Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de nikie

Messages de nikie

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : changer de nom?

nikie
18-10-2007 16:49:22
sun7_4u, tu peux tout à fais garder ton nom de jeune fille et le nom de ton futur sera après.
je connais quelqun qui l'a fait pour les mêmes raison que toi. par contre pour les enfants il sera plus simple de garder un seul nom

Sujet : LACHER DE BALLONS

nikie
05-10-2007 13:42:41
prend contact avec la poste; par contre prend également contact avec la mairie car je pense qu'il faut une autorisation et surtout respecter l'heure. tu ne voudrai pas que tes ballons devienne des OVNI pour les météoroloques

Sujet : A la recherche de bouteilles avec bouchons en liège

nikie
05-10-2007 13:36:16
rapproche toi des magasins de bricolage dans les région viticole, je pense que tu pourra en trouver

Sujet : mariage en 2 fois???

nikie
03-09-2007 20:34:22
les filles, j'ai un soucis, je me marrie au mois d'octobre 2008 mais j'ai appris que j'était enceinte.
pour cette raison et l'acquisition de notre futur terrain on m'a conseillé et je pense que nous allons le faire:
le marriage civil cette année sans fête juste les témoin
et le mariage religieux un an après, jour pour jour avec toute la famille et les amis qui pourrons profiter des longue heures d'avion pour voir le bb, qui aura 6 mois
Quand pensez vous?

Sujet : robe secrete ou non

nikie
28-08-2007 22:03:41
au fait les filles, vous orientez vous sur une robe de mariés avec une traine ou une robe de soirée?

Sujet : robe secrete ou non

nikie
28-08-2007 22:01:20
ou allez vous mettre vos tenues avant le jour J, moi je ne sais toujours pas mais bon , vu que je ne l'ai toujours pas pour octobre 2008

Sujet : enterrement vie de jeune fille

nikie
28-08-2007 21:59:39
elle te charrie tot si ton marriage est en 2009

Sujet : liste ou voyage de noces ???

nikie
28-08-2007 21:55:26
nous aussi on opte pour la tirelire pour notre petit nid d'amour.
Si vous avez déja le nécessaire, je ne vois pas l'interet de mettre des cents et des milles dans de la vaisselle que l'on sort presque jamais mais bon c'est mon opignon

Sujet : les salons du 27 et 76

nikie
28-08-2007 21:52:23
vous avez de la chance, pas de salon du mariage en guyane c'est à nous de démarcher les différents prestataires

Sujet : mariage + grossesse

nikie
23-08-2007 20:27:56
Viviced, merci
je vous l'annonce car pour l'instant je ne veux pas l'annoncer à ma famille, on ne s'est jamais avant 3 mois.

Sujet : mariage + grossesse

nikie
23-08-2007 16:13:14
nous nous marions en octobre 2008 (c'est l'été dans l'hemisphère sud) et je vien d'apprendre que se suis enceinte et que c'est prévu pour avril, j'ai envie de le crier au monde alors je vous le dit

Sujet : j sais plus !!!!!!!!!!!!

nikie
22-08-2007 12:12:05
si je ne me trompe pas ton theme est le parfum et tes couleurs bleau et ivoire.
pourquoi ne pas orienté ta déco floral sur des plantes à parfum de préférence de couleur bleue : lavande, brule parfum, sur le site http://nte-serveur.univ-lyon1.fr/fleurs/listefleurs.asp?couleur=bleue ou http://hortiauray.com/fleursbleues.htm
tu as toute une liste de fleures que tu peux trouver en france.
si tu ne veux plus le parfum comme thème, oriante toi vers la mer.
tiens nous au courant

Sujet : prendre RDV avec le prêtre

nikie
20-08-2007 22:13:21
gigi 457 j'espère qu'il ne t'on pas refuser la mairie, si c'est le cas je peux peux être te conseiller sur la région de Lyon.
ma soeur c'est marier à Chaponost, et le repas étaitdans une petit super simpa, si tu veux plus d'info dit le moi pour que je contact ma soeur pour ces coordonnées.
]

Sujet : coupe cheveux court

nikie
17-08-2007 15:11:57
je ne sais pas quelle est ta longueur de cheveux , ni de ton style mais je te propose de faire un rajout "à l'africaine" c'est à dire tresser très près du cuir chevelu sur les premiers centimètres puis tu fais ce que tu veux ensuite va voir sur ce site cela pourra te donner des idées j'espère:
http://www.coiffures-africaines.com/ ]

Sujet : Gite en ile de france

nikie
16-08-2007 17:43:43
regarde sur ce site www.gites-de-france.fr/ c'est un label de qualité généralement avec divers budjet

Sujet : Concours déco mariage Aout 2007

nikie
07-08-2007 15:35:32
c'est fait aussi, allez les filles n'hésitez pas la course est serré pour la première place, bisous et bonne chance à toi

Sujet : mariage théme papillons

nikie
31-07-2007 22:42:45
elledu52, moi je personnalise mes faire parts en leur donnant une forme de papillon avec les couleurs d'un morpho( papillion d'amérique du sud) la phrase d'invitation au repas et au vin d'hooneur reste + ou - classique.

Sujet : thème PARFUM

nikie
31-07-2007 14:20:56
à tu déja fait tes faire parts? pourquoi ne pas choisir des carton en forme de bouteille de parfum ]

Sujet : fleur en papier

Sujet : Déco plafond salle

nikie
24-07-2007 13:17:08
pour ton theme de campagne, tu peux aussi mettre des bottes de paille (soit entière, soit éclaté sur le sol), des paniers en osier, des tonneaux, des animaux et les plantes lianante en plastique,
une petite tonelle pour accrocher tes ballons et voilage. ce ne sont que des idées, mais peux être que ton entourage à déja ce genre de chose .
]

Sujet : mariage théme papillons

nikie
23-07-2007 17:51:47
je me marie au mois d'octobre 2008 sur ce theme en guyane et je voudrai coller ou coudre des ailes de papillon sur mon voile ou sur une étole.
je voudrai faire de même avec la tenue de mes demoiselles d'honneurs. Le problème est que je ne sait pas comment faire... si vous avez des idées
]

Sujet : et voila....l'histoire du jour j

nikie
18-07-2007 18:14:05
je partage le sentiment de tout le monde et je vous souhaite une vie de couple avec bcp de vincent et de secotine junior.
Tes deux robes étaient magnifiques, mais tu ne nous à pas dit comment tu à fait pour tes souliers en daim? ]

Sujet : J'ai trouvé Ma robe

nikie
10-07-2007 13:25:30
moi, je n'ai pas encore la mienne et j'hésite entre une robe dite classique et une robe de soirée. quel à était ton bujet? ]

Sujet : SVP, avez-vous des idées pour décorer un barnum

nikie
10-07-2007 13:23:32
pour accentuer l'idée champètre avez vous la possibilité de récupérer un plateau de bois, type chène à poser sur les tonneaux, dans ce cas une nappe plstique transparente assurera le meilleur éffet

Sujet : du nouveau sur le site

nikie
10-07-2007 13:21:39
merci à toi ludo d'avoir mis en place le moteur de recherche sur le forum , là tout en haut au dessus de la liste des post.
j'ose espérer que cela permettera de multiplier les post alors que les thèmes ont déja été abordés avec de super astuces bonne recherche à tous ] ]

Sujet : enfin mariés !!!!

nikie
09-07-2007 20:00:59
félicitation à tous les deux
il ne vous reste plus qu'a entretenir la flamme de votre amour ]

Sujet : notre mariage était une réussite!!

nikie
09-07-2007 13:26:29
merci à vous de revenir sur lle site pour nous faire le cmpte rendue de votre nuit magic
ludo, que doit faire laurent35 pour donner son adresse sur le site.
longue vie de coyuple à vous deux ]

Sujet : j-1 jour avant le mariage

nikie
05-07-2007 15:52:34
merci à toi, de nous faire partager ton compte à rebours, j'espère que tu tiendras parole et que nous aurons des infos sur ce qui c'est passez je ne s'est pas si je suis l seule mai l'apréhension de cette journée que la partage aussi, alors que notre margige n'est que l'année prochaine.
en tout cas, non courrage,et je te souhaite de passez une magnifique journée.

Sujet : AU SECOURS

nikie
19-06-2007 15:01:47
A faire sur une feuille de contreplaqué que tu recouvres de papier blanc.
tu peux découpés des photos de vous deux enfants.
pour chaque table tu peux utiliser des formes telque que des pelluches, des landeaux, des sucettes qui renvoie à tadécorations de tables ]

Sujet : Papier parchemin

nikie
19-06-2007 14:52:29
essaye de la passer au four ]

Sujet : AU SECOURS

nikie
18-06-2007 19:28:06
quel est votre theme? ]

Sujet : robe et thème

nikie
18-06-2007 19:23:35
célinepompon, je pensait à faire coudre sur la robe ou faire boder sur le voile un élements caractéristiques faune ou flore.
dit moi ton mariage est prévus quand? et ou? ]

Sujet : THEME LE CHOCOLAT

nikie
18-06-2007 19:20:14
je suis d'accord avec viviced, au lieu des traditionnelles dragées pourquoi ne pas offrir quelques choses avec du chocolat . je te conseille ce site www.walapulu.fr ou il y a possibilité d'envoie vers la métropole , au moins tu pourras avois quelque idée.
]

Sujet : robe et thème

nikie
16-06-2007 19:45:37
les filles faut il faire un rappel entre la tenu vestimentaire et le theme.
notre theme sera la foret guyannaise si vous pouvez me conseillez

Sujet : j -3semaine avant le mariage!!!!

nikie
16-06-2007 19:41:56
ménége toi quand même avant le grand jour ou tu seras fatigué avant tes invitées.
touve un tant pour allez dans un salon de massage pendant une petite heures... bon courage ]

Sujet : mes chaussures......HELP

nikie
16-06-2007 19:39:54
secotine777, j'ai trouvé sur un bouquin de truc et astucesmais pour le cuir
si elles te gênent , vaporise très vite un produits spécial pour dilater et humidifier le cuir qui prend alors la forme de tes pieds. mais à mon avis prend conseil auprès d'un cordonier pour le satin.
pourquoi ne pas les glisser dans ton sac et les enviler des que possible au bureau ou pendant la pause déjeuner, voir même toute une soirée en allant chez une de tes amies .

Sujet : robe de marié ou robe de soirée

nikie
12-06-2007 17:13:59
les filles, je suis seule pour choisir ma tenue avec j'ai besoin d'un petit coup de pouce.
je pense prendre un robre de soirée plutôt que la traditionnelle robe de mariée. J'ai un petit budjet alors qu'en pensez vous? combien avez vous payer votre tenu pour me donner une idée ] . en guyane je ne trouve que de grande enseigne!!!

Sujet : musique mariage

nikie
12-06-2007 17:10:51
ne peux tu pas trouver la version instrumental de cette chanson

Sujet : maiage marocain

nikie
12-06-2007 12:36:41
regarde dans les ancien message il y a un site pour les mariage marocain

Sujet : alcool au volant

nikie
11-06-2007 16:54:27
je discuter avec une amie qui m'a donner un super conseil.
Faites dans votre entourage un binome personne ne buvant aucun alcool et prète à jouer les taxis pour les chauffeurs ayant trop bu:

un chauffeur A ramene l'automobiliste ayant trop bu avec son propre véhicule
et le chauffeur B suit le premier véhicule et ramène le conducteur A pour une nouvelle tournée.
cela permet de transformer cette soirée magique en tourment

Sujet : cherche a vous racheter ...........

nikie
08-06-2007 16:08:54
tu peux utiliser les resistances des appareils comme appareil à fondue, ma soeur à utiliser ce système et cela marche très bien

Sujet : verre apéro

nikie
06-06-2007 18:22:10
a conserter le site suivants pour plus d'idée
http://www.iledelareunion.net/cuisine-reunion/punch-alcoolise.htm

nikie
06-06-2007 18:20:15
n'étant pas en france, j'utilise els fruits de saison. Mais Pourquoi pas?
* 3 citrons bien mures dans un litre de rhum avec du sucre, vanille et canelle.
* cerises,myrtilles ou autre baies ( pour toute les baies, le mixer, ajuster le sucre et ralonger de rhum de vanille et de canelle
*Au plus simple, 2 volume de jus de fruits du commerce pour un volume de rhum
une boite de lait de coco+ rhum, Attention ce rhum peu tourné alors préparer le avant le mariage et conservé le au frais.
en géneral tout les fruits se porte bien au jeu.
] ] ]

Sujet : plus que j-6 avant mon enterrement

nikie
04-06-2007 22:21:09
pour le mariage d'une ami on avait trouvé un accord avec un glacier qui lui à servi une bananasplit des plus original...
des boules glacés à la base de la banane et plein de chantilly à l'autre bout ... fou rires assuré ]

nikie
04-06-2007 21:52:20
petit conseil pour ceux qui on encore du temps pour avoir des punchs variés.
profiter des fruits de saison et faites les macérer au moins un mois avant le mariage et sucré selon les goûts ]
bien que je ne boivent pas d'alcool, je confectionne pas mal de rhum avec des fruits.

Sujet : encore de l'aide de derniere minute

nikie
04-06-2007 21:44:58
que compte tu faire de ces badges?

Sujet : nuit de noces ou pas??

nikie
04-06-2007 21:44:05
merci pour vos avis j'y réfléchirais ] ] ]

nikie
04-06-2007 15:41:00
je ne boit pas d'alcool, et même l'odeur m'insuporte. mon ami elimine l'alcool par sa transpiration et lors des calin cela me parait très dificile.
mais c'est vrai qu'après une nuit, le lendemain tout est permit bisous à toute et tous

nikie
01-06-2007 13:14:44
je ne sais pas pour vous les filles, mais je ne boit jamais d'alcool et j'ai un mal fou avec les calins quand mon ami à bu même un verre? Alors la nuit de noce je ne c'est pas comment cela va ce passer. Mon ami à l'intention de marquer le coup
pour celle qui sont comme moi merci de me tenir au courant

Sujet : tirelire?

nikie
01-06-2007 13:04:39
pas forcement je te conseille de consulter le site http://www.croisiere-club.com

Sujet : votre avis...

nikie
01-06-2007 13:01:42
je t'est proposer de venir en guyane et je peux même de gider sur des action à faire, mais mon mariage sera en commiter restrain, ma famille de la Réuinion et mes amis de guyane au max 40 personnes

nikie
01-06-2007 12:58:59
gigi457 pourquoi ne pas réver beaucoup de croisière peuvent ce faire sur 10 à 15 jours: le nil, la méditéranée, ou le tour des antilles(attention dans ce cas prévoir le billets d'avoir de france). Mais l'avantage est de pouvoir faire sa croisière en plein hiver français.
Plus original, je te propose de remonter un fleuve de guyane mais cela est pour les "cool de la vie". il faut eviter les phobique en tous genre
Allez je vous laisse en discuter

Sujet : 17 enfants a occuper lors du repas

nikie
31-05-2007 14:05:08
pour les plus jeunes tu ne pourras pas contourné la garde d'enfant.pour les plus grands pourqoui ne pas demander au parents un petit couts de mais en leur demandant d'emmener des jouets, des films.
le mieux c'est de creer un coin enfant avec des mattelas pour les plus fatiguée.

Sujet : macarons

nikie
31-05-2007 13:16:23
Avant de choisir ton gateau assure toi que personne n'est allergique au lait, ammande... car cela peux gacher ta soirée

nikie
31-05-2007 13:13:42
gigi457, pour avoir dormi plusieur fois sur le site pour mon boulot, le réveil est assuré par les perroquet et les singes

Sujet : Sugestion pour le site

nikie
29-05-2007 22:48:56
Ludo, est il possible de mettre un moteur de recherche sur les sujet , pour retrouver facilement certaines infos?
J'ai lu toutes les pages, beaucoup de sujet se répète et certains discutions sont ainsi argumenter.
au niveau technique je ne sais pas si c'est possible mais je pense que la lecture sera faciliter

Sujet : batisé mais non confirmé

nikie
29-05-2007 14:13:43
merci à toute pour ces réponse, je vais pouvoir aller voir le prètre en toute tranquilité

Sujet : quel age pour se marier?

nikie
28-05-2007 21:23:09
je te rassure gigi certain parents ont du mal à couper le cordon, et un mariage pourve que son enfant et adultule et pire quelle peux devenir grand mère, " quelle horreur de vieillir d'un coup!!"
ma soeur à eu le même probleme

Sujet : batisé mais non confirmé

nikie
28-05-2007 21:15:06
je vous écrit pour avoir des éclairsisements, je suis batisé et confirmé mais ce n'est pas le cas de mon cheri qui est juste batisé;celà peut il posait un problème pour la cérémonie religieuse?
mon ami à accepter le mariage à l'église mais il n'est pas pratiquant? si vous avez déja rencontré le problème, merci de me répondre.

nikie
28-05-2007 20:41:33
gigi457 nous nous marrions en octobre 2008 en guyane française. Nous allons l'organiser chez un éleveur qui est situé à proximité d'un fleuve sous un préau. En plus, il peux nous loger avec tout nos invités, soit en hambre d'hotes, soit en hamac. Il organise aussi le repas et en principe je n'aurais que la musique à gerer. Je te dit cela mais je n'ai pas de confirmation de prix .
je le connait bien et ma promis une super occas.

nikie
28-05-2007 18:00:39
je partage ton idée de tirelire, pour être un peu original pourquoi ne pas la décoré avec le thème de votre marriage ou la destination que vous avez choisi: en forme de pyramide pourl'Egype,de bateau pour une croisière, ou de papillion...

Sujet : une aide pour mes menus

nikie
28-05-2007 17:56:02
"après des débuts mouvementés, nous nous sommes enfin calmées a présent
cabaret , rime avec fidélité"
je ne sais pas ce que tu en pense mais c'est ce qui me passe à la seconde par la tête.

Sujet : encore une nouvelle

nikie
28-05-2007 17:51:31
quelle organisation, chapeau...
nous nous marrions en octobre 2008 est je suit sur des pistes pour ma salle seulement. alors continue plus vous serez près tôt , moins vous aurez de stress

nikie
28-05-2007 17:49:31
telleet tof, vous avez raison de tirez les cout vers le bas de plus un atout suppléméntaire du plastique,c'est qu'aucun de tes invités ne se retrouvera à faire la vaissele et les casse innexistantes.

nikie
25-05-2007 13:49:21
gigi457, est tu à proximité de la campagne? tu peux faire un mariage champètre, cela te coutera certainement moins cher qu'en ville.
tu peux aussi, louer des tentes.
pour le repas je n'est pas grand chose à te proposer si ce n'est un buffet que tu prépare toi même, voir un grillage en plein mois d'aout.
bonne continuation

Sujet : Déco de table

nikie
25-05-2007 13:14:29
Salut à toute, si vous faites un peu couture pourquoi ne pas acheter du tissu pour les superposer sur la table . l'avantage c'est que vous pourrez le récuper pour votre nid d'amour part la suite.

Sujet : seul pour l'organisation

nikie
24-05-2007 19:43:27
boujour à toute, mon ami et moi nous marrions en octobre 2008. Etant en guyane, loin de ma famille je souhaite que ce moment ce passe au mieux, (voyage, hébergement, soirée) mais pour mon ami cela est loin et il ne semble pas très antousiaste pour commencer à gerer tous ça: mairie, église.
si vous avez déja eu le problème, merci de me conseiller. bisous à tous