Messages de titsouris
Sujet : c'est le jour J pour moi!!
Passer une super journée le filles !!! Profiter a fond quelle soit merveilleuse et comme vous le souhaitais...
Sujet : j-15
T'inquiète ça va aller je suis dans le même cas mais c juste une impression tout sera prêt dans les temps ...
Sujet : Salon de thé , lachons nous !! hi hi hi
Bon je viens de me lever et je vais aller bosser mais j'ai pas du tout envie car g une angine carabinée... Pas cool mais bon ça va pas me tuer LOL ...
Sujet : Salon de thé , lachons nous !! hi hi hi
Ben moi chéri est malade j'ai passer la journée a m'occuper de lui et la vais me coucher car grosse semaine de misère au boulot c inventaire mais bon plus qe cette semaine et c'est les vacances super ...
Bisous et bonne nuit les filles ...
Bisous et bonne nuit les filles ...
Sujet : Essai maquillage et coiffure
Les deux te vont a ravir ...
Sujet : Quand le stress se declare physiquement :-(
Que je te comprend petite Cindy moi je fais des migraine affreuses et je dors environ 2h par nuit ... Mais bon faut pas laisser ce foutu stress nous gâcher la vie et notre futur plus beau jour ...
Tout plein de courage ma belle ça va le faire tu verra ...
Tout plein de courage ma belle ça va le faire tu verra ...
Sujet : un peu déçu
Rassure toi moi je le trouve magnifique ton coussin.
Moi je dis pas la réaction de mon père quand il a vu ma robe ...
Le principal c'est que ça vous convienne a vous. Après tout c'est votre mariage ...
Moi je dis pas la réaction de mon père quand il a vu ma robe ...
Le principal c'est que ça vous convienne a vous. Après tout c'est votre mariage ...
Sujet : Coiffure et maquillage !!!
C clair ça se précise bien a j-36 il me reste juste d' petits détails alors c cool
Sujet : Robes reçues : catastrophe !!!!!
Pas cool franchement. Et Ben bon courage
Sujet : Coiffure et maquillage !!!
Une bonne chose faite rdv fixer pour la coiffure et le maquillage. Essayage coiffure prévu pour le 24 juillet et pour le maquillage le 4 aout. Rdv pris aussi pour le jour J.
Après moult recherche j'ai enfin trouver mon bonheur coiffure en salon et maquillage a domicile.
Après moult recherche j'ai enfin trouver mon bonheur coiffure en salon et maquillage a domicile.
Sujet : nothing else matters metalica
Comme le dit bibuka c sûrement le plus beau et le plus universel slow au monde. Bon après j'avoue être une grande fan de Metallica alors mon avis n'est pas forcément objectif LOL
Sujet : Une madame de plus !!!!
Vous étiez magnifique. Super récit plein d'émotion. Toute mes félicitations et ein de bonheur Bizous bizous
Sujet : MON MARIAGE DE PRINCESSE
Quel magnifique récit plein d'émotion j'en ai les larmes aux yeux. touts me félicitations aux jeunes maries. Plein de bonheur pour vous.
Sujet : MON MARIAGE DE PRINCESSE
Quel magnifique récit plein d'émotion j'en ai les larmes aux yeux. touts me félicitations aux jeunes maries. Plein de bonheur pour vous.
Sujet : Madame R. dit Melokik
Félicitation a vous deux. Plein de bonheur et viiiiiiiite les photos LOL.
Sujet : Voilà, nous sommes mariés :-))
Tte mes félicitation super si tout c passe comme tu voulais.
Sujet : Lclaire et Melokik!!!
I
en esperant vraiment que cette journée soit idilique pour vous en plus vous avez eu droit au seul. Je vous souhaite tout le bonheur que l'on puisse avoir et que votre vie de femme mariée vois apporte tout se dont vous pouvez avoir souhaitée. En espérant vous revoir parmi nous avec toutes vos photos et votre récit de la journée. Gros bisous
en esperant vraiment que cette journée soit idilique pour vous en plus vous avez eu droit au seul. Je vous souhaite tout le bonheur que l'on puisse avoir et que votre vie de femme mariée vois apporte tout se dont vous pouvez avoir souhaitée. En espérant vous revoir parmi nous avec toutes vos photos et votre récit de la journée. Gros bisous
Sujet : poème pour ma soeur
c'est super mignon ...
Sujet : Maquilleuse trouvée ....
Coucou bambouzen. Désolé j'ai pas eu trop le temps de répondre à ton mail.
Merci les filles pour vos réponses.
Merci les filles pour vos réponses.
Sujet : tarif chaussure de la mariée
pour moi 25 euros chez chauss'expo
Sujet : guipure
il est vrai que sur ce coup on à l'air bête lol. Y a des jours ou on est moins en forme que d'autre mdr ...
et ben vi ta trouver toukatou ma môman elle le mérite amplement ...
oupsss ben la je peux pas te dire alors ...
Sujet : essai coiffure
Désolé mais moi perso je préfére la premiere mais si la deuxiéme te correspond mieux fonce elle est chouette aussi...
Et ben voila j'ai enfin trouvé ma maquilleuse à domicile. essai prévu le 4 aout en espérant que se soit concluant car mariage le 7 lol.
Pour 60 euros j'ai un soin du visage, une épilation de mon choix, le maquillage avec l'essai et le maquillage pour la personne de mon choix le jour J.
Vous en pensez quoi c'est correct niveau prix ??? J'avoue en avoir aucune idée
Pour 60 euros j'ai un soin du visage, une épilation de mon choix, le maquillage avec l'essai et le maquillage pour la personne de mon choix le jour J.
Vous en pensez quoi c'est correct niveau prix ??? J'avoue en avoir aucune idée
Déjà en forme des le matin cindy lol. Je pense que tu voulais dire guépiére non ? Ben je dirai dans les boutique de lingeries
Sujet : est ce genant si...
Hello,
Tu sais au départ on avait un théme : les anges et les couleurs fuschia et turquoise mais aprés réflexion j'ai gardé juste les couleurs c'est beaucoup plus simple et tu peut te permettre de faire plus de choses du coup pour ta déco.
Tu sais au départ on avait un théme : les anges et les couleurs fuschia et turquoise mais aprés réflexion j'ai gardé juste les couleurs c'est beaucoup plus simple et tu peut te permettre de faire plus de choses du coup pour ta déco.
Sujet : le mariage est alor reporté d'un an
Et ben tu vois ca à fini par s'arranger c'est cool que vous ayez trouvé une solution. Dis toi que vous serez quand même marié en aout c'est le principal et vous ferez le gros de la fête en 2012 se qui te permet d'avoir le temps d'avoir le mariage de tes rêves.
Sujet : j-2 la boule au ventre
Allez les filles on respire un grand coup tout va bien allé. Profitez un max de ces derniers moments de célibataire.
Sujet : Dégoutée
Allez maelia ca va allé tu verra on à toutes cette impression qu'on y arrivera jamais mais y pas de raison. Fais une chose aprés l'autre et tu verra ca va la faire j'en suis sur il te reste encore deux mois pour réglé ce qui ne l'est pas.
Sujet : les mariées d'aout
Coucou les filles,
Ayez rdv pris avec le prêtre mercredi à 20h pour terminer notre prépa à l'Eglise.
hier dernier achats pour terminer la déco et les portes dragés donc maintenant au boulot pour tout faire.
Bonne journée.
Ayez rdv pris avec le prêtre mercredi à 20h pour terminer notre prépa à l'Eglise.
hier dernier achats pour terminer la déco et les portes dragés donc maintenant au boulot pour tout faire.
Bonne journée.
Ben cindy tu pense quoi d'une petite cage avec dedans des plules noir e et blanche et des boa ...
Cindy à part tes couleurs tu a un théme je sais plus ???
Et ta premiére urne ressemble à quoi ???
Et ta premiére urne ressemble à quoi ???
ben moi cet aprés midi c'est atelier porte noms lol ... j'en profite que je bosse pas et 17h rdv chez le notaire pour signer le contrat de mariage ...
Sujet : Presentons nous
Bienvenue à toutes les nouvelles !!! Hésitez surtout pas à donner vos avis et à demander le notre on est toutes la pour s'aider ...
Hello les filles !!!!
Ben pour moi le stress commence à se faire bien présent... Mariage dans 45 jours... et encore pas mal de petits détails à régler. je dois allé à la boutique réessayer ma robe pour voir si les retouches sont bonnes et de nouveau y retourner 15 jours avnt le mariage.
Avec mon boulot j'avance pas trop dans les prépas en ce moment ... En plus pas grand monde pour m'aider mais bon ca va le faire j'en suis sur ...
Ben pour moi le stress commence à se faire bien présent... Mariage dans 45 jours... et encore pas mal de petits détails à régler. je dois allé à la boutique réessayer ma robe pour voir si les retouches sont bonnes et de nouveau y retourner 15 jours avnt le mariage.
Avec mon boulot j'avance pas trop dans les prépas en ce moment ... En plus pas grand monde pour m'aider mais bon ca va le faire j'en suis sur ...
Sujet : A quel âge vous mariez-vous?
Alors moi j'en aurai 24 et lui 30 ... et comme dit l'age importe peu le principal est que vous vous aimiez; on est aussi les premiers de nos amis à se marier mais ils ont pris la nouvelles avec beaucoup de joie.
Sujet : essai coiffure et dernier essayage de ma robe
tu est sublime ...
Sujet : question robe et time in
ben moi j'ai commander la mienne en décembre pour le mariage le 7 aout ... renseigne toi sur les délai de livraison ils changent beaucoup d'une boutique à une autre ...
Sujet : ah la la
elles sont toujours aussi magnifique vos photos franchement ...
Sujet : ça y'est les marièes du 26 juin...
Allez les filles vous êtes dans la derniére ligne droite profitez à fond de vos derniére prépas et vivez à fond votre journée.
En plus grand soleil pour samedi c'est trop bien je suis contente pour vous ...
En plus grand soleil pour samedi c'est trop bien je suis contente pour vous ...
Sujet : premier essayage
elle te va à ravir franchment trés bon choix ...
Sujet : question dragibus
y aura pas de souci je pense moi je vais préparer les miens soit cette semaine soit semaine prochaine pour le 7 aout et la vendeuse me la pas du tout déconseillé elle ma juste dit de garder mes boules au sec et à l'abri de la lumiére c'est tout.
Sujet : Les journées ou tout va mal !!!!
ohhh que oui malheureusement
Sujet : essai coiffure/robe de ma fille...
moi je resterai aussi sur la coiffure qu'elle a elle est trop adorable comme ca...
Sujet : 2ème essayage
perso je préfére la premiére ...
Sujet : besoinde noms de table à J-6
ben moi je me marie sur le théme des anges aussi et j'ai opté pour les noms des anges gardiens de la famille ...
Il y a des sites trés bien qui te les donnent.
Il y a des sites trés bien qui te les donnent.
Sujet : Photo de mes essais maquillage coiffure robe
tu est magnifique franchement ...
l'ensemble est merveilleux ...
l'ensemble est merveilleux ...
Sujet : Petit coup de stress !!!!
Merci les filles c'est gentil de me remonter le moral c'est bizarre comme ca à monter d'un coup le stress
ben il me reste :
- mes contenants à dragées à faire je viens seulement de les recevoir
- mes porte nom
- mes essais coiffure maquillage
- réessayer ma robe
- terminé ma prépa à l'église
- terminé mon dossier de la mairie en attente des carte d'identité des témoins
- attend encore des réponse au faire part pour pouvoir prévenir le traiteur
- le dernier rdv avec le dj pour mettre au clair la soirée
- commander ma piéce montée ( chose que devais avoir fais ma témoin depuis longtemps mais qu'elle na pas fait)
- choisir mes musqiues pour l'église
Plus j'écris plus je me dis que j'ai trop de choses à faire et j'ai peur d'oublier quelque chose d'important.
- mes contenants à dragées à faire je viens seulement de les recevoir
- mes porte nom
- mes essais coiffure maquillage
- réessayer ma robe
- terminé ma prépa à l'église
- terminé mon dossier de la mairie en attente des carte d'identité des témoins
- attend encore des réponse au faire part pour pouvoir prévenir le traiteur
- le dernier rdv avec le dj pour mettre au clair la soirée
- commander ma piéce montée ( chose que devais avoir fais ma témoin depuis longtemps mais qu'elle na pas fait)
- choisir mes musqiues pour l'église
Plus j'écris plus je me dis que j'ai trop de choses à faire et j'ai peur d'oublier quelque chose d'important.
Sujet : Marre
Je te comprend que bien coccinelle j'ai exactement le même souci aucun investissement de personnes pour le mariage. Des témoins pas du tout présent et un chéri qui se laisse couler tranquillement en attendant que je fasse...
Courage au moins on pourra se dire que on à réussi à tout faire seule et comme on voulais...
Courage au moins on pourra se dire que on à réussi à tout faire seule et comme on voulais...
Sujet : essayage coiffure maquillage et robe. Enfin!!
tu est magnifque moi j'aime beaucoup...
En me connectant je viens de me rendre compte qu'il me restai 49 jours .... J'ai l'impression qu'il me reste trop de chose à faire que j'aurai jamais le temps... Alors petit coup de stress moi qui restai plutot zen jusqu'à maintenant ben la du coup beaucoup moins zen la titsouris lol...
Bonne journée.
Bonne journée.
Sujet : la plus belle chanson d'amour
ben nous on ouvre sur broken de seether avec la chanteuse de evanescence BO de the punisher car c'est le premier film qu'on à regarder au début de notre couple et c chargé de bon souvenir ...
Sujet : Noeem... ta robe est ...
elle est vraiment magnifique ta maman à fait un boulot super. Tu est ravissante
Sujet : 2ème essai maquillage. vous préférez lequel ?
même si les deux te vont magnifiquement je préfére le deuxiéme aussi perso ...
Il te va à ravir et fais resortir des yeux ...
Il te va à ravir et fais resortir des yeux ...
Sujet : vaisselle
vaiselle normale pour nous elle est comprise dans le prix de salle ...
Sujet : à 3 jours du mariage
bon choix l'ensemble est harmonieux super pour toi c'est cool
Sujet : Je suis une madame!
félicitation et tous mes voeux de bonheur
Sujet : MOBILISEZ VOUS LES MISS SVP GRACE A VOUS SA A MARCHE
c voté
Sujet : Panique !
Ben alors nous se sera séparé mais pour éviter le coup de flipp seule dans mon appart j'ai ma soeur et ma témoin qui vienne dormir à la maison
Sujet : BC BG
Ben moi aussi ce sera BC dis dont ... Comme quoi c plutot courant lol ...
Sujet : Ca y'est j'ai trouvé THE robe !!!
tu est splendide elle te va à ravir
Sujet : BESOIN DE VOUS!!!!
et une de plus pour toi ...
Sujet : cherche déco
Désolé pour toi je suis pas du tout dans tes couleurs.
Sujet : une nouvelle madame
toutes mes félicitaions ...
Sujet : Coup de coeur sur un chignon !!
Il est vraiment magnifique il fait parti de ceux que j'ai retenus. alors une fois de plus je ne peux qu'approuver ton choix
Sujet : Me revoilà... et Madame maintenant !
Et ben félicitation ... C'est super si pas eu de coup de stress... Tout plein de bonheur pour vous deux;
Sujet : Suis je tordue ???
Rassure toi je suis du même avis franchement ca se fait pas. Je comprend que ca t'énerve
.
Comme dis essai de glisser que tu veux personne tout en blanc que ca n'irai pas avec le style de ton mariage ... Si elle persisite le coup du vin ou du chocolat c'est sympa lol.
Bisous la belle.
Comme dis essai de glisser que tu veux personne tout en blanc que ca n'irai pas avec le style de ton mariage ... Si elle persisite le coup du vin ou du chocolat c'est sympa lol.
Bisous la belle.
Sujet : viiiiiiiiiite juste pour vous !!!
Franchement super Cindy tu as une famille magnifique. Il va en être tout ému je crois. EN tout cas moment magique en perspective.
Hello les filles,
Ben pour nous pas de grand avancé car du boulot par dessus la tête.
J'ai l'impression de prendre de plus en plus de retard ...
Bonne soirée.
Ben pour nous pas de grand avancé car du boulot par dessus la tête.
J'ai l'impression de prendre de plus en plus de retard ...
Bonne soirée.
Sujet : mariage en juin dans le 67
Ben moi je me marie en aout dans le 67. Si tu veux on peut échanger et discuter.
Sujet : j-8 catastrophe!!!!
Tout d'abord félicitation pour ton boulot c'est super ...
Pour le DJ je suis sur qu'il trouvera une solution. Stress pas pour le moment attend de voir se qu'il te dit.
ZENNNNNNNNNNN même si c'est plus facile à dire qu'à faire
Pour le DJ je suis sur qu'il trouvera une solution. Stress pas pour le moment attend de voir se qu'il te dit.
ZENNNNNNNNNNN même si c'est plus facile à dire qu'à faire
Sujet : Feu d'artifice OK
trop bien pour toi c'est super comme nouvelle
Sujet : mes chaussures
Moi j'aime bien elles sont sympa.
Sujet : EVJF et EVJG demain ??????
Ben moi c'est le 19 juin obligation de le savoir car je bosse le samedi donc il fallait que je m'arrange avec ma patronne pour avoir un samedi de libre.
Par contre aucune idéee de se qui m'attend.
Par contre aucune idéee de se qui m'attend.
Sujet : je joue au médiateur lol
Pareil que les filles évitent de t'en meler car si ca se retrouve ilsvont se retouner contre toi. Laisse les se débroullier tout les deux c'est à eux de trouver une solution.
Sujet : choregraphie bal
Lol Calys v'la un outil bien pratique.
emline69 en effet au même endroit le pire c'est que je les connait mais impossible de retrouver le titre.
emline69 en effet au même endroit le pire c'est que je les connait mais impossible de retrouver le titre.
Ben y eu plus rapide et meilleure que moi sur ce coup lol.
Alors moi je dirais
Time of my life (dirty dancing)
Black eyes peace Pump it un truc dans le genre je crois.
Crazy by night de je sais pas qui
Je sais plus
Jump on it de je sais plus qui
je sais plus (pourtant connu comme music country)
Rabbit Jacob
La carioca
Thriller Mickael Jackson
Joue pas de je sais plus qui
YMCA village people
Alexandrie Claude Francois
Je sais pas
Alive de Mondotek
Pour la valse je sais pas non plus.
En espérant t'avoir aider et que les autres filles compléte mais blanc.
Time of my life (dirty dancing)
Black eyes peace Pump it un truc dans le genre je crois.
Crazy by night de je sais pas qui
Je sais plus
Jump on it de je sais plus qui
je sais plus (pourtant connu comme music country)
Rabbit Jacob
La carioca
Thriller Mickael Jackson
Joue pas de je sais plus qui
YMCA village people
Alexandrie Claude Francois
Je sais pas
Alive de Mondotek
Pour la valse je sais pas non plus.
En espérant t'avoir aider et que les autres filles compléte mais blanc.
Sujet : besoin de vous
Peut pas encore t'aider j'ai pas encore vu ca avec Mr le curé il nous reste encore 2 rdv nous.
Sujet : et vous, ça fait combien de temps
Ben pour nous 5 ans et demi et on se marie dans 78 jours j'ai trop hâte.
Sujet : appareils photos
Ben moi je voulais mais chéri veut pas il dis que avec les appareil photos numérique de tout le monde y en à pas besoin
Sujet : j-380! c'est long!!!!
Ben moi j- 78 et vous verrez ca passe super vite moi j'ai l'impression que c'était hier que on commencais à parler mariage et maintenant je vois même plus les semaines passées.
Allez courage et surtout profitez à fond de vos prépas.
Allez courage et surtout profitez à fond de vos prépas.
Sujet : 2eme essayage de coiffure
Difficile de juger je dois dire. La coiffure à l'air jolie mais pareil moi je suis pas fan des gros accessoire dans les cheveux.
Sujet : guepière thème gourmandise
dsl mais trop petit ...
Sujet : petit coucou avant d'aller décorer la salle!
Et ben bonne décoration et surtout profite bien de tes derniers moments de mademoiselle.
Et sinon je te souhaote la meilleure des journée pour demain.
Tout plein de bonheur.
Et c'est cool si pour l'instant le stress reste de coté ...
Et sinon je te souhaote la meilleure des journée pour demain.
Tout plein de bonheur.
Et c'est cool si pour l'instant le stress reste de coté ...
Sujet : Elle est partie...
Courage ma belle ca va aller même si je sais que ce n'ai pas évident. elle sera toujours avec toi ...
Plein de bisous et bon courage.
Plein de bisous et bon courage.
Sujet : Je ment lasse pas !!!!!
Je suis une grande fan aussi j'adore c'est trop fort !!!!
Découvert aussi il y quelque temps grace à une fille du forum.
Découvert aussi il y quelque temps grace à une fille du forum.
Sujet : Plein stress
T'inquiéte lclaire73 ca va aller fais une chose aprés l'autre et ca ira ta encore un peu de temps devant toi.
Sujet : sos mariage le 18 juin prochain dans le 67
Tout dépend d'ou tu est dans le 67 ? Sinon étant de sélestat j'ai pris ma robe chez Céleste mariage une petite boutique qui fait aussi des robes de cocktails.
Sinon à Colmar tu à le miss coquine qui fait des robes de soirées super pour pas cher ...
Sinon à Colmar tu à le miss coquine qui fait des robes de soirées super pour pas cher ...
Sujet : photos robe du lendemain
Elle te va bien mais je suis pas fan du style désolé
Sujet : Sondage Robe de Mariee... Votre avis m'intéresse !
fait aussi !!!
Sujet : Encore envie de changer de collier !
Il est super il ressemble un peu au mien
Donc forcement j'adoreeeeeeeeeee
Donc forcement j'adoreeeeeeeeeee
Sujet : lettre d'intention...à mon tour!
Ben moi je suis dans votre cas aussi je suis en plaine écriture de la mienne aussi pas évident lol.
lol je connais je suis pareil. C'est vraiment gentil pour ma robe ca fait plaisir
Sujet : 1 réponse qui fait plaisir
super nouvelle pour toi et surtout super surprise pour ton pére
Sujet : Jeu de la jarretière ?!
Ben moi de facon traditionnelle aussi ca fais plaisir à mes parents voilou ...
ben je sais pas je pense pas y a pas de raison.
Ben moi j'ai acheté le mien à la boutique donc plus simple de me rendre compte du rendu il descend légérement au niveau du coup.