Messages de lalilo
Sujet : Boite ronde pour faire une urne
tu en as chez gifi, à la foirfouille
Sujet : photo de mon centre de table
nous avions testé les tagadas mais en fait c'est un peu gros, le rendu n'était pas top. Ensuite nous avons testé avec les bonbons floppy d'haribo (les boules rouges), encore un peu gros, et puis nous sommes tombé sur ces petits cailloux qui nous faisaient penser à des pralines, et c'est plus plat que les bonbons donc la mise en place est plus facile. Il faut peut etre que l'on cherche un autre bonbon alors ! Merci pour vos avis en totu cas !
Sujet : photo de mon centre de table
salut les filles,
après quelques modifications, je crois que ce week-end nous avons définitivement adopté notre centre de table, qu'en pensez-vous ? Je vous rappelle que notre thème est la gourmandise ! N'hésitez pas, que vos critiques soient positives ou négatives, tout avis est bon à prendre, merci !!
après quelques modifications, je crois que ce week-end nous avons définitivement adopté notre centre de table, qu'en pensez-vous ? Je vous rappelle que notre thème est la gourmandise ! N'hésitez pas, que vos critiques soient positives ou négatives, tout avis est bon à prendre, merci !!
Sujet : FP
j'adore, les dessins sont rigolos et le texte est niquel !
Pour le coût du FP chez l'imprimeur, on lui fourni un fichier pdf et il nous l'imprime en 200 exemplaires recto verso, format 15 X 15 papier 250g qualité faire part, le tout pour 116€, rste plus qu'à voir, j'espère qu'on ne sera pas déçu.
Pour le coût du FP chez l'imprimeur, on lui fourni un fichier pdf et il nous l'imprime en 200 exemplaires recto verso, format 15 X 15 papier 250g qualité faire part, le tout pour 116€, rste plus qu'à voir, j'espère qu'on ne sera pas déçu.
Sujet : Envoi des faire-part
je pense que tu peux attendre mi janvier, que les fêtes soient passées
Sujet : FP
super les filles, mettez vite des photos !!!
Nous on termine notre maquette et on l'envoie à l'imprimeur la semaine prochaine, trop hâte aussi de voir ce que ça va rendre sur du beau papier et un fichier de bonne qualité. Ah la la on est toutes pareilles, impatientes !!!
Nous on termine notre maquette et on l'envoie à l'imprimeur la semaine prochaine, trop hâte aussi de voir ce que ça va rendre sur du beau papier et un fichier de bonne qualité. Ah la la on est toutes pareilles, impatientes !!!
Sujet : Au secours gros doute sur la robe!!!
l'avant des 2 robes se ressemble je trouve mais par contre quand on voit la 1ère de dos pour moi la question ne se pose pas, c'est celle là qu'il te faut donc tu as fait le bon choix, don't worry, elle est splendide, ça en jette !!!
Sujet : Dragées , Faire part , Menu !! Vous en pensez quoi?
c'est trop joli bravo, tout est en harmonie et je suis fan de tes menus !!!
Sujet : Thème gourmandise
j'ai également ce thème et c'est vrai qu'il y a pas mal de choses à faire, voilà ce qu'on a prévu pour l'instant :
- marque place en pommes d'amour > faites avec de la pate fimo trempée dans du caramel, ce week-end je dois réessayer trempée dans du vernis transparent car le caramel se fait la malle. Avant de les passer au four je pique un cure dent et voilà ! et pour marquer le nom je découpe un petit papier en forme de feuille que j'insère au sommet du pique.
- centre de table : une petite assiette carrée transparente dans laquelle je dépose des petits caillourx qui ressemblent à des pralines (je dois essayer avec des Haribo...). dans un coin je fais un fagot de carambar que j'assemble avec de la raphia et j'appuie contre une fleur blanche. Ensuite 2 bougies chauffe-plat que je décore de chocolat avec une poche à douille. Et puis je disposerai 2-3 macarons pour que mon centre de table soit au point ! Je vais pas tarder à mettre des photos ds ma galerie, ce sera plus parlant !!
- pour les dragées on va mettre des pots de fleurs devant chaque table (une table pour une vingtaine de persones je crois). Dans ces pots de fleur on enfile des branches d'arbre ramassées dans les bois, on les aura bombé en rouge et d'autres en chocolat et ensuite on accrochera les dragées qui seront dans des petites boules transparentes décorées de différents rubans...
Oulala je m'emballe dans les descriptions !!!!
En gros on part sur des couleurs rouge, chocolat et ivoire. Il y aura quelques touches d'autres couleurs mais pas trop, ce n'est pas le carnaval quand même !!
- marque place en pommes d'amour > faites avec de la pate fimo trempée dans du caramel, ce week-end je dois réessayer trempée dans du vernis transparent car le caramel se fait la malle. Avant de les passer au four je pique un cure dent et voilà ! et pour marquer le nom je découpe un petit papier en forme de feuille que j'insère au sommet du pique.
- centre de table : une petite assiette carrée transparente dans laquelle je dépose des petits caillourx qui ressemblent à des pralines (je dois essayer avec des Haribo...). dans un coin je fais un fagot de carambar que j'assemble avec de la raphia et j'appuie contre une fleur blanche. Ensuite 2 bougies chauffe-plat que je décore de chocolat avec une poche à douille. Et puis je disposerai 2-3 macarons pour que mon centre de table soit au point ! Je vais pas tarder à mettre des photos ds ma galerie, ce sera plus parlant !!
- pour les dragées on va mettre des pots de fleurs devant chaque table (une table pour une vingtaine de persones je crois). Dans ces pots de fleur on enfile des branches d'arbre ramassées dans les bois, on les aura bombé en rouge et d'autres en chocolat et ensuite on accrochera les dragées qui seront dans des petites boules transparentes décorées de différents rubans...
Oulala je m'emballe dans les descriptions !!!!
En gros on part sur des couleurs rouge, chocolat et ivoire. Il y aura quelques touches d'autres couleurs mais pas trop, ce n'est pas le carnaval quand même !!
Sujet : ça y est j'ai fini mon urne vos avis?
C'est superbe, tu as bien géré !
Ton grand jour approche, je te souhaite tout plein de bonheur, profite de chaque instant et raconte nous vite comment ça s'est passé !
Biz
Ton grand jour approche, je te souhaite tout plein de bonheur, profite de chaque instant et raconte nous vite comment ça s'est passé !
Biz
Sujet : J'ai mis des photos!!!
je vote oui pour cette robe !!! Tu es resplendissante !
Sujet : chaussures par intenet?
à ta place je tenterai le coup !
oui c'était un vendeur pro elles sont neuves.
Si ces chaussures te plaisent fonce, au pire des cas tu pourras les revendre à ton tour si vraiment elles ne te conviennent pas !
Si ces chaussures te plaisent fonce, au pire des cas tu pourras les revendre à ton tour si vraiment elles ne te conviennent pas !
et voilà, j'ai reçu mes chaussures hier et je suis ravie !!! Elles sont pile poil de la même couleur que ma robe et coup de bol, c'est le même tissu !!!
Pour l'instant tous les achats que j'ai fait sur internet sont concluant, je pense que ça vaut le coup d'essayer !
Pour l'instant tous les achats que j'ai fait sur internet sont concluant, je pense que ça vaut le coup d'essayer !
Sujet : Faire soi même le vin d'honneur
je pense que l'idée de faire tourner des mails n'est pas mauvaise. Celles qui ont des recettes à partager préparent un fichier qu'elles complètent à mesure qu'elles ont des recettes validées, qu'est ce que vous en pensez ?
j'ai tapé escarpin bordeaux ds google et c'était le premier resultat
je viens d'acheter une paire neuve sur price minister, 19€ frais de ports compris. COmme ma robe est bordeaux c'est plutôt difficile de trouver et où j'ai acheté ma robe les chaussures coutaient près de 100€, hors de question !
Je vous dirai quand je les aurai reçu, au pire si elles ne vont pas je les revendrai sur ebay, ça marche !
Je vous dirai quand je les aurai reçu, au pire si elles ne vont pas je les revendrai sur ebay, ça marche !
Sujet : Guêpière ou pas?
quand j'ai essayé ma robe à PM la vendeuse m'a prêté une guêpière et m'a expliqué que pour les petites poitrines c'était mieux qu'un soutien gorge, ça maintien mieux et surtout ça redresse les seins. Je pense que ça dépend aussi du style de robe, la mienne c'est un bustier donc j'ai vraiment besoin de la guêpîère pour avoir le meilleur rendu possible

Sujet : j'ai enfin des photos de la robe!!
Très très jolie !! Il ne manque plus qu'un petit collier pour habiller le tout !
Sujet : déco table théme amour
avec l'amour comme thème tu as de quoi faire, c'est plutôt bien ! Je pense que pour les couleurs tu pars sur du rouge et blanc (ou ivoire)non ?
alors par exemple pour la présentation de tes serviette tu peux les mettre dans les assiettes, roulées et tenues par une cordé laitonné enroulée qui se terminerait en formant un coeur, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...!! Ou bien une corde laitonnée sur laquelle tu fixe un petit coeur en joli papier sur lequel tu inscris le nom des invités, comme ça d'1 pierre 2 coup, serviette + porte nom !
Après tout dépend de ton budget, tu as pour la présentation des dragées des coeurs transparents à garnir, et tu peux ensuite les accrocher sur un support qui ressemble à un arbre à bijoux.
Tu recherches une déco plutôt simple ou quelque chose de plus élaboré ?
alors par exemple pour la présentation de tes serviette tu peux les mettre dans les assiettes, roulées et tenues par une cordé laitonné enroulée qui se terminerait en formant un coeur, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...!! Ou bien une corde laitonnée sur laquelle tu fixe un petit coeur en joli papier sur lequel tu inscris le nom des invités, comme ça d'1 pierre 2 coup, serviette + porte nom !
Après tout dépend de ton budget, tu as pour la présentation des dragées des coeurs transparents à garnir, et tu peux ensuite les accrocher sur un support qui ressemble à un arbre à bijoux.
Tu recherches une déco plutôt simple ou quelque chose de plus élaboré ?
Sujet : plus de témoins
et bin comme preuve d'amitié y a mieux, je ne sais pas si elles se rendent compte de ce qu'elles font, c'est hallucinant, comme si leurs vacances ne pouvaient pas être décalées de 2 jours. J'imagine comme tu dois être triste et en colère, en tout cas tu as bien fait de leur dire ce que tu as sur le coeur, ça va peut-être les faire réflechir et elles reviendront sur leur décision. Courage à toi, on est là ! biz
Sujet : vos avis sur les 3 robe que j'ai essayé et ou j'hésite bcp
c'est la première que je préfère. La 3ème c'est la Pérou de PM ??? Il faudrait qu'on puisse la voir de profil car avec la traine ça ne rend pas pareil.
Mais vraiment avec ces photos là c'est la première qui te va le mieux !
Mais vraiment avec ces photos là c'est la première qui te va le mieux !
Sujet : Comment rendre une future mariée encore plus heureuse ?
trop bien !!! Si c'est pas la classe ça !!!
Sujet : Trop fan....
C'est sûr ce sera très beau, frissons garantis !!
Nous ce n'est pas une chorale d'église c'est une chorale de variété, et comme nous ne nous marions pas à l'église la chorale chantera à la sortie de la mairie et surement aussi un moment pendant le vin d'honneur. Il faut juste qu'on commence à chercher les chansons qu'on aimerait entendre !!
Nous ce n'est pas une chorale d'église c'est une chorale de variété, et comme nous ne nous marions pas à l'église la chorale chantera à la sortie de la mairie et surement aussi un moment pendant le vin d'honneur. Il faut juste qu'on commence à chercher les chansons qu'on aimerait entendre !!
Sujet : ou trouver ?
et aussi http://www.lolaframboise.com
Sujet : ou trouver ?
sur www.azantymariage.com il y a plein de belles choses !
Sujet : Trop fan....
Super Bricama !! Quel genre de chorale as-tu trouvé ?
Je chante dans une chorale et mes camarades seront donc présents à notre mariage, je pense que ça sera super émouvant, en plus ce sera la première fois que je les entendrai/verrai chanter car je ne chanterai pas ce jour là et je pense bien verser ma tite larme !!!!
Je chante dans une chorale et mes camarades seront donc présents à notre mariage, je pense que ça sera super émouvant, en plus ce sera la première fois que je les entendrai/verrai chanter car je ne chanterai pas ce jour là et je pense bien verser ma tite larme !!!!
Sujet : que pensez vous de mes verres ?
c'est très joli bravo ! il faudra juste faire attention à bien tendre le tulle histoire que les verres ne soient pas bancales et se vident avant que les invités aient pu gouter ce qu'ils contenaient lol !!!
Sujet : Lalilo : petite question pour toi
regarde sur ce site, 4ème articles, tu les as à 54€ + port
http://www.touslesprix.com/jouet/cherche-kiki-mariage.html
http://www.touslesprix.com/jouet/cherche-kiki-mariage.html
Sujet : quel robe avais vous choisit chez point mariage
moi j'ai acheté la vénétie en bordeaux. Quand je l'ai vu j'ai su que c'était elle, je n'en ai pas essayé d'autre !!!
Sujet : Lalilo : petite question pour toi
Coucou,
je les ai trouvé sur 2xmoinscher.com
Il étaient à 61€ et j'ai cherché des codes réduc sur google et coup de bol j'ai trouvé un code avec 7€ de remise donc je les ai payé 54€ (il y a environ 1mois). Je trouve que ça fait encore cher mais on les voulait vraiment !! On va s'en servir pour les fp et ensuite ils seront fixés sur le dessus de notre urne.
75€ je trouve que ça fait vraiment cher, tu devrais pouvoir les trouver autour de 60€, et pourquoi pas chercher sur ebay ou le bon coin, il y a peut etre des gens qui en vendent d'occas en bon état !
je les ai trouvé sur 2xmoinscher.com
Il étaient à 61€ et j'ai cherché des codes réduc sur google et coup de bol j'ai trouvé un code avec 7€ de remise donc je les ai payé 54€ (il y a environ 1mois). Je trouve que ça fait encore cher mais on les voulait vraiment !! On va s'en servir pour les fp et ensuite ils seront fixés sur le dessus de notre urne.
75€ je trouve que ça fait vraiment cher, tu devrais pouvoir les trouver autour de 60€, et pourquoi pas chercher sur ebay ou le bon coin, il y a peut etre des gens qui en vendent d'occas en bon état !
Sujet : vous avez toutes un thème ?
je ne pense pas qu'il y ait obligation d'avoir un thème, ça permet juste de se prendre un peu plus la tête pour tout coordonner !!!
pas de pb je préparerai un fichier sur word et je l'enverrai par mail à celles qui le souhaitent !
Sujet : Un socle pour faire tenir des boules
lapinou j'ai mis les fils dans ma galerie si ça t'intéresse je te donnerai les références je vais regarder on peut peut-être les trouver sur internet
Sujet : Robes à moins de 500 euros
j'ai acheté la mienne chez point mariage et elle m'a couté 399€
je regarde tout ça et je retournerai peut etre à la foir fouille vendredi donc je te dirai ce qu'il y a vraiment lapinou !
oui je vais essayer de te mettre une photo d'ici demain. Il est assez rigide mais se tortille assez bien et j'en ai aussi un très fin dans lequel je vais passer des petites perles style perles de culture et je vais ensuite l'entortiller autour du fil plus épais. Des grands projets, j'espère que ça fonctionnera car dit comme ça ça a l'air tout simple, je vais vite m'y ateler pour voir si c'est faisable !!!!!
salut les filles,
je me lance aussi dans la préparation du vin d'honneur, question budget et aussi passion car j'adore cuisiner et ça me tenais à coeur de proposer du fait maison !! Nous serons environ 300 au vin d'honneur donc il faudra être bien organisé !!
Je vais commencer à préparer 3 mois avant car je ne veux pas que ça reste trop longtemps au congel. Pour l'instant je fais des test, je cuisine, congèle, décongèle pour voir si ça se tient bien. J'ai déjà pas mal de recettes qui fonctionnent, si vous voulez on peut s'échanger nos valeurs sures !!! En tout cas je pense que pour être efficace et avoir un bon rendement il faut avoir quelques outils indispensables qui facilitent la vie !! Jamais sans ma poche à douille par exemple !!!
je me lance aussi dans la préparation du vin d'honneur, question budget et aussi passion car j'adore cuisiner et ça me tenais à coeur de proposer du fait maison !! Nous serons environ 300 au vin d'honneur donc il faudra être bien organisé !!
Je vais commencer à préparer 3 mois avant car je ne veux pas que ça reste trop longtemps au congel. Pour l'instant je fais des test, je cuisine, congèle, décongèle pour voir si ça se tient bien. J'ai déjà pas mal de recettes qui fonctionnent, si vous voulez on peut s'échanger nos valeurs sures !!! En tout cas je pense que pour être efficace et avoir un bon rendement il faut avoir quelques outils indispensables qui facilitent la vie !! Jamais sans ma poche à douille par exemple !!!
les filles j'ai acheté du fil comme ça à la foir fouille couleur bordeaux, je suis en train de me fabriquer mon collier avec et je voulais faire un truc dans le genre aussi pour les dragées car on a des petites boules de 4cm de diamètre. Il y avait plein de couleur et différentes épaisseur si je me rappelle bien...!
Sujet : je sais pas quoi faire...
Sans hésitation la derniere ! Tu es magnifique ne te dévalorise pas comme ça tu ne mérites pas d'être si dure avec toi même
Sujet : ça avance
On a choisi le traiteur cette semaine et le week end prochain il nous fait déguster différents plats chauds ça va être cool ! Nous avons fait la maquettede notre faire part et mon frère doit paufiner tout ça sur photoshop. J'aimerai pouvoir envoyer le prototype a l'imprimeur début décembre et qu'on envoie les faites part début janvier. En ce moment on est a bloc sur la deco on fait plein d'essai c'est plutôt agréable et je suis contente car mon chéri s'y est vraiment mis ça me fait trop plaisir ! La. Semaine prochaine on récupère nos alliances gravées j'ai trop hâte de voir le résultat.et d'ici la fin de l'année ma robe doit arriver a la boutique je suis impatiente de la réessayer !
Sujet : Nouvel essayage
C'est la toute première que je préfère elle n'est vraiment pas commune et je trouve que tu la portais a merveille
Sujet : Quels accessoires avec ma robe?
je ne mettrais pas de voile car ça cache ta robe et elle est très jolie ! Juste un joli colier un peu travaillé et voilà !!
Sujet : Ma robe est choisie!!!
elle est superbe et tu la portes très bien, c'est un excellent choix !
Sujet : pour jennyli51 - guepière
et ben voilà, guepière achetée, il n'y a plus qu'à espérer que la taille soit bonne, au pire je la revendrai à mon tour, il y a encore les étiquettes dessus ! Merci Jennyli car je n'avais pas pensé aux petites annonces pour ça !
merci les filles !
Je viens d'en repérer une sur ebay, une ETAM toute neuve à 20€ et simple comme je veux donc je vais voir !
Je viens d'en repérer une sur ebay, une ETAM toute neuve à 20€ et simple comme je veux donc je vais voir !
ok merci ! en fait j'ai acheté ma robe à point mariage et ils vendaient la guepière environ 80€ donc je voulais chercher moins cher ailleurs ! Tampis pour moi !!
Sujet : traiteur en savoie ! help !
à albertville il y a l'oie gourmande qui a une bonne réputation. J'ai reçu leurs menus aujourd'hui si ça intéresse quelqu'un je peux vous envoyer tout ça par mail
coucou, je vois dans ta galerie que tu as une guepière très sympa et simple, où l'as tu trouvé ?!!
J'en recherche une activement depuis 2 mois et je ne trouve rien qui me plaise car il y a souvent énormément de dentelle et j'ai peur que ça gratte trop sous la robe ! merci pour ta réponse
J'en recherche une activement depuis 2 mois et je ne trouve rien qui me plaise car il y a souvent énormément de dentelle et j'ai peur que ça gratte trop sous la robe ! merci pour ta réponse
Sujet : precisions sur le magasin P... Mariage
quand je suis allée au magasin ils étaient en inventaire mais les vendeuses ont été super sympas et m'ont quand même laissé entrer, j'ai pu regarder les robes et essayer tranquillement celle sur laquelle j'avais eu un coup de coeur. Pour l'instant je n'ai aucun reproche à leur faire, ils m'ont donné de bons conseils. La vendeuse m'a même déconseillé de prendre les chaussures chez eux, donc pas de vente forcée etc. Je pense qu'il ne faut pas s'arrêter sur les remarques négatives que quelques unes ont pu faire au sujet de ce magasin car il peut y avoir des loupés dans n'importe quelle enseigne, l'erreur est humaine !!
Sujet : ESSAI COIFFURE
c'est vraiment très très joli, il ne manque plus que quelques perles (ou autre) pour la touche finale et tu es parfaite !
Sujet : mon faire part
Très joli, assez sobre mais original quand même, bravo et courage pour la réalisation !
Sujet : une colle pour vous!!!
je ne demanderai pas aux invités de glisser le mot dans l'enveloppe collée dans le livre, ça risquerait d'être trop compliqué. Pourquoi ne pas installer une petite boîte où les gens déposerait leur petit mot, après à toi de t'amuser à les mettre dans les enveloppes quand tu les liras après le mariage
Sujet : rêves
je ne rêve pas je cauchemarde !!! D'ailleurs je me dis que si ça me met dans cet état maintenant qu'est ce que ce sera les jours qui vont précéder le mariage !!!!
Je rêve que j'ai oublié d'aller chercher ma robe, ou bien que je n'ai pas de chaussures, qu'on a oublié d'aller chercher les clefs de la salle, que mes parents préfèrent déménager la vieille maison d'une grande tante en maison de retraite plutôt que venir à la mairie, que mon chéri a disparu et que je me retrouve à la mairie avec mon frère...aie aie aie il faut arrêter tout ça !!!
Je rêve que j'ai oublié d'aller chercher ma robe, ou bien que je n'ai pas de chaussures, qu'on a oublié d'aller chercher les clefs de la salle, que mes parents préfèrent déménager la vieille maison d'une grande tante en maison de retraite plutôt que venir à la mairie, que mon chéri a disparu et que je me retrouve à la mairie avec mon frère...aie aie aie il faut arrêter tout ça !!!
Sujet : quel délai avant que le magasin ne reçoive la robe?
moi je l'ai commandée début septembre chez PM et ils m'ont dit qu'elle arrivait au magasin fin 2009 début 2010, après à moi de voir quand j'aurai envie de faire les essayages, sachant qu'on se marie le 24 avril
Sujet : set de table îles ?
des belles feuilles de bananier !!!
Sujet : besoin de conseils pour ma déco
Merci Sita, je n'avais pas du tout pensé à utiliser un fouet, par contre je me demande à quel moment "fouetter" car quand la cire est chaude ça coule et si j'attends qu'elle durcisse ce sera trop dur...j'attends l'avis de ta belle mère, merci bcp !!
merci luluetsteph, j'avais repéré ces bougies aussi, je les trouve parfaites mais comme il m'en faut une quarantaine, ça fait vite un budget juste pour des bougies ! C'est pour ça que j'aimerai les faire moi même mais ce n'est pas si évident !!!
Sujet : dileme robe
c'est la 4ème que je préfère, après bien sûr le mieux serait de les voir portées par toi !!
sinon on laisse tomber l'idée des bougies, ce qui compte c'est qu'il y ait une gourmandise dans notre centre de table... pourquoi pas faire des macarons en pate fimo ? Et mettre des petites bougies chauffe plat de couleur avec ds le centre de table
oui j'y avais pensé mais c'est difficile de faire un aspect chantilly a l'emporte pièce, arf on va bien trouver une solution, merci pour ton aide !!
merci cécile, j'aime bcp la bougie de ton premier lien, as-tu l'adresse du site stp ?
merci jenny, mais ce n'est pas le style de gateau que nous recherchons !!! Il nous faut une bougie gateau chocolat, ivoire et rouge pour rester dans les couleurs de notre mariage. Et nous voulons une bougie style gateau a la creme, ou tarte aux fraises ou choux à la crême, enfin voilà l'idée !!! Merci quand même !
ce week-end nous avons avancé sur la déco, notre thème est la gourmandise. Nous avons fait des marques place en pommes d'amour (pommes réalisées avec de la pate fimo puis trempées dans du caramel rouge), le résultat est vraiment bien, je mettrai des photos dans ma galerie.
Par contre nous voulons mettre des bougies en forme de gateau à la crême dans notre centre de table. Nous en avons trouvé une qui nous plait bcp (voir dans ma galerie). Par contre il nous en faut une quarantaine donc pas possible de commander celle que nous avions trouvée, quantité trop importante et un peu chère. Nous avons donc décidé avec mon chéri d'essayer de reproduire cette bougie ! Un grand moment de solitude ce week-end, qu'est ce qu'on a rigolé !!! Pour le socle marron, aucun pb, nous avons utilisé des petits moules à tartes en silicone. Mais quand il a fallu faire la partie "crême chantilly", le désastre !!! Cacoulait de partout, ou bien alors la cire avait trop durcie, on a aussi essayé avec une poche à douille, bref le carnage, la cuisine en a payé les frais il y avait de la cire partout !!!! Je voulais donc savoir si vous auriez des idées pour réaliser cette crême, on ne veut pas laisser tomber l'idée !! Merci d'avance pour vos conseils !!!
Par contre nous voulons mettre des bougies en forme de gateau à la crême dans notre centre de table. Nous en avons trouvé une qui nous plait bcp (voir dans ma galerie). Par contre il nous en faut une quarantaine donc pas possible de commander celle que nous avions trouvée, quantité trop importante et un peu chère. Nous avons donc décidé avec mon chéri d'essayer de reproduire cette bougie ! Un grand moment de solitude ce week-end, qu'est ce qu'on a rigolé !!! Pour le socle marron, aucun pb, nous avons utilisé des petits moules à tartes en silicone. Mais quand il a fallu faire la partie "crême chantilly", le désastre !!! Cacoulait de partout, ou bien alors la cire avait trop durcie, on a aussi essayé avec une poche à douille, bref le carnage, la cuisine en a payé les frais il y avait de la cire partout !!!! Je voulais donc savoir si vous auriez des idées pour réaliser cette crême, on ne veut pas laisser tomber l'idée !! Merci d'avance pour vos conseils !!!
Sujet : ma robe dans ma galerie
elle est superbe, je l'aurai justement prise de cette couleur ça change et le tissu est très lumineux, excellent choix, tu seras tout simplement magnifique ! Félicitation !
Sujet : Mon GRAND jour
merci pour le récit de votre belle journée, les photos sont magnifiques, vivement notre jour à nous aussi !!
Bon voyage, profitez bien
Bon voyage, profitez bien
Sujet : Octobre 2009 à notre tour...
quelle aventure en tout cas ton mariage !!!
oups je me suis trompée d'une année je n'avais pas fait attention !!!!
Sujet : vite
aucun regret !
ourlove j'ai trouvé un site qui vends des enveloppes de tout genre, toutes tailles et couleur, j'ai reçu un échantillon de leurs couleurs et il y en a des argentées. Le prix est dégressif en fonction de la quantité : www.enveloppes.com
Sujet : bijouterie en liquidation sur annecy
Merci! elle est assez simple mais je trouve très jolis les petits triangles poinçonnés tout autour de l'anneau
et voilà la photo de nos alliances ! On retourne au magasin cet aprèm pour les faire graver...
Sujet : compression photos
Merci beaucoup une fois qu'on sait faire c'est rapide, super !!!!
super ça marche ! je vais pouvoir mettre nos alliances dans quelques minutes !
ok je vais essayer merci claire !
besoin d'un coup de main !! j'ai quelques photos à mettre dans ma galerie mais bien évident elles sont trop lourdes et je ne sais pas vraiment comment les compresser...merci les filles !
Sujet : inviter des gens au vd et pas au repas me choque et vous?
ça ne me choque pas du tout, je pense d'ailleurs que le vin d'honneur sert à ça, à passer un bref moment avec tous les gens qui n'ont pas lieu d'être invités au repas, et tu réserves le repas à la famille et aux amis proches. Après peut-être que les coutumes sont différentes d'une région à une autre, je ne sais pas !
Sujet : FP - rupture de stock...
je pense que c'est juste ton site qui ne le reconduit pas, ne t'inquiète pas, en général on arrive toujours à retrouver la même chose sur un autre site (avec parfois la bonne surprise de le trouver encore moins cher !)
Sujet : .... aidez moi ...
des fruits piqués sur des brochettes et quelques bonbons ça passe toujours bien aussi (tagada, bananes...)
Sujet : que pensez vous de mon urne
magnifique, il manque plus que bibifoc !
Sujet : robe : 2 gros coup de coeur, aidez moi à choisir!!
la première te va trop bien tu es toute mimi !!
Sujet : Organisation EVJF
dans ce cas caro ce sera à tes meilleures amies de s'en charger...et tes frères leur glisseront surement quelques idées !
Sujet : Organisation EVJF
normalement c'est les témoins qui s'occupent de tout ça. Je pense qu'en tant que mariée tu leur dis simplement les personnes que tu souhaiterais présentes
Sujet : vernis ou pas
voilà donc la référence du vernis que je mets et qui fait des oncles très naturels : Yves Roche* French Manucure Pastel Beige. Moi je l'applique comme un simple vernis, je ne fais pas de vraie french manucure avec le bout des ongles blancs. J'essayerai de mettre une photo pour que tu voies la couleur
Sujet : boîte gigogne pour urne
notre thème est la gourmandise. Pour notre urne, j'avais envie d'utiliser 3 boites gigognes rondes collées les unes sur les autres (la plus grande étant en dessous). Je vais recouvrir les boîtes de chamallow, et sur le sommet de l'urne il y aura un couple de kiki mariés, que nous utilisons aussi pour notre faire-part. Savez-vous où je pourrais trouver ces boites, je pensais à la foir fouil par exemple, et surtout comment coller les chamallow pour qu'ils tiennent bien ? (glue 3 ??) Merci !
Sujet : moi aussi j'ai trouvé MA robe!!
elle est trop belle, je l'avais repéré aussi mais après avoir acheté la mienne !!
je partirai sur un vernis naturel. J'en prends un chez Yves Roche*, je te donnerai la référence, il fait des ongles naturels mais soignés
mais je préfère effectivement aussi les vernis teintes naturel, plus discrets et mieux appropriés à une mariée !
il a l'air plus clair que ta robe mais tu n'as mis qu'une couche non ? En mettant 2 couches je pense qu'il sera bien assorti
Sujet : Ca vous choque ?
ça ne me choque choque, simplement bordeaux avec chocolat ça risque de faire sombre...enfin je me trompe peut-être.
Ma robe est bordeaux aussi et mon chéri voulait un costume chocolat mais finalement il va partir sur du gris clair avec un accessoire bordeaux (peut-être la cravate)
Ma robe est bordeaux aussi et mon chéri voulait un costume chocolat mais finalement il va partir sur du gris clair avec un accessoire bordeaux (peut-être la cravate)
ça c'est fait !!!!
Et voilà, nous sommes donc allés à la bijouterie vendredi après-midi et avons tous les 2 trouvé notre bonheur !! Les alliances sont en or gris, nous devons y retourner vendredi prochain pour la gravure mais nous sommes déjà rentrés à la maison avec ! Nous avons eu tous les 2 30% sur notre alliance, la gravure est offerte. Je prendrai une photo et la mettrai dans ma galerie !
Et voilà, nous sommes donc allés à la bijouterie vendredi après-midi et avons tous les 2 trouvé notre bonheur !! Les alliances sont en or gris, nous devons y retourner vendredi prochain pour la gravure mais nous sommes déjà rentrés à la maison avec ! Nous avons eu tous les 2 30% sur notre alliance, la gravure est offerte. Je prendrai une photo et la mettrai dans ma galerie !
ils liquident jusqu'au 26 décembre mais je pense qu'il ne faut attendre sinon il n'y aura plus de choix. Je vous tiens au courant !
j'ai reçu un prospectus dans ma boite, il y a une bijouterie qui liquide à cran gevrier depuis hier, la bijouterie dominique GAmet, rue de la république. Nous y allons voir cette après-midi, je vous tiendrai au courant si ça vaut le coup !
Sujet : échange alliances a la mairie
oui ça m'a pas mal surprise, pour moi il était évident que si on ne passe pas par l'église l'échange des alliances a lieu pendant la cérémonie civile. On retourne à la mairie d'ici un mois pour récupérer le dossier donc je demanderai tout ça à ce moment là
Sujet : échange alliances a la mairie
nous nous marions uniquement à la mairie. J'ai lu à plusieurs reprises que certaines mairies n'acceptent pas l'échange ds alliances dans leur locaux, chose que j'ignorais. Avez-vous des infos à ce sujet ?
Sujet : impression faires parts sur internet
j'irai faire imprimer un prototype et je vous dirai ce qu'il en est, de toute façon je n'ai pas d'imprimante chez moi et vu le nombre de faires-parts que je dois envoyer je doute franchement que ça me coute moins cher de le faire avec une imprimante domestique car il faudra pas mal de cartouches et puis je n'arriverai pas à un résultat glacé donc je pense que je ne vais pas me prendre la tête vu le prix qu'on me propose !
j'ai fait des demandes de prix sur internet et j'ai eu quelques réponses. j'habite près d'Annecy et avec le magsin publishop, tu envoies ton fichier pdf par internet et après tu peux aller récupérer les faires-parts dans leur boutique (à Annecy). Pour 200 faires-part recto verso 15 X 15 avec papier 250g de belle qualité ils me demandent 122€ TTC.
Sujet : ROBE ROUGE
moi non plus Steph je ne me voyais pas du tout me marier en blanc, Autant je trouve ça joli sur les autres, autant je me serai sentie mal à l'aise en blanc (ou ivoire). Du coup j'ai choisi une robe complètement bordeaux et je ne regrette pas !! C'est le modèle 2009 Vénétie de chez PM.
Ne t'arrête pas sur l'avis des gens, le principal c'est que tu te sentes à l'aise le jour de ton mariage et que ta robe te corresponde. De toute façon ça ne pourra jamais plaire à tout le monde !
Ne t'arrête pas sur l'avis des gens, le principal c'est que tu te sentes à l'aise le jour de ton mariage et que ta robe te corresponde. De toute façon ça ne pourra jamais plaire à tout le monde !
Coucou,
Nous avons créé notre faire-part nous même sur fichier, maintenant nous recherchons un imprimeur sur le net, est-ce que vous avez déjà utilisé ce type de service ? Je pense que le résultat sera toujours meilleur qu'avec une imprimante domestique, meilleur choix de papier etc. Merci pour votre aide !
Nous avons créé notre faire-part nous même sur fichier, maintenant nous recherchons un imprimeur sur le net, est-ce que vous avez déjà utilisé ce type de service ? Je pense que le résultat sera toujours meilleur qu'avec une imprimante domestique, meilleur choix de papier etc. Merci pour votre aide !
Sujet : faire part
moi je ne mélangerais pas annonce de mariage et voeux !