Messages de lclaire73
Sujet : dj trouvé et réservé!!
Ca semble très bien, mais vérifie l'heure de début et de fin !!
Nous on a donné un chèque de caution pour réservé et signé un contrat.
Nous on a donné un chèque de caution pour réservé et signé un contrat.
Sujet : jupon 3 cerceaux et chaussures à vendre
Tu as combien de tulle ? Et tu aurais une photo ? T u les vends combien, STP ?
Sujet : faire part de remerciement
Moi je trouve ça très bien !!!! Mais effectivement on attend quelque chose après comme par exemple : "malgré tout recevez un grand merci du fond de nos coeurs"
Sujet : Vin d'honneur
Je dirai que ce prix est plus que correct vu qu'il y a la boisson avec !
En plus ça représente énormément de boulot de le faire vous-même si vous êtes 230...
Après il faut calculer si ce coût rentre ou pas dans votre budget...
En plus ça représente énormément de boulot de le faire vous-même si vous êtes 230...
Après il faut calculer si ce coût rentre ou pas dans votre budget...
Sujet : petite colle
Dans certains magasins Carre-our tu peux en trouver. Sinon dans des papeteries ou loisirs créatifs.
Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
Bravo Tibou !! Les faire parts sont déjà prêts ??!!!!!
Sujet : Valse lente !
Demande à l'école où tu as fait ton stage, sur quelles danses vous avez valsé !
Sujet : Theme de votre mariage
Nous pas de thème non plus juste des couleurs : orange et ivoire (avec un peu de lierre)
Sujet : un p'tit avis!
Si tu demandes ce qu'est le voile d'hivernage c'est un tissu pour tenir les plantes à l'abri l'hiver tu peux le trouver dans toutes les boutiques de jardinage et ce n'est pas cher du tout.
Par contre si ta question c'est de savoir si c'est du voile d'hivernage sur la photo... Désolée mais je ne sais pas !
Par contre si ta question c'est de savoir si c'est du voile d'hivernage sur la photo... Désolée mais je ne sais pas !
Sujet : un p'tit avis!
Super joli !!!

Sujet : porte noms
Pourquoi pas une feuille d'un arbre et dessus tu écris le nom de la personne...En plus c'est économique, il suffit de ramasser des feuilles !!!
Sujet : mariée depuis 4 jours!
Félicitations !!!
Ta déco était vraiment magnifique, bravo !!!
Ta déco était vraiment magnifique, bravo !!!
Sujet : ma robes
Très jolie !!!!

Sujet : Voyage de noces
Je suis partie en Italie (pas pour un voyage de noces mais bon)On a fait les lacs : Majeur, de Côme, de Garde.
C'était superbe !!!!! Surtout les îles Borromées, le tour du lac de garde avec une cascade dans une grotte (!!!) et les villas du lac de Côme.
C'était superbe !!!!! Surtout les îles Borromées, le tour du lac de garde avec une cascade dans une grotte (!!!) et les villas du lac de Côme.
Sujet : quelques photos
Vous étiez superbes, félicitations !!!
Sujet : prototype faire part fini!!!
Très joli !!! J'aime beaucoup le dessin au dos !
Sujet : du nouveau!!!
Très joli !!!
Pour le marque place, pourquoi ne pas mettre un vrai épi de blé ??
Pour le marque place, pourquoi ne pas mettre un vrai épi de blé ??
Merci !!!
Je ne peux pas dire le nom du site mais c'est un site de mariage deco...
Je leur ai répondu en gros, qu'ils avaient accepté mon paiement donc que je veux les recevoir en février au plus tard !!! Parce que j'ai vraiment galérer à trouver ce que je voulais pour mes dragées donc je ne veux pas changer !!!
Et comme ils m'avaient "énervée" (dire d'échanger un produit comme ça : si j'avais voulu autre chose que ça, je l'aurais commandé de suite !!
) je leur ai dit de m'envoyer le reste de ma commande de suite puis les cageots plus tard (sans payer 2 fois les frais bien sûr !!)
Je n'ai pas eu de réponse pour l'instant !!!
Mais si vraiment ils refusent, je me ferais rembourser et ne prendrais plus jamais rien chez eux.
Je leur ai répondu en gros, qu'ils avaient accepté mon paiement donc que je veux les recevoir en février au plus tard !!! Parce que j'ai vraiment galérer à trouver ce que je voulais pour mes dragées donc je ne veux pas changer !!!
Et comme ils m'avaient "énervée" (dire d'échanger un produit comme ça : si j'avais voulu autre chose que ça, je l'aurais commandé de suite !!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je n'ai pas eu de réponse pour l'instant !!!
Mais si vraiment ils refusent, je me ferais rembourser et ne prendrais plus jamais rien chez eux.
Sujet : combien affiche le compteur
Moi aussi J-259 ! C'est marrant parce que ça passe à la fois vite et trop lentement !!!!
Vivimons, courage !!!Tout sera fait à temps et parfait !!!

Vivimons, courage !!!Tout sera fait à temps et parfait !!!
Ca avance les filles chez vous !!!!
Chez moi ça recule plutôt...J'ai commandé mes contenants à dragées et j'ai reçu un mail hier disant qu'ils n'en avaient plus en stock, réassort en janvier...Et quand je leur demande si je suis sûre de les avoir courant janvier ou février, ils me répondent "qu'ils préfèreraient que je change de produits"....
vraiment pas cool
Chez moi ça recule plutôt...J'ai commandé mes contenants à dragées et j'ai reçu un mail hier disant qu'ils n'en avaient plus en stock, réassort en janvier...Et quand je leur demande si je suis sûre de les avoir courant janvier ou février, ils me répondent "qu'ils préfèreraient que je change de produits"....

Sujet : J - 2 avant decollage
C'est normal de s'inquiéter un peu, mais dis-toi : pourquoi devrait-il y arriver un malheur ? Dis-toi bien que tu vas partir en voyage de noces avec l'homme de ta vie après un mariage merveilleux, alors il ne peut rien arriver de mal !!! A part, éventuellement, des coups de soleil !!!
Dès que vous serez là-bas, vous en profiterez et n'angoisserez plus du tout !!!
Surtout profitez bien et profitez même un peu du stress du départ : c'est aussi lui qui rend les voyages si merveilleux !!!
Et reviens vite nous raconter !!!
Dès que vous serez là-bas, vous en profiterez et n'angoisserez plus du tout !!!
Surtout profitez bien et profitez même un peu du stress du départ : c'est aussi lui qui rend les voyages si merveilleux !!!
Et reviens vite nous raconter !!!
Sujet : Nos alliances !!
Super !!!!
Sujet : musique pour l egise?
Sur You tube tu peux trouver le canon de pachelbel (donc musique classique) mais joué par une guitare électrique.... c'est vraiment sympa !! Elle ne fait pas pleurer, il n'y a pas de paroles...
Sujet : voila mes essayages
Les 2 te font très bien !!!! Je ne saurais pas laquelle choisir !

Sujet : Faire danser les invités
je t'ai remonté le post (il était en page 85)
Sujet : Musiques qui mettent le feu pour la soirée...
up pour makorya !
Sujet : Où trouver...
Je ne connais pas, c'est un site internet ?
Merci les filles ! Je vais faire le tour de tous ces magasins ce soir !!!
OK merci beaucoup !!! Je n'ai pas de cultura mais d'autres magasins de loisirs créatifs, j'irai ce soir !
Bonjour,
Sur un autre post des filles ont dit que l'on peut trouver des feuilles de calques de couleur à Carrefour. Mais j'y suis allée hier et ils n'en avaient pas. Est-ce que vous pouvez me conseiller d'autres endroits où je pourrais en trouver, s'il vous plaît ?
Merci d'avance !
Sur un autre post des filles ont dit que l'on peut trouver des feuilles de calques de couleur à Carrefour. Mais j'y suis allée hier et ils n'en avaient pas. Est-ce que vous pouvez me conseiller d'autres endroits où je pourrais en trouver, s'il vous plaît ?
Merci d'avance !
Sujet : Diamètre du centre de table.
Je trouve que c'est très joli !!!
Sujet : 1er essayage robe
Jolie !!!!
Sujet : madame depuis 7 jours ! + petit conseille
Félicitations !!! Et beaucoup de bonheur !
Sujet : hors sujet mais je craque
Si tu en as marre et que tu veux changer, cherche un autre boulot, dès que tu auras une promesse d'embauche pour ailleurs tu démissionnes : comme çà pas de soucis financiers !!! Et puis, c'est connu, il parait qu'on trouve plus facilement du boulot quand on est en poste !!!!
Et en attendant courage !
Et en attendant courage !
Sujet : Presentons nous
Bienvenue et félicitations aux nouvelles!!
Sujet : futur madame de 2010
Delphine258 : ta coiffure est effectivement très jolie !!!
Sujet : bougie chauffe plat qui s'éclaire 6h
Up pour Dam, car je n'en ai pas trouvé moi non plus !!!
Sujet : Madame B depuis le 26 septembre
Félicitations et beaucoup de bonheur !!!
Sujet : hors sujet désolé mais mon dossier a été accépté on déménage
J'avais un loyer d'environ 470 € donc ça aide !!
Sinon une autre solution parfois possible : si ta boite ou celle de ton futur à plusieurs lieux de travail, ton patron peut faire un courrier disant que tu es "transférée" à un autre endroit donc le préavis est plus court... Mais tout dépend de ton travail et de ton bail.....
Sinon une autre solution parfois possible : si ta boite ou celle de ton futur à plusieurs lieux de travail, ton patron peut faire un courrier disant que tu es "transférée" à un autre endroit donc le préavis est plus court... Mais tout dépend de ton travail et de ton bail.....
Sujet : hors sujet désolé mais mon dossier a été accépté on déménage
As-tu mis une annonce sur les sites du bon coin et vivastreet ? Car j'ai été dans à peu près le même cas que toi et j'ai trouvé un locataire grâce à ces sites !!!
Sujet : Et voilà......c'est fait !!!!! :-)))))
Félicitations !!!! C'était superbe !!!!
Sujet : Problème alliance / urgent
Je dirai que là ils reconnaissent implicitement que c'est leur faute si la bague coute 700 € et qu'ils l'échangent pour 85...
Mais elle n'obtiendra surement pas mieux, donc à sa place, je l'échangerai MAIS ATTENTION elle ne rend sa bague que quand ils lui donneront la nouvelle (pour éviter qu'ils polissent la sienne et la lui rendre en disant que c'est une nouvelle...)
Mais elle n'obtiendra surement pas mieux, donc à sa place, je l'échangerai MAIS ATTENTION elle ne rend sa bague que quand ils lui donneront la nouvelle (pour éviter qu'ils polissent la sienne et la lui rendre en disant que c'est une nouvelle...)
Sujet : Qui se marie en Cymbeline?
Ils font vraiment des robes superbes et surtout avec des tissus de qualité !!!

Sujet : Qui se marie en Cymbeline?
Moi j'ai craqué sur la Djerba mais je ne sais pas encore si je vais la prendre....
Sujet : Recherche de salle /rstaurant dans le 13!!!
Alors je ne les connais pas personnellement mais as-tu regardé :
- le domaine de roquefeuille à Trets
- le moulin de l'arc à Trets aussi
- le restaurant Bouche à Oreille à Mimet ?
- le domaine de roquefeuille à Trets
- le moulin de l'arc à Trets aussi
- le restaurant Bouche à Oreille à Mimet ?
Sujet : Enfin les Photos
LOL ! Je te comprends, je fais pareil !!!
Ta robe est très jolie et te va très bien !!!
Ta robe est très jolie et te va très bien !!!
Sujet : essai maquillage
Très joli !!! Je pense que si tu le souhaites tu peux prendre un rouge à lèvres un peu plus foncé.
Sujet : la robe
Sans hésitation, mais c'est mon avis personnel : la deuxième !!!!!
Sujet : photos de mon mariage
Félicitations et beaucoup de bonheur !!!!!
Sujet : voilà enfin le récit et les photos !
Félicitations !! Superbe récit et vous étiez très beau !!!!
Tous mes voeux de bonheur !!!
Tous mes voeux de bonheur !!!

Sujet : nouvelles photos...
Superbes

Sujet : complètement dépitée
Je crois de que celle que j'ai essayé c'était "apothéose" de la marque bella mais en ivoire... une vrai robe de princesse à 650 € !!!!
Re : celles que j'ai essayé dans ce magasin étaient aux alentours de 600 - 700 €
Sinon, mais je ne connais pas les prix, il y a des linea rafaelli, des rosi strella, des tara deva, des ian stuart assez bouffantes !
Si tu vas sur ce site (c'est un magasin de grenoble) tu as plein de robes de marques différentes : ça te permettra de repérer des robes qui te plaisent : http://www.mariees-des-alpes.com/
Si tu vas sur ce site (c'est un magasin de grenoble) tu as plein de robes de marques différentes : ça te permettra de repérer des robes qui te plaisent : http://www.mariees-des-alpes.com/
A tu essayé la robe solo à point mariage ? C'est la collection 2009 mais ils l'ont peut-être encore... Moi je l'ai essayé et elle devrait te plaire !
Sinon vas voir une couturière, une collègue a eu sa robe sur mesure (à partir d'un modèle d'un grand créateur)pour environ 650 € + gants = 19 € + jupon (je ne sais plus le prix) et étole offerte !!!!!
Sinon vas voir une couturière, une collègue a eu sa robe sur mesure (à partir d'un modèle d'un grand créateur)pour environ 650 € + gants = 19 € + jupon (je ne sais plus le prix) et étole offerte !!!!!
Sujet : traduction du menu
Voici ce que j'ai trouvé sur un site :
Boeuf :
- Coeur rougoyant des prés
- Pièce royale rouge
- (indication de la race bovine) : Charolais, Bleu Blanc (Belge), Limousin, Blond d'Aquitaine, ...
- Hymne de la ferme
- Pilier fermier
- Ivresse (de filet) de roi des prés
- Roi des prés
- Altesse des prairies
- Filet de boeuf sauce sous-bois (accompagnement de champignons)
- Filet de boeuf avec sa sauce boisé
- Roi des près forestier
- Echappée forestière
- prince des prairies
- le chevalier et son écuyer de la ferme
- Fierté de nos pâturages
- roi des pâturages ...
- seigneur du terroir ...
L'accompagnement :
Les légumes :
- Visite du potager
- Légumes paniers de pain et raviers de beurre sur tables
- Farandole de légumes
- Visite du potager
- Complices du Potager
- Panier du potager
- Ilot de verdure
- Cavalcade du jardin
- petits nids verts des sous-bois
- délicatesse méridionale
- Brouette du potager
- Brouette de pétales verts
- Les fagots du jardin
Boeuf :
- Coeur rougoyant des prés
- Pièce royale rouge
- (indication de la race bovine) : Charolais, Bleu Blanc (Belge), Limousin, Blond d'Aquitaine, ...
- Hymne de la ferme
- Pilier fermier
- Ivresse (de filet) de roi des prés
- Roi des prés
- Altesse des prairies
- Filet de boeuf sauce sous-bois (accompagnement de champignons)
- Filet de boeuf avec sa sauce boisé
- Roi des près forestier
- Echappée forestière
- prince des prairies
- le chevalier et son écuyer de la ferme
- Fierté de nos pâturages
- roi des pâturages ...
- seigneur du terroir ...
L'accompagnement :
Les légumes :
- Visite du potager
- Légumes paniers de pain et raviers de beurre sur tables
- Farandole de légumes
- Visite du potager
- Complices du Potager
- Panier du potager
- Ilot de verdure
- Cavalcade du jardin
- petits nids verts des sous-bois
- délicatesse méridionale
- Brouette du potager
- Brouette de pétales verts
- Les fagots du jardin
OK ! Je pensais que tu reformulais tous les plats c'est pour ça que je t'ai demandé !
Sinon va au plus simple : "filet de boeuf sauce au vin et son accompagnement"
Sinon va au plus simple : "filet de boeuf sauce au vin et son accompagnement"
Sujet : nouvelle photo galeries
Sympa les queues de cerises qui font un coeur pour le faire-part !
J'aime beaucoup les paniers pour les dragées !!!!
J'aime beaucoup les paniers pour les dragées !!!!

Et tu vas l'appeler comment ton filet de boeuf ? Qu'est-ce que tu vas écrire sur le menu pour le filet ?
Ce serait drôle de trouver quelque chose en rapport avec la pub sur la santé mais je ne sais pas trop comment le tourner !!!
Quel est le plat qui va avec ? Et le nom que tu lui donneras dans ton menu ?????????
Pourquoi pas :
"Trésors du jardin"
"Trésors de nos terres"
"Au moins 5 par jour" (!!!
)
"Visite du potager"
"Trésors du jardin"
"Trésors de nos terres"
"Au moins 5 par jour" (!!!
"Visite du potager"
Sujet : question péparatifs mariage
1ère question : je dirai 3-4 mois avant mais comme c'est en août peut-être un peu plus tôt (mars ?)
2nde question : tu peux soit leur déléguer quelque chose comme par exemple le coussin d'alliance (c'est ce que j'ai fait avec une belle-soeur), soit leur demander leur avis sur tout (ou presque)("entre tel contenant et tel autre, lequel vous préférez"...)
Tu peux aussi prévoir un week-end (ou une semaine) ou vous préparez ensemble les dragées ou un autre point de déco...
2nde question : tu peux soit leur déléguer quelque chose comme par exemple le coussin d'alliance (c'est ce que j'ai fait avec une belle-soeur), soit leur demander leur avis sur tout (ou presque)("entre tel contenant et tel autre, lequel vous préférez"...)
Tu peux aussi prévoir un week-end (ou une semaine) ou vous préparez ensemble les dragées ou un autre point de déco...
Ca y est : j'ai commandé mes contenants à dragées !!!! Je suis trop contente; j'ai hâte de les voir en vrai !!!
J'imagine déjà comment je vais les décorer !!
J'imagine déjà comment je vais les décorer !!
Sujet : ca avance...
Super morganerandy !!
Nous aussi ça avance : j'ai commandé hier soir plein de trucs de déco donc les contenants à dragées !!!!
Nous aussi ça avance : j'ai commandé hier soir plein de trucs de déco donc les contenants à dragées !!!!
Sujet : Voyage de Noce
Cléo : super programme !! S'il te reste une place dans une poche ou sur ton dos...
Sinon mon frère est lui aussi parti avec le sac sur le dos mais juste en Australie (un an il y a un an et là il y est retourné) !!! Il a écrit 2 blogs de voyages où il raconte ce qu'il a vu, les bons coins et les astuces..... Si tu veux y jeter un coup d'oeil :
lolanddens.canalblog.com (pour la première année)
et
lolanddens.free.fr (pour cette année (il y est depuis juin))
N'hésites pas à laisser des commentaires ou question (sur le nouveau blog), il te répondra avec plaisir !!!(même s'il ne se connectes pas tout les jours)
Sinon pour répondre à la question, nous on ne sait pas encore où on va partir.. On veut voir tellement de choses !!
Mais la croisière de Gwen m'inspire bien !!!
En fait on va attendre le mariage et voir avec la générosité des choses où on peut partir !!
Sinon mon frère est lui aussi parti avec le sac sur le dos mais juste en Australie (un an il y a un an et là il y est retourné) !!! Il a écrit 2 blogs de voyages où il raconte ce qu'il a vu, les bons coins et les astuces..... Si tu veux y jeter un coup d'oeil :
lolanddens.canalblog.com (pour la première année)
et
lolanddens.free.fr (pour cette année (il y est depuis juin))
N'hésites pas à laisser des commentaires ou question (sur le nouveau blog), il te répondra avec plaisir !!!(même s'il ne se connectes pas tout les jours)
Sinon pour répondre à la question, nous on ne sait pas encore où on va partir.. On veut voir tellement de choses !!
Mais la croisière de Gwen m'inspire bien !!!
En fait on va attendre le mariage et voir avec la générosité des choses où on peut partir !!
Merci Sandyla ! Moi je ne pourrais pas mettre cette technique en pratique car on va voir le prêtre en janvier seulement donc on ne saura pas les horaires pour Noël...Donc on ne peut faire les faire-parts qu'en janvier, février
Il faudra faire vite pour les daire et les envoyer du coup !

Sujet : Nouvelle collection Cymbeline 2010
La djerba et la créole sont superbes (je les ai essayées !!!
Sujet : Help faire-part !
En effet tu as essayé pas mal de robes, et les vendeuses t'ont laissé faire des photos... Tu les as essayé où (parce que samedi je vais a annecy en essayer !)
OK ! Dans ce cas Word te suffit pour le faire !
Makorya, je pense que le délai est bon (comme le dit sandyla). Par contre un petit conseil : essayes d'avoir tes faire parts avant noel et le nouvel an : comme ça tu pourras les remettre aux gens (famille et amis) que tu verras à cette occasion et ça économise quelques timbres !!!
PICASA est un logiciel gratuit qui permet :
- d'échanger des photos : genre après le mariage tu crées une page avec un mot de passe et code que tu remets à tous les invités et grâce à ça chacun peut mettre les photos et récupérer celle des autres !!
- de mettre en forme tes photos, de faire des montages (comme pour un gars une fille) !
Voici le lien pour plus d'info et le téécharger :
http://picasa.google.fr/
Il paraît que c'est très simple à utiliser !
- d'échanger des photos : genre après le mariage tu crées une page avec un mot de passe et code que tu remets à tous les invités et grâce à ça chacun peut mettre les photos et récupérer celle des autres !!
- de mettre en forme tes photos, de faire des montages (comme pour un gars une fille) !
Voici le lien pour plus d'info et le téécharger :
http://picasa.google.fr/
Il paraît que c'est très simple à utiliser !
Sujet : idées pour dragées??
J'ai trouvé le cageot ici : http://www.mariage-deco.com/l1/p612_r6839-Cageot-en-bois
Je le commande ce soir !!!!
Je le commande ce soir !!!!
Avec PICASA, ça doit marcher !!
Et l'idée est très bonne !!!! Tu nous montreras le résultat ???????????
Et l'idée est très bonne !!!! Tu nous montreras le résultat ???????????
Sujet : Help question cerceau...
Idem que Makorya !!! Je la trouve très bien comme ça !!!
Sujet : salon du mariage à st étienne
Oups !! Pardon je m'étais trompée !!

Sujet : salon du mariage à st étienne
Je crois qu'il a lieu les 21 et 22 novembre
Caro74, tu as déjà commencé à voir des petites choses (que tu aimes ou n'aimes pas pour qu'on t'oriente) ?
Moi aussi j'ai beaucoup hésité car je ne voulais pas de pochon en tulle (je n'aime pas trop), pas les boules ou coeur ou goutte en plexi car on en voit beaucoup, pas de bocaux en verre car mon frère avait ça.... bref pas évident. Finalement je vais certainement prendre le cageot en bois dans ma galerie !
Moi aussi j'ai beaucoup hésité car je ne voulais pas de pochon en tulle (je n'aime pas trop), pas les boules ou coeur ou goutte en plexi car on en voit beaucoup, pas de bocaux en verre car mon frère avait ça.... bref pas évident. Finalement je vais certainement prendre le cageot en bois dans ma galerie !
Sujet : Mariage à Saint Laurent sur manoire (dordogne)
De rien !
L'idée de zay92600 est bien sympa !!

Sujet : L'après mariage
Merci beaucoup !!! Je te demandais ça car ma carte est périmée et je dois la refaire... Mais comme je me marie fin juin, je ne voulais pas la refaire maintenant puis cet été et payer 2 fois !!
Sujet : Besoin d'avis sur traiteur Bourget à Nantes
Je ne le connais pas désolée. Mais demande si tu peux faire un repas de dégustation ! Comme ça tu sauras si ça te plaît !!
En général, si après tu signes avec le traiteur le repas de dégustation est gratuit, tu ne le payes que si tu ne prends pas ce traiteur (en général !!!)
En général, si après tu signes avec le traiteur le repas de dégustation est gratuit, tu ne le payes que si tu ne prends pas ce traiteur (en général !!!)
Sujet : L'après mariage
MAG2606 : pour faire refaire une carte d'identité, c'est payant ? Merci !
Sujet : Mariage à Saint Laurent sur manoire (dordogne)
Je ne suis as de ta région mais pour l'eglise vas-y le dimanche matin après la messe... ça devrait être ouvert. En général, sur la porte de l'eglise ou à côté tu as un panneau avec les jours de messe (et donc d'ouverture) et les coordonnées de la paroisse pour les appeler et demander quand tu peux aller voir l'intérieur de l'eglise !
Sinon si tu veux trouver des filles du forum de ta région, tout en bas de la page du forum tu as 2 rubriques : "les futures mariées" et "les déjà mariées" avec ses listes tu as le lieu (et la date) du mariage de chacune !
Bonne continuation ! et Bienvenue !
Sinon si tu veux trouver des filles du forum de ta région, tout en bas de la page du forum tu as 2 rubriques : "les futures mariées" et "les déjà mariées" avec ses listes tu as le lieu (et la date) du mariage de chacune !
Bonne continuation ! et Bienvenue !
Sujet : Mari offre la bouquet à sa femme le jour mariage ?
Bambolina : je ne trouve pas ça choquant du tout !!!
Et si vraiment ça te gène, rien ne t'empêche d'avoir le bouquet avant pour les photos puis vite vite quelqu'un part apporte le bouquet au futur marié (après tes photos et juste avant la mairie) comme ça il pourra te l'offrir à la mairie !
Et si vraiment ça te gène, rien ne t'empêche d'avoir le bouquet avant pour les photos puis vite vite quelqu'un part apporte le bouquet au futur marié (après tes photos et juste avant la mairie) comme ça il pourra te l'offrir à la mairie !
Sujet : Mitaines ivoires alors que robe blanche
Honnêtement je pense que ça risque de choquer, désolée. Mais mets nous une photo et on te dira !
Sujet : Octobre 2009 à notre tour...
Courage les filles ce seront de bons souvenir après même si aujourd'hui c'est stressant et dur !!!
Et bon mariage à vous !
Et bon mariage à vous !

Sujet : Pour les filles aux alentours de Paris/ alliances
C'est super : 55 % !!!
Dommage que ce ne soit pas en Savoie !!!
Dommage que ce ne soit pas en Savoie !!!
Sujet : J-269!!!
Merci les filles pour vos avis !!
Les 2 (sac + cagette) viennent du site www.mariage-deco.com
Les 2 (sac + cagette) viennent du site www.mariage-deco.com
Sujet : J-269!!!
lol !
Alors nous ça y est on s'y est mis !!!
On a rencontré 2 photographes et on attend le salon du mariage pour en voir d'autres et ainsi choisir !!!
J'attends aussi avec beaucoup d'impatience le salon du mariage (17 octobre) pour nos alliances (chéri sait ce qu'il veut, maintenant faut voir le prix et moi je ne sais pas ce que je veux)
Sinon je poursuis les essayages de robes... Toujours pas trouvé LA robe !!!!
Et la déco avance petit à petit !!!
Je réfléchis en ce moment pour les dragées (d'ailleurs j'ai deux exemples dans ma galerie si vous voulez me donner votre avis
)
Alors nous ça y est on s'y est mis !!!
On a rencontré 2 photographes et on attend le salon du mariage pour en voir d'autres et ainsi choisir !!!
J'attends aussi avec beaucoup d'impatience le salon du mariage (17 octobre) pour nos alliances (chéri sait ce qu'il veut, maintenant faut voir le prix et moi je ne sais pas ce que je veux)
Sinon je poursuis les essayages de robes... Toujours pas trouvé LA robe !!!!
Et la déco avance petit à petit !!!
Je réfléchis en ce moment pour les dragées (d'ailleurs j'ai deux exemples dans ma galerie si vous voulez me donner votre avis
Sujet : Photographe dite moi svs
Ce n'est pas cher mais alors pas cher du tout !!!!! Si tu es sûr qu'il est bon : fonceeeeeeeeee
Je pense que c'est tout à fait faisable mais contactes vite mairie, eglise, salle, traiteur,dj car selon la région, ils sont très vite réservés !!!
Et bienvenue parmi nous !!!
Et bienvenue parmi nous !!!
Sujet : J -39 et c'est pas prêt d'être prêt
Le problème avec le poème/déclaration d'amour il faut :
1/ que les hommes présents ne soient pas timides (perso la plupart des hommes que je connais ne feraient pas de poème improvisé en public)
2/ que leurs femmes à eux ne soient pas jalouses !!!
Sinon tu peux faire des enchères avec des bonbons ou des faux billets (monopoly). Vous dites que les enchères durent tant de temps et à la dernière seconde ton papa surenchérit !
1/ que les hommes présents ne soient pas timides (perso la plupart des hommes que je connais ne feraient pas de poème improvisé en public)
2/ que leurs femmes à eux ne soient pas jalouses !!!
Sinon tu peux faire des enchères avec des bonbons ou des faux billets (monopoly). Vous dites que les enchères durent tant de temps et à la dernière seconde ton papa surenchérit !
Félicitations Melokik, c'est super !!!
Sujet : perdu dans les couleurs!!
Je dirai nappes ivoire et déco orange et fuschia (ou orange et turquoise)
Et pour la table d'honneur, je mettrai une nappe de couleur (orange ou fuschia) avec déco de l'autre couleur.
Comme ça, vu que tu hésites avec beaucoup de solutions, tu en utilises 2 !!!
Et pour la table d'honneur, je mettrai une nappe de couleur (orange ou fuschia) avec déco de l'autre couleur.
Comme ça, vu que tu hésites avec beaucoup de solutions, tu en utilises 2 !!!
Sujet : Cherche idée pour dragées
D'autres avis entre le sac et la cagette ???????

Sujet : Cherche idée pour dragées
Merci llagrang !!!Parce que je ne voyais pas du tout comment faire ça !!!
Sujet : cadeau invités
Très bonne idée !!!! Tu peux trouver des petits pots de confiture (je ne sais pas à quel prix) à Casa !
Si tu prends une robe ivoire ou blanche sans couleur après pour le bouquet tu peux bien le prendre comme tu veux, quelque soit la couleur (et justement ne pas mettre de turquoise pour changer)!!!
Ton thème peut se réduire à la salle et ne pas apparaître dans ta tenue. Ou alors juste quelques coquillages dans ton bouquet, non ?
Ton thème peut se réduire à la salle et ne pas apparaître dans ta tenue. Ou alors juste quelques coquillages dans ton bouquet, non ?