Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de dolu

Messages de dolu

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Problème de noeud

dolu
06-08-2008 12:58:14
tu peux prendre avec des motifs coeur,ect...pour percé des petits trous ou tu passeras ton noeud c'est plus facile ,tu trouve les perces trous un peu partout dans le rayon papéterie de magasins !!!

Sujet : Ebay

dolu
06-08-2008 12:53:32
oui c'est clair ,leboncoin c'est super j'ai déja acheté par ce système je n'ai jamais été roulé ,c'est des particuliers qui vendent et en plus je suis tombais sur du neuf!!! il n'y as pas que de l'occasion!!!au moins on va a l'endroit de l'objet et on voit tout de suite si ce qu'on rechercher!!!! ]

Sujet : ca va pas du tout

dolu
06-08-2008 12:24:57
super!!!que tu laisse tipho venir nous parler ,au moins vous allez partir ensemble pour les vacances!!!ca va vous ressourcez je pense!!!alors prifiter bien ,parlez de votre situation!!!bonne vacance!!!on attend de tes nouvellesa ton retour tipho!!!!

Sujet : Pour celles que ça intéresse :

dolu
06-08-2008 11:53:49
super,ton mariage c'est super bien passé,félicitations;j'ai lu tout ton récit ca fait envie d'avancé le temps pour nous,je crois qu'une tortue peux vivre jusque 100 ans!!!!!

Sujet : UV

dolu
06-08-2008 11:48:04
en fait la première fois que j'ai fait des uv le résultat n'etait pas non plus très concluant!!!pourtant je suis d'origine espagnol par contre tu verra que l'année prochaine au simple contact du soleil tu prendras des couleurs tout de suite!!! pour le mariage je pense que la seul solution pour toi est de t'exposé au soleil ,le probleme c'est les marques de bretelles!!!!mais attention ne cumul pas les uv et exposition au soleil aussi non tu vas bruler ta peau!!!!

dolu
05-08-2008 13:12:32
oui car on as voulu l'aidé et pas l'enfoncé,comme chacune d'entre nous fait,on se soutient,et puis on est pas feministe!!!c'est normal qu'on parle que de femme,ce site est fait pour ca!!!!!tipho donne nous de tes nouvelles!!!!!!!

Sujet : panique

dolu
05-08-2008 13:08:03
oui retourne voir car plus tu attend et plus ton angoisse grandi et en plus c'est un problème pas résolu,tant que tu ne saura pas ,tu vas te prendre la tete,allez courage chaque problème a une solution!!!!

dolu
05-08-2008 13:00:00
dites les filles comment savez vous qu'il s'appel yohann!!ca deviens compliquer cette histoire,personnellement trop peu pour moi les histoires feux de l'amour!!!c'est pas que je suis idiote mais je ne comprend plus rien!!!!en tout cas j'aimerai avoit des nouvelles de tipho quand meme car son silence fait peur !!!pas a vous les filles!!!!l'avez vous eu sur un autre poste!!!!

Sujet : A 8 mois du mariage je fais deja des cauchemard lol

dolu
05-08-2008 10:42:55
les filles ,moi c'est dans 389 jours et ca fait déja deux moi que je fais des cauchemars,et la nuit au lieu de dormir je pense ,je pense ,je pense,et la journée je suis crever!!!!

Sujet : panique

dolu
05-08-2008 10:38:01
tu es dans la galère!!!retourne voir et demande a ce loueur de salle comment met il 80 personnes,sans pour autant etre serrer comme des sardines!!!!tu n'as pas de photos de la salle!!!on aurai peut etre t'aider mais la franchement on peut qu'imaginer derrière notre ecran!!!!de toute facon avec les chaises je pense que tu ne peux pas mettre plus de gens sur une table!!!il reste a remettre une table c'est la seul solution,mais comment!!!!en plus tu as un escalier c'est ca!!!

Sujet : ecoeurée par la pub!!!

dolu
05-08-2008 10:28:41
ca pue la pub!!!!!! bon slogan les filles!!!!!

Sujet : ecoeurée par la pub!!!

dolu
05-08-2008 10:27:51
ils ont pas de culot quand meme!!!!!!!

dolu
05-08-2008 07:30:28
en tout cas connard,ne ferme pas les yeux ,si tu es capable de monter ton entreprise,tu sais faire des choix!!!!tu l'a demandé en mariage pas vrai!!!comment au bout d'un mois tu retourne ta veste,il faut bien que tu comprenne que ta compagne nous a pas raconter sa vie ,nous l'aidons moralement c'est tout,elle nous a bien dit qu'elle ne voulait pas te perdre,mais que toi tu reste dans le vague ,je pense que maintenant elle a besoin de stabilité ainsi que votre petite puce,ce n'est pas que l'histoire d'adulte dans l'affaire votre fille est pris en otage de tout ca ,je veux bien croire que quelque fois ce n'est pas rose mais dans le monde actuelle ,ce n'ai simple pour personne!!!!!estime toi heureux qu'elle t'aime ce n'est pas donné a tout le monde que l'autre l'aime si fort ,crois moi!!!!regarde ,ouvre les yeux,tu verras ton bonheur et juste a coté de toi!!!ne le laisse pas s'échapper!!on c'est ce qu'ongagne mais on ne sait jamais ce qu'on perd!!seulement quand on l'a perdu mais il est trop tard!!!!et puis laisse venir discuter tiphlola avec nous elle a le droit c'est un forum ou tout les filles parlent de leur angoisse ainsi que leur bonheur!!!!

dolu
04-08-2008 13:21:07
connard007(enfin)?on as pas dit que tu été un mauvais père attention nous soutenons seulement ta compagne c'est normal elle se sent seule devant ce cauchemar!!!tu dis que c'est pour le boulot quand on est en couple on partage tout ou on partage rien!!!!!moi je crois aussi que c'est une excuse le travail!!!a moins que tu fais partie de la mafia!!!lol!!!non mais arrete ,moi aussi on m'a fait le coup du boulot,et puis je me suis rendu compte que c'était plutot une colègue!!! alors maintenant si c'est ce que tu dis ,prend tes responsabilités ne te cache pas!!!

Sujet : mot du maire?

dolu
04-08-2008 12:41:01
lalim c'est clair,on c'est mis ensemble aussi car quand je me faissait tabasser par mon ex,lui était la pour me protéger!!!

Sujet : question bête

dolu
04-08-2008 12:39:00
très bonne question gigi,ca m'aide je n'avais pas pensé!!!

dolu
04-08-2008 12:36:27
il ne supporte pas mon passé et moi je ne supporte pas le sien!!!!pour des raisons plus que valable!!!je vais dire au maire de ne pas le mentionner!!!!

dolu
04-08-2008 12:34:10
je préfère car je ne veux pas que mon chéri soit mal a l'aise en plus il connait mon ex,il a déja failli lui faire ara kiri!!!alors je veux pas qu'il est une poussé de tension ce jour la se serai dommage!!!!

Sujet : robe sur ebay

dolu
04-08-2008 10:10:31
moi j'avais acheté ma robe sur internet car elle était moins chère,mais au final un particulier pas loin de chez moi avez acheter sa robe sur internet et ce n'etait pas la bonne taille!donc moi j'ai profité de l'occasion, je l'ai payer un peu plus chère mais j'ai pu voir la qualité de la robe,j'ai finalement décommandé sur internet car je n'avais pas confiance ,ce si dit certaine fille l'on prise sur internet elles en sont contentes!!!

Sujet : même si mariage que à la mairie peut on faire???

dolu
04-08-2008 10:05:08
ca me rassure l'histoire des alliances!!!moi aussi pas d'église car je suis divorcé une fois!c'est quand meme bete qu'a la mairie ca soit si court!!!donc nous après notre union nous ferons le tour avec tout le monde dans les voitures,car nos grand parents a nous duex ne peuvent pas venir donc nous irons les voir avec le cortège et nous claxonneronx comme des malades!!!!

Sujet : les filles vous allé pas me croire

dolu
04-08-2008 09:57:54
youpi, c'est génial!!!tu vois comme quoi!!!!moi j'attends toujours je crois que je peux rever!!!lol!!!

Sujet : de 30 à 90 comment faire?

dolu
03-08-2008 14:29:46
et puis rajouté une table alors que tout le monde est la ca va casser l'ambiance!!!!

Sujet : de 30 à 90 comment faire?

dolu
03-08-2008 14:28:35
je pense pour moi que c'est plus simple de prevoir quand meme pour pas que ceux qui arrive après se sente exclu!!!!!

Sujet : marre, marre, MARRE!!!

dolu
03-08-2008 14:25:42
super pour toi j'espère pour toi qu'elle respectera sa parole!!!!!

dolu
03-08-2008 12:45:14
c'est bien ton homme a le meme avis que toi,il te soutient!!!!c'est cool!!il faut que maintenant la vieille bouge avec son con de chien!!!allez courage!!!!

Sujet : Décoration florale

dolu
03-08-2008 12:42:29

Sujet : Photos de mon mariage!!! madame depuis 1 semaine

dolu
03-08-2008 12:40:06
félicitations,vous etes trop beau tout les deux ,je vous souhaite de très longues années de bonheur!!!!

Sujet : une décoration à votre image!

dolu
03-08-2008 12:34:34

Sujet : trop contente !!!!!!!!!!!!

dolu
03-08-2008 12:27:11
félicitations,n'en fait pas de trop quand meme, faut te reposer,pense a ton bébé!!donc mais un petit frein sur les préparations mariage sourtout le premier trimestre,au second trimestre c'est le moment le plus favorable d'une grossesse,et le troisième evite de te fatiguer!!!!grand bonheur a toi!!!

Sujet : vos idées svp!

dolu
03-08-2008 12:22:29
oui l'amour ,continu sur les memes couleurs!!!en plus ta salle est géniale!!!!

Sujet : comment faire?

dolu
03-08-2008 12:19:49
moi j'ai le meme problème que toi mais je ne fais pas machine arrière,je me vois pas lui faire ca au moment ou je lui ai demandé on etait très proche et puis la toute la famille nous met a l'ecart ,également elle!!!!mais je sais que si j'ai un problème elle sera la,elle ne me laissera pas tombé !!!on peut avoir des moments ou on est moins proche l'important c'est qu'elle est présente quand tu as besoin moralement ect.....!!!

Sujet : budget DJ

dolu
02-08-2008 09:43:03
je trouva ca élevé,j'ai trouvé des dj a 250 euros mais dans le nord avec de très bonne prestations ,alors 750 euros je trouve abusé quand meme!!!!je suis d'avis avec louloutte1983!!!!

Sujet : coucou

dolu
01-08-2008 14:37:50
merci ,merci encore pour ce site!!et bon retour parmi nous!!!

dolu
01-08-2008 14:25:33
sans rigoler il faut quel comprenne que son chien est dangereux et explique lui que ce n'est pas possible que ta famille ne peut pas etre recu dans ces conditions que si le chien mord quelqu'un elle peut avoir des problème en plus elle t'avais promis de le mettre autre part alors quel respect sa parole ,en plus le chien ne va pas mourir pour si peu de temps comme ca il ira mordre des gens de sa famille!!!!lol!!

dolu
01-08-2008 14:19:01
comme je l'ai dit tout a l'heure faites un barbecu ,de chien!!!!lol!!!ou bien prend des somnifère que tu mettra dans sa gamelle!!!ou bien envoie ta belle-mère sur la lune avec son chien!!!jusqu'au mariage!en plus parait il que sur la lune ils ont trouvé de l'eau!!!! ]

Sujet : Je m'en vais, bonnes vacances les filles!!

dolu
01-08-2008 14:13:09
toutes mes condoléances,et bon voyage profite bien de ton vdn,super de se retrouver en amoureux!!!!pas de betises quand meme!!!!lol!!!!

dolu
01-08-2008 11:50:40
merci delphine-yoda,moi aussi je vais aller voir j'ai encore le temps 393 jours!!!

dolu
01-08-2008 11:43:38
pareil que lme oui préviens ,mais ne lui laisse pas ta fille!!!et en plus les vacances c'est dans sa famille, moi perso je ne m'incrusterai pas sans lui je ne saurai pas faire, lui envoie le plutot, plusque c'est sa famille!!ttu as le permis?et si tu as le permis va dans un parc d'attraction avec ta puce!!!

Sujet : Invite ou pas ?

dolu
01-08-2008 11:28:34
tu as pris la décision en fonction de ton coeur ,peut etre que les tensions vont s'estomper,je souhaite quece sale con ne te gache pas le jour le plus important de ta vie!!!ce genre de microbe ne devrai pas exister sur terre!!je croise les doigts pour toi et siil fou la me...,on va toutes désendre et on lui refara le portait!!!!!

dolu
31-07-2008 20:21:50
il faut pas je veux pas imposé mon passé c'est pas juste pour mon chéri et puis si on a divorcé ca regarde que nous!!!!!je vais aller voir la mairie c'est pas possible cette histoire!!!!!

dolu
31-07-2008 20:12:42
faireattention c'est peut etre ce qu'il recherche!!!!!

Sujet : POSE EXTENSONS

dolu
31-07-2008 20:11:46
tu as donné combien d'accompte?mieux vaut perdre de l'argent que abimé tes cheveux!!!!!maintenant les filles disent qu'il n'y a pas de problème pour les cheveux!!!!!écoute ton propre sentiment c'est celui le plus logique,les choses se ressentent !!!!

dolu
31-07-2008 20:06:00
moi j'ai déposé main courante tout de suite c'est vrai que si tu pars tu te mets en faute ca j'en suis sure!!!ne part pas de chez toi il vaut mieux que tu lui dise que vous avez besoin de distance l'un et l'autre et que tu préfère qu'il part quelques jours exposé comme ca il y aura pas de problème tu dis que c'est plus simple comme ca ta fille reste chez elle,fait comme tu veux!!!mais ne fais pas de bétise irremèdiable!!!!

dolu
31-07-2008 15:47:44
c'est pas évident ,j'ai divorcé car il me battait j'avais de moi il disait a tout le monde que j'étais un déchet j'avais honte c'est moi qui me cachait ,je lui trouvé toujours des excuses ,mais un jour il a failli me tuer et m'a dit que après avoir régler mon compte,il s'occuperai du cas des gosses ,la j'ai réagis sur une nuit je l'ai mis a la porte avec le coup de main des amis ,croyer moi j'aurai jamais permis qu'il touche a mes enfants!!!je regrette qu'une chose c'est de ne pas avoir réagis avant et pourtant je n'ai pas trainer!!!ta soeur est dans un sale pétrin je l'a plein , mais qui aime bien chatis bien!!!!

dolu
31-07-2008 14:11:45
mais c"est vrai que toi c'est un peu tard car le grand jour est dans un mois!!!!!ca rapproche!super!!!!!!!!!!

dolu
31-07-2008 14:07:02
moi aussi je vais attendre le mariage est dans un ans et j'ai déja les cheveux un peu plus long que les épaules et malgré que je n'arrive pas a les coiffer, ca me reviens pendant un an au prix de les soigner!!!!!

Sujet : Aidez-moi à choisir mon collier svp !

dolu
31-07-2008 13:51:23
ben moi j'aime bien celui avec les perles ,mais celui qui n'est pas en double !!!!il est vrai jolie et raffiné tout comme ta robe!!!

dolu
31-07-2008 13:49:11
quand le maire va parler vas t il mentionner que j'ai déja etait divorcé car mon chéri ne veux pas en entendre parler et j'ai peur que cela jète un froid ,je ne veux pas que cela gache tout dans la cérémonie!!!

Sujet : combien sommes nous

dolu
31-07-2008 13:30:51
61

Sujet : tout arreter!!!!!!!!!!!!!!

dolu
31-07-2008 13:28:29
super les filles j'ai suivi vos conseil et on a pas beaucoup dormi!!!lol!!!j'ai fait l'effort aussi de quitter l'ordi dès son retour tout les jours!!!!

dolu
31-07-2008 13:10:50
comme je le disais plus haut tout n'est pas perdu pour toi et ta puce reprend ta vie en main l'amour est au bout du tunel!!!

dolu
31-07-2008 13:05:11
prend une postiche tu feras des économies,que tu pourra dépenser pour ton voyage de noces!!

Sujet : Aidez-moi à choisir mon collier svp !

dolu
31-07-2008 12:58:31
pour ma part comme la robe est chargé de fleur je trouve plus jolie le tout simple il donne vraiment bien !!!aussi simple soit il ,il est raffiné!!!

Sujet : Les Faires-Parts

dolu
31-07-2008 12:50:24
moi j'ai fait les miens moi meme mais c'est vrai qu'il faut du temps car j'ai du faire plusieurs modèle avant de trouver le bon mais le plus cool c'est qu'il est unique plusque créer par moi!!!! ]

dolu
31-07-2008 12:44:37
ton histoire m'a particulièrement toucher,tu vis au coté de fou c'est pas possible ,une chose est sure c'est que ma mère aurai balancer ma robe par la velux je n'aurai jamais pardonné,en plus en soutenant ta soeur elle ferme les yeux sur la situation de sa fille qui est peut etre en danger!!!n'invite pas ce con,il n'as aucun remord et a chaque victoire il se croit plus fort ,change de témoin tu passera le plus beau jour de ta vie sans remord et sans angoisse,en plus je trouve inadmisible qu'on préfère défendre certain de nos enfants plutot que les autres et ca se dit maman il faut etre juste quand meme!!fait de ton jour invite ton père et tes autres frères et soeurs et en attendant ton mariage va vivre autre part pour ton moral aussi non il vont tout foutre en l'air et pour les tentes laisse tomber et trouve une autre solution ,je te plaind de tout mon coeur,soit forte et on est toutes la!!!!

dolu
29-07-2008 13:11:59
merci ,merci,les filles j'ai les larmes aux yeux en vous lisant,je vais écouter vos conseil je ne remettrer plus jamais ca sur le tapis,je vais le serrer très fort dans mes bras a son retour du boulot!!!!!!!!

dolu
29-07-2008 12:56:07
en plus depuis qu'on est ensemble on as eu que des coups dures comme la perte de trois bébé dans le premier trimestre de grossesse ect.....

dolu
29-07-2008 12:44:47
je ne voulai pas etre méchante ,mais au moment la je me disai que le mariage n'étais pas une bonne idée!!malgré que je sais que c'est l'homme de ma vie!!!je n'y comprends plus rien en plus on s'engeule pour des broutilles (genre ou mettre un meuble,ou quoi manger,quoi regarder a la télé) il faut dire que je suis une chiante et lui a mauvais caractère

dolu
29-07-2008 12:33:24
ca vous est deja arriver de dire que vous ne voulez plus vous marier a votre chéri pendant une engueulade!!je ne sais pas pourqu'oi j'ai rréagis comme ca!!!je l'ai fait pleurer!!

Sujet : j'ai trouvé mes chaussures

dolu
29-07-2008 09:44:42
delphine-yoda,ce qu'on ne peux pas changer c'est la pointure de chaussure!!lol!! ]

dolu
29-07-2008 09:40:38
ta fille est très jolie!!garde le moral,oui part en vacance ca te changera les idées,a toi et a ta petite puce,ne prend pas trop ce genre de cochonerie,après on est vite dépendante avec ces cachets,je sais que pôur l'instant ca t'aide a passer le cape,c'est pas évident!!allez courage et puis si ca ne s'arrange pas ,ta vie ne s'arrete pas la!moi divorcé avec 5 enfants a 29 ans je croyer que ma vie était fichu et puis un copain d'enfance m'a dit qu'il m'aimai depuis l'enfance mais qu'il n'avait rien entrepris par respect pour ma vie,et maintenant nous sommes heureux ensemble et on se marie!!!allez courage a toi tiphlola!

Sujet : Echange des alliances

dolu
29-07-2008 09:27:03
mais la nous sommes heureuse pour notre nouveau mariage,vivi le mariage signé!!!!!!!

dolu
29-07-2008 09:25:47
plus facile pour divorcé car mariage pas valable!lol!!!

dolu
29-07-2008 09:19:20
en plus au moment 8 ans après ils se sont rendu compte lors d'un changement de livret de famille et le maire etait décédé,encore heureux que ce jour la il y avait un adjoint pour témoinié!!lol!!

dolu
29-07-2008 09:16:25
ben j'espère que le maire va nous le rappeler, car il y a 18 ans une cousine a moi c'est marié et le maire as oublié de signer les registre alors le mariage n'était pas valabe!lol!

Sujet : j'suis malade

dolu
29-07-2008 09:12:42
je crois qu'il est en colère parce que je m'occupe pas de lui pendant ce temps!!!

dolu
29-07-2008 09:05:21
j'espère qu'on va pas oublier de les passer a notre doigt avec le stresse!lol!!!

dolu
29-07-2008 09:02:31
mais il ne comprend pas que ca me fait du bien de parler avec vous les filles!!!en plus grace a internet je fais des économies pour le mariage du fait qu'on se passe des tuyaux!!!

dolu
29-07-2008 08:16:14
ah ce mariage!!!il nous rend toutes dingue ,moi c'est pas mieux engueulade hier soir ,il parait que je suis trop sur l'ordi!!!

Sujet : les filles

dolu
29-07-2008 08:05:20
je suis trop contente pour toi,tu vois comme quoi la technologie!!!tu va pouvoir les regarder et les regarder toutes les fois que tu veux, très bonne nouvelle!!!!!!!!!

Sujet : Mariage a Punta Cana

dolu
29-07-2008 08:01:31
super comme idée moi il m'aurai proposé ca j'aurai foncé,lui veut tout le monde ,tralalaet tralala!!!!!!!!!!!

dolu
29-07-2008 07:57:02
et pour celle qui se marie qu'a la mairie c'est quand?

Sujet : Bagues aux doigts

dolu
29-07-2008 07:53:20
super ,félicitations ,plein de bonheur!!!!!!!!!!!!

Sujet : Les mariée de 2009 avez vous touvez votre robe ??

dolu
29-07-2008 07:17:46
je me marie le 29 aout 2009,j'ai déja ma robe celle de ma galerie,je l'ai prise de suite car c'est un énorme coup de coeur!!!je savais que c'etait celle la et pas une autre!!

Sujet : juste pour se défouler

dolu
28-07-2008 19:34:13
marre de la chasse au moustique et au mouche pourtantplein de prise!!!marreeeeeeeeeee!des crottes de mouche sur mon ordi!!!!!!!!!!!

dolu
28-07-2008 19:13:27
c'est vrai que ce passe t il?

dolu
28-07-2008 18:12:34
c'est pas pour te rassurer mais moi j'ai eu 6 grossesses toutes pareil meme effet,crever mais insomnie et angoisse!!comme le mariage!!lol!!!!

dolu
28-07-2008 14:11:08
ben moi quand je stresse c'est mon estomac qui est détraqué,diharée et compagnie,alors pour la perte de poids c'est gagné!!

Sujet : tulle

dolu
28-07-2008 14:08:45
aussi sur internet mais moi j'ai jamais essayer ,il ya de belles choses !faut voir!!

Sujet : tulle

dolu
28-07-2008 14:02:52
dans les magasins comme festi,il vende assiettes verres,serviettes tulles dragées,etc....par contre le prix aucune idée! ]

Sujet : transport le jour du mariage!!!

dolu
28-07-2008 13:15:40
non il y a pas beaucoup de trajet ! encore heureux,il ya a peut près 2 minutes en voiture ou 15 minutes a pied,!

dolu
28-07-2008 13:12:51
moi pareil maisil me reste 397 jours ,je ne dort pas la nuit,je pense mariage,le matin je suis crevé,et la journée je suis un vrai zombie et je suis très enervé ,en plus avec tout ca je chope tout les microbes qui passe!

Sujet : je suis madame depuis 9 jours

dolu
28-07-2008 12:47:20
super!felicitation!on attend notre tour!!!

dolu
28-07-2008 12:45:17
a ok je vais me renseigner près de chez moi!!j'espère que je trouverai quelque chose!!!

dolu
28-07-2008 12:25:06
a super mais nous on habite dans le nord!!

Sujet : problème mon chéri a vu ma robe!!!!

dolu
28-07-2008 12:24:20
merci les filles vous me rassurez, cool!!

dolu
28-07-2008 12:22:13
300 euros pour la voiture qui est en photo ,avec ou sans chauffeur?

dolu
28-07-2008 11:06:25
oui c'est un particulier mais elle n'as jamais etait porté,elle l'avais acheté sur internet et pas la bonne taille!

Sujet : coup d'oeil

dolu
28-07-2008 11:03:27
lalim ,merci !je les aimes trop!

dolu
28-07-2008 10:57:49
c'est une bonne idée je croi qu'il ya une cariole dans ma commune,je l'ai apercue a la retraite aux flambeaux!comme ca au moins je pourrai prendre mes enfants avec moi

dolu
28-07-2008 10:49:07
petit problème personne ne veux conduire notre voiture,elle est trop grosse,donc il va falloir que je case mes enfants (6) dans d'autre voiture ,le problème c'est que cuex qui sont suceptible de prendre les enfants,c'est eux qui prendrons nous les mariés,comment faire?j'avais idée de prendre une calèche avec son chauffeurpour nous!et la voiture qui nous etait destiné pour mes enfants,qu'en pensé vous,et si vous savez les prix,merci j'ai besoin de votre aide!!!

dolu
28-07-2008 10:39:47
le mien pareil célibataire et sans enfant,maintenant nous avons un petit garcon a deux il a 2et demie,regarde dans ma galerie ily a 4 de mes enfants! ]

dolu
28-07-2008 10:25:41
salut les filles ,j'ai peur que ca me porte malheur, mon chéri a vu ma robe car house transparente lors du transport!mais je ne l'avais pas sur moi,il m'a ditcependant qu'il l'as trouvé très jolie!!!

dolu
28-07-2008 10:18:02
oui on suit l'affaire ,je souhaite pour toi que ca va marcher!

dolu
28-07-2008 10:16:36
dit moi aussi ,j'ai déja été marié avrc un con de première classe!!donc deusième mariage avec 6 enfants!!!donc pas de robe toute blanche car je crois que je ne suis plus pure!!lollllllllll!si dans mon coeur!

dolu
28-07-2008 10:13:31
bon t'as compris la belle soeur de julie,elle veut voir son frère,alors tu te taie et tu viens manger!!!!je croise les doigts pour toi julie!!

dolu
28-07-2008 10:09:31
delphine-yoda,si c'est ta robe dans ta galerie ,j'aime trop également!!nous sommes dans les meme couleurs trop top!!!

Sujet : j'ai dejà choisi ma robe

dolu
28-07-2008 10:04:35
chouquinette, c'est parce que j'avais fait un repèrage de la robe et il c'est avérer qu'un particulier vendait la meme robe ,neuf avec étiquette et étoleet en plus je l'ai payé beaucoup moins chère et c'est mon coup de coeur!!!!

Sujet : j'ai dejà choisi ma robe

dolu
27-07-2008 20:18:32
coucou les filles je suis trop contente j'ai ma robe et elle me va super bien a part quelque retouche!mes enfants ont dit que j'etais super dedans!!!c'est bien celle de ma galerie mais franchement elle rend mieux en vrai!!!!!!!chouetteeeeeeeeeeee ]

dolu
27-07-2008 17:02:07
pardon pas d'un gramme!!lol!!

Pages 1 7 19 27 31 ... 33 34 35 36 37