Messages de lclaire73
Sujet : Costume de marié neuf à vendre
Lol, heureusement que le votre est commandé makorya vu que tu te maries dans 15 jours !!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Connaissez-vous ?
Il me semble qu'il y a 2 ou 3 filles qui ont commandé et que tout s'est bien passé !
Sujet : livret de mess besoin de vos conseils
Il faut aussi que tu mettes en paramètre "brochure" quand tu imprimeras (imprimer - propriétés- finition- format brochure) (je crois)

Euh là problème !!!!
Je pense (tente une fois tu verras si ça marche):
- feuille 1 : 2nde de couverture et 3ème de couverture
- feuille 2 : 1ere de couverture (page de garde) et 4ème de couverture
- feuille 3 : page 3 et avant dernière page
- feuille 4 : page 2 et dernière page
- ...
Tu as combien de pages en tout ???
Je pense (tente une fois tu verras si ça marche):
- feuille 1 : 2nde de couverture et 3ème de couverture
- feuille 2 : 1ere de couverture (page de garde) et 4ème de couverture
- feuille 3 : page 3 et avant dernière page
- feuille 4 : page 2 et dernière page
- ...
Tu as combien de pages en tout ???
Si tu le fais sous la forme d'un livre, il faut (il me semble) :
- format paysage avec 2 colonnes
- tu mets ta page 1 avec ta dernière page
- page 2 avec l'avant-dernière
- etc....
- format paysage avec 2 colonnes
- tu mets ta page 1 avec ta dernière page
- page 2 avec l'avant-dernière
- etc....
La pitchoune : tu fais ton livret de messe sous quelle forme ? Car selon la forme il ne faudra pas mettre les textes de la même façon !
Sujet : reformulation menu
Ca me semble très bien !!! Bravo !
Sujet : news photos
J'aime beaucoup ta guépière et ta robe te va très bien !!!

Sujet : Quel texte sur un boxer pour mon chéri ?
"Après l'effort (des préparatifs du mariage)
le réconfort" ????
"Réservé aux jeunes mariés"
"Spécial nuit de noces"
"22/05/2010 : emotion garantie"
le réconfort" ????
"Réservé aux jeunes mariés"
"Spécial nuit de noces"
"22/05/2010 : emotion garantie"

Vous gravez quelque chose dans vos alliances ? Si oui tu pourrais noter la même chose !
Sujet : Tout à refaire !
OK je comprends mieux !!!! Merci pour l'explication !
Pourquoi ne pas mettre le centre de table prévu (auquel visiblement tu tenais beaucoup) au milieu (là où les 2 tables sont collées) et faire 2 centres de tables plus petits pour mettre au centre de chacune des 2 tables ?
Sinon, dis-toi que le principal c'est que vous ayez trouvé une solution pour caser tout le monde au mieux !!!
Pourquoi ne pas mettre le centre de table prévu (auquel visiblement tu tenais beaucoup) au milieu (là où les 2 tables sont collées) et faire 2 centres de tables plus petits pour mettre au centre de chacune des 2 tables ?
Sinon, dis-toi que le principal c'est que vous ayez trouvé une solution pour caser tout le monde au mieux !!!

Sujet : Echange...
Merci les filles de vos réponses !! On n'a qu'à se dire que ça nous fait moins de musiques à trouver !!!
Et pour les textes ? Vous en avez combien et de quels genres ???

Et pour les textes ? Vous en avez combien et de quels genres ???
Sujet : Nouvelles photos deco
Merci !! Vous allez en prendre plein vos yeux pendant votre voyage !!!
Super tes porte nom de table !!!!! J'suis une petite curieuse : la photo a été prise où ????
Lol sève !!!! Le mien n'est donc pas une espèce rare !!!
Merci cindy !!! Notre RDV avec lui est le 23 avril à 19h30 : pas la peine de croiser les doigts de maintenant à cette date lol !!!
Sinon croise les diogts pour qu'il est un séminaire ou autre le jour de notre mariage comme ça on aura son remplaçant qui est super paraît-il !!!!
Merci cindy !!! Notre RDV avec lui est le 23 avril à 19h30 : pas la peine de croiser les doigts de maintenant à cette date lol !!!
Euh vous avez plus de tables alors qu'elles sont plus grandes et que vous mettez plus de monde dessus ????? Je ne comprends pas ???
Merci les filles !!!
OK pour l'échange seve, mais quel est le problème avec le tien ??? (je ne veut pas me faire avoir non plus !!!
)
Lors du prochain RDV je verrais à quel type de musique on a le droit (parce que si ça se trouve ce sont des chants religieux uniquement...
) et j'essaierai de négocier une de plus pour la signature !!!
OK pour l'échange seve, mais quel est le problème avec le tien ??? (je ne veut pas me faire avoir non plus !!!
Lors du prochain RDV je verrais à quel type de musique on a le droit (parce que si ça se trouve ce sont des chants religieux uniquement...

Prêtre trop fermé avec un autre plus ouvert !!!!! Des volontaires ?
Désolée pour le pétage de plombs mais mon prêtre m'a dit hier : que 3 musiques pour la cérémonie (et encore il a fait un effort pour nous en accorder 3!!!): une entrée, une au milieu et une à la sortie....
Je n'avais jamais vu ça !
J'imagine déjà le gros silence ou les bavardages de tous les côtés pendant la signature !!!
Désolée pour le pétage de plombs mais mon prêtre m'a dit hier : que 3 musiques pour la cérémonie (et encore il a fait un effort pour nous en accorder 3!!!): une entrée, une au milieu et une à la sortie....
Je n'avais jamais vu ça !

J'imagine déjà le gros silence ou les bavardages de tous les côtés pendant la signature !!!
Sujet : Penser au pire ...
Ne t'inquiète pas je pense que c'est normal !!!! j'ai même entendu des mariées me dire que le jour J tu te dis : euh est-ce que je veux vraiment me marier ???? !!!!
Je pense qu'être consciente qu'il y a toujours un risque (même si on sait que notre couple est solide) est très bien : comme ça tu sais que la vie de couple se construit chaque jour et peut-être que justement ça évitera le divorce à votre couple !!!
Je pense qu'être consciente qu'il y a toujours un risque (même si on sait que notre couple est solide) est très bien : comme ça tu sais que la vie de couple se construit chaque jour et peut-être que justement ça évitera le divorce à votre couple !!!
Sujet : EVJF... plus rien envie de faire
Ah !!! Tant mieux si ça va mieux !!! Le principal sera de t'amuser !!!
Sujet : mariage de ce week -end!!
Je vous souhaite aussi une très bonne journée !! Profitez-en bien !!!

Sujet : J - 100
Lol bibouka : j'en suis au même point que toi à peu près mais J-79 !!!!
Sujet : petit a petit
Tes fils sont très bien !!! Avec les lunettes ça leur donne un look : videur, gars de la sécurité !!
Ton plan de table :
Mais je ne me rends pas bien compte sur la photo : les noms des gens sont écrits assez gros ?
Ton plan de table :

Sujet : vous faites toutes un essai coiffure/maquillage/robe?
Je pense que tu peux bien faire ton essai coiffure maquillage le 4 septembre : ça te laisse tout de même un mois pour trouver quelqu'un d'autre au cas où !!!
Sinon essaies d'insister auprès du magasin de robe en disant que tu veux conserver l'essayage du 4 septembre pour ajuster ta robe à ton poids !!!!
Sinon essaies d'insister auprès du magasin de robe en disant que tu veux conserver l'essayage du 4 septembre pour ajuster ta robe à ton poids !!!!
Sujet : coup de blues, de stress, de doutes....
Ta robe te va super bien rassure-toi !!!
Et pour le délai d'attente : je pense que comme ton mariage est prévu pour septembre, ils ont demandé à recevoir la robe en juillet car plus tôt ce n'est pas utile (pour eux mais pas pour le stress de la mariée !)
Mais n'hésites pas à retourner essayer ta robe pour te rassurer !!! C'est ce que j'ai fait et je peux te dire une chose : je ne serai pas rassurée tant que mon homme ne m'aura pas vu dedans et trouvé belle !!!
Et pour le délai d'attente : je pense que comme ton mariage est prévu pour septembre, ils ont demandé à recevoir la robe en juillet car plus tôt ce n'est pas utile (pour eux mais pas pour le stress de la mariée !)
Mais n'hésites pas à retourner essayer ta robe pour te rassurer !!! C'est ce que j'ai fait et je peux te dire une chose : je ne serai pas rassurée tant que mon homme ne m'aura pas vu dedans et trouvé belle !!!

Sujet : rdv pris coiffeur
Super !!! Et tu as RDV quand ??? Tu nous mettras les photo après ???
Sujet : partagé !!!!
Ce doit être effectivement très dur mais comme l'on dit les filles : ta maman est toujours dans ton coeur et voudrait que tu sois heureuse demain ! Essaie de créer un nouveau rituel d'anniversaire (avec ton père, ton chéri..)
Ou même si tu le souhaites vient sur le forum nous raconter étape par étape ta naissance !
Et dis-toi que plus tard tu pourras recréer ce même rituel mais avec tes propres enfants et tu pourras leur dire d'où il vient !
On est de tout coeur avec toi
Ou même si tu le souhaites vient sur le forum nous raconter étape par étape ta naissance !
Et dis-toi que plus tard tu pourras recréer ce même rituel mais avec tes propres enfants et tu pourras leur dire d'où il vient !
On est de tout coeur avec toi

Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
Désolée Fleur de lys : hier soir j'ai couru de partout et je ne suis pas venue sur le forum !!! Mais je vois que tu as très bien réussi alors bravo !!! C'est superbe !!!
Et oui melokik une dizaine de moins !!!!!!! Dans quelque temps on dira : "non laissez nous encore du temps on n'est pas prêtes" !!!!!

Et oui melokik une dizaine de moins !!!!!!! Dans quelque temps on dira : "non laissez nous encore du temps on n'est pas prêtes" !!!!!

"A conserver au chaud jusqu'au 22/05/2010"....

"prêt pour le 22/05/2010" ou "prêt pour la nuit de noces"
Sujet : gros coup de coeur !!!!!!
Elle est superbe !!! Et merci beaucoup car avec mon chéri on l'avait entendue (dans un parking) et on n'arrivait pas à trouver ce que c'était !!!! Grâce à toi : on l'a !!!!

Sujet : essai, robe, coiffure, maquillage
Tu es très belle !!!!
Sujet : les mariées du 19 juin 2010....
Mais de rien !!!! J'espère que tu vas vaincre tes beaux-parents !!!!
Lol !! Courage !!!! On doit toutes passer par là !!!
Franchement envoies balader tes beaux-parents et fais comme tu le veux !!!! Tu as raison à 300 % !!!!
Sinon ne mettez que vos parents à la table d'honneur et vos témoins à une autre table pour qu'ils puissent s'amuser (en leur expliquant pourquoi vous les mettez ailleurs)

Sinon ne mettez que vos parents à la table d'honneur et vos témoins à une autre table pour qu'ils puissent s'amuser (en leur expliquant pourquoi vous les mettez ailleurs)
Très bien !!!! par contre, pas de face à face ??? Ca veut dire que les gens ne peuvent parler qu'avec le voisin de droite et celui de gauche...et si chacun parle en même temps à son autre voisin, la personne va se sentir seule !!! Pourquoi ne pas les mettre face à face et laisser juste 2 places libres devant vous 2 ???
Sujet : et une ebauche de plus lol!!!!
Lol tu ne t'arrêtes plus !!!!
Perso je verrais bien un mixte entre l'avant dernier et le dernier....
Perso je verrais bien un mixte entre l'avant dernier et le dernier....
Sujet : EVJF... plus rien envie de faire
C'est sûre que ça fait de la peine...Pourquoi ne pas faire 2 EVJF ???? Ou un vrai et une soirée sympa avec les autres ?
Et puis peut-être qu'elles te disent ça mais que tu auras une chouette surprise le jour J ??? (bon il vaut mieux ne pas penser ça sinon c'est la déception *2..)
Et puis peut-être qu'elles te disent ça mais que tu auras une chouette surprise le jour J ??? (bon il vaut mieux ne pas penser ça sinon c'est la déception *2..)
J'ai les mêmes tables que toi !!! Je vais les mettre bout à bout pour faire des tables de 12 personnes mais je ne sais pas non plus comment je vais les disposer dans la salle...
Tu peux faire une table d'honneur à part et les autres devant en étoile de mer.... Ou de façon classique en rateau...
Tes tables sont ronde, carrées, rectangles ???
Sujet : BESOIN DE CONSEILS !!!
Bienvenue parmi nous !!!! Je ne connais pas de wedding planner mais c'est effectivement une bonne idée !
Sinon pour commencer il faut rechercher le lieu de la réception puis traiteur, dj et photographe !
Sinon pour commencer il faut rechercher le lieu de la réception puis traiteur, dj et photographe !
Salut Celinetony ; je ne suis pas du 19 juin mais comme il n'y a personne, je te réponds !!! En effet beaucoup de changements (bons) en peu de temps, c'est chouette !!! Pour le plan de table pourquoi ne pas le faire en forme d'étoile de mer puisque la mer est ton thème ???
Sujet : futur madame de 2010
Bon boulot gagael pour tes faire-parts !!!!
Sandyla : bon RDV pour demain !!! Tu vas voir tout va s'accélérer d'un coup !!!
Sandyla : bon RDV pour demain !!! Tu vas voir tout va s'accélérer d'un coup !!!
Sujet : Jeux et animation
Merci beaucoup bibouka !!!
Macilia : très sympa tes jeux !

Macilia : très sympa tes jeux !
Sujet : Alliances pas cheres :(
Contente d'avoir pu aider !!!!! J'espère qu'une fois à vos doigts elles vous plairont toujours autant !!
Je suis curieuse : c'est lesquelles qui vous plaisent ???? (j'ai failli prendre la mienne aussi là-bas)
Je suis curieuse : c'est lesquelles qui vous plaisent ???? (j'ai failli prendre la mienne aussi là-bas)
Lol Caro74 : oui j'ai vu ça !!! Mais c'est l'ordi qui a buggé !!!!
Sujet : petite question bête ...
lol mystsuki !!!!!
Pour te donner une idée des différences de prix (pendant que ça charge) mon homme va prendre son alliance là-bas à 130 €...il y a la même chez Maty à 450 €...!!!!!
Sujet : quel maquillage ?
J'essaierai de retrouver une photo pour te montrer ce que je veux dire !!!! RDV ce soir !

Sujet : Question horaire
Je pense que tu devrais décaler un peu.
Si tu comptes 14h30 : mairie
Sortie mairie : 14h45
Félicitations : 14h45-15h
Photos de groupe : 15h - 15h30
Trajet église : 15h30 - 15h45
Eglise : 16h !
Sauf si tu as du trajet pour aller au lieu des photos de groupe : je décalerais à 14h30 (ou au moins 14h15) !
Si tu comptes 14h30 : mairie
Sortie mairie : 14h45
Félicitations : 14h45-15h
Photos de groupe : 15h - 15h30
Trajet église : 15h30 - 15h45
Eglise : 16h !
Sauf si tu as du trajet pour aller au lieu des photos de groupe : je décalerais à 14h30 (ou au moins 14h15) !
Sujet : Livrets de messe en escalier
Merci !!!! Je croise les doigts pour que ta négociation aboutisse bien !!!!
De rien !
Avant de venir en France si tu veux déjà voir sur leur site internet s'ils ont des bagues qui vous plaisent : http://www.lemanegeabijoux.com/
Avant de venir en France si tu veux déjà voir sur leur site internet s'ils ont des bagues qui vous plaisent : http://www.lemanegeabijoux.com/
Sujet : voile ou pas voile???
Ta robe te va très bien et est très belle !!! Pour le voile, je dirais que c'est comme tu le veux toi !!
Moi je suis pour les voiles donc je dis avec bien sûr !!
Moi je suis pour les voiles donc je dis avec bien sûr !!
Essayes de négocier un livret par banc comme ça il n'y aura pas trop de perte !!! Et de toute façon, ce type de livret ou un autre : c'est du boulot !!!
Nous on mettra un calque orange sur le dessus pour rappeler nos couleurs !
Nous on mettra un calque orange sur le dessus pour rappeler nos couleurs !
Sujet : budget fleurs ???
Ca me semble correct mais je n'ai pas de comparaison non plus !

Sujet : petite question bête ...
Il n'y a aucun risque (pilule toujours efficace et pas d'effets secondaires pour la santé) à enchaîner 2 plaquettes !!! A condition de ne pas le faire tous les mois bien sûr !!!
J'ai calculé ça ne tombera pas ce jour là mais sinon j'aurais enchaîné 2 plaquettes (ce que je ferais pour le voyage de noces si besoin)
J'ai calculé ça ne tombera pas ce jour là mais sinon j'aurais enchaîné 2 plaquettes (ce que je ferais pour le voyage de noces si besoin)
Sujet : rediff émission mariage
Ne sois pas triste Okaya : l'émission n'est pas terrible : on ne voit pas vraiment les préparatifs de mariage !
Raconte ton jeu bibouka, stp : il a l'air sympa !!!
Quel genre de quizz ??

Raconte ton jeu bibouka, stp : il a l'air sympa !!!
Quel genre de quizz ??

Pour le mariage de mon frère j'avais été me faire maquiller et elle m'avait mis du nacré et du rouge, c'était très beau et pas flashy du tout....
Sujet : BOITES A DRAGEES

Zut !!!! Pour une table avec une personne de trop tu ne penses pas que ça ira quand même ??? Sinon tu ne peux vraiment pas collé la 9ème personne à une autre table ?
Et pour les enfants colles 2 tables ou prends une planche avec des traiteaux comme ça tu n'as pas à refaire ton plan de table !!!
Et pour les enfants colles 2 tables ou prends une planche avec des traiteaux comme ça tu n'as pas à refaire ton plan de table !!!
Merci Capmatt !!! Je réessayerai alors !!!
Dommage que ton homme ne veuille pas !
Dommage que ton homme ne veuille pas !

Sujet : photo essai coiffure et maquillage du jour
Superbe !!! La coiffure comme le maquillage !!!
Vite vite les photos avec la robe !!
Vite vite les photos avec la robe !!

Je dirais un dégradé de rouge...
Mais tu devrais soit demander conseil à ta maquilleuse si tu en as une soit faire un essai maquillage le jour où tu vas essayer ta robe pour les retouches : comme ça tu vois si ça va ensemble !!!

Mais tu devrais soit demander conseil à ta maquilleuse si tu en as une soit faire un essai maquillage le jour où tu vas essayer ta robe pour les retouches : comme ça tu vois si ça va ensemble !!!
En Belgique, vous avez des leclerc, ou des géants ??? Ils ont des bijouteries avec des alliances moins chères et très belles !!!!
Sujet : Ma robe
Elle est tout simplement SUPERBE !!!!!!!!!!!! C'est quelle marque, stp ???
Sujet : Help lettre d'intention
Super !!!! Je pense que tapée à l'ordi c'est très bien !!!! Nous on les a faite à la main car notre pretre veut une page recto-verso minimum et à l'ordi ça ne prenait pas assez de place !!!
Mais à l'ordi c'est mieux : pas de problème pour la lire !!!!
Bon courage à ton chéri !!!!

Mais à l'ordi c'est mieux : pas de problème pour la lire !!!!
Bon courage à ton chéri !!!!

Euh...je demande à mon chéri ce soir pour le logiciel !!! A ce soir !

Sujet : Mes faires parts
Très chouette !! Comme le dit carolafleur : sobre et élégant !!
Tu peux les faire avec photoshop tu n'auras pas le nom du logiciel sur la photo !!! En tout cas c'est une super idée !!!
Coucou Fleur de lys ! Tu dois être contente quand même de reprendre le boulot le 3 mai !!!!
Pour le mariage ne stresse pas trop, tu auras toujours les soirées de mai puis les week-end de juin (après l'emménagement de ton fils) pour fignoler et terminer la déco !!!
Tu veux faire quoi comme montage photo ????
Pour le mariage ne stresse pas trop, tu auras toujours les soirées de mai puis les week-end de juin (après l'emménagement de ton fils) pour fignoler et terminer la déco !!!
Tu veux faire quoi comme montage photo ????
Sujet : Questions coiffure et maquillage
Les filles vous ne gardez pas un peu votre coiffure pour voir si vous n'avez pas des mèches qui partent dans tous les sens au bout de 2 heures ou si le chignon lache et tombe ?????

Sujet : bas ou collant
Pour moi ce sera sans rien la journée et bas le soir !
J'ai trouvé mes bas ivoire dans une boutique Darjeeling (j'avais cherché en grande surface mais pas trouvé)
J'ai trouvé mes bas ivoire dans une boutique Darjeeling (j'avais cherché en grande surface mais pas trouvé)
Sujet : Questions coiffure et maquillage
Pour les 2 je vais les garder le plus longtemps possible (sachant que le futur ne veut rien voir) pour voir si la coiffure tient bien et si le maquillage ne coule pas !!!
Merci Fleur de lys mais avec le modèle de ce site on ne peut pas le prendre et le modifier comme on le souhaites (ou en tout cas je n'y arrive pas).
Quelqu'un aurait un modèle et accepterait de me l'envoyer svp ????
Merci d'avance !
Quelqu'un aurait un modèle et accepterait de me l'envoyer svp ????
Merci d'avance !
Sujet : Chaussures de la mariée
Tu peux en trouver à la Halle aux chaussures, besson, gemo, les boutiques de robes de mariées....
Sujet : plein de nouveautés!!!
Super !!! Plein de bonnes choses d'un coup !!!

Sujet : ptite question église
En général les invités s'installent et ensuite tu as les témoins qui rentrent puis le marié avec sa mère et à la fin la mariée avec son père. Pour la musique c'est au choix : une seule ou deux différentes !!!
Sujet : les filles je pars pour une journée marathon
Là tu es déjà chez le coiffeur donc profites bien de ta journée !!! Et rentres vite nous mettre des photos !!!

Lol les filles pour le chocolat de Pâques !!!
Contente Melokik que ça s'arrange !!! Concernant l'école de photographe j'espère que tu vas arriver à les joindre !!! (Je précise cependant que je ne les connait pas j'ai cherché une école de photographe dans ton dépatrement et je les ai trouvé, tu en as peut-être d'autres...)
Le temps passe vite, c'est bientôt le jour J les filles !!!!
Contente Melokik que ça s'arrange !!! Concernant l'école de photographe j'espère que tu vas arriver à les joindre !!! (Je précise cependant que je ne les connait pas j'ai cherché une école de photographe dans ton dépatrement et je les ai trouvé, tu en as peut-être d'autres...)
Le temps passe vite, c'est bientôt le jour J les filles !!!!

Sujet : j ai fini mon porte alliance
Très sympa !! Bravo !
Sujet : Mes contenants a dragées pour nos témoins

Sujet : à mon tour à mon tour !!!
Tu es superbe !!!!!!

Sujet : Surprise.... Choupa72 !
C'est super sympa !!!!!!
Sujet : Costume de marié neuf à vendre
Up !

Sujet : EVJF génial !!!
Super EVJF !!!! Et la photo : top !!!
Sujet : nouvelle photo de mon essai et ma puce
Je préfère quand on voit le tulle !!!! Et ta puce est adorable !!!!
Sujet : quelle musique de "rock" pour l'ouverture de bal
Oups la 1ère aussi c'était moi !
Sujet : quelle musique de "rock" pour l'ouverture de bal
Tout est très beau !!! j'aime particulièrement ton livret de messe et les contenants à dragées (avec l'étoile)

Sujet : photos de ma salle et ma deco
Ta salle est très belle et ta déco :

Sujet : rendez vous avec le pretre
Super !!!! J'espère qu'il sera OK pour la 2nde chanson !!! Et maintenant : au boulot pour les lettres !!!!

Sujet : j'ai fait des affaires!!!
Ta robe est très jolie et les ensembles pour les neveux : super !!!!
Sujet : faire part maison
Bravo ils sont tous superbes !!!
Sujet : 2 témoins en moins
Comme le dit nathokapi : c'est surement la bonne décision ! en tout cas, je suis désolée pour vous.
Sujet : EVJF...
Super !!!!!!!! Ca a dû bien te détendre après les soucis de robe !!!! Allez profites au calme de la dernière ligne droite et je te souhaite déjà une super journée pour samedi prochain !!!!

Sujet : Alliance de mon homme, enfin!
Très originale et superbe !!!!! Vous l'avez trouvé où ???