Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de lclaire73

Messages de lclaire73

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?

lclaire73
05-05-2009 11:31:13
Tu en dans quelle région maintenant ? Tu es partie de Savoie depuis longtemps ?
Je suis partie sur Lyon un an, et bien la savoie me manquait trop, surtout ses montagnes !!! lol ]

lclaire73
05-05-2009 11:26:45
Et en plus on se marie le même jour !! lol !

lclaire73
05-05-2009 11:26:04
J'habite Chambéry !!! et je vais me marier à Dullin (près du lac d'Aiguebelette)

Sujet : Musique entrée des mariées dans la salle

lclaire73
05-05-2009 11:25:10
Phlinette : c'est quoi votre thème ? Vous pourriez peut-être trouver une musique en rapport comme la musique va suivre un film qui présente votre thème ?

Sujet : Pour les futures ou déjà mariées de Savoie

lclaire73
05-05-2009 11:22:02
Salut les filles !
Alors Celinilan, tu as trouvé ton photographe ?
Et toi Delphjc, vous vous êtes décidé pour le traiteur ?
Vos préparatifs avancent ?

lclaire73
05-05-2009 11:17:54
Coucou !
Ca y est nous avons réservé le traiteur pour le vin d'honneur et le dessert. Ca a fait bizarre : ça concrétise vraiment !!!
Et je suis trop contente car hier soir, mon futur mari ( ] ) est allé chez un photographe (s'acheter un flash, rien à voir avec le mariage) mais comme il a trouvé le gars très pro et sympa, il va lui demander ses tarifs pour un mariage, et en plus mon homme m'a dit qu'il aimerait bien qu'on prévoit dans la prestation du photographe 2 albums photos pour nos parents !!! Je suis trop contente car c'est la première fois qu'il parle spontanément du mariage et qu'il propose quelque chose de lui même(d'habitude il dit juste oui à ce que je dis) !!!
Alors voilà : heureuse !

Sujet : besoin de conseil photo?

lclaire73
05-05-2009 11:09:58
Up !

Sujet : photo de mon bouquet

lclaire73
05-05-2009 10:44:15
Très original !!! Mais attention, dis à ta fleuriste de bien accrocher les fleurs qui pendent en bas car ma belle soeur avait aussi des fleurs pendantes : 3 en sortant de chez le fleuriste, plus que 2 dès le début du mariage puis plus qu'1 !!!

Sujet : Félicitations aux madame du 02/05/09

lclaire73
05-05-2009 10:31:52
Je fais faire original en disant : félicitations mesdames ET messieurs !! ]
On attend vos récits !

Sujet : mariées du 2 mai 2009

lclaire73
02-05-2009 12:53:29
Bonne journée !!!!! On attend le récit et les photos.

Sujet : Traiteur pour VH réservé !

lclaire73
29-04-2009 20:29:37
Ca y est, cet aprem nous avons réservé (et payé un acompte)le traiteur qui fera le vin d'honneur et le dessert du repas !!! Et ça a fait "bizarre" !!! On avait déjà la salle (oralement) mais là, ça fait officiel : on va vraiment se marier !!!!

Sujet : comment se passe la cérémonie civile ?

lclaire73
28-04-2009 21:26:27
Pour la longueur de la cérémonie ça reste à peu près la même sauf que tu rajoutes l'échange des alliances. Si vous vous mariez dans un petit village, vous pourrez prolonger avec une lecture de textes ou vos voeux pendant l'échange (si le maire est sympa). Pareil pour la musique : tout dépend du maire !!!! Il faut voir avec eux si c'est possible.

Sujet : mon urne !

lclaire73
27-04-2009 12:49:43
Si on veut t'embaucher comme décoratrice de mariage, tu prends combien ? !! LOL, c'est superbe comme toujours !

Sujet : Anecdote : ne vous oubliez pas

lclaire73
27-04-2009 12:46:19
Et pensez aussi à compter le ou les DJ et la baby-sitter pour celles qui en ont !!!! ]

Sujet : tentures ivoires

lclaire73
26-04-2009 18:58:18
Salut,
Je veux bien être deuxième sur la liste pour reprendre les tentures, si jamais pesta change d'avis !!!
Et bonne dernière ligne droite Synage ! Je te souhaite une très bonne journée (et au futur mari aussi, on les oublie tout le temps !!! ] )

Sujet : Quel type de danse pour l'ouverture du bal?

lclaire73
22-04-2009 12:01:26
sf57000 : moi aussi j'adore la chanson "je te promets" mais je ne la prendrai pas en ouverture à cause des paroles : "Et même si c'est pas vrai, même si je mens....Et même si notre histoire se termine au matin J'te promets un moment de fièvre et de douceur Pas toute le nuit mais quelques heures"
Je trouve que les paroles ne collent pas trop pour un mariage que l'on veut faire durer toute une vie...
MAis après ce n'est que mon sentiment ! Et la chanson est tout de même superbe !!

Sujet : Alliances : mode d'emploi

lclaire73
21-04-2009 16:39:51
La bague est généralement en or (jaune ou gris selon les goûts de la personne : il faut voir si ses autres bagues sont jaunes ou grises et prendre la même couleur pour ne pas se tromper et l'assortir aux autres bagues)
Ensuite voir si la personne a une pierre préférée ou au contraire une pierre qu'elle n'aime pas !!! En général pour les fiancailles ce sont des diamants car ils représentent l'éternité. après il vaut mieux bien connaître la personne ou compter sur les avis de ses amies et famille !!!
LE budget, à vous de voir, en général je dirais que c'est entre 100 et 300 € mais ça c'est vraiment secondaire !
Si c'est une personne qui est très tradition, il faut voir les solitaires : un diamant monté sur un anneau en or. Sinon, tout est libre ...

Sujet : musique

lclaire73
21-04-2009 16:30:51
Vois avec le prêtre s'il accepte la version instrumentale d'une chanson. Comme ça s'il y a une musique que vous aimez beaucoup mais qui est en anglais vous prenez la version instrumentale : plus de problème d elangue et vous avez quand même les chansons que vous aimez !

Sujet : coiffure avec un chapeau

lclaire73
21-04-2009 15:13:37
J'aime beaucoup les 2 !!!

Sujet : Avec qui faire les essayages

lclaire73
21-04-2009 09:59:10
Reine87 : moi je vais faire l'inverse : une première journée essayage avec belle-mère, belles soeurs et ma mère (j'adore tout le monde) pour le délire et avoir le max d'avis sur le style de robe qui me convient. Et ensuite je ne ferai qu'avec ma mère pour la décision, comme ça elle sera la seule à avoir vu ma robe.

Sujet : Avec qui faire les essayages

lclaire73
21-04-2009 09:57:00
Invite une amie ou une soeur ou ta mère pour un week-end chez toi (si c'est possible, comme ça elle ne paye que le trajet. Voir même qu'elles descendent à plusieurs comme ça ça partage les frais de route) et c'est parti pour une journée marathon avec essayage intensif !!!!

Sujet : pour les savoyardes: quel photographe?

lclaire73
21-04-2009 09:50:16
Il parait que le photographe d'Allevard : Surya est bien sympathique. Il a un site internet : http://photosurya.free.fr/

Sujet : Futur madame possédant une machine a café senséo

lclaire73
16-04-2009 20:40:52
Je ne l'ai pas non plus, mais on pense acheter la tassimo. Pour celles qui l'ont (Jennie...) le café avec est bon ? Je veux celle là car c'est la seule avec capsule chocolat chaud (il me semble)
Merci de votre réponse !

Sujet : DJ, qu'en pensez-vous ?

lclaire73
16-04-2009 18:52:23
Ca y est j'ai rencontré le DJ. Et il est sympa. Mais comment savoir s'il sera bon ? S'il ne fera pas "animateur de supermarché" (expression vue dans un livre de mariage) ?????????
Vous comment avez-vous choisi le vôtre ? Et surtout, au moment de choisir, vous étiez sûres de vous ou vous hésitiez et vous avez encore une inquiétude (on ne peut pas savoir tant que la soirée n'est pas passée..°

Sujet : 1 ére partie de mon evdjf !!

lclaire73
16-04-2009 18:39:50
Que t'arrive-t'il avec la salle ??????
Pour les invités dis-toi qu'au moins vous pourrez partager cette journée avec les personnes essentielles et leur accorder tout votre temps !
Quand aux remarques des autres, c'est bien connu : la bave du crapaud n'atteins pas la blanche colombe !!! dis-toi qu'après ton mariage, ils verront que vous avez préparé une superbe journée et soirée !!!
allez courage et haut les coeurs !!!

lclaire73
16-04-2009 16:03:54
Contente que tu es passé un super week-end. Ta demoiselle d'honneur est tip-top !!!!

Sujet : pour les savoyardes: quel photographe?

lclaire73
16-04-2009 15:53:25
Désolée, vers là-bas je ne connais qu'un photographe que je déconseille fortement....
Sinon sur Chambéry il y en a plein et ils doivent se déplacer je pense.

Sujet : déçue par temoin

lclaire73
16-04-2009 15:51:48
Désolée pour la longueur du message !

Sujet : déçue par temoin

lclaire73
16-04-2009 15:50:35
Moi j'ai demandé à une amie d'enfance d'être mon témoin pour la cérémonie : elle était super contente mais comme elle va s'installer aux antilles elle est embêtée car elle ne sait pas si elle pourra être là. Ca je comprends tout à fait, c'est normal et je retiens surtout qu'elle était heureuse que je lui demande.
Le problème se pose pour l'une de mes témoins pour la mairie : j'ai demandé à 2 amies du lycée, l'une d'elles contente et émue et l'autre avait l'air super embêtée pour ne pas dire que ça la faisait chi-r que je lui demande ça. Ca m'a vraimenet beaucoup déçue surtout que j'avais aussi pensé à ma belle-soeur que j'adore et que je ne lui ai pas demandé car comme je prenais une de mes 2 amies du lycée j'avais peur de créer des problèmes !!!
Le pire c'est qu'à mes témoins tout ce que je leur demande c'est d'être heureuse pour mon homme et moi et d'être contente d'avoir été choisie. Je ne leur demande pas de venir tous les week-end préparer le mariage....
J'ai été témoin une fois et j'ai été super flattée et heureuse qu'on pense à moi. Alors la réaction de mon "amie" me déçoit énormément. J'ai l'impression que si elle a réagit comme ça c'est parce que pour elle je ne compte pas.
Comme je leur ai demandé il y a peu de temps, je pense que je vais aller la voir et lui dire que si ça la gène d'être mon témoin elle peut refuser. (au fait elle a mis 5 minutes à me dire oui)
Vous en pensez quoi vous ?

lclaire73
11-04-2009 13:07:23
Profite bien et amuse toi !!!!
Tu nous raconteras ça !!!

Sujet : Besoin de votre aide pour trouver une robe

lclaire73
11-04-2009 11:09:22
Merci Nadthe ! Je ne savais pas que ça s'appelait encolure américaine !
Je vais regarder la collection de demetrios.
Effectivement j'aime beaucoup l'encolure américaine et surtout comme je n'aime pas le haut de mon buste je pense que ça m'ira mieux qu'un bustier !
Mais de toutes façons au moment des essayages, j'essaierai aussi les autres styles pour comparer

lclaire73
10-04-2009 20:22:59
Ok, tu habites où dans le 38 pour que je passe la récupérer ?!!!! ]

lclaire73
10-04-2009 19:11:14
Lol, Justmylene, fais gaffe car j'ai repéré la tienne dans ta galerie depuis un petit moment...
C'est peut-être moi qui fais faire Megan !!!!
Lily06 : merci du tuyau !

lclaire73
10-04-2009 17:50:32
C'est trop génial, je suis trop contente !!!
Delphjc : J'ai les chaines de la TNT qui passent Friends et je regarde tout les jours mais bon elles rediffusent souvent les mêmes épisodes.
Sinon comment vous trouvez cette robe ? J'aime surtout le fait qu'elle passe derrière le cou.

lclaire73
10-04-2009 17:42:05
Siiiiiiiiiii !!!
Merci Xavettia !!!!

lclaire73
10-04-2009 17:09:08
oui !!! Toi aussi ?

lclaire73
10-04-2009 16:40:42
Merci mais ce n'est pas cet épisode. Il s'agit de l'épisode "celui qui voyait la robe de mariée" saison 7 (je crois). Je vais cherche sur you tube, pour l'instant je n'ai pas encore trouvé.
Mais merci pour l'idée !!

lclaire73
10-04-2009 16:23:06
Salut !
Alors je suis une fan de Friends et j'adore la première robe qu'essaie Monica pour son mariage (pas celle qu'elle met, celle qu'elle montre à Chandler)
J'aimerais trouver une photo de cette robe car je l'adore !! Mais je ne la trouve pas
Quelqu'un pourrait m'aider, SVP ?
Merci d'avance !

Sujet : astuces pour mariage pas cher

lclaire73
10-04-2009 15:55:08
Pense à prendre la musique, sinon ce n'est pas drole !!! ]

Sujet : besoin de votre avis

lclaire73
10-04-2009 15:49:01
Bonjour !
Ta déco est très sympa : c'est simple et raffiné à la fois, j'aime bien !
Juste pour le livre d'or : personnellement j'aurais mis un ruban vert (qui rappelle les feuilles des roses qui sont dans le coeur) pour trancher un peu avec le rose.

Sujet : Mariage en 2010 sur Var,mais viens tout juste d'emmenager

lclaire73
09-04-2009 17:31:33
Je ne suis pas du coin donc je ne peux pas t'aider désolée. Mais regarde tout en bas de la page du forum tu as "les futures mariées... les déjà mariées" : si tu cliques dessus tu as la liste des personnes du forum avec le lieu et date du mariage. Comme ça tu pourras voir s'il y en a du Var.

Sujet : Qui connait le traiteur Chasseriau dans le 73?

lclaire73
09-04-2009 17:25:02
Ils sont peut-être nouveaux ?
Tu devrais voir s'il y a possibilité de goûter ; comme ça tu seras au moins rassurée sur la qualité !

lclaire73
09-04-2009 17:05:01
Non c'est bien 73 mais très proche 74 ! ]

lclaire73
09-04-2009 16:56:34
Désolée, je suis du 73 mais je ne connais pas du tout.

Sujet : votre budget mariage

lclaire73
09-04-2009 16:50:12
Celinetony : en fait la photo dans ma galerie c'est pour montrer ma salle. Mais la photo a été prise lors d'un autre mariage (c'est la mairie qui m'a donné la photo pour que je puisse voir la salle décorée) ; ce n'est pas ma déco ni ma disposition !
Et je n'ai pas du tout réfléchie à la disposition que je ferai.
Je pense que si tu veux garder ce principe tu peux mettre la table d'honneur parallèle au mur du fond (dans la largeur) et toutes les autres tables en épi devant la table d'honneur (je ne sais pas si c'est très claire ?).

Sujet : votre budget mariage

lclaire73
09-04-2009 15:26:02
Nous on voudrait que le mariage nous coûte entre 6 000 et 8 000 € avec interdiction de dépasser les 10 000 €
Mes parents aimeraient participer mais ils n'ont pas beaucoup de moyens donc je leur ai dis qu'ils s'occupent "juste" de la robe (moins de 1 000 €)avec éventuellement accessoires mariée et coiffure + maquillage.
Ceux de mon homme devaient nous donner 5 000 € mais je crois que finalement ils ne vont pas pouvoir donc il faut qu'on économise plus que prévu.
Mais bon j'espère que nous allons y arriver !

Sujet : a l'aide musique you tube

lclaire73
09-04-2009 11:35:16
Désolée pour toutes celles qui voulait la traduction : ce n'est pas possible car ce ne sont pas des paroles d'une langue connue !!!
Vous pouvez lire sur le lien, ça vous explique tout !

Sujet : traiteur en savoie ! help !

lclaire73
09-04-2009 09:06:05
Alors j'ai tout relu attentivement sur l'autre post : il y a un avis négatif pour Cambin et 2 positifs ! Après je pense que pour te rassurer, tu pourrais rencontrer (et goûter !)le Comptoir Gourmand d'Albertville pour comparer. Et vous pourrez choisir en toute connaissance de cause !
Mais je comprends bien que tu t'inquiètes ! Pour moi, c'est presque pareil : j'ai un avis positif sur plusieurs traiteurs donc résultat comment savoir lequel est le mieux ?!

Sujet : traiteur en savoie ! help !

lclaire73
09-04-2009 08:44:06
Salut !
D'abord contente que tu ais trouvé une esthéticienne !!!
Ensuite désolée mais je ne connais pas Cambin (ni d'autres traiteurs proche d'Albertville à te conseiller) ; mais je pense que si vous avez goûté sa paëlla et que vous avez aimé, il ne faut pas t'inquiéter.

lclaire73
08-04-2009 18:13:44
Est-ce que c'est celle-là ? http://www.youtube.com/watch?v=prDETo3ofRo
(Il faut copier l'adresse internet dans la barre en haut et la copier ici)
Si c'est celle-là; désolée mais je ne connais pas.

lclaire73
08-04-2009 18:07:24
Salut !
Tu devrais mettre le lien internet pour être sur qu'on tombe sur la même musique !!!

lclaire73
08-04-2009 17:09:15
Au cas où, regarde ce site : il y a des bougies de 25 cm de diamètre : http://www.bougiesdumonde.com/fr/p2-4.php

Sinon, si tu n'en trouves pas à la taille voulue, fais-les toi. voici un site qui explique comment faire : http://www.forumfr.com/sujet218381-bougies-en-gel.html (voir en fin de page)

lclaire73
08-04-2009 16:56:14
Synage : tu veux quelle taille pour tes bougies ?

Sujet : couleurs pour les yeux

lclaire73
07-04-2009 21:00:35
Elle est très originale, je trouve. Par contre je ferai moins "gonflé" derrière.

lclaire73
07-04-2009 17:34:53
Oh mais plus d'inquiétude !!!!!!!!! Ils risquent même d'être trop long !!!!
Je suis allée chez ma coiffeuse la semaine dernière (pour couper les pointes, rien à voir avec le mariage) et je lui disais de ne pas trop les couper car je me marie en 2010 et elle m'a dit que quelque soit la coiffure, ils étaient déjà assez long (voir trop) et ils m'arrivent au milieu du soutif derrière.
Les cheveux de l'amie dont je te parle lui arrivaient au niveau des oreilles !!
Tu vois, plus d'inquiétude ! ]

Sujet : ça y est 1er rdz vs animateur fait !

lclaire73
07-04-2009 17:30:05
Oh c'est super !!!! Tout s'arrange !!!
Je croise les doigts avec toi ! ]

lclaire73
07-04-2009 17:28:55
Va voir ta coiffeuse avec les photos que tu aimes pour lui demander si la longueur est bonne (sans faire d'essais juste dire comme ça si tes cheveux sont assez long!)
Et ne les coupe plus jusqu'au mariage !!! ]
Au pire tu pourras faire mettre des rajouts. Une amie qui avait les cheveux très courts a eu une coiffure assez similaire pour son mariage grâce aux rajouts !

lclaire73
07-04-2009 17:23:37
La coiffure dans ta galerie est très jolie. Elle ne te convient pas ?

lclaire73
07-04-2009 17:21:12
Voici un site avec plein de coiffures de mariage : http://album.aufeminin.com/album/seeall_183818/mariage-coiffures-pour-cheveux-longs.html
Tu peux aussi aller sur google et taper "coiffure mariée" en recherche d'images.

Pour le maquillage, je maintiens du vert clair ou bronze ou nacré rehaussé d'un trait d'eye liner noir comme l'a dit stefi-03.

lclaire73
07-04-2009 17:14:41
Salut !
Moi j'ai les yeux marrons. On dit que toutes les couleurs vont avec mais en vérité ça dépend beaucoup de la couleur de peau et des cheveux !
Pour des yeux verts, je dirais toutes les nuances de vert (à essayer pour voir celle qui convient le mieux), du bronze...
Mais dis-nous de quelle couleur sont tes cheveux et ta peau !

Sujet : ça y est 1er rdz vs animateur fait !

lclaire73
07-04-2009 17:10:13
C'est super !!!
En plus je trouve ça bien qu'il veuille se mettre en contact avec les témoins ! Il a l'air vraiment super ton DJ !

Alors ce week-end, evjf ?.... Dès lundi, on attend le résumé et les photos !!! ]
Bonne chance...

Sujet : peur de ne pas y arriver

lclaire73
07-04-2009 17:08:00
Pour se rassurer, faut se dire que plus il y a d'embûches pour les préparatifs, plus la journée sera merveilleuse !!!
Attention, ne vous créez quand même pas des problèmes exprès !!! ]

Sujet : plan de table

lclaire73
07-04-2009 11:05:00
Merci Synage !

Sujet : Musique mariage civil

lclaire73
07-04-2009 09:53:53
Excuse moi je n'avais pas compris que c'était de cette chanson que tu parlais !
Si vous avez un film que vous aimez beaucoup, beaucoup ne pas en prendre la musique ? Comme ça la chanson vous correspondra !

Sujet : Premier Slow

lclaire73
07-04-2009 09:44:09
Nous on ouvrira le bal sur "Wind of Change" de Scorpions. Après pour le reste de la soirée, on ne sait pas encore.

Sujet : Musique mariage civil

lclaire73
07-04-2009 09:40:00
Si tu veux un mélange de classique et d'un peu plus "rock" tu as le canon de pachelbel version guitare électrique qui est super je trouve : http://www.youtube.com/watch?v=QjA5faZF1A8

Sujet : plan de table

lclaire73
07-04-2009 09:29:22
Dans un cadre, sur fond ivoire, tu peux représenter chaque table par du chocolat : une tablette ou un carreau de noir, lait, blanc, un pot de nutella...et marquer le nom des invités tout autour.

Sujet : Essai 1 maquillage... Envie de rire?

lclaire73
07-04-2009 09:26:58
Je ne parle pas du contours à lèvres : les filles t'ont déjà tout dit !!
Moi aussi le violet me choque un peu (et puis le violet si tu dors mal les jours précédent le mariage c'est effet mauvaise mine garantie !!! (mais c'est juste mon avis)). Sur la photo tes yeux ont l'air marron vert donc je mettrais bien du vert ou un marron qui tire vers le vert pour le fard à paupière.

lclaire73
06-04-2009 16:29:31
Merci !

lclaire73
06-04-2009 16:24:21
Euh, il faut préparer quelque chose pour le RDV avec le DJ ? C'est le tout premier RDV pour voir ce qu'il propose concrètement et à quel prix et pour voir si le courant passe...
VOus avez du courage de tout faire vous même !!! Vous n'avez pas trouvé un autre traiteur ?

lclaire73
06-04-2009 15:33:06
Mariagejuill09, je veux bien l'adresse de son blog stp ! merci

lclaire73
06-04-2009 15:32:25
Ma pauvre, je comprends que tu stresses !!! Dis-toi que si ton traiteur et l'esthéticienne t'ont lachés c'est parce que tu vas trouver encore mieux !!!!! malheureusement je n'habite pas près de chez toi donc je ne peux pas te conseiller des personnes.
Nous on rencontre le DJ samedi et le week-end prochain : dégustation traiteur !!!!!!!!!
Mais ce qui me tarde le plus c'est les alliances et la ROBE !!!!!!!! mais on a décidé d'attendre le salon du mariage pour les alliances (en novembre) et la collection 2010 pour la robe. GRRRRRR c'est long !!! ]

J'espère que tu vas trouver rapidement un traiteur (celui du plat chaud ne peut pas faire le reste ?) et une esthéticienne.
Courage !

lclaire73
06-04-2009 13:48:34
Salut Delphjc !
J'adore tes suspensions, elles sont superbes ! Tu les as faites comment ? et ça te revient à combien ?
Alors demain tu rencontres le DJ ? C'est cool. Nous on va le rencontrer le 11 avril. j'ai hâte !! Et encore plus hâte de goûter les traiteurs !!! ]
Sur un autre post,j'ai vu que tu avais un problème avec ton traiteur ????????

Sujet : ma déco

lclaire73
06-04-2009 08:59:25
très joli. Où as-tu acheté les tranches d'oranges, STP ?

Sujet : copiage???

lclaire73
02-04-2009 17:04:20
Je dirai que la copie doit être vue comme un compliment : c'est que la personne aime ce que tu as fait.
Après si tu prévoies des surprises particulières pour tes invités, évites d'en parler (ou sans t'étendre dessus) au cas où !!!

Sujet : votre avis pour ma table

lclaire73
02-04-2009 16:49:19
Je viens d'aller voir ton site : il y a plein de super choses !!!!!!! Encore merci !!!

lclaire73
02-04-2009 16:46:00
Merci guenich89 !

Sujet : mon mariage a 1000€ avance a grand pas

lclaire73
02-04-2009 16:28:05
up ! ]

Sujet : futur madame de 2010

lclaire73
02-04-2009 15:05:42
Nous retour à la case départ ! Je m'explique on a pré réservé une salle et les gîtes autour, on a des devis traiteur et un contact avec un DJ. Sauf que le mariage devait se faire dans le village de mes beaux parents et qu'ils viennent d'annoncer qu'ils vont divorcer. Donc je ne pense pas qu'on va se marier dans ce village, du coup il faut trouver une autre salle, et re réfléchir pour les traiteurs et le dj qu'on a contacté (selon où on le fera, ils ne se déplaceront peut-être pas !!!)

Sujet : vos tables

lclaire73
02-04-2009 15:01:49
Je viens poser un problème ( ) : pour le mariage de mon frère, ils avaient une table ovale (les mariés au centre bien sûr) et les témoins et amis très proches à côté d'eux et en face les uns des autres. Il y avait juste un petit vide devant les mariés pour qu'on les voient bien, et les invités à côté d'eux avaient des gens en face. Ca peut-être un bon compromis ?
(Je ne sais pas si c'est très clair, là ?) ]

lclaire73
02-04-2009 14:54:40
Moi je prendrais les cailloux de la première photo. D'ailleurs moi aussi je fais une déco avec du orange, est-ce que tu pourrais me dire où tu les as trouvé ? Merci !

Sujet : Notre DJ nous lâche ! Besoin d'aide

lclaire73
01-04-2009 12:31:51
Salut Chricée !
Je ne connais pas Animastar mais j'espère qu'ils te plairont !
Moi aussi je me marie en Savoie, mais je n'ai pas encore de Dj donc je ne peux pas te donner de noms.
Tu as loué une salle ou c'est dans un resto pour la soirée ?

Sujet : donnez moi des idées

lclaire73
01-04-2009 12:28:20
Si tu veux des perles et que ça ressortes bien sur tes cheveux blonds, prends des perles colorées !

lclaire73
31-03-2009 14:48:40
Bonjour Iris42 (ou plutôt cécile !)
J'ai bien reçu l'adresse mail, merci ! Ce n'était effectivement pas ton site que j'avais vu mais j'aime beaucoup tes photos ; elles ne sont pas "figées" !!!

Sujet : la demande en mariage

lclaire73
30-03-2009 14:51:58
Alors pour nous, c'est moi qui n'est pas été romantique...
C'était en fin d'aprem. On ne vivait pas encore ensemble. Il voulait attendre le dimanche : jour de nos 3 ans mais n'a pas pu attendre. Donc j'arrive le vendredi et je me gare sur une sorte de parking chez ses parents. Monsieur arrive à ma voiture (ça faisait longtemps qu'il ne venait plus à ma rencontre !!!) et me dis (j'étais allée chez la coiffeuse ce jour là : couleur + coupe) "tu es tellement belle que si on était sur un parking, je te demanderai en mariage" Alors moi ni une ni deux, je lui réponds :"on n'a qu'à aller sur un parking si il y a que ça !!!"
Réponse de lui : "c'est un parking là". Comme ça faisait un petit moment que je lui en parlais et que je ne voulais plus l'embêter avec ça je me suis dit ne dis rien, tais-toi. Donc petit pause puis j'ai craqué et je lui ai dis : "alors, tu attends quoi ?"
Et là il me dit "rien" et mets la main dans la poche. Il en sort une bague et me demande en mariage. Et là....... je réponds : "oh put-in !!!!" Si si ça peut arriver !!!! J'étais en pleurs, impossible de parler. Du coup il commençait à s'inquiéter et moi je remuais ma main devant lui pour dire oui et qu'il me mette la bague au doigt !!!!! Toute la soirée, je n'ai pas pu parler car je pleurais dès qu'on me parlait et que je devais répondre !!!

lclaire73
30-03-2009 09:57:48
Merci les filles pour vos réponses. Comme je ne lui ai pas parlé (c'est notre connaissance qui l'a appelé pour lui parler de nous) je vais quand même le contacter pour discuter avec lui et savoir précisément ce qu'il propose !!! Surtout que je vois que Delphjc paye 650 € et elle est dans le même département que moi. Et puis comme on ne veut pas la fumée et le laser peut-être qu'il réduira encore le prix...
Je le contacterai pour avoir plus de détails et je reviendrais vous demander conseils !!!

lclaire73
29-03-2009 20:38:45
Iris42, je veux bien aussi l'adresse de ton site internet. Un jour je suis tombé par hasard sur le site d'une photographe qui s'appelle Iris et j'ai beaucoup aimé les photos, je me demande si c'était ton site !!!

lclaire73
29-03-2009 20:36:55
C'est quelqu'un de Savoie. Je trouvais ça pas cher car mon frère a payé le même prix (en charentes) sans la vidéo (ni fumée et laser, que l'on ne prendra sûrement pas d'ailleurs.
Delphjc, tu payes combien toi ?

lclaire73
29-03-2009 19:38:22
Grâce à une connaissance on pourrait avoir un dj à 700 € pour notre mariage. Pour ce prix : animation, rétroprojecteur, vidéo de la soirée, laser et fumée. Que pensez-vous de ce prix (il nous fait un prix d'ami) ?
Merci de vos réponses.

Sujet : romine ,samalo!!!

lclaire73
27-03-2009 16:45:06
Très bon mariage à vous 2 (euh 4 en comptant les futurs mariés !!! ] )
Et vivement les photos !!

Sujet : la famille et belle famille

lclaire73
27-03-2009 16:42:35
Pour revenir au sujet du post, pour l'instant tou se passe bien avec la famille et la belle famille. en même temps notre mariage est en juin 2010 et nous n'avons pas beaucoup avancé dans les préparatifs !!!! Alors attendons de voir comment cela va évoluer !! ] Mais je pense que tout devrait bien se passer : je m'entends bien avec ma belle famille qui n'est pas invahissante du tout et chéri s'entend bien avec la mienne.
Alors... je croise les doigts pour que tout se passe au mieux !!!

Sujet : la famille et belle famille

lclaire73
27-03-2009 16:39:55
Le respect et la tolérance envers les autres sont visiblement également des valeurs qui se perdent...

Sujet : ESSAYAGE ROBE

lclaire73
27-03-2009 14:03:41
Alors moi, je suis vraiment désolée mais... je vais dire comme les filles : tu es tout simplement SUPERBE !!!!!! On dirait une princesse. Et je trouve que les mitaines terminent magnifiquement la tenue !!!
J'espère trouver une robe qui m'ira aussi bien que celle-ci te va !

Sujet : Mariage thème champêtre

lclaire73
27-03-2009 13:50:31
Comme Sweetkaki je pense que tu peux mélanger plusieurs couleurs.
Perso "champêtre" ça me fait penser au vert (différentes nuances) et au jaune (différentes nuances aussi depuis le jaune "soleil" au jaune des épis de blé).

Sujet : pliage serviettes

lclaire73
27-03-2009 09:15:25
De rien, contente d'avoir pu aider !!!

Sujet : pliage serviettes

Sujet : 1er essayage officiel

lclaire73
26-03-2009 09:33:46
Ne t'inquiète pas, tout ira bien !!!
Et dis-toi qu'on va s'occuper de toi comme d'une princesse !!!

Sujet : Texte faire-parts

lclaire73
26-03-2009 09:32:34
Perso je ne trouve pas ça nunuche (et pourtant en général je préfère tout ce qui est simple).
L'important c'est que ça vous plaîse à tous les 2 !!!
Tu vas changer aussi la dernière phrase (la demande de confirmation de présence) ?

Sujet : Texte faire-parts

lclaire73
25-03-2009 17:10:43
Merci ptitecrevette ! J'espère que ton faire part est assez grand Pascaline... ]

Pages 1 2 18 30 38 42 ... 44 45 46 47 48