Messages de titsouris
Sujet : Premier faire part
je sais pour la couverture mais pas trop d'idée en faite car il sera cacheté. Alors je suis preneuse si jamais vous avez des idées ??
Pour les dessins se sont des photos retouchées sous illustrator (un logiciel de graphiste). Voila
Pour les dessins se sont des photos retouchées sous illustrator (un logiciel de graphiste). Voila
vi il est fait maison j'avais rien trouver qui me convenait dans les faire part tout fait.
C'est gentil merci pour les compliments
C'est gentil merci pour les compliments
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Sujet : préparation mariage 8 mois
C'est faisable en 8 mois mais faut d'abord trouver ta salle, ton traiteur et ton DJ c'est se qui risque d'être le plus difficile. Aprés voir pour ta robe aussi.
Mais si tu t'y prend dans l'autre devrais pas y avoir trop de souci.
Mais si tu t'y prend dans l'autre devrais pas y avoir trop de souci.

Hello les filles !!
Bon je viens de vous mettre les photos de mon faire part bon c'est un premier jet alors dites moi ce que vous en pensez ?
Bon je viens de vous mettre les photos de mon faire part bon c'est un premier jet alors dites moi ce que vous en pensez ?

Sujet : Essai maquillage - coiffure
je pense que pas de souci il suffit juste que tu le précise à la coiffeuse. J'ai hate de voir se que ca donne.

Sujet : Votre avis sur le choix de FP

Sujet : Decoration de la salle
Si tu veux regarde dans ma galerie tu à les photos de ma déco de table.

Sujet : Decoration de la salle
ben moi j'ai prévu un kit de bakkon pour faire une arche et des ballons pour la salle ensuite ma déco florale et voila j'en veut pas de trop car j'ai des couleurs assez flash. Voilou en espérant t'avoir donner quelque idées.
Sujet : Pour bambouzen
Hello bambouzen,
Alors tu avance bien dans tes prépas ? Tu en est ou ?
Alors tu avance bien dans tes prépas ? Tu en est ou ?

Sujet : robe commendé
Il ne verra que toi t'inquiéte !!!!
Tu est magnifique
Tu est magnifique

Sujet : plus envie de me marier
Je pense aussi que tu devrais en parler avec lui.
Sujet : plus envie de me marier
Qu'est ce qui te fait dire ca ? C'est peut etre juste une mauvaise période ?
Sujet : Projet de création d'une société de prestation photos et vid
C fait
Sujet : pb salle : pas de cuisine
tiens encore ca avant d'aller au lit :
http://www.nomacool.fr/details.asp?language=fr&productID=529140
Le hic ils sont dans le nord mais je pense qu'on doit pouvoir trouver par chez toi.
C'est au moins pour te montrer qu'on peut trouver une solution intermédiaire.
Bisous
http://www.nomacool.fr/details.asp?language=fr&productID=529140
Le hic ils sont dans le nord mais je pense qu'on doit pouvoir trouver par chez toi.
C'est au moins pour te montrer qu'on peut trouver une solution intermédiaire.
Bisous
ben écoute la ce soir je vais devoir allé au lit car demain boulot mais je recherche ca et te tiens au courant ok ?
petite question tu te marie ou? Se sera plus facile pour la recherche
ben t'énerve pas il doit y en avoir en France je vais pousser un epu la recherche et je te tiens au courant
http://www.coolworld-rentals.com/index.php?id=283
tiens va voir ca se loue les chambre froides aprés je connais pas les prix. Ca pourrai peut etre résoudre tes pb et te permettre de garder ta salle.
Voila sinon si ca ne te va pas tape location chambre froide sur le net et tu trouvera peut etre quelque chose qui te convient
tiens va voir ca se loue les chambre froides aprés je connais pas les prix. Ca pourrai peut etre résoudre tes pb et te permettre de garder ta salle.
Voila sinon si ca ne te va pas tape location chambre froide sur le net et tu trouvera peut etre quelque chose qui te convient
Sinon louer une mini chambre froide comme celle que les traiteurs emménent ? Bon aprés je sais pas si ca se fait désolé je vais voir pour me renseigner.

Sujet : buffet froid
Je peux pas trop t'aider car moi j'ai un restaurateur qui fait traiteur donc pas de gde surface pour moi. Mais j'ai souvent eu de bon éco pour les traiteurs de grande surface
Sujet : Votre avis sur le choix de FP
le premier il est

Désolé mais pour moi c'est déjà trouvé et acheté mais sinon tes modéles sont trés joli!

Ta raison bambouzen la robe se suffit à elle même j'ai le même principe avec la mienne. C'est vrai que faut pas trop en faire lol.Et j'aime beaucoup ton alliance
.
Merci pour ton site zouaoui

Merci pour ton site zouaoui
Sujet : ma robe, vos avis?
J'aime beaucoup. Elle ta va à merveille et te met vraiment en valeur.

Sujet : nouvelle photo photophore
C'est trés mignon j'aime beaucoup
Tu veux te marier en bordeaux lalilo ( d'aprés la photos de ta galerie). C'est cool
Moi je me marie en rouge et noir.
Et oui il faut sortir du conventionnel

Moi je me marie en rouge et noir.
Et oui il faut sortir du conventionnel

Sujet : les anges
non tu sais la déco il suffit de s'y mettre aprés ca plutot vite.
Ben moi j'en ai déjà profiter j'ai achetée mes anges portes noms pour les noms de tables
Mais j'attend un peu car ils font souvent des bonnes réduc. peu avant noel et aprés aussi
Sinon t'inquiéte tu va t'en sortir.
Ben moi j'en ai déjà profiter j'ai achetée mes anges portes noms pour les noms de tables
Mais j'attend un peu car ils font souvent des bonnes réduc. peu avant noel et aprés aussi

Sinon t'inquiéte tu va t'en sortir.

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
Bonsoir tout le monde !!
Voila je veux bien m'incruster avec vous car j'ai aussi au moins 7kg à perdre. Bon moi je vais refaire un rééquilibrage et reprendre la piscine.
Voila je veux bien m'incruster avec vous car j'ai aussi au moins 7kg à perdre. Bon moi je vais refaire un rééquilibrage et reprendre la piscine.

Sujet : pliage des serviettes papier
Ben je dirais pas mieux moi j'ai trouver le mien sur décoration de mariage. C'est bien expliqué et trés clair.

Sujet : nouvelles photos de mes contenants
ce sera plus simple pour toi je pense.
Sujet : questions essaie maquillage , coiffure ?
Ben je te souhaite vraiment qu'elle y arrive mais normalement devrais pas avoir trop de probléme.
lol sinon essai de poser la question à ludo il pourra surement en suprimé un des deux.
Tu a bien fait ca va vraiment etre joli j'ai hate de voir ce que ca donne sur toi je pourrai ainsi me faire une idée plus précise de se chignon lol.
Ca je peux pas dire patoualban désolé
Coucou,
oui ca va allé surtout que j'ai plein de préparation pour les fêtes car cette année tout le monde chez moi lol.
Moi je suis de l'Alsace.
Tu sais déjà quel genre d'accessoire et bijoux tu va mettre ??
oui ca va allé surtout que j'ai plein de préparation pour les fêtes car cette année tout le monde chez moi lol.
Moi je suis de l'Alsace.
Tu sais déjà quel genre d'accessoire et bijoux tu va mettre ??

Je sais d'avance que se sera joli et tu à raison les cheveux long feront un rendu beaucoup mieux vu le chignon que tu souhaite.

Sujet : besoin de votre avis
Trop blanc ca non je dirais pas ca lui donne justement un coté trés classe une impression de légéreté
Sujet : besoin de votre avis
Elle est vraiment belle ta robe trés classe je trouve. Mais c'est vrai que si tu la veut noire celle de bambouzen est noire noire.
C'est trés mignon j'adore moi perso

Sujet : idee marque place
Tu peux voir pour un petit palmier ou un petit transat ...
Sujet : séances UV
Ben moi pas UV non plus car j'ai la peau trés blanche et fragile et j'utilise aussi un lait hydratant qui teinte au fur et mesure car d'une t'évite les traces et de plus si tu transpire le jour J pas d'autobronzant qui tache et coule.
Sujet : Et ce n'est plus le drame !!!
C'est vraiment magnifique comme coiffure. Elle te va trés bien !!!

Sujet : Choisie THE robe
Oui c'est clair Bambouzen pas évident dans ce cas la. Au moins tu est sur qu'il aime ta robe; Moi je voulais garder la surprise c'est pour ca qu'il n'ai pas venue lol.
Tu te souviens bien oui en rouge et noir.
Je me marie le 7 aôut.
C'est sur que je pense pas que beaucoup de mariée dans ta robe.
Merci aussi pour le compliment jai vraiment hate de la voir mais bon faut que j'attende encore 3 mois minimun ca va etre long
BiZZoouuXXX
Je me marie le 7 aôut.
C'est sur que je pense pas que beaucoup de mariée dans ta robe.
Merci aussi pour le compliment jai vraiment hate de la voir mais bon faut que j'attende encore 3 mois minimun ca va etre long

BiZZoouuXXX
Sujet : longueur cheveux et chignon
C'est clair que les cheveux long te donne plus de possibilité de chignon ou coiffure.
Attache les dans la journée ou sinon rien ne t'empeche de les faire dégradé un peu pour leur donner de la structure.
Attache les dans la journée ou sinon rien ne t'empeche de les faire dégradé un peu pour leur donner de la structure.
Sujet : émission sur TF1
Ben moi j'ai programmée l'enregistrement comme ca pas d'oubli possible et surtout c'est que je travail. Comme ca je suis sur de pouvoir la voir

Sujet : Insomnie quand tu nous tiens !!
ok c'set cool merci. Faut se serrer les coudes entre insomniaque lol !!!!
Sujet : les retouches....
Ben non t'est pas mal foutue la vendeuse ma dis que c'était normal car elle taille pas du tout pareil que les vêtements de tout les jour. C'est pour ca t'inquiéte lol
Sujet : les retouches....
Ben dirons nous que moi par exemple même si la taille correspond niveau longueur c'est pas bon car je suis petite alors oui forcement y aura des retouches. Aprés je sais pas si ta robe te va nickel tu n'aura pas de retouches. Aprés je pense pas que le repassage fasse parti des retouches.
Sujet : Question lingerie
merci pour le renseignement

c'est vrai que la dessus j'ai de la chance mon chéri c'est me dire si ca lui convient ou pas.
Je suis contente aussi que ca se soit réglée car comme tu le dis y a encore plein de chose à organiser.
Je suis contente aussi que ca se soit réglée car comme tu le dis y a encore plein de chose à organiser.

C'est clair si ca nous travail déjà aujourd'hui alors que moi je suis à M-9 ca va etre soit affreux la nuit avant ou alors j'aurais tellement stréssé avnt que je serais sereine (ce qui m'étonnerais beaucoup lol)
Sujet : 1er rdv fixé avec pretre
Ben nous le couple référent doit nous appeller courant janvier pour fixer les RDV.
Je peux comprendre que tu apprehende mais je ne pense pas qu'il y de raisons pour ca. T'inquiéte ca va bien se passer.
Je peux comprendre que tu apprehende mais je ne pense pas qu'il y de raisons pour ca. T'inquiéte ca va bien se passer.

Sujet : porte nom
Je suis d'accord avec toi vivement le mois d'août mais moi j'ai un peu moins de temps que toi à attendre vu que c'est le 7 et toi le 28.
Merci encore de ton soutien mais c'est vrai que quand on panique on voit pas toujours les solutions lol

Sujet : porte nom
L'idée est trés originale j'aime beaucoup. Mais les invités vont il se reconnaître
lol
Ca fait plaisir quand on voit que tout avance.

Ca fait plaisir quand on voit que tout avance.
Ben justement la guêpiére ferai trop car j'ai déjà le bustier qui comporte bcp de baleine alors j'ai peur d'être génée à force. Je vais suivre ton conseil en discuter avec chéri
Merci

Merci

Sujet : que pensez-vous de cette guêpière?
elle est trés jolie.
Ben nous le maraige est prévu pour le 7 aôut. Pas de trop de photos car souci avec l'appareil
Pour le pliage des serviettes si tu veux voir regarde la déco de table dans ma galerie. Bon la déco est pas compléte mais j'avais qu'une petite table.

Pour le pliage des serviettes si tu veux voir regarde la déco de table dans ma galerie. Bon la déco est pas compléte mais j'avais qu'une petite table.
Sujet : FP à 22g....
Moi oui je pense que c'est mieux pour éviter les problémes techniques.
Sujet : Parents et faire-parts
Les adresse apparaissent car bcp d'invité aux vin d'honneur que je connais pas se sont des invités des parents.
Sujet : emission sur la mariage
Moi non plus j'ai pas cette chaîne
Tant pis c'est pas dramatique lol.

Tant pis c'est pas dramatique lol.
Sujet : changement de nom
Ben alors pour moi je prend le nom de mon chéri je pense que le changement de nom fait partie intégrante du mariage.
Et puis comme ca je porterais le même nom que mes futurs enfants et c'est important pour moi.
Et puis comme ca je porterais le même nom que mes futurs enfants et c'est important pour moi.
Ben un peu comme toi j'ai plein de choses en tête entre les prépa pour le mariage avec chéri qui s'investi pas du tout, les prépa de Noël, avec en plus la peur d'oublier quelque chse d'important. Alors je repasse tout en boucle dans ma tête résultat impossible dem'endormir le soir pourtant vraiment crevée.

Alors voila c'est un sujet souvent abordé mais lors de mes essayages de ma robe la vendeuse ne ma pas du tout conseillé pour la lingerie sous ma robe.
A savoir que c'est un bustier avec laçage dans le dos, vous pensez que je devrais mettre quoi car j'en ai aucune idée ??
A savoir que c'est un bustier avec laçage dans le dos, vous pensez que je devrais mettre quoi car j'en ai aucune idée ??

Je pense bien que tout le monde est couché à cette heure là mais pour moi se sera une nuit de plus en compagnie de mes insomnies.
Y à des moments j'en ai vraiment marre j'aimerai pouvoir dormir normalement comme tout le monde !!!!
En tout cas bonne nuit tout le monde.
Ca me passe un peu le temps de venir ici à cette heure!!!
Y à des moments j'en ai vraiment marre j'aimerai pouvoir dormir normalement comme tout le monde !!!!
En tout cas bonne nuit tout le monde.
Ca me passe un peu le temps de venir ici à cette heure!!!
Ta robe se serait pas le modéle Thalya de emy lee par hasard ??
En tout cas elle est vraiment belle et te va trés bien.
Moi je dis osons les couleurs originale pour le mariage
En tout cas elle est vraiment belle et te va trés bien.
Moi je dis osons les couleurs originale pour le mariage

Sujet : boutique nancy ou environs
désolé je suis pas du coin de Nancy
ben on a le même théme. Nous voila copine ne théme lol.
Ben alors moi j'ai prévu des porte photo avec des anges pour le nom de table en leur donnant les noms des différents anges gardien. Pour le pliage de serviette des demi étoile pour ressembler au paradis. Des paires de grandes ailes pour nos chaises.
A la place des dragées des petites meringues pour rester dans l'aérien.
Je vais mettre un tableau représantant des anges tenant un coeur au dessus de la table du livre d'or et de l'urne.
Sinon j'ai achetée plein de figurine d'anges pour décorer mes tables puis mes contenant à dragées sont des boules transparentes aux quelles je vais collé deux plumes pour faire de ailes.
Et mon faire part et fait maison avec un ange qui se dépli quand tu l'ouvre.
Voila en espérant t'avoir donner quelques idées.
Ben alors moi j'ai prévu des porte photo avec des anges pour le nom de table en leur donnant les noms des différents anges gardien. Pour le pliage de serviette des demi étoile pour ressembler au paradis. Des paires de grandes ailes pour nos chaises.
A la place des dragées des petites meringues pour rester dans l'aérien.
Je vais mettre un tableau représantant des anges tenant un coeur au dessus de la table du livre d'or et de l'urne.
Sinon j'ai achetée plein de figurine d'anges pour décorer mes tables puis mes contenant à dragées sont des boules transparentes aux quelles je vais collé deux plumes pour faire de ailes.
Et mon faire part et fait maison avec un ange qui se dépli quand tu l'ouvre.
Voila en espérant t'avoir donner quelques idées.
Sujet : ça y est une nouvelle madame parmis vous
Félicitation trés heureuse que tout se soit passée comme tu le souhaitais.
Vous étiez tous magnifique.
Vous étiez tous magnifique.
Sujet : chaussures ouvertes petit conseil
Ben moi j'hésite un peu entre les deux car en plein mois daôut j'ai peur d'avoir trop chaud.
Mais bon vu se que tu me dis je vais y réfléchir sérieusement.
Mais bon vu se que tu me dis je vais y réfléchir sérieusement.
Sujet : cherche voile volutes
Sinon regarde sur Eba* je sais que certain fabricant en font pour bcp moins cher aprés je peux pas te dire si ils sont de bonne qualité ou pas.
Bon je lui est montrer plusieurs collections celle de la boutique car plusieurs créateurs et ils à confirmer sans le savoir mon choix alors gros soulagement et ca s'en qu'il se doute de quoique se soit. Et ma robe dans la couleur de mon choix fait parti des modéles qu'il aime alors c'est cool !!!

Sujet : Il veut tout annuler
pas évident sur ce coup la. Je dirai comme les autre sessai de parler avec sa soeur ou ses parents ca te permettra peut etre d'y voir plus clair. Il à peut etre discuter avec quelqu'un qui lui à mis la trouille de sa vie et du coup préfére fuir plutot que d'en parler avec toi.
c'est gentil merci tu à surement raison surtout que je me stresse facilement.

Sujet : help j'ai aussi un doute
ben moi je préfére l'autre perso.
Sujet : Il veut tout annuler
J'éspere vraiment pour toi que ca s'arrangera.
Allez courage miss.
Allez courage miss.
Je sais plus quoi faire la trés franchement bon je vais voir en discuter avec lui voir ce qu'il pense si il veut que je lui montre ou faire comme tu dis ou rester comme ca. Bon on verra je te tiendrai au courant. Merci en tout cas de prendre le temps de me répondre.
Sujet : FP à 22g....
Ben je pense. Mais renseigne toi à la poste car tu peux pas affranchir à 20g ca c'est certain.
Sujet : J-8 aujourd'hui
désolé mais je sais pas pourquoi j'ai écris ca ca n'allez pas lol.
Vivement les vacances moi je dis
Vivement les vacances moi je dis

ben tiens tu coup j'arrête pas d'y penser ca me stresse un peu la je sais plus trop quoi penser. J'ai pas du tout envie de lui montrer mais du coup je me demande si je devrais pas lui montrer quand même juste pour me rassurer. Juste la photo de la robe pas celle ou je suis dedans.
Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ?
Sujet : robe bustier transparent : avec ou sans la doublure?
Moi perso je préfére avec mais c'est un avis personnel
y a des jours plus dur que d'autre. Merci pour la correction lol
Sujet : questions et remarques sur le forum
bon alors tu va me trouver bête c'est M-9 pas J-9 désolé je suis vraiment pas nette aujourd'hui.
oui c'est ca bon je vais allé me coucher je crois c'est vraiment trop grave
Sujet : questions et remarques sur le forum
Petite erreur dans un post que je viens de créer j'ai mis J-8 aujourd'hui alors que c'est J-9 comment je peux changer ??
Merci de ta réponse.
Merci de ta réponse.
Oula je suis fatiguée moi c'est J-9 en effet ca devient grave la.
Et pour la robe oui elle est en commande c'est ca.
Et pour la robe oui elle est en commande c'est ca.
Je vais essayer de voir un peu avec lui ce soir.
La j'ai un coup de stress du coup moi qui était tellement sur de mon choix je suis un peu perdu du coup.

La j'ai un coup de stress du coup moi qui était tellement sur de mon choix je suis un peu perdu du coup.

Je viens de me rendre compte que nous sommes à J-8 ca fait bizarre. Ca passe trop vite.
Petite récap :
- salle: OK
-traiteur: OK
-mairie: OK 16h
-église: OK 17h
-photographe: OK
-DJ: OK
-théme ange avec les couleurs fuschia et turquoise
-Robe: OK depuis samedi
-FP: en trés bonne voie.
-Déco: plein d'idées
-véhicule: OK en caleche
Voila pour le moment je pense avoir fait le tour des choses qui sont préparées.
Bye
Petite récap :
- salle: OK
-traiteur: OK
-mairie: OK 16h
-église: OK 17h
-photographe: OK
-DJ: OK
-théme ange avec les couleurs fuschia et turquoise
-Robe: OK depuis samedi
-FP: en trés bonne voie.
-Déco: plein d'idées
-véhicule: OK en caleche
Voila pour le moment je pense avoir fait le tour des choses qui sont préparées.
Bye

Sujet : faire part
trés original et trés beau franche réussite !!!

Sujet : yaaaaaouuuu
C'est cool tu as bien avancée ce week end !!! Ca fait toujours plaisir quand on avance comme ca.
Sujet : recherche boléro..
je peux pas te dire car moi les accessoires je les ai pris à la boutique ou j'ai achetée ma robe. Bon moi c'est une étole pas un boléro je trouve ca plus joli. Mais c'est mon avis seulement.
Sujet : Livret d'église ??
Tant mieux si on peut d'aider un peu !!
Sujet : faire part finit
Super
il est vraiment génial

Sujet : Livret d'église ??
ta essayer de regarder sur le net en tapant livret de messe ca pourrai te donner des idées ??
Oui pourquoi pas c'est une idée mais le truc c'est que la robe est déjà commandée alors même si il préfére en blanc c'est un epu tard alors je pense quand meme que je le ferai pas car j'ai peur d'etre décu si il préfére en blanc et noir.
Merci de ta réponse.
Merci de ta réponse.
J'ai montré la photo à quelques personnes et plein mon répondu qu'ils préféré le modéle blanc et noir ca me perturbe un peu quand meme si jamais chéri pensai la meme chose :( J'avais aucun doute jusque la mais la je suis plus tout à fait sur.
Sujet : Arf j'ai craqué !!
Je comprend tout à fait que tu est craquée car pour moi depuis samedi c'est super dur de pas lui montrer. Mais t'inquiéte il peux s'imaginer se que ca va donner sur toi. Il aura quand meme une merveilleuse surprise.
Sujet : Date pour reception réponse
Ben moi j'envoie ca courant février pour une réponse fin mars, mi avril. Je préfére m'y prendre à l'avance vu que je me marie en aout pour que les gens puisse prendre leur disposition. Voilou !!!
Sujet : j-1
toute mes félicitation. J'éspere pour toi que se week end comme tu le voulai et que tu en à profiter à fond !!