Messages de sarah003
Sujet : Un animateur dans 03 ou 63 svs
salut je me suis marié le 27 juin et j'ai pri un dj qui est de st gerand le puy mais il se deplace sans problème, il prend 500 euros, avec contrat, ils sont 2, lui anime et son collegue s'occupe de la musique, il fait des petits tour de cartes, on a pas eté decu!
c sonodans'. si ca tinterresse je peux te donner son num.
c sonodans'. si ca tinterresse je peux te donner son num.
Sujet : qui va vendre sa robe apres le mariage?
salut, moi je l'ai mise sur un mannequin dans ma chambre, un peu nostalgique quand je la regarde mais ca rappelle de super bon souvenirs.
et pareil si je pe la remettre pour les annif de mariage jhesiterai pas!!
et pareil si je pe la remettre pour les annif de mariage jhesiterai pas!!
Sujet : discours des mariés
nous on a pri exemple sur internet, un rigolo, on en trouve pas mal, on la li avant le repas, les invités eté super content et on bien rigolé
Sujet : Just married !!
felicitation.ts mes voeux.tinkiete pa pour le blues moi ca fai 26jours et je lai encore.jaimerai qu il y ai encore le moin devan.lol
Sujet : mon recit mon mariage du 27 juin 2009
super ton récit!! moi c'était le meme jour et moi aussi je n'ai pas vu le temps passé et c'est vrai qu'on realise pas!!!
belle photos
belle photos
Sujet : lançé du bouquet????????
salut, moi je l'ai fait au vin d'honneur avec mon bouquet, ca ne l'a pas abimé car une copine la super bien ratrapé!!du coup elle l'a gardé!!!
Sujet : le "mariage blues" ca concerne d'autres mariee?
merci biwi!!oui moi aussi, j'arete pas de me dire on a pas fait ca, on aurai du faire ca.... mais c'est vrai que dans l'ensemble c'etait une journee splendide! c clair que le rangement s'éternise lol!! surtout les photos!!!
oui on va en voyage de noce en septembre,et on va faire construire donc ca me permettra de me plonger dans d'autres projet et de plus regretter sur ce qu'on a pas fait au mariage.mais j'ai di que pour nos 10 ans on se rhabiller ert on faisai un 2eme mariage!!lol
oui on va en voyage de noce en septembre,et on va faire construire donc ca me permettra de me plonger dans d'autres projet et de plus regretter sur ce qu'on a pas fait au mariage.mais j'ai di que pour nos 10 ans on se rhabiller ert on faisai un 2eme mariage!!lol
Sujet : le "mariage blues" ca concerne d'autres mariee?
voilà je me suis mariée samedi, mais je n'arrête pas d'y repenser, d'en parler, dimanche et lundi j'ai bcp pleuré et pourtant je pleure pas souvent. je regarde tout le temps les photos, je m'en lasse pas.
voilà, je voulais savoir si ça concernai les récentes madames?
ps : je part 3 jour en Ardèche, donc je ne pourrais pas répondre tout de suite (je vais peut être penser a autre chose...)
voilà, je voulais savoir si ça concernai les récentes madames?
ps : je part 3 jour en Ardèche, donc je ne pourrais pas répondre tout de suite (je vais peut être penser a autre chose...)
Sujet : ca yeai me voila MADAME!! journee magnifique
merci a vous toutes!!! calili je me suis marié dans un petit village à jenzat!!! à coté de gannat.
d'ailleurs avant moi il y'avai un mariage ou il y avait le ministre de l'interieur ,c un ami au père du marié!! alors il y avait les flic partout, heureusement ils était passé 2 h avant nous, comme ca on était tranquille.
d'ailleurs avant moi il y'avai un mariage ou il y avait le ministre de l'interieur ,c un ami au père du marié!! alors il y avait les flic partout, heureusement ils était passé 2 h avant nous, comme ca on était tranquille.
merci , j'ai rajouté des fotos de deco
merci beaucoup!! je commence a mettre des fotos!!
a oui et j'ai oublié de donné des dragees a des invités et on a oublié des cakes pour le vin d'honneur et aussi une diapo eté prévu mé impossible ca ne marché pas!! on eté decu!! mais sion c'etait extra!!
ps: je vous met des fotos des que j'en est
ps: je vous met des fotos des que j'en est
la chanson d'entree n'est pas la bonne, je m'enerve, je suis degoutee!! mon pere me calme et on rentre !
17h45 : nous ressortons, pose foto!! lol
18h : vin d'honneur
20 h: nous passons a table, repas super bon
le dj fait quelques jeu bien sympa, mais apres les "vieux" nous dise que le repas est trop long alors on ne fai plus de jeu entre les plats.
alors apres le gateau, on fai la jaretiere, on a bien rigolé.
apres tout le monde a dansé, juste un petit clash avec mes bo parent qui me forcé a aller me coucher pour le pot de chambre alor ke je m'amuser bien, donc la toute la pression retombe, je me met a pleurer, mon pere est bien enervé contre eux, donc 10 minute plus tard on va se coucher et tout le monde arrive 1/2 heure apres avec le pot de chambre degeuuu!!!(champagne , chocolat, banane, tampon avec confiture..)
ensuite on retourne tous a la salle boire la soupe a l'oignon!!miam et du coup on c'est pa recouché!!
a midi, pas mal de personnes sont revenus mangé!!
bref les filles profitez en a fond car c'est fou comme on ne voi pa le temps passé!!
17h45 : nous ressortons, pose foto!! lol
18h : vin d'honneur
20 h: nous passons a table, repas super bon
le dj fait quelques jeu bien sympa, mais apres les "vieux" nous dise que le repas est trop long alors on ne fai plus de jeu entre les plats.
alors apres le gateau, on fai la jaretiere, on a bien rigolé.
apres tout le monde a dansé, juste un petit clash avec mes bo parent qui me forcé a aller me coucher pour le pot de chambre alor ke je m'amuser bien, donc la toute la pression retombe, je me met a pleurer, mon pere est bien enervé contre eux, donc 10 minute plus tard on va se coucher et tout le monde arrive 1/2 heure apres avec le pot de chambre degeuuu!!!(champagne , chocolat, banane, tampon avec confiture..)
ensuite on retourne tous a la salle boire la soupe a l'oignon!!miam et du coup on c'est pa recouché!!
a midi, pas mal de personnes sont revenus mangé!!
bref les filles profitez en a fond car c'est fou comme on ne voi pa le temps passé!!
salut les filles!! ca yeai je suis devenu madame le 27 juin!! c'était génial et c'est passé trop trop vite!!!on a eu un beau temps, tout le monde a trouvé la deco magnifique, l'ambiance géniale et les mariés super beau!!on c'est pa couché de la nuit, dur dur a recuperer.
voila mon recit :
8h : debout
9h : coiffure
10 h 30 !: maquillage jusqu'a 11h et apres c'est autour de ma mere donc je l'attend
12h : on recupere une fleur qu'on ma envoyé, le temps passe je commence a stressé, je n'aurai jamai le temps de manger...
12h 30: je mange vite fait
12h45 : je m'habille , ma mere m'aide, il fau qu'on se depeche , on est attendu par le photographe, alors on s'enerve...lol
13h : mon cheri me voit, il me trouve super belle, son frere est la pour ns conduire ds notre super belle voiture pour faire les photos
14h : les photos sont finis, on a bien rigoler
15 h : on boit le champagne en attendant que tout le monde se prépare
16h : mairie : ca va je suis pa tro stressé
tout se passe bien, l'adjoin super stressé, tremble quand il li mais on en rigole
16h30 : photo de groupe
17h: eglise : panique, la chanson d'entree n'est pa
voila mon recit :
8h : debout
9h : coiffure
10 h 30 !: maquillage jusqu'a 11h et apres c'est autour de ma mere donc je l'attend
12h : on recupere une fleur qu'on ma envoyé, le temps passe je commence a stressé, je n'aurai jamai le temps de manger...
12h 30: je mange vite fait
12h45 : je m'habille , ma mere m'aide, il fau qu'on se depeche , on est attendu par le photographe, alors on s'enerve...lol
13h : mon cheri me voit, il me trouve super belle, son frere est la pour ns conduire ds notre super belle voiture pour faire les photos
14h : les photos sont finis, on a bien rigoler
15 h : on boit le champagne en attendant que tout le monde se prépare
16h : mairie : ca va je suis pa tro stressé
tout se passe bien, l'adjoin super stressé, tremble quand il li mais on en rigole
16h30 : photo de groupe
17h: eglise : panique, la chanson d'entree n'est pa
Sujet : Les futurs dames du 27 juin 2009
ca yeai demain on rentre dans le vif du sujet, on commence a decorer la salle, trop de truc a penser et a faire.....aaaa la pression monte!!! bon courage a vous aussi les future madames!!!!
voila a j- 9 on me dit que ce n'est pas possible d'avoir une allee centrale dans l'eglise, je suis degoutee!!!c'est nullll
Sujet : aider-moi pour faire une égnime
merci bilou mais c'est un peu facile lol, merci mag , ta 2eme proposition est sympa, je vais m'en servir.
je prends d'autres idees bien sur.
je prends d'autres idees bien sur.
Sujet : les filles du 27 juin
oui penson for a un beau soleil, il viendra comme ca.
moi le stress commence a bien monté, surtout qu'une copine vien de me dire qu'elle pourra pas venir!!!j'espere qu'il y en aura pas d'autre
moi le stress commence a bien monté, surtout qu'une copine vien de me dire qu'elle pourra pas venir!!!j'espere qu'il y en aura pas d'autre
Sujet : vos metiers
les aides soignantes sont en force didonc!!lol
a faire une egnime ou i trouve tout de suite l'endroit ou une sorte de chasse au trésor ou il devront trouver les indices au fur et a mesure, jusqu'a qu'ils arrive chez mon frere.
salut a toutes!!!
voilà j'aimerai faire une egnime ou charades pour nos invités qui vont venir nous retrouvé pour le pot de chambre mais j'ai besoin de vos idees.
on sera chez mon frere qui s'appelle julien.
on hésite a
voilà j'aimerai faire une egnime ou charades pour nos invités qui vont venir nous retrouvé pour le pot de chambre mais j'ai besoin de vos idees.
on sera chez mon frere qui s'appelle julien.
on hésite a
Sujet : vos metiers
cheri : magasinier dans une concession automobile et sapeur pompier volontaire
moi : aide-soignante
moi : aide-soignante
Sujet : météo a 15 jours,site
rhhhh!!j ai envie de pleurer ,la meteo annonce des averses isolés vers chez moi pour le 27!!! ben jespere qu'elles resteront isolees tres loin!!lol!!surtout pour les photos.moi aussi je serai degouté si ca pleut
Sujet : voilà, je suis madame!!
tot mes voeux de bonheur!!!vivement les fotos!!!
Sujet : emission mariage
oui dommage pour le manque de reportage, il c di un peu la meme chose. demain ca a l'air interressant
salut, je suis allé voir le site , je c'est pas si c'est bien correct car hier il mettent qu'il y avai des averses alors qu'on a eu un super soleil!!
en tout cas j'espere que ca va changé car il annonce pour le 27 des nuages et 30 degré!!! jespere qu'il fera pas si chaud!!!
en tout cas j'espere que ca va changé car il annonce pour le 27 des nuages et 30 degré!!! jespere qu'il fera pas si chaud!!!
moi mon EVJF eté le week dernier, je boss ces 2 week end et apres VACANCE!!ouf jai hate detre le 21 au soir!!on pourra vraimen se consacrer au dernier preparatif!!
Sujet : essai coiffure et maq + reci EDVJF
si jpsteph j'avai du mascara mais on voi pas bien sur la foto.
oui dans le caddy on a bien rigoler mais ca faisai pas rire tout le monde dans le magasin, y'en a qui tiré de ses geules.
oui dans le caddy on a bien rigoler mais ca faisai pas rire tout le monde dans le magasin, y'en a qui tiré de ses geules.
oui c clair!! oui ca ma marké jai meme la nostalgie que ca soit deja passé!! alors keske ca sera apres le mariage!je vais pleurer tous les jours!!lol
ca yeai jai reussi a mettre mes fotos de mon deguisement!! alors vous en penser quoi??
merci, les fotos de avec mon deguisement vont pas tarder. mes chaussures je les ai achetees a la halle aux chaussures.
voila samedi, c'était mon enterrement de vie de jeune fille.
a 7h30 : essai coiffure
a 9h : essai maquillage (photo ds ma galerie)
10h : tout nos amis arive a la maison ( 9filles et 9 gas)
i nous demande a chacun daller chercher kelke chose pour moi au bureau de tabac et mon futur a la boulangerie, c'était nos cerceuil.
puis on rentre et la surprise y nous on foutu le bordel dans la maison, des guirlandes de papier wc partout, tous les armoires vidés...
apres on m'ememene direction chez mon temoin pour me deguisé, il fallai que je le trouve,il y'avai des devinettes pour chaque vetements.
jenfile mon deguisement, franchement bien( foto ds ma galerie)
12: apero puis on mange
15 : direction le centre ville avec plein de missions(aller chercher une rose gratuite, certificat de virginité a fer signer en pharmacie, chanter une chanson avec un passant, embrasser le plus de mec possible...)
on a bien rigoler
20h : elles me bande les yeux et je me retrouve dans un bar a cocktail(emotion assuree) ou le gas fait des tour de magie, le bar eté specialement pour nous, avec cocktail , super bon repas, gateau,champagne ...
ensuite mon futur et les coapin nous on rejoin pour voir les tour de magie.
3h : on rentre chez mon témoin et on nous fait le jeu des zamours, on a gagné plein de cadeau!!
6h on se couche
vraiment une journee inoubliable
a 7h30 : essai coiffure
a 9h : essai maquillage (photo ds ma galerie)
10h : tout nos amis arive a la maison ( 9filles et 9 gas)
i nous demande a chacun daller chercher kelke chose pour moi au bureau de tabac et mon futur a la boulangerie, c'était nos cerceuil.
puis on rentre et la surprise y nous on foutu le bordel dans la maison, des guirlandes de papier wc partout, tous les armoires vidés...
apres on m'ememene direction chez mon temoin pour me deguisé, il fallai que je le trouve,il y'avai des devinettes pour chaque vetements.
jenfile mon deguisement, franchement bien( foto ds ma galerie)
12: apero puis on mange
15 : direction le centre ville avec plein de missions(aller chercher une rose gratuite, certificat de virginité a fer signer en pharmacie, chanter une chanson avec un passant, embrasser le plus de mec possible...)
on a bien rigoler
20h : elles me bande les yeux et je me retrouve dans un bar a cocktail(emotion assuree) ou le gas fait des tour de magie, le bar eté specialement pour nous, avec cocktail , super bon repas, gateau,champagne ...
ensuite mon futur et les coapin nous on rejoin pour voir les tour de magie.
3h : on rentre chez mon témoin et on nous fait le jeu des zamours, on a gagné plein de cadeau!!
6h on se couche
vraiment une journee inoubliable
Sujet : enterrement de vie de jeune fille passé
moi ossi jai fai le mien samedi
salut les bientot madames (lol), le stress monte de plus en plus, il me reste
-les pancarte pour indiquer la route
_ les ballotins de dragees a finir
_ mes gazette a imprimer
les fleurs pour la voiture a commander
je fais mon essayage coiffure et maquillage samedi et c enterrement de vie de jeune fille!! je suis deg qui va pas fer beau
-les pancarte pour indiquer la route
_ les ballotins de dragees a finir
_ mes gazette a imprimer
les fleurs pour la voiture a commander
je fais mon essayage coiffure et maquillage samedi et c enterrement de vie de jeune fille!! je suis deg qui va pas fer beau
Sujet : comment allez-vous???
moi bien stressé a 25 jours du mariage!! trop peur d'oublier des choses!!
Sujet : Les Futures mariées du 6/6/09
on pensera a vous les filles!!! moi ca sera mon endvjf.bon courage pour les dernier prépa!!
Sujet : reportage sur le mariage demain soir sur France 5
c'était émouvant et drole ce petit film, heuresement que les robes ne sont plus les meme que dans les annees 60!lol
Sujet : livret de messe
ok les filles merci, je vais en faire 50 ca fait un compte rond!!lol!! non j'ai pas beaucoup d'enfant de plus de 12 ans
Sujet : ça y est Jou J...
vivement les fotos!! ca yeai voila une nouvelle madame a cette heure ci, j'espere que tout se passe bien et que tu profite bien!!!
tout mes voeu de bonheur
tout mes voeu de bonheur
Sujet : livret de messe
combien de livret de messe doit je faire pour 90 personnes a peu près? merci
Sujet : robe de mariée jusqu'a la fin de soirée
moi ossi jusko bou je la garderai!! telle est ma devise lol!! meme le landemain je la remetrré je pense!!
Sujet : Notre mariage...
felicitation, plein de bonheur a vous!! tu eté magnifique!!
Sujet : J-62 et vous? pas de stresse qui monte?
J-48 et le stress commence a venir avec les dernier preparatifs mais on va dire que je suis plus exité que stréssé
Sujet : Madame depuis 4 jours !!
felicitation, je vous souhaite plein de bonheur!!!jai tro haaate kan je li tout cke tu as marké
salut les filles, moi aussi c pour le 27 juin et a vrai dire il reste plus d'enorme chose a faire, la robe est caché chez ma gd mere. il me reste a finir les menus, a faire les ballotins de dragees, a savoir ki fait la voit balai, les livret de messe, les centres de tables et a choisir mon bouquet
Sujet : housses de chaises
pour!!mé c pas donné! mé c super bo!!
tro belle ta deco!!
tro belle ta deco!!
Sujet : essai déco
tres jolie!! moi ossi je voudré fer un magazine, comment tu as fait?
Sujet : Que pensez vous de ma deco???
bidiboudi j'ai trouvé ma jaretiere sur ebay, elle etait neuve , je l'ai acheté 5 euros.. rien avoir avec celle qui m' on offerte avec ma robe.
merci pour vos compliments, ca fait plaisir, jai hate de dresser les tables voir ce que ca donne.
pour les bougies joré voulu les faire graver mé ca coute super cher et je c'est pas avec quoi i faire pour que ca fasse jolie et lisible lol
merci pour vos compliments, ca fait plaisir, jai hate de dresser les tables voir ce que ca donne.
pour les bougies joré voulu les faire graver mé ca coute super cher et je c'est pas avec quoi i faire pour que ca fasse jolie et lisible lol
Sujet : ESSAYAGE ROBE
whaou magnifique!!!
merci nathou!! oui on va a l'ile maurice , 2 semaine en, plus ca va etre le paradis kom tu dis, ya pas de souci je vous raconterai tout...
ca fait a peu pres 1 euro le porte foto, ils sont vendu par 5, donc ca revien assez cher pour 85 personnes.
j'ai pris des portes fotos pour les noms, a gifi ds le rayon noir et blanc.
merci pour ces compliments, alors pour repondre a vos questions, les bougies j'ai mi du sable de couleur bordeau et ivoire, un chauffe plat puis jai fait chauffer de la cire que jai ensuite coulé sur le dessus.
pour les serviettes, c ma mere ki les a faites en suivant un modele sur internet, c le modele papillon.
vous verrrer la table dressé apres le jour j car c le traiteur qui a les nappes.
ps : je viens de recuperer ma robe ce soir, plus d'essai jusko jour j!! snif.
pour les serviettes, c ma mere ki les a faites en suivant un modele sur internet, c le modele papillon.
vous verrrer la table dressé apres le jour j car c le traiteur qui a les nappes.
ps : je viens de recuperer ma robe ce soir, plus d'essai jusko jour j!! snif.
Sujet : noeuds
si ils sont tres bien, c'est un peu le meme genre les miens, tu pe le voir dans ma galerie.
tu en met combien par voiture? moi jen est compté 3
tu en met combien par voiture? moi jen est compté 3
voila j'ai ajouté des photos de decoration comprenant mes bougies, mes serviettes de table, mes marques places et le debut de mon plan de table.
n'hesiter pas a me dire ce que vous en penser
merci les filles
n'hesiter pas a me dire ce que vous en penser
merci les filles
Sujet : Ma formulation menus
c sympa oui mais il ya un peu trop de fois le mot "prince", ca fait repetitif je trouve. moi je prefer les menu sur les tables
Sujet : J-100
alors moi ya pas mal de choses de faites, je vous dit donc plutot ce kil me manque, je vais chercher ma robe le 25, il me reste l'essai coiffure et maquillage que je fais debut juin, le plan de table a finir, les dragees a achetés, les marques place a finir, les pliage de serviettes, le texte pour l'urne, revoir l'abbé, les centre de table(fleurs), voila y me reste tt ces petites choses mais qui prenne du temps quand meme.mais ma mere m'aide beaucoup
Sujet : J-100
ca approche les filles!!! vs en etes ou a j-100??
Sujet : voyage de noces
nous c'est l'ile maurice, on part les 2 premieres semaines de septembre!!!on a hate!!!
Sujet : location vehicule dans le 03
je suis de gannat
Sujet : location vehicule dans le 03
salut je suis du 03 aussi mé connai pas dadresse desolé
Sujet : Blog, blog blog !!!
bonne idee le mien c http://princessarah03.skyblog.com
Sujet : blogs!!!
moi j'en ai fait un sur skyblog, que tout le monde peut voir, ca me derange pas au contraire si ca peut donner des idees.
jte donne mon adresse : http://princessarah03.skyblog.com
jte donne mon adresse : http://princessarah03.skyblog.com
Sujet : retouche robe
super jolie, elle te va bien! moi aussi jai fai les retouches la semaine derniere, vous en penser koi?
je doi retourner l'essayer le 25 mars et si c bon je l'emporte, je pensé que jallai la chercher que quelques semaines avant le mariage, je me marie le 27 juin
je doi retourner l'essayer le 25 mars et si c bon je l'emporte, je pensé que jallai la chercher que quelques semaines avant le mariage, je me marie le 27 juin
Sujet : Entrée à l'Eglise
et pour la sortie celle la :
http://www.youtube.com/watch?v=qNN1Kwwh1GY
http://www.youtube.com/watch?v=qNN1Kwwh1GY
Sujet : Entrée à l'Eglise
ca sera celle la pour l'entree
Sujet : stress , ne trouve pas idee noce voyage
salut moi j ai reservé pour l'ile maurice pour 2 semaine en septembre, c'est une bonne periode pour aller la bas comparé aux antilles ou la c'est a eviter car il y a des periodes de cyclones( martiniques et guadeloupe)
Sujet : voyage de noce a l'ile maurice
merci ylana pour tous ces renseignements, c'est super beau, il y'a l'air d'avoir du vent par contre, enfin on a tro hate d'y etre!!
Sujet : arche de ballon, kitche ou pas ?
kitch
ah ben ca a l'air super, par contre j'ai lu sur des forums que sur certaines plages , on était obligés de mettre des sandales pour se baigner, es ce que c'est le cas?
eske les excursions sont chères?
eske les excursions sont chères?
ah ben ylana c exactement ou on va! c'est comment?
tu eté ou ludo, peut tu me dire ce k'il fau absolument visiter la bas? nous on sera a mont choisy
je part avec le cgos car je travaille ds la fonction publique, pour 2 semaine avec pension complete ca nous revient a 2900 euros. c correct car on avait etait dans une agence cété ce prix la mé pour une semaine.
ca yeai c'est reservé!!! voyage prevu a l'ile maurice pour 2 semaines en septembre! y'a t'il des filles qui y sont deja allés?
Sujet : sondage cadeaux invités
nous ca sera des dragees pour la tradition ainsi que des petits verres gravés avec du sable bordeau et ivoire avec une tite bougie dessus et pareil que angeacap les porte nom son des porte fotos
Sujet : A mon tour...Vos avis...
moi c pa tro mon style ce genre de robe mé vu ke tu est maigre ca te va bien, mé ca manque un pe de volume kan meme!!
Sujet : Où en êtes-vous sur vos préparatifs?
mariage pour le 27 juin :
mairie ok
eglise ok
salle ok
photographe ok
dj ok
traiteur ok
robe et costume ok
faire part envoyé
livre d'or ok
voyage de noce en train de se faire
deco salle presk fini
coussin et panier alliance fait
chaussure fait
fabrication du plan de table commencé
urne faite
ballotin pour dragees acheté
mairie ok
eglise ok
salle ok
photographe ok
dj ok
traiteur ok
robe et costume ok
faire part envoyé
livre d'or ok
voyage de noce en train de se faire
deco salle presk fini
coussin et panier alliance fait
chaussure fait
fabrication du plan de table commencé
urne faite
ballotin pour dragees acheté
Sujet : mariage juin 2009
hello les filles!! ca approche.....moi c'est le 27 juin dans l'allier (03).
Sujet : 169 euros pour un forfait coiffure ?
chez ma coiffeuse c 60 euro cela comprend un essai plus la coiffure le jour J et le makillage est offert.
sinon chez un coiffeur renomé c 190 euro avec 2 essai , la coiffure le jour j + maquillage+ manucure
sinon chez un coiffeur renomé c 190 euro avec 2 essai , la coiffure le jour j + maquillage+ manucure
Sujet : Les futures Madames de Juin 2009
moi c'est fait j'ai envoyé mes faire part hier, mon mariage est pour le 27, je sui pe etre un pe en avance mé gt tro pressé.
Sujet : fille du 58
oui calili on y est bien en auvergne, jhabite a gannat tu dois connaitre. c'est clair qu'on a des bon petit plats ici!!! et toi tu es ou maintenant?
aah la machine j'y suis passé des fois devant le petit train!!!
aah la machine j'y suis passé des fois devant le petit train!!!
Sujet : fille du 58
jé habité 2 ans a clamecy mé je suis revenu en auvergne mon pays natal!!
Sujet : notre faire part
ah c le meme que moi sauf que j'ai remplacé le ruban en bordeaux!!! donc forcément je le trouve tres classe
Sujet : Question
moi je me marie le 27 juin donc peu apres toi et jenvoi mé faire part le 1 fevrier et g mis réponse souhaité
avan avril
avan avril
Sujet : punaise, je crois que ca va etre mon tour
nous c'etait une decision commune, on a commencé a en parler ya 2 ans mais sans grand interet et il ma fait la demande il y'a 2 ans le 31 decembre à genoux en me tendant la bague! et en plus il avait demander a un copain de filmer! bon souvenir à montrer à nos futurs enfants
Sujet : timbre personnalisé
moi j'en est acheté avec une photo de nous 2 sur le site de la poste et sur chaque planche j'ai la photo taille réelle en autocollant
Sujet : chanson fin de la messe
a oui pitite elle est tro bien celle la mé je la metré en version classique pour l'entree car le curé est pas tro rock!lol
Sujet : Probléme =(
nous aussi on a hate d'en avoir un!! je vois que je suis pas la seule a attendre le mariage,mé oui tu as le temps d'en avoir un vu que c'est que l'annee prochaine.je vais areter la pillule aussi un mois avan le mariage mais d'un coté si ca marche tout de suite jai pas envie d'etre malade le jour J
Sujet : Mon Faire Part
merci les filles!!!!j'ai hate de les envoyer! es ce que c'est correct si je les envoi en fevrier, g demandé une reponse pour avril et mon mariage est en juin?
Sujet : Mon Faire Part
vraiment trés jolie!! tu as de bon gout! je vien de finir de monter les mien vous pouver voir ce que ca donne sur ma galerie aussi!
Sujet : Nouvelle idée pour le site en 2009
super méga génial!! j'ai une autre idée qui faciliterai nos échange, serait t'il possible de creer des messagerie perso, si on veut demander quelque chose a une personne en privée, ou qu'on recherche une personne du site pour lui parler on n'aurai pas besoin de parcourir tous le forum
Sujet : la nuit de noce?
ah si moi tradition oblige, meme si on voulai pas on pourai pas y rechapper lol!
Sujet : la nuit de noce?
ou aller vous passer votre nuit de noce? nous on cherche un endroit pas tro loin de la salle des fetes car on va faire aux invité une chasse au trésor pour qu'il nous retrouve pour le pot de chambre
Sujet : Bonne Année les filles
bonne année et bonne santé et surtout un très beau mariage a vous toutes!! aller plus que 171 jours pour moi!!!
Sujet : Livret témoins
ca yeais le mien est donné, ils ont eté super content et ont trouvé ca genial!!! je metré des fotos plus tard
Sujet : Prix de votre DJ
moi c 500 euros de 18h jusqu'au petit matin, il n'y a pas de limite d'heure, il s'arrête quand plus personne danse. il sont 2, un a la sono, l'autre qui fait des jeux, il fera meme des tour de magie en passan sur chaque table. nous avons fait un contrat , comme ca pas de surprise au dernier moment.
Sujet : Blogs
princessarah03.skyblog.com, y'a toute mes prepas
Sujet : site décorations
merci les filles!! tres jolie fotos nadichou! la je suis entrain de faire mon livret temoins mais jai quelques souci pour imprimer sur une feuille canson, ca imprime tout de travers et vu que jai coupé la feuille en 2 jarive pas a imprimer au bon format donc si vous avez des tuyaux je suis preneuse!
Sujet : site décorations
salut , je viens de mettre d'en ma galerie mon panier decoré pour les alliances, qu'en penser vous??
Sujet : J- 200
Et vous c'est dans combien de temps ? le stress commence a monter , ca passe si vite, j'ai l'impression de pas avancer dans les prépas pourtant le principal est fait mais c'est les petits details à penser.
Pages 1 2