Messages de lclaire73
Sujet : futur madame de 2010
Boubette36 : il faut commencer par contacter ta mairie et rechercher une salle. Puis église, traiteur, photographe, DJ.
En parrallèle réfléchissez à vos couleurs ou thèmes et utilise internet et ce forum pour prendre des idées déco !!!
En parrallèle réfléchissez à vos couleurs ou thèmes et utilise internet et ce forum pour prendre des idées déco !!!
Sujet : futur madame de 2010
Sandyla : ton petit est trop mignon !!!! A croquer !
Sujet : Just married !!
Félicitations aux mariés !!!!
C'est chouette si tout s'est bien passé
On attend les photos maintenant !!!
Encore bravo !
C'est chouette si tout s'est bien passé

On attend les photos maintenant !!!
Encore bravo !
Sujet : recherche photographe dans 42 ou 69
Cyrsam : je lui disais moi aussi qu'Iris42 qui est sur le forum est photographe dans le 42 !
Pk ??????
Pk ??????
Sujet : Quantité de dragées
a2ant, si tu as besoin d'aide pour manger celles aux chocolat... on est là !!!
Je dirai moi aussi que tu en as largement assez (même trop) !!! Au pire commence à les faire et si tu n'en as pas assez (ou si tu en as trop manger !!)tu pourras toujours en racheter à ce moment-là !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je dirai moi aussi que tu en as largement assez (même trop) !!! Au pire commence à les faire et si tu n'en as pas assez (ou si tu en as trop manger !!)tu pourras toujours en racheter à ce moment-là !
Sujet : recherche photographe dans 42 ou 69
Je n'en "connais" qu'une : Iris42 ici même sur le forum !!!
Sujet : Sur un nuage !
Elle est très jolie !!
Vivement les photos de la robe sur toi !

Vivement les photos de la robe sur toi !

Sujet : Mon menu et mon panier a dragées
Tes menus ne vont pas du tout, il faut tout recommencer ! Non je rigole !!!
Ils sont super biens !!!
Le découpage est peut-être long mais ça en valait la peine !! Bravo !!!
Ils sont super biens !!!

Sujet : Retour et Question sur le jeu de la jarretière
jessica76700 : super sympa le jeu comme ça !!!
On doit bien rire !!

On doit bien rire !!
Moi personnellement, je ne suis pas pour la jarretière (comme ils ont déjà donné....) et ça ne se fait pas dans ma famille. Mais mon frère l'a fait à son mariage car dans la famille de ma belle-soeur ça se fait : seule sa famille à miser et on s'est tous amusez pendant !!! Comme le dit severinef, il ne faut pas faire trop long !!!
C'est vrai que si ça se fait chez toi, les gens vont prévoir en conséquence (ils donnent moins dans l'urne en prévision) donc ils risquent d'être déçus...
A vous de voir !!!
C'est vrai que si ça se fait chez toi, les gens vont prévoir en conséquence (ils donnent moins dans l'urne en prévision) donc ils risquent d'être déçus...
A vous de voir !!!
Tu peux faire miser des bonbons ou des faux billets qui seront donnés. Ou alors angeacap a fait une tombola qui a bien plu !
Sujet : Idées Occupation invités
Tu peux toujours appeler 2-3 compagnies de cars et voir ce que ça donne !!! courage !
Sujet : besoin de votre aide
Je pense comme Steph5792 en racontant votre histoire ou en racontant des anecdotes avec vos amis et familles pour les inclure dedans (telles anecdotes avec telles personnes = liste des invités à la table). ou alors tu prends des contes de fées réels (ou des passages) et tu changes les noms des personnages par ceux de tes invités. Mais pour ça il faut qu'il y ait suffisamment de personnages dans l'histoire !!!
Sujet : Ca avance !
C'est super !!! Je suis dans la même situation que toi (traiteur en cours de réservation, rencontre de DJ et en août on s'occupe su photographe) et c'est vrai que çà fait plaisir quand on avance comme ça. Et ça rend le mariage plus concret !!!
POur le traiteur en ile de France, désolée mais je ne connais pas.
Bikunete : courage, il y a des moments comme ça où ça n'avance pas et d'un coup tout arrive !!
POur le traiteur en ile de France, désolée mais je ne connais pas.
Bikunete : courage, il y a des moments comme ça où ça n'avance pas et d'un coup tout arrive !!
Sujet : Budget.
Célinilan : peux-tu me donner tes tuyaux, STP ???? Par exemple pour la déco ?
Merci !!!
Merci !!!
Sujet : Idées Occupation invités
Mon frère et ma belle-soeur avaient prévu de louer un car pour faire visiter la ville aux invités (car beaucoup d'invités venaient d'ailleurs). Je n'ai aucune idée du prix (et tout dépend de ton nombre d'invités) mais ça peut permettre d'occuper les gens !
Sujet : Alternative au livre d'or, idée à moitié précise en tête...
Le truc tout simple : un tableau en liège avec punaises ou épingles.
OU un tableau aimanté avec des aimants.
Après vous pourrez toujours si vous le souhaitez mettre les petites cartes dans un tableau sous cadre !
OU un tableau aimanté avec des aimants.
Après vous pourrez toujours si vous le souhaitez mettre les petites cartes dans un tableau sous cadre !
Sujet : recapitulatif robes
Merci beaucoup Yayanne !!! Je vais appeler les boutiques près de chez moi !!!

Sujet : pour ne rien oublier
Merci Makorya ! Mais il n'y a pas de Morelle Mariage dans ma région

Yayanne, suite à ton commentaire, je suis allée voir la collection de Cosmobella : j'adooooooooore !!!! Et ta robe est superbe !!
Tu sais si on trouve cette marque dans tous les magasins ? Et les tarifs (à peu près) STP ?
Merci beaucoup
Tu sais si on trouve cette marque dans tous les magasins ? Et les tarifs (à peu près) STP ?
Merci beaucoup
Sujet : Musique
Si tu ne fais que la mairie, ça peut effectivement être plus sympa de mettre de la musique. Mais il faut d'avord voir avec le maire si tu as le droit !!!
Sujet : fan des feux de l amour aidez moi
N'étant pas fan et ne l'ayant pas regardé, je ne peux pas te dire ; mais généralement dans le générique des films (et donc peut-être aussi pour les séries) tu as la liste des chansons avec le nom et l'artiste !
Sinon, je suppose qu'il doit y avoir une adresse où écrire pour les fans et tu leur demandes quelle est la chanson dans l'épisode ... au moment où....
Sinon, je suppose qu'il doit y avoir une adresse où écrire pour les fans et tu leur demandes quelle est la chanson dans l'épisode ... au moment où....
Sujet : Choix musical, qu'en penez vous ?
Je t'ai aussi remonté 2 posts !!! Avec tout ça tu devrais trouvé ton bonheur !! (j'espère en tout cas) !!!
Sujet : ma formulation de menu...?
Merci !! Mais tu l'as drolement amélioré !!!!!
J'aime bien le mot remontant aussi !!!
J'aime bien le mot remontant aussi !!!

Sujet : Musique
Up pour Mytaine !
Sujet : Musique entrée Eglise
Up pour Mytaine !
Sujet : ma formulation de menu...?
Excellent !

Sujet : info pour la mairie
Ce n'est pas du tout une question bête : moi aussi je ne savais pas trop comment faire et quoi dire !!!
Alors j'ai appelé (15 fois avant de l'avoir) et je lui ai dit (en gros) : "bonjour, je m'appelle ... et je souhaiterais me marier le ... à l'église de .... Il me semble que c'est vous qui vous occupez de cette paroisse ?" Et là c'est lui qui enchaîne !!!! En fait il faut lui demander les démarches à accomplir et comment se passe les prépas. Et soit prendre RDV soit savoir quand le rappeler (moi je dois l'appeler en janvier) !!!
Allez courage et revins nous dire comment ça s'est passé !
Alors j'ai appelé (15 fois avant de l'avoir) et je lui ai dit (en gros) : "bonjour, je m'appelle ... et je souhaiterais me marier le ... à l'église de .... Il me semble que c'est vous qui vous occupez de cette paroisse ?" Et là c'est lui qui enchaîne !!!! En fait il faut lui demander les démarches à accomplir et comment se passe les prépas. Et soit prendre RDV soit savoir quand le rappeler (moi je dois l'appeler en janvier) !!!
Allez courage et revins nous dire comment ça s'est passé !

Sujet : sa m'énerve!!!
Appelle vite ton traiteur pour enlever les repas en trop en faisant la fille désespérée et en pleurs !!! Et s'il refuse; invite du monde en plus : tu avais peut-être réduit ta liste au départ, c'est le moment d'en rajouter !!!
Sujet : J'en peut plus
Tu peux aussi n'en mettre que 4 par menu ou lieu de 5 !!! Ca t'en fera un peu moins à faire !!

Sujet : J'en peut plus
Coraly90 : si tu veux prendre la technique d'angeacap, il te suffit de découper le papillon et de le mettre à l'envers sur le menu (pour que le trait noir ne se voit pas.)
Si tu comprends ce que je veux dire !!
Si tu comprends ce que je veux dire !!

Sujet : Essai centres de tables + suite de mon urne...
Excellente idée le montage photo !!!!!!

Effectivement il faut faire attention que ça ne gêne pas les gens pour se voir et se parler !
Et si tu as des bougies à côté : le sapin ça brule !!!
Et si tu as des bougies à côté : le sapin ça brule !!!

Bravo !!
Cependant je pense que pour le centre de table, je mélangerais plus les éléments : mettre effectivement le coton au fond mais mélanger les branches de sapin, les bouts de bois et les boules de rotin.
Enfin au moins pour voir et comparer !

Cependant je pense que pour le centre de table, je mélangerais plus les éléments : mettre effectivement le coton au fond mais mélanger les branches de sapin, les bouts de bois et les boules de rotin.
Enfin au moins pour voir et comparer !
Sujet : recherche salle en charente
Mon frère s'est marié dans cette salle :
http://www.salle-de-l-orangerie-saint-yrieix.abcsalles.com/prive/fr/fiche.php?n=16690&P=3&T=1
Magnifique !!!!!!!!!!!!!!! avec un parc pour photos et vin d'honneur. Possibilité d eloger au château et dans un dortoir.
http://www.salle-de-l-orangerie-saint-yrieix.abcsalles.com/prive/fr/fiche.php?n=16690&P=3&T=1
Magnifique !!!!!!!!!!!!!!! avec un parc pour photos et vin d'honneur. Possibilité d eloger au château et dans un dortoir.
Sujet : pour ne rien oublier
Ce n'est pas une chose à penser à prendre mais à faire (en discutant avec des futurs mariés, j'ai vu que beaucoup oubliait !!!) : en comptant le nombre de repas pour le soir penser à compter le (ou les) DJ et surtout les mariés !!!!!!!! Car souvent on a sa liste d'invités mais les mariés ne sont pas dessus et du coup il manque 2 repas !!!
Sujet : Wanted : robe tutu
Pour le prix demande lui !! J'ai une collègue qui a fait faire sa robe par une couturière (modèle pris dans la haute couture avec modifs perso) ça lui ai revenu moi cher que ma belle-soeur en prêt à porter !!!
Mais bien sûr tout dépend de ton budget !! En tout cas n'hésite pas à lui demander, tu auras peut-être une très bonne surprise !
Mais bien sûr tout dépend de ton budget !! En tout cas n'hésite pas à lui demander, tu auras peut-être une très bonne surprise !
Si tu es sûre de toi et que tu ne la retrouves pas, tu peux aller voir une couturière pour lui demander si elle peut te la faire (tu pourras même enlever ou ajouter les détails de ton choix) !!!!
Désolée mais je ne l'ai jamais vu et je ne la trouve pas !
Je remonte le post pour les auitres filles !
Je remonte le post pour les auitres filles !
Sujet : Madame depuis le 11/07/09
Félicitations à vous 2 !! VOus avez l'air très heureux sur les photos !
Sujet : Vos idées pour mes MENUS en rapport avec notre thème...?
Merci Nactalia !!! Je suis plus douée pour trouver des idées pour les autres que pour moi lol !!!
Sujet : Vos idées pour mes MENUS en rapport avec notre thème...?
J'aime beaucoup l'idée du menu en forme de montagne !
Et pour le texte, tu pourrais mettre quelques chose comme =
"Départ de la randonnée : (ton entrée froide)
1er étape : (ton entrée chaude)
Petite pause douceur :(le trou normand)
Arrivée au sommet : (ton plat)
Descente douce : (tes fromages)
Arrivée au gite : (ton dessert)"

Et pour le texte, tu pourrais mettre quelques chose comme =
"Départ de la randonnée : (ton entrée froide)
1er étape : (ton entrée chaude)
Petite pause douceur :(le trou normand)
Arrivée au sommet : (ton plat)
Descente douce : (tes fromages)
Arrivée au gite : (ton dessert)"
Sujet : Enfin les préparatifs avancent !!!
Moi si mais mon fiancé non. Donc on avait un compromis : il était OK si il n'y avait pas trop de réunion (que celle avec le prêtre en fait)... donc là... j'attends janvier pour rappeler le prêtre et voir si on peut "alléger" la préparation (ou si mon homme change d'avis !!)
Sujet : où trouver une housse pour robe de mariée ???
Tu peux en trouver sur ce site :
http://www.housskimo.fr/
http://www.housskimo.fr/
Sujet : j-2
Appelle les familles et témoins (au moins pour plier les livres de messe) !!!!!!! Et bon courage !!!
Sujet : oufff bonne nouvelle!
Super !!! En plus ta date est très bien choisie !!!
Appelle vite mairie et église !!

Appelle vite mairie et église !!
J'ai enfin eu le prêtre au téléphone hier soir : pour les prépas il faut 5 réunion : 3 avec lui, 1 avec un couple marié de la paroisse et 1 avec le centre de préparation des mariages....
Je crois bien qu'il n'y aura pas d'église !!!!
Je crois bien qu'il n'y aura pas d'église !!!!
Damsev, je t'ai répondu pour l'écriture elfique !
Sujet : Pour Damsev
Merci pour le livre !!!
Je ne savais pas qu'Auchan faisait les bijoux ? J'irai voir !!!!
Votre phrase est très belle !!! Mais ça ne fait pas trop long ???????? Tout rentre dans la bague ?????
Si tu pux mettre une photo quand tu l'auras, STP ?
Encore merci !!!
Je ne savais pas qu'Auchan faisait les bijoux ? J'irai voir !!!!
Votre phrase est très belle !!! Mais ça ne fait pas trop long ???????? Tout rentre dans la bague ?????
Si tu pux mettre une photo quand tu l'auras, STP ?
Encore merci !!!
Euh... Et vous vous m'invitez !!!! lol Je vous dirai si c'est bon !!!
Sujet : voila quelques fotos!
Félicitations !! Quelle magnifique cascade de gâteaux !!! mummmmm
Sujet : marié un 4 juillet 2009
Félicitations !! Vous étiez très beaux !!
J'aime beaucoup ta robe !!!
J'aime beaucoup ta robe !!!

Non. Samedi on voit mes beaux-parents pour voir ce qu'ils en pensent et dès lundi on appelle pour goûter !! Mummmmmmmm
Vivement les photos alors !!!
Merci Zewoks ! Tu en où toi ?
Sujet : le nom de table!!! ou le mettre?
Tu peux par exemple suspendre quelque chose au-dessus de chaque table (genre un coeur, des alliances, des photos de couple...) avec le nom de la table inscrit dessus. Comme ça tu n'encombre pas tes tables et tu décores la salle en même temps !!!
Sinon, le classique chevalet posée en bout de table.
Sinon, le classique chevalet posée en bout de table.
Sujet : le nom de table!!! ou le mettre?
Euh tout dépend du support de tes noms de table et de la forme de tes tables !!!
Sujet : deuxième essai maquillage!!!
Pour le teint je dirai le 2nd (mais ça se trouve ça vient des photos !!) pour les yeux le 1 ou 2 mais surtout pas ces rouges à lèvres !!!!!!!!!!!!!!!! Prends-en un incolore ou couleur naturelle !!!
Sujet : bretagne normandie
La Normandie me fait penser à une déco dans les tons verts un peu champêtre et avec des pommes.
La Bretagne me fait plus penser au bleu et à des phares.
Voici un lien qui pourra peut-être t'aider :
http://www.netenviesdemariage.com/jourj/theme-mariage-bretagne.php
Désolée mais je n'ai pas trop d'idées : en fait j'ai du mal à marier ces 2 thèmes.
La Bretagne me fait plus penser au bleu et à des phares.
Voici un lien qui pourra peut-être t'aider :
http://www.netenviesdemariage.com/jourj/theme-mariage-bretagne.php
Désolée mais je n'ai pas trop d'idées : en fait j'ai du mal à marier ces 2 thèmes.
Sujet : Presentons nous
Bienvenue !!!
Nous avons à priori choisi notre traiteur et le menu (choix à valider par mes beaux-parents puis à goûter
) :
Entrée froide : Salade des 3 vallées (( MESCLUN/TOME/JAMBON CRU /PIGNONS DE PINS GRILLES/TOMATES CERISES/HUILE DE NOISETTE)
Bonus : Foie gras maison de ma tante
Entrée chaude : Cassolette de saumon sauce champagne
TROU SAVOYARD
Plat : SUPREME DE VOLAILLE VALLEE D’AUGE et TOMATE ROTIE AUX HERBES ET NOISETTES CONCASSEES/ POMMES PAILLASON
TOME /REBLOCHON / BRIE
Pièce montée + gateau au chocolat et aux fruits.
Vous en pensez quoi ?
En plus j'ai eu un 1er contact avec le prêtre que je dois rappeler ce soir.
Et RDV avec un DJ vendredi soir prochain !!!
Tout avance !
Et mon fiancé s'implique de plus en plus !!! il a même déjà choisi son alliance !

Entrée froide : Salade des 3 vallées (( MESCLUN/TOME/JAMBON CRU /PIGNONS DE PINS GRILLES/TOMATES CERISES/HUILE DE NOISETTE)
Bonus : Foie gras maison de ma tante
Entrée chaude : Cassolette de saumon sauce champagne
TROU SAVOYARD
Plat : SUPREME DE VOLAILLE VALLEE D’AUGE et TOMATE ROTIE AUX HERBES ET NOISETTES CONCASSEES/ POMMES PAILLASON
TOME /REBLOCHON / BRIE
Pièce montée + gateau au chocolat et aux fruits.
Vous en pensez quoi ?
En plus j'ai eu un 1er contact avec le prêtre que je dois rappeler ce soir.
Et RDV avec un DJ vendredi soir prochain !!!
Tout avance !
Et mon fiancé s'implique de plus en plus !!! il a même déjà choisi son alliance !
Sujet : essayage de robe(à ma taille) + coiffure
Moi !!!
Je te trouve superbe dans cette robe !! Tu fais très déesse ancienne !!
Je te trouve superbe dans cette robe !! Tu fais très déesse ancienne !!

Est-ce que tu étais allée voir sur ce site : http://www.anneaux-elfiques.com/bagues-anneaux-c-76.html ?
Selon ton budget et si tu la veux en or ou en argent, ça peut-être intéressant !!!!
Mon fiancé sait ce qu'il voudrait faire graver : "un anneau pour toujours te garder"...
Si on n'avait pas déjà décidé de se marier, je l'épouserais sur le champ !!!!
Selon ton budget et si tu la veux en or ou en argent, ça peut-être intéressant !!!!
Mon fiancé sait ce qu'il voudrait faire graver : "un anneau pour toujours te garder"...
Si on n'avait pas déjà décidé de se marier, je l'épouserais sur le champ !!!!
Pas de thème non plus juste les couleurs orange et blanc !!!!!
Mais chéri adore le seigneur des anneaux. Moi aussi d'ailleurs !
Tu es allée dans une bijouterie indépendante ou dans un groupe (genre : bauer, leclerc....)
Il fait graver la phrase à l'intérieur ou l'extérieur ?
Je veux bien la phrase et la traduction quand tu pourras stp !!!
Merci beaucoup
Mais chéri adore le seigneur des anneaux. Moi aussi d'ailleurs !
Tu es allée dans une bijouterie indépendante ou dans un groupe (genre : bauer, leclerc....)
Il fait graver la phrase à l'intérieur ou l'extérieur ?
Je veux bien la phrase et la traduction quand tu pourras stp !!!
Merci beaucoup
Salut !
J'ai vu sur un autre post que ton fiancé va faire graver une phrase en elfique sur sa bague. J'aimerais savoir, s'il te plaît, comment vous avez trouvé la traduction de la phrase en elfique et si tous les bijoutiers acceptent de graver de l'elfique ?
Car mon chéri a trouvé la bague du seigneur des anneaux mais la traduction c'est : "UN ANNEAU POUR LES GOUVERNER TOUS, UN ANNEAU POUR LES TROUVER, UN ANNEAU POUR LES AMENER TOUS ET DANS LES TÉNÈBRES LES LIER" donc pas top pour un mariage !!!!
Merci de ta réponse !
J'ai vu sur un autre post que ton fiancé va faire graver une phrase en elfique sur sa bague. J'aimerais savoir, s'il te plaît, comment vous avez trouvé la traduction de la phrase en elfique et si tous les bijoutiers acceptent de graver de l'elfique ?
Car mon chéri a trouvé la bague du seigneur des anneaux mais la traduction c'est : "UN ANNEAU POUR LES GOUVERNER TOUS, UN ANNEAU POUR LES TROUVER, UN ANNEAU POUR LES AMENER TOUS ET DANS LES TÉNÈBRES LES LIER" donc pas top pour un mariage !!!!
Merci de ta réponse !
Sujet : lançé du bouquet????????
Je penserais plutôt au vin d'honneur. Dans tous les cas, prenez le temps de réunir toutes les femmes célibataires avant de le jeter.
Au mariage de mon frère, ma belle-soeur n'a pas attendu (les femmes étaient timides et n'osaient pas), donc j'étais la seule au milieu. Quand j'ai vu ça je me suis enlevé et donc tous les invités étaient autour pour voir qui le recevait mais il n'y avait personne au milieu...
Au mariage de mon frère, ma belle-soeur n'a pas attendu (les femmes étaient timides et n'osaient pas), donc j'étais la seule au milieu. Quand j'ai vu ça je me suis enlevé et donc tous les invités étaient autour pour voir qui le recevait mais il n'y avait personne au milieu...
Sujet : Idée buffet froid
Il paraît que la piperade froide c'est très bon aussi !! A goûter avant quand même pour éviter les mauvaises surprises !!!
Sujet : contrat de mariage !
Si vous pensiez déjà faire un contrat, faites-le en disant bien à la belle-mère que c'était déjà prévu !
Sujet : alliances
Damsev : quelle phrase en elfique ? Ca plairait bien à mon homme ça : déjà qu'il voulait l'anneau du seigneur des anneaux !!!
Sujet : Idée buffet froid
Alors déjà : des fromages basques et corses. Un gateau basque.
Après voir les spécialités de chaque région !!
Après voir les spécialités de chaque région !!
Sujet : Notre VH et repas
mummmmmm !!!
Je trouve très bien comme ça !
Votre vin d'honneur est super original (avec sushis et brochettes) !!
Je trouve très bien comme ça !

Votre vin d'honneur est super original (avec sushis et brochettes) !!
Sujet : alliances
Nous on pense faire graver : 'Oh plus quand même !"
Je vous explique : avec mon fiancé on a un petit "délire" : souvent on se dit :
"- tu m'aimes ?
- oui !
- Pour toujours ?
-Oh plus quand même !!!"
Donc voilà, on pense faire graver ça : ça a le mérite d'être original et très personnel !!!
Je vous explique : avec mon fiancé on a un petit "délire" : souvent on se dit :
"- tu m'aimes ?
- oui !
- Pour toujours ?
-Oh plus quand même !!!"
Donc voilà, on pense faire graver ça : ça a le mérite d'être original et très personnel !!!
Sujet : Mes nouveaux essais coiffure/maquillage
J'aime beaucoup ton maquillage : il est simple, frais et lumineux !!!

Sujet : Une nouvelle collection 2010
Merci !!!!

Sujet : Costume chaussures
jpsteph : prends aussi le gilet pour faire les courses (si tu veux essayer du beige) !!!
Sujet : Robe petit budget
Je connais une fille qui a acheté le modèle de base à Tati 100 € puis elle l'a fait agrémenter à son goût par une couturière pour 100 € aussi. Total robe (en partie personnalisée) : 200 € !
Sujet : mariage a thème
Mon frère et ma belle-soeur pour leur mariage avaient mis des dragées qu'ils avaient appelé "dragées surprise de berthie crochue" (ma belle-soeur est fan d'harry potter). Tout ça pour dire qu'il existe plein de dragées originales et si tu les mélangent toutes, les gens ne sauront pas sur quoi ils vont tomber....
Sujet : essayage et premieres retouches votre avis!!
Très jolie
Mais quand je vois de telles traines, je me demande toujours si ce n'est pas trop lours à porter ??? Alors ?

Mais quand je vois de telles traines, je me demande toujours si ce n'est pas trop lours à porter ??? Alors ?
Sujet : Hors-sujet : résultats concours PE...
Félicitations !!!!! Je comprends assez bien ce que tu ressens étant donné que ma belle-soeur a aussi passé le concours pour la 4ème fois cette année. Alors vraiment toutes mes félicitations : tu dois être si soulagée et heureuse !!!

Sujet : album de notre mariage :)
Vos photos sont magnifiques ! Vous les avez faites à plusieurs endroits ?
J'adore celle où on voit vos mains unies à l'eglise
J'adore celle où on voit vos mains unies à l'eglise

Sujet : participation église
Pardon sandrine27, mais je profite de ton post pour poser une question concernant l'église (pour éviter de créer un nouveau post) : comment vous avez contacté l'église ?????? Parce que j'essaie 3 numéros différents (je ne sais pas lequel est le bon) depuis 3 jours à tout moments de la journée et personne ne répond !!!! Il y a un meilleur moment dans la journée ou......
Merci pour vos réponses.
Pour te répondre : en général on donne l'enveloppe directement au prêtre soit à la dernière réunion, soit le jour J, soit le le undi suivant pour les t^tes en l'air !!!
Perso je pense que je lui donnerai à la dernière réunion pour ne pas penser argent le jour du mariage !
Merci pour vos réponses.
Pour te répondre : en général on donne l'enveloppe directement au prêtre soit à la dernière réunion, soit le jour J, soit le le undi suivant pour les t^tes en l'air !!!
Perso je pense que je lui donnerai à la dernière réunion pour ne pas penser argent le jour du mariage !
Sujet : Invités surprise
Idem que jpsteph !!!!
Sujet : j'ai honte de mon père...
Peut-être qu'il ne propose pas de vous donner de l'argent car il pense que vous seriez gênés (certains couples veulent absolument tout payer eux-mêmes), et qu'il prévoit de mettre un joli chèque dans l'urne (ou un gros cadeau de la liste) ?....
Sujet : deçu de mon essais maquillage !
J'suis curieuse... t'as une photo ?
Sujet : deçu de mon essais maquillage !
Demande de faire un second essai en lui expliquant bien ce que tu n'as pas aimé dans le premier et ce que tu voudrais. Et si ce deuxième essai ne te plaît toujours pas, vas ailleurs ! C'est ta journée, tu dois te sentir belle et bien !!!!!!
Sujet : devinez ce qui m est arrive ce week end !!!
C'est fantastique !!!! Tes amies et ton frère sont tout simplement géniaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet : Contenants dragées
Merci marguerite2538 : c'est très joli et original !!!

Gwen59 : ils ne vendent pas en ligne ? car je n'ai pas de magasins par chez moi.
Marguerite25338 : je ne suis pas pressée, je me marie dans un an, donc ne t'inquiète pas !!!
Marguerite25338 : je ne suis pas pressée, je me marie dans un an, donc ne t'inquiète pas !!!
Sujet : dj!!disparu!!!
Up pour Dolu et savoir si tout s'est réglé...
Milie82 tu pourrais mettre une photo dans ta galerie, STP ?
Merci à toutes !!!
Merci à toutes !!!
Sujet : Mon mariage du 27 juin 2009
Félicitations à tous les 2 !!
Pour ta BM, tu t'en doutais qu'elle allait faire un sale coup !
Profitez bien de votre voyage de noces pour oublier cet épisode et ne pensez qu'aux bons souvenirs !!!
AU Fait Mag, sur un autre post, je t'avais demandé si tu pouvais m'envoyer ton programme des mariés et je ne l'ai pas reçu... Si tu peux me l'envoyer stp !!! Merci
Et encore toutes mes félicitations !
Pour ta BM, tu t'en doutais qu'elle allait faire un sale coup !
Profitez bien de votre voyage de noces pour oublier cet épisode et ne pensez qu'aux bons souvenirs !!!
AU Fait Mag, sur un autre post, je t'avais demandé si tu pouvais m'envoyer ton programme des mariés et je ne l'ai pas reçu... Si tu peux me l'envoyer stp !!! Merci
Et encore toutes mes félicitations !
Sujet : construction de maison
Mon conseil se serait de bien réfléchir pour faire les plans : vous imaginer dans la maison avec les tâches quotidiennes pour prévoir au mieux la disposition de spièces, orienter la maison et les pièces de vie du côté du soleil, prévoir suffisament d'ouvertures, réfléchir aux matériaux voulus (selon le budget) et vous renseigner sur le constructeur avant de signer !!!...
Sujet : ca yeai me voila MADAME!! journee magnifique
Félicitations !!
J'adore ta robe, elle t'allait très bien !
J'adore ta robe, elle t'allait très bien !
Sujet : Quelques photos !!!
Félicitations à tous les 2 !
Quel joli buffet !!!
Et ta robe t'allait très bien !!!
Quel joli buffet !!!
Et ta robe t'allait très bien !!!
Sujet : aider moi !!!
Tout dépend de ce que tu aimes faire...
Par exemple : bowling, sauna/ massage, escalade, viaferrata, karaoké, ,gages en ville....
Réfléchis à ce que tu veut faire et ensuite recherche sur Internet ou par l'office du tourisme où tu peux le faire.
Par exemple : bowling, sauna/ massage, escalade, viaferrata, karaoké, ,gages en ville....
Réfléchis à ce que tu veut faire et ensuite recherche sur Internet ou par l'office du tourisme où tu peux le faire.
Sujet : Je n oublierai jamais MA journée
Félicitations à vous 2. On attend ton récit et les photos !!!
Oui je veux bien voir des photos STP !!! Merci !
Je m'en doute !! Lol
Moi je n'ai encore rien fait !!!! Et je n'arrive pas à me décider : ex pour les dragées je verrais bien quelque chose de simple (voire rustique) et mon fiancé est plus sur du moderne !!!! Pour contenter tout le monde, pas facile !!!
Moi je n'ai encore rien fait !!!! Et je n'arrive pas à me décider : ex pour les dragées je verrais bien quelque chose de simple (voire rustique) et mon fiancé est plus sur du moderne !!!! Pour contenter tout le monde, pas facile !!!
Ils sont sympas !! C'est toi qui les as fait ?