Messages de alexchrislaurahélo
Sujet : Robe chez Tati mariage
jpsteph tu as vu les modeles de tati moi il y en a plein qui me plaisait...
oui les filles ayant commandé sur ebay été ravis demande leur par quel vendeur elles sont passé ?
sinon sur ebay tu as des filles qui revende leur robe c de l occas mais ca peut etre dans tes budget a toi de voir si ca te gene si ca a deja été porté ?
oui les filles ayant commandé sur ebay été ravis demande leur par quel vendeur elles sont passé ?
sinon sur ebay tu as des filles qui revende leur robe c de l occas mais ca peut etre dans tes budget a toi de voir si ca te gene si ca a deja été porté ?
Sujet : les photos de ma robe tant attendue lol
kikounette je n ai eu aucune retouche a faire j ai eu du bol parce qu en plus je l ai essayé enceinte de plus de 7 mois donc on a commandé une taille au dessus de ma taille de d habitude ...et impec
j été super étonné mais elle est comme ca
a mon gout
j été super étonné mais elle est comme ca

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
oui c mes deux puces merci !!!

oui sandy c clair tout depend de la vendeuse pour n importe quelle enseigne si tu es mal accueilli ou forcer a l achat et bien tu sera deçu de la marque alors que la marque n y sera pour rien
elle te va tres bien ne t inquiete pas et soit sur de toi...si justement c ton coup de coeur !!!
les filles n ont pas voulu te faire douter ni meme te rendre tristes
on a chacune des gouts differents
perso ce n est pas du tout mon style de robe mais elle te va bien
comme m a dit la vendeuse : toutes les robes sont belles du moment que celle qu il la porte assume sa tenue se sent la plus belle !!!
ma robe aussi n ai pas trop tradi et je sais qu elle plaira pas a tous mais c mon choix et je l assume totalement
tu sera la plus belle
courage pour les essais bb
les filles n ont pas voulu te faire douter ni meme te rendre tristes
on a chacune des gouts differents
perso ce n est pas du tout mon style de robe mais elle te va bien
comme m a dit la vendeuse : toutes les robes sont belles du moment que celle qu il la porte assume sa tenue se sent la plus belle !!!
ma robe aussi n ai pas trop tradi et je sais qu elle plaira pas a tous mais c mon choix et je l assume totalement

tu sera la plus belle
courage pour les essais bb

Sujet : ca y est je suis madame
felicitation tout plein de bonheur
vite des photos !!!!!!!!!!!
vite des photos !!!!!!!!!!!
jpsteph
je suis d allemagne mais j ai acheté ma robe a stras
j ai fait deux magasins :
point mariage et je trouve la vendeuse trop comment dire elle voulait que je prenne la robe de suite avec tous les accessoires alors que moi je lui ai dit que j avais rdv ailleurs et qu en plus je voulais l avis de ma cops qui se jour la n été pas dispo
et bien elle continué d insister lourdement : ce n est pas de la diffamation c mon ressenti, une copine a été ravie chez eux, je n ai pas du avoir de chance !!!!!!!
puis j ai fais complicité mariage c sur rdv la ils sont ferme pour travaux jusqu ne sept et la j ai été traité comme une reine ils ont un site ou tu peux voir les modele et les prix tournent dans les 600 euros en general...je ne veux pas faire du pub du tout je donne juste mon avis
je suis d allemagne mais j ai acheté ma robe a stras
j ai fait deux magasins :
point mariage et je trouve la vendeuse trop comment dire elle voulait que je prenne la robe de suite avec tous les accessoires alors que moi je lui ai dit que j avais rdv ailleurs et qu en plus je voulais l avis de ma cops qui se jour la n été pas dispo
et bien elle continué d insister lourdement : ce n est pas de la diffamation c mon ressenti, une copine a été ravie chez eux, je n ai pas du avoir de chance !!!!!!!
puis j ai fais complicité mariage c sur rdv la ils sont ferme pour travaux jusqu ne sept et la j ai été traité comme une reine ils ont un site ou tu peux voir les modele et les prix tournent dans les 600 euros en general...je ne veux pas faire du pub du tout je donne juste mon avis
Sujet : l'album de louna
c photos sont tous simplement sublimes
vous etes tres beau
plein de bonheur a vous deux
vous etes tres beau
plein de bonheur a vous deux
Sujet : dépôt dossier mariage en mairie, présence obligatoire des 2?
nous habitons en allemagne et on se marie dans la commune de mon papa et bien ils nous ont fait venir tous les deux : plus de 18heures de route aller retour et meme en expliquant notre cas pas eu de drogation possible mais ton cas et encore plus particulier
Sujet : photographe ???
comme toi luckydam je n ai pas de photographe, deja budget serré pour nous et j en fais en amateur donc mon papa aura mon appareil et sera chargé de la tache car c lui qui m a donné cette passion et puis tous les invités ont des numeriques on regroupera tout et on enverra un cd a tous les invités avec la carte de remerciement
Sujet : quel prix pour votre robes?
ha oui je comprend meiux
moi aussi j achete pas mal de choses sur ebay
moi aussi j achete pas mal de choses sur ebay
Sujet : Aubout de combien d'essais pour la robe?
je pense qu il n est pas forcement necessaire d en essayer des tas si on a le coup de foudre !
moi j en ai quand meme essayé plus d une dizaine dont une seule dans un autre magasin...donc je n ai fait que deux magasins et j ai trouvé ma robe !!!
moi j en ai quand meme essayé plus d une dizaine dont une seule dans un autre magasin...donc je n ai fait que deux magasins et j ai trouvé ma robe !!!
ca va 10 euros pour un voile
moi aussi j ai oublié 10 euros pour l epingle pour accrocher la traine pour la soirée
moi aussi j ai oublié 10 euros pour l epingle pour accrocher la traine pour la soirée
pour moi la robe de chez "complicité paris" 595 euros plus 45 le collier, on me prette le jupon et l etole, les chaussures chez gémo a 40 euros
Sujet : des idées pour jaretière?
oui elle est tres jolie ta jarretiere !
tu va faire tradi ou sous forme de jeu ?
moi je ne suis toujours pas décidé
tu va faire tradi ou sous forme de jeu ?
moi je ne suis toujours pas décidé
Sujet : noeuds voiture
je vais faire des essais ce week end !
Sujet : noeuds voiture
pas tout compris mais resultat tre stres beau

Sujet : Robe de couleur - Ca vous choque?
tu ve tjs pas nous la montrer ta robe ?
Sujet : les mariées de aout 2008
non pas prette du tout mais pas stressé du tout pour l instant !!!
saniane n écoute pas les vipéres !!!!!!!!
il y en aura tjs pour critiquer !!!!!!!!!!!!
se sont des frustrés qui pensent tout savoir....
il y en aura tjs pour critiquer !!!!!!!!!!!!
se sont des frustrés qui pensent tout savoir....
c'est ton mariage donc si elle te plait alors peut importe ce que pense les autres la mienne et champagne foncé et peut importe qu elle plaise aux autres ...
Sujet : idées recettes vin d'honneur
nous ca sera punch qu on preparera la veille mais nous on y met des fruits en morceaux auusi...mon homme est reunionnais donc c lui qui s y colle
Sujet : alliances
nous on a acheter chez maty par internet avec un code 35 % de reduc plus la detaxe car mon cheri est limi en allemagne et c un avantage qu on a donc on a eu pour 390 euros au lieu de 600 euros...on avait fait un repérage en magasin pour etre sur de notre choix et les essayer puis commande via le net car en magasin il nous faisait que 10% de reduc plus la detaxe...
on les a recu en moins de quinze jours...et on est super satisfait
on les a recu en moins de quinze jours...et on est super satisfait

Sujet : jete de bouquet
oui c'est pas faux !!!!
je pense que je vais en discuter avec notre animateur aussi car c'est un ami et je pense qu il pourra me conseiller
je pense que je vais en discuter avec notre animateur aussi car c'est un ami et je pense qu il pourra me conseiller
Sujet : des idées pour jaretière?
nous aussi on va faire la jarretière mais moi aussi je ne sais pas comment car deja qu il y aura une urne je ne veux pas que les gens donne encore de l argent...donc je pense faire sous forme de jeu mais je ne sais pas encore lequel
oui justement c ca qui m enbete c est que ca fait un peu tard !!!
ralala que de petits tracas...toute une organisation comme on dit....
ralala que de petits tracas...toute une organisation comme on dit....
moi je pense apres le gateaux car le traiteur pour le gateaux fait une jolie table pour la photo et veux mettre mon bouquet...
Sujet : Vous l'aurez voulu : Votre progéniture...
ouaou joseph, barnabé et casimir...plustot lourd a porter...apres chacun ses gouts mais la j adhere pas du tout...
Sujet : Vous l'aurez voulu : Votre progéniture...
ma premiere fille s appelle LAURA et j ai accouché le 23 mai d une petite Héloïse
Sujet : choquée
oui des amis avez marqué sous forme rigolotte du style vous ne savez pas quoi nous offrir : un vase, des chandelliers, des napperons.... alors arrété de vous creser la tete une unre sera a votre disposition si vous souhaitez participer a notre voyage de noce au japon...
mais meme la ca peut etre mal pris...c delicat et risquer je trouve de parler de sa sur les faires part...apres c un choix perso
mais meme la ca peut etre mal pris...c delicat et risquer je trouve de parler de sa sur les faires part...apres c un choix perso
Sujet : choquée
j ai vu pire, ils avaient marqué enbas de leur faire part un eptit cheque serait le bein venu pour nous aider a demarrer notre vie de couple...

Sujet : Combien donner a un mariage?
nous tous les invités le sont pour le VH qui sera un apéro et la soirée donc l urne sera la mais j avoue que je suis deja super géné car les gens nous demande si on a fait une liste, si on prefere un cadeau ou une enveloppe...et ca me gene de dire qu il y aura une urne car je veux pas que les gens se sentent obligés d y mettre qlq chose
Sujet : Trop de réservation tue la réservation
bhein je me marie le 30 aout 2008 et la salle est reservé depuis un mois seulement et j en avais trouvé trois de libre...il faut pas hésiter a regarder ds les petits villages...en plus c pas trop cher et pas ridicul, la salle est quand meme pour 120 personnes...
Sujet : Le porte alliances par un Bébé
c une super idée !
pour les alliances elles sont attachés avec des petits noeuds normalement et puis la petite va pas rester sans surveillance avec donc je pense aucun soucis...moi c ma fille qui aura 22 mois qui va les porter...
pour les alliances elles sont attachés avec des petits noeuds normalement et puis la petite va pas rester sans surveillance avec donc je pense aucun soucis...moi c ma fille qui aura 22 mois qui va les porter...
Sujet : est ce obligatoire de porter des bas blanc
30 aout aussi !!!
je pense acheter les meme que sab74 au cas ou mais je ne pense rien mettre car je pense avoir tres chaud...et quoi qu il en soit pas blanc car ma robe et champagne
je pense acheter les meme que sab74 au cas ou mais je ne pense rien mettre car je pense avoir tres chaud...et quoi qu il en soit pas blanc car ma robe et champagne
Sujet : MARIAGE EN AOUT 2008
merci tatane !
j ai recu les alliances ce matin !!!
je suis contente comme tout, j ai vite essayé la mienne, comme j ai hate de la porter ...
j ai recu les alliances ce matin !!!
je suis contente comme tout, j ai vite essayé la mienne, comme j ai hate de la porter ...
Sujet : Traiteur : café et gateaux
oui anisette t as raison c le coup total qui faut regarder ...il se rattrape tjs qlq part...
Sujet : Bébé : Avant, Pendant ou Après le mariage ?
ornyliae alex tout court ca ira
Sujet : idée de support pour menu
hera77 tres sympa ton site
merci car moi aussi je cherche des idées pour mon menu...
merci car moi aussi je cherche des idées pour mon menu...
Sujet : HORREUR ET DAMNATION
elle devait te faire quoi ta couturiere ?
oui moi les 37 euros par personnes comprenne le service, la vaisselle et la nappage et serviettes, et pas de droit de bouchon
30 euros ca me semble plus que raisonnable !!!!
30 euros ca me semble plus que raisonnable !!!!
audrey83 felicitations a toi aussi....
merci sandy pour ton gentil message !!!!!!
tatane le paysage c la vue qu on a de la salle des fete...c est a venterol un tout petit village a coté de NYONS ou habite mon papa et ou on va se marier mais nous on habite en allemagne...glaglagla....
merci pour ma jarretiere
pour ta robe c genial j espere qu on pourra voir des photo...a moins que tu en ai deja mis je vais aller voir de ce pas ta galerie...
booncity felicitation....
tatane le paysage c la vue qu on a de la salle des fete...c est a venterol un tout petit village a coté de NYONS ou habite mon papa et ou on va se marier mais nous on habite en allemagne...glaglagla....
merci pour ma jarretiere
pour ta robe c genial j espere qu on pourra voir des photo...a moins que tu en ai deja mis je vais aller voir de ce pas ta galerie...
booncity felicitation....
Sujet : Bébé : Avant, Pendant ou Après le mariage ?
alors nous avons deja une petite fille de un an et demi et je suis enceinte je dois accoucher ds deux semaines et on a decidé de se marié le 30 aout cette annee depuis un mois et demi ou deux je sais plus et a part pour essayer la robe aucun soucis ...................je suis en pleine forme BB aussi et je vais me marier avec mes deux filles aupres de moi ca sera géniale...il n y a pas de modele a respecter le tout est d etre heureux comme on l entend...si bébé doit venir avant ...et bien c cool ...voila mon point de vue...
c vraiment dur de comparé les prix car d une region a l autre ce ne sont pas les meme tarifs, il faut comparer avec les autres devis qu on a...nous ils sont plus ou moins touts a 35 euros par personnes pour un service en assiette et repas "simple"
23 euros pour tout ... t en a de la chance !!!
Sujet : Savon de Marseille grave
alors pour la gravure je sais pas...
notre theme est aussi la lavande et comme cadeau nous allons offrir des bouquets de lavande et des pochettes organza avec de la lavande bleu et des pochettes organza avec du nougat et non des dragés...
mais je trouve l idee du savon super...
sur lavandia je trouve qu il font des trucs sympa
niveau deco vous faite quoi ???
nous on va faire jaune et parme....je cherche pas mal d idees....pour l instant pas grand chose....
notre theme est aussi la lavande et comme cadeau nous allons offrir des bouquets de lavande et des pochettes organza avec de la lavande bleu et des pochettes organza avec du nougat et non des dragés...
mais je trouve l idee du savon super...
sur lavandia je trouve qu il font des trucs sympa
niveau deco vous faite quoi ???
nous on va faire jaune et parme....je cherche pas mal d idees....pour l instant pas grand chose....

Sujet : merçi pour l'idée
super idée car nous aussi on fait la jarretiere mais je voulais pas qlq chose qui puisse virer au vulgaire ou autre....
nous gateaux ou pieces montée au choix compris ds le menu et le café c 0.50cts par personnes en tout ca nous fait 37 euros le menu avec deux entrées, trou, plat, dessert et café.
au depart on voulait faire le café nous meme mais pour cinquante cts on c dit tant pis au moins on sera tranquile quitte a prendre une cafetiere ou une boulloire pour ce qui voudrons du thé ou du café tout au long de la soiree et de la nuit...
au depart on voulait faire le café nous meme mais pour cinquante cts on c dit tant pis au moins on sera tranquile quitte a prendre une cafetiere ou une boulloire pour ce qui voudrons du thé ou du café tout au long de la soiree et de la nuit...
Sujet : Salle ou Resto
pour nous pas eu le choix aucun resto vers Nyons (26) na faisait de repas de mariage ou on puvait danser ...donc salle des fetes ds un tout petit village qui me coute 260 euros du vendredei midi au dimanche midi donc nous ferons la deco le vendredi soir et si pas fini zhom finira le samedi matin ... et les traiteurs sont tous a peu pres au meme prix ds la region on en a pour 37 euros par pers sans les alcools et le VH...a toi de faire tes calculs , demande pleins de devis...et de definir le type de soirée que tu desire....il y a du bon et du moins bon ds les deux.....
Sujet : Piece montee
non du tout
c deux mariés sur un scooter ou des marié playmobil ou un truc ds ce genre
c deux mariés sur un scooter ou des marié playmobil ou un truc ds ce genre
lalimace justement les personnages de mariés que je veux mettre n aurons rien de traditionnels non plus !!!!!!!!!!!!!! au contraire
Sujet : que feriez vous
LA C CLAIR QUE POUR MOI C UN SACRE GESTE COMMERCIAL QU ILS DOIVENT FAIRE.....ca devrait meme venir d eux sans que tu ai a demander
Sujet : Comment le prendre ?
nous aussi on s y prend cinq mois avant comme deux d entre vous je crois...et c est moi qui fait tout ....je lui propose et on decide ensemble mais je prend toutes les initiatives...bon faut dire il est pas la de toute la semaine mais je crois que ca l arrange quand meme...et apres aux gens il dit ha oui ca en fait des choses a organiser et tout
alors la je le remet a sa place et du coup tout le monde en rigole mais ca me vexe pas plus que ca qu il s en occupe pas trop car je sais qu il est comme ca...et je suis sur qu au dernier moment il va commencé a stressé un peu quand meme...
en plus il me fait rire car il dit si les gens on apprécié notre mariage je dirais que tout viens de moi
HA JE VOUS JURE ILS ONT PAS MAL AUX C..... CES HOMMES
alors la je le remet a sa place et du coup tout le monde en rigole mais ca me vexe pas plus que ca qu il s en occupe pas trop car je sais qu il est comme ca...et je suis sur qu au dernier moment il va commencé a stressé un peu quand meme...
en plus il me fait rire car il dit si les gens on apprécié notre mariage je dirais que tout viens de moi
Sujet : Vos thèmes de mariage
les bulles de savon je trouve ca super aussi !!!
juste noux tu y met les petits mariés dessus ?
guiguitte c mignon la chapelle avec les mariés dedans
guiguitte c mignon la chapelle avec les mariés dedans
je pense vraiment pas qu il faut se faire de noeud au cerveau donne ce qui est ds tes moyens tout simplement...
Sujet : au secour PLAN DE TABLE
nous aussi surement en U pour la piste de danse ou en epis a voir ....
et a notre table temoins et parents et si il reste de la place amis tres proche...
vous mettez des gens en face de vous pour celle qui font en U car on m a dit que ca ne ce faisais pas ...???
et a notre table temoins et parents et si il reste de la place amis tres proche...
vous mettez des gens en face de vous pour celle qui font en U car on m a dit que ca ne ce faisais pas ...???
perso j aime pas du tout ce genre de gateaux !!!
mais ce n est que mon avis
nous on a pas choisi la piece monté e non plus car on est pas du tout tradi donc on a opté pour deux entremets : un aux trois choco et l autre aux abricots de pays...
par contre j hesite quand meme a y mettre les deux personnages de mariés dessus ...vous en pensez quoi ?
mais ce n est que mon avis
nous on a pas choisi la piece monté e non plus car on est pas du tout tradi donc on a opté pour deux entremets : un aux trois choco et l autre aux abricots de pays...
par contre j hesite quand meme a y mettre les deux personnages de mariés dessus ...vous en pensez quoi ?
Sujet : alliance
bhein decidement t as pas de bol
j espere qu ils vont vite le retrouver !!!
j espere qu ils vont vite le retrouver !!!
Sujet : alcool soirée ??
on va essayé de prevoir qlq couchage ds la salle des fetes pour ce qui seront chiffon carpette
ma témoin est de toulouse aussi !
super ville : j adore
super ville : j adore
pas mal l idée de l ethylotest !!!
sandy moi j habite avec mon homme en allemagne mais je suis originaire de salon de provence et la mon papa a demenagé a nyons du coup on va se marié la bas
tu es d ou ?
tu es d ou ?
nous alcool au VH c punch a volonté plus whysky plus ricard (et oui le sud oblige), plus martini et biere et bien sur sans alcool a volonté ; au repas vin plus trou ; dessert champagne plus cidre et oui moi non plus aime pas le champ ...puis jusqu a la fin en gros tous les restes....
vos fus de biere vous acheté ou en grande surfaces ?
vos fus de biere vous acheté ou en grande surfaces ?
je lui ai donné nos couleur notre theme et je lui fait confiance ...en fin j espere
de toute facon a la base je voulais juste faire un livre d or filmé (le temoin de zhom va passer voir tout le monde pour qu il dise un ti mot a notre caméra)
donc son cadeau et un plus...
de toute facon a la base je voulais juste faire un livre d or filmé (le temoin de zhom va passer voir tout le monde pour qu il dise un ti mot a notre caméra)
donc son cadeau et un plus...

au risque de paraitre radine au trois derniers mariages ou nous sommes allez (un juste le VH, un autre juste mon homme et l autre nous deux) nous avons donné 50 euros car pour les deux derniers nous avons eu plus de 1000 kms de trajet et deux nuits d hotel a payé et nous vivons avec un salaire pour moi, mon homme et notre puce...et nos amis n ont pas été choqué de la somme, du moins je ne pense pas...
et la pour notre mariage quand le gens nous demande si on a fait une liste on repond que non qu il y aura une urne mais que vraiment nous n attendons rien, juste la presence des gens qui eux aussi auront en moyenne 1000kms a faire et deux nuits d hotel donc deja bcp de frais surtout au moment des vacances d été...j ai une amie qui m a dit par ex qu elle pouvait rien mettre mais que du coup elle voulait nous faire notre livre d or...et bien ca me touche énormement...voila
j espere n avoir choqué personne avec mes 50 euros
et la pour notre mariage quand le gens nous demande si on a fait une liste on repond que non qu il y aura une urne mais que vraiment nous n attendons rien, juste la presence des gens qui eux aussi auront en moyenne 1000kms a faire et deux nuits d hotel donc deja bcp de frais surtout au moment des vacances d été...j ai une amie qui m a dit par ex qu elle pouvait rien mettre mais que du coup elle voulait nous faire notre livre d or...et bien ca me touche énormement...voila
j espere n avoir choqué personne avec mes 50 euros
quelle chance je n ai presque rien fait !!!
Sujet : Help! ou en êtes vous avec votre robe?
bhein si ca peut te rassurer j ai commander ma robe chez complicité vendredi aprem seulement pour un mariage le 30 aout...et la vendeuse a marqué date de livraison 26 juillet max...
je leur fait confiance car une amie a eu sa robe en moins de trois semaines chez eux..et oui elle été plus en retard que moi encore pour les preparatifs...et les vendeuses ont été genial et son resté le soir jusqu a plus de 20h pour que sa robe soit prette !!!!!!
je leur fait confiance car une amie a eu sa robe en moins de trois semaines chez eux..et oui elle été plus en retard que moi encore pour les preparatifs...et les vendeuses ont été genial et son resté le soir jusqu a plus de 20h pour que sa robe soit prette !!!!!!

Sujet : Bronzage....
j avais meme pas pensé a ca !
heureusement que je vous ai lu, je vais faire attetion...
heureusement que je vous ai lu, je vais faire attetion...
lalimacerouge de shreck : oui on fait la pluie de lavande !!!
et toi ?
et toi ?
Sujet : alliance
et bhein moment de stress mais qui fini bien

oui tu me confirme mon doute
en tout ca j adore ta robe
bon finalement je suis allez chez un concurent et j ai trouvé MA robe donc c cool..j espere juste qu on a commandé la bonne taille avec la vendeuse car comme je suis enceinte de plus de huit mois je te laisse imaginer on aurais dit un saucisson...
je croise les doigts...ca a pas fini de me travailler cette hist..vivement quelle arrive et que je puisse l essayer plus enceinte
en tout ca j adore ta robe

bon finalement je suis allez chez un concurent et j ai trouvé MA robe donc c cool..j espere juste qu on a commandé la bonne taille avec la vendeuse car comme je suis enceinte de plus de huit mois je te laisse imaginer on aurais dit un saucisson...
je croise les doigts...ca a pas fini de me travailler cette hist..vivement quelle arrive et que je puisse l essayer plus enceinte

Sujet : ROBE DE MARIEE
moi je l achete vers chez moi car pour les essayages ca freais 1000km a chaque fois...
Sujet : qui se marie en petit commité
nous devrions etre une cinquantaine aussi
question budget !!! mais aussi intimité...
question budget !!! mais aussi intimité...
Sujet : aie aie demain essayage de la robe
tu es parfaite dans ta robe et moi aucun kilo en trop ne me choque

Sujet : epilation
moi ca sera épilation maison, à l épilateur pour les jambes !!! rasoir sous les bras et mayo et les sourcils pince à épiler je les fait tjs seule et j entretiens tous les jours donc y aura rien de spé à faire de ce coté !!!
Sujet : petit conseil maquillage
j ai testé un fard a paupiere orangé comme tu me l avait prposé et MERCI j hadére mille fois ca fait vraiment ressortir le coté verts !!!
fallait oser !!! alors merci ...je l ai adopté
fallait oser !!! alors merci ...je l ai adopté

tatanne la robe ds ta galerie c celle que tu as prise ?
je l avait repéré justement mais le mag pres de chez moi qui l a fait m on pris pour un pigeon je crois car ils voulaient me la vendre 1000 euros alors qu une amie qui habite tres tres loin va l essayer car elle aussi a craqué dessus et son mag lui fait a 425 euros...dommage que j habite loin de chez elle !!!
je l avait repéré justement mais le mag pres de chez moi qui l a fait m on pris pour un pigeon je crois car ils voulaient me la vendre 1000 euros alors qu une amie qui habite tres tres loin va l essayer car elle aussi a craqué dessus et son mag lui fait a 425 euros...dommage que j habite loin de chez elle !!!
Sujet : lacher de ballons
j avais eu l idée un lachet de ballon aussi mais des que j en ai parlé a zhom il m adit non categorique
car plus des trois quart vont finir ds la nature et la polluer !!!
et il a raison donc j oublie cette idée...dommage car je trouvais ca super beau...
car plus des trois quart vont finir ds la nature et la polluer !!!
et il a raison donc j oublie cette idée...dommage car je trouvais ca super beau...
Sujet : faire part maison
franchement super jolie !!!!
felicitation
moi aussi fait maison ca permet de personnaliser
felicitation
moi aussi fait maison ca permet de personnaliser

Sujet : question sur le vin d'honneur
et oui c galere !
je croise les doigts pour toi
je croise les doigts pour toi
ha oui c bien comme planning ca
nous ne faisons que la mairie a 16H30 suivie peut etre du bapteme civil de notre deuxieme fille et 5 mins de route et nous sommes a la salle des fetes la on y fera les photos juste a coté puis apero et repas mais le tps est long entre si on veux commencer a 20H le repas
nous ne faisons que la mairie a 16H30 suivie peut etre du bapteme civil de notre deuxieme fille et 5 mins de route et nous sommes a la salle des fetes la on y fera les photos juste a coté puis apero et repas mais le tps est long entre si on veux commencer a 20H le repas
oui c sur mais ca fait commencer le repas tot non ? suivant leur de la mairie ?
a quel heure vous faites commencer le repas justement ?
a quel heure vous faites commencer le repas justement ?
merci bcp !!!
en plus rapide comme l éclair ta reponse ...
je pensais justement pour l été prendre un fdt plus leger
encore merci mille fois pour ta gentillesse et de donner de ton tps aux autres pour faire partager ton savoir !!!!
en plus rapide comme l éclair ta reponse ...
je pensais justement pour l été prendre un fdt plus leger
encore merci mille fois pour ta gentillesse et de donner de ton tps aux autres pour faire partager ton savoir !!!!

bonsoir je veux bien beneficier de tes conseils qui m ont l air super judicieux !!!
mon gros probleme c le nez qui brille enormement et plein plein de point noir tjs sur ce fameux nez que je trouve enorme en prime !!!
sinon qlq imperfection sur le front et le menton..ha cette fameuse zone T... il vaut mieux acheter sa creme de jour en para ou parfumerie ? et laquelle choisir
enfdt j ai vichy dermablend n3(je sais pas si j ai le droit de le dire) quand pense tu ?
et sinon une peau assez clair et des yeux marron verts , quel couleurs pour fare a paupiere pour faire ressortir le vert et quel couleur au levre du coup pour aller avec ?
rooooo je t en pose des questions mais j adore etre bien maquillé mais j ai souvent l impression de faire des erreurs
merci d avance pour tes conseils
mon gros probleme c le nez qui brille enormement et plein plein de point noir tjs sur ce fameux nez que je trouve enorme en prime !!!
sinon qlq imperfection sur le front et le menton..ha cette fameuse zone T... il vaut mieux acheter sa creme de jour en para ou parfumerie ? et laquelle choisir
enfdt j ai vichy dermablend n3(je sais pas si j ai le droit de le dire) quand pense tu ?
et sinon une peau assez clair et des yeux marron verts , quel couleurs pour fare a paupiere pour faire ressortir le vert et quel couleur au levre du coup pour aller avec ?
rooooo je t en pose des questions mais j adore etre bien maquillé mais j ai souvent l impression de faire des erreurs

merci d avance pour tes conseils
ouaou j ai regardé ta galerie ca a vraiment l air sublime tout ca !!!!!!

nous on a prevu deux heures mais en meme tps on fait pas un vrai vin d honneur car tous nos invités reste pour le repas et en fait on fait un aperitif provencal et pas de champagne mais méga punch maison bien sur (zhom est reunionnais) et qlq alcools clasiques pour ceux qui n aimerais pas le punch ...
Sujet : coucou a toutes !! photos de ma robe!!
oui des photos !!!

sympa les fruits rouge !!!
pour la pluie de lande c ce qu on va faire a la sortie de l eglise c dela qu on a choisi le theme entre autres
pour la pluie de lande c ce qu on va faire a la sortie de l eglise c dela qu on a choisi le theme entre autres
COUCOU
je suis nouvelle sur le forum, je decouvre...
nous nous marions le 30 aout a nyons (26) et notre théme est la lavande...
si d autre partage mon theme je suis ouverte a vos suggestions car ca fait un mois seulement que le mariage est prévu donc on est en plein dans les prépas !!!!!
je suis nouvelle sur le forum, je decouvre...
nous nous marions le 30 aout a nyons (26) et notre théme est la lavande...
si d autre partage mon theme je suis ouverte a vos suggestions car ca fait un mois seulement que le mariage est prévu donc on est en plein dans les prépas !!!!!

merci pour tout !
bhein alex ca suffit ! LOL
tu en ai ou de tous tes prépa ?
bhein alex ca suffit ! LOL
tu en ai ou de tous tes prépa ?
bonsoir je suis toute nouvelle sur le forum
je me marie le 30 aout 2008 à NYONS ds le 26 avec christophe mon chéri depuis plus de cinq ans.
nous avons une puce laura de 18 mois et je suis enceinte d une deuxieme puce prévu pour le 2 juin !
niveau prépa ...bhein il nous manque bcp bcp de choses car on a tout commencé il y a un mois, car au début on partait sur un mariage entre témoins et parents et puis bing changement de programme brutal donc branle bas de combat.
on a la salle, l animation, le traiteur, les faires part sont parties (du moins presque tous)...et notre thème c la lavande...
mais comme je suis enceinte je vous laisse imaginer ma galere pour la robe...
suis je la seule a ne pas avoir encore de robe ?
de plus nous avons un tres petit budget : 5000 euros max...donc je suis preneuse pour tous vos trucs et astuces....!!!!!
je me marie le 30 aout 2008 à NYONS ds le 26 avec christophe mon chéri depuis plus de cinq ans.
nous avons une puce laura de 18 mois et je suis enceinte d une deuxieme puce prévu pour le 2 juin !
niveau prépa ...bhein il nous manque bcp bcp de choses car on a tout commencé il y a un mois, car au début on partait sur un mariage entre témoins et parents et puis bing changement de programme brutal donc branle bas de combat.
on a la salle, l animation, le traiteur, les faires part sont parties (du moins presque tous)...et notre thème c la lavande...
mais comme je suis enceinte je vous laisse imaginer ma galere pour la robe...
suis je la seule a ne pas avoir encore de robe ?
de plus nous avons un tres petit budget : 5000 euros max...donc je suis preneuse pour tous vos trucs et astuces....!!!!!