Messages de Gwen59
Sujet : Robe Commandée !!
589€ Oula la difference de prix, tu l'as acheter dans un morelle ?? Moien plus j'ai eu le costume a 1€
Moi apparament si elle est dispo on commence les retouches en janvier, et si elle ne l'es pas vers mars comme toi , tu a payé combien si c'est pas indiscret ??
En tout cas elle est plus jolie couper parce que celle que j'ai essayer elle été bien trop longue !! Elle te va a merveille aussi !!
Oui c'est M*relle A sin le noble !! hey claire et julien on a des bons goute hein lol Mercii les filles pour vos compliments
Sa y est aprés le deuxieme essayage, coup de coeur, et celle ci je ne la laisse pas passée, alors je l'ai commandée ... Y a plus qu'a attendre qu'elle arrive pour les retouche car celle ci été trop longue, un peu trop grande ... Quand pensez vous les filles ???
Sujet : arret pilule
Nous on se marie le 5 juin et j'arrete la pillule Début mai, nous sommes trop préssés on a hate !!
Sujet : Mise à jour galerie - décos...
BravOOO, c'est tout bien tout cela !!
Sujet : Couleurs & Thémes
Ok Caro : Bah je t'explique : quand je l'ai essayer la vendeuse me sort c'est un modele unqieu celle la je ne peu pas la vendre c'est uniquement sur commande . donc ok pas de soucis , la femme appeler toute a l'heure en fait y a une fille ki été venue avant moi et qui devais réfléchir et aprés mon essayage elle est revenue et elle la acheter donc apparament le modele unique c'est parce que c'était impossible a commander y avait que celle la , alors qu'elle m'avait tout l'inverse franchement j'ai les boules !! Du coup j'ai peter un cable au telephone donc elle va demander a son patron si se serait possible de la frabriquer pour moi !! Genre ... donc j'espere pas mais le pire c'est que les robe y a que chez eux que j'aime bien , sinon j'irais autre part !! voila le fin mot de l'histoire !
Bah écoute elle m'avais sortie ouais c'est un modele unique y a que nous qui l'avons, nous n'avont pas le droit de la vendre nanana ... mais c'est se que je me suis dit si c'est celle la que je veux elle prend mes mesures et elle me la commande, de toute maniere elle a intéré lol si elle la retrouve pas c'est même pas la peine ils m'offre tout les accesoires, jvais taper une gueulante, pourtant j'suis jamais méchante mais la !! j'attend des nouvelles , jpourrais te tenir au courant ! T'as un msn ??
Caro74 : Ouais pas facile de trouvé les couleurs, bah tjrs pas de nouvelles plus sa avance plus je stress c'était vraiment un gros de coup de coeur, comme on dit c'est quand on perd les choses qu'on se rend compte de leurs valeurs, mais la je me rend compte que c'est un enorme coup de coeur et que c'est celle la que je veux !! J'suis blazée !!
Ouais je trouve qu'il y en a beaucoup mais bon si tu aime bien !!
Ouais je trouve qu'il y en a beaucoup mais bon si tu aime bien !!
c'est se que tout le monde me dit mais en plus c'est un peu trop a la mode ces couleurs la !!
Parce que cheri n'aime pas avec le turquoise !! Ben j'ai pas de theme justement ! quelle merde , et pis aujourd'hui j'envoi ma maman voir a morelle pour confirmer le rdv de samdi pour acheter ma robe, ils ne la trouvent plus ils savent pas s'il l'ont vendu ( comme ils sont en transfert de mag ) grrr !! en plus c'est un modele unique introuvable dans les autres morelle, j'suis trés decu j'espere qu'ils vont la retrouver !! Dezoley les filles c'était pas dans le sujet mais j'avais besoin de le dire !!
Moi j'avais une trés bonne idée qui allé trés bien a chéri et moi : chocolat et vert anis, mais mon frere qui se mari 3 mois aprés moi a eu la bonne idée de choisir la même. Alors on change .. Mais pour quelles couleurs on ne sait pas !!
Hello les filles !! Je voulais savoir quels étaient vos couleurs et vos thémes pour les mariages . Pour aider celles d'entres nous qui n'ont pas d'idée !

Sujet : Qui a ou va acheter sa robe d'occassion
Hello namoussa, ou a tu trouvé les genre de bracelet en dentelle, dans ta galerie ?? Merciii
Sujet : miss kelly 2010 essai???mk101-47
la robe est dans ma gallerie
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : miss kelly 2010 essai???mk101-47
hello, moi j'ai essayé un modele unique qui n'es pas sur le site de la collec miss kelly et samdi j'ai mon deuxieme rdv et ce sera ce jour la ou je choisirais ma robe, trés jolie collec la miss kelly et produit de qualité
Sujet : à tort ou à raison?
Tu sais c'est frequent apparament moi mon frere se mari 3 mois aprés moi alors qu'il y a peu il voulait quitter sa copine, et ils ont choisi les mêmes couleurs que nous, alors c'est nous qui changeons !! La vie est ainsi faite malheureusement !!
Sujet : jupon pas cher
Chez m*relle c'est 79e neuf !!
Sujet : Future épouse assez jeune
Pour moi c'est idem, j'ai eu 21 ans hier et je me marie le 5 juin !! on s'en fout des gens pense a ton bonheur !
Sujet : question voile
Moi je n'aurais pas de voile parce que la robe que j'ai choisi est trop sofistiqué et qu'avec le voile cela fait trop chargé !! C'est dommage j'en aurais bien voulu un !
Sujet : Pour les filles qui se rongent les ongles...?
Moi j'ai fait un essai des capsules sur vrais ongles, sa fait super les 3 premiers jours mais aprés sa fait pas terrible et de plus, ce sont les 2 premiers jours les plus galere a ci habituer !! Du coup au bout d'une semaine je les ai retiré !! Pour 55€ en institut par chez moi, je trouve pas sa super, du coup je vais faire un effort et laisser pousser mes ongles !! Bonne journée
Sujet : énnervée auprès de la mairie...
Je te comprend , il faut raler !! atends 2 mois avant le mariage c'est impossible !!
Sujet : theme bonbon
Moi aussi je trouve que le temps ne passe pas assez vite, mais il ne me reste encore moins de temps que vous, notre date c'est le 5 juin !! Les bonbons j'y avais pensé c'est une trés bonne idée !! Nous avions choisi le vert anis et chocolat mais mon frere qui se mari 3 mois aprés moi a choisi les même couleurs et comme cheri deteste que les autres font comme nous alors on va changer
! Bref j'arete de raconter ma vie lol , pour les bonbons j'ai vu plein d'idée sur aufeminin . Genre arbre a bonbons et table nom de bonbon comme le disait sissi

Sujet : combien affiche le compteur
J - 238 !! Encore 8 mois !!
Sujet : J'ai enfin trouvé ma robe
Moi je vais commander la premiere que j'ai essayer , parce que c'est une evidence et plus je regarde les photos et plus je trouve qu'elle est belle !! Ecoute ton coeur , c'est le seul arbitre !!
Sujet : Enfin les Photos
Que du bonheur je ne me lasse pas de regarder les photos, alors celles du jour j ... lOl
Sujet : la robe
Moi je prefere la 2 eme !!
Mercii beaucoup les fille !! Sa me fait plaisir d'être rassurée !!
C'est bizare, tu est inscrite ??
J'crois qu'il y a eu un beugue lOl
Rohh merci les filles ! Deja que je la trouvé super mais vous ne faite que confirmer mon choix !!
Rohh merci les filles ! Deja que je la trouvé super mais vous ne faite que confirmer mon choix !!
Voila j'ai enfin les photos de mon premier essayage du 26 aout !! Qu'est ec que vous en pensez, c'est la premiere que j'ai essayé et je pense que c'est la bonne je doit choisir dans 2 semaines lors de mon prochain rdv !! Je pense que mon choix est tout fait !!
Sujet : dragée original
Moi j'avais eu l'idée mais le cout est elevé et pas tout a fait la couleur du mariage, du coup je pense en commandé pour mettre sur les tables un peu !! Mais trés bonne idée
Sujet : Bijoux ??
Mercii les filles
Sujet : Bijoux ??
Oû avez-vous et comptez vous acheter vos bijoux pour le jour J ?? Et comment savoir pour que sa ne fasse pas trop charger ( Boucles d'oreilles, collier, bracelet ) ?? Merciii Les Coupines .
Sujet : -250 jour rien ai fé
Ne te decourage pas nous a J-248, on commence seulement et tout s'enchaine !! Ne perd pas espoir bisoux
Sujet : Au comble de ma RAGE!
Hello je crois vraiment que c'est un rituel !! nous on se mari le 5 juin net mon frere vient de nous apprendre qu'il se marié le 11 septembre !! et le couzin de cheri dont il est le temoin le 11 septembre !! Quelle date c'est pas gaie !! Bref c'est toujours comme sa bon courage les futurs mariée !!!
Sujet : Faire-part: lequel préférez-vous??
Le deuxieme tu as trouvé sur quel site ? Si quelqu'un sait je suis preneuse !!
Sujet : où avez-vous trouvez vos chaussures ?
Hello Sissi 974 dit comment a tu fait la photo caricaturée de marié avec vos prénoms ?? Merciii
Sujet : essayage robe coiffure + maquillage
On a plus les photos nous !!!
Sujet : pour Sita - robe de mariée
Pour moi c'est la collec Miss Kelly il faut 6 mois de fabrication chez morelle !
Sujet : recherche une photo de ma robe désespérément!
Elle est trés zoulie !!!
Sujet : Jarretiere
Oui la jambe plein de sucre humm lol , jtrouve que c'est une bonne ibée en fin de compte a la limite je pourrais rajouter des ruban chocolat et anis, j'en parlerai a mon amoureux , pis c'est vrai que gagner la jarretier c bien bo mais elle ne sert a rien tandis que la ...
voila

jvais la mettre la photo angecap
Bah ouais elles sont pas terrible celle qui sont sur le net ou en magasin !!! Elle est jolie la tienne , sinon j'avais pensé a une jarretiere en bonbon j'en est trouvé une !!
Ou trouver une jolie jarretiere ?? Sur les site se sont des jarretieres merdiques
Et si quelqu'un sait s'il sa existe en couleur vert et chocolat ?? Merci

Sujet : peur que ma robe ne lui plaise pas!!!!!
Merciii
Sujet : peur que ma robe ne lui plaise pas!!!!!
Hello namoussa, dit ou as tu trouvé les figurine qui sont dans ta galerie ?? Merci
Sujet : L'age Moyen
Mercii les filles pour vos réponses a masse, je pence sincerement que l'amour n'as pas d'âge le principale c'est d'être sur !!
Tkt pas naatyy, je suis fiere de se que je construit et je serais fiere de ce jour avec mon mari, tu as raison cricril l'amour vaincra !! mdr
Llagrang : Ok ok faut vraiment avoir beaucoup de chance pour qu'il neige a cette date la mais on peux croiser les doigts si tu veux !!! Bravo pour la st Aimé !!
iris42 ok et félicitation
iris42 ok et félicitation
llagrang Ha ouais Février pas peur d'avoir froid ?? pk cette date si c'est pas indiscret ??
Oui c'est certain, pour nous profité de notre jeunesse c'est avec notre futur mari ... Hâte d'être au jour du mariage J-288 pour ma part et vous ??
En effet lol

Oui aminette c'est sa tout juste, sauf les parents et amis proche !!
Oui on se sent pret, aprés 6 ans d'amour et 4 ans de vie commune on est certain d'être fait l'un pour l'autre !! Mais le regard des gens est parfois méprisant alors qu'ils ne savent rien de notre vie !
Je voulais savoir l'age moyen qu'avaient ou qu'auront les madames lors de leur mariage !! Parce que moi je n'ai que 20 ans donc 21 le jour du mariage et sa en étonne beaucoup !! Mercii
Sujet : Vidéo de mariage à couper le souffle !!!!
Oui snif , avant d'aller au boulot sa donne beaucoup de courage !!!
Sujet : écoeurer par ma témoin.....
Super copine, moi j'dis change de témoin parce que la je ne sais même pas si elle t'apprécie !!
Sujet : Ma robe
Magnifique et hors du commun géniale !!

Sujet : et l'ouverture du bal
Nous c'est pareil une ouverture de bal qui part en cacahouette, une grande surprise pour tous les invités !!!
Sujet : Contenants dragées
Moi j'ai trouvé des seau comme tu dit et le prix est vraiment peu elevé et je trouve l'idée pas mal !! Chez Artrium !! Mais ou trouvé des Tulles pas trés cher ??
Sujet : idées couleurs
Moi chocolat et vert anis avec quelques touches de blanc !!
Sujet : vos metiers
Moi : Hotesse de caisse / Vendeuse / Appro chez Norauto
Chéri : Routier dans le national
Chéri : Routier dans le national
Sujet : tout s'ecroule
Bon courage a toi !!!

Sujet : Votre avis Dj
merci a vous
Hello lilies je l'ai connu car l'année derniere j'ai été au mariage de ma couzine, donc je sais ce que vallent ses prestations et il est géniale on a pas vu la soirée passé !! Voila le numero : 06 60 73 03 25 mais par contre je connais pas son nom j'ai oublier de lui demandé !! Voila
Bonsoir combien payez vous votre Dj et quels sont les prestations qu'il propose ? Moi le mien est a 450€ pas d'heure limite, avec jeux et musiques, ainsi que jeux de lumieres ecran géant pour publier les photo et ils demande a tout le monde de lui aporté les cartes des appareils photo pour qu'on les es !
Sujet : voyage de noces
Nous aux Seychelles aussi mais quand je ne sais pas
Sujet : mariage le 5 juin 2010
J-360 !! Bisx les filles et bon courage !!
J- 1 ans les Filles !! J'ai hate
Dans un an les filles !! Un an !!!!!!

Sujet : Par quoi commencez-vous ?
Moi je suis pas loin de Cambrai !! Bon allé jte laisse pr aujourd'hui, je te donne des nouvelles demain ^^ Bisx
Bah je sais pas trop, j'penche pas pour le noir et blanc mais j'ai aucune autre idée pour le moment !! Il faut que je bayonne shery pour qu'il me donne son avis, parce kil en parle pas trop il trouve que c'est trop tot

Ok ok , ouais j'en est deja consulté un et il nous plait bien et moi et shery, on doit lui donner une reponse avant noël !! Ben non franchement pas de théme et pas de couleur on arrive pas trop a se décidé, on était d'accord sur blanc et noir mais sa fait pas trop mariage, jtrouve que sa fait un peu triste, qu'est ce que t'en pense toi Lyly ??

Mercii Poupoune57, la salle, la mairie et l'église c'est ok, c'est le reste en fait !
Hello, voila aujourd'hui je suis à J-370, le mariage est pour le 5 Juin 2010, j'ai envie de commencer les préparatifs, mais je ne sais pas par quoi commencer !!
Sujet : les mariés de juin 2010 ?
Moi c'est pour le 5 juin 2010 comme toi Cricil =) , j'ai la salle, la mairie et l'église de ok mais pas encore les horaires!! Bisx a vous
Sujet : J'ai pris le risque................
Hey Kouglof59, tu prend la salle de caudry au val de riot ?! Moi aussi je l'es chosiie je me marie l'année prochaine le 5 juin !!
Sujet : mariage de 2010...
Moi c'est pour le 5 juin 2010 : On a la salle, la mairie ok mais a recontacté en janvier pour l'heure, l'église Ok a recontacté en septembre . Pour tout le reste j'attends Septembre ^^ !

Sujet : Avis aux (très) jeunes mariées
Moi j'ai 20 ans et Shery 25 le jour du mariage nous auront 21 et 26 ans , je trouve qu'il n'y a pas d'age pour se marier, le jour du mariage cela fera 7 ans que nous seront ensemble et le principale est l'amour que l'on se porte, si les gens ne sont pas assez intelligent pour comprendre c'est qu'ils n'ont vraiment rien dans la tête !!
Sujet : robe de mariée jusqu'a la fin de soirée
Moi je pense la garder toute la soirée et toute la nuit pusiqu'on ne se marie qu'une fois autant en profité, j'espere que je pourrais remettre le bustier sur un jean je serais ravie !!

Sujet : mariage 2010
Moi je marie, le 5 juin 2010, et je pense les envoyé vers Avril 3 mois avant le mariage , puisque les gens proches qui doivent posé des congés sont déja au courant, et ceux qui travaillent qui ne sont invité que aux vin d'honneur, je ne pense pas qu'ils poseront une journée surtout juste pour un vin d'honneur, je sais pas trop si je parle trés français ^^ lOl !
Sujet : Tables rondes
Hello Chafounette moi j'aurais surment des tables rondes, se sont des tables de 8 places et nous sommes environ 100 au repas avec les enfants !! Sa doit être faisable c'es comme tout,il suffit de se creuser un peu plus la tete, mais moi je me demande si c'est convivial ? Puisque tout le monde est séparé !??

Sujet : Que faites-vous de votre robe après le mariage?
Je pense la gardé aussi ... Un souvenir dont je ne pourrais jamais me séparer ... Un peu matérialiste aussi !
Sujet : Faire part maison : réelle économie?
Moi je pense que si vous n'êtes pas beaucoup tu peux réalisé une bonne économie, mais si tu doit faire 300 faires part de tes petits mains, tu va en mettre du temps et tu risque d'être saouler, je pense que dans se cas là il vaut mieux les faire faire !! Il y en a des pas trés cher sur le net des trés jolis a 0,70€ !! Voila ca c'est mon avis !! Bisx
Sujet : Des idées pour urne ??
Oup's , je disait je n'ai pas vu ta photo ...
J'nai pas vu l
Ok Ok merci Nousdeux tu assure, je vais voir dans ta galerie bisx et merciiii !!
Whoua c'est vrai pas mal ton idée Mercii Nous deux !!
Bonsoir qu'est ce que je pourrais faire comme urne, pour un voyage de noce aux Seychelles ?? Je sui trés manuelle ! Mercii d'avance pour vos réponses .
Sujet : Gants et étoles indispensables?
Hey Chafounette moi aussi je me marie en Juin 2010 le 5 !! Et je trouve que les accesoires gachent ta robe en effet, ca doit être beaucoup plus joli sans !
Sujet : Notre mariage...
Whoua tu étè et tu es lOl, trés belle dans ta robe et ta coiffure et tes essais maquillage ont bien réussi, la preuve tu été trés joli !!
Sujet : A la recherche de super bas !!!
Moi je ne pense pas mettre de bas, car je ne serais pas a l'aise !! Tout le monde va mettre des bas ici ??