Messages de lclaire73
Sujet : petit prob de compteur
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : petit prob de compteur
Moi non plus c'est pas bon (si j'ai bien compté lol)
Ca veut dire qu'il y a un jour de plus à attendre que ce que je pensais... ZUT alors !!!
Ca veut dire qu'il y a un jour de plus à attendre que ce que je pensais... ZUT alors !!!
Sujet : arret pilule
Alors ça y est, décidée ?!!!! C'est chouette !!! Tu nous préviendras si un ou une petite chafounette pointe son nez ?????

Sujet : costume pas trop cher ?
Après dans des magasins un peu plus cher, ils ont peut-être l'ensemble : je pense à Armand et Thierry ...
En faisant très attention à assortir l'ensemble, prends le costume à Jules et commande le reste sur internet comme le dit llagrang, non ?
Mais dans les 3 derniers je ne sais pas si tu pourras trouver des gilets et des lavallières (s'il en veut)
Je dirai Tati, Jules, Célio, Kiabi...
Sujet : Ras le bol hors sujet
Oui tu as raison !!! Faut juste que je tienne encore 8 mois !!!!
Sujet : Ras le bol hors sujet
Désolée de vous embêter avec ça mais il faut que ça sorte avant que je hurle sur mon supérieur !!!!
J'ai repris les études cette année en alternance et ma formation est vraiment géniale !!!!! Mais en revanche, mon boulot est merdique (désolée pour le terme), je m'ennuie comme pas possible, je ne fais rien d'intéressant et surtout je ne supporte pas mon supérieur (avec qui je partage mon bureau)!!!!
Là il revient d'un RDV extérieur donc il est là depuis 10 - 15 minutes, et je suis à deux doigts d'exploser !!!!!!!!
Désolée pour le hors-sujet et la longueur du message mais ça soulage un tout petit peu !!
J'ai repris les études cette année en alternance et ma formation est vraiment géniale !!!!! Mais en revanche, mon boulot est merdique (désolée pour le terme), je m'ennuie comme pas possible, je ne fais rien d'intéressant et surtout je ne supporte pas mon supérieur (avec qui je partage mon bureau)!!!!
Là il revient d'un RDV extérieur donc il est là depuis 10 - 15 minutes, et je suis à deux doigts d'exploser !!!!!!!!
Désolée pour le hors-sujet et la longueur du message mais ça soulage un tout petit peu !!
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
Je comprends tout à fait Makorya car je suis pareil (boulot de merde donc en rentrant envie de manger sur le canapé) du coup seule solution : j'ai fini avant le régime tous les gâteaux et chips des placards (pas en une fois hein !!!
) et maintenant interdiction d'en acheter donc je mange du raisin !! En plus c'est bon pour la santé !!!
Quand au sport comme toi : je n'ai pas la motivation !!!
Si tu veux on se soutient et on choisit 3 jours dans la semaine où on fera du sport (n'importe lequel) Et après notre séance, on vient se faire le rapport....
Quand au sport comme toi : je n'ai pas la motivation !!!
Si tu veux on se soutient et on choisit 3 jours dans la semaine où on fera du sport (n'importe lequel) Et après notre séance, on vient se faire le rapport....
Sujet : Voiture des mariés : De prestige ou Traction dans le 59
Génial pour l'alliance !!!!
Sujet : Mariées de 2010
Caro74 : j'aime bien la dernière !!!!
Sujet : texte de notre faire part quand pensez vous?
Comme Winnie74. Par exemple : " et ça continue dans l'amour et la joie "
Sinon, c'est sympa car c'est vraiment personnalisé !!!
Sinon, c'est sympa car c'est vraiment personnalisé !!!
Sujet : Mise à jour galerie et besoin avis
Alors j'aime beaucoup l'idée du petit mot sur le parebrise !!!! Et la robe te va très bien !!!!!
Sujet : Oranges séchées en rondelles
Merci les filles !!!
J'espère que mes invités aussi vont aimer le orange !!!!
J'espère que mes invités aussi vont aimer le orange !!!!
Bravo Sita !!!! Des résultats pareils ça motive !!!!
Merci Sita pour tes encouragements !!!!
J'ai environ 10 kilos à perdre, et comme je sais que je ne tiens jamais mes régimes dans le temps j'ai pris ça pour essayer de perdre le max avant de craquer !!!! Sachant que je ne fais qu'un repas comme ça donc j'ai les autres pour bien manger (en respectant tout ce que tu as marqué) !!!!!
Encore merci et bon courage à toi aussi !!!
J'ai environ 10 kilos à perdre, et comme je sais que je ne tiens jamais mes régimes dans le temps j'ai pris ça pour essayer de perdre le max avant de craquer !!!! Sachant que je ne fais qu'un repas comme ça donc j'ai les autres pour bien manger (en respectant tout ce que tu as marqué) !!!!!
Encore merci et bon courage à toi aussi !!!

Sujet : ca y est j'ai reçue mes cartes de remerciements
Oups, ça a buggé, désolée !!!!

Très joli (même si c'est tout petit !!!!) !!!!
C'est bien, ça t'évite de te déplacer (à moins que tu doives le payer) !!!
Sujet : MA robe
J'aime beaucoup le haut de la robe !!!
Tus vas dans outils puis gérer ma galerie ensuite parcourir tu choisis la bonne photo et envoyer. Et répètes parcourir + envoyer pour chaque photo !!!!
Vite vite !!!
Vite vite !!!
Sujet : boite d'or

Sujet : Texte faire part
Très bien !!!!!

J'ai trouvé ce site sur notre site : http://www.organisation-mariage.net/forum/location-traction-pas-cher-dans-nordpas-de-calais-i210488.htm !!!!
Sujet : Robe Commandée !!
Elle est très jolie !!! Tu as bien fait de la commander tout de suite !!!

Sujet : avis sur texte faire part
J'enlèverais juste la partie "certes nous avons pris notre temps" car en dessous tu marques "certains diront qu'il était temps" donc en enlevant la prenière ça évite la répétition et ça racourcit un peu le texte.
Je ne mettrais pas inéluctable : ça a une connotation "on ne peut pas faire autrement, on est obligé"
Sinon je trouve ça très bien !!!!!
Je ne mettrais pas inéluctable : ça a une connotation "on ne peut pas faire autrement, on est obligé"
Sinon je trouve ça très bien !!!!!
Voici un site qui pourrait t'aider : http://retro59.bb-fr.com/
Essaie de te renseigner s'il existe une association pour les voitures de collection près de chez toi, après il te reste à les contacter et à voir avec l'un d'eux s'il veut bien vous louer sa voiture!!!!!
Sujet : choix de la robe aujourd'hui
Très jolie !!!
1er jour de régime avec substitut de repas et j'ai déjà envie de McDo, steak, beignets aux pommes, chips.... Comment faites-vous pour tenir les filles ????
Sujet : Au secour ! Besoin d'idée !!!!!
De rien, contente de t'avoir aidé !!!!

J'ai fait un baptême en chute libre et franchement même si c'est très rapide c'est vraiment génial et très grisant comme sensation : je le conseille !!!!
Après à toi de voir s'il est fan de formule 1, de rallye, ou de plongée (nager avec des dauphins ou requins ! ou baptême de plongée sous-marine), ou dans les airs (parachute, chute libre, parapente, saut à l'élastique)
Après à toi de voir s'il est fan de formule 1, de rallye, ou de plongée (nager avec des dauphins ou requins ! ou baptême de plongée sous-marine), ou dans les airs (parachute, chute libre, parapente, saut à l'élastique)
Tiens le coup !!!! C'est sûre qu'une fois qu'on est prète et qu'on le veut c'est dur d'attendre, mais dis-toi que c'est pour la bonne cause (mieux profiter de ton mariage puis de ta grossesse) !!!!!
Le mariage est dans moins de 8 mois, tu craqueras dans 5 mois au pire !!!
Le mariage est dans moins de 8 mois, tu craqueras dans 5 mois au pire !!!
Sujet : décoration theme mer, îles, plages
Oui tout à fait !!!
Avec quel type de vernis STP ? (moi pas douée : faut tout me dire !!!)
Alors voici quelques idées : montre, billet pour concert, baptême de l'air ou saut en chute libre (génial !!!!!
), conduire une voiture de course ou de luxe, un week-end balnéo, places pour un match, un resto chic.......

Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
Lol soyotte : un coup de stress ???
Tibou : c'est peut-être l'occasion d'élargir tes compétences vers la maroquinerie, les chaussures, les accessoires ou carrément la téléphonie !!!!
Tibou : c'est peut-être l'occasion d'élargir tes compétences vers la maroquinerie, les chaussures, les accessoires ou carrément la téléphonie !!!!
Euh....... Faut faire un cadeau ???????
Sujet : félicotations lorathomas
Qu'elle est mignonne !!! Encore félicitations !!!
Sujet : besoin d'aide
A voir aussi si vous voulez une salle ou un restaurant...
Sujet : besoin d'aide
Je ne suis pas du coin donc je ne peux pas t'indiquer d'adresse, mais je te conseille de commencer par la salle car certaines salles ont leur propre traiteur. Pour la trouver tu as des sites (+ ou - complets) comme abcsalles, sinon tu devrais contacter les mairies et offices du tourisme des villes qui t'intéressent : ils te donneront des lieux.
Sujet : Mon texte de faire part, qu'en pensez vous?
Comme Makorya !!!!
Sujet : Menu, idée, qu'en pensez vous ?
Sujet : Menu, idée, qu'en pensez vous ?
Tu pourrais mettre une grille de sudoku et une de mots croisés, comme ça il y e aura pour tous les goûts !!!!
Merci !!!!
Merci les filles !!! J'hésitais mais du coup je vais suivre vos conseils et les faire maison... Je vous dirai ce que ça aura donné !!!!
Et elles sont aussi jolies (restent bien oranges) que celles qu'on achètent ?
Sujet : jupon 3 cerceaux et chaussures à vendre
Damsev : j'attends les photos le nombre et le prix de ton tulle, STP !!!!
Je n'en ai trouvé que sur un site internet, donc je voulais savoir si certaines d'entre vous en ont trouvé (en magasin ou sur internet) et si vous pouvez me donner les liens internet pour que je puisse comparer les prix !
Merci d'avance !!!!
Merci d'avance !!!!

Sujet : qui aurais un bon truc pour les dragées!
Vas voir dans des magasins d'usine (si tu en as près de chez toi), comme ça tu peux prendre de la qualité à moindre coût.
Sujet : Plus tout à faire sûre de vouloir me marier...
Tant mieux s'il commence à se rendre compte : ce sera peut-être le déclic !!!
Concernant sa boîte, est-ce qu'il ne pourrait pas apprendre à déléguer à un de ses salarié ou en embauchant quelqu'un ? Ainsi il aurait peut-être moins de stress plus de repos (au moins plus tranquille en vacances) ce qui l'aiderait à contrôler sa conso d'alcool et lui permettrait de partir en cure ????
Sinon il devrait au moins participer à des réunions de AA ou aller voir un psychologue : c'est important d'avoir un soutien régulier extérieur.
Concernant sa boîte, est-ce qu'il ne pourrait pas apprendre à déléguer à un de ses salarié ou en embauchant quelqu'un ? Ainsi il aurait peut-être moins de stress plus de repos (au moins plus tranquille en vacances) ce qui l'aiderait à contrôler sa conso d'alcool et lui permettrait de partir en cure ????
Sinon il devrait au moins participer à des réunions de AA ou aller voir un psychologue : c'est important d'avoir un soutien régulier extérieur.
Sujet : Mariées de 2010
Isabelle : d'abord bienvenue !!!! Nous aussi pour le vin d'honneur on donne un pot de dragées par couple (ou famille)!
Sujet : voile
Euh, je pense qu'on le met soi-même (ou plutôt que c'est la personne qui t'aide à t'habiller) Parce que si tu as coiffeur vers 9h du matin et la cérémonie à 15h....
Sujet : question voile!!!
Je dirai aussi quand tu arrives devant ton chéri... le voile doit quand même gêné un peu sinon !!!
Sujet : combien affiche le compteur
J-242 et on avance petit à petit !!!
Sujet : futur madame de 2010
Vous me faites peur pour le costume...
Mais bon, à priori mon homme veut prendre un costume noir qu'il a déjà et acheté juste la chemise et la cravate !!!!
Sinon, on avance : on a réservé le photographe (il fait des photos superbes !!!) et la vaisselle aussi.

Sinon, on avance : on a réservé le photographe (il fait des photos superbes !!!) et la vaisselle aussi.
Sujet : Enfants d'honneur
Oui tout dépend de leur âge (plus ils sont petits plus ils grandissent vite !!!)
Mais vous pouvez au moins regardez ce qu'il se fait et voir les prix sans commander pour l'instant, non ?
Mais vous pouvez au moins regardez ce qu'il se fait et voir les prix sans commander pour l'instant, non ?
Oups pardon j'ai du mal à écrire le lundi matin : "mieux Vaut "!!!!
Mieux faut être en avance qu'en retard !!

Je pense que tu peux au moins commencer à regarder sur divers sites et magasins pour comparer les prix et voir ce qu'il te plaît !!!
Sujet : J'ai choisi ma robe !!!
Une vraie robe de fée !!!!
Sujet : ca y est j'ai choisi ma robe!!
Elle est très jolie et te va très bien !!!
Sujet : les bas?
Moi je n'en mettrai pas : chaleur + je ne les supporte pas !!! Je te conseillerais de ne pas en mettre si tu n'en veux pas, quitte à les prévoir juste le temps de la jarretière si vraiment tu trouves ça mieux avec : juste avant la jarretière tu les mets et juste après tu les enlèves, et le tour est joué !!!!
Sujet : votre avis : porte alliance
Très joli et original !!!!!!
Sujet : votre avis : photophore, contenant dragées
Merci !! Moi j'aime beaucoup ton centre de table !!!
Sujet : votre avis : photophore, contenant dragées
Moi je les préfère en photophores !!!!!
Sujet : Plus tout à faire sûre de vouloir me marier...
C'est pas évident de te conseiller. Je dirai que tu devrais parler à ton homme et bien lui dire (et lui faire comprendre) que l'entourage des personnes alcooliques souffre même s'il n'y a pas de violence physique. Et ensuite tu lui demandes si, sachant que toi tu souffres beaucoup de cette situation, s'il est prêt à vous faire souffrir toi et vos futurs enfants comme sa mère et lui ont dû souffrir... Avec de la chance, ça le fera réagir. Dis-lui bien aussi que s'il souhaite s'en sortir il y a des structures pour l'aider et que toi aussi tu l'aideras de ton mieux !!!!
Penses aussi à lui dire que c'est une maladie comme une autre et qu'il faut se faire soigner pour s'en sortir, ce n'est pas un jugement de valeur sur l'homme qu'il est !
Et en dernier recours, sa mère a-t'elle déjà essayé de lui parler ?????
Après toi tu dois être consciente d'une chose : c'est à lui de vouloir sans sortir, sans ça, rien ne marchera.
Je te souhaites beaucoup de courage.
Penses aussi à lui dire que c'est une maladie comme une autre et qu'il faut se faire soigner pour s'en sortir, ce n'est pas un jugement de valeur sur l'homme qu'il est !
Et en dernier recours, sa mère a-t'elle déjà essayé de lui parler ?????
Après toi tu dois être consciente d'une chose : c'est à lui de vouloir sans sortir, sans ça, rien ne marchera.
Je te souhaites beaucoup de courage.
Sujet : mon texte faire-part
SUPERRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet : quel robe avais vous choisit chez point mariage
Merci Gagael !!!

Sujet : Pour Bricama
Merci !!!

Sujet : voila je suis madame L.
Félicitations !!! Vous aviez l'air très heureux sur les photos !!!
Sujet : quel robe avais vous choisit chez point mariage
Moi je n'ai pas encore décidé de ma robe mais j'en ai essayé de très jolies chez eux, notamment solo, diamante, nasso, et 2 autres qui sont en photos dans ma galerie dont je ne rappelle plus les noms !!!
Sujet : photos de mon chignon
Très beau !!!!! J'essayerai peut-être comme disent les filles avec des tresses un peu plus fines sur les côtés... Mais bravo !!!!
Sujet : les robes pour les demoiselles et garons d'honneur
Je trouve les 3 photos superbes !!!! Et j'aime beaucoup ta robe (surtout le bas) !!!!

Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
Oh...Pas évident ça mais c'est malheureusement la période veut ça. Quel est ton métier ? Et oui, dis-toi que tu auras plus de temps pour fignoler les derniers préparatifs si jamais tu ne retrouves pas tout de suite.
Allez courage, on croise les doigts pour toi !!!
Allez courage, on croise les doigts pour toi !!!
Sujet : besoin de votre avis
Je trouve que la 1ère te va mieux !!!!
Les photos ! les photos !!
Sujet : Traiteur Ok!! Youpi
Génial !!!! Ca fait toujours plaisir quand on avance comme ça, surtout pour des étapes aussi importantes !!!!

Merci les filles !!! Moi j'ai eu un coup de coeur sur la dernière (mais sans le gros noeud) !!!!! Mais j'ai encore 2 essayages de prévu (dans 2 jours et le samedi d'après) et je dois aller voir une couturière pour faire un mix : le haut de la dernière et un bas un peu plus "travaillé"
Décision fin octobre début novembre !!!!
Décision fin octobre début novembre !!!!
Sujet : piece montée
Nous Ce sera une pièce montée de choux traditionnelle.
Merci Angel 931 !!!!
Sonia950 : moi non plus je n'avais pas le droit de faire des photos, on a profité de moments où la vendeuse s'occupait d'une autre future mariée pour les prendre !!!!
Sonia950 : moi non plus je n'avais pas le droit de faire des photos, on a profité de moments où la vendeuse s'occupait d'une autre future mariée pour les prendre !!!!
Sujet : A quoi pensez-vous...
Il y a aussi Ghost, Bagdad Café, StarWars, le gendarme à St Tropez, Taxi, Le parrain, E.T.,le grand bleu, rocky, il était une fois dans l'Ouest, top gun, Indiana Jones....
La petite sirène, Cat's eyes, princesse Sarah, Pocahontas....
La petite sirène, Cat's eyes, princesse Sarah, Pocahontas....
Sujet : A quoi pensez-vous...
BO de Bodygard et Le roi lion (en anglais)
Sujet : essayage robe !!!!
Bien sûr qu'on te comprend !!! C'est génial !!!! Et oui : on veut des photos !!!! De toutes façons, puisque c'est ta robe et que tu l'as payé la vendeuse devrait te laisser faire des photos !!!!
Profites bien !!!
Profites bien !!!
Sujet : félicotations lorathomas
Oui merci emilie85500 et toutes mes félicitations aux heureux parents !!!! Et bienvenue au petit bout de chou : une future future future... mariée !!!!
Merci Chafounette !!!
Ca y est je t'ai mis les photos de mes essayages !!! Tu as même droit à des photos que je n'avais pas mis la dernière fois
(j'avais refait des essayages supplémentaires)
Ne fais pas attention à ma tête et ma coiffure !!!
et dis-moi ce que tu penses de ces robes !! Merci !
Ne fais pas attention à ma tête et ma coiffure !!!

Bricama je suis toujours au boulot ! Je te mets les photos ce soir vers 18h sans faute !!!!
Comme Bricama !!! En plus moi aussi je verrai ça comme un signe !!!
Sujet : Pour Lclaire73
A priori oui : on va prendre Hobby One.
J'ai pris les tarifs d'un seul coiffeur (pas vu l'autre
) et oui effectivement c'est cher !!! J'attends janvier février pour me renseigner plus précisément là-dessus !!!
Sinon, j'ai pris les catalogues des agences de voyages !!!!!
J'ai pris les tarifs d'un seul coiffeur (pas vu l'autre

Sinon, j'ai pris les catalogues des agences de voyages !!!!!
Bricama : je te mets les photos ce soir (là je suis au boulot !!!)
On y était peut-être en même temps !
Je n'ai rien vu d'intéressant sauf un truc de location de déco mais sur Lyon, donc on ne va pas aller à Lyon puis tout ramener...
Pour les alliances, j'ai trouvé qu'il n'y avait vraiment pas grand chose, en plus 2 bijoutiers sur les 4 étaient de Lyon !!!!
Et le défilé de robe.... Il y avait plus de robes de cocktail que de robes de mariée !!!!
Donc assez déçue sauf pour les photographes : on a fait tout le tour !!!

Je n'ai rien vu d'intéressant sauf un truc de location de déco mais sur Lyon, donc on ne va pas aller à Lyon puis tout ramener...

Pour les alliances, j'ai trouvé qu'il n'y avait vraiment pas grand chose, en plus 2 bijoutiers sur les 4 étaient de Lyon !!!!
Et le défilé de robe.... Il y avait plus de robes de cocktail que de robes de mariée !!!!
Donc assez déçue sauf pour les photographes : on a fait tout le tour !!!
Oui on y est allé samedi après-midi... Et toi ?
Sujet : Question idiote
Nous aussi on envoie même quand on sait que les gens ne pourront pas venir : ça leur fait un souvenir et ça montre qu'on aurait aimé qu'ils viennent (s'il n'ont pas de faire part, ils pourraient penser qu'on ne les aurait pas invité de toute façon...)
Sujet : faire part
Je dirai comme les filles !!!
Moi mon conseil serait d'arrêter juste après le mariage pour une raison toute bête : si tu arrêtes avant et que tu ne tombes pas enceinte tout de suite, tu auras peut-être tes règles le jour du mariage... Et franchement ce ne doit pas être drôle et pratique de les avoir ce jour là...
Sujet : Besoin de vous et de vos expériences !
•Dans quelle région vous mariez-vous ? SAVOIE 73
•Auriez-vous souhaité vous marier dans une autre région ? Laquelle et pourquoi ne pas l’avoir fait ?NON
•Combien de personnes inviterez-vous au vin d’honneur et au repas ? VDH: 130 environ REPAS:90
•Quel style de salle de réception louez-vous ? salle des fêtes d'un village
•Vers quel style de salle de réception orientiez-vous initialement vos recherches ? bateau et salle avec logements (si possible pierre et poutres)
•A combien de kilomètre de votre domicile se situe la salle de réception ? environ 30
•Quelle distance maximum auriez-vous accepté de faire entre la salle et votre domicile ? 30
•Quel prix payez-vous pour la location de la salle de réception ? 165 € (car on l'a à 50% de son prix)
•Que comprend ce prix ? Salle et la vaisselle (mais vaisselle de cantine) avec cuisine équipée (grands fous, frigos, lave vaisselle...)
•Combien de temps pouvez-vous disposer de la salle ? En théorie du vendredi après-midi au lundi, comme on connait on devrait l'avoir plus tôt...
•Auriez-vous souhaité en disposer plus longtemps ? Non si on l'a jeudi soir ou vendredi matin
•Quelle surface fait-elle ? PEUT CONTENIR 200 PERSONNES
•Quel pourcentage du budget global de votre mariage représente la location de la salle ? petit % (je n'ai pas calculé (environ 1.65 %)
•Quel prix maximum auriez-vous accepté de payer pour la salle et pour quelles prestations ? 400 - 500 €
•Quels critères vous ont fait choisir votre salle de réception ? Prix + gîtes tout autour pour loger les invités
•Que manque-t-il à la salle que vous louez ? une jolie vaisselle
•Combien de temps à l'avance l’avez-vous réservée ? 1 an et demi
•L’avez-vous trouvée facilement ? OUI
•Comment l’avez-vous trouvée (internet, salon du mariage, livres spécialisés, traiteur…) ? on la connaissait (beaux-parents habitent dans le village)
•Auriez-vous souhaité vous marier dans une autre région ? Laquelle et pourquoi ne pas l’avoir fait ?NON
•Combien de personnes inviterez-vous au vin d’honneur et au repas ? VDH: 130 environ REPAS:90
•Quel style de salle de réception louez-vous ? salle des fêtes d'un village
•Vers quel style de salle de réception orientiez-vous initialement vos recherches ? bateau et salle avec logements (si possible pierre et poutres)
•A combien de kilomètre de votre domicile se situe la salle de réception ? environ 30
•Quelle distance maximum auriez-vous accepté de faire entre la salle et votre domicile ? 30
•Quel prix payez-vous pour la location de la salle de réception ? 165 € (car on l'a à 50% de son prix)
•Que comprend ce prix ? Salle et la vaisselle (mais vaisselle de cantine) avec cuisine équipée (grands fous, frigos, lave vaisselle...)
•Combien de temps pouvez-vous disposer de la salle ? En théorie du vendredi après-midi au lundi, comme on connait on devrait l'avoir plus tôt...
•Auriez-vous souhaité en disposer plus longtemps ? Non si on l'a jeudi soir ou vendredi matin
•Quelle surface fait-elle ? PEUT CONTENIR 200 PERSONNES
•Quel pourcentage du budget global de votre mariage représente la location de la salle ? petit % (je n'ai pas calculé (environ 1.65 %)
•Quel prix maximum auriez-vous accepté de payer pour la salle et pour quelles prestations ? 400 - 500 €
•Quels critères vous ont fait choisir votre salle de réception ? Prix + gîtes tout autour pour loger les invités
•Que manque-t-il à la salle que vous louez ? une jolie vaisselle
•Combien de temps à l'avance l’avez-vous réservée ? 1 an et demi
•L’avez-vous trouvée facilement ? OUI
•Comment l’avez-vous trouvée (internet, salon du mariage, livres spécialisés, traiteur…) ? on la connaissait (beaux-parents habitent dans le village)
Sujet : Texte faire Part
Un petit texte du genre : "après 10 ans de soleil radieux, nous avons décidé de célébrer notre union devant vous tous réunis le ...à ..."
Ou "après 10 ans de vie commune, le soleil se lèvera (brillera) le jour de notre union le ...."
Ou "après 10 ans de vie commune, le soleil se lèvera (brillera) le jour de notre union le ...."