Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de lalilo

Messages de lalilo

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mariées d'avril 2010

lalilo
21-07-2010 11:33:36
coucou les filles,
je viens prendre de vos nouvelles et en donner aussi (une grande nouvelle d'ailleurs !!). J'ai posé ma démission lundi, un poste de secrétaire-comptable bilingue vient de m'être offert par la boîte qui se trouve juste en face de chez moi, le rêve ! un poste à mi-temps, payé autant que 35h à mon boulot actuel...je suis aux anges. J'avais un projet depuis qq temps : préparer des apéros gourmands à livrer à domicile (style verrines etc) et du coup avec ce mi-temps je vais pouvoir lancer mon activité à côté, je suis trop contente ! Je dois juste jongler entre mon préavis ici, et le nouveau poste qui est à prendre tout de suite mais peut importe ce ne sera que du bonheur après !!

Dans 15jours nous serons dans l'avion pour Bali, j'ai tellement hâte, on a vraiment besoin de vacances ! Finalement niveau vaccin on n'a rien fait, on a discuté avec des gens qui sont partis là bas et on a pas mal regardé sur les forum etc, à part le DT Polio qui doit être à jour le reste ce n'est vraiment pas indispensable pour Bali (contrairement à d'autres îles d'Indonésie).
On a réservé une chambre pour la première nuit, et ensuite on verra où le vent nous mène, 0 programme, juste le routard, notre sac à dos et en avant l'aventure !! On se croisera peut être Makorya, ce serait rigolo, en tout cas je pense que j'arriverai à vous reconnaitre avec ton chéri !!

Voilà pour les nouvelles fraîches, je vois que pour vous ça progresse aussi !!

Makorya j'imagine ton soulagement de quitter l'entreprise, tu vas te sentir tellement légère en partant !! Tu arrêtes à la fin du mois c'est ça ? Je suis vraiment contente pour toi en tout cas !
Et vous alors les préparatifs ? Tout ceux qui sont déjà partis là bas m'ont conseillé de partir avec un sac le moins chargé possible, il y a gavé de choses à ramener, à des prix dérisoires...youpi !

Angel, alors ces vacances ? Tu es dans le sud ? Quelques jours en famille pour oublier tous ses soucis, tu vas revenir reposée et motivée !!

Toukatou, toujours contente des Pages Jaunes ? Bon j'imagine que les vacances ce ne sera pas pour cette année pour toi et ton chéri...alors courage au boulot !!!

Plus que 10 jours avant les congés, mais les journées ne passent pas vite malheureusement !!
Je vous fais de gros bisous, je ne sais pas si j'aurais le temps de revenir sur le forum avt les vacances, donc je vous dis à bientôt fin août !

lalilo
02-07-2010 09:38:57
euh...quel site toukatou ?!!!

Sujet : mon mariage pluvieux.....19 juin

lalilo
02-07-2010 09:38:14
je viens de regarder la vidéo, je suis morte de rire au boulot, heureusement qu'il n'y a personne dans le bureau lol !!!

Sujet : mon mariage pluvieux.....19 juin

lalilo
02-07-2010 09:27:54
wouhhhhhhhhhhh quel joli conte !!! J'ai l'impression en te lisant d'avoir été dans le chateau avec vous, quelle aventure !!! Les photos sont exquises, je vous souhaite tout plein de bonheur

lalilo
02-07-2010 08:59:06
alors nous pour les photos la formule qu'on avait choisi comprenait un album (mais pas la possibilité de récupérer les fichiers des photos, dommage !), on l'a récupéré 1 semaine après le mariage et honnêtement on ne regrette pas d'y avoir mis le prix car c'est déjà un super souvenir. L'album en lui même est déjà très joli (couverture rouge en cuir, pages noires, un côté très chic !!) et à l'intérieur on a choisi 45 photos, format 18 X 24, ça en jette !!! Ce sont surtout nos photos de couple puis à la fin des photos de groupe.
Ensuite on voudrait faire un album avec les photos des invités, le pb c'est qu'on a beau insiser, on n'arrive pas à les récupérer...j'ai un peu les boules !!! On avait créer un album sur picasa mais personne n'a mis ses photos dessus, le flop !!!!
Par contre quand on fera l'album je pense qu'on fera simple car à chaque fois que je ma lance dans du scarpbooking je me lasse en cours de route et je ne termine jamais !!!
Et nous aussi on avait bien envie de se faire un agrandissement pour faire chez nous, faut qu'on s'en occupe.

Au fait Toukatou, top votre toile géante en pleine rue !!!!!!

Sujet : vends veste/boléro bordeaux taille 36

lalilo
29-06-2010 19:24:05
désolée mauvaise manip !

Vous pouvez donc la voir dans ma galerie.

Je vous aurais bien mis la composition mais il n'y a pas d'étiquette...
Elle est bordeaux satiné

Sujet : vends veste/boléro bordeaux taille 36

lalilo
29-06-2010 19:22:41
Cette petite veste n'a jamais été portée, je l'avais achetée pensant qu'il ferait froid le 24 avril mais la température approchant les 30°, elle est restée au chaud dans la voiture !!

Elle vient de Point Mariage, je l'ai payé 129€, je la laisse pour 60€ frais de port compris

Vous pouvez la voir da

lalilo
29-06-2010 19:02:51
makorya j'ai un coup de flippe tout d'un coup ...c'est quoi les vaccins à faire ?!!! Je crois que j'ai loupé un point important !!
Pour le visa apparemment ça se fait à l'arrivée à l'aéroport de denpasar, il coûte 25 dollars

lalilo
28-06-2010 15:52:17
bon bin c'était moi Casper...j'ai été un peu longue à écrire, Casper m'a piqué la place !

Sujet : Besoin de votre avis chaussure...

lalilo
12-05-2010 10:22:31
elles sont magnifiques, par contre le talon me fait un peu peur, surtout que tu vas faire les retouches de ta robe avec cette hauteur de talon et si en milieu de journée tu mets des balerines tu risques de marcher pas mal sur ta robe. Mais c'est vrai qu'elles sont vraiment jolies !!!

Sujet : Toile d'or

lalilo
12-05-2010 10:19:21
je voulais juste partager notre expérience avec vous car nous sommes très heureux du résultat obtenu :

Pour notre mariage, nous ne voulions pas de livre d'or, les gens écrivent déjà une carte en général et n'ont plus bcp d'inspi pour le livre qui reste souvent peu rempli.

Alors avec mon ptit mari on avait décidé de mettre une "toile d'or" : On l'avait déposé sur un chevalet, pas loin de notre urne, on avait mis des tas de feutres à la disposition des invités et franchement le résultat est top !! Ils se sont éclatés, entre petits mots et dessins, on a une véritable oeuvre d'art accroché au mur de notre chambre maintenant !! et tous les jours, en la regardant, on se remémore ce jour si merveilleux !!

On l'avait un peu décoré sur le thème de notre mariage et avions collé une petite photo de nous.

Voilà, peut être que ça pourra vous donner des idées !!

Sujet : livre d'or pages noires

lalilo
12-05-2010 10:14:05
oui c'est très chic avec des pages noires. J'en avais fait un pour le mariage de ma belle soeur, et les gens écrivaient avec des stylos fluos ça rendait super bien !

lalilo
10-05-2010 19:57:46
nous avons récupérer notre album qu'a fait le photographe, waou c'est trop beau, je suis juste deg que les photos soient la propriété du photographe, donc pas possible de récupérer les fichiers...grrrrrrr
enfin on est trop content, on sera fier de le montrer un jour à nos enfants !!

mon blues de l'après mariage s'est un peu estompée, mon père a eu 60 ans la semaine dernière et est parti à la retraite mercredi donc j'ai passé la semaine à lui préparer une surprise qu'on lui a fait samedi, alors pas eu le temps de penser au mariage ! Mais ça me fait bizarre le soir quand je rentre du boulot de ne pas déballer tout mon matos de future mariée alias jo la bricole et de ne pas me lever super tôt le week-end pour continuer les prépas...étrange sensation !!

Alors les filles vous vous habituez à votre nouveau nom ? pas évident hein au début ?!!!

Maureen j'espère que tu vas vite trouver un boulot qui te plait, c'est pas marrant de rester à attendre...

Toukatou ça y est tu habites en charentes ?

Makorya je ne t'oublie pas, je n'ai pas vu mes beaux-parents donc je vais les appeler ce sera plus simple. Tu as parlé avec ta patronne ? Courage ma belle

Xavettia, j'imagine la déchirure que doit représenter la séparation avec ton alliance, sois forte !!!

Angel, comment se passe ta nouvelle vie de Mme ?

Je me sauve, mon ptit mari m'a préparé à manger, je vais me régaler !!

Gros bisous les filles, à bientôt

lalilo
10-05-2010 19:48:56
un petit passage éclair avant un long week-end, lapinou je ne suis pas sûre de te parler avant ton grand jour, je n'ai rien de très original à te souhaiter, profite de chaque instant et éclate toi, comme dit makorya ce jour là tu oublies tout ce qui pouvait te tracasser, les choses te passent à 3000 au dessus tu ne gères plus rien et te laisses porter par l'ambiance et l'amour que te portent les gens...tu vas forcément adorer !!
J'espère de tout coeur que le beau temps sera de la partie, à priori ça devrait être bon vu le temps pourri qui règne depuis 15 jours ça va forcément s'arranger !!
Et puis ton plan de table est magnifique, rien à voir avec l'ébauche que tu avais fait en effet, avec les photos couleurs ça déchire, bravo !!!!Je te fais de bisous, je penserai très fort à toi le 22

Sujet : Enfin les photos !!

lalilo
09-05-2010 12:27:48
un super récit pour une super journée, les photos sont splendides ! Longue vie à votre amour

Sujet : MA robe

lalilo
06-05-2010 23:15:44
waouh, on dirait une star hollywoodienne !!

Sujet : Bijoux pour le jour J

lalilo
06-05-2010 23:13:02
des fois j'ai l'impression que c'est + facile de chercher un truc compliqué qu'un truc simple ça fait 1/2h que je cherche et j'ai du mal à trouver !!
tu devrais peut être aller faire un tour aux galeries lafayet, ils ont souvent des bijoux fantaisies simple pour un prix plus que correct

lalilo
06-05-2010 22:55:50
c'est des strass sur les boucles d'oreilles ?

Sujet : chaussures trop belles!!

lalilo
06-05-2010 22:47:52
trop classes ces chaussures !! mais c'est vrai qu'il vaut mieux choisir les chaussures en fonction de la robe et pas l'inverse !!

lalilo
06-05-2010 22:41:22
je verrai qqch de simple, comme les boucles sont assez longues. Un tour de coup doré avec qq strass sur le devant, je vais regarder si je trouve qqch ds le genre

Sujet : galerie

lalilo
06-05-2010 22:39:46
décos super chic et romantique, et la robe est vraiment top, vivement qu'on puisse te voir dedans !!!

Sujet : Je suis MADAME !!!

lalilo
06-05-2010 20:15:06
super récit, je vous souhaite tout plein de bonheur et bcp de rigolades (vous avez assez donné dans les larmes !!!) bisous, et vivement les photos !!!

Sujet : mariage le 15 Mai

lalilo
05-05-2010 15:53:34
ne t'inquiète pas Caro, la météo à 15jours c'est encore pas top au point et puis d'ici 10 jours il fera beau, ce temps pourri ne peut pas continuer éternellement ! Une fois les saintes glaces passées le beau temps va s'installer, j'en suis sure, tu vas pouvoir faire de belles photos au bord de ton lac à ton tour

lalilo
05-05-2010 15:20:28
coucou les filles,

coup de blues pour moi aussi, entre le temps pourri et la reprise du boulot, je regrette déjà le temps des prépas du mariage ! Lapinou profite à fond car même si c'est le stress c'est tellement bon !!! Tu sembles au point, après ce sont des petits détails de dernière minute. Trop choux la robe de le petite porteuse d'alliance, elle va être mimi comme tout !!
Pour le VDN, t'inquiète pas, quand vous serez les doigts de pieds en évantails au bord d'une eau turquoise vous aurez tout le temps de réaliser !!

Makorya je vais me renseigner pour le licenciement amiable car mes beau-parents en ont fait un en début d'année et le gars bénéficient des assedics et d'une formation financée pour se mettre à son compte, je te tiens au courant dès que possible.

Allez je vais bosser un peu, biz à toutes

Sujet : il neige

lalilo
04-05-2010 11:43:24
ah non merci, garde tout chez toi !!!!

Sujet : Big saladier...

lalilo
04-05-2010 11:41:14
si tu ne veux pas te ruiner dans l'achat d'un gros saladier pour ensuite ne pas savoir où le ranger chez toi, je te conseillerai de te renseigner auprès des sociétés de location de vaisselle, ils ont certainement ce dont tu as besoin !

lalilo
04-05-2010 10:29:43
Merci Caro ! On s'est marié à la mairie de Doussard et pour le VH et repas on était à Duingt. Tu es du nord du département toi si j'ai bien compris ?

Sujet : préavis démission

lalilo
03-05-2010 17:11:14
s'il est dans les TP la durée du préavis c'est 1 mois à compter de la date de réception de la lettre de démission

Sujet : Mariage le 8 mai 2010 - derniers prépas aie aie

lalilo
03-05-2010 11:38:34
plein de courage cocotte, ça va le faire !! Si tu as besoin d'aide le forum est là !!

lalilo
03-05-2010 10:33:41
un petit coucou aux futures mariées de mai, dernière ligne droite pour vous, allez vous êtes bientôt au bout, profitez à fond des derniers préparatifs car même si c'est le stress à fond c'est dur quand tout s'arrête une fois le mariage passé, alors éclatez-vous !!
Plein de bisous

Sujet : gros doute sur ma coiffure

lalilo
02-05-2010 09:11:11
je te trouve très jolie avec les cheveux longs, et j'aime les photos où tu as des mèches de cheveux qui reviennent vers le visage, je trouve que ça adoucit bcp

Sujet : Dernier essai de robe hier -> soulagée!

lalilo
02-05-2010 09:05:23
tu es magnifique !! quelle classe !
et j'adore aussi ton centre de table avec les soliflore ça rend vraiment très bien , bravo !!

Sujet : enfin

lalilo
02-05-2010 09:03:22
elles sont top, et pour le prix niquel !!

Sujet : Essai chignon

lalilo
02-05-2010 09:02:07
waouh c'est trop beau !! j'adore

lalilo
02-05-2010 08:30:30
lapinou je trouve ton plan de table très sympa, par contre je pense que je mettrai les photos en couleurs, je trouve que ça fait un peu triste en noir et blanc pour des paysages

Sujet : Photo sur table

lalilo
01-05-2010 17:26:41
on y avait pensé mais finalement on ne l'a pas fait, car tout le monde a des appareils numériques aujourd'hui et c'est super facile de récupérer les photos des uns et des autres.
On vient de créer un album sur PICASA et on a envoyé un mail à tous nos convives pour les inviter à déposer leur photos sur notre album (c'est très facile d'utilisation). Comme ça tu peux récupérer toutes les photos des invités et eux peuvent aussi piocher dans les photos des autres !

Sujet : Où partir en voyage de noce !!!

lalilo
01-05-2010 17:24:11
il faut déjà savoir à quelle période vous partez car selon les saisons il vaut mieux éviter certains endroits et en privilégier d'autres

Sujet : menu

lalilo
01-05-2010 17:21:20
je dirais que non. Tu peux éventuellement mette un grand chevalet à l'entrée de la salle avec le menu pour que les invités puissent le voir en entrant. Tes plats seront servis à l'assiette ou bien vous faites un buffet ? Dans le cas d'un buffet tu peux mettre le chevalet devant le buffet.
Après je pense qu'il n'y a pas d'obligation à faire telle ou telle chose, c'est vous qui décidez !

Sujet : Chaussures enfin acheté!!!Votre avis SVP...

lalilo
01-05-2010 15:30:52
très classes !!

Sujet : un peu decu

lalilo
01-05-2010 13:26:06
ne t'inquiète pas, 2011 doit leur sembler loin, tu verras, plus le temps approchera plus les gens s'intéresseront aux préparatifs. Par contre mets-toi en condition pour accepter que certaines personnes ne se soucient de rien jusqu'au jour J. Heureusement, le forum est là pour pouvoir partager l'excitation des préparatifs et ne pas avoir l'impression de souler son entourage avec tout ça !!!

Sujet : photos : nos dragées et alliances

lalilo
01-05-2010 13:23:10
très chouette !!

Sujet : nouveau dans ma galerie

lalilo
01-05-2010 13:20:29
ta robe est superbe et j'adore ta coiffure vue de devant et de côté, mais un peu moins de derrière, mais sinon c'est top !!

Sujet : chaussures du jour J

lalilo
01-05-2010 13:18:34
mets les un ptit moment tous les soirs, et tu peux aussi mettre du papier journal au fond (vers la pointe du pied), pour qu'elles gardent leur forme une fois que tu les enlèves

Sujet : et une madame de plus, une !

lalilo
01-05-2010 13:17:17
Merci du fond du coeur...et prévoyez le maquillage waterproof pour votre mariage, je vous le recommande lol !!!

lalilo
01-05-2010 09:34:41
Coucou les filles,

et voilà il y a une semaine on commençait à se préparer, comme ça passe vite, je sens la nostalgie me gagner

Super Maureen le voyage à Venise, ton ptit mari va être aux anges, j'espère que vous aurez beau temps et que vous pourrez profiter d'une petite balade en gondole, j'ai hâte que tu nous racontes sa réaction quand il a découvert la surprise !!!
Pour ton boulot je ne sais trop que te dire, le boulot n'est peut être pas à la hauteur de tes espérances mais comme la période n'est pas propice à l'emploi, tu devrais peut être accepter cette mission et continuer à chercher autre chose en parallèle. C'est sûr que tu auras un gros écart de salaire avec ton job précédent mais la rémunération ne doit pas être ton seul critère de choix. Tiens nous au courant !

Toukatou pour ta formation je ne sais pas trop comment ça marche étant donné que c'est une démission et non un licenciement. Par contre je sais que tu peux utiliser le DIF s'il te reste des heures.

Lapinou, dans 3 semaines ce sera ton tour, bien sûr j'ai envie de te dire détends toi, reposes-toi et tout et tout mais franchement, plus facile à dire qu'à faire !! Personnellement j'avais accumulé bcp de fatigue les semaines qui ont précédé le mariage, je n'ai pratiquement rien dormi les 2 nuits avant le jour J et pourtant le jour du mariage j'avais une forme olympique, le lendemain aussi. Tu es portée par tout l'amour des gens qui t'entourent et la robe lourde ou les chaussures qui font mal, et bien tu ne les sens pas du tout !! Une chose est sure, vous serez magnifiques, tu peux en être convaincue

Makorya, tu nous a ramené une petite photo avec Mickey ?!

Hier soir nous avions rdv avec notre photographe pour préparer notre album, on est trop content ça va être chouette ! Par contre pas moyen de récupérer les fichiers des photos, ils sont la propriété du photographe, dommage !!

Aujourd'hui il fait un temps moche, nous allons nous atteler à l'élaboration des cartes de remerciement, chouette, le bricolage continue !!!

Passez une bonne journée et un bon week-end si je ne repasse pas

Sujet : dessous de verre

lalilo
29-04-2010 18:45:13
quel est ton thème ? ce sera plus facile de trouver des idées pour tes dessous de verre.
Je trouve ton urne très chic, par contre j'ai une question : où est la fente pour glisser les enveloppes ?!! Et il manque qqch sur le dessus à mon goût, peut être rajouter qq fleurs, sinon très joli !!

Sujet : Pour celles qui sont Madame

lalilo
29-04-2010 18:39:08
pour l'instant je n'ai peut-être pas encore assez de recul mais je ne ressens aucun regret, tout s'est passé comme on aurait pu le rêver ! Je t'en reparle d'ici quelques semaines !!

Sujet : comme promis moi dans ma robe :)

lalilo
29-04-2010 18:36:18
elle est superbe et très originale, tu seras magnifique le jour J ça ne fait aucun doute !!

lalilo
29-04-2010 18:33:29
moi qui croyais en avoir fini avec les larmes pour quelques temps, vous me faire encore chouiner avec vos messages !!
Merci du fond du coeur pour tous vos témoignages, merci à toutes d'être ce que vous êtes et de faire que ce forum avance chaque jour. Ca a été un plaisir de venir lire vos conseils avant le jour J, mais maintenant que le mariage est derrière moi, c'est avec grand plaisir que je continuerai à vous lire, à me laisser bercer par la douce mélodie de vos préparatifs et de vos récits qui j'en suis certaine, me toucheront autant que j'ai pu vous toucher avec le mien.
Plein de bisous

lalilo
28-04-2010 22:33:54
aller je n'ai pas résisté à l'envie de regarder vos photos, mon ptit mari est parti se coucher alors je prends mon temps !!

Vous étiez trop belles les filles

Toukatou je suis super fan de vos photos, elles sont top, prises sur le vif, c'est tout ce que j'aime, vous allez avoir de sacrés souvenirs, super album à montrer à vos ptits bouts plus tard !!

Sujet : appelez moi Madame...

lalilo
28-04-2010 22:22:56
qu'est ce que vous étiez beau !!! Je vous souhaite bcp de bonheur, et tout plein de minis sita !!
Plein de bisous

Sujet : Un rêve?? Non, non c'était bien la réalité!!

lalilo
28-04-2010 22:21:01
waouh vous étiez magnifiques !! Je vous souhaite tout le bonheur du monde, soyez heureux longtemps avec vos ptits bouts de choux ! Plein de bisous

Sujet : Un moment magique ! Appelez-moi Mme !!!

lalilo
28-04-2010 22:18:58
super, tout s'est déroulé parfaitement je suis vraiment heureuse pour vous, vous respirez le bonheur, les photos sont splendides !! Toutes mes félicitations, gros gros bisous d'une avrilette à une cops avrilette !

lalilo
28-04-2010 21:32:04
merci à vous toutes, plein de mimis, maintenant c'est plus la même mon mari m'appelle je dois vous laisser !!
Je viens de mettre qq photos
bisous à toutes

lalilo
28-04-2010 21:30:21
ayè j'ai mis qq photos !
je dois vous laisser, je reviendrai demain regarder les photos de mes copines de dates, pas encore eu le temps !!
plein de bisous

lalilo
28-04-2010 20:58:43
Commençons le récit à J-1...nuit très très courte entre jeudi et vendredi, j'étais stressée à mort, incontrôlable, et quand le réveil a sonné, je me suis mise à pleurer comme une madeleine : soulagée que tous ces mois de travail nous amènent enfin au jour J, mais aussi angoissée par cette dernière journée de préparatifs, parce que c'était la dernière et que ça annonçait la fin de quelque chose. Nous avons passé la journée à décorer la salle, tout s'est passé comme sur des roulettes, j'étais vraiment contente du rendu final. On a bien rigolé, il y avait nos parents, nos témoins, des amis, des cousins, c'était vraiment un super moment ! Nous avons quand même terminé à 19h30 et en montant dans la voiture, je me suis remise à pleurer comme une madeleine, mais de joie car je savais que tout était comme je me l'étais imaginé.

Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, tout était au point mais je n'ai vraiment pas réussi à gérer ce stress inutile ! Le réveil a sonné, j'ai commencé à verser qq larmes, mon chéri m'a stoppé ilico !! Puis tout s'est enchainé :

9h15, rdv chez le coiffeur, trop contente du résultat, mais je trouve encore le moyen de chouiner avant d'arriver chez l'esthéticienne (ah lala, dur dur de contrôler ses émotions !!!)

11h30 j'arrive chez l'esthet, 30min plus tard j'étais maquillée et enfin zen !!

J'arrive chez mes parents à 12h15, on grignote rapidos avec mes parents et mon frère, pas de temps à perdre mon chéri venait me chercher à 13h pour la séance photo !!!

Moment de panique quand je mets ma robe, j'avais fondu (sans m'en être aperçue) et ma robe tenait moins bien qu'au dernier essayage et du coup on voyait ma guépière arffffffffffffffff allez hop, on sort les épingles à nourrice et on arrange tout ça !!

13h15, chéri est en retard mais je l'entends à 1km klaxonner avec son témoin, ils arrivent en 2CV, yououh !!! Déjà la voiture est magnifique mais quand mon chéri en descend, on se regarde avec des yeux ébahis, il est magnifique et ses petits yeux qui pétillent en me regardant me laisse toute émue !!

Pas de temps à perdre, nous sommes à la bourre et le photographe nous attend au bord du lac. Tut tut, plus vite la dedeuche !! Ah bin non c'est pas possible, une deuche ça va pas bien vite ! Tampis,on se régale, il fait trop beau, le paysage est splendide, tout le monde nous klaxonne !!

1h de séance photo, on s'est éclaté, on s'est surpris à être très à l'aise alors que d'habitude les photos c'est pas notre truc !

15h15, on retourne chez nous, les premiers invités commencent à arriver, il fait super chaud, ma belle soeur tombe dans les pommes, petit moment de panique, vite du sucre, un verre d'eau, et c'est reparti comme en 40 !!

16h15, nous prenons le chemin de la mairie. Pour la première fois depuis le matin, je me mets à pleurer, il y a au moins 40 voitures qui nous suivent en klaxonnant, j'avais les frissons c'était impressionant !

Nous arrivons devant la mairie, il y a encore bcp de monde qui nous attends, je respire un bon coup ! Les garçons sortent de la voiture, je suis assise seule à l'arrière (je prenais trop de place !!), et là ils partent et m'oublient !! Je tape au carreaux, on vient m'ouvrir, ouf !

La personne qui devait nous marier a fait un malaise la veille, donc on ne savait pas qui nous mariait. Chéri, les témoins, la famille, les potes rentrent dans la mairie. Puis j'entre au bras de mon père...et là tout le monde applaudit...ahhhhhhhh je pleure !! Impossible de me retenir, j'étais plus qu'émue et quand j'ai vu que c'était Mme la Maire qui allait nous marier et que elle aussi pleurait, je me suis dit dans ma tête "on est mal barré !!!"

Nous avons eu une cérémonie magnifique, je ne m'attendait vraiment pas à ça, très personnalisée, elle a parlé de nos passions, de nos traits de caractère, comme si elle nous connaissait depuis toujours c'était vraiment beau et les larmes ont coulé partout dans la salle !
Au moment de dire oui aucun son n'est sorti de ma bouche donc ça a bien fait rire l'assemblé, du coup mon chéri a hurlé pour dire son oui c'était génial !
Encore une grande émotion quand on nous a remis le livret de famille, et Mme la Maire qui avait toujours les yeux remplis de larmes, ce moment restera gravés dans nos mémoires.

Et puis tout s'est enchainé, sortie de mairie, ma chorale qui nous a chanté une chanson, encore et encore des larmes, et surprise y avait 2 autres chansons et je suis donc allée chanté avec eux, ça m'a bcp calmé, j'ai arrêté de pleurer après ça !

Le vin d'honneur a duré jusqu'à 21h, je ne m'en suis pas rendue compte, ça passe très vite, tu passes de bras en bras, une bise par ci, une photo par là, toutes les petites filles sont à tes pieds c'est rigolo ! Et puis l'éternelle question : il est où ton mari ?! On ne s'est pas croisé de tout le VH !!

Puis on es rentré dans la salle pour le repas, on a très bien mangé, la famille et les copains nous avait préparé des tas de surprises (chansons, diaporamas, vidéos, chorégraphies).
On a fini à 7h, après une bonne soupe à l'oignon.

Et aujourd'hui nous pouvons le dire

C'ETAIT LE PLUS BEAU JOUR DE NOTRE VIE !!!!

lalilo
28-04-2010 20:57:49
c'est moi casper mais je pense que vous avez compris !!

lalilo
28-04-2010 20:25:37
salut les cop's !!
nous voilà de retour après un petit voyage de noce improvisé ! Hier matin l'appart était encore en gros bordel mais on a eu une folle envie d'évasion alors on a fait un sac rapidos, appelé mes parents pour qu'ils viennent rentrer le chat le soir, et hop, direction le lac du Bourget à 1h de chez nous...totale impro mais totale réussite, on a l'impression d'être partis 1 semaine ! Au programme : pique nique puis bronzette au bord du lac, promenade à aix les bains, ensuite on a trouvé une petite auberge super sympa, coup de bol y avait une piscine donc baignade ! ensuite on s'est fait pété un super resto en bord de lac, un régal ! et après une bonne nuit et un copieux petit dej, on s'est fait chouchouté dans un institut : sauna puis massage tous les 2 ensemble, c'était un concentré de bonheur ! Et puis cette aprèm, balade en bateau avant de regagner notre lac, le lac d'Annecy. Nous voilà super détendus pour reprendre le boulot demain !!!

J'ai lu vos récits, tout s'est passé à merveille pour toutes, c'est vraiment super et quelle chance avec ce beau soleil !!

Allez je refais un post pour vous raconter notre week-end !!

lalilo
27-04-2010 09:05:42
un petit coucou rapide pour vous dire que tout s'est passé à merveille, nous partons en journée de noces (lol) alors je reviendrai vous raconter notre journée de samedi, je vous embrasse fort fort fort

lalilo
23-04-2010 06:51:25
J-1, j'ai des frissons en regardant le compteur !
Et bien voilà, tous ces mois de préparation aboutissent enfin, ça y est, la déco est pratiquement au poil, je suis trop contente du résultat ! On a encore bien bossé hier, qq petits contre temps mais s'il n'y en avait pas ce ne serait pas drôle !

Ce matin coiffeur à 8h30 pour un brushing, et ensuite hop, direction la salle pour décorer, on a plein de monde qui s'est proposé pour nous aider donc on sera au moins une quinzaine, cool, ça va être super sympa !!! va juste falloir que je prenne un peu sur moi pour laisser les gens faire, car comme je me connais je vais vouloir tout gérer et c'est pas cool pour tous les potes et la famille qui se dévouent à nous aider !!!

Pas bien dormi cette nuit, je suis réveillée depuis 5h30...avec la fatigue je dormirai peut être mieux cette nuit (enfin c'est pas gagné lol!!)

J'en profite pour vous remercier toutes pour vos conseils, votre soutien et votre honnêteté, et vos déconnades, c'est toujours un plaisir de venir sur le forum et en particulier sur ce post, alors merci du fond du coeur les minettes

Tout plein de mimis à toutes et rdv la semaine prochaine pour le debrifing !!!

lalilo
21-04-2010 07:27:43
coucou les filles, aie aie aie ça passe vite, J-3, je crois que je ne vais pas avoir trop le temps de venir sur le forum alors Sita, Xavettia, Makorya, Toukatou (et les autres si j'en oublie !) je vous souhaite de passer une merveilleuse journée samedi, j'aurai une pensée pour vous.
Je dors assez mal depuis 3 jours, le stress monte en flèche je vais essayer de me défouler un peu aujourd'hui, mais il nous reste encore un certain nombre de choses à faire, il ne faut pas perdre de temps !!
Plein de bisous à toutes, et à la semaine prochaine pour le récit de notre journée !

Sujet : J-400. C est trop trop long pfffffffff

lalilo
16-04-2010 16:16:50
J'peux vous narguer un peu ?!!! J-8 !!! Aller je suis méchante avec vous ! Mais j'avoue que j'aurais pas pu attendre 2 ans, on s'est décidé en septembre et franchement c'est bien comme timing.
Vous avez bien avancé dans vos prépas en plus, aller les filles il faut penser à autre chose !! Vous avez choisi votre destination de vdn ?

Sujet : Photos Mariage...Heureuse d'être Mme...

lalilo
16-04-2010 16:13:28
vous étiez resplandissants, et l'ensemble du cortège est top
Soyez heureux et tous mes voeux de bonheur pour le futur bébé ! Biz

lalilo
16-04-2010 10:29:49
plein de bonheur à toutes les avrilettes de demain, le beau temps sera de la partie sur une grande partie des régions donc c'est super !! Profitez à fond et rapportez un joli conte et de belles photos

Sujet : deco finit oufffffffffffffffffff

lalilo
16-04-2010 10:27:56
splendide, tu as super bien bossé et tu n'es pas en retard !! En effet si tout est prêt j'imagine que tu languis d'être au jour J !!!

Sujet : J - 100 !!!!!

lalilo
16-04-2010 08:18:02
et c'est là que tout s'accélère les filles, ça va passer à une vitesse folle !! Profitez bien des préparatifs car c'en est frustrant quand on arrive à la fin !!

Sujet : de quoi revez-vous pour votre EVJF

lalilo
15-04-2010 19:34:52
vendredi matin, 6h45, l'une de mes témoins est venue me chercher à la maison, j'étais en stress car j'avais des trucs hyper importants à finir au boulot avant ma semaine de vacances du coup j'étais super perturbée de la voir débarquer comme ça !! elle m'a filé une liste avec quelques bricoles a emmener dans mon sac, puis nous sommes allée à la gare d'Annecy ou ma 2ème témoin nous attendait...nous sautons dans le TGV pour Paris, j'étais trop excitée !! Ensuite l'aprèm nous nous sommes baladées à Montmartre puis nous avons rejoint une 3ème copine et avons mangé dans un resto à St Germain, très très sympa, y avait Kad Merad juste à côté c'était plutôt rigolo !! Ensuite une 4ème copine nous a rejoint et nous sommes allé bire un verre rapidos et sommes rentrées à l'auberge de jeunesse, apparemment une grosse journée nous attendait le lendemain...en effet j'étais à des années lumières de m'imaginer ce qui allait m'attendre !! Donc samedi matin, on se lève, et hop, 1er déguisement pour moi : Fifi brindacier !!! Elles avaient meme trouvé du fil de fer de cloture pour que mes tresses tiennent à l'horizontal, c'était énorme !! Ensuite elles m'ont bandé les yeux, bouché les oreilles, et on a pris un RER. Quand on est arrivé à destination, je me suis crue en plein rêve, on était à Dysney chez Mickey !! Le truc de dingue !!! J'ai passé une journée extraordinaire, j'avais des étoiles dans les yeux, je ne m'attendait pas à quelque chose d'aussi grandiose, d'ailleurs Makorya j'ai bcp pensé à toi, vous allez passer un moment merveilleux avec ton chéri !!
Ensuite en fin de journée on est rentré à l'auberge, on s'est reposé un peu et hop, enfilé mon 2éme déguisement...robe moulante rose bonbon, perruque rose, boa rose, bref, tout dans la discrétion !! On est allé mangé au Barrio Latino, un immense resto latin qui fait boite de nuit, on s'est vraiment bien marré. Et puis hier, pique nique sous la tour Eiffel pour bien finir le week-end. Je suis sur mon petit nuage et j'arrête pas de chouiner depuis qu'on est rentré, c'était tellement top !!!!
Désolée pour le pavé mais j'avais trop envie de partager avec vous !!

Sujet : de quoi revez-vous pour votre EVJF

lalilo
15-04-2010 19:33:40
je vais faire un copier coller de mon post sur mon EVJF, c'était le week-end dernier et franchement lundi matin j'en pleurait encore tellement c'était magique...à suivre

Sujet : Le choix de ma robe :doute, regret, déprime : besoin de vous

lalilo
15-04-2010 18:34:50
et bien je trouve que tu l'as très bien choisie ta robe de princesse ! Très honnêtement, et ce n'est vraiment pas pour te faire plaisir, je trouve que c'est la dernière robe de ta galerie que tu portes le mieux, et avec une parure de bijoux un peu travaillée tu seras parfaite, ne doutes plus sur ton choix, et puis en même temps on a toutes ce moment de doute, et au 2ème essayage toutes les questions s'envolent, si tu as craqué la première fois c'est que c'était la bonne. Pour te dire je n'ai essayé qu'une seule robe, ça a duré 15minutes à tout casser mais j'ai sur que c'était celle là et que je ne voulais pas en essayer d'autres ! Bien sûr depuis j'en ai vu des tonnes qui me plaisent mais mon choix est fait et je ne regrette pas. Si tu as eu ce coup de coeur, tu l'auras en la reessayant et ton chéri l'aura aussi le jour de votre mariage, don't worry be happy

Sujet : remède gd mère cheveux abimés

lalilo
15-04-2010 18:20:37
oui caro74 je l'ai vu ce post mais c'est pour faire pousser les cheveux plus vite et les rendre plus épais, et ce n'est pas vraiment ce que je recherche car j'ai déjà les cheveux longs et presque trop épais à mon goût, mais merci quand meme !

J'ai fait qq recherches sur le net et ils parlent pas mal d'avocat, de jus de citron et d'huile d'olive, donc je me suis fait une petite recette perso avec tout ça, je viens de poser le masque sur mes cheveux donc je vous dirai demain si ça a fait des miracles ! J'ai fait touché mes pointes de cheveux à mon chéri pour qu'il soit témoin de l'avant-après lol !!

Sujet : photo de mon essayage!!

lalilo
15-04-2010 17:03:23
elle est superbe et avec les bijoux c'est top, tu n'as vraiment pas à avoir de doute en effet elle te va à merveille

lalilo
15-04-2010 11:42:45
pour les photos, qu'on fera également avant la cérémonie, ça ne m'avait même pas traversé l'esprit de porter les alliances ] Je pense qu'on ne les aura pas pour les photos couple, on les verra sur les photos de la cérémonie à la mairie.
En tout cas merci de soulever toutes ces questions car je me rends compte qu'il y a pas mal de choses auxquelles je penserais pas toute seule !!

Sujet : Recherche deseperement....

lalilo
15-04-2010 10:26:39
à saint macl sans pb, j'en avais eu besoin un jour et c'est là bas que j'avais trouvé mon bonheur, ils en ont différentes sorte, tu l'achètes au mètre et ensuite tu découpes ce dont tu as besoin

lalilo
15-04-2010 08:24:02
youou, J-9 !!! et voilà, le compte à rebours final a commencé !!

Comment vous sentez-vous les filles ? Ca va mieux Makorya, tu as passé une bonne nuit ?

Mon chéri commence à stresser, ça me fait bizarre de le voir comme ça car il est d'un naturel cool ! Pour l'instant je suis très détendue, on verra la semaine prochaine, l'important est de ne pas prendre de retard dans les prépas.

Pour la robe c'est pareil je vais la récupérer la veille du mariage, je ne savais pas trop quoi en faire, c'est quand même volumineux et puis j'avais peur de la chiffonner donc elle est très bien au magasin !

Hier j'ai acheté du tulle pour décorer les voitures donc aujourd'hui je vais faire du découpage de rubans. Comment vous comptez distribuer les décos aux invités ? Nous on pensais dire aux gens de nous rejoindre devant chez nous 1h avant le mariage et décorer les voitures à ce moment là.

Toukatou profitez bien de votre aprèm photos, ça va être super et puis un petit moment intime avant le mariage ça ne fait pas de mal !

Angel j'attends tes photos avec impatience, avec le beau temps qu'il a fait elles doivent être magnifiques !

Bonne journée les filles

lalilo
15-04-2010 08:13:07
mdr !!!!!

lalilo
15-04-2010 07:46:09
Puisqu'on est lancées dans les remèdes de gd mère, avez-vous une solution pour les cheveux ? J'ai les pointes hyper sèches et j'imagine que tout les produits miracles qu'on trouve en grande surface ne font qu'empirer le pb

Sujet : remède de grand mère

lalilo
15-04-2010 07:44:06
le mélange huile d'olive citron je l'applique avec les doigts et je ne rince pas (mais attention de ne pas en mettre trop !!!)

Sujet : 1er post

lalilo
15-04-2010 07:41:54
Bienvenue LCJ, tu vas voir il est d'enfer ce forum, la moindre de tes questions trouve une réponse ici, et comme tu dis ça évite de souler tes amies qui ne sont pas forcément dans l'esprit mariage !

Sujet : fleuriste c'est oufff

lalilo
14-04-2010 11:33:16
je vais avoir un bouquet dans le même style et la fleuriste m'a dit de prévoir entre 60 et 80€, elle m'a dit que c'était assez technique à faire car il n'y a aucun support et ça prend donc bcp plus de temps qu'un bouquet rond classique

lalilo
13-04-2010 14:41:52
super Xavettia enfin une bonne nouvelle, félicitation !!!

Sujet : re chaussure lol

lalilo
13-04-2010 14:36:10
t'as bien raison calys, au moins t'auras le choix le jour J et puis tu pourras mettre celles dans lesquelles tu te sens le mieux. Allez, d'ici le mois de juillet tu as encore le temps de craquer et d'agrandir ta collec !!!

lalilo
13-04-2010 14:33:00
ça fait un moment qu'ils te mènent en bateau Xavettia ce n'est pas normal, j'imagine que tu as déjà gueulé pas mal mais retourne au magasin et fais l'hystérique, pleure, rajoutes-en même s'il le faut mais ils faut qu'ils arrêtent de te prendre pour une conne c'est fou ça de balader les gens comme ça !

de mon côté c'est vacances depuis hier aprèm, je suis super contente j'avance à fond mon VH, hier aprèm j'ai fait une soixantaine de tartelettes moka, une cinquantaine à la ganche chocolat, et là je viens de faire 45 verrines tapenade chèvre, je suis à bloc, maintenant je vais préparer un petit caviar d'aubergine et je reviens papoter un peu, à toute

Sujet : fleurs sur voiture

lalilo
13-04-2010 08:55:39
ok merci les filles, je vais aller voir la fleuriste et voir ce qu'elle me conseille, on a assez peu de route à faire donc pas de soucis pour l'état des fleurs, c'est plus pour la voiture que j'ai peur car c'est une 2CV qu'on nous prête et comme tweet j'ai pas du tout envie qu'il y ait des traces !!

Sujet : fleurs sur voiture

lalilo
13-04-2010 07:55:17
hello,

on n'avait pas prévu de mettre des fleurs sur notre voiture et puis au dernier moment on se décide à en mettre mais j'ai une petite question d'ordre technique !! Comment fixer les fleurs sur le capot ? J'ai vu sur des sites de décos de mariage qu'il existait des ventouses, savez-vous comment ça fonctionne ?
Merci pour vos réponses !!

lalilo
13-04-2010 07:03:52
Félicitation aux Madames de ce week-end, C le bonheur tes photos sont vraiment superbes, à l'image des mariés, et la déco de salle en jette vraiment, quelle classe ! Je suis très heureuse que tout se soit passé comme vous le souhaitiez, tu peux maintenant décompresser en repensant à ces merveilleux moments que tu as passé avec tous ceux que tu aimes, encore tout plein de bonheur à vous 2

lalilo
13-04-2010 07:00:50
je ne connaissais pas non plus l'argile rouge. Je mets de la verte que j'achète soit en pharmacie soit en magasin bio

Sujet : 1ere retrouche

lalilo
12-04-2010 13:40:37
elle est sublime, excellent choix tu es vraiment resplendissante !!!

lalilo
12-04-2010 13:39:09
j'y suis allée il y a à peu près un mois, ma peau a été super belle pdt 3 jours et ensuite rebelote les boutons, j'en avais surtout dans le cou, apparemment c'est vraiment lié au stress quand c'est localisé à cet endroit. Je retourne faire un soin plus léger vendredi, soit 1 semaine avant le mariage, mais je garde mon argile sous le coude car pour moi jusqu'à maintenant ça a été plus efficace que l'esthéticienne !!

lalilo
12-04-2010 10:39:09
tu vas voir c'est super efficace !! Je désespérais, j'avais arrêté la pillule il y a un an et là ça fait 2 mois que j'en reprends une qui fait pour les boutons aussi, mon médecin m'a meme filé des médocs exprès pour les boutons mais rien n'y faisait et là c'est vraiment miraculeux !!! Perso je me fais un masque sur visaeg complet tous les 4 jours et tous les 2 jours je mets un peu d'argile uniquement sur les petites imperfections. C'est vraiment efficace et au moins tu sais que c'est 100% naturel

lalilo
12-04-2010 10:22:16
j'ai essayé un remède de grand mère il y a 10 jours car ma peau était vilaine à cause du stress, j'arrivais pas à me débarasser de certains boutons :
donc vous vous faites un masque d'argile, rien de plus naturel, vous le laisser sécher, ensuite vous rincer en émultionnant avec de l'eau puis vous appliquer sur votre peau un mélange de jus de citron et d'huile d'olive. Résultat j'ai retrouvé ma peau de bébé en quelques jours, avec des produits 100% naturel qu'on peut procurer très facilement !

lalilo
12-04-2010 09:54:56
coucou les filles,
de retour de mon EVJF, je suis encore toute émue c'était grandiose, franchement j'étais loins de m'attendre à une telle surprise !
vendredi matin, 6h45, l'une de mes témoins est venue me chercher à la maison, j'étais en stress car j'avais des trucs hyper importants à finir au boulot avant ma semaine de vacances du coup j'étais super perturbée de la voir débarquer comme ça !! elle m'a filé une liste avec quelques bricoles a emmener dans mon sac, puis nous sommes allée à la gare d'Annecy ou ma 2ème témoin nous attendait...nous sautons dans le TGV pour Paris, j'étais trop excitée !! Ensuite l'aprèm nous nous sommes baladées à Montmartre puis nous avons rejoint une 3ème copine et avons mangé dans un resto à St Germain, très très sympa, y avait Kad Merad juste à côté c'était plutôt rigolo !! Ensuite une 4ème copine nous a rejoint et nous sommes allé bire un verre rapidos et sommes rentrées à l'auberge de jeunesse, apparemment une grosse journée nous attendait le lendemain...en effet j'étais à des années lumières de m'imaginer ce qui allait m'attendre !! Donc samedi matin, on se lève, et hop, 1er déguisement pour moi : Fifi brindacier !!! Elles avaient meme trouvé du fil de fer de cloture pour que mes tresses tiennent à l'horizontal, c'était énorme !! Ensuite elles m'ont bandé les yeux, bouché les oreilles, et on a pris un RER. Quand on est arrivé à destination, je me suis crue en plein rêve, on était à Dysney chez Mickey !! Le truc de dingue !!! J'ai passé une journée extraordinaire, j'avais des étoiles dans les yeux, je ne m'attendait pas à quelque chose d'aussi grandiose, d'ailleurs Makorya j'ai bcp pensé à toi, vous allez passer un moment merveilleux avec ton chéri !!
Ensuite en fin de journée on est rentré à l'auberge, on s'est reposé un peu et hop, enfilé mon 2éme déguisement...robe moulante rose bonbon, perruque rose, boa rose, bref, tout dans la discrétion !! On est allé mangé au Barrio Latino, un immense resto latin qui fait boite de nuit, on s'est vraiment bien marré. Et puis hier, pique nique sous la tour Eiffel pour bien finir le week-end. Je suis sur mon petit nuage et j'arrête pas de chouiner depuis qu'on est rentré, c'était tellement top !!!!
Désolée pour le pavé mais j'avais trop envie de partager avec vous !!

Sujet : gros coup de coeur !!!!!!

lalilo
08-04-2010 20:20:29
je crois que c'est celle-ci aussi que j'aurais choisi si on s'était marié à l'église !
tu as raison, frissons garantis !!!

lalilo
08-04-2010 19:52:34
salut les cop's, vraiment plus le temps de venir sur le forum en ce moment ça me manque, je n'ai meme pas eu le temps de rattraper mon retard de lecture
juste pris le temps quand meme de regarder les photos de notre première madame d'avril, MAGNIFIQUE MAUREEN !!! Vous étiez vraiment mignons et ta robe top top top !!
Angel et C le bonheur je pense très fort à vous et vous envoie tout plein de mimis, profitez de chaque instant car comme l'a redit maureen ça passe très très vite !
Je suis en vacances la semaine prochaine donc entre 2-3 bricolages de finitions j'aurai le temps j'espère pour venir papoter sur le forum !
Ce week-end apriori c'est mon EVJF, sencé être une surprise mais y a eu quelques fuites, je vous raconterai tout ça.
Bon week-end à toutes, bisous bisous

Sujet : Photos de nos avancées

lalilo
02-04-2010 08:34:27
bravo, c'est superbe ce que vous avez fait !!

Sujet : pour les mariees d 'avril

lalilo
02-04-2010 08:25:40
J-22, je suis super angoissée, ce ne sont plus tant les préparatifs qui me stressent car on est plutôt au point, c'est plutôt le jour J en lui même, se dire qu'on est la "star" d'une journée ça m'angoisse bcp. Je suis pas spécialement alaise en public alors 300 personnes qui viennent pour nous, waouh j'ai peur, je partirai presque en courant avec mon chéri sous le bras me marier sur une ile déserte !! Aller, ça va bien se passer, je suis sure que dans 23 jours je me dirai "ça valait vraiment pas le coup de se mettre dans des états pareils!!" en tout cas je suis une vraie fontaine, il n'y a pas un jour où les larmes ne coulent pas, future ex demoiselle au summum de la sensibilité !!

lalilo
02-04-2010 08:18:31
coucou maureen, je ne sais pas si tu auras le temps de te connecter aujourd'hui, j'en doute, j'espère que la petite soirée pétard d'hier s'est bien passé et que tu te sens prête pour demain.
Tout plein de bisous, profite de chaque instant, ça va passer à fond

Sujet : Urgent : tarif photographe

lalilo
31-03-2010 17:01:09
je viens de recevoir une réponse positive d'une photographe que j'adore, qui bossait dans ma ville mais qui a déménagé il y a quelques temps.
elle nous propose pour 600€ :
en album personnalisé avec photos retouchées (noir et blanc, sépia, couleur, colorisées)
15 photos du couple en 18 X 24
30 photos 13 X 18 reportage mairie + groupes
mise en ligne du reportage
toutes les photos des détails (robe, déco etc)
et le déplacement est offert

et sinon pour 400€ elle propose la même chose mais à la place des album les photos sont mises non retouchées sur cd.

On ne s'est parlé que par mail je vais lui téléphoner pour avoir plus de détails

Sujet : timbre personnalisée ...j'ai les boules..help me !!!

lalilo
31-03-2010 14:41:15
le paysage me parait foncé, ça ne ressortira pas bien...et puis la fleur est vraiment magnifique !!

lalilo
31-03-2010 14:11:11
merci bcp pour vos réponses, j'attends déjà de voir les disponibilités des photographes que j'ai contacté, nous n'aurons peut-être pas le choix !
en tout cas je suis impressionnée par vos écarts de prix, pour une prestation similaire !!

lalilo
31-03-2010 11:48:32
salut les filles,

à 3 semaines du mariage, notre photographe nous plante (un pote, qui nous faisait ça gracieusement...rrrrr, je crois que parfois il vaut mieux mettre le prix et avoir un contrat signé pour ne pas se retrouver lâchés comme ça).

Du coup c'est un peu panique à bord, on regarde à différents endroits mais on ne voudrait pas se faire avoir dans la précipitation.

je sais qu'il y a déjà eu des posts à ce sujet mais j'avoue avoir peu de temps pour les rechercher

Pouvez-vous me dire combien vous payer et quelle prestation vous fournit votre photographe ?

Nous on voudrait faire des photos de couple avant le mariage et on voudrait qu'il viennent pour la cérémonie civile et faire quelques photos de groupe à la sortie de la mairie.

Merci pour vos réponses !

Pages 1 2 3 ... 4 5