Messages de Gwen59
Sujet : Grossesse Ou Pas ?!
Coucou les coupines ! Voilà prise de sange faite, résultat positif, taux de Hcg 1981 !! A bientôt
Ok claire et Julien bah c'est le mieux a faire de trouver un emplois stable pour pouvoir gater ton bout de chou comme tu le souhaite ! Merci à vous toutes ... Hier j'ai fait un test clearblue avec la date presumé de grossesse : 3 semaine et + !! Je viens de faire la prise de sang réponse se soir, sinon le debut de grossesse se passe bien a part que je n'ai pas d'apetit et quelques hauts de coeur le matin mais léger !! Gros bisoux a vous de la part de nous 2 =)
Sujet : voilà on a du sauter un cap!!
Genial !!
Merciii :- Hooo Claire et Julien tu es encore là ! Et vous le bébé alors ?!
Mercii a vous toutes , vous etes géniales ! Je vous tiendrais au courant de ma grossesse ! Gros bisoux a vous
Coucou les filles !! Déja je vous souhaites a toutes un joyeux noël , donc ce matin révéillée a 6h50 toujours pas les régles, je fais donc le test pipi, j'attends 5 min pile poil,je retourne le test sans trop y croire ( Je l'avais mis a l'envers pour eviter de le regarder toutes les 2 sec ) Et là ... 2 petits batons biens distinct, un joli + !!! Je cours donc reveiller mon mari en courant en lui disant : David tu va etre papa ... La grosse joie pour moi donc des larmes forcement !! On en a parlé pendant 2 heures ... C'etait géniale ! Le plus beau cadeau de Noel de toute ma vie ... Du coup Lundi prise de sang. J'espere a toute de beaux + comme le miens ! Gros bisoux les filles
Si je n'ai toujours pas mes régles je le ferais demain matin, j'ai une chance de moins d'etre deçu puisque les urines sont plus concentrés au reveil ! Rolalala les filles , j'espere trop un + !!!
J'ai le test, dans mon armoire, mais j'ai peut etre simplement peur d'etre déçu ... Il est preferable de le faire le matin de toute maniere, ou peut importe ?!
Coucou les filles, on est vendredi matin date présumé de mes régles, pour le moment toujours rien !! Je ne sait pas si elles devraient arriver aujourd'hui ou dimanche ?! Il faut que je me base par rapport au dernier mois de toute maniere ?!
Coucou les filles de retour du rdv du medecin, il me dit que ce sont soit des regles trés douloureuses ou alors un début de grossesse, il m'a prescrit une prise de sang pour Lundi. Normalement j'ai mes regles demain vendredi si je me base au mois dernier et au plus tard Dimanche si je me base aux autres mois ! J'espere de tout coeur aussi un beau +, sa serait un trés beau cadeau de noel ! Je vous tiens au courant dans les 2 cas ! Bisoux les filles
Moi sa m'étonne parce que je n'ai jamais eu sa !! Oui je sais mais c'est dur dur de ne pas esperer ! Je vous tiens au courant sans probleme !
Coucou les filles, mariée depuis Juin 2010 je suis en essai Bb1 depuis fin juin, d'habitude aucun symptome mais ce mois ci c'est diffenret : Mal aux cotés des seins, tétons trés sensibles, plus d'appétit, sa fait une semaine et demi que j'ai mal au ventre comme ci les regles allés arrivés, et trés fatiguée !! Je dois avoir mes regles demain, mais cette nuit trop mal au ventre du coup a 13h je vais chez le medecin ... J'ai peur d'etre décu !! Vous quels ont été vos symptomes ? Même si je sais qu'une grossesse est trés differente d'une autre !
Sujet : Une madame qui a besoin de vous
Oui j'y pense de plus en plus serieusement ! Tu oserais te lancer ?!
Sujet : Une madame qui a besoin de vous
Coucou les filles voilà 188 jours que je suis mariée, mais j 'ai toujours besoin de vous ! L'envie de faire de l'organisation de mariage mon métier grandit dans ma petite tete, alors j'aimerais savoir combien d'entre vous ferez appel a une organisatrice de mariage ?! Et pour quel domaine ? ( Pour avoir de bonnes adresses ? Pour la déco ? Pour un packaging tout compris ? ) Merci beaucoup pour votre aide ! Coté nouvelles je suis en essai pour Babynou numero 1 depuis juillet ! Gros bisoux à vous et bon courage pour vos prepas'
Sujet : enceinte ou pas???
Ralala les bouts de chou se font attendre a se que je voit ! Moi je suis en essai depuis fin juin ! C'est long ! Mais j'essaie de ne pas y penser et on vera bien ! Bon courage a vous !
Sujet : Qui pourrais me donner le createur
Nan mais je suis deja mariée ^^ , mais c'était pour une amie !! C'est pas grave on vera sa plus tard, la on fait les valise on part demain en voyage de noce, bisous les filles a bientot
Sujet : Qui pourrais me donner le createur
Je recherche le createur voir le site si possible d'une robe de mariée blanche avec des fleurs violettes dans le bas, quelqu'un en avais deja parlé sur le forum ?! Merci les filles
Sujet : Mademoiselle Devenue Madame
Mercii a toutes, je vous souhaite d'avoir un aussi beau mariage que le mien !! Profitez en car tout passe trop trop trop vite !! Aprés que le mariage soit terminer, et la pression retombé on apprécie les moments les plus simples de la vie avec son mari, car pendant la prepas on s'oublis un peu. Big bisoux et bonnes prepas aux suivantes !
Merci les filles
, Caro74, oui c'est notre premiere croisiere, nous partons de marseille, sur le costa concordia pour la dolce vita !
Coucou les filles, sa y est encore une madame de plus ! Ce fut une journée unique, inoubliable, exceptionnelle, mais qui passe malheureusement trop vite, petit recit du jour j:
Debout 7h13, je n'arrive plus a dormir je reveille mes temouine en leur sotant dessus, ma maman sort de la salle de bain en pleurant ...Sa commence !
tout le monde passe dans la salle de bain, je vais au sper marché car grosse envie d'un petit pain mdr
9h30 nous rejoignons ma cousine chez elle pour partir au coiffeur/maquilleur car c'est elle qui prendra les photos souvenir
12h15 nous sortons du coiffeur, un petit tour par le mac drive pour le dejeuné ^^
13h30 vite c'est la course, mes témouines m'aident a m'habiller
13h45 sa y est sa klaxone dans la rue, j'entend crier voila le marié, la pression monte, je descend je le voit en costume quelbonheur, il est magnifique !!
14h depart a la mairie ( il y a de la route )
15h30 la mairie, trop rapide, en 15 min c'est fait
16h l'église super moment beaucoup d'émotion
Ensuite vdh, et soirée, une ouverture de bal délire, tout le monde a apprécié ! tout c'est super bien passé de nombreuses surprise tout le monde s'est eclaté, c'est que du bonheur !
Malgrés cela je ne realise toujours pas que je suis Madame H !! Depart semaine prochaine pour une croisiere costa en méditeranée, et prochaine etape arret de la pillule fin juin !! Bisoux les filles
Debout 7h13, je n'arrive plus a dormir je reveille mes temouine en leur sotant dessus, ma maman sort de la salle de bain en pleurant ...Sa commence !
tout le monde passe dans la salle de bain, je vais au sper marché car grosse envie d'un petit pain mdr
9h30 nous rejoignons ma cousine chez elle pour partir au coiffeur/maquilleur car c'est elle qui prendra les photos souvenir
12h15 nous sortons du coiffeur, un petit tour par le mac drive pour le dejeuné ^^
13h30 vite c'est la course, mes témouines m'aident a m'habiller
13h45 sa y est sa klaxone dans la rue, j'entend crier voila le marié, la pression monte, je descend je le voit en costume quelbonheur, il est magnifique !!
14h depart a la mairie ( il y a de la route )
15h30 la mairie, trop rapide, en 15 min c'est fait
16h l'église super moment beaucoup d'émotion
Ensuite vdh, et soirée, une ouverture de bal délire, tout le monde a apprécié ! tout c'est super bien passé de nombreuses surprise tout le monde s'est eclaté, c'est que du bonheur !
Malgrés cela je ne realise toujours pas que je suis Madame H !! Depart semaine prochaine pour une croisiere costa en méditeranée, et prochaine etape arret de la pillule fin juin !! Bisoux les filles
Sujet : Mariage le 5 Juin !
Coucou les filles, J-4 sa y est on y est bientot, je crois que je n'arrive a pas a réaliser !! Il pleut, il nous reste encore quelques trucs a faire et je ne stresse pas, au contraire trop préssée !! Tant mieux ! Voila les filles je pense que je n'aurais pas le temps de revenir vous faire un petit coucou, demain dernier jour de boulot et aprés on s'y met a fond !! Un excellent mariage a celles qui se marient comme moi ce week end, je viendrais tout vous raconter et vous ramener pleins de photos !! Gros bisoux les filles et merci d'avoir été là pendant ses 15 mois de prépas !!
Sujet : Appelez moi Madame !!!!!!!!
Mercii pour nous j-9 on va en profiter pas de soucis !
Sujet : C'est Aujourd'hui Mon EVJF !!!!
Je vous ai mis une petite photo de l'aprés midi a l'accrobranche
Oups c'était moi Gasper ^^
Sa y est le jour j est arrivé ! Je ne sais pas se que je fais, ni ou je vais, je sais un peu qui vient mais je ne suis pas sure d'etre au courant pour toutes les filles ! Sa commence a 13H, en attendant je cours faire mes Uv, je vous raconterais demain les filles , bonne journée !
Sujet : J-59 ... Demain Essai Coiffure, Maquillage & Essayage Robe
Plus que 55 jours alors biwi !! Je suis aussi impatiente que toi lol . Mercii encore les filles
Merci les filles , merci Biwi oui je met des perles ivoires mais trés peu, 5/6 maxi , qui rapelle ma robe , il y en a sur le bustier , qu'en pence tu ??
Sujet : ma parrure de bijoux!!!
Hey copine de robe, j'adore tes bijoux !! Sa va faire super dans ma robe
Merci beaucoup pour vos compliments les filles, j'ai hate de voir la reaction de mon futur mari, plus que 57 jours !
Coucou , merci les filles tout c'est bien passé un reve !! J'attendais juste les photos, ce sont les Dernieres , dites moi ce que vous en pensé !! Bisoux
Coucou les filles, voila tout est dit , lundi nous avons passé le cap des 2 mois, demain j'ai rdv pour l'essayage et les essais coiffure et maquillage ! J'ai trop hate , je vous mettrais des photos !! Bisoux Bonne Soirée les filles
Sujet : mariette du 26 juin......
De rien, moi c'est surtout pour une question de pratique aussi, comme la veille je retourne chez ma maman a 45 min de chez moi, j'ai pris la robe la bas et donc coiffure et maquillage aussi ! Donc au moins je n'y vais pas pour rien . Mais tu sais il n'es jamais trop tot ! Mais fait comme tu le sent c'est le principale ! Bisoux
Sujet : J-100!!!!!!!!!!!!!!!
J-79 !! Hâte Hâte ! Vivement d'etre ce merveilleux jour, pour les bracelet fluo c'est une trés bonne idée je n'y avais pas du tout pensé !! Merci les fille set bon courage a vous toutes !
Sujet : mariette du 26 juin......
Coucou moi je me marie le 5 juin et je vais faire mes essais le jour du prochain essai de ma robe, je pense début avril, au moins si cela ne me convient pas je pourrais en refaire un sans soucis ! C'est vrai qu'avec le travail on n'as pas beaucoup de temps ! J'espere que j'ai pu t'aider !
Sujet : M-4!!!
Ne stresse pas !! Sa va aller, moi je me marie dans moins de 3 mois et il me reste aussi plein de choses a faire ! La plupart des choses se fond les 2 derniers moins ! Alors respire sa va aller !!
Sujet : Encore un film pour nous
Carement, on va croiser les doigts pour nos mariages les filles ^^
Sujet : Encore un film pour nous
Coucou les filles voila encore un film qui nous prouve que le jour du mariage n'est que bonheur amour et surtout qu'il n'y a jamais d'imprévus !! Lol ! Il sort aujourd'hui ! Bonne journée les filles http://www.youtube.com/watch?v=wNFnZgFHMx4
Sujet : lancer de bouquet
Moi je prevoit un deuxieme bouquet pour le lancer , je veux garder le mien !!
Sujet : RDV curé et week end
Nou nous l'avons fait ce week end mais c'était juste une journée !J'ai trouvé ca super interessant . C'était aussi entre guillemet obligatoire !
Sujet : Notre Faire Part A Quatres Mains
Ha ok cindy ils vont etre geniaux aussi les tiens ! Merci pour les compliments !
Sujet : voyage de noce réservé !!
Angel 17 je fait la même croisiere que toi sauf que je ne passe ni a malte et ni a genes , je vais a savone & naples . Nous partons avec Costa Croisiere Le 19 juin !
Sujet : besoin de vous pour mes bijoux!!
Moi j'ai commander sur dawanda la creatrice emmalola je suis super contente !!
Bah pour les textes on a mis 4 h et pour les assemblés 2h .
Jvous ai mis aussi une derniere photo avec mon tout petit chien , qui est elle aussi ravie de nos faire parts !!
Coucou les filles, hey oui je poste beaucoup en ce moment a 94 jours tout ce precise ! Voiles mes faires part fait par moi même et mon cheri exclusivement ! La premiere photo c'est la face du faire part , la deuxieme l'invitation a part pour le repas , la troisieme photo est le dos du faire part avec la premiere photo le faire part est plastifié , pour mieux voir ce que sa donne je vous ai mis la réalisation en derniere photo . Nous avons deja commencer a le distribué et nous avons que de bons retours ! Dites moi votre avis !
Sujet : Nouvel Essayage + Passage a 2 Chiffres !
Coucou Casimire, c'est morelle à sin oui mais j'avais rdv a 14h alors je ne pense pas lol !
bah ouais bizare, fin moi jconnais des filles qui se marient le même mois que moi et elles ont bien entamés leurs retouches ! De toute maniere la il faut qu'ils la réagrandisse , aprés un rdv pour prendre les retouches, ils la font a mes mesures et normalement un dernier rdv pour voir si elle pose bien donc donc je l'aurais au moins en avril !!
Mercii beaucoup les filles vous me rassuré la !! Alors je ne sais pas du tout si les mesures on été mal prises ou alors j'ai pris du poids dans mes vetement de tous les jours je ne m'en suis pas rendue compte !! Mes bijoux je l'ai es eu sur Dawanda.fr et la créatrice est emmalola !! Pas cher 36€ pour l'ensemble Boucles + Collier + Bracelet !! Vivement le dernier essayage avec la coiffure et le maquillage . Je fait mes essais maintenant parce qu'ils n'ont pas la place pour stocker toutes les robes malheureusement !! Gros bisoux et merci de m'avoir rassurée comme ca!
Sujet : ca y est plus que deux chiffres j-99
pareil j-99 bon courages les filles !!
Pour la robe ils sont obligé de la reprendre elle était impossible a fermer aujourd'hui !! Sa parait peu 3 cm mais sa fait beaucoup sur une robe de mariée lol
Coucou les futures, aujourd'hui j'ai fait mon essayage normalement la dame devait prendre mes mesures avec la robe mais cauchemard j'ai pris 3 cm de tour de poitrine et de taille
Donc ils vont la ragrandir et j'y retournerais pour prendre mes mesures ! J'ai fait l'essayages avec mes bijoux dites moi ce que vous en pensez ?? Et aujourd'hui passage a J-99 !! Tout simplement heureuse
Sujet : Vous connaissez?
C'et trop excellent tu l'as bien trouvé !!
Sujet : Robe arrivée
Pour moi y apas de soucis je demanderais a ma maman ou mes témouines selon leur dispo de me mitrailler de photo en plus avec les bijoux j'ai trop hate de voir si j'ai fait le bon choix !!
Sujet : Robe arrivée
Hey moi aussi lol , le Mag m'as telephoné ce matin pour m'annoncer que la robe est arrivée j'y vais le vendredi 26 février pour les retouches aussi , je crois que j'ai aussi hâte que toi ^^ . Allé courage c'est la semaine prochaine lol
Sujet : croisière voyage de noce
Pour nous se sera croisiére aussi, car peur de l'avion, chez Costa Croisiere , 7 jours au départ de marseille tout compris sauf boisson et excursion . On fait escales a Savone, Naples, Palermes, Tunis, Palma, Barcelone, et retour a marseille, chambre exterieur avec balcon, depart le 19 juin en période élevé donc ! Pour 2700€
Sujet : mon bouquet
J'aime beaucoup !
Sujet : Création d'un dépôt-vente de mariage - Etes vous intéressé ?
Voila c'est fait
Sujet : Mes bijoux pour le mariage
Je vous ai mis les autres boucles d'oreilles que je choisirais surment pour le jour j . Donnez moi vos avis les filles
Oui c'est mon avis aussi , une simple perle fera l'affaire , normalement ma robe arrive dans une dixaine de jour , je prendrais des photos avec et je vous montrerez !!
Oui sita j'habite pas tré sloin de cambrai toi aussi ?? Mercii pour vos compliments les filles moi aussi j'adore ma robe un vrai coup de coeur , hate de la réésayer !! j'avais un soutif tout ce qu'il y a de plus basique blanc et j'ai enlevé les bretelles pour les essayages , et rien ne se voit !! Pour le mariage je compte prendre un soutif bandeau car j'ai peur q'une guepiere me gene trop !! Le soutif je ne le sentais même pas ! Bisoux
Heu sita , dans un ptit magasin genre chinois qui s'apelle chez nous miss coquette j'ai payé 10€ le rêve quoi !! Merci pour vos compliment sur ma robe , pour les bijoux c'est vrai qu'en mettant tout a coté pour vous montrer ca fait trés chargé mais en vrai le collier + bracelet j'adore !!
Je pence juste mettre le collier sans papillon et le bracelet , je pence que cela ne fera pas trop chargé . J'essayerais avec la coiffure et la robe .
Hello les futures , sa y est j'ai mes bijoux pour le mariage , je les ai porté et mis une phot dans la galerie , par contre j'ai une question avec ou sans papillon pour le collier ?? Les boulces d'oreilles quant a elles font trop chargées , je trouve . Donnez moi votre avis !!
Sujet : avis robe photo qui ne restera pas !
Moi aussi trop tard snidd
Sujet : J'ai trouvée mes bijoux
Merciii Zewoks par contre j'ai pris le collier avce les papillons mais pour le bracelet et les boucles d'oreilles j'ai pris sans car j'avais peur que ca fasse trop chargé , quand pence tu ??
Ps : Ils sont dans ma galerie . Donnez moi votre avis !
Voila les filles j'ai trouvée mes bijoux pour the jour j ! J'suis trop contente je cherchais dans ce style depuis longtemps et la j'ai trouvée. Sur le site de Dawanda, pour ceux qui aiment la créatrice est Emmalola , je trouve qu'elle fait un trés beau travail . Voila normalement je vais les chercher dimanche je vous mettrais une photo porté !
Sujet : Et Vive 2010
Coucou les futures mariées , sa y est demain soir nous passerons le cap de 2010 , une grande année pour nous toutes !! Un mariage et pour certaines la conception d'un bout de choux !! Le rêve de toute femme . Alors un peu en avance je tiens a vous souhaiter une année pleine de rêve, de magie, de bonheur ... Bon courage pour vos prépas
Sujet : combien affiche le compteur
J - 169 Hâte d'y être
Sujet : super soirée plus belle la vie!!
Super soirée en tout cas !! C'est sur que sa nous sort du quotidien , mais je trouve qu'ils ont eu un manqué pour la fin je m'attendais a autre chose !!
Sujet : 1€ le costume chez morelle
Moi j'ai commandé ma robe en octobre chez morelle et mon chéri a eu son costume a 1€ !! Que des économies c'est genial !
Sujet : Futures Mariées Du 5 Juin 2010
Ok Ok , nous on le fait normale dans une salle , mais bon tant que les gens se décide a repondre je trouve que mi mars c'ets pas mal , et t'en est ou ??
Moi je les fait moi même , je dois attendre l'heure du curé , mon prochain rdv est le 4 janvier, je pense les envoyer mi mars , je trouve que c'est pas mal et toi ??
Sujet : La veille du mariage
Nous chacun de notre coté a 30 km l'un de l'autre lui chez ses parents et moi chez ma maman , il viendra me chercher en m'offrant mon bouquet ^^ Vivement
Sujet : Livret Temoins
Hello les filles , je voulais savoir que mettez vous dans le kit de vos témoins a part le ptit livret ??? Merciii
Coucou les filles !! J - 200 aujourd'hui , encore un grand cap , hâte hâte et vous ??
Sujet : et le costume de votre chéri, il ressemble à quoi?
Je ne sais pas grrrrr !! j'ai acheter ma robe chez M*relle et il y avait une offre le costume pour 1€, donc il y a été avec sa moman je ne sais rien sauf que sa chemise c'est col cassé lol !!
Sujet : qui se marie le 11 septembre 2010 ?
Y a mon frere et mon futur cousin qui se marient le 11.09.10 !!
Sujet : Vidéo de ma 1e danse
Ok Ok du coup j'ai poster ce com 2 fois , aussi sur l'autre post !! le principale c'est que tu te sois amusée par contre tu a l'air trés génée par ta robe non ?
Sujet : Notre 1e danse délirante!
Hello moi je trouve ta danse super bien , mais par contre je trouve que les invités s'en foutent carrément de votre premiere danse au debut personne n'applaudit, personne n'écoute ni ne regarde !! Et les nombres d'enfants que vous avez dans les jambes je trouve sa d'un non respect total de la part des parents cela peux gacher cette premiere danse !! Nous allons faire sa aussi avec chéri et j'ai signalé au dj qu'il faudra dire que les enfants restent assis !!
Sujet : Vidéo de ma 1e danse
Moi j'ai réussi a la voir, bah franchement ta danse nikel rien a dire , mais je trouve que les gens n'ont aucun respect personne n'applaudi pour le debut de la premiere danse personne ne regarde au début !! Et pis tous ses enfants qui sont dans vos jambe je trouve sa abusé , c'est un moment qui va vous rester gravé toute votre vie je trouve que c'est un moment a respecter !! Bref , moi et chéri comptons faire se genre de danse aussi, j'ai deja signaler au dj , qu'il devra dire que les enfants doivent rester assis, car cela peut tout gacher !!
Sujet : mariage le 5 juin 2010
Bah écoute sa va nikel un peu space le curé mais bon c'est un curé, y nous a demander des renseignements sur nous 2 nous a expliquer qq ptits trucs sans importance , pour l'heure on a demander 16h il a dit c'est bon pour le moment j'ai que vous, mais il confirme a notre prochain rdv du 4 janvier !! Mais sinon nikel il fumé sa clope normale quoi !! lol
Sujet : mariage le 5 juin 2010
J - 207 les filles pour le 5 juin !! nous on a le dj, la salle, la robe , le costume, les couleurs et dans 30 min rdv avec mr le curé ! j'vous raconterais toute a lheure !!
Sujet : nouvelle entrée
Hello moi je suis allé chez morelle a douai, y a une vendeuse qui ne sait pas s'occuper des future mariée en effet mais moi j'ai eu affaire a la retoucheuse et ayant pris rdv elle s'est super bien occupée de moi et j'ai trouvée The Robe !! Moi je me marie le 5 juin sur Cambrai mais mon chéri viendra me chercher a waziers tu dois connaitre ??
Sujet : jarretière
C'est une bonne idée mais du coup le nombre de gens en liste pour remporter la jarretiere est limité ... Je suppose que tous les hommes de ton mariage veulent remporter la jarretiere !! Tu comprend se que je veux dire ?
Sujet : HELP...J'ai besoin de vos lumières..;!!!!
Superbe salle mais pas trés pratique en effet, la mienne aussi a des plafond super haut impossible a y accéder du coup on ne va rien mettre !!
Sujet : nouvel essayage
Oui la premiere que tu pôrte je trouve qu'elle te va super bien en même temps c'est le genre de robe ke j'ai choisie pou moi c'est pour sa que j'm bcp!
Sujet : nouvel essayage
Moi je prefere ta premiere dans ta galerie !!
Sujet : le décompte a commencé
Moi J- 217 !!Hâte Hâte !
Sujet : Besoin de vous pour papier faire part
Mercii les filles c'est sa , j'ai pluq qu'a trouver en A4 si vous savez ou je peux trouver je suis preneuse !!
lOl , bah en fait tu voit les enveloppes marron avec des lignes dedans , comme les grandes A4 , ben tu papier comme cela !!
Hello les filles j'ai une nouvelle fois besoin de vous, est ce que vous savez ou je peux trouver du papier imitation enveloppe ?? Je suppose que sa existe j'espere !! Merci pour vos réponses !
Sujet : Robe Commandée !!
Merciii
Mercii les filles sa me rassure !!
Ok bisouxx !!
je t'es ajoutée !!!
Dans le 59 !! Toi dans le 77 j'ai vu, j'ai le couzin de chéri qui se mari en septembre a Melun !!ta un msn ou un facebook ? on pourrait stenir au courant !!
Sujet : ca y est j'ai choisi ma robe!!
Moi je dis J'adore lol !!
Ok ok bah moi j'ai même pas essayer avec le cerceau normale elle m'as dit passez celui la !! J'ai dit ok , moi le jupon j'ai payer 89€ , tu te marie pas longtemps aprés moi en plus, c'est dinguie des coincidences comme sa !! Merci Chafounette !!!!
ha ok ben moi chéri va aller voir cette semaine normalement , pour voir s'il lui plait !! Ha merde tin c'est déguelasse quand même !! et le jupon c un avec deux bandes de froufrous en bas ?? Ta payer combien le tiens ??