Messages de lclaire73
Sujet : EVJF et EVJG demain ??????
Alors les filles, comment ça s'est passé ????
10 minutes après avoir noté mon message d'hier comme quoi on n'avait pas nos enterrements de vie de célibataire, la voisine sonne, j'ouvre et SURPRISE : tous nos amis là prêts à nous emmener !!!!
Ca a été une super journée !!!!! Je vous mets une photo de mon déguisement en déesse grecque !!
10 minutes après avoir noté mon message d'hier comme quoi on n'avait pas nos enterrements de vie de célibataire, la voisine sonne, j'ouvre et SURPRISE : tous nos amis là prêts à nous emmener !!!!
Ca a été une super journée !!!!! Je vous mets une photo de mon déguisement en déesse grecque !!
Sujet : eclate totale hier soir
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : pliage serviette ! qu'en pensez vous ?
Bravo !!! Tu as drôlement bien travaillé !!!! Tout est très chouette !!
Sujet : Ma robe!
Tu es superbe !!! C'est à Cymbeline à Annecy ???
Sujet : ayé photos !!!
Cindy : avant même de voir ces photos on savait déjà que es dingue !!!!
Je vais faire ma chiante (mais tu as l'habitude, lol) : tu pourrais mettre les photos avec les différents collier pour comparer, stp ???

Je vais faire ma chiante (mais tu as l'habitude, lol) : tu pourrais mettre les photos avec les différents collier pour comparer, stp ???
D-J ça devait vraiment être super !!!!
Les filles d'aujourd'hui : amusez vous bien !!!
Finalement nous ce ne sera pas aujourd'hui : après une nuit entière de rêves (cauchemard)!!!!
Ce serait sympa ça Chafounette !!!
Les filles d'aujourd'hui : amusez vous bien !!!
Finalement nous ce ne sera pas aujourd'hui : après une nuit entière de rêves (cauchemard)!!!!

Ce serait sympa ça Chafounette !!!

Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
Si tu refais un essai coiffure ça te coutera entre 30-40 € il me semble Chafounette ! Je vais chez Jean-Luc jeudi 27 mai....on verra !!! Je t'ai mis sur ton post ce que j'en pensais !!
Fleur de lys idem : j'ai noté sur ton post !!!
Aurélie : pour nous il y aura une musique pour le marié avec sa mère puis le cortège (témoins et ma mère avec son père) puis sur une autre musique mon père et moi !!
Fleur de lys idem : j'ai noté sur ton post !!!
Aurélie : pour nous il y aura une musique pour le marié avec sa mère puis le cortège (témoins et ma mère avec son père) puis sur une autre musique mon père et moi !!
Sujet : Photos de mon second essayage robe + coiffure
Tout est parfait !!!! Tu seras très belle !!!
Sujet : Essai coiffure, maquillage et robe
Maquillage parfait ; robe superbe !!!! Le chignon est sympa mais j'avoue aussi préférer la dernière photo avec les cheveux semi-attachés !
Tu as eu Jean-Luc ??? Parce que le coup du chignon qui tient 2h ça me stresse !!!
Tu as eu Jean-Luc ??? Parce que le coup du chignon qui tient 2h ça me stresse !!!

Sujet : Reçu mon collier !!
Les photos les photos !!!!
En effet ils sont vraiment rapides !!!!

En effet ils sont vraiment rapides !!!!
Sujet : help me j'en peut plus ,je suis perdue ='(
Oui fais ce que tu dis !!! Et à chaque fois qu'elle recommence (donc à chaque crise, pas après coup) demande-lui calmement : "mais pourquoi fais-tu ça" et si elle te répond encore qu'elle ne sait pas pourquoi réponds-lui quelque chose du genre : "alors si tu ne sais pas pourquoi tu le fais, arrête de le faire" (en gros) Peut-être que la mettre face à cette "incohérence" ça la stoppera ???
En tout cas je te souhaite beaucoup de courage et de patience !!!
Mamam : le plus beau métier au monde mais le plus dur aussi !!!
En tout cas je te souhaite beaucoup de courage et de patience !!!
Mamam : le plus beau métier au monde mais le plus dur aussi !!!

Sujet : Comment placer les couples ???
J'ai réglé ce problème très facilement : certains couples seront cote à cote et d'autres face à face !!!
T
Et sais-tu ce qu'elle craint chez ton futur ??? Qu'est-ce qu'il fait (et que tu ne fais peut-être pas) qui lui permet d'être écouté ???
Sinon bien qu'elle soit jeune, peut-être qu'une grosse discussion avec elle (juste toi et elle) ou tu lui expliques la rupture avec son père et où tu lui demandes des explications sur son comportement à elle avec toi, pourrais au moins te permettre de comprendre ?????
Sinon bien qu'elle soit jeune, peut-être qu'une grosse discussion avec elle (juste toi et elle) ou tu lui expliques la rupture avec son père et où tu lui demandes des explications sur son comportement à elle avec toi, pourrais au moins te permettre de comprendre ?????
Sujet : menu buffet
Miam !!!! Ca donne faim !!

Ouh la !! Bon alors je n'ai pas d'enfants donc je ne peux pas vraiment te conseiller mais j'ai tout de même une question : comment agissent le papa et ton futur mari avec elle ????
Sujet : Feu d'artifice OK
Super !!!!

Sujet : TROP BON !!!!
Super les filles !!! C'est bien tentant !!!
Et bonne journée demain !!!
Et bonne journée demain !!!
Sujet : j-8 catastrophe!!!!
Félicitations pour le boulot !!!! Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le DJ va surement trouver une solution !!
On croise les doigts !!! Tiens-nous au courant !
On croise les doigts !!! Tiens-nous au courant !

Lol Calys !! Je pense que tu vas bien t'amuser !!!
Eh bien vous êtes nombreuses le 5 juin !!!
Eh bien vous êtes nombreuses le 5 juin !!!
Oui c'est sûr que ça n'aide pas pour s'organiser !!!! Mais bon le côté surprise c'est marrant aussi !!! Il y a les avantages et les inconvenients !! En tout cas demain je serai fixée !!!
Et tu ne stresses pas trop ???!!

Sujet : cameraman help
Contacte une association de consommateurs en leur mettant en copie le contrat ! Ils te diront quoi faire !!
Sujet : besoin de vous les filles!
Un cours de danse (il y en a le soir parfois)
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
Oui bubule !!!! Et puis 2 - 3 kg, ça devrait aller, non ??? (sympa ta prof de danse !!) Tu fais quoi comme danse ??
Sujet : le choix des invités
Je te comprends mais dis-toi que peu importe au fond que les gens invités au mariage soient ou pas des personnes que vous avez l'habitude de voir, ce qui compte c'est que si ce jour-là leur présence vous fera plaisir (à l'un des deux) alors invitez-le. Si sa présence ne vous fera ni chaud ni froid alors ne l'invitez pas !!!

Sujet : J-8 aujourd'hui :-]
Super !!! Profitez bien de cette dernière ligne droite !!!!

Nos témoins nous avaient dit de réserver le week-end du 22 mai et celui du 29 pour nos EVJ...Donc la grande question est : vont-ils venir nous chercher demain ou pas ??? Et à quelle heure ???
Je stresse (mais un bon stress cette fois) !!!
Il y en a d'autres pour demain ???? Ou qui ne connaissent pas la date ???

Il y en a d'autres pour demain ???? Ou qui ne connaissent pas la date ???
Bravo Chafounette !!! Alors finalement c'est quel régime qui a marché ??
Sujet : Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
J-1 !!!! Profites bien !!!
Sujet : rdv restau
Lol, c'est un homme bourré de talent ce chef cuisto !!
Et sympa la tante !!

Et sympa la tante !!

Très jolie liste Chafounette !!!!!
Si tu veux aller voir le fleuriste de Vive le jardin, je te conseille d'y aller ce soir car elle aura préparé un bouquet pour une mariée de demain : comme ça tu verras en réel son travail !!!
Pour les assiettes, nous on ne doit pas les mettre à table.On posera les serviettes directement sur la nappe comme s'il y avait l'assiette.
Dis, tu n'avais pas ton essai coiffure maquillage cette semaine ????

Pour les assiettes, nous on ne doit pas les mettre à table.On posera les serviettes directement sur la nappe comme s'il y avait l'assiette.
Dis, tu n'avais pas ton essai coiffure maquillage cette semaine ????
Sujet : deco d etable ..besoin de vous
Si c'est pour mettre dans l'eau il vaut mieux des galets ! Tu en trouves dans les boutiques de déco (ikéa, casa, gifi..) ou les sites internet de déco (ex : http://www.decomariage.com/decoration-mariage/5Dragees2SF120_Decoration-de-Table.html)!!
Sujet : Pliage serviettes et déco de table
Je pense que oui. Notre traiteur nous as bien dit : vous mettez verres et couverts sur les tables (et les serviettes bien sûr) mais pas les assiettes.
Demande éventuellement au tien, mais je pense que c'est quand même plus pratique comme ça !
Demande éventuellement au tien, mais je pense que c'est quand même plus pratique comme ça !
ti-bout : si vous prenez de l'évian, il y a l'étiquette qui se décolle pour ne pas embêter les caissières !!!!
Et n'oublies pas ton appareil photo demain !!
Ceecee : c'est normal que tu n'arrives pas à te replonger dans les prépas... Essayes peut-être de faire des petites bricoles en imaginant qu'elle est avec toi et qu'elle t'aide ! Je suis sûre qu'elle ne voudrait pas assombrir ces jours et qu'elle souhaiterait que tu penses à elle avec bonne humeur et sourire ! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.... Je t'envoie de gros bisous !!

Ceecee : c'est normal que tu n'arrives pas à te replonger dans les prépas... Essayes peut-être de faire des petites bricoles en imaginant qu'elle est avec toi et qu'elle t'aide ! Je suis sûre qu'elle ne voudrait pas assombrir ces jours et qu'elle souhaiterait que tu penses à elle avec bonne humeur et sourire ! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.... Je t'envoie de gros bisous !!

Sujet : besoin de vous
Pour nous ce sera 2 musiques à l'entrée (une pour mari + cortège et 1 pour moi).
Puis un halleluia
Musique pendant signature
Puis celle de la sortie
Voilà mais je crois que le nombre dépend un peu du prêtre...
Puis un halleluia
Musique pendant signature
Puis celle de la sortie
Voilà mais je crois que le nombre dépend un peu du prêtre...

Sujet : petit coucou avant d'aller décorer la salle!
Amuses toi bien aujourd'hui et profites à fond de ta journée de demain !!!!!

Sujet : 2eme essayage de coiffure
Pareil que les filles aussi. Désolée !
La coiffure a l'air très chouette mais à mon goût les accessoires sont trop gros et cachent toute la coiffure..
La coiffure a l'air très chouette mais à mon goût les accessoires sont trop gros et cachent toute la coiffure..
Sujet : besoin de vous les filles!
comme le dis iris : karaoké
Ou un spectacle de gogo danceurs, une soirée WII (je l'avais fait pour un EVJF on s'était éclatées), un bowling, soirée patinage nocturne.......
Ou un spectacle de gogo danceurs, une soirée WII (je l'avais fait pour un EVJF on s'était éclatées), un bowling, soirée patinage nocturne.......
Sujet : 2ème et dernier essyage de robe et coiffure
Tu es très jolie !!
Sujet : centre de table... la fin !!
Super !!! Enfin une bonne nouvelle qui remonte le moral !!!!

Sujet : Contente!!!!
Super !!!! Je te dis un gros merd* pour les oraux !!!!
Sujet : olala je ne trouve pas
Je pense qu'il faut faire régulièrement le tour des magasins !!!! Moi aussi j'en cherche, hier j'ai fait gémo, la halle et besson : pas une seule paire de chaussures entièrement ouvertes !!!
Pourtant il y a plusieurs semaines il y en avait dans chacun de ces magasins !!!
Dans un autre besson, lundi j'en avais trouvé une paire mais plus à ma taille !
Donc je crois qu'on est quittes toutes les 2 pour aller toutes les semaines dans les magasins de chaussures !! En croisant les doigts !!!

Dans un autre besson, lundi j'en avais trouvé une paire mais plus à ma taille !
Donc je crois qu'on est quittes toutes les 2 pour aller toutes les semaines dans les magasins de chaussures !! En croisant les doigts !!!
Sujet : robe noire pour le mariage civil
Ca y est j'ai pu la voir !!! Elle est très jolie !! Mais elle fait plus invitée au mariage que mariée je trouve. Je pense que pour faire plus mariée sans en faire trop tu peux soit avoir la robe de cocktail dans les tons crème, ivoire.... soit la robe de mariée mais de couleur....
Après bien sur ce n'est que mon avis !!!! Si c'est celle-là que tu veux alors vas-y !!!!
Après bien sur ce n'est que mon avis !!!! Si c'est celle-là que tu veux alors vas-y !!!!
Sujet : robe noire pour le mariage civil
Je n'arrive pas à la voir (j'essaierai de chez moi ce soir) mais d'après les commentaires des filles, je dirai qu'une robe qui fait plus soirée que mariage et noire en plus....ça risque de ne vraiment pas faire mariage du tout.....
Sujet : Mon essayage de robe
Ton rouge à lèvres est juste un peu trop foncé à mon goût, sinon

Sujet : etole ou bolero ???
Pour moi, si tu as les mitaines il vaut mieux ne pas mettre de bolero. Eventuellement une étole. Mais il faudrait essayer pour voir !!!!
Sujet : guepière blanc et noir
J'essaye ce soir celle que j'ai et si elle ne me va plus j'achète la tienne !!!!
Sujet : Plein stress
Merci les filles !!
Je vois que je ne suis pas la seule à stresser !!!
Je vois que je ne suis pas la seule à stresser !!!

Sujet : mitaines
C'est celles de la 2nde photo ??? Elles sont très jolies !!
Par contre, rien à voir, mais peux-tu me dire où tu as acheté ta guepière blanche et noire stp ?
Par contre, rien à voir, mais peux-tu me dire où tu as acheté ta guepière blanche et noire stp ?
Sujet : essayage n°2!!!
Elle te va super bien !!!

Sujet : Etiquettes champagne/vins
Et si tu imprimes celles de ce site sur des étiquettes autocollantes vierges que tu auras achetées ? Ou sur des feuilles autocollantes que tu recouperas ??
Merci à toutes les 3 !!! Vous êtes géniales !!!

Sujet : colis en provenance de chine

Lol !!!! Vivement demain alors fleur de lys !!!! N'oublies pas de faire des photos !!!!

Bricama : on a dû écrire en même temps je n'avais pas vu ton message ! Merci beaucoup pour ton soutien !!
Merci Fleur de lys !!! Et en effet ça te fait un peu loin et en plus tu as pas mal de choses toi aussi (emménagement de ton fils, ...) Allez dès que le rapport est fini (fin du mois au plus tard) j'attaque à fond la fin des préparatifs !!!!
Merci encore à vous toutes !!!!
Les filles de ce forum sont vraiment géniales !!! C'ets super de pouvoir compté comme ça les unes sur les autres sans se connaître dans la vie !!!
à vous toutes !!!

Merci Fleur de lys !!! Et en effet ça te fait un peu loin et en plus tu as pas mal de choses toi aussi (emménagement de ton fils, ...) Allez dès que le rapport est fini (fin du mois au plus tard) j'attaque à fond la fin des préparatifs !!!!
Merci encore à vous toutes !!!!

Sujet : j'ai des codes promos
OK merci beaucoup !!!!
Lol tweet !!!! Pas facile, hein ? Comme on a une idée très précise en tête, on est les seules à voir ce qu'on veut !!!
Mais du coup t vas décorer la salle le samedi matin ? Tu te maries à quelle heure ? Et tu te coiffes et maquilles à quelle heure ?? En tout cas bon courage d'avance parce que je sens que tu vas bien courir ce jour là !!
Mais du coup t vas décorer la salle le samedi matin ? Tu te maries à quelle heure ? Et tu te coiffes et maquilles à quelle heure ?? En tout cas bon courage d'avance parce que je sens que tu vas bien courir ce jour là !!

Sujet : j'ai des codes promos
Je veux bien le code promo pour les bijoux stp !
Merci d'avance
Merci d'avance
Sujet : que pensez vous de mes portes alliances
OK merci !!! En tout cas encore bravo !!!
Je n'arrive pas à déléguer !!! Je veux bien que les gens "s'amusent" avec moi mais je ne peux pas leur faire faire quelque chose si je ne suis pas à côté !!!
Je suis très embêtante !!!
Merci beaucoup !!!

Merci beaucoup !!!

Merci beaucoup zay !!!!
Sujet : d'apres vous quel est la plus joli
Pour avoir essayé la première, je peux dire qu'elle est très belle portée !!!! Mais (pour moi) elle grattait un peu quand les bras touchaient le bustier.....
Merci beaucoup les filles de votre soutien !!!
J'aimerais bien déléguer mon rapport à faire et m'occuper du mariage !!!
J'aimerais bien déléguer mon rapport à faire et m'occuper du mariage !!!

Je lance un SOS !!!!
Je suis en plein stress !! J -37 et il me reste plein de choses :
- faire les dragées (tout est acheté)
- refaire quelques livrets de messe
- faire les photophores
- faire les menus
- finir les achats déco
- faire le plan de table (la présentation)
- arrêter de changer d'avis pour tout (robe, chaussure, collier, menus...)
- essayer ma guêpière car j'ai perdu 5kg400 depuis son achat !
- terminer l'urne et le livre d'or
- préparer un petit mot à côté de l'urne et du livre d'or
- refaire un marque-place abimé
- ....
Et en plus de ça j'ai un rapport à faire que je dois rendre dans une semaine et demie !!!!!!
Je n'y arrive plus !
Je suis en plein stress !! J -37 et il me reste plein de choses :
- faire les dragées (tout est acheté)
- refaire quelques livrets de messe
- faire les photophores
- faire les menus
- finir les achats déco
- faire le plan de table (la présentation)
- arrêter de changer d'avis pour tout (robe, chaussure, collier, menus...)
- essayer ma guêpière car j'ai perdu 5kg400 depuis son achat !
- terminer l'urne et le livre d'or
- préparer un petit mot à côté de l'urne et du livre d'or
- refaire un marque-place abimé
- ....
Et en plus de ça j'ai un rapport à faire que je dois rendre dans une semaine et demie !!!!!!
Je n'y arrive plus !
Sujet : je me suis marié le 29 aout 2009
Coucou Dolu !!!! Ca fait plaisir de te revoir aussi en forme !!!!
Alors la vie de femme mariée c'est sympa ? !!!!
Alors la vie de femme mariée c'est sympa ? !!!!

Sujet : d'apres vous quel est la plus joli
Les 2 sont très jolies !! Mais il faudrait les voir sur toi !

Sujet : UV avant la mariage
J'ai moi aussi la peau très blanche, je veux juste comme le dit Iris42 avoir bonne mine (je ne veux pas ressortir trop bronzée) et éviter les traces de bretelles et manches !!!
Je vais donc faire 6 séances d'UV à raison de 2 par semaine les 3 semaines avant le mariage.
On verra ce que ça donnera !!
Je vais donc faire 6 séances d'UV à raison de 2 par semaine les 3 semaines avant le mariage.
On verra ce que ça donnera !!
Sujet : probleme de centre de table
Soit tu croises les doigts et tu vas voir régulièrement s'ils en ont à nouveau, soit tu vas devoir choisir un tout autre type de centre de table, je pense....
Je suis désolée mais je ne vois pas d'autres solutions. A moins que tu puisses les commander ??? C'est quoi comme centre de table et quel magasin ???
Je suis désolée mais je ne vois pas d'autres solutions. A moins que tu puisses les commander ??? C'est quoi comme centre de table et quel magasin ???
Sujet : Plan de table terminé!!!! YES...!!!
Il est top !!!!
Bravo !!!

Sujet : probleme de centre de table
Euh...appelle des magasins (le même) mais situés dans d'autres villes (pas trop loin de chez toi ou où tu connais des gens) pour leur demander s'ils en ont encore
Okaya : miam miam la photo des bonbons !!
Tu as bien avancé c'est chouette !!!

Tu as bien avancé c'est chouette !!!
Sujet : que pensez vous de mes portes alliances
Ils sont supers !!!! Ils sont en quoi ???
En tout cas bravo !!!
En tout cas bravo !!!
Sujet : Avancement!!!!
Et bien : un week-end très actif, dis donc !! C'est chouette quand on avance comme ça !!!!

Sujet : allez hop... on continue dans les mauvaises news
Et bien décidément !!! Yasboubou : louez une voiture comme ça au moins vous aurez l'esprit tranquille par rapport à ça (sinon vous risquez de vous angoissez la-dessus jusqu'au jour J et il y aura suffisamment de stress sur le reste !!!)
Cindy : nous aussi on a pris l'option BM Double pieds !!!
Cindy : nous aussi on a pris l'option BM Double pieds !!!

Sujet : skylantern
Il y a aussi abisounours qui va en prendre !
Sujet : skylantern
voici celle que vous recherchez je pense !!!!! http://www.organisation-mariage.net/forum/profil-374428255.htm
Sujet : Arrrggghh
Alors cette pomme ?? Elle était bonne ??
Sujet : voilà j'ai réessayé ma robe mais...
Tu as bien raison, fais-leur une pub monstre à ton mag !!!
C'est vraiment hallucinant !! Et si elle ne veut pas avoir à faire aux mariées, qu'elle change de boulot, non mais !!!
Allez en l'amenant au pressing, au moins tu seras sûre d'avoir du bon boulot et de récupérer une jolie robe toute belle !!!!
Et ne pense plus à eux, savoure la dernière ligne droite !!

Allez en l'amenant au pressing, au moins tu seras sûre d'avoir du bon boulot et de récupérer une jolie robe toute belle !!!!

Et ne pense plus à eux, savoure la dernière ligne droite !!
Alors tu les as rappelé ????
Sujet : Arrrggghh
LOL !! Je te comprends !!!! Je n'arrête pas d'avoir des envies : fraise, nutella, mcdo, tartine de pain grillée avec beurre, etc !!!! Du coup j'ai découvert un truc : les envies de nourriture des femmes au régime sont bien pire que celles des femmes enceintes !!!
Allez courage, on te soutient !

Allez courage, on te soutient !
Sujet : Récit
Toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur aux jeunes mariés !!!
Vous étiez resplendissants !!
Vous étiez resplendissants !!
Merci beaucoup fleur de lys alias superwoman !!!

Sujet : Mes livrets de messe
Très jolis !!! Et le dicton est top !!!

Sujet : saturation!!!
Mais comment des adultes peuvent-ils réagir ainsi ?? Je ne comprendrais jamais !
Oubliez les !!!! Et enlevez les de facebook pour qu'ils ne puissent plus vous faire du mal ainsi !
Et une grosse pensée à izzie...
Oubliez les !!!! Et enlevez les de facebook pour qu'ils ne puissent plus vous faire du mal ainsi !
Et une grosse pensée à izzie...

Sujet : Pour les filles au régime
Super Celinetony !!!
Ce matin : 54kg600 !Enfin en-dessous des 55 kg !!! J'ai RDV la semaine prochaine pour les retouches de la robe, donc je pense que je n'arriverai pas à mon poids idéal (52kg) mais je suis déjà très contente : en tout - 8kg600 !!
Ce matin : 54kg600 !Enfin en-dessous des 55 kg !!! J'ai RDV la semaine prochaine pour les retouches de la robe, donc je pense que je n'arriverai pas à mon poids idéal (52kg) mais je suis déjà très contente : en tout - 8kg600 !!
C'est presque l'heure !!!!

Sujet : mon bouquet
J'aime beaucoup (j'ai prévu de le montrer à ma fleuriste pour lui dire ce que je veux comme bouquet !!
)
Sujet : mise a jour de ma galerie pour les curieuses!!

Sujet : je ne ferai pas d'EVJF
Je ne sais que dire...
Peut-être que tes amies font semblant de ne pas être dispo pour te faire la surprise le jour de l'EVJF ????En tout cas j'espère que c'est ça !!!
Et pour ta témoin, je ferais comme toi : n'appelle pas et tu verras bien si un jour ou l'autre elle se manifeste !!
Allez haut les coeurs, toutes les filles du forum sont là avec toi !!
Peut-être que tes amies font semblant de ne pas être dispo pour te faire la surprise le jour de l'EVJF ????En tout cas j'espère que c'est ça !!!
Et pour ta témoin, je ferais comme toi : n'appelle pas et tu verras bien si un jour ou l'autre elle se manifeste !!
Allez haut les coeurs, toutes les filles du forum sont là avec toi !!

Merci ti_bout84 !!!!

Sujet : URGENT- Besoin de vos avis
Les ronds à 200 % !!!!

Bravo aux filles qui ont perdu !!!
Allez courage Sita !!!! Ne lâche pas !!!
Cette semaine -1kg et ça y est je suis passée en dessous des 55kg !!!!
Je suis super contente !!! Au début de mon régime je m'étais dit : "si je dois craquer, il faut au moins que je passe sous les 55kg" et c'est fait !!!
Je continue !!!!
Allez courage Sita !!!! Ne lâche pas !!!
Cette semaine -1kg et ça y est je suis passée en dessous des 55kg !!!!

Je continue !!!!
Sujet : Pliage serviettes et déco de table
Je préfère le dernier !!!

Fleur de lys : je ne sais pas comment tu fais pour gérer tout ça et avancer comme ça dans les prépas : bravo !!!
Aurelie : courage, on va bien y arriver !!!
Melokik : je voterais pour toi aux prochaines présidentielles !!!
Ma ministre préférée !!! et merci beaucoup pour tes encouragements !!!

Aurelie : courage, on va bien y arriver !!!

Melokik : je voterais pour toi aux prochaines présidentielles !!!

Sujet : Essai coiffure maquillage
J'aime beaucoup la coiffure et le maquillage est très bien !
Non si tu la reposes bien doucement et à plat, elle ne devrait pas forcément se froisser dans la voiture pendant le trajet. Il faut accrocher le cintre à une poignée en hauteur à l'arrière et poser délicatement le bas de la robe sur le siège.
Sujet : Départ voyage de noces vendredi !!!!
Super damsev !!! Profitez bien !!! Vous allez où en Croatie ??
Sujet : Photos du jour J !!
La déco était super !! Et encore une fois : tu étais magnifique !!!
Sujet : Livret témoin
Il est top !!