ai rajouté une photo de la robe que j'aime !!!!
Moi aussi je la trouve splendide le seul hic c'est que pas moyen de trouver le prix alors on verra j'éspere que se sera pas une mauvaise surpprise.
Et toi tu a une petite idée de se que tu veux ??
Et toi tu a une petite idée de se que tu veux ??
Oui une en particulier monik de chez christine couture je la trouve trop belle. Sinon rien en bustier j'aime pas trop. Voila on verra bien le jour J
Alors voila le RDV est fixée à 1Oh le 5 décembre pour l'essayage des robes. J'ai vraiment hâte d'y être j'ai l'impression que le temps ne passe plus depuis que je sais que je vais faire les essayages !!!
Voilou j'espére pouvoir vous mettre des photos !!!
BiZouxx
Voilou j'espére pouvoir vous mettre des photos !!!
BiZouxx
Sujet : Le forum fait peau neuve
Bonne idées!!!!!!! Merci

Sujet : Vos horaires pour la salle ?
Ben j'ai pas d'heure j'ai la salle du mercredi au mardi pour 280 euros c'est une salle d'une petite commune sans voisinage proche.
Voila.
Biz
Voila.
Biz
Sujet : que pensez vs de mon premier essai pliage serviettes
Trés jolie franchement
Super boulot !!!

Super boulot !!!
Sujet : mariage le 07/08/10
Pour nous c'est aussi le 7/08/10 mais en alsace dans le 67.
Sujet : Ca y es, j'ai commander Ma robe....quand pensez vous ?
elle est vraiment jolie ta robe elle te va bien je suis sur que en chocolat elle doit etre magnifique.
Sujet : porte alliance fini quand dit vous?
Il est franchement chouette j'aime beaucoup.
Sujet : Votre avis
je préfere la seconde perso
Sujet : deg de mon urne
ben vi attend tu vois Hulk ben c'est moi quand je me met en colére.
Bon allé j'arréte de dire des bêtises. J'éspere qu'on aura vite un photo.
Bon allé j'arréte de dire des bêtises. J'éspere qu'on aura vite un photo.
Sinon je fais un colére grrrrrrrrrrr lol
Sujet : budget boisson...
Perso je pense que ca fait beaucoup mais se n'est que mon avis
Sujet : Faire soi même le vin d'honneur
Vi faut les congeler nature et tu n'aura aucun souci.
J'y compte bien. Je veux voir le chef d'oeuvre terminé.
Pour les mauricettes en minis faut se renseigner dans les boulangerie nature ca reviens pas si cher que ca. Aprés faut juste s'amuser à les garnir ...
Que d'idées elles sont vraiment super!!! pour les légumes je vais faire pareil surtout que ma maman à un trés grand jardin alors sera cool.
Ca l'ai vraiment trés bon. Il d'ou du haut rhin ton chéri kinou050610??
C'est une spécialité alsacienne oui mais c'est pas la même chose que la fougasse mais c'est un pain spécial oui.
C'est pas bête c'est des petit pain fait avec une pate à bretzel il me semble(suis alsacienne d'adoption seulement ;p )que tu garni aprés avce un peu se que tu veux.
Voilou en espérant t'avoir éclairé
Voilou en espérant t'avoir éclairé
Sujet : idee chemin de table
Ben moi niveau chemin de table c'est du sble de déco au couleur de notre mariage ca reste aérer coloré et habille la table de plus on peut quand meme posé des truc dessus.
Tes idées sont super kinou050610. Moi je suis de Sélestat prés de strasbourg.
Pour les pains surprises je triche un cousin à chéri est boulanger il va nous couper le pain et on aura plus qu'a garnir ;p. Sinon les mauricette ou pain surprise jambon ,jambon fromage, saumons se genre de coses je pense.
Pour les pains surprises je triche un cousin à chéri est boulanger il va nous couper le pain et on aura plus qu'a garnir ;p. Sinon les mauricette ou pain surprise jambon ,jambon fromage, saumons se genre de coses je pense.
Et ben vous êtes encore plus que moi lol.
Ben écoute on est preneuses toutes conseil.
Tu te marie quand marine35? Tu fais tout toi meme ou seulement une partie ?
Ben écoute on est preneuses toutes conseil.
Tu te marie quand marine35? Tu fais tout toi meme ou seulement une partie ?
ben pas de souci je veux bien qu'on se motive lol car je pense que il en faudra de la motivation lol ...
Sinon moi je pense faire des pains surprises des mauricettes (Alsace oblige lol) des cakes salé et sucré (les faire au fur et à mesure et congelé aprés) et en plus dans le traiteur qui fait mon repas ils prévoit des toast donc se sera ca en plus meme si il n'y a pas un par personne sc'est pas grave tout le monde n'en mange pas forcément. Aprés faut encore y réfléchir ...
Sinon moi je pense faire des pains surprises des mauricettes (Alsace oblige lol) des cakes salé et sucré (les faire au fur et à mesure et congelé aprés) et en plus dans le traiteur qui fait mon repas ils prévoit des toast donc se sera ca en plus meme si il n'y a pas un par personne sc'est pas grave tout le monde n'en mange pas forcément. Aprés faut encore y réfléchir ...
Perso je pense aussi que 6 piéce sont largement suffisant ca sert à rien qu'on puisse encore en mangé pdt 3 jours.
Je suis pareil que toi kikou050610 ca me reviendrai plus cher que mon repas alors je me demande si il vaut pas mieux avoir un peu de boulot mais au moins faire de vrai économie.
Je suis pareil que toi kikou050610 ca me reviendrai plus cher que mon repas alors je me demande si il vaut pas mieux avoir un peu de boulot mais au moins faire de vrai économie.
Sujet : qu'en pensez vous ?
Ben ous normalement se sera en épis je trouve ca plus joli et plus conviviale perso.
Ben nous on est vraiment nombreux 150 mais on à pas mal de personnes dans notre entourage qui se sont proposé pour nous aider.
Je me marie le 7 aout. C'est encore une réflexion mais on a pas un gros budget donc on verra.
Je me marie le 7 aout. C'est encore une réflexion mais on a pas un gros budget donc on verra.
Ben nous on y réfléchi aussi car c'est vrai que letarifs sont vraiment exorbitant pour le VH.
Sujet : invites en moins
Je sais pas trop non plus mais vu les différents problémes familiaux je pense que certain ne niendont pas comme soeur par exemple mais bon on verra on attendra les réponses mais les FP seront pas envoyer avnt début février au moins.
Sujet : hantise
Perso je te conseil de faire une liste de toute les choses à faire et de les répartir entre famille et témoin si tu peux sinon de barrer chaque chose que tu aura déjà faites comme ca sur de rien oublier.
Sujet : ça avance
Pour moi pas de grande nouveauté j'ai ma salle, mon DJ, mon traiteur mairie et église réservé. Je fais mes essayages le 5 décembre. Préparation au mariage courant mars. Prototype FP terminé reste plus qu'à les faire. Sinon je boss sur ma déco je profite de noél vu que mon théme est les anges. Voila en gros.
Pour moi J-257 !!!! Ca passe super vite en fait.
Pour moi J-257 !!!! Ca passe super vite en fait.
Sujet : Que pensez vous de ma robe?
Super choix simple et chic bien que perso moi je choisirai pas un bustier lol. Mais elle est trés joli.
Sujet : Nouvel essayage
Moi j'aime beaucoup la 3 éme mais je pense que si c'était la 1 ére que tu avais choisi en 1 er fonce car tu est trés joli dedans et comme dis plus haut ca change de la robe traditionnelle.
Sujet : mariage 21 août 2010
Ben moi je suis d'aout mais du 7 et je me marie en Alsace.
Sujet : Comment allez-vous appeller vos tables????
Ben alors nous on sera sur le théme des anges donc soit sera les noms des différent ange gradiens, soit la hiérarchie des anges genre séraphins arc ange chérubin ...
Voili voilou.
Voili voilou.
Sujet : déco de table
Pour les bougies va voir chez gifi ou chez vima je sais que j'en ai trouver une fois pour ma déco de noël.
On est aussi la pour ca s'aider et se soutenir quand on est pas sur de nous.
Sujet : combien d'enfants à votre mariage?
Ben pour moi pas mieux je dois en avoir une trentaine aussi. Il a aussi une petite salle pour les enfants et de plus au mettra on se servira du chapiteau du vin d'honneur au besoin normalement il devrais pas faire froid en aout mias on va prévoir quand meme dans la petite salle au cas ou.
Sujet : texte invitation sur le faire part??
Ben alors nous on est rester sur un texte autour de notre théme pour le vin d'honneur c'est :
Pour nous remettre de nos émotions, le champagne sera sabré à XXXX à partir de XXXX
Et pour le repas :
Comme un ange, l'amour est éternel
C'est pour cela que vous êtes convié à faire durer le plaisir lors de la réception qui aura lieu à XXXX.
ET nous l'invit au repas est rajouté sur une page du faire part qui ne sera pas occupé pour les personnes juste invité au VH.
Voilou en espérant t'avoir aidé.
Pour nous remettre de nos émotions, le champagne sera sabré à XXXX à partir de XXXX
Et pour le repas :
Comme un ange, l'amour est éternel
C'est pour cela que vous êtes convié à faire durer le plaisir lors de la réception qui aura lieu à XXXX.
ET nous l'invit au repas est rajouté sur une page du faire part qui ne sera pas occupé pour les personnes juste invité au VH.
Voilou en espérant t'avoir aidé.
Sujet : La veille du mariage
Ben pour nous sera moi à notre appart avec ma maman et lui chez sa maman retrouvaille à la mairie si tout se passe comme prévu.
Voilou.
Voilou.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Heureuse d'avoir pu t'aider !!
C'est chouette ca habille un peu plus. Tu peux aussi voir pour mettre des petit coquillage sur le tour ton urne ( sur les mur) ca pourrai aussi etre sympa peut etre ?
Trés franchement tu te juge vraiment trop séverement.
Je pense aussi qu'avec quelques fleurs de couleurs et mise sur un plateau avec du sable et de galets elle pourrait etre plus joli et exotique.
Je pense aussi qu'avec quelques fleurs de couleurs et mise sur un plateau avec du sable et de galets elle pourrait etre plus joli et exotique.
Sujet : mon premier menu photophore fini!!!!!
Ils sont vraiment magnifique.
Maintenant au boulot lol !!!!
Bon courage
Maintenant au boulot lol !!!!
Bon courage
Sujet : je sais pas quoi faire...
Moi aussi je préfére la 5 éme et tu est trés joli t'inquiéte.
Si ca peut te rassurer je rentre pas non plus dans un 38 et alors franchement !!!!
Tu est trés joli comme tu est pas de complexe à avoir franchement.
Si ca peut te rassurer je rentre pas non plus dans un 38 et alors franchement !!!!
Tu est trés joli comme tu est pas de complexe à avoir franchement.
Peut tu mettre une photod deja pour qu'on puisse se rendre compte. Aprés se sera plus siple de t'aider
Sujet : un petit conseil pour les futurs mariés
Nous c'est aussi se qu'on veut faire meme si on doit disparaitre un peu pendant 5 min je pense que c'est important de se retrouver un peu tout les deux
Sujet : maraige a las vegas
Peux malheureusement pas t'aider je connais personne qui c'est marié à Las Vegas.
J'espére que quelqu'un pourra te répondre.
En attendant bonne chance et félicitation pour ton futur mariage.
J'espére que quelqu'un pourra te répondre.
En attendant bonne chance et félicitation pour ton futur mariage.
Sujet : Bouquet de la mariée
Ben moi j'ai pas à penser au fleur c'est ma maman qui s'en occupe elle e plein sont jardin et est trés douées pour les compos donc moi ca me coute rien. Je suis désolé de ne pouvoir t'aider
Sujet : Décoration de table !!!
Ben je voulais un truc simple car les couleurs se suffisent à elles meme je trouve.
Je suis content que ca vous plaisent en tout cas car j'était pas sur de mon coup.
Je suis content que ca vous plaisent en tout cas car j'était pas sur de mon coup.
Sujet : lingerie oblige !!
C'est malheureusement n des risques lorsque l'on commande sur le net j'avoue que c'est une des raisons qui font que moi j'achéte juste la déco sur le net.
J'espére que tu trouvera une solution.
J'espére que tu trouvera une solution.
Sujet : idée pour thème ivoire et orange
C'est^pas vraiment évident de t'aider tu aurai un théme par hasard ???
Sinon tu peut faire une déco automnale avec des feuilles orangé des arbres des phylasis( se sont des fleurs) se genre de chose avec le orange et l'ivoire. Aprés se n'ai qu'une idée.
En espérant t'avoir aider un peu.
Sinon tu peut faire une déco automnale avec des feuilles orangé des arbres des phylasis( se sont des fleurs) se genre de chose avec le orange et l'ivoire. Aprés se n'ai qu'une idée.
En espérant t'avoir aider un peu.
Sujet : mes faire-part, lequel?
Moi une préférence pour le deuxiéme j'aime beaucoup le tulle qui fait le tour du FP.
Sujet : Manches ou pas Manches
Ben moi en régle général je suis pas bustier je préfére dos nu ou a bretelle mais la trés franchement sans car sur ce coup les manches cassent l'harmonie de la robe.
Sujet : mariage le 20 novembre 2010
Pour moi perso je suis du meme avis que coccinelle pour le manteau je trouve ca plus joli qu'un boléro.
Et pour les fleurs moi je suis Lys surtout les blanc je les trouvent splendide car novembre n'est plus trop la saison tu risque de les payer plus cher.
Et pour les fleurs moi je suis Lys surtout les blanc je les trouvent splendide car novembre n'est plus trop la saison tu risque de les payer plus cher.
Merci c'est gentil
Sujet : mes essai centre de table quand penser vs?
Ils sont magnifique chapeau tu est trés douée.

Sujet : Vos boîtes à dragées ???
Pour moi pas de boite à dragées. J'ai achetée des boules transparentes ou j'ai collé des plumes fuschia et turquoise pour etre dans mes couleurs et dans mon théme qui est Les anges.
Voila pour moi en tout cas.
Voila pour moi en tout cas.
Sujet : lavande
tape ta recherche dans google je pense que tu aura de quoi trouver. Sinon je vois pas trop perso dsl
Voila lorsque l'on a fait la dégustation du traiteur j'en ai profiter pour faire ma déco de table.
J'ai deux photos dans ma galerie dites moi se que vous en pensez ???
Merci d'avance pour vos avis
J'ai deux photos dans ma galerie dites moi se que vous en pensez ???
Merci d'avance pour vos avis
Sujet : petit complexe
Moi perso sur tes photos rien ne me choque d'ailleur ta robe de va super bien
.
Tu sais bien souvent les points sur les quels on complexe dans notre esprit on ne voit que ca alors quand faites sa reste trés léger.
Alors franchement t'en fais pas

Tu sais bien souvent les points sur les quels on complexe dans notre esprit on ne voit que ca alors quand faites sa reste trés léger.
Alors franchement t'en fais pas

Sujet : traiteur
Pour le traiteur c'est les prix et pour l'animation je peux pas tropt'aider car j'ai un DJ et un animateur ils travails à deux donc pas besoin de m'en occuper perso dsl.
Sujet : Livret Temoins
Hello,
Ben dans le mien j'y ai mis:
- des mouchoirs en papier
- un stylo
- des dolipranes
- des pansements
- un spray mentholé pour l'haleine
- un préservatif pour les célibataires
- un bloc note
Voila pour moi en tout cas. J'espère t'avoir aidée.
Bye
Ben dans le mien j'y ai mis:
- des mouchoirs en papier
- un stylo
- des dolipranes
- des pansements
- un spray mentholé pour l'haleine
- un préservatif pour les célibataires
- un bloc note
Voila pour moi en tout cas. J'espère t'avoir aidée.
Bye
Sujet : les mariés du 7/08/2010
Hello,
ben moi alors j'ai ma salle, mon DJ et animateur, reservatde l'église et de la mairie, le traiteur, trouver mon théme, aussi trouvé ma robe meme si pas encore achetée, trouver hotel pour ma nuit de noces, mes faire part que je fais moi meme.
Voilou pour le moment, je bosse sur ma déco ces derniers temps.
Et toi dis moi t'en ai ou?
ben moi alors j'ai ma salle, mon DJ et animateur, reservatde l'église et de la mairie, le traiteur, trouver mon théme, aussi trouvé ma robe meme si pas encore achetée, trouver hotel pour ma nuit de noces, mes faire part que je fais moi meme.
Voilou pour le moment, je bosse sur ma déco ces derniers temps.
Et toi dis moi t'en ai ou?
Sujet : DJ
Alors je tenais à te remercier pour ton info car grace à toi j'ai trouvé mon DJ et il est super alors encore mille merci

Sujet : ca y est !!!!!
Félicitation tu étais vraiment magnifique en plus le temps était avec vous c'est génial.

Sujet : que faire des restes de papier faire part?
Super ton idée ben moi pour le théme pas mieux anges et plumes par contre couleur moi c'est ivoire et bordeaux.
C'est cool on pourra s'échanger des idées
C'est cool on pourra s'échanger des idées

Sujet : Tape a l oeil..Votez pour ma fille svp :)
encore un vote ...
Sujet : J-400!!!!!
et vi une copine de date c'est cool !!!

Sujet : Donnez moi vos avis sur la finition de mes centres de tables
le 2 éme est beaucoup mieux