Messages de crjade
Sujet : Baby sitter
moi j'avais pris la soeur de ma témoin avec une de ses copines, elles se sont occuper des 14 enfants de 19h00 à environ minuit et on les a payé 60 euros chacune.
Sujet : le plus beau jour de ma vie
merci beaucoup!!!!!!!!
Sujet : bague de fiancailles
le jour du mariage je l'ai mise à la main droite et comme Audrey elle y est toujours car ça rend pas bien avec l'alliance
Sujet : hs mais besoin d'en parler
prend toi pas la tête pour des c... et profites de tes préparatifs et de ton mariage!!!!!!
Sujet : Que pensez vous de ma robe ?
elle te va bien
Sujet : Les madames du 27 juin...........alors?
félicitation Mag. Pour moi tout s'est bien passé c'était super on s'est éclaté du coup j'en ai même oublié de faire la jarretière. Le seul regret que j'ai c'est que ça passe trop trop vite. Du coup avec mon mari!!!on a décidé qu'on renouvèlerait nos voeux.Voilà quand j'aurais plus le temps je ferais un récit détaillé
merci beaucoup
merci à toutes!!! Désolée boully je sais pas faire
merci à toutes!!! J'ai mis deux photos je peux pas mettre les autres ça plus de 2Mo.
Sujet : ca yeai me voila MADAME!! journee magnifique
félicitations tous mes voeux de bonheur!!!!!
Sujet : mon mariage du 27 juin
félicitations et plein de bonheur
Sujet : Je n oublierai jamais MA journée
félicitations et plein de bonheur
Et voilà je suis Madame!! Tout s'est super bien passé, levée 6h00 direction coiffure et maquillage, 11h00 passage devant Mr le maire, on a eu de la pluie toute la matinée sauf quand on est sortie de la mairie
Après préparation pour l'église,un peu déprimé car il pleuvait encore et finalement 16h00 la pluie s'arrête et je monte sur mon char à foin direction l'église. Tout s'est déroulé comme prévu, à la sortie on a fait le tour du village toujours sur notre char. C'était vraiment super!!!! Le vin d'honneur s'est bien passé le repas aussi et finalement on ne s'est pas couché et on a eu droit quand même à notre pot de chambre. La fête s'est terminé lundi soir. Voilà dommage que se soit déjà fini!!!!! Pleins de bonheur à toutes
Sujet : en déprime!!
salut merci à toutes ça me remonte un peu le moral. Par contre je vais plus voir la météo car maintenant ils annoncent des orages!!!!!
Encore merci pour vos messages
Encore merci pour vos messages
bon j'espère que ça se passera comme pour vous les filles merci!!!!!!!!
merci beaucoup
Sujet : c'était mon 13 juin !
félicitations!!!!!!!!!!!!!!
je suis degoutée je vais me marier samedi 27 ( donc dans 4 jours) et ils annoncent de la pluie. Pas top car je dois arriver sur un char à foin.
Voilà c'était juste pour dire que j'avais les boules et pour souhaiter pleins de bonheurs à toutes
Voilà c'était juste pour dire que j'avais les boules et pour souhaiter pleins de bonheurs à toutes
Sujet : essai maquillage?????????
je sais pas si t'as déjà fait ton choix mais moi je préfère la deuxième!!!!!!!!!!
Sujet : c est votre journée 20.06
passez une super journée pleine de bonheur!!!!!!!!!
Sujet : Mon urne qui attend vos avis pour être finie...
Sujet : les filles du 27 juin
oui j-9 le grand jour est pour bientôt j'espère qu'on aura toutes un temps magnifique!!!!!!! enfin apparement pas vers chez moi mais bon on croise les doigts quand même
Sujet : Jour J + 11 de Bonheur!!!
tous mes voeux de bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : petit coup de gueule!!!!
courage
Sujet : Photo!
Sujet : Votre avis sur mes centres de table
magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : j-2
profite bien de ta journée t'as de la chance d'être super zen
tous mes voeux!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : Les futurs dames du 27 juin 2009
moi il me reste livrets de messe à terminé, les dragées à faire ( la semaine d'avant car elles fondent sinon
)essayage coiffure lundi et la musique à préparer, je crois que j'ai rien oubliée
bon courage à toutes
bon courage à toutes
Sujet : ca y est, mariée !!
félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : 30 ans aujpurd hui
Bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : besoin de votre avis svp
merci
Sujet : à propos de la guepière
merci pour vos avis ça me rassure. Val3069 moi aussi la vendeuse a voulu me vendre pleins de trucs mais j'ai pas cédé
par contre j'espère bien avoir ma robe dans les délais...
Sujet : enfin !!!!
félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci jojoe, je ferais ça pour mon prochain essayage
merci beaucoup, la tienne aussi est vraiment magnifique
Sujet : Prix robe
moi la robe + le voile + l'étole + retouches + jupon + bouquet = 800 euros et les chaussures à part ( 15 euros en soldes )
merci ça me rassure
c'est ce que je me suis dit au début
et après j'avais quand même un gros doute
merci
Salut, alors voilà j'ai commandé ma robe mais pas la guêpière car je l'avais déjà acheté, la vendeuse m'a dit qu'il ne fallait pas qu'elle soit en dentelle, le problème c'est qu'elle l'est... Du coup je voulais savoir si c'était vraiment un soucis. Merci pour vos réponses
Coucou à toutes alors je viens vous donner des nouvelles de ma robe... Tout d'abord merci pour vos avis et finalement j'ai craqué pour une autre. Elle est commandé ( chez PM alors j'espère que tout ira bien...) et j'espère que je ne me suis pas plantée...
, avec un voile et une étole ivoire. Voilà encore merci et si vous jetez un coup d'oeil à ma robe dite moi ce que vous en pensez.
Sujet : Robe n°1 ou Robe n°2 ??
sans hésiter la n°2!!!!!!
Sujet : qui ce marie dans l ain
je suis allé chez point mariage annecy et bourg. Du coup je met moins de temps pour aller à Bourg donc je vais la commander là bas samedi!!!!
Sujet : qui ce marie dans l ain
salut moi aussi je me marie dans l'ain vers bellegarde
Sujet : Enfin quelque photos de notre mariage du 11/10/2008
Félicitations!!!!!!! je vous souhaite pleins de bonheur!!!!!!!!! Tu étais vraiment magnifique
Sujet : Et sinon, vous faites quoi dans la vie ?
moi j'ai 26 ans je suis musicienne et mon chéri a 29 ans et il est lui aussi musicien
Sujet : Les futures Madames de Juin 2009
moi le 27 juin 2009
Mairie j'y retourne 3 mois avant( petite commune)
Eglise rendez vous avec le prêtre jeudi matin
La robe je sais toujours pas... par contre j'ai les chaussures
Les faire part je vais commencer à les faire et je vais aussi m'attaquer à la déco
Pour la salle on hésite encore entre deux
Mairie j'y retourne 3 mois avant( petite commune)
Eglise rendez vous avec le prêtre jeudi matin
La robe je sais toujours pas... par contre j'ai les chaussures
Les faire part je vais commencer à les faire et je vais aussi m'attaquer à la déco
Pour la salle on hésite encore entre deux
Sujet : photos
félicitation ta déco
vraiment un grand Merci à toutes pour avoir bien voulu me répondre
Sujet : Le choix de votre robe : besoin d'aide
salut, moi je croyais avoir eu Le flash finalement je suis quand même retournée en essayer et du coup je sais plus du tout quel style prendre, là je fais une pause et je pense que je la trouverai alors ne désespère pas tu La trouveras
Merci pour vos avis!!!!!!!!!!!!!
Sujet : essais coiffure
salut perso je préfère la 2ème
oui c'est tout à fait ça anso84 j'hésite entre 2 styles différent
Sujet : cc les filles!
je te souhaite plein de courage
Sujet : Restaurant : D
je fais de la musique portugaise j'adore, et les portugais sont super!!!
tu es originaire du Portugal?
super joli!!!!!!!!!!!!
en fait ce qui est super compliqué c'est de savoir avec frou frou ou pas du tout...
Pour répondre à chouquinette, le chapeau j'ai pas demandé mais j'ai quand même essayé ( j'ai pu constater que ça ne m'allait pas du tout
) par contre pour l'étole c'est moi qui ait demandé bordeau mais je sais pas encore
Sujet : coiffure donne votre avi :D
s'il faut choisir entre les 3, la 1ère est vraiment super; après c'est toi qui voit elles sont toutes belle!!!!!!!
Alors, je suis allé voir sur le site de point mariage et la Solo est un peu du style de la 1ère avec une longue traine je crois donc je pense que je vais allé essayer celle là et j'espère qu'elle conviendra comme ça je ferais plaisir à mon chéri pour le style et à moi pour une belle traine
Je vous remerci encore et je vous tiens au courant
Sujet : coiffure donne votre avi :D
super
elle est TOP!!!!!
Sujet : Besoin de votre avis Mesdemoiselles et Mesdames
tu es vraiment magnifique
Sujet : entre les deux (robes), mon coeur balance.
elle est vraiment magnifique
Sujet : avec ou sans fleur sur le bustier
oui bon choix je préfère aussi avec la fleur!!!!!
salut, alors pour répondre à tes questions cindy21, je sais pas vraiment encore laquelle choisir en fait mon homme aime bien le style de la 1 et moi j'adore la traine de la 2; du coup je sais toujours pas
. Je suis de l'ain. Par contre je suis vraiment d'accord avec vous toutes en ce qui concerne le chapeau
Encore Merci, je vous tiendrais au courant quand j'aurais fait mon choix
coucou les filles, pour répondre à ta question cindy21 effectivement la 1 ère c'est la nouvelle collection. MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!! pour vos avis
ok merci c'est vrai que pour le chapeau j'avais un gros doute
merci pour ton avis
Bonjour, le grand jour pour moi c'est le 27 juin 2009, j'avais eu un coup de coeur pour une robe et finalement j'ai changé d'avis. Le problème c'est que je n'arrive pas à me décider entre 2 modèles, j'ai mis 3 photos de chaque sur ma galeries et je pense que votre avis m'aiderais beaucoup. Dites moi vraiment ce que vous pensez. Merci d'avance
Sujet : un peu d aide pour mon mariage dans 74
coucou sandalinette, merci beaucoup pour ta réponse ça me rassure
Sujet : un peu d aide pour mon mariage dans 74
salut sandalinette,j'habite au dessus de bellegarde et je pense prendre ma robe à point mariage, je voulais savoir si tout s'est bien passé pour toi, si elles sont sympa? Merci
Sujet : Post soutient pour les filles en galère de bébé
salut, nous ça va faire environ 4 ans qu'on essaye et toujours rien, apparement moi j'ovule pas correctement et du côté de mon homme ils sont très lent.... voilà pour l'instant on a des traitements antibiotiques. On pense au mariage et on verra après si ça arrive (j'espère!!!!!!!!!!!!)
Sujet : Qui du 27 juin 2009?
Salut à toutes, moi aussi c'est pour le 27 juin 2009 ( je suis pas venue sur le forum depuis un moment car j'ai beaucoup bossé). Moi j'ai normalement trouvé la robe, la salle et on va voir les traiteurs demain. J'ai fait aucune réservation pour l'instant....
Sujet : Pour Steph5792
Sujet : Animaux de compagnie
merci mytaine pour la robe
et je suis d'accord avec toi c'est impressionant quand ça aboie mais c'est une crème
Sujet : Animaux de compagnie
Salut, alors moi j'ai une minette d'un ans qui viens de nous faire 4 beau bébé...,une femelle labrador et un dogue allemand. La chatte s'appelle Emy, la chienne Happy et mon gros toutou Volcan.
Sujet : J-4
profite bien de cette journée
Sujet : Je suis mariée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous souhaite pleins de bonheur!!
Sujet : Fille ou garçon ?? J'ai la réponse =)
félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : je suis madame
je vous souhaite pleins de bonheur à tous les deux!!!!!!!!
Salut chricée, merci pour ton avis, j'ai vu la tienne aussi et elle est magnifique aussi
Sujet : Mariage annulé
salut Marjolaine, je pense comme ornyliae, il faut que tu en parle avec ton homme. Bon courage
Sujet : Noces de coton......... déjà 1 an !!!
pleins de bonheur à vous deux louna!!!
Sujet : je suis contante j'ai la mairie le curé et le photographe
ouais cool contente pour toi!!!!!!!!!!!!
merci beaucoup
merci beaucoup pour ton avis twingette
Sujet : Mariage dans l'Ain(01) ???
Salut MeliBetti, je crois que c'est toi que j'ai eu sur le chat lundi soir ( en coup de vent ), je voulais m'excuser encore une fois de n'avoir pas pu papoter avec toi, je ne pouvais vraiment pas rester.
Salut MeliBetti, tu habites où à Champfromier?
salut, moi aussi je suis une future mariée de l'Ain, un petit village vers Bellegarde
sandy26, finalement j'ai mis les photos sur ma galerie tu peux y voir la robe. C'est mon coup de coeur ( j'en ai essayé environ 20 ), je vais y retourner quand même pour en essayer d'autre dans le même style car au départ je voulais du bordeaux... Donne moi ton avis. Merci
Sujet : Presentons nous
maintenant que je sais que tu es mariée, je vais pouvoir te poser pleins de questions... lol
sandy26 si tu veux la voir j'ai mis toutes les photos sur un site, dis le moi et je te donnerais l'adresse et le mot de passe, comme ça tu pourras me donner ton avis
salut louna81, ben non le 21 juin on risque de jouer.....
Et toi c'est pour quand?
salut sandy26, si je ne change pas d'avis elle s'appelle Melona
bonjour à toutes, j'ai 26 ans je suis musicienne, mon homme a 29 ans et il est musicien, on se mariera le 27 juin 2009 dans l'ain. Pour l'instant on a fait la liste des invités( 90 personnes), j'ai une petite idée de ma robe ( que j'ai essayé à point mariage) et bien sur on a l'animation...
Sujet : mariage juin 2009
coucou, nous c'est pour le 27 juin 2009 dans l'ain
Coucou, ça y est on commence à avancer!!!!! je suis aller voir les robes et je crois que j'ai trouvée!!! elle est à point mariage mais je vais en essayer d'autre pour être sur. Là on va essayer de s'attaquer aux faire part. Voilà alors bon courage à toutes et à bientôt!!
Salut, merci ydya59 pour ta réponse, et en fait si je regarde ce que tout le monde a écrit je suis un peu en retard!!!! Nous on vient de faire la liste des invités et on est environ 90 au repas; et on a décidé de se marier le matin. Maintenant je pense qu'il faut qu'on cherche la salle et qu'on réserve la mairie et le curé. Les couleurs sont ivoire et bordeaux par contre je n'ai aucune idée pour la déco ni pour les faires parts. Si jamais y a des filles qui ont les mêmes couleurs que moi et qui ont des idées ce serait super!!!! Bisous à toutes
bonjour à toutes, je viens de découvrir le site ( super!!) Moi je me marie le 27 juin 2009 dans l'ain, par contre je n'ai encore pas vraiment regardé pour l'organisation. Vous pensez que je devrais m'y mettre???