Messages de poupeta08
Sujet : A vendre déco CINEMA
Coucou les filles, désolée j'avais abandonné un petit peu le forum on était en VDN quel rêve! pour la déco oui il m'en reste vous seriez intéressé par quoi ? n'hésitez pas à m'envoyer des message privé

Sujet : Merci Poupeta08
Avec plaisir, ça fait bizarre de voir partir sa déco
en tout cas je suis ravie que ça serve pour ton mariage

Sujet : changement de robe entre la mairie et l'église
j'ai changé de robe entre la mairie et l'église aussi la mairie était à 15H et 16H l'église. sortie de la mairie à 15H20 et le temps de changer j'étais prête à 15H35.
30 min ça fait court

Sujet : Séance photos après le mariage ?
je n'étais pas pour non plus mais vu que je les voulais à la plage et qu'on était à une heure de route pas le choix et je ne regrette vraiment pas car on en a quand meme de couple le jour même

moi pareil remaquillé et recoiffé dans une coiffure différente comme ça j'ai un peu de tout comme photo
oui Gaelle ils n'ont pas de site internet ils marchent beaucoup avec le bouche à oreille comme mon traiteur lol
au début nous étions partis sur un album simple (le type de l'album ne change pas les photos) avec si je ne me trompe pas une soixantaine de photo. le photographe etait présent pour la marie l'église photo de groupe et apres le mariage photos de couple plage et bordeaux de nuit + photos sur CD 730 euros.
Finalement 3 jours avant le mariage j'ai changé de formule lol nous avons pris la grosse : le photographe était là des le matin pour les préparatifs, mairie, eglise, photos de groupes, photos de couple à la citadelle de Blaye, VH et photos de couple le mercredi à la plage et bordeaux nuit. + photos sur cd 1250 euros album de environ 200 photos album personnalisé donc avec des petits montages avec des photos qui s'ouvre ... enfin c'est vraiment à voir il est superbe je regrette pas d'avoir changé au dernier moment même si ct un certain budget.
Madau2012 : merci beaucoup :) oui les photos ont été faites au Cap Ferret
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
oui Gaelle ils n'ont pas de site internet ils marchent beaucoup avec le bouche à oreille comme mon traiteur lol
au début nous étions partis sur un album simple (le type de l'album ne change pas les photos) avec si je ne me trompe pas une soixantaine de photo. le photographe etait présent pour la marie l'église photo de groupe et apres le mariage photos de couple plage et bordeaux de nuit + photos sur CD 730 euros.
Finalement 3 jours avant le mariage j'ai changé de formule lol nous avons pris la grosse : le photographe était là des le matin pour les préparatifs, mairie, eglise, photos de groupes, photos de couple à la citadelle de Blaye, VH et photos de couple le mercredi à la plage et bordeaux nuit. + photos sur cd 1250 euros album de environ 200 photos album personnalisé donc avec des petits montages avec des photos qui s'ouvre ... enfin c'est vraiment à voir il est superbe je regrette pas d'avoir changé au dernier moment même si ct un certain budget.
Madau2012 : merci beaucoup :) oui les photos ont été faites au Cap Ferret

Eric Tabusteau (à st savin juste à côté de chez nous) beaucoup de personne me l'ont recommandé et vraiment pas déçu de l'album. tu as choisi le tient ?
exactement quel plaisir de pouvoir la remettre ! puis quand tu enlève ta robe après le mariage tu peux te dire je vais la remettre bientot
Sujet : lacher de ballon
nous avons fait un lâché de ballons mais on a fait aucune demande d'autorisation.
en faite le mercredi qui a suivi le mariage on les a faite avec le photographe et le samedi on y est retourné avec ma soeur et mon beau frère pour en faire ns même du coup on a bien profité lol je t'ai rajouté des photos si tu veux voir ce que ça donne
oui vraiment maintenant le mariage passé je ne sais pas à quel moment on aurait pu les caser lol vraiment je te conseille de le faire apres.
Merci c'est gentil
Merci c'est gentil

c'est ce qu'on a fait photos de couples à la plage 4 jours après et on ne regrette rien on est beaucoup plus détendu et on prend le temps surtout le jour du mariage est passé tellement vite qu'au moins a pu bien profiter

Sujet : Les futures mariées 2012 dans le 33
hé oui vu que c'est de la famille forcement lol
en tout cas tu vas pas être déçue me tarde celui de ma mère
d'ailleurs ma mère se marie la même date que toi et les prend aussi

Gaelle07 le traiteur c'est mon cousin et ma cousine tout le monde à adoré pour mon mariage les invités m'en parle encore
Sujet : pot la laitiere
j'en ai plus de 100 à jeter mais tu es d'ou ?
Sujet : Juste une question SVP dragés m&m
coucou j'ai aussi prit les m&m's pour mon mariage dans 1.5kg tu as 1500 m&m's pour j'avais 100 boules plexi et j'ai melangé avec des dragées en forme de coeur
Sujet : présentation du voyage que l'on veut
merci beaucoup Aubergine2010 c gentil

merci bloody tu vas voir les gens on trouvaient ça super sympa
lilou : de rien puis on a fait un petit texte à côté

lilou : de rien puis on a fait un petit texte à côté

coucou si ça peut t'aider j'ai des photos de ce qu'on avait fait pour montrer qu'on voulait partir en croisiere avec l'itinéraire

Sujet : décoration thème mariage
meme département et même thème très sympa aussi

Sujet : Poupeta08
je l'ai prise sur ebay mais le site à fermé peu de temps après

oui je viens de voir c'est exactement la meme que moi celle de ta galerie
pour ma déco je te fais le point demain car j'ai pas eu le temps je viens en coup de vent

coucou Gaelle je t'envoie ça par mail

Coucou miss,
alors pour le dj le miens était vraiment bien il s'appel Franck je te donne son numéro en privé et pour le traiteur tu as toute sorte de prix mais mes invités on adoré d'ailleurs le mot qui nous est revenu toute la soirée "mon dieu que c'est trop bon" mdr je t'envoie un mail en t'expliquant tout ça
alors pour le dj le miens était vraiment bien il s'appel Franck je te donne son numéro en privé et pour le traiteur tu as toute sorte de prix mais mes invités on adoré d'ailleurs le mot qui nous est revenu toute la soirée "mon dieu que c'est trop bon" mdr je t'envoie un mail en t'expliquant tout ça

je vous envoie un message privé les filles

guirlandes vive les mariés bordeaux et une ivoire jamais utilisées
2 boites de confettis en forme de coeur
tulle vive les mariés
bolduc rouge foncé et ivoire
2 boites de confettis en forme de coeur
tulle vive les mariés
bolduc rouge foncé et ivoire
j'ai oublié j'ai aussi des chevalet en bois peint en noir pailleté ou doré que j'avais mit en centre de table pour mes DVD
coucou les filles,
une semaine que mon mariage est passé déjà ...
il me reste de la déco.
je vends :
- décoration Hollywood en plastique pour mur 1,22m de haut sur 15,24m de long.
- décoration Marilyn et Elvis en plastique 85cm de haut
- bobines de film
- boites métalliques de film
- grandes affiches de film
- très grand panneau de cinéma The Tourist (film avec Angélina Jolie)
- 2 rouleaux de chemin de table rouge pailleté de 10m
- 1 boite de goutte transparente
- 1 boite de mini etoiles rouges
- 1 sachet de petites étoiles dorés
- grosse bobine de ficelle (1kg) pour accrocher des lanterne au plafond
- 5 bougie chauffe plat à LED
- lanterne à accrocher au plafond avec led coller à l'interieur.
- mitaine jamais portée
une semaine que mon mariage est passé déjà ...
il me reste de la déco.
je vends :
- décoration Hollywood en plastique pour mur 1,22m de haut sur 15,24m de long.
- décoration Marilyn et Elvis en plastique 85cm de haut
- bobines de film
- boites métalliques de film
- grandes affiches de film
- très grand panneau de cinéma The Tourist (film avec Angélina Jolie)
- 2 rouleaux de chemin de table rouge pailleté de 10m
- 1 boite de goutte transparente
- 1 boite de mini etoiles rouges
- 1 sachet de petites étoiles dorés
- grosse bobine de ficelle (1kg) pour accrocher des lanterne au plafond
- 5 bougie chauffe plat à LED
- lanterne à accrocher au plafond avec led coller à l'interieur.
- mitaine jamais portée

Sujet : mon mariage de rêve le 23 juillet
Merci ça fait plaisir
on vient de réserver notre voyage de noces trop heureuse

merci beaucoup les filles

Sujet : Mon Mariage le 23/O7/2011.
félicitation à toi aussi copine de date très mimi

Merci à toutes
Sloonette le traiteur juste GENIALE (c'est le cousin et cousine à ma mère) tout le monde à fait que nous faire des compliments dessus et beaucoup veulent le réserver ! tu verras le flambage de la viande en salle c'est enorme ça fait un beau petit spectacle!
Chachoupinette : pour le changement j'avais 30 min mais en meme pas 10 min j'étais prête après tout dépend si tu habite près de l'église et de la mairie la limousine nous a même fait faire un tour avant d'aller à l'église car j'étais bien en avance

Sloonette le traiteur juste GENIALE (c'est le cousin et cousine à ma mère) tout le monde à fait que nous faire des compliments dessus et beaucoup veulent le réserver ! tu verras le flambage de la viande en salle c'est enorme ça fait un beau petit spectacle!
Chachoupinette : pour le changement j'avais 30 min mais en meme pas 10 min j'étais prête après tout dépend si tu habite près de l'église et de la mairie la limousine nous a même fait faire un tour avant d'aller à l'église car j'étais bien en avance
Coucou les filles je prends enfin le temps de venir vous raconter et vous montrer des photos de mon fabuleux mariage qui était samedi dernier le 23.
vendredi nous avons décoré la salle de 15h jusqu'à 22H on était crevé !
le matin debout à 8H. mes témoins on été chercher les chocolatines et les coirssants et ma coiffeuse est arrivée à 8H30 pour commencer à coiffer mes témoins et ma mère.
A 12H30 la photographe arrive et c'est à mon tour d'etre coiffé maquillé. 14H je suis prête on prend quelques photos, je suis vraiment impatiente à 14H30 mon père arrive enfin! mes témoins sont parties accueillir les invités et remettre des petits badges VIP à tous les invités (photo dans ma galerie).
14H45 on arrive avec mon pere, j'avais vraiment le coeur qui battait très fort je descend je vois tout le monde et surtout mon cheri on à les larmes aux yeux! donc on passe à la mairie, le maire très gentil. j'étais un peu stressé car après je devais vite partir pour changer de robe 14H25 on sort on fait vite le bisou devant tout le monde et je m'en vais vite avec mon père ma mère deux témoins ma coiffeuse et la photographe chez moi pour changer de robe.
j'arrive chez moi 1min plus tard et la surprise mon chéri avait loué une limousine je saute partout !!
donc vite je rentre je me change en 5 min j'étais prête !
je monte dans la limousine avec mon pere on part pour l'eglise. tout le monde hallucine ! j'attends que tout le monde rentre avant de descendre.
Et là le chauffeur ouvre la porte c'est à mon tour! j'ai le traque je commence à avancer je vois mon mari qui a les larmes aux yeux je ne vois que lui dans l'église !
Nous avons eu une très belle cérémonie le diacre au top, une de mes témoins à chanter après la remise des alliances "stand by me" beaucoup d'émotions pour tout le monde surtout pour nous!
On sort de l'église le chauffeur nous attendait avec deux coupes de champagne.
ensuite photos de groupe à citadelle de Blaye.
Puis direction vers 19H le VH avec laché de ballons tour de limousine ... les invités était vraiment ravi. vers 22H30 entrée en salle avec nos témoins sur I gotta feeling sur une petite chorée, on s'est vraiment bien eclaté.
Passage à table où il y eu le flambage de la viande devant tout le monde sur une musique entraînante !
Nous avons eu plein de surprise de la part de nos témoins (le jeu de lui et elle suivie d'une vidéo qu'ils ont tournés chez nous sans qu'on le sache où chaque témoins joué le role de mon cheri et de moi à mourir de rire) nous avons aussi eu une vidéo avec des petits mots de plusieurs acteurs qu'ils avaient réussi à voir grâce à mon père qui travaille dans un cinéma et une photo de nous avec la signature de chacun vraiment ENORME. nous avons aussi fait la jarretière, ils nous ont chanté une chanson vraiment très émouvante ils avaient changé les paroles j'ai fait que pleurer! et au milieu de la soirée j'ai du m’asseoir au niveau de la piste de danse et la tous les hommes sont arrivés à tour de role avec une rose rouge une rose blanche (celui qui a commancé était mon petit frère de 5 ans et mon mari a terminé avec un enorme bouquet je me suis retrouvé avec 80 roses! ) nous avons fait notre ouverture de bal un medley ils ont adorés !!!!! on a eu un mariage de rêve les invités était vraiment content on fait que avoir des compliments sur tout la cérémonie, le traiteur, le dj notre déco qu'on a vraiment pensé à tout apres 1 an et demi de préparatif ça fait vraiment plaisir! nous avons fait nos photos de couple hier à la plage et sur Bordeaux de nuit il nous tarde d'avoir l'album!
Je vous souhaite à toute d'avoir le même mariage et surtout profitez de chaque instant
vendredi nous avons décoré la salle de 15h jusqu'à 22H on était crevé !
le matin debout à 8H. mes témoins on été chercher les chocolatines et les coirssants et ma coiffeuse est arrivée à 8H30 pour commencer à coiffer mes témoins et ma mère.
A 12H30 la photographe arrive et c'est à mon tour d'etre coiffé maquillé. 14H je suis prête on prend quelques photos, je suis vraiment impatiente à 14H30 mon père arrive enfin! mes témoins sont parties accueillir les invités et remettre des petits badges VIP à tous les invités (photo dans ma galerie).
14H45 on arrive avec mon pere, j'avais vraiment le coeur qui battait très fort je descend je vois tout le monde et surtout mon cheri on à les larmes aux yeux! donc on passe à la mairie, le maire très gentil. j'étais un peu stressé car après je devais vite partir pour changer de robe 14H25 on sort on fait vite le bisou devant tout le monde et je m'en vais vite avec mon père ma mère deux témoins ma coiffeuse et la photographe chez moi pour changer de robe.
j'arrive chez moi 1min plus tard et la surprise mon chéri avait loué une limousine je saute partout !!
donc vite je rentre je me change en 5 min j'étais prête !
je monte dans la limousine avec mon pere on part pour l'eglise. tout le monde hallucine ! j'attends que tout le monde rentre avant de descendre.
Et là le chauffeur ouvre la porte c'est à mon tour! j'ai le traque je commence à avancer je vois mon mari qui a les larmes aux yeux je ne vois que lui dans l'église !
Nous avons eu une très belle cérémonie le diacre au top, une de mes témoins à chanter après la remise des alliances "stand by me" beaucoup d'émotions pour tout le monde surtout pour nous!
On sort de l'église le chauffeur nous attendait avec deux coupes de champagne.
ensuite photos de groupe à citadelle de Blaye.
Puis direction vers 19H le VH avec laché de ballons tour de limousine ... les invités était vraiment ravi. vers 22H30 entrée en salle avec nos témoins sur I gotta feeling sur une petite chorée, on s'est vraiment bien eclaté.
Passage à table où il y eu le flambage de la viande devant tout le monde sur une musique entraînante !
Nous avons eu plein de surprise de la part de nos témoins (le jeu de lui et elle suivie d'une vidéo qu'ils ont tournés chez nous sans qu'on le sache où chaque témoins joué le role de mon cheri et de moi à mourir de rire) nous avons aussi eu une vidéo avec des petits mots de plusieurs acteurs qu'ils avaient réussi à voir grâce à mon père qui travaille dans un cinéma et une photo de nous avec la signature de chacun vraiment ENORME. nous avons aussi fait la jarretière, ils nous ont chanté une chanson vraiment très émouvante ils avaient changé les paroles j'ai fait que pleurer! et au milieu de la soirée j'ai du m’asseoir au niveau de la piste de danse et la tous les hommes sont arrivés à tour de role avec une rose rouge une rose blanche (celui qui a commancé était mon petit frère de 5 ans et mon mari a terminé avec un enorme bouquet je me suis retrouvé avec 80 roses! ) nous avons fait notre ouverture de bal un medley ils ont adorés !!!!! on a eu un mariage de rêve les invités était vraiment content on fait que avoir des compliments sur tout la cérémonie, le traiteur, le dj notre déco qu'on a vraiment pensé à tout apres 1 an et demi de préparatif ça fait vraiment plaisir! nous avons fait nos photos de couple hier à la plage et sur Bordeaux de nuit il nous tarde d'avoir l'album!
Je vous souhaite à toute d'avoir le même mariage et surtout profitez de chaque instant

Sujet : notre mariage
beaucoup de bonheur à vous

Sujet : Mon chignon, qu'en pensez-vous ?
très jolie

Sujet : gravure alliances
pour nous une phrase qu'on se dit tout le temps coupée en deux ac la date du mariage. la mienne est aussi petite (48)
Sujet : c'est notre tour !!!
vite le 23 je suis en vacances demain
Sujet : 10 jours
comme toi Smyrne dernière ligne droite

Sujet : Ca y est !!! je suis mariée !!!!
vraiment très beaux beaucoup de bonheur

Sujet : table ronde
ça dépend les miennes c'est pour 10
Sujet : TROP HEUREUSE !!!!
très jolie

Sujet : J'hallucineeee

Sujet : C'est le grand jour !!!!!!
bonne journée les filles profitez bien

Sujet : mon fabuleux mariage...
ça donne vraiment envie vous étiez magnifique beaucoup de bonheur à vous

Sujet : petit récit de mon petit mariage civil ;)
vous étiez très beau

Sujet : A toutes celles du 33
ha oui punaise il a bien augmenter ses tarifs en peut de temps alors désolée

Sujet : Essais coiffure maquillage!
superbe

Sujet : Essai coiffure et maquillage
j'adore tu es magnifique

le miens 380 euros avec video projecteur aussi. il fait une petit video de la soirée qui remene plus tard aux mariés enfin il propose pas mal de chose je te donne les coordonnées par message

Sujet : mon mariage le 2/07/11
beaucoup de bonheur à vous

si jamais t'as besoin j'en ai un aussi

Sujet : je suis mariée depuis 55 jours ca y est !
tout simplement magnifique beaucoup de bonheur à tout les deux

Sujet : J-8 et peu présente
je te souhaite un très beau mariage

Sujet : faire-part soi-même
moi j'utilise beaucoup publisher ou word j'ai aussi fait les miens

Sujet : ON EST MARIE!!!!
félicitations vraiment magnifique beaucoup de bonheur

Sujet : j-33...
ne t'inquiète pas tu es très jolie
J-33 vite

J-33 vite
Sujet : En love de mes contenants a dragées
super sympa

Sujet : croisiere pour un voyage de noce
nous on a réserver le mois dernier une croisière Costa pour notre voyage de noces.
On part en janvier de Miami on va faire la Jamaique, les Bahamas, le Mexique, les iles Cayman, Honduras ...)
ça permet de voir plusieurs pays, de visiter, rester sur la plage, le bateau on a vraiment hate et on profitera pour rester sur Miami 4 jours après la croisière
On part en janvier de Miami on va faire la Jamaique, les Bahamas, le Mexique, les iles Cayman, Honduras ...)
ça permet de voir plusieurs pays, de visiter, rester sur la plage, le bateau on a vraiment hate et on profitera pour rester sur Miami 4 jours après la croisière

Sujet : Dernier essayage robe ! A vos avis !
superbe

Sujet : Déco theme cinéma
oui au Gaumont Talence
c'est vrai à St yzan c'est marrant tient lol nous on a pas voulu prendre cette salle car elle est juste devant une boite de nuit mais c'est dommage car elle à l'air super elle se marie quand ?
en tout cas dès que mon mariage est passé promis je te montre tout et te donne plein de conseil.
Pour la robe j'ai pris la mienne à Pronuptia dans Bordeaux centre tout ce passe bien jusqu'à maintenant j'en suis contente je récupère ma robe le 8 juillet.

en tout cas dès que mon mariage est passé promis je te montre tout et te donne plein de conseil.
Pour la robe j'ai pris la mienne à Pronuptia dans Bordeaux centre tout ce passe bien jusqu'à maintenant j'en suis contente je récupère ma robe le 8 juillet.

Sujet : Besoin de vous!!urgent^^
très belle voix

Sujet : mon super evjf
oh oui c'est rigolo mais J'ATTENDS LES PHOTOS

moi je suis de St yzan de Soudiac ( après st andré de cubzac) on se marie là bas et pour la salle à coté de Blaye on ne voulait pas non plus se ruiner la dedans
Oui j'ai presque tout de boucler plus que quelques détails et les dragées à terminés.
Pour ma déco pas de soucis je mettrais tout sur le forum après le mariage car il y a des curieux malin
ou même par mail je peux t'envoyer ça avant si tu veux.
Je vendrais surement quelques truc si ça t'interesse en plus mon père bosse dans un ciné donc si tu as besoin hésite pas

Oui j'ai presque tout de boucler plus que quelques détails et les dragées à terminés.
Pour ma déco pas de soucis je mettrais tout sur le forum après le mariage car il y a des curieux malin
Je vendrais surement quelques truc si ça t'interesse en plus mon père bosse dans un ciné donc si tu as besoin hésite pas

Sujet : Un peu de nouvelles...
Coucou Illana ça faisait longtemps je vois que tu as bien avancer moi je suis à j-37 que ça passe vite

Sujet : boule plexis
je confirme aussi pour e prezent lol
Sujet : boule plexis
j'ai aussi acheter les miennes sur festivita

Sujet : quelques photos de notre mariage
vraiment magnifique

Coucou je me marie le 23 juillet sur le thème du cinéma aussi je vois que tu es aussi du 33
voici un site où tu as pas mal de choses
http://www.fiesta-magic.com/decoration-hollywood/rubrique_117.html
puis si t'as besoin hésite pas

voici un site où tu as pas mal de choses
http://www.fiesta-magic.com/decoration-hollywood/rubrique_117.html
puis si t'as besoin hésite pas

Sujet : le plus beau jour de ma vie :)
Félicitation beaucoup de bonheur

Sujet : Avis pour choix de mon collier !!
le troisieme je pense pas qu'il irait avec ta robe je dirais le deuxieme ou m^ême le 1er

Sujet : Photos dernier essayage: I'm in love! ;)
très jolie

Sujet : Vos avis !
vraiment très belle

Sujet : combien de musique pour l'entrée a l'église
pour nous deux 1 pour le marié et demoiselle d'honneur garçon d'honneur et une deuxieme pour moi
Sujet : Regarder cette vidéo ;)
enoooorme
Sujet : Combien?
nous on sera 20 nos parents nos témoins et leurs conjoints (on a 4 témoins chacun ça monte vite)
Sujet : dernier passage avant le D Day
que ça passe vite !!! en tout cas je te souhaite un très beau mariage profite en
bisous

bisous
Sujet : quelle musique après échange des consentements?
ma témoin chantera "stand by me" je sens que je vais pleurer lol
Sujet : Traiteur dans le 33
pas de soucis madau et bonne préparation alors tu vas voir ça passe vite

Sujet : Le plus beau jour de ma vie
magnifique

Sujet : J-4 la panique
profite t'inquiète pas tout va bien se passer

Sujet : Casse-tête plan de table
on a pareil pour les tables et on ne mélange pas non plus

Sujet : Dernier essayage robe dans ma galerie
très jolie

Sujet : essayage robe
la 1ere

Sujet : c'était mon essai coiffure maquillage aujourd'hui! alors?
moi je te trouve magnifique

Sujet : nombre d'inviter
105 avec enfants
Sujet : Nos alliances

Sujet : Robe + chaussures
très jolie

Sujet : Traiteur dans le 33
coucou Je te donne l'adresse du miens par mail

Sujet : aidé moi a choisir
sans hésiter la 2 eme

Sujet : encore ma témoin qui me fait des crasses
ha ben punaise je serais pas du tout d'accord sur la robe qu'elle veut en plus si tu demande une couleur elle peuvent faire l'effort pour ton mariage

Sujet : cadeaux invités finis
sympa miss

Sujet : Pour se détendre pendant les préparatifs
génial
Sujet : recit de mon evjf
excellent

Sujet : voyage de noce
génial
nous on vient juste de réserver la croisière au départ de miami car ça se rempli très vite et vous vous partez où ??

Sujet : Mon 4ème délicieux essayage de MA ROBE avec coiffure !!
tu es vraiment très belle

Sujet : Ma parrure votre avis
très joli

Sujet : comme promis
magnifique

Sujet : Le thême???
je te montrerais des photos si tu veux oui on a bien besoin d'une année pour réflechir
oui dans ces cas je comprends
nous on prend pas mal de choses dessus mais pas que on veut pas non plus que ça fasse trop comme toi des petits diamants bougie ...
c'est les moins cher que j'ai trouvé car je voulais la toile noire c'est pas donne mais la qualité vraiment top