Messages de lclaire73
Sujet : Cherche idée pour dragées
Oui c'est vrai pour le tulle !!Par contre faire les cagettes moi-mêmes : j'ai 2 mains gauches : je ne suis pas du tout douée !! Mais je connais des gens qui sont doués donc peut-être....
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
Effectivement ce n'est pas évident !!!
Mais certaines plages ont du sable noir, d'autres des galets....
Tu pourrais donc pour chaque table choisir une plage et la décorer en fonction : sable fin, sable gros, sable noir, petits galets, gros galets, coquillages.... ?????????
Comme ça tu ne restes pas qu'avec du turquoise !
Pour les marque-places pourquoi ne pas faire des mini tubes de crème solaire ????? Pas besoin d'une couleur spécifique !!
Mais certaines plages ont du sable noir, d'autres des galets....
Tu pourrais donc pour chaque table choisir une plage et la décorer en fonction : sable fin, sable gros, sable noir, petits galets, gros galets, coquillages.... ?????????
Comme ça tu ne restes pas qu'avec du turquoise !
Pour les marque-places pourquoi ne pas faire des mini tubes de crème solaire ????? Pas besoin d'une couleur spécifique !!
Sujet : Encore énormement besoin de vous toutes
1 / Bonne idée
2 / Je vais me marier le 26/06/2010
3 / Oui pour la décoration seulement
4 / Euh.... Environ 1 000 € avec les accessoires
5 / Non
6 / Non plus tard mes filles pourront l'essayer !!
7 / 24 ans aujourd'hui, 25 à mon mariage
8 / Département 73
9 / 45 km environ
10 / J'espère que ça va marcher !
2 / Je vais me marier le 26/06/2010
3 / Oui pour la décoration seulement
4 / Euh.... Environ 1 000 € avec les accessoires
5 / Non
6 / Non plus tard mes filles pourront l'essayer !!
7 / 24 ans aujourd'hui, 25 à mon mariage
8 / Département 73
9 / 45 km environ
10 / J'espère que ça va marcher !
Si on prend la cagette, je pense qu'il faut mettre du tissu ou tulle dedans effectivement... Du coup ça reviendra plus cher....
J'ai mis dans ma galerie 2 photos de contenants dragées : une cagette en bois et un sac champêtre (on prendrait soit orange soit orange et ivoire)
Vous en pensez quoi ? lequel vous préférez ??????????
Vous en pensez quoi ? lequel vous préférez ??????????
Sujet : Mes première photos!!
Elle est jolie !! J'aime beaucoup le bustier !!!
Par contre je ne suis pas très grande traine, mais chacune ses goûts !!!
Et elle te va bien !!!
Par contre je ne suis pas très grande traine, mais chacune ses goûts !!!
Et elle te va bien !!!
Sujet : Nos alliances
Très jolies aussi !
Sujet : Comment remonter la traine?
Lors de ton prochain essayage, essaye des deux côtés et voies ce que tu préfères !
Moi je pense que justement le tulle est le côté "habillé" de la robe, c'est pour ça que je disais l'autre côté !
Mais essaye et choisis ensuite !!!
Moi je pense que justement le tulle est le côté "habillé" de la robe, c'est pour ça que je disais l'autre côté !

Mais essaye et choisis ensuite !!!
Je dirai poignet droit (côté robe en tissu pas le côté tulle)
Sujet : Texte carton invitation

Tu peux demander à la vendeuse ; selon la robe, la couturière pourra te mettre une accroche pour le poignet !
Sujet : Aidez moi
Par exemple :
"Après x années dans notre chrysalide,
nous allons prendre notre envol..."
"Après x années dans notre chrysalide,
nous allons prendre notre envol..."
Sujet : Au comble de ma RAGE!
Dis-toi que c'est elle qui aura honte le jour de son mariage quand les invités verront qu'elle a copié sur ton mariage !!!
Moi mon frère s'est marié 2 ans avant moi et pour tout (repas, déco, animation...) je me dis toujours "ah ça non on ne peut pas mon frère avait eu la même chose" !!!
Allez courage : "l'imitation est la plus grande preuve d'admiration" !!!!
Moi mon frère s'est marié 2 ans avant moi et pour tout (repas, déco, animation...) je me dis toujours "ah ça non on ne peut pas mon frère avait eu la même chose" !!!
Allez courage : "l'imitation est la plus grande preuve d'admiration" !!!!
Sujet : quelques photos!!!!
Félicitations !!!! Beaucoup de bonheur
Sujet : cherche idée pour arranger les phrase de mon menu
Par exemple et pour rester dans l'idée des papillons :
"Survol des terres et mers" pour l'assiette gourmande
"Chrysalide de douceur" pour le trou normand ou le dessert
"Eveil des papill(es)-ons !" (jeu de mots : papilles - papillons) pour le fromage
par contre je n'ai pas d'idée pour le plat.
"Survol des terres et mers" pour l'assiette gourmande
"Chrysalide de douceur" pour le trou normand ou le dessert
"Eveil des papill(es)-ons !" (jeu de mots : papilles - papillons) pour le fromage
par contre je n'ai pas d'idée pour le plat.
Sujet : Mon merveilleux mariage du 19/09/09
Félicitations !! Beaucoup de bonheur à vous !
Merci cachou_59 mais mon homme ne veut pas !
LOL Chafounette !!! je crois que j'en suis à l'étape "toutes les idées" et que d'ici janvier je passerai à l'étape "tulles" !!!
LOL Chafounette !!! je crois que j'en suis à l'étape "toutes les idées" et que d'ici janvier je passerai à l'étape "tulles" !!!
Sujet : Pour Lclaire73
up
Sujet : Marque Place, vos avis SVP
Merci rachel85 !
Sujet : que pensez vous des fleurs dans ma galerie
Très beau !! C'est très frais !
Sujet : Madame depuis 3 ou 1 semaine
Magnifique récit!!! J'en ai les larmes aux yeux ! J'espère passé une aussi merveilleuse journée que les tiennes !!!
Félicitations et beaucoup de bonheur à vous 2 !
Félicitations et beaucoup de bonheur à vous 2 !
Sujet : cherche idée pour arranger les phrase de mon menu
Qu'est-ce qu'il y a dans l'assiette gourmande ? Ca pourrait nous aider pour la reformulation !
Sujet : GRATUIT mes fotos !!!! ( voir galeres )
Superbe !!!
Sujet : que pensez vous des fleurs dans ma galerie
C'est la dernière photo ? c'est pour mettre où ? En tout cas la compo est superbe !!!!
Sujet : Bon plan !
Tant mieux si c'est utile !!! Moi je n'ai rien pris, je n'ai pas trouvé ce que je voulais.

Toutes vos idées sont sympas !!! Sandrine27 : ça t'a couté combien s'il te plait (si ce n'est pas trop indiscret)?
Cachou_59 : effectivement c'est très original !!!
Cachou_59 : effectivement c'est très original !!!
Sujet : Bon plan !
Le site : mariageetmerveille.com est en promotion... c'est le moment d'en profiter !!!
Salut les filles !!
Comme le dit le titre, je cherche une idée originale pour les contenants à dragées !!!
Nous n'avons pas de thème, juste des couleurs : orange et ivoire.
Si vous avez des idées originales, merci d'avance !
Comme le dit le titre, je cherche une idée originale pour les contenants à dragées !!!
Nous n'avons pas de thème, juste des couleurs : orange et ivoire.
Si vous avez des idées originales, merci d'avance !
Sujet : mon film de l'ouverture de bal :)
Super !!!!!!!!!

Sujet : Help déco
Si vous voulez un thème (ce qui n'est pas obligatoire), prenez-en un qui représente quelque chose pour vous 2 : si vous faites des photos, des randos, si vous aimez beaucoup le cinema... sinon vous pouvez prendre la nature.......
Et si pas de thème, choisissez 2 couleurs que vous aimez.
une fois le choix fait on pourra vous donnez des idées !!!
Et si pas de thème, choisissez 2 couleurs que vous aimez.
une fois le choix fait on pourra vous donnez des idées !!!
Et vous ? vouas avez trouvé le photographe ? Qu'est-ce qu'il vous reste à voir ????????????
Pour les invitations c'est sur ce site : http://www.savoie-mariage.fr/salon.htm
Tu cliques sur réservation, tu as un papier à remplir (nom, date lieu...) et ils te renvoient par mail une invitation (gratuite et non pas entrée à 2€50)
Le photographe est à Pont de Beauvoisin et il fait des photos et surtout un album numérique magnifique... Donc à calculer !!!
Les dragées c'était à Romagnieu (près de Pont de Beauvoisin) : il y a pas mal de contenant à dragées, quelques trucs de déco (genre papillons...) et les dragées... mais on a oublié de regarder les prix pour les dragées !
La robe qui me plaisait est à Cymbelline (1200 €) !!
On se verra peut-être au salon...je ne sais pas encore quand on ira.
Tu cliques sur réservation, tu as un papier à remplir (nom, date lieu...) et ils te renvoient par mail une invitation (gratuite et non pas entrée à 2€50)
Le photographe est à Pont de Beauvoisin et il fait des photos et surtout un album numérique magnifique... Donc à calculer !!!
Les dragées c'était à Romagnieu (près de Pont de Beauvoisin) : il y a pas mal de contenant à dragées, quelques trucs de déco (genre papillons...) et les dragées... mais on a oublié de regarder les prix pour les dragées !
La robe qui me plaisait est à Cymbelline (1200 €) !!
On se verra peut-être au salon...je ne sais pas encore quand on ira.
Sujet : marque place papillon
C'est super !!!!

Traiteur on a pris BELUS. La robe j'ai flasché sur une mais trop chère !!! Alors je continue à faire les magasins !!!! Sinon on regarde pour le photographe et la location de vaisselle en ce moment !
J'ai hâte d'aller au salon du mariage à Chambéry !! tu y vas toi ?
Et toi pour le traiteur ??????
J'ai hâte d'aller au salon du mariage à Chambéry !! tu y vas toi ?
Et toi pour le traiteur ??????
Sujet : Hors sujet: régime
Merci Sita !!!!! Ca marche, j'ai bien reçu !!!!!!
Maintenant il n'y a plus qu'à s'y mettre !
Maintenant il n'y a plus qu'à s'y mettre !
Merci Chafounette !!
En fait je pense que je vais sûrement alterner : un coup ivoire, un coup orange ; vu que les avis sont partagés !!
En fait je pense que je vais sûrement alterner : un coup ivoire, un coup orange ; vu que les avis sont partagés !!
Sujet : Hors sujet: régime
Sita, je t'ai envoyé un MP, si tu veux bien m'envoyer le lien du forum pour les conseils et recettes WW, STP ?
merci d'avance !
merci d'avance !
Merci les filles !! Vous me rassurez !
Dans la semaine j'irai acheter du raphia orange pour essayer, jpsteph !
Dans la semaine j'irai acheter du raphia orange pour essayer, jpsteph !
Merci !
Non pas de thème, juste des couleurs : orange et ivoire !
Non pas de thème, juste des couleurs : orange et ivoire !
Je viens de faire un premier essai pour les marque-places et je ne suis pas du tout convaincue !!!
Donc j'ai besoin de vos avis (lequel préférez-vous) et vos conseils (comment les améliorer) voire même de nouvelles idées !!!!
Je les ai fait assez vite donc ils ne sont pas "fignolés" (la carte ne serait pas rectangle, je pense).
Pour le rafia, vous en pensez quoi ? Ce serait mieux avec du orange ? Ou avec du orange et du naturel ?
Et la carte : ivoire ou orange ? Avec les lettres collées ? Sans ? Avec les lettres trouées ? Sans ??????
Bref, vouas avez compris : j'ai vraiment besoin de vous !!!
Merci d'avance pour toutes vos réponses !!!
Donc j'ai besoin de vos avis (lequel préférez-vous) et vos conseils (comment les améliorer) voire même de nouvelles idées !!!!
Je les ai fait assez vite donc ils ne sont pas "fignolés" (la carte ne serait pas rectangle, je pense).
Pour le rafia, vous en pensez quoi ? Ce serait mieux avec du orange ? Ou avec du orange et du naturel ?
Et la carte : ivoire ou orange ? Avec les lettres collées ? Sans ? Avec les lettres trouées ? Sans ??????
Bref, vouas avez compris : j'ai vraiment besoin de vous !!!
Merci d'avance pour toutes vos réponses !!!
Sujet : essai marque place
C'est très beau !!!

Sujet : citations d'amour
Ou encore sur http://www.dicocitations.com/citations-amour.php
Sujet : citations d'amour
Tu en as plusieurs sur ce lien : http://www.linternaute.com/citation/theme/110/amour/
Des biens et des moins biens...à toi de choisir !!!
Des biens et des moins biens...à toi de choisir !!!
Sujet : photo essayege + coiffure + maquillage
La coiffure et la robe sont très jolis. On ne voit pas trop le maquillage mais il a l'air très bien !!
Et parce que tu veux du négatif... je n'aime pas trop le collier que tu as sur les 2 premières photos mais bon, chacun ces goûts !! Sinon :

Et parce que tu veux du négatif... je n'aime pas trop le collier que tu as sur les 2 premières photos mais bon, chacun ces goûts !! Sinon :

Je suis allée dans d'autres magasins et coup de coeur.... mais la robe est trop chère !!!! Donc je vais encore chercher !!!! Sinon cet aprem on va rencontrer un photographe et un truc de dragées...
et toi ????????? Tu as trouvé ton traiteur ?
Au fait tu vas aller au salon du mariage de Chambéry ???????
Moi j'ai reçu les invitations ! J'ai hâte !!!!
et toi ????????? Tu as trouvé ton traiteur ?
Au fait tu vas aller au salon du mariage de Chambéry ???????
Moi j'ai reçu les invitations ! J'ai hâte !!!!
Sujet : voyage de noce avec ou sans les enfants ?
Bon cela dit je n'ai pas d'enfants alors c'est facile à dire !!!

Sujet : voyage de noce avec ou sans les enfants ?
Pareil !! Pour moi un voyage de noces c'est sans les enfants, seulement en couple !! Surtout si tu ressens le besoin d'être seule avec lui !!!
Pour le rassurer, dis-lui bien que l'avion et le bateau sont moins risqué que la route et pourtant il doit bien la prendre tous les jours pour aller travailler et il ne se pose pas la question !!!
Donc allez-y seuls !!! Quitte à partir ensuite 2-3 jours avec les enfants !
N'oubliez pas que certes vous êtes des parents mais aussi (et avant tout) un homme et une femme amoureux !!!
Pour le rassurer, dis-lui bien que l'avion et le bateau sont moins risqué que la route et pourtant il doit bien la prendre tous les jours pour aller travailler et il ne se pose pas la question !!!
Donc allez-y seuls !!! Quitte à partir ensuite 2-3 jours avec les enfants !
N'oubliez pas que certes vous êtes des parents mais aussi (et avant tout) un homme et une femme amoureux !!!
Sujet : question sur futur madame/monsieur et essaie
Bon je viens de demander à mon homme, et il ne veut RIEN voir avant le jour J !! Donc je ferais tout défaire aussi, mais avant je montrais quand même les essayages à 2 ou 3 personnes pour avoir leur avis !
Sujet : notre voyage de noce: Tenerifs 14/09 au 20/09
Les paysages sont effectivement variés et très beaux !!!
Quand à la description de l'hôtel... la classe !!!!
Au vue de ton récit vous avez l'air d'être très content de votre voyage, c'est chouette !!!!
Quand à la description de l'hôtel... la classe !!!!
Au vue de ton récit vous avez l'air d'être très content de votre voyage, c'est chouette !!!!
Sujet : figurine gateau
De rien. Pour le loup que penses-tu de celui-là : http://cgi.ebay.fr/TEX-AVERY-FIGURINE-DROOPY-LE-LOUP-8-cm-DEMONS-ET_W0QQitemZ360178808774QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats?hash=item53dc5477c6&_trksid=p3286.c0.m14 ?
Sujet : question sur futur madame/monsieur et essaie
Et bien je dirai.... que je me pose exactement la même question !!! Donc je vais lire les réponses des filles attentivement !!
Mais ça ne t'aide pas beaucoup !!!!
C'est vrai que c'est dommage qu'il nous voit mais d'un autre côté, il pourra donner son avis et au moins le jour "j" on ne stressera que par rapport à la robe !!!
Mais ça ne t'aide pas beaucoup !!!!
C'est vrai que c'est dommage qu'il nous voit mais d'un autre côté, il pourra donner son avis et au moins le jour "j" on ne stressera que par rapport à la robe !!!
Sujet : recherche deco
Je ne sais pas si ce sera la bonne saison, mais tu peux mettre des tournesols un peu partout. Des épis de blés (pour les marques places par exemple), les dragées dans des petits paniers ou pot de lait....
Sujet : mon grand jour
Félicitations !!!
Vite reviens nous raconter ta journée !!!
Vite reviens nous raconter ta journée !!!
Sujet : a la recherche de danse celebre....
La Fièvre du samedi soir, jpsteph a dansé la routine (friends), full monty(...!)
Sinon voir dans les films musicaux genre : high school musical...
Sinon voir dans les films musicaux genre : high school musical...
Sujet : déco des salles aujourd'hui !
Bon mariage !!!!! Et reviens vite nous dire comment ça s'est passé et si tu as fini par avoir un peu de stress..!!
Sujet : mon essayage
Je pense que je dirai sans gants. La robe est très "vaporeuse" donc je pense qu'il ne faut pas surcharger.
elle te va très bien en tout cas !!!
elle te va très bien en tout cas !!!
Sujet : Notre mariage du 19.09.09
Félicitations !!! Les photos sont superbes... et les mariés aussi !

Sujet : Madame Calili depuis le 09/09: récit et 1eres photos
Félicitations !!! Quels sourires sur les photos (de vous 2) !!!
Et magnifique récit !!!!

Et magnifique récit !!!!

Sujet : voilà les nouvelles photos...
Et très jolie robe : bravo à la mamie !!!
Sujet : Rrcherche salle avec logement près de Grenoble
Désolée je ne connais pas d'endroit comme ça. Mais si tu veux quelque chose pas trop cher, tu peux te renseigner sur les salles des fêtes puis rechercher des hôtels (genre ibis ou etap hotel)ou des gîtes aux alentours !
Sujet : qu'en pensez vous?
J'adore la première qui est en plus celle qui fait plus plage comme le dit Ourlove
Sujet : help!!!aidez moi a faire un choix de coiffure
les 1, 5 et 6 pour moi ! Eventuellement 2
Sujet : quelques photos du jours j
Félicitations à vous 2 !!!
Et comme le dit Damsev, vous aviez l'air très heureux !!
Bien sympa le "parapluie" au-dessus de vos têtes sur la dernière photo !!
Et comme le dit Damsev, vous aviez l'air très heureux !!
Bien sympa le "parapluie" au-dessus de vos têtes sur la dernière photo !!
Sujet : cheri et moi pensons annuler notre mariage
Concernant les invités de tes parents que tes beaux-parents ne veulent pas : dis à tes beaux-parents que tu (ou tes parents)paieras la part de ces gens-là comme ça ils ne pourront rien dire !!
Ensuite essayez : - soit de discuter tranquillement pour leur faire comprendre que même s'ils payent, vous avez envie (et le droit !)de choisir avec eux
- soit de les "prendre au piège", c'est-à-dire leur demander comment s'est passé leur mariage pour arriver à leur faire dire que telle chose ne leur plaisait pas et leur a été imposé par leur parents et là... Vous leur dites "alors pourquoi voulez-vous nous faire la même chose ????"
Et surtout n'oubliez pas que si lors d'un mariage on espère effectivement faire plaisir aux invités et famille, il doit avant tout vous correspondre et vous plaire. Quelques compromis : oui, tout gâcher : non !
Et puis n'oublie pas que vous vous aimez et que c'est pour concrétiser cet amour que vous vous mariez !
Vous pourrez toujours dire que votre amour a su vaincre tous les obstacles sur votre route !!!!
Courage et tiens-nous au courant !
Ensuite essayez : - soit de discuter tranquillement pour leur faire comprendre que même s'ils payent, vous avez envie (et le droit !)de choisir avec eux
- soit de les "prendre au piège", c'est-à-dire leur demander comment s'est passé leur mariage pour arriver à leur faire dire que telle chose ne leur plaisait pas et leur a été imposé par leur parents et là... Vous leur dites "alors pourquoi voulez-vous nous faire la même chose ????"
Et surtout n'oubliez pas que si lors d'un mariage on espère effectivement faire plaisir aux invités et famille, il doit avant tout vous correspondre et vous plaire. Quelques compromis : oui, tout gâcher : non !
Et puis n'oublie pas que vous vous aimez et que c'est pour concrétiser cet amour que vous vous mariez !
Vous pourrez toujours dire que votre amour a su vaincre tous les obstacles sur votre route !!!!

Courage et tiens-nous au courant !
Sujet : appelez moi madame T !!!
Félicitations !!! Tu étais resplendissante !!! Beaucoup de bonheur à vous !
Sujet : Ma robe
Elle est très jolie !!!
Sujet : des photos de mon mariage!
Vous étiez très beaux !!! Félicitations !
Sujet : Un week end de bonheur
Félicitations, vous étiez très beaux !!! Beaucoup de bonheur !
Sujet : Et voila c'est fini
Félicitations et beaucoup de bonheur à vous 2 !!!
Et vivement les photos !
Et vivement les photos !

Sujet : Enfin l'essayage de ma robe !
Elle te va très bien et est très belle (je l'ai essayé moi aussi !) et j'adore le voile avec les petites perles au bord !!!
Sujet : Robe choisie, super contente !
Elle est très jolie !!!!

Sujet : 1er essayage : génial !!!!
Merci beaucoup les filles !!!
maylis64 : j'avais pris rendez-vous mais la dame de P. Mariage m'a dit que ce n'était pas la peine. Pas contre, je vais aller dans des boutiques demain (complicité et une autre petite boutique) et là il faut bien prendre rendez-vous (surtout le samedi) !!!!
maylis64 : j'avais pris rendez-vous mais la dame de P. Mariage m'a dit que ce n'était pas la peine. Pas contre, je vais aller dans des boutiques demain (complicité et une autre petite boutique) et là il faut bien prendre rendez-vous (surtout le samedi) !!!!
Sujet : ca y est madame / suis a crete
Félicitations !!! Profites bien de ton voyage de noces !!!
Et reviens-nous toute bronzée et avec les photos !!!
Et reviens-nous toute bronzée et avec les photos !!!
Sujet : et maintenant les photos
Toutes mes félicitations !!! et beaucoup de bonheur !
Sujet : J -10
Ouh la !!! c'est bientôt là !!!! Profite bien de ta journée mais aussi de ses derniers jours de préparatifs !!!
Et tant mieux si tu ne stresses pas : une mariée avec des cernes ce n'est pas le top !!!
Et tant mieux si tu ne stresses pas : une mariée avec des cernes ce n'est pas le top !!!

Merci les filles !!!
Boully : La dernière s'appelle NASSO et coûte environ 580 € (je n'ai pas une très bonne mémoire)
Quant à la solo (car c'est bien elle !!!) je ne suis pas sûre qu'elle soit reconduite car la vendeuse m'as dit de faire très vite si je la voulais....
Boully : La dernière s'appelle NASSO et coûte environ 580 € (je n'ai pas une très bonne mémoire)

Quant à la solo (car c'est bien elle !!!) je ne suis pas sûre qu'elle soit reconduite car la vendeuse m'as dit de faire très vite si je la voulais....
Sujet : robe
Ma belle-soeur s'est mariée le 9 août 2008, elle a commencé à chercher sa robe en octobre 2007 et l'a commandé en décembre.
Sujet : Trouver la bonne boutique!
Je ne connais pas ses boutiques mais tu peux très bien aller dans les 2 !!!!
Je te conseille de prendre rendez-vous, c'est plus sûr (par ex, j'ai appelé aujourd'hui un magasin de grenoble : complet pour les 2 samedis à venir !!!!)
Je te conseille de prendre rendez-vous, c'est plus sûr (par ex, j'ai appelé aujourd'hui un magasin de grenoble : complet pour les 2 samedis à venir !!!!)
Sujet : que pensez vous de ma presentation livre d'or
C'est sympa ! Je mettrai peut-être un peu plus de rouge vu que ça à l'air d'être ta couleur !!!
Je vois que tu as fait des roses avec du raphia, peut-être que tu pourrais en mettre une ou 2 avec ton livre d'or ???
Je vois que tu as fait des roses avec du raphia, peut-être que tu pourrais en mettre une ou 2 avec ton livre d'or ???
Sujet : voyage de noce trouver
Super !! tu dois être contente !!!
2nd bon plan : faites un beau voyage de noce avec la ristourne des jeunes mariés puis vous avez encore 6 (à 12) mois suivant le mariage, pour allez voir une autre agence de voyage ou hôtel et profitez de la ristourne en disant que vous n'avez pas encore fait de voyage !!!! Bien sûr à adapter selon les budgets !
2nd bon plan : faites un beau voyage de noce avec la ristourne des jeunes mariés puis vous avez encore 6 (à 12) mois suivant le mariage, pour allez voir une autre agence de voyage ou hôtel et profitez de la ristourne en disant que vous n'avez pas encore fait de voyage !!!! Bien sûr à adapter selon les budgets !
Merci les filles !!! Ca fait plaisir tous ces commentaires !!!
Chafounette : je n'ai pas regardé s'il y avait le catalogue 2010 en magasin, désolée. Je sais juste qu'elles n'ont presque pas mis de robes en boutique.
Gagael : samedi prochain je vais dans une autre boutique faire des essayages... Donc rien de choisi !!! La dernière est toujours ma préférée pour l'instant même si maintenant je trouve son dos en peu trop simple. Faut dire que j'ai tellement peur de me planter que je vais sûrement faire beaucoup d'essayages !!!
Donc la suite au prochain épisode !!!!

Chafounette : je n'ai pas regardé s'il y avait le catalogue 2010 en magasin, désolée. Je sais juste qu'elles n'ont presque pas mis de robes en boutique.
Gagael : samedi prochain je vais dans une autre boutique faire des essayages... Donc rien de choisi !!! La dernière est toujours ma préférée pour l'instant même si maintenant je trouve son dos en peu trop simple. Faut dire que j'ai tellement peur de me planter que je vais sûrement faire beaucoup d'essayages !!!
Donc la suite au prochain épisode !!!!
Sujet : J + 3...
Félicitations !!! C'est chouette que tout se soit bien passé et au soleil en plus !!!
Maintenant... vite les photos !!!
Maintenant... vite les photos !!!
Sujet : Essayage robe vos avis SVP
J'aime beaucoup le dos !!!

Sujet : Essai maquillage à J-11!!!
Je dirai comme Jpsteph !!!!
Mais c'est quand même très joli !
Mais c'est quand même très joli !
Sujet : j-4
Bonne dernière ligne droite et reviens-nous vite avec le récit et les photos de ta journée !!!
Profites-en bien !!!
Profites-en bien !!!
Sujet : J'ai dit Oui il y'a deux Mois ;)
Félicitations !!!!!
Vous étiez très beaux !! Et ta robe superbe !!!!
Tout mes voeux de bonheur !!!
Vous étiez très beaux !! Et ta robe superbe !!!!
Tout mes voeux de bonheur !!!
Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
Merci mel26 !! Je n'ai pas encore choisi, je fais faire d'autres magasins pour être sûre !!!
Mais ma préférée c'est la dernière pour l'instant !

Mais ma préférée c'est la dernière pour l'instant !
Sujet : j ai dit oui il a dit oui nous sommes unis
Félicitations !!! Vous étiez très beau (j'adore la troisième photo) !!!
beaucoup de bonheur !
beaucoup de bonheur !
Sujet : j'ai reçu ma robe qu'en pensez vous
Merci cachou_59, je l'ai bien reçu et je vais regarder ça de suite !!!
Je veux bien l'adresse s'il te plaît !!!!
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
Elle est superbe et te va très bien !!!
C'est quelle marque et modèle ?
Ton alliance est très originale, j'aime beaucoup !!!

C'est quelle marque et modèle ?
Ton alliance est très originale, j'aime beaucoup !!!
Elle est très belle ! Je ne l'ai pas vu dans la boutique quand j'y suis allée. Pourtant j'avais appelé avant pour savoir s'ils avaient bien la collection 2010 ; ils m'ont dit oui mais il y avait la moitié des robes 2010 dans la réserve...D'ailleurs, la dernière photo, la robe n'est pas repassée car la vendeuse est allée la chercher dans la réserve pour moi !!!
Merci les filles !!!
Cristaline60 : et tu as pris quelle robe ??????
J'aime beaucoup la deuxième aussi mais je la trouve un peu trop large d'en-bas. C'est pour ça qu'ensuite j'ai essayé la dernière qui a un bustier assez semblable et le bas plus simple et moins "bouffant"
Cristaline60 : et tu as pris quelle robe ??????
J'aime beaucoup la deuxième aussi mais je la trouve un peu trop large d'en-bas. C'est pour ça qu'ensuite j'ai essayé la dernière qui a un bustier assez semblable et le bas plus simple et moins "bouffant"
Bien reconnu Gagael !!! Bravo !!!
Merci !!! Personne ne préfère la même que moi

Merci les filles !!!!
Sujet : que pensez vous de ma robe?
Elle est très belle et te va très bien !!!

Merci !!!! Je viens de rajouter une photo en plus la troisième : c'était ma préférée jusqu'à ce que j'essaie la dernière !!!
Merci beaucoup les filles !!!
J'ai fait les premiers essayages de robes et c'était super !!!! Presque toutes celles qui m'accompagnaient ont eu des petites larmes !!!!
Je vous ai mis quelques photos. ma préférée c'est la dernière !!!
Vous en pensez quoi ???????????
Merci d'avance pour vos réponses !!!
Je vous ai mis quelques photos. ma préférée c'est la dernière !!!
Vous en pensez quoi ???????????
Merci d'avance pour vos réponses !!!