Messages de lclaire73
Sujet : ma robe
Ne regrette pas lne59 : toi aussi tu es splendide dans ta robe ! Elle te va très bien et est très belle (j'avais essayé cette robe aussi !)
Sujet : montage photo avec accessoires>> vos avis!
Super merci Boully !! Je récupèrerai la photo ce soir (car là je suis sur l'ordi du boulot...) Si tu veux bien laisser la photo dans ta galerie jusqu'à ce soir ? Encore merci !

Sujet : montage photo avec accessoires>> vos avis!
Je dirai comme ciboulettec ou les 2nde (les moins longues)
J'adore la coiffure que tu as mis en montage sur la photo de ta robe vue de dos !!! Tu pourrais m'envoyer la photo de la coiffure par mail stp ????
J'adore la coiffure que tu as mis en montage sur la photo de ta robe vue de dos !!! Tu pourrais m'envoyer la photo de la coiffure par mail stp ????

Sujet : Tenue de Monsieur
Merci gagael !!!
Sujet : Choix des accessoires, vos avis !!
Tout va très bien ensemble ! Tu vas faire une mariée superbe !!!
Sujet : ma robe
Superbe !!! Elle te va parfaitement bien !!
Et j'aime beaucoup la touche de couleur !!!
Tu es MAGNIFIQUE !
Et j'aime beaucoup la touche de couleur !!!
Tu es MAGNIFIQUE !

Sujet : votre avis sur ma robe
Elle est très jolie !! perso j'aime beaucoup l'encolure américaine ! Mais même sans elle sera très belle !!!
Sujet : vite vite! vos avis!!
bravo !!! C'est vraiment super !! Et comme le disent les filles le turquoise rajoute une touche de gaité !!
Le texte à côté est écrit en turquoise aussi ou pas (je ne vois pas sur la photo) ?
En tout cas bravo !

Le texte à côté est écrit en turquoise aussi ou pas (je ne vois pas sur la photo) ?
En tout cas bravo !
C'est pas cher gagael !! C'est quoi le nom de la boutique ???
Hier je suis passé chez Armand et Thierry et ils n'ont pas encore les costumes d'été apparemment...
Hier je suis passé chez Armand et Thierry et ils n'ont pas encore les costumes d'été apparemment...
Sujet : guépière ou soutif ?
Pour moi ce sera guêpière (je l'ai acheté hier
) Mais c'est uniquement pour faire plaisir à mon futur mari !!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Sujet : mariage en calèche
Pareil que Blondin : si c'est ton rêve fais-le !!! Personnellement je ne trouve pas ça kitch du tout au contraire !!! Ca me plairait bien à moi aussi !!!!
Pour celles qui cherchent encore, je vends un costume neuf ivoire avec gilet. Voir photos dans ma galerie !
Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
Bienvenue Lilym49 !
Jennyli51 : ils vont te renvoyer les ballons dans la bonne couleur, non ?
Fleur de Lys : effectivement ça ne doit pas être drôle d'être coincée comme ça mais dis-toi que ça t'aura permis d'avancer pour le mariage !!!
Courage encore 15jours, non ?
Pour moi, je suis super contente car j'ai acheté mes chaussures et mes sous-vêtements cette semaine et en solde en plus !!!!
Jennyli51 : ils vont te renvoyer les ballons dans la bonne couleur, non ?
Fleur de Lys : effectivement ça ne doit pas être drôle d'être coincée comme ça mais dis-toi que ça t'aura permis d'avancer pour le mariage !!!
Pour moi, je suis super contente car j'ai acheté mes chaussures et mes sous-vêtements cette semaine et en solde en plus !!!!
Sujet : recherche coiffeur sur la Savoie.
Sur Aix je ne connais pas, mais j'en connais sur La Motte Servolex et Chambéry si tu veux...
Sujet : combien affiche le compteur
Merci Bikunete et pti crabe des iles !!!!!
Sujet : dragées acheté
Super ça avance !!

Sujet : BESOIN DE VOTRE INSPIRATION FP!!!!!!!!
Je t'ai répondu sur ton autre post !!
Sujet : texte livre d'or
Très beau !!!! J'aime beaucoup le début !!!!
Ca change des autres textes, bravo !!
Par contre il ne manquerait pas un mot entre "des plus" et "moments" ?????????
Ca change des autres textes, bravo !!
Par contre il ne manquerait pas un mot entre "des plus" et "moments" ?????????
Merci Caro74 !!! Lol, je n'avais même pas vu pour le demi siècle !!!!
Merci angel931 !! J'avais tout calculé pour ne pas les fêter !!!
Merci Makorya !! Je ne vais pas vraiment le fêter : on a un mariage cette année ça fait déjà une grosse fête !!!!
J-100 pour toi : c'est chouette !!! Ca va aller vite maintenant !!! Dans un peu plus de 3 mois tu seras MADAME !!!!!!
J-100 pour toi : c'est chouette !!! Ca va aller vite maintenant !!! Dans un peu plus de 3 mois tu seras MADAME !!!!!!
Merci Noukette !!

J - 163 et 25 ans aujourd'hui !
C'est bientôt là !!!
C'est bientôt là !!!
Sujet : Vends costume marié jamais porté !
Zut !
Ton homme doit vraiment être tout fin alors !!

Sujet : Vends costume marié jamais porté !
Personne n'est intéressé par un costume neuf ????
Sujet : Y'a t'il des mairées qui seront enceinte pour leur mariage??
Chafounette : je te souhaite du courage et j'espère que tu vas tout de même bien.

Sujet : Problème Témoins...
Oups Sab31, avec de la chance elles seront réconciliées avant le mariage... !!
Et sinon elles mettront leurs désaccords de côté pour penser à toi ! Tiens-nous au courant de comment ça évolue !!!
Et sinon elles mettront leurs désaccords de côté pour penser à toi ! Tiens-nous au courant de comment ça évolue !!!
Sujet : Faire Part
Pourquoi pas
"Si 1 + 1 = 2 ,
Le (date), X et Y (prénoms futurs mariés) ne feront plus qu'un !
Toute la classe est donc attendue pour célébrer cet événement à la mairie de.. à.. h puis en l'église de.
La fête de l'école se poursuivra à .. pour un vin d'honneur"
Bon à retravailler, mais ça donne un début d'idée !
"Si 1 + 1 = 2 ,
Le (date), X et Y (prénoms futurs mariés) ne feront plus qu'un !
Toute la classe est donc attendue pour célébrer cet événement à la mairie de.. à.. h puis en l'église de.
La fête de l'école se poursuivra à .. pour un vin d'honneur"
Bon à retravailler, mais ça donne un début d'idée !
Sujet : texte fp
Pourquoi pas :
"Notre amour gradit de jour en jour
Pour le célébrer à vos côtés, rendez-vous le ... à la mairie.. puis en l'église..
Pour vous remettre de vos émotions, un cocktail sera servi à (endroit et heure)"
Je pense que ce n'est pas la peine d'indiquer une heure pour les photos !
"Notre amour gradit de jour en jour
Pour le célébrer à vos côtés, rendez-vous le ... à la mairie.. puis en l'église..
Pour vous remettre de vos émotions, un cocktail sera servi à (endroit et heure)"
Je pense que ce n'est pas la peine d'indiquer une heure pour les photos !
Sujet : dj trouvé
C'est super !! Et pas cher pour ce qu'il propose !!

Sujet : textes urne et livre d'or
Tes textes sont très beaux !
Sujet : on a enfin notre date...
Super !! Depuis le temps !
Sujet : je me lance pour les avis
Superbe !!! Elle te va très bien !!!
Sujet : faire part teminé youpi!!!!
Bravo à ton frère !!!

Sujet : futur madame de 2010
Voici un 1er jet : "Laissez votre autographe accompagné d'un petit mot que nous revisionnerons avec plaisir pour nous remémorer cette journée"
Sujet : chaussures
Très jolies !!!
Moi aussi je viens d'acheter mes chaussures et pour le même prix !

Moi aussi je viens d'acheter mes chaussures et pour le même prix !
Sujet : j'ai trouvé ma robe
Très jolie !!!

Sujet : On annule tout...
Comme tu le dis l'important c'est que vous vous mariez !!! Et effectivement même si ce n'est que la mairie met ta robe :autant en profiter !!!
Sujet : faire part dj et robe trouvé
C'est super !!!! Vite vite les photos !!
Merci sab31 !
Sujet : Besoin de votre aide pour la déco de table SVP
Pour moi la 1ère !
Sujet : repousse en 2011
Soigne-toi bien pour être en super forme pour ton mariage en 2011

Sujet : Le choix de ma robe :doute, regret, déprime : besoin de vous
C'est super !!!!
Sujet : mon futur époux m'a quitté
Je ne sais que te dire si ce n'est te présenter toutes mes condoléances.
Comme le disent les filles, les mots ne suffisent pas.
On pense fort à toi
Comme le disent les filles, les mots ne suffisent pas.
On pense fort à toi

Sujet : textes urne et livre d'or
C'est sympa dans ces 2 cadres !!

Sujet : elle est la...
C'est super !!!
Tu vas l'essayer quand ? Tu nous mettras des photos ?
Tu vas l'essayer quand ? Tu nous mettras des photos ?

Sujet : Nos faire-part envoyés :)
Très chouette : j'avais deviné le thème en lisant le faire part !!!
Sujet : j'ai trouvé mon urne!
C'est super original et très joli !!! Très bonne idée !!!

Sujet : essayage robe !
Génial !!!! Vivement les photos !!!

Merci les filles pour vos réponses !! Je vois que je suis loin d'être la seule à avoir des problèmes de témoins !!!

Sujet : essayage de ma robe samedi
C'est super !!! Et ne t'inquiète pas : dès que tu l'auras sur toi tu te diras : "enfin, c'est elle" !!!!
Vivement les photos !!
Vivement les photos !!

Merci Makorya !!!
Sujet : j'ai mon faire part
Très sympa !!!
Sujet : A quel moment faire les photos de couples?
Nous on va les faire avant la mairie. Moi aussi au début je trouvais ça dommage que le marié découvre la robe avant mais une amie qui s'est mariée et qui a fait comme ça m'a dit que c'était un moment merveilleux où le couple est seul (ou presque) et peut profiter de la découverte et de leur amour avant d'être entouré toute la journée !!!
Sujet : super contente
Super !!! Ca avance !!!

Merci Nonce !!! Vu vos avis dès que je verrai ma belle-soeur je lui demanderai !!!
Re merci à toutes !!!
Re merci à toutes !!!
Sujet : moi aussi j'ai trouvé mes chaussures
Tu les as eu chez Besson ???????? Parce que la vendeuse m'avait dit qu'ils n'auraient des chaussures pour mariées qu'en Mars ?????!!!!
Bon bah j'irai faire un tour aujourd'hui !!!
En tout cas elles sont très belles et pour le prix
Bon bah j'irai faire un tour aujourd'hui !!!
En tout cas elles sont très belles et pour le prix

Sujet : que pensez vous de mes bocaux pour mettre mes dragées
Oui c'est beaucoup mieux, bravo !!
Merci beaucoup pour vos réponses les filles !!!
Ninajo : au début on ne savait pas si on faisait l'église mais finalement à priori si on va y aller.
Ninajo : au début on ne savait pas si on faisait l'église mais finalement à priori si on va y aller.
Par avance désolée pour le message qui risque d'être long !!!
Alors voilà : j'ai pris 3 témoins, 2 par envie (même si je les vois très très peu) et la 3ème pour ne pas faire de jalouse. Pour ne pas faire trop de témoins et pour ne pas faire d'histoires dans ma famille (j'ai 2 frères : l'un d'eux sera témoin de mon mari) je n'ai pas pu demander à ma belle-soeur (femme de mon frère qui sera témoin de mon mari) que je vois plus souvent que les 3 autres et de qui je suis très proche (vous suivez toujours ?!!!)
Je viens d'apprendre qu'à priori une de mes témoins ne viendra pas au mariage (elle habite en Guadeloupe et n'avait même pas prévenu ses parents qui me connaissent très bien que j'allais me marier et qu'elle devait être ma témoin principale (elle va revenir en France en Septembre, je me marie fin juin...))
Donc voilà depuis le début je suis assez décue de l'attitude de mes témoins...
Du coup j'aimerais proposer à ma belle-soeur mais j'ai peur de faire des histoires et surtout je ne voudrais pas qu'elle pense qu'elle me sert de "bouche-trou"...
Donc ma question est : que feriez-vous à ma place ???? Vous laisseriez tomber ou vous lui demanderiez ??? Et si oui comment lui demander ?????

Alors voilà : j'ai pris 3 témoins, 2 par envie (même si je les vois très très peu) et la 3ème pour ne pas faire de jalouse. Pour ne pas faire trop de témoins et pour ne pas faire d'histoires dans ma famille (j'ai 2 frères : l'un d'eux sera témoin de mon mari) je n'ai pas pu demander à ma belle-soeur (femme de mon frère qui sera témoin de mon mari) que je vois plus souvent que les 3 autres et de qui je suis très proche (vous suivez toujours ?!!!)
Je viens d'apprendre qu'à priori une de mes témoins ne viendra pas au mariage (elle habite en Guadeloupe et n'avait même pas prévenu ses parents qui me connaissent très bien que j'allais me marier et qu'elle devait être ma témoin principale (elle va revenir en France en Septembre, je me marie fin juin...))
Donc voilà depuis le début je suis assez décue de l'attitude de mes témoins...
Du coup j'aimerais proposer à ma belle-soeur mais j'ai peur de faire des histoires et surtout je ne voudrais pas qu'elle pense qu'elle me sert de "bouche-trou"...
Donc ma question est : que feriez-vous à ma place ???? Vous laisseriez tomber ou vous lui demanderiez ??? Et si oui comment lui demander ?????
Merci Makorya ! On a RDV avec le prètre vendredi prochain comme ça on pourra fixer l'heure et celle de la mairie aussi et ensuite on pourra commander les faire-parts !!
Super tes chaises Makorya !!
Vous avez toutes vos faires-parts : c'est chouette !!!
Nous on est à la traine mais bon, je dors déjà mal la nuit alors je vais éviter d'y penser !!!
Vous avez toutes vos faires-parts : c'est chouette !!!
Nous on est à la traine mais bon, je dors déjà mal la nuit alors je vais éviter d'y penser !!!

Sujet : ca avance!!
Super ça avance bien !!!

Sujet : que pensez vous de mes bocaux pour mettre mes dragées
C'est très bien mais je trouve que le papillon violet ne ressort pas beaucoup sur le tulle violet. Tu pourrais peut-être faire la moitié avec un papillon violet sur le tulle vert (et le tulle parme dessous) et l'autre moitié avec papillon vert sur le tulle parme (avec le tulle vert dessous) ????????
Qu'en penses-tu ???
Qu'en penses-tu ???
Sujet : Je me marie dans 15 jours !!!!!
Chouette : bientôt le grand jour !!! C'est super !!! En plus si tout est prêt tu vas pouvoir te reposer et te détendre pour vivre au mieux cette journée !!!
T'as prévu les bottes de neige ?!!! (ok je sors !!!)
T'as prévu les bottes de neige ?!!! (ok je sors !!!)
Sujet : Urne
C'est très original et bien sympa !!!

Sujet : J'ai ma maison !
Félicitations c'est super !!! L'année 2010 commence bien pour vous !!!

Sujet : menu
Oui la volaille c'est une bonne idée car le problème du boeuf (et de toutes viandes rouges) c'est la cuisson : certain veulent signant d'autres à point d'autres très cuit... !!
Sinon le reste du menu est très bien !!!
Sinon le reste du menu est très bien !!!
Sujet : doute sur l heure a l eglise
L'horaire prévu me semble bien tu auras 30-45 min pour les photos c'est très bien (plus long c'est trop long pour les invités) !!!
Sujet : bonne idée ou pas ?!!!!
Si on oublie le truc rouge ça peut aller !!!
Fait peut-être un essai avec l'intissé et montre nous ce que ça donne !!
Fait peut-être un essai avec l'intissé et montre nous ce que ça donne !!

Et s'il est en couleur il est aussi transparent ?????? Tes chaises sont si affreuses que ça ?!!!!
Sinon je pense qu'en intissé ce sera très bien !!!
Sinon je pense qu'en intissé ce sera très bien !!!
Sujet : j'ai choisir mon faire part
Il est chouette !!! Je l'avais repéré et du coup je cherchais le même mais en orange !! Malheureusement je ne l'ai pas trouvé !
Enfin bref : il est super !!!
Enfin bref : il est super !!!

Sujet : je sais pas quoi faire...
J'ai une référence pour la 4ème aussi...

Pour le nombre de mètres je ne sais pas du tout mais l'intissé risque de revenir aussi cher que de la location non ?
Peut-être quand mettant 2 couches de voiles d'hivernage ce ne serait pas transparent ??????? En plus si tu as 2 couleurs tu pourrais jouer avec et mettre une couche d'une couleur et la seocnde dessus de l'autre couleur ???????
(Par contre je ne sais pas du tout si 2 couches de voile ça tiendra bien...)
Peut-être quand mettant 2 couches de voiles d'hivernage ce ne serait pas transparent ??????? En plus si tu as 2 couleurs tu pourrais jouer avec et mettre une couche d'une couleur et la seocnde dessus de l'autre couleur ???????
(Par contre je ne sais pas du tout si 2 couches de voile ça tiendra bien...)
Sujet : Contente : 1er RDV avec le curé fixé !!
Merci beaucoup !!!!
J'ai préparé nos livrets catholiques aussi au cas où !! J'ai vraiment hâte !!

J'ai préparé nos livrets catholiques aussi au cas où !! J'ai vraiment hâte !!
Merci Baboue ! Comment se passe le 1er RDV ? Il y a des documents à amener ???
Super Angel 931 !!! On pourra se raconter nos 1ers RDV !!
Sujet : Ca y est la date est réservée
Félicitations : c'est super !!! Ca fait toujours plaisir quand un grand pas comme ça se fait !!
En plus c'est bien les parents et beaux-parents ont l'air de bien s'investir !!!!
En plus c'est bien les parents et beaux-parents ont l'air de bien s'investir !!!!
Sujet : J - 45
C'est super : c'est bientôt le grand jour !!!! Tu vas pouvoir mettre en place toute ta déco et vivre à fond une merveilleuse journée !!!
Effectivement tu ne referas plus tes préparatifs mais tu pourras toujours venir sur le forum aider les autres filles (moi comprise !!!
) pour leurs préparatifs !!!
Effectivement tu ne referas plus tes préparatifs mais tu pourras toujours venir sur le forum aider les autres filles (moi comprise !!!
Sujet : quand faire ses dragées?
Je ne sais pas encore quand on va les faire mais je peux te dire que mon frère et ma belle-soeur les avait fait 2 ou 3 mois avant le mariage et ensuite concervés dans une cave. Les dragées étaient très bonnes et n'avaient pas déteint !!!
Sujet : Besoin de conseils couleur Choco/Anis
Et pourquoi ne pas faire une table sur deux : chemin de table anis et les autres en marron ????????
Sujet : Mickey !!!!
Merci pour les idées Makorya !!! La Hollande ou Venise : ça peut-être sympa !!!
Sujet : je suis super contente
Super boubou !!!! Pour nous le 1er RDV avec le prètre est fixé depuis hier et ce sera le 15 janvier !!!! Apparemment on en est au même point !!!
Toi aussi tu dois avoir hâte d'aller à ce RDV pour avancer et imaginer le déroulement de la journée !!!
Toi aussi tu dois avoir hâte d'aller à ce RDV pour avancer et imaginer le déroulement de la journée !!!
Sujet : J-31 !!!
C'est super c'est bientôt le grand jour !!!
Ne t'inquiète pas : ta déco sera superbe (d'après les photos de ta galerie) !!!
Effectivement ça doit être stressant que ton futur parte à la mer mais dis-toi que comme ça ça évite les disputes de fin de préparatifs !!!
Ne t'inquiète pas : ta déco sera superbe (d'après les photos de ta galerie) !!!
Effectivement ça doit être stressant que ton futur parte à la mer mais dis-toi que comme ça ça évite les disputes de fin de préparatifs !!!
Sujet : salon du mariage Belfort
Pareil que porcinette les 16 et 17 janvier !
Voici le lien internet : http://www.reussir-son-mariage.com/index2.php?rub=accueil&dep=25
Voici le lien internet : http://www.reussir-son-mariage.com/index2.php?rub=accueil&dep=25
Sujet : Mickey !!!!
C'est super !!! J'y suis allée en février l'année dernière et j'ai adoré !!!!! Mon conseil : lâche-toi, saute de partout si tu en as envie !!!
Pour l'après-mariage on ne sait pas encore : on fera le voyage de noces plus tard donc je pense qu'on essayera de se faire un petit week-end ou de partir 2 jours quelque part !!! Mais on ne sait pas encore où donc si vous avez des idées...!!!
Pour l'après-mariage on ne sait pas encore : on fera le voyage de noces plus tard donc je pense qu'on essayera de se faire un petit week-end ou de partir 2 jours quelque part !!! Mais on ne sait pas encore où donc si vous avez des idées...!!!

Sujet : Elle est arrivée !!!
C'est super tu vas pouvoir réessayer ta robe !!!!
Je pense que tu peux aussi trouver des bas dans des supermarchés
Je pense que tu peux aussi trouver des bas dans des supermarchés
Sujet : photophores
Bravo !!!! Je ne sais pas comment vous faites tous ça les filles !!!
J'ai recherché sur Internet le numéro de la paroisse dont dépend l'église où l'on va se marier et j'ai appelé. Un conseil à priori il vaut mieux appeler en semaine entre 9 et 11h pour la permanence. Après tu dis à la personne au téléphone que tu veux te marier à telle date et tel endroit et tu demandes comment il faut faire !!!
Doline : oui je crois que maintenant ça va aller vite !!!
Doline : oui je crois que maintenant ça va aller vite !!!
Merci !

Sujet : Maquette FP
C'est chouette avec Monsieur et Madame Kiki !!!!
Et le texte est effectivement très sympa !!!
Et le texte est effectivement très sympa !!!
Sujet : Je cherche des bambous gros diamètre
Tu es allée en jardinerie (botanic, ...) ???????
Sujet : j ai trouvé la robe de ma fille
Oups, je disais donc : hâte de voir ta puce dedans !!!
Sujet : j ai trouvé la robe de ma fille
Très jolie !!! Hâte de voir t
Sujet : Le choix de ma robe :doute, regret, déprime : besoin de vous
Alors personnellement je trouve que même si la Melbourne est effectivement jolie la dernière est très belle et te va parfaitement !!!!! En plus si tu regardes l'avant-dernière photo la robe te fait là aussi une taille de guèpe mais je trouve qu'elle te va moins bien que la dernière !!! Donc si ce que tu aimes sur la Melbourne c'est la taille de guèpe, je dirai qu'à mon avis ce n'est pas le plus important !!!!
Pas d'hésitation : tu es superbe dans la dernière !!!!
Retourne l'essayer si tu peux et peut-être que tous tes doutes partiront !!!!
Pas d'hésitation : tu es superbe dans la dernière !!!!
Retourne l'essayer si tu peux et peut-être que tous tes doutes partiront !!!!
Comme le dit le titre, je suis trop contente : notre 1er RDV avec le prêtre est fixé au 15 janvier ; ensuite on pourra fixer les horaires et le planning de la journée !!!
Je suis ravie car j'ai vraiment l'impression d'avancer et j'ai hâte de le voir pour en savoir plus !!!
Je suis ravie car j'ai vraiment l'impression d'avancer et j'ai hâte de le voir pour en savoir plus !!!
Sujet : idée menu aidez moi!!!!
Non moi il me semble très bien !!!!
Sujet : Je cherche des bambous gros diamètre
Tu as vu ce site : http://www.toutbambou.com/ ????????
Diamètre de 3 à 16 cm !
Diamètre de 3 à 16 cm !
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
Ouf !!!!! rien en plus rien en moins!!!!! J'ai battu le foie gras et les chocolats !!!!
Et vous ??????????
Et vous ??????????