Messages de lclaire73
Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
Je te souhaite bon courage melokik !! Et j'espère que l'année 2010 apportera la solution !!!
On pense à toi !
On pense à toi !
Sujet : la voici la voila, Ma robe
Un seul mot : PARFAITE !!!! La robe est sublime et te va très bien !!!!

Sujet : la voici la voila, Ma robe
Un seul mot : PARFAITE !!!! La robe est sublime et te va très bien !!!!

Sujet : peut on imposer un dress code pour les invités?
Sinon une solution pour ne pas risquer de donner l'impression de "forcer" les gens c'est de demander à vos témoins (principalement ceux de Bayonne) de contacter tous les invités pour leur dire qu'ils organisent une surprise aux mariés : que tous les invités soient en rouge et blanc !! Comme ça la demande est peut-être plus facile à faire ?????
De plus je pense que même vos invités bretons peuvent comprendre : j'habite en Savoie et je connais plein de monde qui connait et va aux fêtes de Bayonne !!!!
De plus je pense que même vos invités bretons peuvent comprendre : j'habite en Savoie et je connais plein de monde qui connait et va aux fêtes de Bayonne !!!!
Sujet : 6 ans, et vous ?
Janou : nous aussi ça fera 6 ans qu'on sera ensemble pour notre mariage et on avait aussi 19 ans !!!
Sujet : LA robe!!
Elle est superbe, j'aime beaucoup le bustier !!!!!
Sujet : bretelles transparentes
Comme disent les filles. Par contre attention les bretelles se verront à la lumière du flash sur les photos !!!!
Sujet : Essayage
Elle est superbe !!! J'adore le haut !!! Et le voile est magnifique !!!
Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
Ca y est c'est l'année de notre mariage !!!
Bonne année à toutes !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Bonne année à toutes !!!
Sujet : HELP Parure
Pour moi c'est 1, 2 ou éventuellement la dernière !
Sujet : voila ma robe!!
elle te va très bien !!!

Sujet : musique
Ok merci makorya!!!!! Moi j'hésite encore, j'aimerais en trouver une (peut-être celle du mariage d'anakin et padmée) pour faire la surprise à mon futur.... A réfléchir encore !!!
Sujet : Votre avis sur ma coiffure et nos faire-parts!
J'aime beaucoup les 2 !!!! Juste je rétrécirais peut-être un peu le cadre au dessus du faire part et les 2 avec les prénoms pour alléger un peu...
Et une ou 2 fleurs en moins dans tes cheveux ...
Mais sinon bravo !!!
Et une ou 2 fleurs en moins dans tes cheveux ...
Mais sinon bravo !!!
Sujet : déco église
Je ne pense rien mettre sur le sol de l'allée centrale et je vais décorer le bout d'un banc sur 2 tout le long avec certainement des épis de blés du rafia orange et du lierre...
Sujet : encore des hésitations pour notre faire part
Bah moi je vais dire à l'inverse des filles ; je préfère le passeport (on voit moins souvent le passeport que le billet d'avion) !!! Mais les 2 sont quand même bien !!!
lamiss4477 : super sympa la fille de la sncf !!!
lamiss4477 : super sympa la fille de la sncf !!!
Sujet : avis texte faire part
Je préfère la phrase "Après 10 ans d'amour"... Par contre pour la phrase mariage tardif peuT devenir festif" tu as oublié le T...
Sujet : Avis faire-part
Merci les filles pour vos avis !!! J'ai commandé un échantillon du 1 et du 2 pour pouvoir choisir !!!
Sujet : Voici le modèle de ma robe
Elle est superbe !!!
Sujet : Urgence FP
Tu peux noter quelque chose du style :
"Pauline et X espèrent vous compter parmi eux pour cette soirée de gala au restaurant Y..."
Ou "La montée des marches aura lieu à ... pour un repas de gala"
"Pauline et X espèrent vous compter parmi eux pour cette soirée de gala au restaurant Y..."
Ou "La montée des marches aura lieu à ... pour un repas de gala"
Sujet : vin d'honneur: boisson sans alcool
Je ne sais pas exactement combien il faut en quantité mais en tout cas il faut bien prévoir de l'eau, surtout si c'est en plein été !!!
Je dirai une bouteille d'eau pour 2 ou 3 et les sodas 1 bouteille pour 3 ou 4 je pense !
Je dirai une bouteille d'eau pour 2 ou 3 et les sodas 1 bouteille pour 3 ou 4 je pense !
Sujet : conseil déco ?? help
Je trouve l'idée du filet de pêche super !!
Et je dirai comme fanfan92 : garde tes chaises comme ça elles sont magnifiques !!!
Au vue de ta salle qui est superbe je ne surchargerai pas trop la déco pour ne pas étouffer la pièce !!!
Et je dirai comme fanfan92 : garde tes chaises comme ça elles sont magnifiques !!!
Au vue de ta salle qui est superbe je ne surchargerai pas trop la déco pour ne pas étouffer la pièce !!!
Merci Yasboubou !!!
Sujet : 1er essai coiffure votre avis svp
Ca te va très bien !!!
Sujet : peur pas le 3eme pas encore
Ouf rassurée !!! Profites bien de Noël !!!
Sujet : 24 decembre 2 fetes pour moi
Alors très bon anniversaire et joyeux Noël !!! Fêtes bien tout ça !!!!
Bon mon chéri a une préférence pour le 2nd.... Histoire à suivre !!!
Sujet : bijoux
Pareil j'opterai plutôt pour la chaine en or avec le petit bracelet !!!
Lol toukatou !!
Merci les filles pour vos avis !!! Tweet : double merci : c'est mon préféré !!!!
Merci les filles pour vos avis !!! Tweet : double merci : c'est mon préféré !!!!
Sujet : Merry Christmas
Joyeux noel à toutes !!!
Sujet : j'aimerai votre avis sur ma robe ...
Elle te va très bien !!! Et pour les roses et le collier je suis d'accord avec spetoliv : c'est une très bonne idée !!!
Merci les filles !!
Kate88 oui je l'avais vu et je le trouve sympa celui de ta galerie mais ce qui m'embêtait c'est la feuille jaune à l'intérieur.
Sinon pour le 1er j'ai demandé et on ne peut pas changer les couleurs !!!
Effectivement le dernier a un orange moins vif que les autres !!!
Dur dur !!! On verra aussi ce que va dire le futur marié ce soir (il n'a pas encore vu !!!
)
Kate88 oui je l'avais vu et je le trouve sympa celui de ta galerie mais ce qui m'embêtait c'est la feuille jaune à l'intérieur.
Sinon pour le 1er j'ai demandé et on ne peut pas changer les couleurs !!!

Effectivement le dernier a un orange moins vif que les autres !!!
Dur dur !!! On verra aussi ce que va dire le futur marié ce soir (il n'a pas encore vu !!!
Merci pour vos avis !!
Et zut pour le 1er
Et zut pour le 1er

Comme je l'ai mis sur un autre post, nous sommes en retard pour le choix des faire-part. Au début on voulait les faire nous-mêmes, mais je sens qu'on va certainement les commander finalement !!!
Alors j'ai fait un petit tour pour voir s'il y en a qui me plaisent et j'en ai sélectionné quelques-uns mais j'aimerais bien avoir vos avis dessus s'il vous plaît !!!
Nous n'avons pas de thème et nos couleurs sont orange et blanc.
Mon préféré c'est le 1er même si ce ne sont pas les bonnes couleurs, c'est grave ????
Merci d'avance !!
Alors j'ai fait un petit tour pour voir s'il y en a qui me plaisent et j'en ai sélectionné quelques-uns mais j'aimerais bien avoir vos avis dessus s'il vous plaît !!!
Nous n'avons pas de thème et nos couleurs sont orange et blanc.
Mon préféré c'est le 1er même si ce ne sont pas les bonnes couleurs, c'est grave ????
Merci d'avance !!
Sujet : Musique et jeux durant la soirée ?
Le jeu du tapis ???????? C'est quoi, je ne connais pas ??
Sujet : nous avons nos alliances
Jusqu'en juillet 2011 ????????????? Vous vous y êtes pris en avance ça va faire long de les sortir tous les jours pour les admirer !!!

Sujet : rdv traiteur génial
Lol !!! C'est génial !!!! Une bonne chose de faite, en plus le traiteur c'est une des choses les plus importantes !!!!!
Sujet : nous avons nos alliances
C'est sympa elles sont assorties !!!
Sujet : rdv traiteur génial
Super une bonne nouvelle !!! Vous allez signé avec lui alors ?
Sujet : maquillage
Demande peut-être aussi à la maquilleuse que tu devais prendre si elle peut te conseiller quelqu'un : en général entre pro ils se connaissent !
Sujet : Avis Coiffure
Merci les filles pour vos avis !!!
Sujet : combien affiche le compteur
MDRRRRRRR tu n'ai pas obligée quand même !!!
Bon je vais y réflécir pour le faire part !!!
Bon je vais y réflécir pour le faire part !!!
C'est sûr qu'après les fêtes et la barre des 100, tu risques d'avoir un coup de stress !!
Spetoliv : en fait on voulait le faire nous-même mais on ne se lance jamais !!!
On n'a pas de thème juste des couleurs (orange et blanc)
J'aimerais bien quelque chose de sobre et d'original à la fois mais pas évident !!! J'aime assez celui de claire49 (je crois) qui est sur le forum...
Il faudrait qu'on achète du matériel et qu'on fasse des essais !!!!
On n'a pas de thème juste des couleurs (orange et blanc)
J'aimerais bien quelque chose de sobre et d'original à la fois mais pas évident !!! J'aime assez celui de claire49 (je crois) qui est sur le forum...
Il faudrait qu'on achète du matériel et qu'on fasse des essais !!!!
Merci nathokapi !!! En effet c'est pas évident de choisir !!! Mais bon je compte beaucoup sur la coiffeuse qui me conseillera sur ce qui m'ira le mieux !!!
Merci boubou28 !!!
Merci coccinelle !!! Enfin une d'entre vous qui vote pour une de mes préférées !!!
Sujet : Valvital
Je ne connais pas du tout désolée mais le prix me semble plus que correct !! (pas cher)
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
Ma mère vient de la calculer pour moi : 54kg !!! Finalement je gagne un peu !!! Je pense qu'ils prennent surtout en compte le poids "de croisière"
lol !!!
Sujet : essai coiffure et maquillage réalisé !!
Super !!!! Tu nous mettras les nouvelles photos ???
Surtout note bien tout ce que tu n'aimes pas dans cet essai pour bien lui expliquer !!
Surtout note bien tout ce que tu n'aimes pas dans cet essai pour bien lui expliquer !!
Oh c'est super sympa aela-gwenn !!!! Si ça ne te dérange vraiment pas je veux bien mais sinon je le ferais ce soir !!! En tout cas merci beaucoup de la proposition !!!! Si ça ne te dérange pas tu peux m'envoyer les questions par mp sur claire.lannelucq@free.fr
Courage sita avec tout ce que tu as déjà perdu, tu vas y arriver !!!

Courage sita avec tout ce que tu as déjà perdu, tu vas y arriver !!!
En effet vos poids de forme ne correspondent pas au calcul que j'avais donné !!!
Grrrrrrrr je ne peux pas calculer le mien pour l'instant car je suis au bureau et l'ordi me bloque l'accès au calcul, je vais devoir attendre !
Grrrrrrrr je ne peux pas calculer le mien pour l'instant car je suis au bureau et l'ordi me bloque l'accès au calcul, je vais devoir attendre !

OK merci beaucoup !!!
Sujet : peur pas le 3eme pas encore
Je pense aussi qu'il faut mieux faire le test pour savoir ce qu'il en est et ensuite vous pourrez réfléchir à la situation !
Courage !
Courage !
Non pas encore mais comme j'ai un seul essai je veux lui amener des photos pour lui dire ça j'aime ça je n'aime pas, etc... Et à partir de là discuter avec elle de ce qui me conviendrait !
Toukatou : pourquoi faut-il éviter les demis chignons si on a du volume ??? j'aurais justement pensé que c'était mieux car en mettant moins de cheveux dans le chignon ça ferait moins de volume ????????
Toukatou : pourquoi faut-il éviter les demis chignons si on a du volume ??? j'aurais justement pensé que c'était mieux car en mettant moins de cheveux dans le chignon ça ferait moins de volume ????????
Oups !!! Je ne savais pas qu'il ne fallait plus faire comme ça... Quand je serais chez moi je calculerais mon poids de forme avec ton lien et peut-être que finalement j'aurais moins de kilos à perdre !!!
(ça m'étonnerais car en fait je veux retourner à un poids que j'ai déjà eu donc il y a peu de chance mais on peut toujours rêver !!! )
En tout cas merci pour ton lien !!!

En tout cas merci pour ton lien !!!
Des cheveux assez épais (lisses depuis peu mais qui ont tendance à être "tout fous" c-à-d ni lisse ni frisé !!!) Et bruns foncés (en ce moment !!)
Ils vont presque jusqu'à mes seins
Ils vont presque jusqu'à mes seins
Justement je ne sais pas du tout !!! Au départ je partais sur l'idée d'un chignon complet avec des mèches qui ressortent mais j'aime beaucoup la derière de ma galerie. Et en plus je n'ai pas trop l'habitude de m'attacher tous les cheveux, donc... Gros dilemne !!!
Toukatou si tu n'aimes pas le volume de tes cheveux regardes pour une coiffure où tu laisses libres et lissés les cheveux du dessous et tu remontes les autres en chignon (un peu comme la première photo de ma galerie peut-être mais en plus lisse) ???
J'ai mis dans ma galerie quelques coiffures qui me plaisent bien (attention celles pour lesquelles ça fait trop gonflé derrière, ce serait la même coiffure mais avec moins de volume). Pourriez-vous me donner vos avis sur ces coiffures et me dire celles qui iraient le mieux avec ma robe d'après vous, svp ?
Merci d'avance de vos réponses !!!
Merci d'avance de vos réponses !!!
- 184 et il faut absolument qu'on s'occupe de choisir nos faire parts !!!!!!!!! Mais c'est pas évident il y en a tellement !!! Comment choisir ?
J'aime beaucoup le maquillage. La coiffure est sympa mais le bas des boucles dans le dos me gène : je les trouve un peu grosses... Sinon j'aime bien la dernière photo de coiffure !! Tu nous montreras les futurs essais ?????
Sujet : doute
Elle te va très bien et est très jolie !!!
Comme les disent les filles c'est normal de douter surtout que quand tu regardes les photos tu n'es plus dans le même état d'esprit que le jour des essais donc c'est peut-être juste le côté "bizarre" (se voir en robe de mariée) qui nous fait douter !!!
Je suis comme toi en phase de doute surtout que ma grand-mère et ma mère doute encore plus donc ce n'est pas évident à gérer mais je me dis : "j'ai fait plein d'essais et si j'ai choisi celle-là c'est pour une bonne raison donc il ne faut pas douter !!!"
Quand tu la remettras tout se remettra dans l'ordre tu verras !!
Comme les disent les filles c'est normal de douter surtout que quand tu regardes les photos tu n'es plus dans le même état d'esprit que le jour des essais donc c'est peut-être juste le côté "bizarre" (se voir en robe de mariée) qui nous fait douter !!!
Je suis comme toi en phase de doute surtout que ma grand-mère et ma mère doute encore plus donc ce n'est pas évident à gérer mais je me dis : "j'ai fait plein d'essais et si j'ai choisi celle-là c'est pour une bonne raison donc il ne faut pas douter !!!"
Quand tu la remettras tout se remettra dans l'ordre tu verras !!
Sujet : maquette de notre faire-part...
C'est sympa j'aime bien les photos sur le devant ! C'est très sobre !!!
Pour calculer approximativement ton poids idéal (qui est quand même variable selon les personnes donc ne pas tenir compte de ce calcul absolument à la lettre) tu prends ta taille (juste les cm en plus du mètre) et tu enlèves 10, ex : je fais 1m60 mon poids idéal serait donc de 60 - 10 = 50 kg environ (d'après une diététicienne c'est 52kg)
Sujet : j'ai mis les photos de ma robe
Je préfère de beaucoup celle-ci !!! Très jolie !!!
Sujet : je vais savoir ojourd hui
Félicitations !!! Fêtez bien ça en plus de Noël !!!!
Sujet : joyeux noel!!
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes !!!!
Sujet : alliances ???
Une bijouterie m'a dit que la nouvelle collection arrive le 15 février, tu trouveras peut-être ton bonheur !!! Sinon je trouve que la bague de ta galerie fait tout à fait alliance !!!
Sujet : rajout sur robe : besoin d'avis
Comme les files : surtout ne rajoute pas des bretelles : pour moi la robe est PARFAITE comme ça !!!
Sinon fais comme le dit une des filles : accroches des bretelles avec des épingles pou voir ce que ça donne !
Et comme gagael : j'avais essayé cette robe et elle tient très bien !!
Sinon fais comme le dit une des filles : accroches des bretelles avec des épingles pou voir ce que ça donne !
Et comme gagael : j'avais essayé cette robe et elle tient très bien !!
Sujet : soirée témoins
Super !!!! C'était vraiment une chouette idée et vous avez dû passer une super soirée !!
Merci aela : calculé comme ça c'est bien mieux !!

Sujet : Voyage de noce, ou?
Damsev si vous allez en croatie surtout faites bien le parc avec les cascades !!!!
Sujet : j'ai commandé ma robe hier
Très jolie !!

Vive le mardi et ses pesées !!
bravo sita et lapinou71 !!!
Aela et makorya : courage ne désespérez pas : après cette stagnation vous allez peut-être perdre d'un coup !!!
Pour moi cette semaine moins 700g...Pas terrible mais bon on prend ce qu'on a !!

bravo sita et lapinou71 !!!
Aela et makorya : courage ne désespérez pas : après cette stagnation vous allez peut-être perdre d'un coup !!!
Pour moi cette semaine moins 700g...Pas terrible mais bon on prend ce qu'on a !!
Lol on est aussi impatiente qu'elle ce matin !!!
Sujet : musique
Makorya : tu as choisi quelles musiques de star wars et de pirates des caraibes (le générique ou une autre) ??
Sujet : Besoin de vous les filles, doutes sur ma robe
Tant mieux !!!! C'est chouette si tu n'as plus de doute !!!
Sujet : Vends costume marié jamais porté !
Au fait c'est un costume Guy Laurent...
Sujet : ça y'est premier essayage accompli...
Ta robe est très jolie !!! Et je pense que les bretelles lui ajouteront un petit plus !!! Effectivement, je pense que des mytaines (mais toutes simples pas en dentelles ou autres) iraient mieux pour alléger un peu !!!
Vivement les photos avec les bretelles !!!
Vivement les photos avec les bretelles !!!
Sujet : Besoin de vous les filles, doutes sur ma robe
Une vraie robe de princesse !!!! Ne doute pas !!!! Rappelle toi ce que tu as ressenti en la mettant !!!
Sujet : LE COUP DE COEUR EXISTE, le voilà!!
Elle est superbe !!! j'adore les encolures américaines !!!

Sujet : Robe Trouvée!!
Elle est très jolie !!!

Sujet : Doute sur ma robe...
Je trouve qu'elle ne fait pas fade du tout et qu'elle a un petit côté original avec les plissées du bustier et le tulle sur le côté !! pas de doute à avoir elle est très belle et te va très bien !!!
Sujet : J'ai trouvé ma robe !!!
Elle est très jolie !!! Dommage qu'on ne puisse pas la voir sur toi !!!
Sujet : mon plus beau kdo de noel
félicitations !!!!!!
Oui tu dois avoir hâte !!!
Vous avez des idées pour le prénom ???????
Reviens vite nous dire quand tu rentreras de l'écho !!
Vous avez des idées pour le prénom ???????
Reviens vite nous dire quand tu rentreras de l'écho !!
Sujet : plan de table .. avis ?
Moi ça ne me choque pas des tables de 12. Il me semble qu'en moyenne les tables sont de 8 à 12 convives donc ça va !!
Et puis si tu as une Rachel invitée, dis-toi qu'elle s'installera au bar près du charmant barman (je suis une grosse amatrice de friends je les connais tous par coeur ou presque !!!!)
Et puis si tu as une Rachel invitée, dis-toi qu'elle s'installera au bar près du charmant barman (je suis une grosse amatrice de friends je les connais tous par coeur ou presque !!!!)
Sujet : Vacances de Noël
Bonnes fêtes et à l'année prochaine !!!!

Sujet : Livre d'or rond!
Regarde ici :
http://www.atelier-de-kitty.com/Mini-Album-Rond-de-Toga.html
http://www.twenga.fr/dir-Loisirs,Scrapbooking,Album-scrapbooking-053964
Ici tu peux lui demander comment elle a fait :
http://chabadoua.over-blog.org/article-mini-album-rond-la-suite-37875907.html
http://www.malinelle.com/fr/mini-album-rond-rayher-p2961.html
http://www.atelier-de-kitty.com/Mini-Album-Rond-de-Toga.html
http://www.twenga.fr/dir-Loisirs,Scrapbooking,Album-scrapbooking-053964
Ici tu peux lui demander comment elle a fait :
http://chabadoua.over-blog.org/article-mini-album-rond-la-suite-37875907.html
http://www.malinelle.com/fr/mini-album-rond-rayher-p2961.html
Non non (heureusement !!!)
Mon frère devait se marier cette année (en mai) (pour celles qui se souviennent mon ex future belle-soeur était sur le forum c'était lolanddens)
Et le mariage a été annulé. Comme j'ai vu que pleins de filles vendent ici, je me suis dis que ce serait une bonne idée de tenter !!!
Mon frère devait se marier cette année (en mai) (pour celles qui se souviennent mon ex future belle-soeur était sur le forum c'était lolanddens)
Et le mariage a été annulé. Comme j'ai vu que pleins de filles vendent ici, je me suis dis que ce serait une bonne idée de tenter !!!
Sujet : de retours...............!!!!
Super !!! Voici un chouette cadeau de noel !!!
Sujet : Encore idee urne...svp!
Essaye à Artéis et sur créavea.com je crois qu'ils en ont des assez grandes....
Sujet : Encore idee urne...svp!
Pourquoi ne pas prendre une grande boule transparente dans laquelle tu mettrais quelques plumes chocolat(sans la remplir pour que les gens puissent glisser les enveloppes)??????
Up pour celles qui ne l'auraient pas vu !!!

Sujet : Idées de décoration pour table ronde
Au mariage de mon frère c'était des tables rondes et ils avaient mis un chemin de table : c'était très chouette ! Après l'idée des perles vertes est sympa aussi !!!
A vous de voir ce que vous préférez, pour moi les 2 iront très bien !!
A vous de voir ce que vous préférez, pour moi les 2 iront très bien !!
Sujet : Urne pour mon mariage
Il y a plusieurs filles du forum qui l'on fait il faudrait leur demander ! Le problème c'est que je ne me rappelle plus qui !
Je crois qu'elles se sont servies de cartons...

Je crois qu'elles se sont servies de cartons...
Sujet : Idées de décoration pour table ronde
Tu peux tout à fait laisser le chemin de table : ce sera très beau !!!
Sujet : Urne pour mon mariage
Pourquoi ne pas faire une urne en forme de maison ???????
Voilà, je vends un costume de marié ivoire (pantalon + veste) avec le gilet assorti ivoire et bleu. Taille 54 ou L.
Costume jamais porté. L'ourlet n'a pas été fait non plus donc pas de risque qu'il soit trop court !!!!
Voir photos de la veste et du gilet dans ma galerie.
Prix achat neuf : 300 €
Prix de vente à débattre.
N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements !!!
Costume jamais porté. L'ourlet n'a pas été fait non plus donc pas de risque qu'il soit trop court !!!!
Voir photos de la veste et du gilet dans ma galerie.
Prix achat neuf : 300 €
Prix de vente à débattre.
N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements !!!