Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de sarah003

Messages de sarah003

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Nouveau : mettre des vidéos youtube dans le forum

sarah003
05-12-2008 11:36:45
juste un mot : GENIAL

Sujet : Vos thèmes de mariage

sarah003
01-12-2008 20:13:55
kikou!! nous le theme : les ecrivains et l'amour et nos couleurs sont le bordeaux et ivoire!!

Sujet : thèmes : les ecrivains

sarah003
21-11-2008 16:51:56
oui c originale mé pas facile a trouver des idees, enfin jen est kelke une kan meme

Sujet : jeter la sauce!!!

sarah003
19-11-2008 11:01:11
si j'ai une anedocte aussi a vous raconter : alors il ya kelke temps , je disait a mon cheri "tiens ca fait lontemps que tu ma pa acheté de fleurs" et i me repond " ben pourquoi faire?" , alors je lui répond ben pour faire plaisir a la femme que tu aime (lol) et y me di oui je ten prendré la prochaine fois... et quelques jours plus tard , je rentre du boulot le soir et je vois un beau bouquet de rose sur la table!!! jme di oh il est tro choux... alors je les ai deballé et les mets ds un vase, lui été a létage ds le salon, je le rejoint et je ne dis rien. Il descend une heure apres ds la cuisine et me di apres "heu ma puce c'etait pas pour toi, les fleurs mais pour l'anniversaire de ma mere demain"!! et ben la jme suis senti bien seule pendant kelke seconde!!!lol!!!

Sujet : Les rêves ...

sarah003
18-11-2008 12:50:47
jai fai exactemen le meme reve orsane! lol

sarah003
18-11-2008 10:24:48
merci pour vos idees, le faire part est deja commandé mais le jeu pe etre sympa oui, mdr grenouille pour le nom de la table, c une bonne idee. oui je pense ke je vais faire ca en carton, si vous trouver des fotos n'hesiter pas a me le dire.

sarah003
17-11-2008 16:28:50
voila j'ai enfin trouvé un theme original, j'ai pri cette idee sur un site qui eté donné avec les couleurs ivoire et bordeaux , celles que je prend,
j'ai eu pour idee de faire mon plan de table en faisant un faux livre mais un grand mais je ne sais pas du tout comment faire, alors si vous avez des idees, je suis preneuse. ou memes d'autres idees pour mon theme....

Sujet : montage photos!!!

sarah003
17-11-2008 16:23:53
sur ton ordi ca yeai normalement , moi g pas eu besoin de le telecharger, c windows moviemaker.apres c tres simple d'utilisation

Sujet : entre mairie et eglise

sarah003
17-11-2008 16:19:49
oui moi aussi je me marie a 16h et l'église a 17h, je fais donc la foto de groupe entre les 2 comme ca ca occupe les invités!

Sujet : je reviens de l'essayage, votre avis

sarah003
16-11-2008 18:25:44
la 1ere!!!! magnifiqueeeee!!!!

Sujet : alliance et chaussures

sarah003
13-11-2008 19:47:30
hey copiteuse ta les memes chaussures que moi!!! lol !! on a vraiment bon gout!!!
tes alliance sont chouettes!!

Sujet : Les futures Madames de Juin 2009

sarah003
07-11-2008 19:25:17
alor moi c pour le 27, jai fait : robes, chaussures, mairie, eglise, traiteur, photographe, salle, faire part commandé,robes pour demoiselle dhonneur fait, livre d'or acheté, coussin alliance , panier pour aliance, gd panier pour mettre les dragees, necessaire pour enveloper ceux-ci, deco pour voiture et autres faites..
manque : le dj, le costume a rechoisir, la voiture(sera preter par le boulo de mon cheri), l'urne a faire, voyage de noce a reserver, plan de table et encore pas mal de ptit truc

Sujet : Theme sur l'ile au tresor besoin de votre aide ! !

sarah003
07-11-2008 11:27:10
ben fo deja ke tu trouve les noms des tables par exemple la table l'ile aux enfants : tu pe mettre en indice un extrait de la chanson est dire apres "le roi de la table se nomme casimir, a vous de trouver votre table et decouvrir votre place enchantee" voila si ca peut t'aider ou alors pour l'ile imaginaire kom disai titi tu pe mettre : imaginez une table avec plein de friandises et de pieces en chocolats.... mais qui peut bien aller s'assoir sur cette table?..

Sujet : Theme sur l'ile au tresor besoin de votre aide ! !

sarah003
06-11-2008 21:29:55
jai une idee si tu veux: au lieu de fer un plan de table tu peux ecrire une egnime sur un parchemin ki feron trouvé a tes invités le nom de leur table

Sujet : ou avez vous acheté vos chaussures

sarah003
04-11-2008 22:43:56
pour repondre a pitite , oui c bien a la halle aux chaussures que je les ai achetés, elles m'ont couté autour des 40 euro, je c plus exactement, et kom tu dit le talon est super, c exactement ce ke je cherché car je n'arrive pas a marcher avec des talons fins et la on est super bien dedans. je les ai pri debut octobre, donc il n'y a pas lontemps.

Sujet : Robes: votre avis m'interesse

sarah003
03-11-2008 19:53:24
la premiere apres faut voir sur toi laqelle te va le mieux!!!

Sujet : qui a comme couleur le bordeaux et l'ivoire et quel nom pour

sarah003
03-11-2008 19:51:49
moi aussi jai ces couleurs, sur ma robe jvé rajouter kelke petale bordeau, g mon collier bordeaux et mon futur a un gilet avec des touche de cette couleur aussi.
et pour les noms de table je cherche encore le theme!c dur....

Sujet : ou avez vous acheté vos chaussures

sarah003
03-11-2008 19:48:52
je les ai prise a la halle aussi, super bien dedans et pas chere. elles sont sur ma galerie.

Sujet : ki se marie en auvergne?

sarah003
02-11-2008 16:54:23
je sai pas son prenom, mé oui jai eu 2 rdv pour expliker ce kon voulai et il nous a presenter ce kil avai en materiel et tout ca, je pense ke c le patron.(il est jeune avec des cheveu un peu decoloré non?)

sarah003
01-11-2008 17:59:56
jai deja eu 2 rdv avec lui pour dire ce ke je voulai, fo ke je confirme avan decembre.

sarah003
29-10-2008 21:58:19
ah ca c cool de conaitre un traiteur, tu pe avoir des reduc lol!! oui ils on lair tres pro, et le patron est bien sympa!! dc jte fai confiance sur la qualité.

sarah003
28-10-2008 10:32:49
salut les filles!! vous connaissai la cuisine artisanale comme traiteur? il est a brugeas, je prend celui la mais jai pas eu d'echo, sinon il y a un bon traiteur a ebreuil "coutard" mais depecher vs si ca vs interesse car il est pas mal pris. sinon je suis tj a la recherche d'un dj, jen voi un vendredi soir on va lui demander des renseignements

Sujet : papier faire-part et enveloppe

sarah003
27-10-2008 11:36:29
salut, pour éviter de refaire un post sur les faire part, je viens vs demander sur ce post ce que vous penser de ce faire part? je les ai commandé, jai demandé a ce que l'écriture soit plus bordeaux et kan je les aurai je vais mettre un nœud bordeaux.

Sujet : Vous en pensez quoi comme chanson pour ouverture de bal?

sarah003
20-10-2008 13:35:42
j'adore "je te promet" tro belle!! moi ce sera une valse avec mon papa mé aucune idee de laquelle.

sarah003
13-10-2008 17:55:05
moi aussi 27 juin 2009
mairie , eglise reservee
photographe ainsi que traiteur en cours
deco achetée (tulle, neud pour voiture, necessaire pour dragee..)
robe + chaussures fait
costume a moitié car le gilet ne se fait plus( les boules.et rage contre la vendeuse)
faire part bientot commandé

Sujet : me voila madame

sarah003
13-10-2008 17:41:42
felicitation!!!! plein de bonheur a vous!!!

Sujet : top chrono

sarah003
10-10-2008 11:06:51
j- 260 !!moi aussi, ca avance

Sujet : A vos avis

sarah003
08-10-2008 10:36:01
moi perso je me sentirai mal a l aise mé c jolie , pk veut tu la doublé si ca te gene, vo mieux dans ce cas la prendre une autre robe avec un bustier qui n'est pas transparent.

Sujet : qui va au grand salon du mariage a paris?

sarah003
08-10-2008 10:33:25
c'est vrai que dans ces salons ca doit etre cher, mais je vait pas pour acheter mais surtout pour me donner des idees de deco ou des renseignements.

Sujet : qui va au grand salon du mariage a paris?

sarah003
07-10-2008 22:00:42
salut les futures mariees!! je vais a paris le 25 octobre au grand salon du mariage, y'en a t'il d'autres? jai hate d'y etre pour voir de super belles robes .
ou y'a til des filles qui i sont deja aller?

Sujet : question pour mon faire part...

sarah003
30-09-2008 17:42:41
ah ben je vais m'en inspiré aussi!lol
ben tu peux les envoyer en juillet, ca ne sert a rien de les envoyer trop tôt non plus.tu peut deja les prevenir si tu les a au telephone au pire.

je n'ai pas la phrase exact encore mais si tu veut pas qu'il reponde par lettre ne fais pas de coupons alors, et tinquiete tant que tu as mis la date de reponse les personnes te repondron comme ils voudrons

Sujet : question pour mon faire part...

sarah003
30-09-2008 17:26:21
slt , oui il vaut mieux indiquer une date précise pour la réponse, et moi ce que je ferai c un coupon reponse indiquant "vient ou ne vient pas". et jvai demander la reponse 2 mois avan, je me marie le 27 juin, donc pour avril.

et je ne sais pas pour la liste de mariage je n'en fais pas. voila j'espere que ca t'aura aider

?? c une urne la maison que tu as mi sur ta galerie car je veux faire exactement ca!

Sujet : gant mariée

sarah003
30-09-2008 17:08:53
le 2eme,et jadore la coiffure as tu d'autres photos sous d'autres angles?

Sujet : juste une mise au point

sarah003
24-09-2008 16:42:38
je voulai pas faire remonter ce post mé la je suis obliger de repondre car ca me tape sur le systeme!!! et ouai dsl ydya de dire ce ke je pense mé kom tu di la betise humaine existe, c dommage de le prendre kom ca!! je veux pas du tout jouer tete d'affiche, ca me fai bien rire, mé bon tan pi je me terrai dorenavant, ca fra plaisir a certaines!! je suis venu sur ce site pour pouvoir partager des choses et ca se termine en clash, alors ds ce cas la je metré mes opinions ailleurs

sarah003
19-09-2008 10:58:35
re!!! je vois que mon "article " a beaucoup fait débat, je me suis peut être mal expliquer en disant que certaines "monopoliser" le site, je voulais dire par là que c'est souvent les mêmes qui répondais aux questions, d accord c'est très bien et c'est sympa de votre part pour tous les conseils que vous apporter mais dire que sans vous le site est "ennuyeux" c'est un peu fort. je parlais juste pour la question sur la religion, vs avez dit ce que vous en pensiez mais y'a des facon de le dire, la fille eté la pour s'exprimer aussi et tout de suite vous l'avez pri pour un gourou, je trouve ca assez méchant et pas trés ouvert d'esprit, mais bon je veut pas declarer une dispute, je trouve ce site trés bien et moi aussi je dis ce que j'en pense c'est tout,je ne dis pas du tout de plus vous exprimer mais de faire attention au mots. au contraire on a besoin des conseils des mariees, ce site est fait pour ca.

sarah003
18-09-2008 14:58:48
ça c'est dit c'est fait!! tout a fait d'accord avec toi ludo!! c'est vrai que yen a qui monopolise ce site et qui n'arete pas de critiquer!!! tu a bien fait de remettre les pendules a l'heure!!
je suis d'accord qu'il y'a des sujets auxquels on ne peut pas être d'accord mais on peut donner son avis calmement et non en faire toute une polémique.

Sujet : livre d'or

sarah003
15-09-2008 11:11:55
auteur : lalimacerouge de shrek
désolé, c'est par habitude!!
je me mari le 27 juin 2009, les prepa ca avance doucement, j'ai l'église, la mairie, le traiteur et la salle de réservé , j'ai ma robe, mon futur a son costume, je vais bientôt commander mes faire part.et j'ai acheté déjà pas mal de choses pour la deco.
voila, jai vu sur ta galerie tu as beaucoup d'idees originales

sarah003
12-09-2008 19:19:47
merci orely 27!! tu ns montrera ce livre dor kan tu lora trouvé!! kom dise les filles tu pe en trouver un pas cher ke tu customise a ta facon

Sujet : entre les deux (robes), mon coeur balance.

sarah003
12-09-2008 19:10:49
la 2eme te vas super bien, moi je prefere celle la.

sarah003
11-09-2008 16:22:05
le mien c ma mere qui me la offert pour mon annif, il est sur ma galerie, vs en penser quoi? fai av de l or veritable(kelke touche bien sur)et ma belle soeur va me faire un support pour le poser dessus avec 2 ptite colombe

Sujet : Qui du 27 juin 2009?

sarah003
08-09-2008 16:47:56
slt, vs etes pas en retard les filles, moi jai deja la robe car ceté le coup de foudre mais vous avez le temps encore, mé c vrai que leglise et la mairie sont les 1ere choses a faire, kom ca tu pe choisir lheure que tu veux.
felicitation a vous toutes et vivement le jour j avec le soleil jespere!!!

Sujet : Qui du 27 juin 2009?

sarah003
26-08-2008 14:51:47
salut!! moi c pour le 27 juin, la robe est acheté, le costume aussi, la mairie reservé, léglise aussi, la salle aussi, demande de devis cet aprem chez le photographe, le traiteur est reservé et la deco est bien commencé.i me mank le dj.

sarah003
04-08-2008 12:36:14
salut calili, mon traiteur se trouve a brugeas (cuisine artisanale) mais ds le puy de dome je conné pas, car je suis de lallier. en effet ca doi pa etre facile de le preparer si vs etes a marseille, mé nhesite pas a deleguer a tes proches, ca fai du stress en moins.
biz

Sujet : Nos blogs

sarah003
04-08-2008 12:32:48
voila le mien ke jai commencé ya pas lontemps : princessarah03.skyrock.com

Sujet : couleur du voile

sarah003
24-07-2008 22:18:14
moi avec ma robe ivoire, il est ivoire et bordeaux, c en foto sur ma galerie

Sujet : quel prix pour votre robes?

sarah003
11-07-2008 15:19:52
hello,
ma robe je lai acheter 529 euro , le collier ke la vendeuse ma fai essayer je lai trouvé sur le net a 10 euro o lieu de 50, ca vo le coup de chercher un peu, avan de tout acheter d'un coup.Le jupon 76 euro et le voile 139euro.la jaretiere est offerte et les retouche aussi
vs pouver voir ma robe ds la galerie!

Sujet : Et sinon, vous faites quoi dans la vie ?

sarah003
06-07-2008 15:25:30
salut a toute!! moi je vais avoir 24 ans, je suis aide soignante dans un service accueillant des personnes atteint de la maladie d'alzheimer et mon homme a 28ans, il est magasinier ds une concession automobile!

Sujet : Anecdotes mariages

sarah003
03-07-2008 21:49:10
salut maran tt ca! moi ceté o moi de mai o mariage de la cousine de mon cheri, el c mariee avec un senegalai, et son oncle a la mariee, c mi a fer une improvisation dun sketch, mé c la 1ere fois ke jvoi un bide pareil, il sortait des blagues pouri sur le racisme, sur sarko, bref personne rigolait, persone a aplaudit,moi joré eté la mariee jme sré caché pour pleuré! lol

sarah003
01-07-2008 17:39:05
merci ydya59, je lui ai di lotre fois, el a compris mé g pa tro insisté non plus, ca lui fai tellemen plaisir..lol. en tt cas oui continue a ns raconter tes histoires av super belle mere, oui moi mon cheri soccuper de prendre les rdv, la deco jmen occupe car c clair ke l'harmonisation des couleurs c pas son fort!!lol

Sujet : Répertoriez vos adresses de blog

Sujet : blog et Ludo

sarah003
30-06-2008 17:19:19
oui super bonne idee!!!! moi ossi je le retrouve pas larticle des blog!!
alor jvs ldonne ici, je lai commencé ya pas lontemps!
princessarah03.skyrock.com

sarah003
30-06-2008 17:12:14
salut micangel,merci de repondre, jy si deja allé avec ma mere , on y va svt ensemble mé el pe pa sen empecher dacheter kelkechose kan el i va tt seule et dernierement el a acheté sur ebay un peigne pour le voile, il est jolie mé el me la pa montré avan, a chak foi el me di si i te plai pas c pa grave je le revendré.. ca va que ca me plai a chak foi mé el compren pa ke jaimerai kel me demande avan, car elle est tellement a fond...
voila jvoudré savoir si dautresz filles st ds ce cas

Sujet : choix de la robe

sarah003
29-06-2008 11:16:00
comparer de celle ke javai choisi, lol!!mé il va yavoir kelke touche de bordeau , el sera encore plus jolie lol et elle sera unik surtout, comme la mariee, lol

sarah003
29-06-2008 11:13:57
ta robe est jolie benedette ossi et el te va super bien,c un peu le meme style. comme disait la vendeuse, fo avoir le coup de coeur pour sa robe, sinon on se sentiraé pas bien, moi javai bo regarder les autres, el eté tt moche a

sarah003
26-06-2008 21:23:40
slt les futur mlariees!! alor moi ki croyé etre en avance comparé a vous, pas du tout lol! moi g la robe, la jarretiere, le coussin des allinaces, la deco commence, leglise est reservé, la mairie oui, la salle ossi mé pa officiel car i ns on di de reserver un an avan dc demain, le devis pour le traiteur est fait.
mdr hydya pour la bel mere lol!moi ca va el est a 300kilometres!hihi
moi c plutot ma mere qui arete pas dacheter des truc pour la deco, g limpression ke c son mariage lol, et je c pa komen lui fer comprendre ke jaimerai bien men occuper et kel me demande avan dacheter ou de fer d truc

sarah003
26-06-2008 21:05:13
moi le 1er essai eté la bonne ,en regardant leur site(martine mariage a clermont ferrant)jai flashé sur une robe, ji suis allé pour me renseigné vu ke c ds un an,mé el me la montré, je lai essayé, et le coup de coeur est resté, et je suis ressorti avec la commande, par contre javai pa le droit de prendre de foto si je la prenné pas!

Sujet : Les mariée de 2009 avez vous touvez votre robe ??

sarah003
23-06-2008 10:51:20
salut, moi ossi jai ma robe et je me marie en juin 2009, pareil g flashé , jallé juste a la boutik me reneigné et je me suis retrouvé a lessayé et a lacheter!! des fotos sont sur ma galerie!!

Sujet : Annecdotes de rencontres

sarah003
20-06-2008 21:55:14
salut les filles , jadore lire toutes vos histoires, alors je vous raconte la mienne!
alors jai connu mon cheri, a lage de 17 ans, c une copine qui eté o lycee avec moi qui discuté souvent le soir o telefone avec son cousin, et un soir il eté avec un copain, et ma copine lui a donné mon num de tel, le copain de son cousin mapelé ensuite presk ts les soirs, et on a appri a se connaitre kom ca, car il habitait 300 kilometres plus loin, dc tres difficil pour se voir, et par la suite on secrivait et ma copine et son cousin on lexellente idee dorganiser une fete pour qu'on se rencontre enfin et qu'on puisse concretiser!lol!!
a cette fameuse soiree, nous etions tres timide, surtout lui lol! puis vla le slow sur la musik d'armaggedon et voila notre premier baiser, on se connaissai juste par tel et par lettre mé ca a accrocher tt de suite!! et maintenant ca fai 7ans!!! meme sil ya u des hau et das bas av la distance!! on a tenu le coup!!

Sujet : Emission sur le mariage lundi 16 juin

sarah003
17-06-2008 15:14:58
tro nul cette emission hier!! au debut je me demandé si ct pas une emission sur l armee!! oui sur la 6 ct mieux!!kelke passage emouvan mais joré voulu voir plus sur les prepa

sarah003
13-06-2008 18:45:06
salut les auvergnates!!! voila g une bonne nouvelle, je suis aller chez martine ce matin pour voir la robe , mon coup de coeur, je lavai vu sur leur site, o depart ct juste pour me renseigner, pui el me montre et me di ben vs aller lessayer!! heuuu oui!! et ben g bien fait car jaaaadooore!!! 1er essai dune robe , et ben je suis ressorti avec la moitié de payer!! moi ki pensé jamai me decider pour une robe!! en tout cas lili c vrai kel st super sympa les vendeuses et elles ont bon gout!!
jai mis des fotos dites moi ce ke vs en penser!!
bisous

Sujet : Les mariés de Mai 2009

sarah003
13-06-2008 18:34:55
salut!!! le vendredi 13 a du me porter chance, je me suis rendu ds la boutik ou javai eu le coup de coeur sur leur site dune robe!!! alors je lui explik cel ke jai vu, el me la montre et jessaye, ct pas prevu du tout!!! et là magnifik, elle me va impeccable, elle a eté faite pour moi lol!! kelke retouche majesteuse de la vendeuse en rajoutan un pe de bordeau!! je suis sous le charme!!! et voila vendu!! 1er essai et c fait!!!
jai mi des fotos dite moi ce ke vs en pensez!!!

sarah003
08-06-2008 20:37:09
slt titina!! moi je pren le traiteur de brugeas, cuisine artisanale, car ils ont la vaiselle et tout ce ki faut, je v comparer avec un autre mé eux on lair tres bien!

Sujet : Post de soutien pour régime

sarah003
06-06-2008 17:47:47
moi ossi jatak lundi a fond!!! depuis ke je suis aller voir des robes ce matin, ca motive!! alors ma temouine va maider on va aller o sport tt les 2!!!c plus encouragean a 2 ou a plusieur!! jaimerai bien aller juska 50 o moin, jen fai 59 pour 1m 58!!! arf!!!

sarah003
03-06-2008 15:22:23
mé si je me marie le 27 juin 2009, jme suis trompé, j'ai pas lheure encore!!!
pas besoin de repondre de cette maniere anisette!!!

sarah003
03-06-2008 15:18:52
ouai lili super ta robe, jvé aller fer un tour chez martine bientot!!!
merci cathy pour la foto et toi tu n'en n'a pas mis, alors? lol
je vais a clermont a jour de fete ya de la deco pas mal aparament

sarah003
02-06-2008 12:24:25
salut moi ossi je compte les jours! esperons que ca passe vite!!!!moi la salle est reservee,la mairie aussi mé pas encore de date. ce soir rdv chez le traiteur et deja plin de deco acheté et a fabriqué!!
je ne met pas de dragées mé en cado pour les invités je fai des bougies de sable bordeaux et blanc, je mettrai bientot des fotos!
et fon pas kon oubli le curé!

Sujet : Qui porte vos alliances?

sarah003
02-06-2008 11:49:10
moi ce sera ma cousine de 12 ans, qui est plus que ravie quand je lui ai demandé.

sarah003
02-06-2008 11:47:10
cathy: je suis de gannat, non je n'est pas encore eté plus loin ds la recherche de robes, je commence a me renseigné mais j'ai encore le temps, jai vu sur un site des robes pas mal a st etienne(celle que j'ai mi en foto). mais bien sur jiré voir plus pres avant d'aller a st etienne!

sarah003
01-06-2008 18:55:18
ou avait vous trouver vos robes de mariées?? dans kel coin de l'allier cathy?

sarah003
31-05-2008 22:48:01
salut, je suis dans l'allier et je me marie en 2009, yen a t'il d'autres? se regrouper par région est pratique pour se donner des bonnes adresses

sarah003
26-05-2008 15:09:22
vive les futures mariees du mois de juin!!! on va etre les plus belle les filles!!!!lol

sarah003
21-05-2008 16:05:02
hello!! le jour J est prévu pour le 27 juin 2009 (choisi fin juin pour avoir le beau temps dc croisont les doigts) dans l'allier, la salle est reservée,la liste d'invités est faite, les témoins sont choisis, deja recu un devis pour un traiteur, reste a comparer,et le reste se fait petit a petit.fo pas qu'on tarde a appelé le curé aussi.
voili voilou

Sujet : musiques pour la cérémonie

sarah003
21-05-2008 15:48:19
salut tout le monde, je marie en juin 2009, mais je c deja kil yaura de la musik a la sortie de la mairie, ca sra des vielles, pour la tradition car mon gd pere etait luthier!!

Sujet : mariage en 2009

sarah003
21-05-2008 15:29:18
hello tout le monde!! moi aussi je prend de l'avance dans les preparatifs car je me marie le 27 juin 2009, apres 7ans d'amour fou on a enfin decider de vivre le grand jour J. Felicitation a vous toutes!!!

Pages 1 2