Messages de Cherinou
Sujet : une Madame de +
merci les filles j'en ai mis qq une mais des que j'ai est d'autre je vous les mets

Sujet : une Madame de +
Journée inoubliable je vous souhaite à toute une journée unique comme la mienne Plein de bonheur les filles.
Sujet : Et une madame de plus une!!
Mes félicitations et tous nos voeux de bonheur

Sujet : Contente!!!!
BRAVO A TOI ET CROIS Y TU VA Y ARRIVEE

Sujet : d'apres vous quel est la plus joli
Moi j'ai la 2 ème ca ne fait pas l'hunamimité. lol

Sujet : J-25
oh que oui mais on toujours l'impréssion d'oublier qq chose!! merci en tous les cas
tu nous diras tout ca tu passe avant lol
tu nous diras tout ca tu passe avant lol

Sujet : perdu dans ma deco...
rose marron et ivoire sont nos couleurs également donc je penche de ce coté bisous
Sujet : J - 18!!!
Bon courage et fini bien les prépas tu nous racontera ta merveilleuse aventure

Sujet : J-25
ca y est le stress et la peur de ne pas arrivée à tous faire est arrivé comment vont les mariées du 12 juin... ?

Sujet : nouvelles photos de ma robe...
tu est tres belle

Sujet : Jeu de la jarretière ?!
vu qu'il y a un temps c'est le dernier qui aura mis la piece il faut que je vois avec leDj il me semble que c'est a peu pres 10 min
Sujet : Jeu de la jarretière ?!
Alors moi je fais le jeu de la jaretière mais sans demander de l'argent j'ai fait des petit balottin dans des tulles a dragées ou j'ai mis des pièces en chocolat plus ou moins suivant les bellotins nous passerons avec un panier et les invité prendrons au hasard et apres soit ils les mangerons soit on recoltera tout pour les mettre au dessert voila ce que l'on as trouvé sans demander d'argent

Sujet : 100 JOURSS
37 jours grosse préssion

Sujet : Arbre en bonbon
Nickel je vais faire comme ca

Merci Dam et tu les avait emballés dans quoi toi pour les garder? dans du papier de fleuriste aussi ou dans autre chose?
Salut les filles, j'aimerais faire des arbres a bonbon pour la table des enfants mais est-ce que l'une d'entre vous est au courant du temps de conservation et où trouver du papier de fleuriste pour le conserver. Merci les filles

Sujet : nouveau dans ma galerie
Tout est très chouette

Sujet : ras de cou dentelle
Perso je n'ai pas pris le collier mais le bracelet a dentelle mariage et ca ne gratte pas du tout c'est tres doux. Je ne pense pas que ca te gratte
demande a carofleur elle en as acheter un sur ce site elle te diras la texture je pense.
demande a carofleur elle en as acheter un sur ce site elle te diras la texture je pense.

Sujet : Souhaitez moi bonne chance!!!
RE merdre allez courage

Sujet : Petite selection de photos du photographes
1 seul mot MAGNIFIQUE.

Sujet : appelez moi Madame...
félicitations

Sujet : Makorya, Toukatou, Sita, Xavettia et les autres du 24 avril
Je vous souhaite également une journée exceptionnelle et plein de bonheur

Sujet : Robe T*ti mariage
Moi aussi je l'ai prise là bas et je n'ai pas eu besoin de retouche je pense que ca vaut le coup de tenter
Sujet : collier dentelle
Moi aussi j'ai pris le bracelet sur mariage dentelle et je te le recommande elle est géniale donne des conseil et le résultat est super.

Sujet : enfin madame
Tous mes voeux de bonheur à vous

Sujet : Je suis désormais une madame heureuse!!!
Tout mes voeux de bonheur à vous.
Sujet : mon faire part!!
magnifique

Sujet : Et voilà! une madame de plus !!
Félicitations tous nos voeux de bonheur
Sujet : demain c le mariage de chaussette 149
Plein de bonheur en cette journée exceptionnelle

Sujet : éssai bébé
Koi? Tu essaie de faire un enfant et il te quitte?

Sujet : on recommence à Zéro
salut, dsle pour toi mais t'inquiete tu va y arrivée. Courage par contre j'ai vu qu'on a choisit les meme faire part je voulais savoir si tu en etait contente car je doit les commande ce week end. Par avance merci

Sujet : ma robe, vos avis?
sita, je metterai un petit voile et des mitaines ca suffira je pense car la robe est deja pas mal chargé .Merci
Sujet : ca y est j'ai choisi
magnifique, tu la porte très bien
Merci les filles
Sujet : petite question
Nous on se mari à l'église mais rejoint tout a fait tes propo je suis entierement d'accord avec toi. Courage.

Sujet : éssai bébé
Félicitations à toute, pour nous ca sera après le mariage on a deja une petite de 5 ans ca occupe deja bcp. C'est la plus belle chose qui nous arrive ces enfants.c que du bonheur
Sujet : Votre avis SVP

Salut les filles la robe est choisi et commandée, ca fait bizarre on ne peut plus revenir en arriere. qu'en pensez vous?http://img200.imageshack.us/i/dscn0617w.jpg/
http://img200.imageshack.us/i/dscn0615db.jpg/
http://img163.imageshack.us/i/dscn0616.jpg/
http://img190.imageshack.us/i/dscn0618q.jpg/
http://img200.imageshack.us/i/dscn0615db.jpg/
http://img163.imageshack.us/i/dscn0616.jpg/
http://img190.imageshack.us/i/dscn0618q.jpg/
Sujet : Et ce n'est plus le drame !!!

Sujet : mon prototype de ballotin dragées
superbe!!

Sujet : question boules plexi
salut, moi j'ai commandé les miennes et tu n'a pas de souci pour mettres des dragibus car elles tiennent bien et je ne pense pas qu'elle souvre sinon tu peut eventuellement mettre du tulle autour mais t'inquiete ca ne s'ouvre pas si facilement .

Sujet : robe : 2 gros coup de coeur, aidez moi à choisir!!
moi j'ai un p'tit penchant pour la 1ere avec le rose elle est + original

Sujet : photos d'essayage de robe
salut les filles je n'ai que la photo de devant le dos est trop volumineux, elles sont toutes très belle

Sujet : la robe
La 2ème te va a merveille

Sujet : Mes première photos!!
magnifique moi j adore

Sujet : Essayage robe vos avis SVP
encore merci a toute pour Clema63 je l'ai prise chez Tati mariage
Bonne préparation et bon courage a toute
Bonne préparation et bon courage a toute

Merci les filles grace à vous je ne doute plus c'est super sympa

Merci beaucoup a toute pour répondre a CélineTony c'est tati mariage Bisous a toute
Merci à toutes ca réconforte un peu

Merci beaucoup
J'ai flashé sur cette robe et maintenant j'ai peur que mon chéri n'aime pas. Qu'en pensée vous
Sujet : D'ici le 12/06/2010
Merci de vos conseils les filles

Sujet : D'ici le 12/06/2010
Salut les filles comme indiqué dans le titre nous nous marions dans un peu moins de 1 ans j'aimerais faire les dragées dans des boules mais quand est ce que vous comptez achetez vos dragées je n'ai pas trop la notion du temps j'ai que ca pêrde les couleurs ou qu'elles soient moins bonne si ces fait trop longtemps a l'avance. Merci de votre aide.
Sujet : très decue par tati mariage lyon
oui mais c embetant car c pas cher
Help personne ne connait une adresse pas trop mal et pas trop cher? Budget serré
Help personne ne connait une adresse pas trop mal et pas trop cher? Budget serré
Sujet : très decue par tati mariage lyon
Merde je suis degoutée je voulais aller la-bas .merci on ira ailleur
Sujet : Idées dragées
salut Nactalia sans indiscretion tu as achater tes boules ou car moi j'en ai vu mais c'etait bien + cher que le tulles merci

Sujet : 12.06.2010
moi je te dirais que tu est dans les temps je me marie le 12.06.10 et j'ai reservé traiteur date mairie église et puis stand bye oulala je suis en retard.
Sujet : mes essais ,vos avis.merci
salut elles sont magnifique toute les 2 tu les as essayer ou et leurs prix car je me marie en juin et je ne sais pas trop ou aller voir ma robe et je ne voudrait pas y mettre une fortune, j'espere que ca ne te derange pas de me dévoiler tout ca merci par avance
Sujet : mariage 2010
salut je me marie egalement le 12 juin 2010

Sujet : le post des futures mariées du 12 juin 2010 !
Merci les filles. a+
Merci effectivement tu n'a pas a regretter elle est tres belle je pense aller voir a point mariage peut tu m'expliquer le delai, les essayage et si tu la deja ou si il te la cde s'il te plait

Sujet : Mes décos fait main, qu'en pensez-vous?
Pas de quoi rougir tu peut etre tres fiere de toi c'est magnifique vraiment bravo

alors vous avez deja vos robes les filles?
vous n'avez pas peur de regretter la nouvelle collection je ne sais pas si ca change bcp d'une année sur l'autre. Merci pour les reponses
vous n'avez pas peur de regretter la nouvelle collection je ne sais pas si ca change bcp d'une année sur l'autre. Merci pour les reponses

Sujet : Gateau de mariage
salut ta robe est magnifique ou la tu trouvé? si ca ne te dérange pas de me le dire. Pas facile de trouver des robes rose claire comme je voudrait aussi. Merci d'avance

salut , oula alors ou tu es en avance ou je suis super en retard pour moi:
salle ok
mairie ok
eglise ok mais rappeler en septembre aussi
traiteur ok
Dj pas dispo pour celui qu on voulait (les boules) il reste plus qu a en chercher un autre
et voila j'ai tres hate d'aller voir ma robe mais j'ai peur qu'il soit trop tot pourtant il y en a qui me plaisent vraiment mais si la collection de debut 2010 ai mieux j'ai peur de regretter. comment compte tu t'y prendre toi?
salle ok
mairie ok
eglise ok mais rappeler en septembre aussi
traiteur ok
Dj pas dispo pour celui qu on voulait (les boules) il reste plus qu a en chercher un autre
et voila j'ai tres hate d'aller voir ma robe mais j'ai peur qu'il soit trop tot pourtant il y en a qui me plaisent vraiment mais si la collection de debut 2010 ai mieux j'ai peur de regretter. comment compte tu t'y prendre toi?
Sujet : Enfin Madame
felicitations a vous 2 et tous mes voeux de bonheur

Sujet : mariée du 12/06/2010
Merci les filles

Sujet : mariée du 12/06/2010
Salut les filles, je me marie egalement le 12/06 et d'ailleurs je me pose une question, voulez aller pouvoir m'aider surement. Quand est ce que vous allez essayer vos robe car moi j'en ai tres envie mais j'ai peur que ca soit un peu tot? Merci
Sujet : Notre mariage...
toute mes félicitations et tout nos voeux de bonheur, très belle mariée .
Sujet : futur madame de 2010
ca sera le 12 juin 2010 pour nous

Sujet : Une tombola pour la jarretière ?
c'est une super idée je pense que ca va bien amusée tout le monde, personnellement je n'en ferrait pas d'autre car après j'aurais peur que ca fasse trop long et que les gens s'en lasse a mon avis pour le coup le nombre me parait nickel. bravo l'idée est superbe.

Sujet : qu'en pensez vous?
elle est tout simplement magnifique