Messages de lclaire73
Sujet : voilà ma dernière maquette de faire-part !!
Idem : le second !!
Sujet : timbre personnalisé
Il y a en plus un code réduction : MAIRIE08 pour payer moins cher !!!

Sujet : timbre personnalisé
Sur le site donné par les filles !! Tu peux soit choisir une photo dans la galerie du site soit mettre la photo que tu veux (une photo de vous, prise sur internet...) et tu crées ton timbre !
J'ai commandé dimanche !
J'ai commandé dimanche !
Sujet : Enfin.... Heureuse !
Lol !! oui tu as raison mais c'est dur !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Sujet : idées de pièces montées ???
Pourquoi pas quelque chose dans ce genre là : http://a21.idata.over-blog.com/300x227/2/79/72/53/PIECE-MONTEE-JAPON/IMAG0031-copie-1.jpg
ou ça si vous ne voulez pas de choux : http://media.theknot.com/ImageStage/Objects/0003/0000225/large_image.jpg
????
ou ça si vous ne voulez pas de choux : http://media.theknot.com/ImageStage/Objects/0003/0000225/large_image.jpg
????
Ca y est : mes faire-parts sont imprimés et tout prêts !!!! Ils attendent juste de recevoir mon chèque pour me les envoyer (grrrrr à la poste qui aurait dû leur donner mon chèque aujourd'hui
)

Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
Sympa ta robe du lendemain jennyli51 !!
Sujet : j - 60
C'est bientôt là !!!! Super !!
Profites bien des derniers préparatifs : savoure !!!
Voici un lien avec une liste de choses à faire pour vérifier : http://toutpourlemariage.free.fr/Outils/Checklist.htm
Profites bien des derniers préparatifs : savoure !!!
Voici un lien avec une liste de choses à faire pour vérifier : http://toutpourlemariage.free.fr/Outils/Checklist.htm
Sujet : vengeance pour les témoins!
Merci !

Sujet : gros doutes !!!!
Je ne vois pas l'autre photo mais en tout cas cette robe est superbe et tu es tout simplement magnifique dedans !!! Pas de doute à avoir pour moi !!!
Sujet : Votre papa
Makorya : si tu penses qu'il risque de pleurer pour les essayages ; imagine d'autant plus sa réaction le jour J avec coiffure et tout....Ca vaut peut-être le cout de patienter !!!
Mais après bien sûr à toi de voir !!
Mais après bien sûr à toi de voir !!
Sujet : Rendez vous pour ma robe !!!!
Super les filles !!! pensez bien aux appareils photos !!! (nous, curieuses ? Non !)
Pourquoi ne pas les faire se déguiser (ne pas les prévenir avant le Jour J) dans la soirée et faire un concours genre : celui qui aura eu le plus de bisous de personnes du sexe opposé en x minutes ??? Ou ils doivent en x minutes récolter parmi les invités une chaussure, une cigarette, une épingle....
En plus c'est une animation qui fait participer tout le monde et qui met de l'ambiance !
En plus c'est une animation qui fait participer tout le monde et qui met de l'ambiance !
Sujet : photo alliance
Très jolie !
Sujet : Votre papa
Mon papa ne m'a pas accompagné et il n'a pas le droit de voir les photos : je veux qu'il est lui aussi la surprise le jour J !!!!

Sujet : Robe arrivée
C'est super les filles !! Vous allez dans le même mag ?? Dommage que ce ne soit pas le même jour
Pour le jupon, je pense qu'ils t'en preteront un pour l'essayage et qu'ils le commanderont ensuite !
Pour le jupon, je pense qu'ils t'en preteront un pour l'essayage et qu'ils le commanderont ensuite !
Vous voulez leur faire quelque chose pendant le mariage ou à un autre moment ?
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
Sujet : Mon DJ me stresse !!!
Dis-toi que dans tous les cas le jour J il sera là !!!
Tente de lui envoyer un dernier message (mail ou sur répondeur) où tu ries de toi : genre "je suis désolée mais si vous voulez bien me recontacter ou me dire quand nous nous reverrons pour finaliser la soirée afin d'apaiser mes angoisses de futures mariées stressée"
Avec l'humour (et la pitié dans ce cas
) tout passe !!!
Tente de lui envoyer un dernier message (mail ou sur répondeur) où tu ries de toi : genre "je suis désolée mais si vous voulez bien me recontacter ou me dire quand nous nous reverrons pour finaliser la soirée afin d'apaiser mes angoisses de futures mariées stressée"
Avec l'humour (et la pitié dans ce cas

(Notre DJ nous avait dit qu'on calerait tout la semaine précédente)
As-tu demandé au cas où au restaurant s'ils l'ont eu au téléphone récemment ? Ou carrément qu'il le contacte pour lui dire de te rappeler (quitte à le "menacer" un peu de ne plus travailler avec lui...) ????
C'est super Makorya si tu n'as rien pris !!!! Et puis le tout petit kilo restant sera bien perdu d'ici là...

Sujet : Recherche traiteur dans le 73
Je ne connais pas désolée !
Nous on va prendre traiteur belus à la Motte Servolex (recommandé par une amie)
On m'a aussi dit que le Coq en Pate est bien et beaucoup de filles du forum prennent Chasseriau à Albens...
Nous on va prendre traiteur belus à la Motte Servolex (recommandé par une amie)
On m'a aussi dit que le Coq en Pate est bien et beaucoup de filles du forum prennent Chasseriau à Albens...
Sujet : faire part définitif ????
Très sympa avec la 2nde plume !!!

Sujet : j'ai trouvé mes chaussures
Très jolies !!
Bravo titsouris !!!

Décidément ça n'a pas été une bonne semaine !!!
Noukette et Bibouka : ça ira mieux la semaine prochaine
Noukette et Bibouka : ça ira mieux la semaine prochaine

Sujet : Idée budjet moyen du mariage que vous vous êtes fixer????
nous serons 140 adultes au VH et 90 au repas (comme toi Sita !!!) Notre budget est de 10 000 € max (sans ma robe et les accessoires) ; si je dépasse le futur mari ne viendra pas !
Nos parents vont nous donner chacun 5000 €, donc ça représente la totalité du budget.
Nos parents vont nous donner chacun 5000 €, donc ça représente la totalité du budget.
Sita : une petite semaine d'écart pour mieux repartir sur la dernière ligne droite !!!! Courage !!!
Cindy496 : bravo !!!
Pour moi aussi pas top cette semaine + 1kg
mais je viens juste de reprendre la piscine et mes substituts de repas donc on verra la semaine prochaine

Cindy496 : bravo !!!
Pour moi aussi pas top cette semaine + 1kg

Sujet : mes crations

Sujet : ma cage ^^
Très sympa !!! Juste le tulle autour avec le noeud, perso je le trouve en trop....
Sujet : Pics a cheveux
oui !!!
Tu as reçu tes pics à cheveux ?
Tu as reçu tes pics à cheveux ?
Sujet : mon livre d'or
Bravo c'est superbe !!!

Sujet : que demande au DJ??
Super !!!!!
Sujet : mes centres de table amélioré avec billes de gel
Ton dernier essai :

Super fleur de lys !!!!
Makorya : j'ai failli ne pas le faire...heureusement que j'ai quand même appelé !
Merci gagael et tweet !!!!!
Makorya : j'ai failli ne pas le faire...heureusement que j'ai quand même appelé !
Merci gagael et tweet !!!!!
Sujet : Essayages Samedi...
Très jolie !!!!! Vivement les photos sur toi !!!

Sujet : Vos avis sur la robe que j'ai choisi
Elle est très jolie et te va très bien !!!
Sujet : voile sur ou sous le chignon?
En plus quand tu vas l'enlever (le voile) il y aura moins de risque de détruire le chignon si le voile est accroché dessous...

Sujet : menu sur chevalet
Alors tu as trouvé une idée ???

Sujet : voile sur ou sous le chignon?
A voir selon le chignon mais plutôt dessous pour qu'on puisse justement voir le chignon !
Sujet : Pics a cheveux
Je viens de la contacter : j'attends qu'elle me montre ce qu'elle va me créer ! J'ai hâte !!!
Sujet : Mon coussin !!!!
Très beau !!!

Sujet : j'abandonne mon urne...
PARFAIT !

Sujet : enfin...
Super !!!! ça fait toujours plaisir quand on passe des étapes comme ça !!!!

Toukatou : je réserve tout mon week-end pour ça !!!
Et du coup je les prends directement chez eux donc un peu moins chers puisque pas d'intermédiaire

Makorya : j'ai appelé directement l'éditeur (faire part sélection) qui a trouvé une boite de côté !!!!
Merci les filles !
J'ai toutes les adresses sauf 2 (je dois appeler belle-maman)
J'ai commandé les timbres personnalisés hier donc j'espère les avoir en même temps !
Toukatou : me décourage pas maintenant !!!
Makorya : oui il m'ont dit délai 5 jours max aussi !!!
J'ai toutes les adresses sauf 2 (je dois appeler belle-maman)
J'ai commandé les timbres personnalisés hier donc j'espère les avoir en même temps !
Toukatou : me décourage pas maintenant !!!
Makorya : oui il m'ont dit délai 5 jours max aussi !!!
Je viens de valider le BAT de mes faire-parts... Je devrais les recevoir d'ici la fin de semaine !!!
Je suis aux anges !!!! Vraiment l'impression que le mariage se concrétise (se sera officciel dès réception des faire-parts par les invités !!!) et en plus je suis arrivée à avoir les faire-parts que je voulais absolument (pour les filles qui avaient suivi l'histoire !)
Je suis aux anges !!!! Vraiment l'impression que le mariage se concrétise (se sera officciel dès réception des faire-parts par les invités !!!) et en plus je suis arrivée à avoir les faire-parts que je voulais absolument (pour les filles qui avaient suivi l'histoire !)

Sujet : texte dessert ?
La formule de Noem est sympa mais je pense qu'il faudrait mettre une heure pour que les invités sachent quand venir !!!
Sujet : laquelle choisir?robe de maman ou une neuve?
Je préfère le style de celle d'ebay (qui est superbe et te va magnifiquement bien) !!!! Comme disent les filles celle de ta maman fait rétro( ce qui est normal !!!
)
A toi de voir le style que tu préfères !!! Sinon pourquoi ne pas mettre celle de ta maman pour la mairie puis l'autre pour le reste de la journée ??

A toi de voir le style que tu préfères !!! Sinon pourquoi ne pas mettre celle de ta maman pour la mairie puis l'autre pour le reste de la journée ??
Sujet : prototipe faire part
Bravo !!!! Je rajouterai juste un petit quelque chose sur la pochette extérieur (ex : vos initiales)
Sujet : j'abandonne mon urne...
Franchement il faut mettre le nez dessus pour voir qu'elle est faite maison, tu as vraiment fais du bon travail !!!! Maintenant si tu veux vraiment en acheter une autre, c'est ton choix mais celle-ci est superbe !!
Bienvenue titsouris et félicitations pour tes 8 kg déjà perdus !!!
Bibouka : tu te pèses tous les jours ????C'est pas trop "déprimant" car tu dois voir moins de variation que si tu te pèses une fois par semaine.
Bibouka : tu te pèses tous les jours ????C'est pas trop "déprimant" car tu dois voir moins de variation que si tu te pèses une fois par semaine.
Bienvenue cindy496 : déjà 5 kg, whouaaa !!!! Tu vas voir, il y a certaines filles (notamment sita)qui ont déjà beaucoup perdu !!! Bon courage !
Avant les fêtes j'ai perdu 3 kg assez rapidement avec un substitut de repas (mais je le prenais le midi)
Puis j'ai un peu arrêté et stabilisé. Là je viens de perdre un kilo avec de l'acupuncture et depuis ce midi je reprends des substituts de repas !!!! On va pouvoir bien s'encourager et comparer nos marques !!!

Puis j'ai un peu arrêté et stabilisé. Là je viens de perdre un kilo avec de l'acupuncture et depuis ce midi je reprends des substituts de repas !!!! On va pouvoir bien s'encourager et comparer nos marques !!!

Bienvenue bibouka !! Ce post est justement là pour nous féliciter et nous encourager mutuellement ! Le jour de la pesée pour la plupart est le mardi !
Tu suis quelle méthode pour ton régime ?

Tu suis quelle méthode pour ton régime ?
Sujet : question sur table d'honneur
bravo !!!! On croise les doigts pour u'il soit OK !!!
up pour une nouvelle venue parmi nous !
Sujet : Un an pour perdre 1O kilos avant le mariage
On est nombreuses sur un post "régime" à vouloir perdre pour le mariage, je te le remonte comme ça tu pourras nous rejoindre dessus !
Sujet : Ou louer vous votre voiture?
Hertz le fait il me semble comme tous les loueurs habituels de voiture...Après selon le type de voiture que tu souhaites il peut y avoir d'autres solutions comme celles de tweet ou des associations de voiture de collection...
Sujet : Quel prix pour le costume de monsieur?
OK noukette !! Mummm chocolat : tu vas le croquer !!!

Sujet : quand faire les essais coiffure + maquillage
Un coiffeur m'a dit que le mieux c'est un mois avant : pour qu'il se rappelle bien de tous les détails de la coiffure qu'il aura faite.... !
Sujet : Quel prix pour le costume de monsieur?
Noukette si ça t'intéresse je vends un costume neuf : regarde dans ma galerie
Sujet : On avance, On avance...!!!
Super bricama !!! ca fait plaisir quand ça avance comme ça !!!! Moi aussi je n'ai pas vu le costume de mon homme : j'ai hâte !!!
Montre nous vite tes essais de livrets de messe !!!
Montre nous vite tes essais de livrets de messe !!!

Sujet : COULEUR DE ROBE AVEC COULEUR DECO
Pour moi ça ne choque pas du tout !!! Et je suis dans le même cas : déco orange et blanche et ma robe est ivoire avec des fines broderies noires...
Sujet : Que pensez vous de ma couronne de porte....
Bravo !!! très beau travail !!!
Sujet : Soirée de mariage sans enfants qu en penser vous???
Etant donné que personne ne vient de loin et que vous devez habité tout près, pourquoi ne pas embauché une baby-sitter qui amènera tous les enfants chez vous (ou chez vos parents s'il n'y a pas assez de place) et les parents iront soit les récupérer chez vous en partant soit le lendemain ...
Comme ça les parents ne s'inquiètent pas et ne s'embêtent pas à trouver quelqu'un pour les garder et vous n'aurez pas d'enfants à la soirée !
Et ça ne leur donnera pas l'impression que vous ne voulez pas de leurs enfants, mais que vous êtes allés jusqu'à prévoir pour eux une soirée spéciale !!!
Comme ça les parents ne s'inquiètent pas et ne s'embêtent pas à trouver quelqu'un pour les garder et vous n'aurez pas d'enfants à la soirée !
Et ça ne leur donnera pas l'impression que vous ne voulez pas de leurs enfants, mais que vous êtes allés jusqu'à prévoir pour eux une soirée spéciale !!!
De rien ! Si je trouve d'autres questions, je reviendrais te les dire !
Quelques questions qu'on lui avait posé :
- a-t'il un écran géant et vidéoprojecteur (car on aura un diaporama)
- heure de fin ? (et tarif si dépassement)
- musique pdt vin d'honneur ?
- est-ce qu'il propose des jeux et lesquels
- frais de déplacement
- combien ils seront (pour le repas)
- ses besoins (traiteaux, combien de metres carrés il lui faut...)
- son matériel : lumière....
- organisation en gros de la soirée (selon ce que vous voulez, ce qu'il propose, conseille)
- le tarif !!!
- a-t'il un écran géant et vidéoprojecteur (car on aura un diaporama)
- heure de fin ? (et tarif si dépassement)
- musique pdt vin d'honneur ?
- est-ce qu'il propose des jeux et lesquels
- frais de déplacement
- combien ils seront (pour le repas)
- ses besoins (traiteaux, combien de metres carrés il lui faut...)
- son matériel : lumière....
- organisation en gros de la soirée (selon ce que vous voulez, ce qu'il propose, conseille)
- le tarif !!!
Déjà modifié ?!!! Toukatou tu fais des plans de table plus vite que ton ombre !!!
Sujet : Que faite vous graver dans vos alliances ?
Lol toukatou !!!
Sympa le concept jenny et gégé !!!
Sympa le concept jenny et gégé !!!
Sujet : Réeuc mon timbre à moi
Oui c'est sûr !!! (mais mon chef ne veut pas quitter le bureau...)

OK merci !!! Je ne vais pas les appeler alors !!!

Tu crois qu'il faut les appeler ???? Bon je vais attendre que mon chef sorte de mon bureau et j'appelle !!!
Sujet : j'hésite a mettre du gel dans mes centres de table
Oui je pense que ça peut être super sympa !! Et comme ça ton centre de table sera moins "à risque" (pas de risque que l'eau déborde)
Et ça rend bien alors les timbres ????
Non je n'ai pas encore reçu de mail de confirmation mais j'ai passé la commande dimanche en début d'aprem donc...
Cela dit sur un autre site je n'ai jamais reçu de mail de confirmation mais j'ai reçu le colis, donc...
On se tient au courant ? !!!!
Cela dit sur un autre site je n'ai jamais reçu de mail de confirmation mais j'ai reçu le colis, donc...
On se tient au courant ? !!!!
Si on n'a pas de nouvelles dans 7h, on t'envoie les secours toukatou !!!!
Sujet : Que faite vous graver dans vos alliances ?
Celle de mon homme sera gravée à l'extérieur en elfique : "un anneau pour toujours te garder"
et dans le mienne je pense faire graver : "oh plus quand même" car c'est un petit délire avec lui : quand on se dit je t'aime pour toujours l'autre rajoute : oh plus quand même !!!!
J'aime bien "pour la vie" en portugais : je trouve ça sympa !!!
et dans le mienne je pense faire graver : "oh plus quand même" car c'est un petit délire avec lui : quand on se dit je t'aime pour toujours l'autre rajoute : oh plus quand même !!!!
J'aime bien "pour la vie" en portugais : je trouve ça sympa !!!
Oui c'est galère ces plans de table !!
Toukatou, si tu as juste 1 ou 2 personnes mets les tout simplement à la table où il y a le moins de monde, non ?
Tweet : bonne chance pour trouver un compromis !!! C'est déjà dur quand les familles s'en mêlent mais si déjà vous 2 n'êtes pas d'accord...

Toukatou, si tu as juste 1 ou 2 personnes mets les tout simplement à la table où il y a le moins de monde, non ?
Tweet : bonne chance pour trouver un compromis !!! C'est déjà dur quand les familles s'en mêlent mais si déjà vous 2 n'êtes pas d'accord...
Sujet : Un peu trop d'imagination ???
Comme le dise les filles, peut-être que ton chéri pourrait essayer de voir quel est le problème pour pouvoir régler cela...
J'espère pour toi que tu te trompes même si à ta place je penserais aussi la même chose...
J'espère pour toi que tu te trompes même si à ta place je penserais aussi la même chose...
Moi au départ, je trouve ça sympa de mélanger un peu (genre pour une table de 8 : 4 personnes d'un côté et 4 de l'autre) mais il y a toujours le risque que l'ambiance ne passe pas...Du coup on ne va pas mélanger les familles, c'est plus simple comme ça !!!
Je pense que c'est bon !!! Et de toute façon, ce qui compte c'est que vous ayez les personnes voulues à votre table !!!
Sujet : nos alliances et ma bague de fiançailles en photos !!
Très jolies !!
Sujet : appareils photos
Super !! bravo !!
Tu peux y mettre qui tu veux mais attention tout de même de ne pas avoir une table d'honneur de 20 personnes et 3-4 tables de 8 à côté...Il faut garder une certaine proportion je pense ! Sinon la table d'honneur n'est plus "un honneur" !

Sujet : Les voila !! photos de mon mariage
Vous étiez superbes et resplendissants !!! Et la pièce montée : wouah !!!!
Sujet : contenant à dragée et centre de table
Très sympa mais dans ton centre de table c'est les couleurs bleu et vert et pour tes contenants vert et violet ...??????
Merci caro59 : je viens de commander et d'utiliser ton code promo !!!

Sujet : 1er essai livre d'or, vos avis ?
Merci Noukette

Merci lili56100 : peut-être demain

Merci les filles !!!! Aujourd'hui j'ai fait sécher des rondelles d'oranges, je referai un essai !!

Sujet : Decoration...
Pour moi ça ne me choque pas du tout qu'il n'y ai pas de déco au plafond !!!
J'aime beaucoup tes idées déco de tables !!!
J'aime beaucoup tes idées déco de tables !!!

Sujet : curé:ca y est!
Super !!!!

Sujet : MA ROBE
Ta robe te va très bien !!
Et bon anniversaire à ta puce ! (tu as eu un chouette cadeau de St valentin l'an dernier
)
Et bon anniversaire à ta puce ! (tu as eu un chouette cadeau de St valentin l'an dernier

Sujet : Besoin d'aide, vérification
Mariée :
Bijoux ?
Coiffure?
Maquillage ?
Marié :
Chaussures ?
Reste :
urne ?
Livrets de messe ?
Déco voitures ?
Voici tout ce à quoi je pense !