Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de lalilo

Messages de lalilo

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Idée budjet moyen du mariage que vous vous êtes fixer????

lalilo
17-02-2010 10:06:33
on pense que ça nous reviendra à environ 12000€...mais ce n'est qu'une estimation, à mon avis y aura des surprises (bonnes et moins bonnes !)
On a déjà 5000€ sur de repas entre le soir et le lendemain midi pour 160 personnes. Il faut rajouter les boissons (aie aie aie !), le vin d'honneur on le fait nous donc ça nous coutera surtout de l'huile de coude ; c'est sur la déco en fait que c'est flou car je fais au feeling donc je ne sais pas trop où je m'embarque niveau tirelire mais d'ici la fin du mois ça devrait être tout calé !!

Sujet : doute enorme sur ma robe

lalilo
17-02-2010 10:00:03
j'aime bcp la robe, et surtout le bustier ! Le mieux serait que tu nous mettes une petite photo de toi dedans pour qu'on se rende mieux compte

Sujet : Faire soi même le vin d'honneur

lalilo
17-02-2010 09:28:39
hola ! j'ai donc refait 2 tests de recettes qui s'avèrent concluant je vous les envoie d'ici peu :
- choux carottes cumin
- canelés chorizo comté
bonne journée !

Sujet : mariées d'avril 2010

lalilo
17-02-2010 09:18:29
eh bien dis donc delphine c'est la mission pour faire ton dossier mairie ! Tu te maries aussi à l'église ? si c'est le cas j'espère que le curé n'est pas aussi chiant que le maire lol. En tout cas l'endroit où vous vous mariez a l'air magnifique (ta 2ème photo)

lalilo
17-02-2010 09:04:43
au fait, on ne vient pas pdt une journée sur le forum et on se retrouve avec 3 pages à lire !! cool pour commencer la journée, ça me va !

lalilo
17-02-2010 09:02:35
sita je te trouve toute mimi, tu es magnifique dans ta robe et même si tu n'as pas atteint ton objectif niveau perte de poids ne te gache pas la vie avec ça tu es tout simplement superbe (et quels yeux tu as ! )

lalilo
17-02-2010 08:57:16
trop belles tes alliances lapinou !! Tu es contente de la gravure?

Sujet : Vend escarpins bordeaux 38

lalilo
16-02-2010 15:55:18
le talon fait 7cm et je les vends 15€ frais de port compris

Sujet : j'abandonne mon urne...

lalilo
15-02-2010 16:48:50
elle est super jolie, tu as bien fait de ne pas baisser les bras !!

Sujet : Vend escarpins bordeaux 38

lalilo
15-02-2010 16:21:41
je vends une paire d'escarpins bordeaux satin pointure 38, neufs, encore dans l'emballage.
Je devais les porter pour le mariage mais comme je porte peu souvent des talons je me rends compte que j'aurai trop de mal à marcher avec donc si ça vous intéresse n'hésitez pas à me contacter !
Les escarpins sont en photos ds ma galerie

lalilo
15-02-2010 15:59:59
trop prise de tête pour lui non de chercher la ballade au piano ?!

en tout cas son costume est très chouette, excellent choix !

lalilo
15-02-2010 15:48:25
vous me faites bien rire avec vos anecdotes sur vos chéris lol !
Dans le même genre, ça faisait un moment que je tanais mon chéri pour aller chercher des branches ds les bois pour nos arbres à dragées...j'ai encore tenté le coup hier, dur de le décider...et puis finalement, vers 18h, alors qu'il faisait nuit, il a voulu qu'on y aille lol !! "Bon bin d'accord !" J'allais surtout pas lui dire "t'as vu l'heure ?!!", mais l'arrachage de branches à la lampe torche c'était plutôt marrant !!

lalilo
15-02-2010 15:41:06
je tenais à vous remercier pour votre franchise sur ma robe, merci merci merci grâce à vous j'ai pu convaincre ma mère que le chapeau était à bazarder...pour l'étole c'est moins gagné mais j'ai encore le temps de voir !!

lalilo
15-02-2010 15:39:31
je suis super déçue pour toi lapinou, les mauvaises nouvelles arrivent ttes en même tps j'espère que celle là c'était la dernière. Je comprends que tu sois écoeurée à ta place je réagirai pareil et me sentirai vexée. Mais ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas te gacher la fin des préparatifs avec ça, c'est sur c'est un sale coup mais garde le moral, ce sera une superbe fête qd même et au final ce sont eux qui regretteront le plus d'avoir loupé ce grand moment.

lalilo
12-02-2010 10:53:57
et que pensez-vous des gants (comme sur la photo du mannequin) ?

lalilo
12-02-2010 10:52:44
merci les filles, ce sont les conseils que j'attendais, vive le forum !!!!

lalilo
12-02-2010 09:34:54
Merci Lapinou !! tu me confortes dans mon idée, c'est parfait ! En fait je suis allée choisir la robe avec ma mère et elle me dit que sans le chapeau ce sera fade et que le chapeau habille la tenue. J'ai vraiment besoin d'avis extérieur et ça me permettra aussi de dire à ma maman que je ne suis pas la seule à avoir de gros doutes sur le chapeau !

Pour l'étole j'avoue que je ne suis pas une grande fan et j'espère qu'il fera suffisamment chaud pour ne pas avoir à la mettre !!!

Sujet : Faire soi même le vin d'honneur

lalilo
12-02-2010 09:27:24
coucou les filles, j'ai refait quelques tests, je dois sortir des petits trucs du congel pour un apéro demain soir donc je vous dirai ce qu'il en est, si mes souvenirs sont bons c'était à base de carottes et de cumin mais j'avoue que je ne me rappelle plus

Sujet : j'ai fini mes marques place

lalilo
12-02-2010 08:33:39
waou c'est super joli j'aime bcp, beau travail !!!!

lalilo
12-02-2010 08:31:29
hello les filles !!
voilà j'ai mis quelques photos de mes essayages alors à vos critiques, surtout soyez franche c'est de ça dont j'ai besoin. J'adore ma robe, seule avec le chapeau ça passe encore mais quand arrive l'étole je trouve que c'est le carnage. Evidemment les cheveux un peu relevés ce serait déjà mieux mais bon voilà je ne suis pas emballée à 100% par l'ensemble.

Merci Angel pour le collier, en fait je ne l'ai pas encore acheté, depuis que je l'ai vu j'en rêve mais j'ai peur que ça fasse trop chargé avec le chapeau (c'est peut être pour ça qu'inconsciemment je n'aime plus le chapeau lol !!!) donc en fait j'attends de me décider avant de le commander !!

Sujet : je recule ou pas

lalilo
11-02-2010 15:30:01
à ta place j'irai en courant !! ça va tellement te relaxer qu'après tu te demanderas comment tu avais pu hésiter avant d'y aller !!
Profite et raconte nous ! biz

Sujet : 1er essai demain

lalilo
11-02-2010 14:54:45
dsl je ne vais pas être originale mais au moins ça te confortera dans cette même idée : vu du haut c'est très joli par contre la banane est à revoir, il manque un truc, il faudrait peutêtre que ta coiffeuse parte sur autre chose qu'un chignon banane

lalilo
11-02-2010 14:46:57
je n'ai qu'une chose à dire : que les invités soient généreux lol !!!

lalilo
11-02-2010 14:39:53
15 jours de rêve...je me verrai bien sous les cocotiers tiens !! Pour le budget je n'ai aucune idées de ce que ça peut coûter. Vous faites une urne pour vous payer le voyage ?

lalilo
11-02-2010 14:39:52
15 jours de rêve...je me verrai bien sous les cocotiers tiens !! Pour le budget je n'ai aucune idées de ce que ça peut coûter. Vous faites une urne pour vous payer le voyage ?

Sujet : mon essai centre de table

lalilo
11-02-2010 14:36:40
pourquoi ne pas mettre des fleurs fraiches ? sinon j'aime bien !

lalilo
11-02-2010 14:34:22
samedi soir on invite nos témoins à manger à la maison, on n'a pas eu le temps de se réunir tous ensemble encore donc ce sera le grand soir !! Ils pensent qu'on les invite pour définir les roles de chacun alors qu'en fait on leur prépare quelques épreuves, je pense qu'on va bien se marrer...les garçons devront faire un noeud de cravate chronométré, les filles devront me maquiller à tour de role et le plus vite possible. Ensuite on a un jeu pour les 4, ils auront chacun une liste avec 10 invités et leur "fonction" (oncle, cousin, copain, marraine...). Ils auront 1min pour mémoriser la liste. Ensuite ils devront replacer les noms à la bonne table (genre table 'oncle et tante du marié", "oncles et tantes de la mariée", "amis des parents du marié"...). Le gagnant aura le droit de garder les alliances le jour du mariage !! On a prévu des cadeaux pour le gagnant de chaque épreuve, j'ai hate d'y être !!

lalilo
11-02-2010 14:30:05
j'essayerai de vous mettre une photo de ma robe avec moi dedans demain.
Pour le compte à rebours moi j'ai l'impression que le temps passe plus vite depuis qu'on a passé la barre des 100jours...en fait c'est juste qu'on se rend compte qu'il reste peu de temps et pas mal de choses à faire donc ça deviens speed !!
Super pour votre voyage de noce !! Vous partirez combien de temps ?

Sujet : mairie

lalilo
11-02-2010 14:05:37
uniquement mairie aussi pour nous. Pas suffisamment de convictions pour faire une cérémonie à l'église. On n'avais surtout pas envie d'aller à l'église pour faire comme tout le monde ou pour faire plaisir à telle ou telle personne. C'est notre choix et notre famille l'a bien compris et accepté

lalilo
11-02-2010 14:02:01
de notre côté nous avons avancé aussi, nous avons reçu les boules à dragées (nous allons acheter les dragées demain) ainsi qu'une bonne partie de la déco.
J'ai fait pas mal de marques place, il faut que je les mettres en photo.
J'ai aussi attaqué les menus, maintenant que les plats ont été définis avec le traiteur (3mois qu'on attendait son offre, il était temps lol, mais ça va son prix est correct !)
La grande nouvelle c'est que samedi je suis retournée essayer ma robe. waouh !!! Je n'avais plus envie de partir du magasin, ma mère a du me forcer mdr !! Ravie de la robe, elle me plait toujours autant voire meme plus (depuis le mois de septembre que je l'avais essayé, j'avais un peu peur !!), par contre j'ai un gros doute sur le chapeau. Samedi je n'étais pas "coiffée" donc c'est peut etre pour ça que je n'ai pas trop aimé mais plus ça va plus je me demande si j'ai vraiment envie de le mettre... Mardi soir je vais faire mon premier essai coiffure donc je verrai si ça me plait mieux...
Côté galère on s'est fait planté par notre DJ il y a 10jours...on l'a rappelé pour prendre rdv pour s'organiser le jour J, choisir la programmation etc et ce con nous a dit que finalement il n'était pas libre...rrrr je l'aurais bouffé !! Coup de bol on en a trouvé un il y a 3jours et on l'a eu 2 fois au tel il a l'air super, heureusement, je commençais sérieusement à baliser !!

lalilo
11-02-2010 13:55:26
lapinou71 : j'aime assez ta coiffure mais je trouve qu'il manque quelque chose, tes cheveux retombent trop à mon goût, j'essayerai qqch d'un peu plus volumineux...après c'est mon avis personnel !!

lalilo
11-02-2010 13:50:05
angel931, ta choupinette est trop classe avec sa petite tenue, le boléro est terrible, je suis fan !!!

lalilo
11-02-2010 13:49:08
makorya : je m'étais arrêté à tes premiers essais coiffure que j'aimais moyen mais ton nouvel essai est super concluant, j'adore !!!

Toukatou : ta robe te va à ravir (on dirait une petite princesse lol) et ta coiffure est superbe aussi, en plus tu es radieuse sur les photos, on voit que tu prends ton pied, c'est top !! nikel les dragées, par contre c'est vrai que le ivoire n'est pas tout à fait comme je l'imaginais mais c'est joli qd même !!

lalilo
11-02-2010 13:45:44
waouh il y a presque 15jours que je n'ai pas pu venir sur le forum, je viens de me farcir les 10 pages de discussions de ce post que je n'avais pas encore lu, que de boulot en 15j, vous avez super bien avancé !! J'ai regardé vos photos, vous êtes trop jolies, robes magnifiques, coiffures impeccables, c'est impressionnant l'évolution des préparatifs en si peu de temps !!!

Sujet : buffet - faire un menu?

lalilo
22-01-2010 11:46:36
je trouve que même pour un buffet c'est bien de faire un menu, comme tu dis Emilie ça habille les tables et ça fait un souvenir pour les invités !

Sujet : centre de table

lalilo
22-01-2010 11:32:32
c'est joli mais un peu imposant en effet !! je mettrai plutôt du bambou vert à la place du marron, je trouve que c'est trop foncé. En tout cas ça semble être du boulot, bon courage !!

Sujet : Notre faire-parts

lalilo
22-01-2010 11:27:28
alors la première page avec le taureau j'avoue que je ne suis pas fan, par contre la photo montage avec vous 2 sur les chevaux est très sympa !!

Sujet : boules transparentes 4cm

lalilo
22-01-2010 11:18:31
Merci Caro mais je voulais absolument des 4cm et je les ai acheté ce matin, je suis trop contente !

Sujet : quelles sont les couleurs de votre déco et votre théme??

lalilo
22-01-2010 11:09:36
notre thème : la gourmandise
nos couleurs : ivoire, chocolat et rouge

le thème n'est pas une obligation en soi, ça aide juste à trouver un fil conducteur pour ta déco (et à te creuser et te prendre la tete un peu plus lol)

pour les papillons tu peux partir sur une déco avec du bambou, après tu définies une couelur de papillon, le truc c'est qu'il n'y ai pas trop de couleur pour pas que ça fasse trop chargé

Sujet : boules transparentes 4cm

lalilo
22-01-2010 11:05:56
pour nos dragées nous voulions utiliser des boules transparentes mais très petites (diamètre 4cm), dans lesquelles on peut mettre environ 5 dragées.

J'ai cherché sur pas mal de sites sans trouver et finalement j'ai trouvé sur le site "les mariages d'Emilie", donc si quelqu'un en cherche aussi, vous savez que vous pouvez les trouver là-bas !

Sujet : mon collier

lalilo
22-01-2010 10:30:35
c'est le "délices", il est ivoire et bordeaux

Sujet : les sites de déco pas cher

lalilo
22-01-2010 10:26:28
www.mariage-promo.fr

Sujet : mon collier

lalilo
22-01-2010 10:22:46
super joli j'adore !!!! J'imagine que tu dois avoir hate de le recevoir pour l'essayer !!

Il y a un site dans le meme genre et les memes prix : www.lesfantaisiesdepralinette.com

Je voulais me faire moi-même mon collier mais en parcourant ce site j'ai flashé sur un des modèle et je vais surement le commander

Sujet : Voilà ma robe !

lalilo
22-01-2010 10:11:43
elle est superbe, je trouve qu'elle te va comme un gant !

Sujet : coup de coeur pour autre robe

lalilo
22-01-2010 10:10:21
je trouve en effet qu'elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à la première...comment vas-tu faire, tu as certainement du verser un acompte pour ta 1ère robe ?
Perso je trouvais que la première t'allais très très bien !

lalilo
22-01-2010 10:07:40
salut les filles, je n'ai pas eu bcp de tps cette semaine pour venir sur le forum et je vois que les pages de conversations s'accumulent !!!

Makorya j'ai regardé tes essais coiffure, la seule que j'aime c'est la première mais je trouve que vu de face c'est un peu "fade". De derrière c'est très joli mais devant il manque qqch.

Angel931 j'espère que tes ennuis te santé vont s'arranger, pour le mariage ne te tracasse pas pour les chaussures, tu pourras trouver de jolis escarpins sans talon qui seront du plus bel effet !

Sujet : commande dragées sur internet

lalilo
18-01-2010 17:19:32
je m'apprete à commander les dragées sur internet mais comme on ne peut pas les gouter avt, j'appréhende un peu...en avez-vous déjà commandé ? sur quel site ? là je regarde sur mariage.fr

Sujet : Jours de congés pour les mariés

lalilo
18-01-2010 17:02:07
je me serai quand meme bien pris une semaine de congés aprés...histoire d'atérir tranquillement avant de reprendre le boulot...ce qui est sur c'est que je me vois pas du tout me replonger dedans le lundi matin ! lol

lalilo
18-01-2010 16:57:38
merci les filles ! je suis deg car ma boite ferme 2 semaines avant le mariage, j'aurais préféré la semaine d'avant ou d'après mais bon tampis! Je poserai 2 jours à partir du mercredi avt le mariage et 2 jours après le mariage

Sujet : table des enfants

lalilo
18-01-2010 15:16:33
une question me tracasse depuis qq jours...jusqu'à quel age considérez-vous vos invités comme des enfants ?! Nous allons faire une table d'enfants mais ne savons pas trop qui y sera installé !! est ce qu'à 14ans on mange avec les grands ?!! désolée pour cette question qui peut sembler bête mais je suis bien embêtée !

lalilo
18-01-2010 15:11:15
savez-vous si le nb de jours de congés payés par l'entreprise lorsqu'on se marie dépend de la convention collective ou est le même pour tout le monde ?
Mon chéri a droit à 1 semaine et moi à priori 4 jours...

Sujet : montage photo avec accessoires>> vos avis!

lalilo
15-01-2010 11:08:05
ta robe est tellement magnifique et travaillée que je trouve presque dommage d'alourdir avec des mitaines mais ça a l'air de te tenir à coeur d'en porter donc s'il faut choisir je prendrais les dernières de ta galerie, elles montent moins haut je préfère. Tu es splendide dans ta robe !

Sujet : help les filles... doutes sur ma robes

lalilo
15-01-2010 11:03:38
trop belle ta robe boully je suis fan !

Sujet : help les filles... doutes sur ma robes

lalilo
15-01-2010 10:42:43
il y a tellement de modèles qui existent qu'on passe toutes par la phase "mince, peut être qu'une autre robe m'aurait mieux mise en valeur, aurait davantage plu à chéri...". C'est de la faute aux créateurs, trop de robes sur le marché lol !
En tout cas je trouve que ta robe te va à merveille, j'ajouterai peut-être un petit collier pour finaliser ta tenue mais sois tranquille tu es jolie comme un coeur !

Sujet : déco voiture

lalilo
15-01-2010 10:31:33
ah oui tati je n'y avais pas pensé je vais aller voir ce qu'ils proposent, merci !

lalilo
15-01-2010 10:30:12
je viens d'appeler PM, ma robe est arrivée la semaine dernière et j'ai donc rdv le 12 mars pour les 1ères retouches...j'étais un peu déçue de ne pas pouvoir la réessayer avant mais finalement la fille m'a dit que je pouvais venir la réessayer quand je le souhaite, pas besoin de rdv !! trop contente !!! Cet aprèm je vais chez le coiffeur donc je vais en profiter pour prendre mes rdv essai et jour J ; et je ferai mon essai le même jour que je vais ressayer la robe, comme ça je serai presque en conditions ! comme j'ai hâte ] faut que je me calme un peu je suis trop excitée lol

lalilo
15-01-2010 10:26:32
ne t'inquiète pas angel, si ta robe te plait elle plaira forcément à ton chéri ! Je suis certaine qu'une robe que nos chéris n'aimeraient pas forcément en photo prendrait une toute autre dimension une fois portée par leur future dame ! Tu seras magnifique j'en suis convaincue !

lalilo
15-01-2010 10:16:59
voilà j'ai trouvé une voiture qui ressemble (dans ma galerie), quoi que la notre sera à peine plus foncée si je me souviens bien.
je vais regarder un peu sur les sites de déco mariage si je trouve qqch, tu l'as trouvé où ton kit jennyli51 ?

lalilo
15-01-2010 10:08:43
alors sable c'est peut etre pas la couleur exacte...attend je vais essayer de trouver une photo d'une deudeuche du même style !

lalilo
15-01-2010 10:06:20
pourquoi drôle ?!!

lalilo
15-01-2010 10:02:44
c'est une 2CV couleur sable

lalilo
15-01-2010 09:58:08
je viens de penser à l'instant qu'avec mon chéri on a oublié de prévoir la déco de voiture...
Qu'avez vous prévu de faire de votre côté ? Des ptits noeuds, des fleurs, ...?

Sujet : Galerie mise à jour

lalilo
15-01-2010 08:37:14
super idée, j'aime beaucoup déjà vite fait donc quand tu auras fait ça comme une pro ce sera magnifique ! Je pense que niveau déco tu es au point !!

Sujet : vos enveloppes ou les trouvé vous ??

lalilo
14-01-2010 17:16:47
moi j'ai acheté sur enveloppes.com, les 220 enveloppes rouges format 15X15 j'en ai eu pour 36€ frais de port compris (0.12€ l'enveloppe)

Sujet : Ruban personalisé, besoin d'aide..

lalilo
14-01-2010 17:15:18
lesptitesfees.fr, ils proposent pas mal de coloris

lalilo
14-01-2010 15:25:24
bon bin ça y est on a passé la barre des 100 jours, le compte à rebours a plus que jamais commencé...mama mia j'ai peur !

lalilo
13-01-2010 16:02:38
C'est génial j'adore !

lalilo
13-01-2010 15:45:19
très jolie makorya ta table ! pour l'affiche du film sur chevalet ce sera la même sur toutes les tables ? En tout cas c'est chouette, c'est très sympa comme thème le ciné, y a moyen de s'éclater !

lalilo
13-01-2010 11:34:43
d'un côté ça me parait normal de stresser, on a envie que tout soit niquel donc ça ne peut pas se passer sans stress. S'il y a quelqu'un ici qui ne stresse pas, qu'elle nous donne sa recette des nuits tranquilles !!!

lalilo
13-01-2010 11:33:24
ah non je crois que tu n'es définitivement pas seule !!!

lalilo
13-01-2010 10:29:22
no soucy les filles on y arrivera bien !!
de notre côté on avance doucement (mais surement j'aime à penser !), les faires-parts sont pratiquement tous partis. On a trouvé un DJ finalement 3 fois moins cher que celui du début (on habite en Haute Savoie et on le fait venir du Jura, ça nous coute moins cher lol !). Vendredi je vais chez le coiffeur donc je vais en profiter pour prendre rdv pour le 24 avril et aussi pour mes essais.
Quoi d'autre...ce week-end j'ai bien envie de continuer mes marques-places, il faut que j'achète de la pate fimo.
En fait je me stress à fond la nuit mais la journée je ne me bouscule pas tant que ça !
Et puis depuis quelques temps il me trotte une idée dans la tête et ce matin je me suis décidée : pendant le repas, je vais faire une surprise à mon chéri, je vais lui chanter une chanson (Ta p'tite flamme d'Amélie les Crayons pour celles qui connaissent). Je chante dans une chorale et la chorale fera quelques chansons à la Mairie et je voulais leur demander de faire celle-là mais finalement je me la garde pour moi...en espérant ne pas avoir trop le trac et arriver à chanter correctement ! Voilà c'était ma bonne nouvelle de la journée, ça me rend toute heureuse, il va falloir que j'assure !!!

Sujet : Elle est arrivée !!!

lalilo
07-01-2010 17:11:43
je partage ta joie car je viens d'avoir un message de point mariage sur mon portable, ma robe est arrivée aussi, il faut que je les rappelle pour prendre rdv !! hourra !! trop excitée !!!!

pour tes bas j'avoue que je n'ai aucune idée...ils sont blancs opaque ?

lalilo
06-01-2010 11:30:29
nous avons reçu nos faires-parts le 24 décembre, super cadeau de noel !! Nous avons commencé la distribution pdt les fêtes, et normalement nous devrions avoir terminé d'ici la semaine prochaine, il nous manque juste quelques adresses et timbres ! Pour l'instant 1 seule réponse négative, un cousine qui vient de loin et qui doit accoucher ce jour là donc elle est toute pardonnée !

lalilo
06-01-2010 11:28:49
de retour sur le forum après 15jours d'absence, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes.
Très bonne année à vous toutes, qu'elle soit remplie de bonheur

Sujet : préparation mariage 8 mois

lalilo
15-12-2009 14:00:44
oh oui tu as largement le temps ! comme l'ont dit les filles, renseigne toi en 1er pour le traiteur, la salle et la mairie, pour le reste il n'y a aucun pb tu auras largement le temps ! Bienvenue sur le forum, tu va voir c'est une manne de bons conseils !

Sujet : cadeau noel à chéri

lalilo
11-12-2009 10:52:22
nous on a décidé de ne rien s'offrir, le plus beau cadeau qu'on puisse se faire c'est de se dire oui !

Sujet : ma robe, vos avis?

lalilo
10-12-2009 16:33:34
je n'aime pas la dentelle mais ça c'est personnel et je trouve qu'elle te va super bien, elle te fait une silhouette magnifique, bon choix

Sujet : Prototype faire-part

lalilo
10-12-2009 15:56:16
super original, bravo ! tu en as combien à faire ?!!! c'est du boulot !

Sujet : Votre avis SVP

lalilo
10-12-2009 15:54:57
je vois sur tes photos que tu as essayé un voile. Si tu mets un voile je pense que ça habillera largement, ça va faire trop avec les gants ou mitaines

lalilo
10-12-2009 15:53:38
en fait c'est les mitaines en général que je n'aime pas du tout, comme tu dis tous les gouts sont dans la nature, et tant mieux d'ailleurs ! Essaye peut-être des gants mais bon au mois de juillet tu aura peut être chaud avec tout ça

Sujet : idee marque place

lalilo
10-12-2009 14:46:21
tu peux même partir sur un socle en pate à sel, très simple à réaliser, sur lequel tu inscruste du sable avant d'y passer au four.
Combien de marques place dois-tu réaliser ??

Sujet : idee marque place

lalilo
10-12-2009 14:38:15
une idée assez simple à réaliser : tu plantes un parasol en papier (le genre de truc qu'on trouve dans les coupes glacées pour décorer) dans un petit socle en pâte fimo couleur sable et sur ta pate fimo tu écris le nom de l'invité...

Sujet : Menu photophore

lalilo
10-12-2009 14:33:05
il a l'air plutôt joli et j'aime bcp la police d'écriture

Sujet : Nappes très larges

lalilo
10-12-2009 14:31:47
j'allais justement te conseiller de masquer la jointure des 2 nappes avec ton chemin de table mais je crois que tu as été plus rapide que moi !!

lalilo
10-12-2009 14:18:55
j'adore la coiffure !
La robe est plutôt jolie, par contre je n'aime pas du tout les mitaines, dsl !

Sujet : dérnière avis pour ne pas regrétter

lalilo
10-12-2009 14:15:43
d'après les photos je préfère la robe sans manche. Les manches en dentelles risquent au contraire de produire l'effet inverse de ce que tu souhaite : attirer l'oeil. Mais il n'y a que toi pour décider, il faut que tu te sentes bien ds ta robe donc le mieux serait de faire d'autres essayages jusqu'à ce qu'enfin tu te dises "c'est elle". Il y a forcément une robe dans laquelle tu te trouveras jolie et qui effacera tes complexes.

Sujet : mon prototype de ballotin dragées

lalilo
09-12-2009 14:59:31
eh bien ça avance !! j'aime bcp bcp, félicitation !

Sujet : Pour bambouzen

lalilo
09-12-2009 14:55:29
superbe ta robe, vraiment originale et tu as bien raison d'oser la couleur, ça change un peu, j'aime ce qui n'est pas conventionnel !!

Sujet : besoin de votre avis

lalilo
09-12-2009 14:53:23
waouh je la trouve absolument magnifique, à quand les photos de toi dedans ?!!

Sujet : nouvelles photos de mes contenants

lalilo
09-12-2009 14:34:06
très joli !!

Sujet : Et ce n'est plus le drame !!!

lalilo
09-12-2009 10:01:09
ah oui c'est carrément joli !!

lalilo
08-12-2009 15:33:55
euh...je crois que j'ai oublié quelques points importants !! Les dragées (on a l'idée, reste plus qu'à mettre en forme !)et le vin d'honneur puisqu'on s'occupe de tout, autant dire que nos soirées et week-end d'hiver vont être bien occupés !

lalilo
08-12-2009 15:27:43
présente !! je crois qu'il me reste pas mal de choses à faire, je stresse un peu (même bcp en fait !) mais bon y a pas de raison de ne pas y arriver, n'est ce pas ?!!
Alors aujourd'hui on en est là :
salle ok
mairie ok
traiteur ok
dj presque ok
alliances ok
tenue mariee ok
fp envoi à l'imprimeur demain (trop hate !)
déco de table bien avancée, on doit mettre un bon coup ce week end !
bouquet mariee ok
il nous reste la tenue du marié (pas avant février), la déco de salle, l'urne, la location de vaisselle, le gateau (le traiteur ne s'en occupe pas), le logement des invités, ah oui et mon collier que je suis en train de faire (j'attends le nouvel essayage de ma robe pour voir jusqu'où elle remonte)
Est ce que j'oublié qqch ?!!
Le livre d'or on se tate à en faire un car on a remarqué que bien souvent il reste à moitié vide, les invités ayant déjà marqué un petit mot dans l'enveloppe qu'ils mettent dans l'urne.

Sujet : ça y est une nouvelle madame parmis vous

lalilo
08-12-2009 15:08:37
waou comme vous etiez beaux ! Une jolie petite famille qui nage dans le bonheur, félicitation et merci pour les photos,

Sujet : bleu , vieux et prété ?

lalilo
08-12-2009 14:49:13
je vais peut etre passer pour une débile mais je n'avais jamais entendu parler de bleu , vieux et prété avant ton post !! grande découverte pour moi

Sujet : comment faire ce genre de boite soi-meme??

lalilo
08-12-2009 14:18:16
que dire de mieux si ce n'est effectivement de te procurer un modèle pour pouvoir calquer un patron !

Sujet : question boules plexi

lalilo
08-12-2009 09:10:33
j'ai aussi des boules plexi et elles tiennent plutôt bien, je pense qu'ils ont bien étudié la chose, ça devrait tenir correctement !

Sujet : photo de mon centre de table

lalilo
08-12-2009 08:29:27
merci les filles ! on devait faire un menu individuel mais l'idée de le mettre ds le centre de table n'est pas mauvaise, il faut qu'on réfléchisse comment l'introduire, je vous tiens au courant !

Sujet : faire part

lalilo
07-12-2009 14:15:51
j'aime bcp l'idée du parchemin, bravo c'est une réussite ! Petite question, comment vas-tu l'expédier ? à plat ou roulé ?

Sujet : Arf j'ai craqué !!

lalilo
07-12-2009 10:40:50
t'inquiete pas je pense qu'il est loin de s'imaginer comment tu seras le jour J. Un photo et la réalité c'est très différent et sois certaine que ses yeux pétilleront le 24 avril en te voyant comme une princesse !

Pages 1 2 3 4 5