Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de lalilo

Messages de lalilo

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mariées d'avril 2010

lalilo
30-03-2010 11:42:20
excellent Makorya, je valide l'affiche, on ne voit vraiment pas que c'est un montage, super bien fait

Sujet : vrai coca à 0,50 cts le litre

lalilo
30-03-2010 10:47:45
niquel, je pensais justement acheter les soft ce we donc je vais aller à carrefour , merci !!

Sujet : crémant VH

lalilo
30-03-2010 10:45:42
ça me parait peu...nous au VH on est entre 300 et 350 et on sera 130 adultes au repas et au total on a 220 bouteilles je crois (pour VH et dessert).
A ta place je prendrais au moins 50 bouteilles. Il vaut mieux qu'il reste qq bouteilles à la fin du mariage plutôt que d'avoir une panne sèche en plein milieu du VH !!!

Sujet : Site déco - petite question... besoin de vous

lalilo
29-03-2010 21:18:45
oups j'ai ripé ! pour la livraison j'ai bien attendu une quinzaine de jours

Sujet : Site déco - petite question... besoin de vous

lalilo
29-03-2010 21:18:00
j'ai passé 2 commandes chez mariage-discount et ça s'est bien passé, par contre pour la;livra

Sujet : purée de belle-mère!!!

lalilo
29-03-2010 19:51:28
mais pour qui elle se prend ta belle-mère ?!! C'est fou de semer la pagaille comme ça, j'espère que ça va s'arranger et qu'elle s'excusera

Sujet : plan de table fini

lalilo
29-03-2010 19:49:03
te voilà débarassée d'un poids !! ça vous a pris combien de temps ? On devait faire le notre ce week*end, et pluis finalement une chose et autre et c'est encore passé à la trape, il faut qu'on s'active c'est pr bientôt !!!

Sujet : qu'en pensez vs ?

lalilo
29-03-2010 19:47:25
alors l'idée du noeud me plait bien par contre je n'aime pas trop la matière et je le trouve bcp trop grand mais garde l'idée ça habille ton fp

Sujet : Mon EVJF ...

lalilo
29-03-2010 19:43:17
le rêve toukatou !! avoir ce qu'on désire le plus sans même le demander, c'est royal, ravie que tout se soit bien passé pour toi !! J'avoue que le spa me tente bcp aussi !! Bientôt mon tour, on va voir ce que les cop me réserve !!

Sujet : deuxième essai robe!

lalilo
29-03-2010 19:40:12
ta robe est magnifique, elle te va super bien, et la coiffure + voile pourquoi pas mais j'ai du mal à être objective je n'aime pas les voiles !!

Sujet : Budget déco

lalilo
29-03-2010 19:33:59
j'avoue que j'ai tout acheté à mesure et je ne me suis pas fixé de budget, je fais une grande partie de la déco mais malgré tout c'est vrai que les euros montent vite ! Il me reste encore quelques bricoles à acheter, quand le mariage sera passé (J-26!!!)je ferai le compte et je te dirai, j'ai gardé tous les tickets

lalilo
29-03-2010 19:25:50
et bien bravo à toutes, vous avez super bien bossé, on sent que c'est la dernière ligne droite, paufinement de la déco par ci, evdf par là, on n'a jamais été aussi prêt du but !!
Je viens de faire le tour de vos galeries, c'est trop chouette !!!

lalilo
29-03-2010 19:19:51
coucou les filles, 2 semaines 1/2 que je n'ai pas pu me connecter, j'étais en manque du forum !!! Je viens de me farcir 30 pages de lecture de ce post, j'ai l'impression d'avoir loupé 3 ans de vos vies !!!

lalilo
12-03-2010 08:39:12
je me connecte vite fait une dernière fois avant le week-end, mon chéri a son EVDG ce week-end, il n'est pas au courant, ses potes vont le "kidnaper" au boulot à midi et ils ont prévu un week-end de dingue, ils l'emmènent à Dublin fêter la St Patrick, ils rentrent lundi soir je ne sais pas ds quel état je vais le retrouver lol !!! Je suis vraiment contente pour lui, il va avoir une sacré surprise, surtout qu'il est persuadé que ça doit avoir lieu le we du 10 avril !!!!
Mais du coup ça fait encore un we où il n'est pas là et je stresse car il n'est toujours pas allé voir pour son costume, il me dit qu'il a largement le temps. C'est moi qui stresse trop ou quoi les filles ?!!!

Cet aprèm je vais faire les retouches de ma robe, cooool, je vais amener tout mon bardas pour essayer avec, je suis impatiente en plus l'une de mes témouine vient avec moi et pour l'instant elle n'a vu la robe qu'en photo. Allez, plus que quelques heures de boulot et ce sera bon !!!

Sinon nous avons bien avancé les petits fours,en fait ça va super vite on a déjà fait 500 pièces, je pensais que ce serait plus long !

Toukatou en relisant les posts je vois que ton collier est assorti à ta robe...en fait depuis le début je la voyais argenté au lieu de doré !!! J'ai un gros pb avec les couleurs, mais en tout cas plus je la regarde plus je la trouve magnifique ta robe !! La traine est absolument magnifique, trop classe !!!

Super Makorya pour les M&MS, t'as bien fait de les commander maintenant, au moins tu pourras les préparer tranquilou sans avoir à te speeder et puis je ne pense pas qu'ils s'abiment, le tout c'est de les mettre à l'abri de la lumière et de la chaleur, genre dans un carton dans l'armoire. Et toujours top ta déco, les pochettes de DVD sont bien choisies, juste par curiosité ce sera qui les pirates ?!!!

Angel931, contente que tu en es fini avec tes livrets de messe, tu vas pouvoir penser à autre chose et paufiner ta déco !!

Aller je vais bosser un peu, passez un bon week-end les filles et à lundi

lalilo
11-03-2010 16:41:52
juste un petit passage éclair pour souhaiter un très joyeux anni à nos 2 petits poissons Maureen et Lapinoux !! Plein de bisous

Sujet : eme rdv pour les retouches

lalilo
10-03-2010 11:35:35
je n'aime pas bcp, je crois que j'essayerai d'en trouver une ds la couleur de tes perles (elles sont grises non ?)

Sujet : lancer de bouquet

lalilo
10-03-2010 11:20:29
je suis pas très calée niveau jarretière dsl !!!! ]

Sujet : chaussures 2 ..le retour !!

lalilo
10-03-2010 11:17:04
les 1ères, les 1ères !!! allez, comme tu dis, les 2ème sont facilement remettables !!!

lalilo
10-03-2010 11:12:58
j'ai quand meme bien envie de le lancer mais je veux pas 2 bouquets !! Bon va falloir prévoir une animation lancer de bouquet pdt le VH !!

lalilo
10-03-2010 10:58:00
effectivement lapinou t'avais du flairer l'embrouille avec la mairie, bien joué !! C'est marrant les différences qu'il y a d'une mairie à une autre, nous on doit déposer le dossier pour le 24 mars (soit 1 mois avt le mariage)

lalilo
10-03-2010 10:50:38
le mien je ne compte pas le garder en souvenir, je n'aime pas les fleurs séchées, je voulais juste avoir le temps d'en profiter un peu pendant la journée !! Et puis effectivement j'aurais peur qu'il s'abime dans les airs !! Alors pourquoi pas prévoir une doublure...mais c'est pas le bouquet de la mariée, il y a triche dans l'air !!!

lalilo
10-03-2010 10:43:06
petite question à 2 balles : est ce que vous allez lancer votre bouquet (à la sortie de la mairie, de l'église ou plus tard) ou est-ce que vous le garder ? Ca m'a toujours fait rigolé le lancer de bouquet mais d'un autre côté je me dis que si je le lance à la sortie de la mairie je n'en n'aurais pas profité très longtemps...
Vous pensez faire quoi ?

lalilo
10-03-2010 10:37:44
petite question bete : est-ce que votre bouquet vous allez le jeter dans la foule ou bien vous le garder ?!

lalilo
10-03-2010 10:21:06
en poussin, pourqui pas ?!! et elles vont te demander d'aller vendre des oeufs dans la rue...ou bien alors de demander aux gens de te jeter des oeufs dessus...arf quelle horreur, j'espère que personne n'aura d'idée saugrenue et sadique !! C'est tjs ce que je crains dans ces moments là !

lalilo
10-03-2010 09:30:48
Bienvenue chez toi maureen et félicitation !!!

Il est énorme ton homme, vous allez faire rêver le jour du mariage !! ET puis si ta robe est un peu grande pour la voiture pas bien grave, ça fera comme dans les films, cheveux dans le vent, robe ds le vent !!!

Tu les fais comment tes brochettes ? Mets nous vite des photos, je veux voir je veux voir !!!

lalilo
10-03-2010 09:12:22
salut les louloutes,
encore plein de lectures, plus ça va plus on élargit les discussions ce qui fait qu'on est vite perdue...mais au courant de tout !!

après une petite visite de vos galeries :

Lapinou, j'adore tes petites boules, c'est super mignon et ton faire-part est top, en parfaite harmonie avec votre voyage de noce (je peux m'incruster dans vos valises ?!!)

Makorya, je te décerne la palme d'or du menu 2010 !! C'est vraiment excellent et ça doit être un sacré boulot entre le découpage, le pliage, le collage et tout et tout, chapeau c'est splendide !!

Toukatou, j'aime bcp ta petite perle par contre je n'aime pas la chaine en or mais bon c'est mes goûts perso, je déteste l'or jaune comme ça c'est dit !! Mais en tout cas t'as bien raison de la jouer discrete avec le collier car il y a déjà pas mal de "déco" sur ta robe, ça risquerait de faire sapin de noel avec un collier plus travaillé !!

C'est le bonheur plein de pensée pour toi, j'espère que tout va bien se passer, tiens nous au courant de ton état (enfin si tu veux bien sûr) et reviens nous vite

Alors par ici quoi de neuf...2-3 trucs quand même !! Je crois que j'ai oublié de vous dire que vendredi j'ai reçu mon collier...qu'est ce qu'il est beau !!! Je me suis forcée à le laisser chez mes parents sinon à la maison j'aurais envie de le regarder sans arrêt (remarquer j'arrête pas d'aller chez mes parents et de le sortir de sa boîte !! qu'est ce que ce sera quand la robe sera là !!)

Hier je suis retournée chez le fleuriste, j'ai commandé les gerberas pour les centres de table, et puis mon bouquet, youou !! Je vous mets une photo dans ma galerie de ce à quoi il ressemblera

Bon je pense que j'ai du zappé certains de vos posts, je m'y replonge !!

lalilo
08-03-2010 16:15:52
bon je viens de me taper un monologue, désolée !! je crois que vous êtes toutes bien occupées aujourd'hui, entre celles qui bossent, celles qui se font bronzer, j'essayerai de repasser avant de rentrer à la maison ! bizzzz

Sujet : avis marque place svp

lalilo
08-03-2010 16:12:13
super chouette, bravo

Sujet : nos alliances avis????

lalilo
08-03-2010 16:04:07
très chouette ! et je pense que ta bague de fiançaille est bien coordonnée par contre t'as pas peur que ça fasse très large les 2 bagues collées ?

lalilo
08-03-2010 15:42:29
de notre côté pas mal avancé ce we, je suis allée voir pour les fleurs, j'ai refait un essai coiffure, j'ai commencé les petits fours pour le VH (150 de faits !).
Samedi je suis allée acheter ce qu'il manquait pr la déco de la table et finalement j'ai complètement modifié le centre de table prévu au départ, les petits cailloux rouges revenaient bcp trop cher. Je vous ai mis qq photos du centre de table pour les adultes (l'assiette ronde), le centre de table pour les enfants (le vase avec les fleurs papiers + maltesers)et une photo de mon essai table, avec l'arbre à dragées. J'étais très contente du résultat mais en photo je trouve ça moins beau, c'est peut être la lumière, bref ça fait rien ce sera comme ça et c'est tout !! Plus le temps de changer ! Par contre pour l'arbre à dragées le pot sera peint en marron et les branches seront plus rouges, et il y aura plus de boules dessus !!

Sujet : Faire soi même le vin d'honneur

lalilo
08-03-2010 15:04:53
et voilà, j'ai démarré hier aprèm les premières petites pièces pour le VH, j'en ai fait 150, petit démarrage, lentement mais surement !
J'ai complété le fichier recette, je vous le fais passer dans l'aprèm par mail, j'ai rajouté une recette de verrine, 1 de canelés et 1 d'espèces de petits choux

lalilo
08-03-2010 14:43:53
delphine258, ta robe est superbe, quant à ta déco New York, j'ai hâte de voir l'ensemble terminé, c'est original comme thème et les couleurs changent de tout ce qu'on peut voir, vite vite des photos de l'empire state building !!!!

lalilo
08-03-2010 14:41:09
xavettia je viens de regarder à nouveau ta galerie, je n'avais pas vu les photos de ta robe, tu es splendide !

lalilo
08-03-2010 14:35:33
je tape trop vite et j'écris n'importe quoi...je disais je n'ai aucun regret de ne me marier qu'à la mairie

lalilo
08-03-2010 14:34:28
et bin alors qu'est ce que c'est que cette baisse de motiv les filles ?!! aller aller hop hop hop, on ne se relache pas, on a toute bien bossé on n'a pas le droit de se décourager, regardez en arrière et admirez tout le boulot que vous avez déjà fourni, vous avez de quoi être fières de vous

En tout cas je comprends que votre dossier église vous prenne la tête, ça a l'air super chiant et rien que pour ça ne n'ai aucun regret de ne me marier qu'à l'église !! Qu'est ce que vous devez dire au juste ds la prière des époux t votre lettre d'intention ?

lalilo
05-03-2010 10:16:17
super nouvelle maureen, tout vient à point à qui sait attendre!!!

Sujet : faire part : fautes réparées ouf !!!!

lalilo
05-03-2010 09:36:35
super ce faire-part !!!

lalilo
05-03-2010 09:30:40
merci lapinou pour le lien je vais voir ça tout de suite !

Sujet : J-65 : le stress monte

lalilo
04-03-2010 16:55:02
allez on ne se décourage pas, pas si prêt du but ! En même temps les petits coups de stress nous font bien avancer en général. Pour te rassurer tu peux aussi faire la liste de tout ce que tu as déjà fait, tu te rendras compte que tu a bien avancé finalement !! Faut se réconforter comme on peut

Sujet : que pensez vous de met marque place enfant

lalilo
04-03-2010 16:51:23
j'adore c'est trop chouette, super bonne idée !

lalilo
04-03-2010 16:50:17
merci lapinou !!!

lalilo
04-03-2010 16:15:30
lapinou tes serviettes papillons sont trop canons, à l'occasion si tu n'as pas déposé des droits sur le modèle je voudrais bien savoir la méthode pour les confectionner. Merci

lalilo
04-03-2010 16:13:03
Maureen j'espère que tu vas tenir le choc avec belle-maman, pas tjs évident de leur balancer à la tronche ce qu'on a sur le coeur, il faut prendre des pincettes ou même des fois se faire...rrrrrr
La mienne trouve le moyen de me dire qu'elle est stressée par le mariage alors qu'elle ne lève pas le petit doigt et a juste à s'occuper de sa tenue qu'elle a déjà trouvé d'ailleurs. Ca m'énerve !!!
C'est cool pour le resto, ça va vous faire du bien de vous retrouver tous les 2 tranquille, pas épiés par les beaux-parents !! Fais gaffe qu'ils ne s'incrustent pas au dernier moment !!!

lalilo
04-03-2010 16:09:53
Makorya tu es toute mini...euh mimi dans ta robe lol !! J'ai hâte de voir le résultat quand les retouches seront faites! Tu sais quand tu peux la récupérer ? Et pour le boléro finalement tu as trouvé une solution ?

Xavettia, je suis fan de tes ptits bonhommes (bon j'avoue le tout petit me fait encore plus craquer que le plus grand), trop classes leurs costards !! Je ne me suis pas du tout occupée des vêtements des petits au mariage mais je sais que leurs parents leur ont acheté des costumes, je languis de les voir !!

lalilo
04-03-2010 16:05:42
bonjour bonjour,
un petit coucou entre 2 gouttes, j'ai vu qu'il y avait de grosses inodations dans la Manche, j'espère que Toukatou tu n'es pas concernée

Angel je comprends ton désarroi, c'est un dur moment à passer et il va te falloir du courage, j'espère que tu es bien entourée. Est-ce que tu as déjà réfléchi à ce que tu aimerais faire autre que serveuse ? Dans ton cas tu auras certainement droit à une prise en charge de formation pour te recycler dans un autre métier, un travailleur déclaré inapte à son poste de travail actuel est automatiquement suivi pour sa reclassification. Allez ne baisse pas les bras, c'est sur que ce n'est jamais facile d'encaisser une nouvelle comme ça mais tu as un beau mariage à préparer, ne te gache pas ce moment !!!

Sujet : Vend escarpins bordeaux 38

lalilo
03-03-2010 14:52:33
up !

lalilo
03-03-2010 09:36:33
hello les avrillette (et la maiette !!),
ayé j'ai pu jeter un oeil à vous galerie (depuis lundi que j'attendais ça !!), bon vu le retard que j'ai pris je vais pas répondre à chacune individuellement car sinon la semaine prochaine vs n'aurez tjs pas fini de lire mon pavé, je vais pas monopoliser le post !
En quelques mots, vs êtes magnifiques (mention spéciale à Sita ton chéri va rêver en te voyant ds ta robe !!), vos décos déchirent (C le Bonheur il va falloir te détendre sur la perfection car tu vas finir par nous filer des complexes !!)et puis je constate que malgré les bavardages intenses sur le forum vous faites quand meme votre bonhomme de chemin et que tout se précise côté organisation, alors j'ai envie de crier un hip hip hip houra général !!

Chez nous ça bosse pas mal aussi (non mais sans blague !), les invités se décident à répondre (y en a même qu'on pensait qu'ils ne viendrait pas et ohhhhhhhhhh bin mince ils viennent !! en fait c'est un cousin à mon père un peu relou, obligés de l'inviter mais on ne sait pas du tout où le caser à table !!).
Je refais un essai coiffure vendredi et je dois voir aussi le fleuriste. Ce soir je vais chez l'esthet caser les rdv et le 20 on a rdv avec le DJ.
Ce week-end on a choisi notre chanson d'ouverture de bal, ce sera "It's all so quiet" de Bjork, j'adore, c'est doux et d'un coup elle s'emballe, mon chéri va me faire voler ds la salle, on va se marrer (enfin j'espère !!!)
Et puis qd même j'ai acheté mes chaussures ] , je les mets tous les soirs pour qu'elles se fassent à mes pieds (ou alors que mes pieds se fassent à elles, on verra bien !!), en tout cas elles sont bordeaux comme ma robe !! Youpi

Et là je vais m'attaquer au gros du mariage : la préparation des petits fours pour le VH, 350 personnes d'invitées, je pense que la plupart viendront, ce qui veut dire environ...3000 bouchées. No stress, ça va bien se passer !

aller je retourne bosser un peu et je reviens

lalilo
01-03-2010 16:34:15
salut les louloutes, quelques minutes au boulot pour me connecter, vite je file sur le forum...et me retrouve avec 6 pages de retard sur le post...bon bin je viens de finir de lire et malheureusement je dois me remettre au boulot donc pas le temps de vous répondre (ni même d'aller voir vos galeries...c'est pas l'envie qui me manque pourtant !!), allez au boulot lalilo. Vivement le retour d'internet à la maison !!
Biz et bon papotage

Sujet : FP Aidez moi ca urge !!

lalilo
24-02-2010 17:35:01
j'aime les 2 premiers mais pas du tout le 3ème ! en espérant qu'on puisse t'aider à faire ton choix ! courage

Sujet : FP Aidez moi ca urge !!

lalilo
24-02-2010 17:35:01
j'aime les 2 premiers mais pas du tout le 3ème ! en espérant qu'on puisse t'aider à faire ton choix ! courage

lalilo
24-02-2010 17:32:03
rrrrrr encore une journée de passée et je n'ai pas trop eu le temps de venir papoter.
Maureen je ne pense pas que ton stress (ni le nôtre d'ailleurs !) aille en diminuant, on approche de plus en plus du grand jour ! Vous gérez bien la nuit ? Perso je dors de moins en moins et ça m'inquiète car je vais me retrouver avec des cernes énormes le jour du mariage, et ce sera moche bien sûr !! Entre les soucis au boulot (on est en redressement depuis le début du mois) et le stress du mariage j'ai trop de mal à m'endormir et quand j'arrive à fermer l'oeil c'est pour me réveiller en sursaut qq tps plus tard en pensant à tel truc que j'ai pas encore fait, ou alors tel truc qui serait pas mal ou mieux qu'un autre. Et le matin évidement je me rends compte que ça ne valait pas la peine de se gacher la nuit pour des détails. Help !!!

Sujet : Un petit peu inquiète...

lalilo
24-02-2010 14:05:27
je pense que tu n'as pas à t'inquiéter, il reste plus de 6 mois avt septembre donc ta robe a le temps d'arriver, mais je comprends ton impatience!!

lalilo
24-02-2010 13:41:56
merci lapinou pour tes photos, j'aime bcp tes serviettes, simple et efficace (mais long à faire les tortillons !). J'ai hâte de voir tes marques places terminés mais en tout cas j'aime bien tes poissons, ils ont une bonne tête !!

Makorya c'est cool que ton père t'accompagne samedi, c'est qd même un gd moment l'essayage-reessayage de la robe alors autant pouvoir le partager !!!

Sujet : point mariage

lalilo
24-02-2010 10:19:04
je ne connais pas pm de nancy mais j'ai pris ma robe ds un autre pm et pour l'instant aucun pb. J'ai commandé ma robe en septembre, on m'avait dit qu'elle arriverait en magasin fin 2009 début 2010. Début janvier j'ai reçu un sms comme quoi elle était arrivée. Je fais mes retouches le 12 mars pour mariage le 24 avril, je pense qu'il n'y aura pas de pb, il ne faut pas faire une généralités de quelques cas qui se sont mal passés

lalilo
24-02-2010 09:52:02
Hola les coupines !! Pas pu me connecter depuis vendredi, vous m’avez manqué hihihi ! J’étais en manque du forum, c’est terrible de voir qu’en peu de temps on devient vite accroc !
J’ai lu votre prose (en 6 jours il s’en est dit des choses), je suis sur que je vais oublié des trucs mais je vais essayé de ne pas perdre le fil, en tout cas je suis contente, vous avez mis plein de photos, chouette !

Maureen : j’adore tes fp, ils sont top c’est génial, par contre je n’aime pas le ruban et je ne lui trouve pas d’intérêt particulier, surtout qu’il y a déjà pas mal d’éléments donc à mon goût il alourdit le tout.
Ta robe est splendide, ce n’est le genre que je porterais mais elle te va trop bien, n’ai aucun doute là-dessus !!

C le bonheur : j’adore ta ptite cape moumoute ! mais tu prends laquelle finalement la 1ère avec les pompons ou la 2ème (moi j’aime bien les pompons !!) Ta robe est absolument magnifique, waou t’es trop belle, et ta coiffure est impeccable, ta déco niquel, bref t’es au top !
Et tes supports pour les noms de table : royal ! J’ai hâte de voir tes tables en place avec toute la déco !!

Makorya : j’espère que tu vas t’en sortir avec tes boutons de fièvre, j’imagine comme ça doit être angoissant d’en voir débarquer un, mon père en a de temps en temps je vais lui demander ce qu’il met dessus, en tout cas pr lui c’est efficace.
J’espère que le week-end chez ta maman t’as fait du bien, c’est toujours ressourçant de retrouver ses parents qd on vit loin de chez eux (en tout cas plus que qd on vit à 2 pâtés de maison !)
Je penserai bien à toi samedi, the grand jour pour la robe !!

Toukatou : livret de messe rigolo (j’aime bien la photo !!), tes pics sont trop mimis et j’aime bcp ton pliage de serviettes (c’est du papier ou une serviette aussi le doré ?) Tu as bien bossé encore bravo, par contre il va falloir te contrôler car ces petites crises quand tes coupines de post ne sont pas là pour te répondre, il faut que cela cesse (cf 19/02). Aller je rigole va !
Pour ton arrêt pilule tu n’as pas peur que ça fonctionne rapidement et de te retrouver avec la nausée le 24 avril ?! Aller je ta taquine, c’est une super nouvelle !!
Alors finalement vous faites quoi avec les chansons pour l’église ? Comme j’aurais eu les boules à ta place qu’on me refuse les chansons choisies, c’est déjà pas facile d’en trouver qui plaise à Monsieur et à Mademoiselle à la fois alors si en plus il faut que ça plaise à Mister Curé…vive les mariages à la mairie !! ah euh je viens de voir qu’en fait ça y est vous les avez choisi avec lui….désolée !

Angel931 : ta robe te va toujours aussi bien, tu es super mimi !!! Pour la coiffure tu veux faire quoi ? t’as déjà fais des essais ?

Lapinou : tes parents sont toujours chez toi ? C’est cool qu’ils participent avec toi aux préparatifs, je trouve ça tellement agréable de pouvoir partager tous ces moments.
Tu en es où de tes serviettes et marques places ? Vivement les photos !!

Xavettia : alors tu t’es décidée pour les contenants des dragées ? Perso je n’aime pas spécialement tes boîtes anges mais puisque vous les avez achetées c’est bien qu’elles vous plaisaient non ? Par contre je suis fan des boules plexi …et puis j’aime bien pouvoir jouer sur la transparence. Voilà mon avis !!

Voilà pour mon petit tour des commentaires, j’epère que je n’ai oublié personne, sinon pardonnez moi !!

De mon côté la déco a bien avancé ce week-end (merci papa merci maman !!)
Pendant que mon chéri était au ski samedi (tranquille émile, le mariage n’est que ds 2 mois, on a largement le temps d’y voir venir…), gros travail de déco : plusieurs stands à la maison ! Ma mère s’est chargé des marques-places, il y en a déjà 110 faits, passés au four, vernis 2 fois, trop contente du résultat !! Mon père a découpé une bonne partie des menus, il restera à coller les pages ivoires dessus. De mon côté j’ai fait la moitié des bougies et j’ai commencé à peindre les branches en rouge pour les arbres à dragées.
Vendredi aprèm j’ai presque trouvé mes chaussures (aleluia !), comme il en restait 4 boîtes en 38 je ne les ai pas prises car samedi je descends à grenoble avec ma mère, on va à ikéa et elle veut voir pour sa tenue donc je regarderai là-bas pour mes chaussures et si je ne trouve pas mieux, ma mère ira lundi chercher les autres chaussures. On va y arriver !!
Et donc au programme ce we : derniers achats déco à ikéa pour les centres de table, je suis impatiente !!

Bon je crois que je me suis emballée sur le texte mais j’avais bcp à rattraper…

Sujet : Aux mariées "dépendantes"...

lalilo
19-02-2010 11:55:10
énorme !!! je t'en reparlerai après le mois d'avril !!

Sujet : Ma robe =)

lalilo
19-02-2010 11:31:12
waouh, originales les couleurs !! j'aime bien par contre le bas me parait très volumineux, un peu trop à mon goût

Sujet : surprise pour mon homme !

lalilo
19-02-2010 11:27:34
super, en plus la musique est chouette !!

lalilo
19-02-2010 11:25:42
merci de ton conseil, en fait je commence sérieusement à flipper avec ces chaussures, cet aprèm j'ai prévu d'aller faires tous les magasins de chaussures d'annecy et si je ne trouve pas je me rabatrai surement sur des ivoires, non mais sans blague, se prendre autant la tête pour des chaussures, ça devrait pas être permis !

lalilo
19-02-2010 11:19:57
zut mon doigt a ripé ! je disais donc que le tissu de ces chaussures est exactement celui de ma robe mais je me sens trop inconfortable dedans (je les ai mis ds ma galerie car j'ai posté une annonce pr les vendre !)

lalilo
19-02-2010 11:18:46
me revoilà ! ma question c'était donc : si je mets des chaussures ivoire, qu'en pensez-vous ? Pour l'instant je ne suis pas convaincue car il y a vraiment peu d'ivoire ds ma tenue, juste la fleur de mon collier mais c'est tellement difficile de trouver des chaussures ds le même colori que ma robe que je vais devoir trouver une solution de repli.

Makorya, les chaussures qui sont ds ma galerie sont les 1ères que j'avais acheté, je ne pouvais pas trouver mieux niveau accord avec m

lalilo
19-02-2010 10:51:07
oups je dois me déconnecter je reviens vite !!

lalilo
19-02-2010 10:50:41
salut les louloutes, je fais un passage éclair j'ai trop de boulot pour discuter (dommage mais bon on n'est pas sencé être payé à discuter sur le forum !!), j'ai un grand besoin de conseil :
voilà, comme vous le savez ma robe est bordeaux. J'avais trouvé des chaussures sur internet exactement ds le même tissu, trop contente !!sauf qu'avec le temps je me suis rendue compte que le talon est trop haut et je n'arriverai pas à marcher avec. Bref depuis j'ai commander 2 autres paires soit disant bordeaux, au final je me retrouve avec une paire de chaussures rose qui font plus 35 que 38, donc retour à l'expéditeur et une 3ème paire que j'ai reçu hier, en satin bordeaux mais qui s'avèrent en fait être rouge...rrrrrrr bon elles sont jolies alors je les ai gardées, je les mettrai à une autre occas mais ça ne résout pas mon pb : le 12 mars j'ai rendez-vous pour les retouches de ma robe, je dois venir avec mes chaussures et c'est ds 3 semaines et je n'en n'ai tjs pas

lalilo
18-02-2010 18:37:40
mon chéri vient de m'appeler, il m'attend à la maison, il croyait que je faiais des heures sup...
je vous mets rapidos le prototype de mes menus ainsi que les marques-places et je filoche !!

lalilo
18-02-2010 18:33:08
Maureen t'es une vraie pro, tu dois avoir un sacré sens de l'organisation pour arriver à gérer tout ça en si peu de temps !!

lalilo
18-02-2010 18:28:00
angel j'ai hate de voir les photos de votre pièce montée formule 1, tu en avais déjà vu une ou bien vous lui avez proposé sans même voir un modèle ?
Nous ce sera une 2cv, comme notre voiture!

lalilo
18-02-2010 18:26:03
c'est le bonheur je suis trop fan de tes petits chalets, c'est un travail de dingue vous avez du mérite avec tes parents. Par contre si je peux juste me permettre un petit bémol : je trouve que la coccinelle n'a pas vraiment sa place, c'est un chalet en hiver, alors j'aurais plutôt un truc en rapport avec la saison (mais cet avis n'engage que moi !!!) Mais bravo bravo bravo c'est top, en tant qu'invitée je serais super flattée de recevoir un tel cadeau, quelle originalité !

lalilo
18-02-2010 18:21:53
lapinou tu t'en es sortie avec tes étiquettes ?! Si y a des traces essaye peut-être l'eau écarlate, en général ça marche sur de nbreuses surfaces, par contre faut juste vérifier que ça ne matifie pas le plastique

lalilo
18-02-2010 18:18:45
pour ton essai maquillage je trouve que c'est joli mais peut-être à peine trop discret, il manque qq chose pour sublimer ton regard (mais t'as de beaux yeux tu sais

lalilo
18-02-2010 18:16:18
Bon j’ai du me refarcir les 5 pages pour vous répondre car j’en avais déjà oublié la moitié !
Toukatou, je vois bien le genre de ta mère qui essaye d’incruster des invités de dernières minutes, mes beaux-parents m’ont fait le coup avec de la famille de Suisse Allemande, jamais vu, en plus ils ne parlent pas français ça va être énorme, y parait qu’il y en a une qui est championne de yoddle. Par contre pour les fp je leur ai dit qu’ils se débrouillent, y en a plus assez…et puis de toute façon ils comprendront pas ce qui est écrit !

Sujet : mes 1er essayages, vos avis SVP

lalilo
18-02-2010 18:06:36
elles sont toutes jolies difficile de faire un choix !! Je trouve que la 3ème et la 4ème sont celles qui te vont le mieux, avec un penchant pour la 3ème

Sujet : chaussure

lalilo
18-02-2010 18:02:18
bin exprès je sais pas, il existe plein de sortes de semelles il faut trouver celles qui iraient ds tes chaussures, essaye peut-être d'aller voir un cordonnier il aura certainement une solution pour toi !

Sujet : chaussure

lalilo
18-02-2010 17:59:40
t'as pas essayé avec des semelles ?

Sujet : Couleurs du mariage qu'en pensez-vous?

lalilo
18-02-2010 17:57:50
si le traiteur s'y met t'as pas fini ! ne l'écoute pas, si turquoise et chocolat sont les couleurs qui te plaisent ne change rien, c'est qd même ton mariage pas celui du traiteur !!

Sujet : chaussure oui mais...

lalilo
18-02-2010 17:53:07
alors effectivement à ta place je prendrais des chaussures ivoires, et je préfère largement le 1er modèle de ta galerie !

Sujet : Avis sur chaussure

lalilo
18-02-2010 17:48:14
très jolies j'aime bcp

lalilo
18-02-2010 17:46:53
Salut tout le monde !!
dites donc on va se détendre un peu sur la prose là parce que ça a encore débité pas mal les filles aujourd'hui...! je suis partie hier soir c'était la page 37 je crois...
comment ça va aujourd'hui ? Journée de m.... au boulot, trop envie de rentrer à la maison mais j'avais qd même envie de passer un coup sur le forum avt !

lalilo
17-02-2010 17:47:07
il est l'heure pour moi de rentrer à la maison et donc de quitter le forum, snif j'ai pô envie !!
aller je vais rentrer continuer mes marques places cerises comme ça demain je vous mets une photo, youpi ! bonne soirée les filles, j'espère avoir le temps de me connecter demain. biz

lalilo
17-02-2010 17:42:20
sita, je vais regarder dans mon agenda mais il me semblait bien avoir un truc de prévu déjà le 24/04...c'est azeimer qui commence lol

lalilo
17-02-2010 17:29:26
sita : "ne rougis pas non ne rougis pas, tu as tu as toujours de beau yeux" (j'ai été chanteuse ds une autre vie

lalilo
17-02-2010 17:10:07
j'ai lu trop vite tu as le traiteur, ouf !!!!

lalilo
17-02-2010 17:09:33
je réponds du tac o tac sans meme te souhaiter la bienvenue sur le forum : alors bienvenue maureen, et quelle audace de préparer un mariage en si peu de temps !!!

lalilo
17-02-2010 17:07:43
euh le traiteur ?!

Sujet : Dilemne sous-vêtement

lalilo
17-02-2010 15:55:32
ça dépend peut-être si tu as une petite poitrine ou à l'inverse une poitrine plus généreuse. Quand j'ai acheté ma robe la vendeuse m'avait dit qu'une guépière donnait plus de forme à une petite poitrine qu'un bandeau (ma robe est aussi de type bustier). Après il faut surtout que tu te sentes à l'aise, c'est sur qu'un bandeau est moins encombrant qu'une guépière !

Sujet : Merci de vos avis

lalilo
17-02-2010 15:39:00
j'adore tout sauf la robe de tes filles que je trouve un peu "vieillotte" désolée

Sujet : mes bijoux

lalilo
17-02-2010 15:03:34
super joli, très fin !

Sujet : bas ou pas ?

lalilo
17-02-2010 14:58:00
je me reprends : je ne pensais pas mettre de bas ni de collants ! Je suis sure de ne pas être à l'aise avec tout cet attirail et puis sous la robe il ne devrait pas faire froid non ?!

Sujet : bas ou pas ?

lalilo
17-02-2010 14:56:21
euh...pas encore pensé à ça mais je pensais rien mettre

Sujet : mes bijoux

lalilo
17-02-2010 14:55:00
j'adore ta robe par contre c'est quel collier que tu as choisi ?

Sujet : faire part fait maison !

lalilo
17-02-2010 14:41:51
j'adooooooore !!! pour le coup ça change de tout ce qu'on peut voir, il est bien ficelé bravo !

Sujet : coup de blues ....

lalilo
17-02-2010 14:39:28
je comprends que tu sois triste, après l'euphorie du mariage vient la tristesse de la séparation, courage, pense à toutes les belles choses que vous ferez ensemble à son retour, et puis si tu continues à avoir le blues le forum sera tjs là pour toi

Sujet : Faire-part sans invitation

lalilo
17-02-2010 11:39:32
ma mère m'avait vaguement parlé d'un truc de ce genre (et on s'était pris la tête d'ailleurs, je lui avait dit que ça devait se faire à son époque mais plus maintenant ), en fait c'est pas un faire part d'invitation, c'est juste un faire part "d'annonce", pour les gens qui habitent loin et que tu ne souhaites pas forcément inviter...je trouve ça inutile. Je serais un peu deg de recevoir un faire part et de ne pas être invitée !! Envoie les sous mais ne viens pas boire un coup !!

Sujet : réponse faire part

lalilo
17-02-2010 11:35:24
oups désolée, fallait que j'évacue

Sujet : réponse faire part

lalilo
17-02-2010 11:34:52
nous aussi on attend toujours des réponse, la moitié de la famille de mon chéri n'a pas répondu , ça nous gonfle un peu car c'est toujours pareil, ils attendent le dernier moment voire que la date butoire soit passée pour répondre, comme s'ils ne savaient pas déjà maintenant s'ils sont dispos ou pas...ça m'éneeeeeeeeeeerve

lalilo
17-02-2010 11:32:39
Merci makorya

et au fait les filles vous avez vu : pas de chapeau à mon essai coiffure lol !! Ma mère est venue avec moi et elle m'a fait rire car elle avait pris le chapeau...au cas où je change d'avis !!

Sujet : tenue du lendemain

lalilo
17-02-2010 11:30:52
pas encore trop prévu la tenue, j'avais juste envie de rester dans les couleurs du mariage mais franchement je crois que je me préoccuperai de ça quand tout sera bouclé pour le samedi !

lalilo
17-02-2010 11:24:24
j'ai mis des photos de mon essai copiffure d'hier, bon on ne voit pas gd chose mais c'est juste 1 idée. elle m'a fait 3 essais complètement différents pour voir le style qui me plaisait mais sans trop laquer ni créper pour pouvoir défaire et refaire. Je vous ai juste mis l'essai que j'ai préféré, en sachant qu'il y aura quelques perles sur l'arrière et sur un côté une fleur comme mon collier. Je refais un vrai essai (laqué et plus serré) début mars, avec mes accessoires , trop hâte d'y retourner !!

lalilo
17-02-2010 11:20:50
je suis en train d'halluciner sur ton histoire makorya...à quoi ça sert de demander l'avis des gens sur sa robe, sa coiffure ou autre si c'est pour se vexer (et pire devenir agressif) dès qu'une remarque négative est faite...pauvres gens !!

Sujet : photos essais coiffure

lalilo
17-02-2010 10:56:20
très jolie mais je ferai quelques modif : moins de fleurs devant, en tout cas moins rapprochées, je trouve que ça fait un peu "couronne" (dsl ) et des boucles moins serrées. Mais rassure toi tu es très jolie qd même

Sujet : enorme doute

lalilo
17-02-2010 10:40:51
je n'aime pas le style dentelle (les gouts et les couleurs !) mais par contre je trouve que tu la portes merveilleusement bien, n'ai pas de doute elle te va à ravir !

Pages 1 2 3 4 ... 5