Messages de Blondin
Sujet : les good news de mon week-end :-)))

Sujet : Jeux enfants
SUPER!!! Merciii

Sujet : Jeux enfants
Salut les filles,
je viens vers vous car je n'ai pas d'enfants et je ne suis pas une habituée de leurs sites internet.J'ai préparé un coin enfant pour les occuper et j'ai acheté plein de trucs pour fabriquer des masques, plumes, gommettes,etc...mais maintenant il faut que j'imprime des masques types (et à la mode enfant ien sur hihi)..
DOnc si vous connaisez des sites bien , je suis preneuse!! Merciiiii
je viens vers vous car je n'ai pas d'enfants et je ne suis pas une habituée de leurs sites internet.J'ai préparé un coin enfant pour les occuper et j'ai acheté plein de trucs pour fabriquer des masques, plumes, gommettes,etc...mais maintenant il faut que j'imprime des masques types (et à la mode enfant ien sur hihi)..
DOnc si vous connaisez des sites bien , je suis preneuse!! Merciiiii

Sujet : Quelle quantité de Champagne
Donc impeccable...

Sujet : Questions dragées
Nous , ils vont servir de marque place ainsi je suis sur que tt le monde part avec...J'ai fais un mariage samedi dernier, elle les avais mis à coté de l'urne et du livre d'or et tt le monde les a oublié..Elle a du les donner le lendemain..Moi cela ne me choque pas si tu les met sur la table!
Sinon moi dragées pour adultes et smar..ies pour les enfants car je voulais dra..bus , mais tt le monde me dis que c dangereux pour les plus petits donc ..smar..ies
Sinon moi dragées pour adultes et smar..ies pour les enfants car je voulais dra..bus , mais tt le monde me dis que c dangereux pour les plus petits donc ..smar..ies

Sujet : Quelle quantité de Champagne
Ne t'inquite pas, normalement on compte une bouteille pour 4 quand c'est pour la fin du repas..Avec une bouteille tu fais 6 bon verres mais en moyenne certains boivent plus et d'autres pas du tout...Toi en plus tu as du cerdon, je pense que pas de soucis..J'ai fais bcp de mariages ou à la fin les bouteilles sont ouvertes et ils restent la moitié dedans car les gens boivent moins à la fin, bien mangé , bien bu...
Sujet : les mariées d'aout
J-16, un plus que vous mais cela fait qd même bizarre!!! Demain je suis en congés oufff, je vais pouvoir me reposer avant le jour j!!!
Sujet : J-18
courage courage... Mais j'essaye de profiter a fond de ces derniers preparatifs car cela passe tellement vite!!!
Sujet : photos du 5/06/10
Superbe!!!!!
Et j'adore ton BOUQUEE!!!!
Et j'adore ton BOUQUEE!!!!

Sujet : Preparation cérémonie religieuse
Ne t'inquiete pas, le plus important c'est de tomber sur un curé ouvert. De notre côté, mon futur est baptisé mais je ne le suis pas. A la 1ere rencontre avec le pere j'ai expliqué ma situation, il m'a juste demandé pourquoi l'église mais cela n'a pas posé de soucis. Il a fait une demande de dérogation à l'eveque. je ne me suis chargée de rien personnellement côté administratif.Nous sommes dans la même situation que vous, nous nous marions dans notre région d'origine. Pour la préparation du maraige avec le curé, cela depend de ce que vous voulez, nous on preféré le preparer dans la région du maraige car je voulais connaitre le pere et non pas le jour J. Après c'est à toi de voir le côté pratique...Si tu d'autres uqestions, n'hesites pas...
Sujet : J-18
Alors les copines de dates...
Vous en êtes ou?? Il vous reste des trucs à faire...
Moi je suis en vacances ce vendredi cela va faire du bien....
Sinon il me reste encore les menus à finir, j'en suis à 65 sur 80 donc ca va et ensuite mon plan de table à fabriquer sinon j'ai presque tt fait!!
Et vous???
Bisousssss
Vous en êtes ou?? Il vous reste des trucs à faire...
Moi je suis en vacances ce vendredi cela va faire du bien....
Sinon il me reste encore les menus à finir, j'en suis à 65 sur 80 donc ca va et ensuite mon plan de table à fabriquer sinon j'ai presque tt fait!!
Et vous???
Bisousssss
Sujet : Preparation mariage à l'eglise
Tro coool merci!!!! je t'envoi ca par email
Sujet : Preparation mariage à l'eglise
Salut les filles,
je voulais savoir si une d'entre vous aurai le petit magazine que le curé/diacre nous donne lors des 1eres rencontres avec l'explication du déroulement de la ceremonie, les textes, psaumes...Car j'ai oublié le mien chez mes beaux parents et je n'y retourne pas avant..la semaine avant le mariage et j'aurais aimé donné les textes à lire aux personnes qui vont lire....Merci merci merci!!!!!
je voulais savoir si une d'entre vous aurai le petit magazine que le curé/diacre nous donne lors des 1eres rencontres avec l'explication du déroulement de la ceremonie, les textes, psaumes...Car j'ai oublié le mien chez mes beaux parents et je n'y retourne pas avant..la semaine avant le mariage et j'aurais aimé donné les textes à lire aux personnes qui vont lire....Merci merci merci!!!!!

Sujet : remerciements,combien de temps après? Choix photos, textes..
super merci!!!!
Sujet : remerciements,combien de temps après? Choix photos, textes..
J'aime bcp ton pele mele!!! Sinon je voulais te demander ou as tu acheter ton "merci" pour ton urne...
Merci
Merci

Sujet : Panneau Indication
Ah super merci

Sujet : Invité qui ne repond pas a l'invitation mais qui vient
Moi je relance car il me faut le nombre excat pour le traiteur et pour mes plans de table....
Sujet : 58 jours
Moi aussi comme toi!!! Maitenant 57 jours...je languis!!! mais en même temps il me reste encore plein de trucs à faire et mon cher et tendre me dis tt le tps mais on a encore plein de tps devant nous!!! Grrrr cela m'enerve!!!!
Sinon comme vous, trop excitée!!!!
Sinon comme vous, trop excitée!!!!
Sujet : Panneau Indication
Salut les filles...
Je cherche en vain la panneau d'indication avec le triangle rouge et les mariés. je savais que sur le site de Bagodwa je pouvais le télécharger mais ce site est cloturé..je ne comprends pas , je n'arrive plus à y accèder...Bizarre
Est ce que l'une d'entre vous l'aurez déja télécharger?
MERCI BCP les filles
Je cherche en vain la panneau d'indication avec le triangle rouge et les mariés. je savais que sur le site de Bagodwa je pouvais le télécharger mais ce site est cloturé..je ne comprends pas , je n'arrive plus à y accèder...Bizarre
Est ce que l'une d'entre vous l'aurez déja télécharger?
MERCI BCP les filles

Sujet : Alors les filles du 14/08/2010??
Alors les copines de date du 14/08, vous en êtes ou???
Je commence à penser qu'il me reste bcp de choses à faire mais plus que 80 jours!!!!Mais en même tps je langui!!!!!
Je commence à penser qu'il me reste bcp de choses à faire mais plus que 80 jours!!!!Mais en même tps je langui!!!!!

Sujet : Mes musiques
Moi aussi je rentre sur la même musique que toi!!

Sujet : robe nettoyage photo avant jour J
Moi je fais les photos apres le mariage et je compte l'emmener au pressing...Je pense qu'ils sont habitués mais prend de la marge au cas ou car si ils te la gardent lgtps!!!
Sujet : Avancement!!!!
Merci les filles!!! Le week de 4 jours a bien aidé!!! Et pour finir les bonnes nouvelles, ma temoin vient d'accoucher ce matin!! JE SUIS TROOOP Heureuse!!!!!!
Sujet : Avancement!!!!
Salut les filles...
Cela fait une eternité que je n'ai pas écrit un post mais pas mal de soucis au taf donc plus de minute pour vous écrire...Cependant j'essaye de vous lire de tps en tps...
Donc je voulais juste partager un peu avec vous...
Comme je n'avais plus de tps, cela fait un moment que je n'avais rien fais pour la préparation du mariage mais avec ce grand week end j'ai pu ENFIN avancer..Alors
-Achat de mes chaussures, Essayage enfin de MA robe, trop cooool!!!
-Test du menu et validation avec le traiteur...
-Fabrication des faire-part du VH (repas déja envoyé heureusement hiihhi)
-Réalisation du plan de table avec Belle M et maman
-j'ai trouve mon urne, maintenant il me reste à customiser
-Ebauche de mon livret de messe, choix des personnes qui lisent....
-Re-visite de la fleuriste
Enfin voila je suis trop CONTENTE et je voulais partager...(dsl pour le pavé!!)
Cela fait une eternité que je n'ai pas écrit un post mais pas mal de soucis au taf donc plus de minute pour vous écrire...Cependant j'essaye de vous lire de tps en tps...
Donc je voulais juste partager un peu avec vous...
Comme je n'avais plus de tps, cela fait un moment que je n'avais rien fais pour la préparation du mariage mais avec ce grand week end j'ai pu ENFIN avancer..Alors
-Achat de mes chaussures, Essayage enfin de MA robe, trop cooool!!!
-Test du menu et validation avec le traiteur...
-Fabrication des faire-part du VH (repas déja envoyé heureusement hiihhi)
-Réalisation du plan de table avec Belle M et maman
-j'ai trouve mon urne, maintenant il me reste à customiser
-Ebauche de mon livret de messe, choix des personnes qui lisent....
-Re-visite de la fleuriste
Enfin voila je suis trop CONTENTE et je voulais partager...(dsl pour le pavé!!)

Sujet : menu enfant ou menu adulte ?
Moi j'ai menu enfant pour les moins de 9 ans et un menu ado pour les 10-15 ans , c'est le même menu que les adultes mais avec un plat en moins et le plat chaud plus light...
Sujet : 98 Jours
Moi aussi J-98...le tps passe vite...Aujourdui, nous avons recupéré les alliances!!!
Et j'ai trouvé mes chaussures mais plus ma pointure
donc je dois y retourner mais bon je sais lesquelles donc ca va aller plus vite....Sinon j'aiu l'impression qi'il me rest bcp tro de choses à faire...Il vous reste koi vous???

Sujet : De retour ... J-100 !
Moi pareil que toi J-101!!!!!! Ca approche et pourtant depuis quelques semaines je ne fais plus rien!!Pas bien...
Sujet : De retour ... J-100 !
Moi pareil que toi J-101!!!!!! Ca approche et pourtant depuis quelques semaines je ne fais plus rien!!Pas bien...
Sujet : et ben voilà!!!
Felicitations!!!!

Sujet : Et encore un centre de table!
DERNIER!!!!!
Sujet : help arbres à dragées
Moi aussi je pense prendre un arbre mort et le decorer légerement...Mais toutes mes boules ne vont pas tenir dessus donc j'ai pensé mettre sous l'arbre un joli panier avec les boules restantes...
Sujet : Pour les filles au régime
Depuis presque deux semaines
Début 60kg
ce matin 56.5ke
Objectif 53kg voire 52 hihih
Début 60kg
ce matin 56.5ke
Objectif 53kg voire 52 hihih

Sujet : Serviettes
Moi la 2ème, le tissu!!!le tissu!!! le tissu hihii
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
Noukette, je ne fais pas de regime particulier, je mange juste super equilibré, je petit dejeune alors que avant jamais et je mange legumes ou salade voire poisson midi et soir, avant les beaux jours c'est plus facile....Mais je mange bcp d'habitude donc cela me fais un sacré changement..
Sita, tu es MAGNIIIIIIfique dans ta robe!!!!
Et courage pour toutes les autres!!!!
Sita, tu es MAGNIIIIIIfique dans ta robe!!!!
Et courage pour toutes les autres!!!!

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
Salut les filles... je rejoins votre groupe!!! J'ai commencé jeudi dernier!!!! Je suis super motivée mais j'espere le rester jusqu'au mariage en aout!!
Je suis presque à -2kg!!! Ca motive pour la 1ere semaine!!! Courage et
!!
Je suis presque à -2kg!!! Ca motive pour la 1ere semaine!!! Courage et

Sujet : Urgent : tarif photographe
Nous, un des meilleurs qualité prix que l'on a trouvé, revient à environ 460€ à partir de la préparation des mariés, photos pendant les cérémonies et pendant le VH, photos de couple la semaine suivante + les frais de déplacements car le mariage est dans un tt petit village complètement paumé!!
Sinon en regle generale, les autres étaient vers les 700-800 euros pour ce même genre de prestation...
Voili
Sinon en regle generale, les autres étaient vers les 700-800 euros pour ce même genre de prestation...
Voili

Sujet : vrai coca à 0,50 cts le litre
cooool merci!!
Sujet : quantité boisson non alcoolisées
Caro, j'ai l'impression que ta liste est enorme!! Cela represente 4.5 litre par personnes!! Boire 3 litres d'eau dans la soirée même si tu as bcp soif c'est vraiment bcp, non??
Sujet : recherche Menu photophore avec arum
alors?
Sujet : recherche Menu photophore avec arum
Alors, c'est peut etre moi.......Je te laisse regarder ma galerie
Sujet : prix de la pièce montée?
3.5€ les 3 choux et 3.7€ les 3 choux pour des formes très originales avec bpc de nougatine
Sujet : composé une chanson
Super Jenny!!!!

Sujet : Vos avis sur mon centre de table, svp ???
laisse comme ca, c'ets super!!!!
Sujet : Vos texte pour accompagner l urne ???
non de mon côté je ne veux pas mettre de texte mais mon urne sera une vielle valise donc "normalement" on comprends que c'et pour un voyage!!! haha
Sujet : Vh et repas pas au même endroit dois- je faire 2 urnes???
moi pareil...
Sujet : Qui fait une surprise a son cheri le jour J???
emilie , ton cado peut etre terrible, moi je sui pas sur d'etre synchro mais j'aimerais bien aussi!!! iihhi
Sujet : vol d'urne
truc de fou!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : déco en vente
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
cool, merci en tt cas, je demande au mien, si il aime aussi hihi...La boule fait quelle taille de diametre??? Après je ne t'embete plus!! hahah
Ah ba si tu veux bien le vendre, cela pourrais m'intéresser car je suis a lyon aussi...
Sujet : centre table enfant
moi aussi je voulais mettre des bonbons, un peu comme toi sur la table des enfants mais mon futur pense c'est pas super de mettre des bonbons des le debut du repas, car ils vont rien manger après...Mais sinon super sympa ton centre!!!

Ah oui pas bête.... donc tu es d'ou?
mais tu es d'ou exactement ?? St etienne ??? car moi je suis a Lyon...
oh zut car moi aussi j'ai acheté à Botanic les memes mais en petit et moyen avec des lumières à l'intérieur...mais il n'y avais pas de très grand format....Et tu as fais comment pour faire une ouverture pour les envelopes??
hahahah je n'avais pas pensé à cela!!!
, sinon tu l'as achété ou??

tu la vends ou tu la garde comme souvenir??
Sujet : video mariage
Ohhh c'est horrible!!! cela me donne tellement hâte d'etre le 14 aout!!!je languis!!!!
ta boule en Rotin tu t'en ai servi pour koi????
Sujet : 150 Jours
oooh 2 ans, ah oui!!! TU dois commencer à languir...hihiihi Moi c'est seulement depuis décembre que nous avons décidé de se marier!!!Donc cela me rassure car j'ai bcp moins avancé que toi mais c'est normal!!!
Sujet : complément de phots!!!
super!!!

Sujet : cherche idée pour apéro
ohhh Clairette de Die!!!!! Mais tu es d'ou????? Car moi je me marie à Die!!!!donc Clairette obligée!!! je suis née dedans donc je n'ai pas le choix!! haha
Tu fais les retouches quand?? Moi normalement ma robe arrive fin mars donc je dois y aller début avril, je languis de la revoir et surtout dans ma taille!!!!!
moi c le 14/08, salut copine de date!!!
Moi je pense être plus à la bourre que toi...ihhi mais je vais me bouger les fesses cela avance si vite!!! mais en même tps je languis le 14!!!!!
Moi je pense être plus à la bourre que toi...ihhi mais je vais me bouger les fesses cela avance si vite!!! mais en même tps je languis le 14!!!!!
Sujet : décoration chocolat et vert anis
Moi aussi j'ai les mêmes couleurs, sur bcp de site tu tape choco et vert anis et tu as plein d'exemples...N'hésites pas à me demander si tu veux plus d'info...
Sujet : enfin des photos
Elle est magnifique et elle te va à ravir!!!!
Sujet : Besoin de conseils couleur Choco/Anis
Oh super... De mon côté j'ai choisi nappe blanche, chemin de table vert anis et déco marron sauf les bougies vert anis...J'ai fais un essai, cela fait vraiment sympa...Le prochain essai j'essaie de mettre des photos dans ma galerie...
Sujet : livre d'or
J'aime bcp le 2ème!! Et ta guêpière tu l'as prise ou???Trooop belle!
Sujet : chambre nuit de noce réservée!!!
Moi aussi, j'ai reservé notre chambre hier!!! En même tps, pas trop de choix d'hotel car le ptit village il y a ...1 hotel...hihihihi mais je suis trop contente!!
Sujet : cauchemards
Je pense qu'on est toutes pareilles!!! Moi il pleut (car mariage exterieur) et je dois faire tt le service et mon homme est en cuisine!!!!
Sujet : futurs mariées du 28/08/2010
Moi je suis le 14 AOut mais je m'incruste sur votre Post!! hihiihi
Nous...Les FP sont envoyés, reponse fin mars
Robe ok, en attente pour les retouches
Costumes ok, en attente pour les retouches idem
Alliances commandées
Déco, tt achété pendant les soldes de janvier
Coussin d'alliance , realisé par une tante donc ok
Livre d'or Ok
Hébergements invités OK
Mairie heure ok, reste le dossier (a poser en juillet)
Eglise (1er RDV ok)
Traiteur, VH et salle ok
Degustation de menu dans 15 jours
Il nous reste Urne à fabriquer , les contenants à dragées à mettre en forme,les menus à fabriquer, app.photo à personnaliser et plan de table à faire Pffff
En bref tt les trucs long...
Voili de mon côté!!
Nous...Les FP sont envoyés, reponse fin mars
Robe ok, en attente pour les retouches
Costumes ok, en attente pour les retouches idem
Alliances commandées
Déco, tt achété pendant les soldes de janvier
Coussin d'alliance , realisé par une tante donc ok
Livre d'or Ok
Hébergements invités OK
Mairie heure ok, reste le dossier (a poser en juillet)
Eglise (1er RDV ok)
Traiteur, VH et salle ok
Degustation de menu dans 15 jours
Il nous reste Urne à fabriquer , les contenants à dragées à mettre en forme,les menus à fabriquer, app.photo à personnaliser et plan de table à faire Pffff
En bref tt les trucs long...
Voili de mon côté!!

Sujet : cherche le clip sur la marié qui chante
TERRIBLE!!!! je ne connaisais pas c'est super!!! ahhah
Sujet : combien de temps le 1er RDV avec le prétre
Sur les 45 min, 20 min administratif (date de naissance, bapteme, vie proffess, parents...). Et ensuite 20 min sur nous, nous decrire chacun à son tour pour qu'il nous serne mieux, decrire l'autre, pourquoi on veut se marier à l'eglise, ce que cela represente pour nous...
Cela passe super vite, c'est vraiment un dialogue entre nous 3
NO STRESS!!! raconte à ton retour
Cela passe super vite, c'est vraiment un dialogue entre nous 3
NO STRESS!!! raconte à ton retour

Sujet : dessert copieux fruits en plus ?
exactement pareil pour nous, tjs bien pour la fin de soirée, se laver un peu l'estomac

Sujet : combien de temps le 1er RDV avec le prétre
T'inquiete pas pour le téléphone, moi la 1ere fois au tel, cela a été super bizarre, acceuil glacé!! Et finalement 1er RDV environ 45max et super bien passé!!!A l'ecoute, un brin blageur, je suis tro contente....No stress tt va bien se passé, cela sera ton cado d'anni car moi suite à mon 1er RDv j'étais sur un ptit nuage!!Le plus marrant c'est que je ne suis pas baptisé ni vraiment croyante donc j'avais super peur!!! Courage et bon anni!!!

Sujet : faire part qui fait 23g au lieu de 20!!
De mon côté, exactement pareil mais j'étais tellement sur que c'était 20g comme indiqué sur l'indication des FP que je n'ai pas pesé. J'ai tt envoyé et il me resté 3 FP pour l'étranger je suis donc allée à la poste et la CATASTROPHE quand elle m'annonce 23g!! Cela ne passera jamais...mais impossible de faire quelque chose pour les autres déja envoyé...J'ai eu super peur que mes FP n'arrivent jamais....Et finalement aucun soucis, tt le monde a bien recu mon FP et super rapide mais quelle frayeur!!!!
Sujet : Boule en plexi
Moi je acheté les boules sur le site http://www.ballkit.fr/PBSCCatalog.asp?ItmID=3187302
c'est 0,52 la boule, c'est de la super qualité, livraison rapide et surtout tu peux faire moitié transparent moitié la couleur de ton thème. Moi je m'en sers de contenant à dragées moitié vert et transparent et moitié marron et transparent. De plus, il y a toutes les tailles de boules que tu veux! Je m'en sers également pour mon plan de table avec des grosses boules et pareil pour la déco....C'est super sympa!!Moi je suis ravie du site!!!!
voili...
c'est 0,52 la boule, c'est de la super qualité, livraison rapide et surtout tu peux faire moitié transparent moitié la couleur de ton thème. Moi je m'en sers de contenant à dragées moitié vert et transparent et moitié marron et transparent. De plus, il y a toutes les tailles de boules que tu veux! Je m'en sers également pour mon plan de table avec des grosses boules et pareil pour la déco....C'est super sympa!!Moi je suis ravie du site!!!!
voili...
Sujet : DRAGE DANS BOULE PLEXI
Mon futur était responsable de production d'une usine de production de dragées!!Donc selon lui, et la je suis obligée de l'écouter, hiihiihhi, il ne faut pas plus de deux mois avant et il faut surtout les mettre dans un endroit frais pour qu'elles ne coulent pas...Et dernière chose il ne faut pas les toucher avec les doigts mais avec une cuillière car sinon les traces resortent quelque tps apres donc cela va faire moche le jour J!!! dsl pour le pavé!!!! hihihi
Sujet : ma robe est partie chez la couturière !!
vite vite les phots on est toutes impatiente!! hihi

Sujet : Dégoutée....
oh merde, et tu veux partir ou???
Sujet : conseils pour menu
Ba dis donc tu as presque plus avancé que moi et je me marie cet été!! hihihihi
Sujet : le claquage des pétards
oui je pense!!! moi je viens du sud et je ne connaisais pas!!
non je ne connaisais pas!!! dans la famille de mon futur il y a " le retour" c'est un repas dans le famille du marié après le mariage...nous on va faire une paella geante chez ses parents le mercredi suivant...
idem hihihhihi
Sujet : Couleurs et thème
moi je fais choco et vert anis et tu trouves plein de truc et astuces sur le net et dans les magasins discount!!!
Moi aussi je peux vous aider aussi je gère bien le pack office, n'hésitez pas si vous galéré trop...
Même sur word, c'est super simple. Tu fais insertion forme et tu choisis ta forme (ici ta feuille).Si elle n'existe pas tu la dessines à l'aide du trait. Et ensuite tu fais insertion texte. tu peux en mettre je epsne 2 par ligne donc tout doit rentrer sur une page...Fais signe si tu as pas compris...
Sujet : théorie des dragés
moi mes dragées c'est mes marques places donc un par personne et pour le vin d'honneur un par couple et un par celibataire...
Sujet : gros soucis
Alors il y a un super truc mais je ne connais pas le nom exact. C'est comme un velcro avec les deux côtés collants. pas facile à expliquer. cela s'enleve super bien et cela supporte du poids. J'organise bcp de salon/stand avec mon boulot et on accroche toutes nos pancartes et affiches avec ca car souvent on a pas le droit aux punaises ou pate a fixe. Je sais pas si tu as compris...Dsl...mais ce truc s'achete par petit rouleau que tu coupe à la dimension que tu veux. tu le trouves dans les Casto, Bricodép*....C'est vraiement...J'espère que g pu t'aider!!
Sujet : 1er rdv avec le diacre
Oh c'était super coooool...Nous c'est la même chose mais à l'inverse. Mon homme est croyant et je sus non baptisé. Lors du 1er RDV avec le père j'avais super peur et finalement même réaction que pour toi...Il m'a juste charié et a demandé à mon futur s'il était sur de vouloir m'epouser car lui c'était un mec bien!!! Je suis super contente car cela rassure enormement de prendre ca à la rigolade!!! De mon coté j'ai la préparation avec les autres couples le 21 mars et le 2ème RDv avec le père le 27!!!! Bonne cohntinuatyion à toi!!!!!

Sujet : FP Aidez moi ca urge !!
2eme sans hesiter!!
Sujet : Quelque chose de neuf, de vieux, de prêté et de bleu
neuf robe
empruntée collier
vieux le jupon de ma mère ( 30 ans de mariage, cela doit suffire pour "vieux" hihihihi)
bleu un ruban à la jarretière
empruntée collier
vieux le jupon de ma mère ( 30 ans de mariage, cela doit suffire pour "vieux" hihihihi)
bleu un ruban à la jarretière
Sujet : J - 500 jours !!!!
moi je suis à -171 mais je languiiiiiiiii tro!!!!!
Sujet : Un petit peu inquiète...
Moi je marie en aout et ma robe doit arrivé fin mars voire début avril donc pas de soucis... mais appelles si cela peut te rassurer...
Sujet : coiffeur... des avis svp... (Noukette !!)
idem, je n'ai pas regardé les prix et je dis 1!!!

Sujet : Ayé !! je suis une madame !!
ohhhhhhh Cela fait rever...Je suis trop contente pour vous....Je languis de voir les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : Quelle paire de chaussures avec ma robe ? j'hésite entre 2
moi SANS AUCUNE HESITATION la deuxième, elles sont magnifiques!!!!! Tu les a trouvées ou?? En plus avec le style de la robe, cela complète parfaitement...J'ADORE et c'est que rare que je dise ca...hiih

Sujet : Combien de temps avant pour les alliances ?
Nous, on vient de les commander. on se marie en Aout mais on voulais les prendre pendant les soldes (50%). Le bénéfice n'est pas négligeable!On va les recevoir en fin mars...
Sujet : Enterrement de vie de JF
Je viens d'en discuter avec mes temoins et je vais faire comité restreint, je pense que c'est qd même mieux...merci en tt cas pour vos retours
Sujet : qui se marie le 24/07/10?
Moi c'est le 14/08, c'est pas le même jour mais dans les environs..Tu en ai ou????
Sujet : deleguer les taches le jour J
Je pense que la 1ère question que l'on doit se poser est que va t il rester à faire le jour J. Car moi je sais que cela va être galere car je fais le repas dans un resto donc j'ai la salle seulement à partir de 15h!!!et je me marie à 16h...Donc galère pour décorer. faut quelqu'un de confiance et qui peut rater le début de mon mariage.Dur à trouver... Sinon pour le reste je pense surtout à nos temoins et garcons d'honneur mais j'avoue ne pas avoir encore pensé à ca...heureusement que tu souleves ce point