Messages de Gwen59
Sujet : administratif...quelle galère !
Bah ouais je comprend, quelle merde !!
Sujet : Essai menu
Moi je trouve ca trés joli !!!
Sujet : et voila....l'histoire du jour j
Bravo et Félicitation encore une madame de plus dans se forum !!
Sujet : Les mariés de 2010
Hey Emline69, ma copine de date =) !! Moi je me marie le 5 juin 2010, j'ai marie + église : Ok mairie y allé en janvier pour le dossier + horaire, église rapeller en Septembre . La salle est Ok ! Félicitation a Toutes !!
Sujet : bonjour a touse
Hello moi je me marie le 5 juin 2010, et y a juste la mairie, la salle et l'église de Ok, pour le reste on ne panique pas, on en parle mais on ne fera rien avant Septembre ! Avc ton shery posse toi et cherchez tranquillement !!
Sujet : synage
Viteuh les photos et les racontages des 3 Madames du blog !! On est toutes impatientes !!
Sujet : qu'en pensez vous?
Moi jte dit je la trouve trés belle et le principale c'est qu'on ne voit pas ta poirtine a travers !! Une robe de mariée doit aussi être sexy ... Franchement si tu aimes vas y !
Sujet : qu'en pensez vous?
Moi je ne trouve pas sa provocant sa fait bien !! On ne voit pas a travers de toute maniere ??
Sujet : Fées en pâte fimo !
Bah de rien !! Oui délégue mais essaye quand même je suis sûre que sa te plaira ! J'ai plein de pate a fimo a la maison, quand j'aurais trouvé mon théme je pence essayé quelques petites chose !! Tiens moi au courant dés que tu as fait quelque chose ! Bisx
Sujet : Fées en pâte fimo !
Moi je fait de la pâte fimo, c'est trés difficile quand on en a jamais fait de faire des petits détail mais cela donne quelque chose de trés jolie, je trouve que tu as une bonne idée mais si vous etes beaucoup je te souhaite bon courage. Pour la pate a fimo un caré coute environ entre 2€ et 4€ cela depend des endroits ! ET tu peux trouver dans des magasins de loisirs créatifs !! Voilaa
Sujet : je vends...pleins de choses
Oui je veux bien des photos aussi les prix

Sujet : qui se mari le 27 aout 2010?
C'est clair hâte que les prépas commencent J-399

Sujet : Une tombola pour la jarretière ?
Je trouve sa trés bien et trés marant surtout, mais moi je pense faire la jaretiere normale !! Tradition tradition !!

Heu nan comme sa lol
Ok Ok moi j'ai hate mais je ne veux pas précipité ! Pour l'église je doit recontacter en septembre pour la mairie en janvier pour se mettre d'accord avec les horaires !

Audrey21, tu as déja contacter la mairie ?!
Hello, moi c'est pour le 5 Juin 2010 ! Nous avons la salle, la mairie et l'église c'est Ok ! Pour la robe et les prépas j'attend Septembre ! Et vs ?
Sujet : Remplacement des dragés
C'est vrai qu'ils auraient pu baisser le tarif !!
Ok oK ben mercii pour vos réponses !! Mercii aux gourmandes !! Si quelqu'un a d'autre idées, je suis preneuse !
lOl oui jme doute , tu les a mis dans koi toi ? Moi j'ai pas encore trop d'idée !! Sa ta couté combien tout ?
Ouais c'est clair, sa va être bien compliqué il me semble mdr !! Mais en même temps si les m&m's sont plus grand ils se distingueront Haha ! lol
Okay mercii , donc selon les couleur je pourrais aussi les mettre avec des smarties alors !
Sujet : quoi mettre dans ses cheveux
Oui des fleurs ou des brillants !! Bn courage
L0l , mais les m&m's personnalisé ont une cacahuéte ou pas ? parce que sur la photo ils me paraissent bien plat !! Genre les smarties quoi ! Help me lol
Oui mais je pense qu'un mélange avec des non personnalisés diminuera le coût mais aprés faut s'arangé avec les couleurs , je veux pas que sa ressemble a un arc en ciel ce truc lOl
En effet lol pk tu as changé pour des smarties ?
lol

Oui c'est sur, c'est cher ! Mais Shery et moi n'aimons pâs les dragées alors on a trouvé cette idée, peut être qu'on pourrais mettre les personnalisés avec d'autre m&m's, cela reviendrait moins cher non ?
Moi j'en est parlé a ma maman elle a trouvée que c'était une bonne idées mes Bp ne sont pas encore au courant !

Ps : Je met la photo du site dans ma galerie ^^
Coucou les futurs et les déja ^^ , Avec mon z'homme on a eu une super idée selon nous hein ! Remplacer les dragés par des M&M's oû seront écrit nos prénoms et la date du mariage !! Qu'en pensez-vous ?! Mercii
Sujet : ca y é g recue ma robe
Justmylene Dit tu les a trouvé ou les débardeur ?? MErcii
Sujet : robe mystère
Severinef , c'est une quelle taille, tu la revend Combien ? Mercii
Sujet : ça commence travail !!!
Vite on est impatientes lol
Sujet : commande reçue
C'est joli

naatyy moi sa me met pareil pour la video
moi sa me met vidéo privée snif
Sujet : marié de 2010
J-410 Aujourd'hui
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : marié de 2010
Mercii, moi c'est pour le 5 juin 2010 !! On a pas encore réellement commencé quoi que se soit !! On a juste la mairie, la salle, l'église . C'est déja pas mal !

Sujet : restau église mairie
Moi j'ai d'abord mis une otption sur la salle, ensuite mairie, ensuite église !!
Sujet : Premier essayage ....
La robe est magnifique !!

Sujet : Mariage le 08/05/2010
Emline69, tu te marie un dimanche ? tu as dit le 6 juin ?! L0l moi c'est pour le 5 juin 2010

Sujet : Mariage civil 3 ans avant mariage religieux : alliances ?
Moi je préfére tout faire le même jour, sinon je trouve que cela n'as plus le même effet, ni la même intention ! Aprés chacun son avis !!
Sujet : Futur madame possédant une machine a café senséo
J'suis sûre que sa va leur couté plus cher de la réparé en plus il vont en avoir plein si sa se trouve on est pas prés de les revoirs nos machines !!!!
Sujet : mariage le 5 juin 2010
414 jours, sa passe trop vite c'est clair !!
Cricril : Heu on a regarder vite fait mais pas de gros coup de coeur, je vais attendre dtre sur pour les couleur du mariage !!
Sujet : demande en mariage
Alors moi pas de grande déclaration, mais un moment tellement heureux !! En faite je lui parlais souvent de bébé et un beau jour dans le canapé il me dit je veut un Bbey , j'était aux anges et j'ai pleuré lol pendant 2 jours on s'est demandé s'il valait mieux pas se marier avant le bébey . Le deuxiéme jour il ma demandé s'il fallait la date pour demandé en mariage du coup je lui est dit non pas forcément ! Il m'as dit tiens leve toi j'ai dit ben pk , pis il m'as tiré en plein millieu du salon et s'est mis à genoux il m'as dit tu veux bien m'épousé ?! J'ai pleuré et accepter tout de suite
C'est parti pour plus de 400 jours de folie dans les prépas !!

Sujet : Théme de mariage votre avis !!
C'est sûr, je verrais bien les filles !! C'est pour 2010, je commence les prépas an septembre !! JE vous tiens au courant ! Si vous avez des idées concrétes n'hésitez pas !
Heu ben nan un peu de tout en fait
genre fraises tagada, crocodile , tout les ptit haribos !!

Hey naatyy ouais je veux bien des idées !!

Wé bien vu , tu as choisi ce théme aussi noemilie ??
C'est sa qui me plait c'est que t'as un grand choix , j'adore ! Et sa me ressemble tout a fait mon ptit surnom c'est Melle Tagada

Mercii les filles, mais moi j'm pas le futuriste l0l
Que pensez vous d'un théme sur les bonbons ? Est ce que sa fait pas trop gouter d'anniversaire ? Dites moi vos idées ?! Merciii les futurs madames

Sujet : séparateur de salle
Dans ma salle il y a des séparateurs, pas de soucis de ce coté ! Demande à ta commune !
Hello zazou63, Moi aussi je croyais que j'avais le temps mais quand j'ai commencer a me renseigné pour la salle , Autour de chez moi 5 en traveaux et pas mal de prise tout le mois de juin 2010 hey oui déja !!! Heureusement la salle que je voulais était toujours dispo !! Voila si tu as des questions n'hésite pas et Bienvenue !!
Sujet : De jolies mains: besoin de conseils
Hello moi c'est pareil j'aimerais me laisser pousser les ongles mais ils cassent alors j'abandonne tout le temps

Sujet : j ai fini mes dragées !!kan pensez vous????
J'adore !! bravo

Sujet : galere pour trouver robe cocktail
Peut être sur ebay !
Sujet : faires-part envoyés !
Félicitation ^^ Sa doit être un grand soulagement et en même temps tu doit avoir hâte de savoir ce que vont en pensé les gens nan ??
Coucou Cricril :
J'ai la salle la moitié de la somme est versée
Le dj on en a un en vu faut qu'on l'apel !
La mairie c'est ok a recontacter janvier
L'église c'est ok a recontacter en Septembre
Sa va donné quoi tes faires part ? tu ne met pas de photo sur ton profil ? Bisx
J'ai la salle la moitié de la somme est versée
Le dj on en a un en vu faut qu'on l'apel !
La mairie c'est ok a recontacter janvier
L'église c'est ok a recontacter en Septembre
Sa va donné quoi tes faires part ? tu ne met pas de photo sur ton profil ? Bisx

Sujet : Besoin de votes
c'est fait

Sujet : joyeux anniversaire Naatyy
Joyeux Z'aniv Misss
Ha ben merciii Jennie , on va être pas mal de temps sans senséo je crois, Mais je bois pas de café alors chéri attendra ... ^^ Je lui avais dit d'acheter la Tassimo mdr ! Bisx
Sujet : Salle de mariage votre avis !
Oui elle date de 2000 !! Un vrai coup de coeur, le prix n'est pas donné mais on ne se marie k'une seule fois et les parents sont aussi la pour réalisé nos rêves !! Mercii a eux d'ailleur !
De rien

Tin wé galére alex40 !! Regarde sur le site !! De rien pour l'info c'est tout a fait normale entre futurs madames !! Faites circulé l'info
La mienne aussi quelle merde !

Personne n'a de senséo ?! l0l
Hello les filles , merci pour tous vos compliment en faite nous faisons le vin d'honneur ( plus de 200 personnes) et le repas (100 personnes tables rondes ) nous n'allons pas nous servir d'une partie de la salle mais nous avons tout loué car ils pouvaient reloué la partie restante !!! Nous avons payé 985 € du vendredi 14h au Lundi 14h sans vaiselle ! Elle se situe dans le cambrésis !! J'espere avoir répondu a toutes vos questions !!

MACHINE À CAFÉ PHILIPS SENSEO®
Philips a identifié un problème pouvant toucher certaines machines à café Philips Senseo® produites entre juillet 2006 et novembre 2008. Le risque concerne moins de trois appareils par million. Philips, engagé à assurer la sécurité des consommateurs, a décidé de rappeler les machines Senseo® potentiellement défaillantes pour les réparer.
Les numéros de produits concernés sont les suivants:
HD7805, HD7810, HD7811, HD7812, HD7814, HD7816, HD7820, HD7822, HD7823, HD7824, HD7830, HD7832, HD7841 et HD7842.
Allez sur le site : http://www.philips.fr/service/senseo/index.page
Philips a identifié un problème pouvant toucher certaines machines à café Philips Senseo® produites entre juillet 2006 et novembre 2008. Le risque concerne moins de trois appareils par million. Philips, engagé à assurer la sécurité des consommateurs, a décidé de rappeler les machines Senseo® potentiellement défaillantes pour les réparer.
Les numéros de produits concernés sont les suivants:
HD7805, HD7810, HD7811, HD7812, HD7814, HD7816, HD7820, HD7822, HD7823, HD7824, HD7830, HD7832, HD7841 et HD7842.
Allez sur le site : http://www.philips.fr/service/senseo/index.page
Voila samya c'est mis !!
J'ai mis dans ma galerie la salle ou je fait le repas et le Vh pour mon mariage ! Qu'est ce que vous en pensez ?
Sujet : valsons...
Ha ouais des cours de rock whouaa ! lol nous non on fera une choré c'est super marant !!
Sujet : Tables rondes
oK je vais voir si je trouve, du coup vous me faites hésité lol
Ok mercii samya
Ok et tu les loues ? Si oui sa te coute combien ?
Hello, est ce que quelqu'un pense ou a choisi des tables rondes ?? Si oui ou avez vous trouvé les nappes ? Parcque moi je voudrais de nappes en papiers !! Mercii

Nous notre premiere danse sera quelque peu différente , on va danser une valse et on va coupé la musique et mettre des musiques marantes , vous pouvez voir sa sur youtube ou dailytmotion en tapant ouverture de bal !! On a trouvé sa super marant et comme nous ne sommes pas trés sérieux une vasle entiere ne nous ressemblé pas !!
Nous notre premiere danse sera quelque peu différente , on va danser une valse et on va coupé la musique et mettre des musiques marantes , vous pouvez voir sa sur youtube ou dailytmotion en tapant ouverture de bal !! On a trouvé sa super marant et comme nous ne sommes pas trés sérieux une vasle entiere ne nous ressemblé pas !!
Sujet : vos avis sur mon essai coiffure?
J'adore

Sujet : 1 ére partie de mon evdjf !!
Moi pareil, curieuse comme je suis je veux savoir Grrrr
Hello cricril moi je me marie le 5 juin 2010 j'habite dans le nord !! Je me marie a 10km de Cambrai

Sujet : Robe pronuptia
Ok mercii mariagejuill09 !! Je verais bien
Sujet : devis traiteur
Je trouve que le prix est interréssant pour tout ce qu'il propose !!
Ok ben on peut se tenir au courant moi je commence en septembre octobre mes essais aussi !! Bisx
Personne pour les robes pronuptia ??
Sujet : Idées et avis
Hello , moi j'aimerais savoir pour la figurine pour le gateau ou l'as tu trouvé et combien ??? Mercii
Mercii, j'espere qu'en sptembre octobre elle sera encore dispo pour mes essais car c'st un vrai coup de coeur !! Je cherche a savoir le prix je ne le trouve pas et savoir si qq un la déja pris mais mercii Xavettia
Sujet : mariage le 7 aout 2010!!!
Moi 5 juin 2010 , eglise normalement Ok, Marie Ok, Salle option sur une salle mais on hesite encore ! Et toà ??
Coucou, est ce que quelqu'un a choisi ou essayé le Model captivating de Pronuptia, quelle est son prix ? Vous avez des photos ?? Merci
Sujet : accessoires chignon :besoin de conseils.
Oki mercii Chouquinette !! Je verrais bien j'ai encore pas mal de temps !!
Sujet : accessoires chignon :besoin de conseils.
Hello chouquinette tu les as trouvé ou tes marques places ? et combien ? Merciii
Sujet : Mariage en 2010 dans le Nord ??
Ha ok pas cool sa !! Tin je viens d'avoir une discut avec l'homme
et petite prise de tête parce que je m'interesse beaucoup a la déco et tout sa que a nous selon lui le mariage est pour nous 2 principalement et il trouve que je donne trop d'importance a la soirée , il ne veux pas que les prépa commencent maintenant !! J'sais pas quoi faire !! Aidez moi please

Ok ok les filles !! Vous êtes fatigués a cette heure ??
lol

Sujet : mariage ds le 59
Hello bien vu CelineTony moi aussi dans le nords Le 5 juin 2010 A cambrai
!! Ouais phlinette moi je veux bien les tarifs en fait, juste pour me faire une idée !! MErciii

Trés bonne idées pour les marques place : j'adhére !
Ok Ok , bah sa va tu es deja bien dans les temps ! Moi pas grand chose on ne sait pas encore les couleurs dominantes , jvais remué l'homme aujourd'hui pour en parler et aussi faire la liste des invités !! Dit tes témoins sont des filles ? Si ouais t'ont elle demandé par rapport a leur tenue ? Moi elles m'ont proposé de s'habillé coordonné avec moi toutes les 2 ! Mais je regarde les robe de témoins classe on va dire et la moins chere est dans les 60€ je trouve sa cher , fin j'aimerais avoir ton avis ! Bisx
Ok Ok , bah sa va tu es deja bien dans les temps ! Moi pas grand chose on ne sait pas encore les couleurs dominantes , jvais remué l'homme aujourd'hui pour en parler et aussi faire la liste des invités !! Dit tes témoins sont des filles ? Si ouais t'ont elle demandé par rapport a leur tenue ? Moi elles m'ont proposé de s'habillé coordonné avec moi toutes les 2 ! Mais je regarde les robe de témoins classe on va dire et la moins chere est dans les 60€ je trouve sa cher , fin j'aimerais avoir ton avis ! Bisx
Moi je suis a coté de cambrai , Ok pour tes prépas, mercii !! Celine ta quoi comme idée ? Vas y partage lol !
Petite paranthése elle est trés jolie ta robe et elle te va trés bien , tu va faire un malheur

C'est clair que le monde est petit !! Hey dolu en Aout 2009 felicitation , tu as commencé quand tes prépa ?
Sujet : musique eglise
Moi j'adore cette chanson : Hallelujah - Kate Voegele !! Mais je penche plutot pour la quêtte ! En tout cas pour ce moment je craint un chaud de larmes lol

Ho ben oui je comprends bébé avant le mariage, nous on a beaucoup hésité entre bébé et mariage et finalement les traditions et le chose dans le bon ordre l'ont emporté !! Moi aussi jveux bien tes adresses
! Bisx les filles