Messages de dolu
Sujet : robe de mariée
moi je l'ai gardé et ma fille de 6 ans n'arrete pas de dire ta robe est belle maman !!!!je pense lui offrir quand elle partira de la maison !!!pous un souvenir !!!!!
Sujet : je me suis marié le 29 aout 2009
alors pour te répondre sita le permier mois après le mariage a été très dur !!!j'ai eu beaucoup de moments de cafards ,je me suis tellement investi et ne plus rien faire sa m'a un peu déprimé ,oui j'ai eu le projet d'enfant que l'on a définitivement abandonné ,on prépare les vacances pour cette été les gamins sont préssés étant donné que l'année dernière nous sommes pas parti !!!!on ressort assez souvent nos photos et mon mari dit que l'on as eu un magnifique mariage et qu'il est heureux d'etre marié avec moi!!!!!!
Sujet : des nouvelles des anciennes?
merci damsev !!!!je reste !!!!!je sis contente de mon retour !!!!!t'inquiète je commence a allez de l'avant et je reviens ici car vous me manquiez grave !!!!!je vais allez voir dès demain tes photos et tes discusions !!!lol!!!!
Sujet : séparation....
ben je reviens et je m'apercois que jny n'a pas changé toujours autant de problème !!!
je suis triste de voir qu'elle n'a pas encore trouver la positif attitude !!!!!a chers ludo ,encore a faire la police !!!!!
je suis triste de voir qu'elle n'a pas encore trouver la positif attitude !!!!!a chers ludo ,encore a faire la police !!!!!
merci je vois que j'ai toujours ma place parmi vous merci de votre acceuil ,oui j'ai beaucoup posté j'étais très active disons ,c'est sa une piplette!!!!
je vois que les mises en page ont changé ,il va falloir m'habituer !!!!comme si j'étais nouvelle !!!lol!!!!
Sujet : des nouvelles des anciennes?
me revoila les filles !!!!!bon moi j'ai eu beaucoup de galère égualement je suis tombé enceinte 1 mois après le mariage ,je sais pas si vous vous souvenez de moi ????6enfants et des essais après le mariage !!!et bien j'ai fait malheureusement une fausse couche a notre grand désespoir ,ce qui me ramène a 4 fausses couches !!!nous avons abandonné le projet d'avoir un 7è enfant !!!!!je me permets de revenir vers vous car je me sent plongé dans le néant ,je ne sort plus ,je n'ai plus de vie social,je sort que pour faire les courses et ramener mes enfants a l'école !!!!!
voila des mes nouvelles !!!je vous embrasse toutes mes copinautes !!!!!
voila des mes nouvelles !!!je vous embrasse toutes mes copinautes !!!!!
ce forum a été pour moi l'outil ,et le bonheur de partager tant de choses avec beaucoup de filles et merci ludo il faut avouer que j'ai déserté depuis le mois d'octobre!!!j'avais envie de revenir vers vous !!!ce forum me manque meme mon mariage de reve est passé j'ai envie de vous voir vous future marié et peut etre d'autre copinaute qui sont restés !!!je manque tout a mes devoirs
je souhaite a ludo mes meilleurs voeux de bonheur et de santé !!
je vous souhaites a toutes les filles tous mes voeux de bonheur et de santé !!!!!!
je souhaite a ludo mes meilleurs voeux de bonheur et de santé !!
je vous souhaites a toutes les filles tous mes voeux de bonheur et de santé !!!!!!
Sujet : arret pilule
coucou moi je suis mariée mais sache que une grossesse c'est une loterie!!!tu peux tomber enceinte de suite ou attendre deux ans!!!!
pas évident si c'est bien quelque chose que l'on ne peut controler c'est bien sa!!!!
pas évident si c'est bien quelque chose que l'on ne peut controler c'est bien sa!!!!
Sujet : besoin d'idée de remerciements!!!
coucou les filles je recherche des id"ées de remerciement originaux !!!!et que je puisse faire moi meme et que cela ne soit pas très onéreux!!!!
dit moi pleins de bonnes idée !!merci d'avance les filles vous etes superbe!!!!!
dit moi pleins de bonnes idée !!merci d'avance les filles vous etes superbe!!!!!
Sujet : Madame depuis 3 ou 1 semaine
coucou merci pour ton récit!!!!
je le trouve hyper court!!!
je plaisante bien sur!!!!!!
tu as du passé des moments extraordinaires!!!!
tous mes voeux de bonheur!!!!!
je le trouve hyper court!!!
tu as du passé des moments extraordinaires!!!!
tous mes voeux de bonheur!!!!!
Sujet : régime dukan
bon moi pas de régime essayé mais de bouche a oreille il parait que sa marche et se régime est assez réputé!!!!!
mais je peux pas te donner plus d'informations!!!!
mais je peux pas te donner plus d'informations!!!!
Sujet : Au comble de ma RAGE!
j'ai se genre de personne autour de moi !!!mais moi c'est meme pas au niveau mariage!!
la copine du meilleur ami de chéri fait que le draguée ouvertement en me narguant jusque quel point je tiendrai je ne sais vraiment pas !!!pour vous dire le jour de mon mariage il y avait une photo de nous sur le gateau et elle prit la partie ou il y avait la bouche de chéri!!et me dit t'a vu je mange la bouche de ludo!!!!!!!!!!
j'ai vu rouge et depuis continu meme devant son mec !!!au début j'étais en colère,j'ai fais des scènes a chéri mais maintenant je me mets en avant et surveille ces moindre fait et geste!!!
voila les gens veulent toujours ce qu'ils ne peuvent pas avoir!!!
c'est des malades!!!!dis toi qu'elle va etre ridicule car elle passe après toi!!!donc les gens ne sont pas cupide!!!il verrons que c'est pure et simplement du copiage par une personne envieuse!!!!!
courage ma belle ne lui dit plus rien de tes prépas!!!!
comme sa elle sera bien pris!!!!
la copine du meilleur ami de chéri fait que le draguée ouvertement en me narguant jusque quel point je tiendrai je ne sais vraiment pas !!!pour vous dire le jour de mon mariage il y avait une photo de nous sur le gateau et elle prit la partie ou il y avait la bouche de chéri!!et me dit t'a vu je mange la bouche de ludo!!!!!!!!!!
voila les gens veulent toujours ce qu'ils ne peuvent pas avoir!!!
c'est des malades!!!!dis toi qu'elle va etre ridicule car elle passe après toi!!!donc les gens ne sont pas cupide!!!il verrons que c'est pure et simplement du copiage par une personne envieuse!!!!!
courage ma belle ne lui dit plus rien de tes prépas!!!!
comme sa elle sera bien pris!!!!
Sujet : j'ai vu mon homme
moi aussi je l'avais vu avant !!!il était magnifique dans son costume!!!!
Sujet : GRATUIT mes fotos !!!! ( voir galeres )
franchement chapeau !!!
ta maman a assuré pour les photos comme sa tu as des photos comme tu veux et très beau montage!!!!!
ta maman a assuré pour les photos comme sa tu as des photos comme tu veux et très beau montage!!!!!
Sujet : essai marque place
moi je dit magnifique j'aime beaucoup!!!!
Sujet : voyage de noce avec ou sans les enfants ?
oups pas les 56 mais 5 premiers!!!!
moi je n'aime pas partir loin d'eux meme que si mon plus grand a 17 ans!!!
au plus une après midi ou une soirée!!!
c'est comme sa de toute manière sans eux je ne suis vraiment pas bien !!!et mon mari encore plus alors que les 56 premiers enfants sont de mon premier mariage ils font parti de nous et je ne concois pas la chose on est une famille et jusqu'au bout!!!
mais je comprend tout a fait que l'on peut aussi laisser les enfants pour se retrouver!!!!
au plus une après midi ou une soirée!!!
c'est comme sa de toute manière sans eux je ne suis vraiment pas bien !!!et mon mari encore plus alors que les 56 premiers enfants sont de mon premier mariage ils font parti de nous et je ne concois pas la chose on est une famille et jusqu'au bout!!!
mais je comprend tout a fait que l'on peut aussi laisser les enfants pour se retrouver!!!!
Sujet : mon film de l'ouverture de bal :)
coucou volunigo!!!
ta chorégraphie est vraiment magnifique!!!
mon papa sourd danse aussi au rythme de la musique!!!!
vous avez assuré tous les deux!!!
tu doit etre heureuse de l'avoir fait et tu as fortement raison car c'est la meilleur des choré !!!
chapeau madame et monsieur!!!!
une lecon pour ceux et celle qui ne veulent pas se lancer!!!
pleins de bonheur pour vous deux!!!!
ta chorégraphie est vraiment magnifique!!!
mon papa sourd danse aussi au rythme de la musique!!!!
vous avez assuré tous les deux!!!
tu doit etre heureuse de l'avoir fait et tu as fortement raison car c'est la meilleur des choré !!!
chapeau madame et monsieur!!!!
une lecon pour ceux et celle qui ne veulent pas se lancer!!!
pleins de bonheur pour vous deux!!!!
Sujet : question sur futur madame/monsieur et essaie
bon mon homme a coté ,je viens de lui demander!!
sa ne l'a pas géné de voir le maquillage et la coiffure avant car pour lui rien n'est pareil tant qu'il n'y a pas la robe!!!!
sans robe aucun charme!!!
donc moi je pense que si tu veux porter un peu ta coiffure avant de l'enlever sa te permettra de faire quelques photos et nous les montraient!!!!
sa ne l'a pas géné de voir le maquillage et la coiffure avant car pour lui rien n'est pareil tant qu'il n'y a pas la robe!!!!
sans robe aucun charme!!!
donc moi je pense que si tu veux porter un peu ta coiffure avant de l'enlever sa te permettra de faire quelques photos et nous les montraient!!!!
bon moi je vais faire un petit relais chateau !!!j'attends car c'est la cadeau de ma maman et de mon frère!!!
je prends que mon petit dernier de 3 ans!!!les 5 autres restent a la maison !!mon grand a 17 ans!!!
et nous partons qu'une nuit!!!!
je prends que mon petit dernier de 3 ans!!!les 5 autres restent a la maison !!mon grand a 17 ans!!!
et nous partons qu'une nuit!!!!
Sujet : mariées du jour (26:09)....bonjour!!
les filles je vous souhaites un merveilleux mariage et une bonne journée!!!!
Sujet : 1 semaine de mariage et on remet ça
trop de la chance!en plus sur la plage!!
bonne séance de photos!!!!
bonne séance de photos!!!!
Sujet : plus de temoin
c'est le meme nombre de témoin pour l'homme et pour la femme ,je crois!!!donc 2 si 2
1 si 1!!!!!
1 si 1!!!!!
Sujet : des photos sur ma galerie!!!!
coucou emma59,oui a 1 semaine de différence!!
tu as pris un pro comme photographe ?
ou peut etre que c'est la meme!!!!
tu as pris un pro comme photographe ?
ou peut etre que c'est la meme!!!!
Sujet : du nouveau dans les préparatifs
écoute moi j'aime beaucoup surtout ton panier avec les boules superbement bien fait!!!!
bon travail!!!!!
bon travail!!!!!
Sujet : discours!!!!!
je vais pas y arriver!!
j'avais fait une gazette que tout le monde avait et j'y avait inclus mon discours écrit!!!!!
j'avais fait une gazette que tout le monde avait et j'y avait inclus mon discours écrit!!!!!
j'
un bug!!!désolé!!je disais tout le monde a applaudit a la fin et ont crié comme des fous malgré qu'ils ont compris la moitié car la salle avait beaucoup d'echo!!!ma
moi j'ai fait un discours !!!!tout le monde a applaudit et crier
Sujet : déco des salles aujourd'hui !
coucou bonne déco alors et passe un merveilleux mariage!!!!
Sujet : annulation de mariage
c'est super!!!!c'est vrai que nous les femmes ont s'enfflame vite!!!!!je suis contente pour toi!!!!
Sujet : lingerie
alors la sa été galère pour moi !!!j'ai acheté pleins de lingerie et pour finir a la fin en soutien gorge bretelles transparente et string!!!!
Sujet : mon essayage
moi je trouve ta robe très jolie et ton voile égualement !!!je suis pour ne pas mettre de gant car tu gacherais la broderie de ta robe car sa ferai trop chargé!!!!!
Sujet : champagne ou méthode champ??
c'est du crémant pas du mousseux pas du champagne c'est de l'entre deux!!
a oui j'ai eu le cd de 60 photos tirés !!!
et je peux les reproduire a volonté car il n'y pas "no copy" dessus!!
et en plus j'ai eu en cadeau un petit cadre avec une photo dedans!!!!
et je peux les reproduire a volonté car il n'y pas "no copy" dessus!!
et en plus j'ai eu en cadeau un petit cadre avec une photo dedans!!!!
99 euros pour 20 photos de 20*30 cm!!!
Sujet : champagne ou méthode champ??
moi au niveau budget j'ai mis de la méthode!!
maintenant il vaut mieux une bonne méthode qu'un mauvais champagne!!
maintenant il vaut mieux une bonne méthode qu'un mauvais champagne!!
merci les filles !!!!tout l'honneur reviens a cette femme passionnée par la photo!!!
surtout les filles meme avec un budget sérré ne faites pas l'impasse sur les photos!!
je suis contente de l'avoir fait!!
a toutes future mariée bonne recherche pour votre photographe!!!!
bisous!!
surtout les filles meme avec un budget sérré ne faites pas l'impasse sur les photos!!
je suis contente de l'avoir fait!!
a toutes future mariée bonne recherche pour votre photographe!!!!
bisous!!
coucou les filles voila j'ai rajouté des photos ceux sont celles du photographe a partir de la noire et blanc!!!!
juste vous dire que c'est une passion pour la photographe et elle n'est pas professionnel!!!
je suis contente du résultat!!
qu'en pensez vous les filles?????
juste vous dire que c'est une passion pour la photographe et elle n'est pas professionnel!!!
je suis contente du résultat!!
qu'en pensez vous les filles?????
Sujet : annulation de mariage
vraiment désolé !!!je suis peiné pour toi!!!garde un petit espoir !!!!
Sujet : et la nuit de noce?
nous c'était chez nous de toute facon chéri a dormi de suite !!!!
on avait fait la nuit de noce 2 jours avant!!lol!!!
on avait fait la nuit de noce 2 jours avant!!lol!!!
Sujet : Photographe commen ca se déroule?
après c'est question pratique et de gout sourtout il faut pas oublier la lumière qui est importante pour un photographe!!!!donc a voir avec lui moi perso je les ai fait au matin et on était vachement détendu un moment solo de toute cette journée on as apprécié et on était pas pris par le temps!!!!il m'a découverte chez moi et l'émotion etait a son comble!!!!
Sujet : Combien coute dj animateur?
alors moi c'est une association !!!!donc ma sono 200 euros!!!
franchement j'ai eu des hauts et des bas car les derniers temps avant le mariage il me répondait plus au téléphone mais plus de peur que de mal!!!ils ont totalement assuré et pour le prix je ne suis pas décu du tout bien au contraire!!!!
franchement j'ai eu des hauts et des bas car les derniers temps avant le mariage il me répondait plus au téléphone mais plus de peur que de mal!!!ils ont totalement assuré et pour le prix je ne suis pas décu du tout bien au contraire!!!!
Sujet : Des idées pour le repas svp.traiteur ou nous meme
comme toujours respect pour angeacap!!!pour son mariage fait tout avec ses petites mains!!!!
moi j'hesitais a faire comme angeacap a faire le repas!!!
et bien je suis contente d'avoir pris un traiteur!!
car la veille beaucoup de monde voulait m'aider pour la salle et on c'est retrouvé a 3 et on as galéré alors sans coup de main c'est galère!!!
va dans les boucherie comme henri boucher ou pré du boeuf les boucherie attenant aux magasins (aldi ou lidl) les prix commencent a 10.50 par personnes et c'est de la bonne qualitée !!il y a aussi flunch!!je sais plus mais sur la forum il y a une copinautes qui a pris la bas!!!
bonne recherche !!!!
moi j'hesitais a faire comme angeacap a faire le repas!!!
et bien je suis contente d'avoir pris un traiteur!!
car la veille beaucoup de monde voulait m'aider pour la salle et on c'est retrouvé a 3 et on as galéré alors sans coup de main c'est galère!!!
va dans les boucherie comme henri boucher ou pré du boeuf les boucherie attenant aux magasins (aldi ou lidl) les prix commencent a 10.50 par personnes et c'est de la bonne qualitée !!il y a aussi flunch!!je sais plus mais sur la forum il y a une copinautes qui a pris la bas!!!
bonne recherche !!!!
Sujet : J+16
coucou j'aime particulièrement ton centre de table très original!!!dis donc tu étais resplendissante!!!!
tu fais comme moi alors tu reste trop cool!!!
toutes mes félicitations pour ton mariage!!!
tu fais comme moi alors tu reste trop cool!!!
Sujet : mariage forçé
moi je l'ai spécifié en déposant le dossier qu'il ne fallait pas mentionné divorcée!!!
et j'ai aussi spécifié qu'il y avait échange d'alliance car pas d'église!!!!
et j'ai aussi spécifié qu'il y avait échange d'alliance car pas d'église!!!!
Sujet : voilà les nouvelles photos...
super ta robe!!!tu était magnifique tu peux faire un big bisous a ta mamie qui l'a confectionné!!!!
Sujet : Encore énormement besoin de vous toutes
1.sa peux aider ceux qui ont un budget serré!!!
2.oui depuis le 29 aout 2009
3.oui mais pas ma tenue!!!
4.300 euros
5.non
6.non
7.35 ans
8.59
9.50km
10. c'est un bon concepte!!courage!!!!
2.oui depuis le 29 aout 2009
3.oui mais pas ma tenue!!!
4.300 euros
5.non
6.non
7.35 ans
8.59
9.50km
10. c'est un bon concepte!!courage!!!!
Sujet : Mariage blues...
coucou et bien croit moi !!que moi aussi !!je suis mariée depuis 23 jours et je ne suis pas remis malgré le soutien notamment de jpsteph!!
je suis l'ombre de moi meme j'essaye de m'occupé en faisait quelque chose ménage tout de la vie quotidienne malheureusement j'ai trop le cafard et je n'arrive meme pas a rester en place pour regarder la télé!!!
je n'arrive pas a me poser!!
je suis malheureuse que cette journée soit passée!!!!
c'est terrible!!
je suis trop nostalgique !ce qui me rassure c'est que chéri est dans a
je suis l'ombre de moi meme j'essaye de m'occupé en faisait quelque chose ménage tout de la vie quotidienne malheureusement j'ai trop le cafard et je n'arrive meme pas a rester en place pour regarder la télé!!!
je n'arrive pas a me poser!!
je suis malheureuse que cette journée soit passée!!!!
c'est terrible!!
je suis trop nostalgique !ce qui me rassure c'est que chéri est dans a
Sujet : cheri et moi pensons annuler notre mariage
c'est pas parce qu'ils payent le vin d'honneur qu'ils ont le droit de t'imposer des choses mais sourtout n'annuler pas votre mariage vous allez le regretté aussi non!!!
une bonne discution s'impose!!!!
une bonne discution s'impose!!!!
Sujet : Un petit cadeau
merci ludo c'est vraiment sympa!!!je viens de remarquer sa!!!!!c'est vrai quand on voulait mettre les photos de notre grand jour !!!malheureusement avant on devait enlever nos photos prépas!!!c'est cool!!
Sujet : aie aie calcul du budget
pour moi déja mariée budget prévu 2500 euros et final 6000 euros!!!!
etr oui sa fait mal pourtant j'ai fait tout toute seule il y a que les prestataires photos et traiteur et et sono!!!!et toutce qui est vetements s'élève a 1000 euros avec chéri moi les filles d'honneur et mes 6 enfants!!!voila on est bien surpris sa chiffre vite!!!!!
etr oui sa fait mal pourtant j'ai fait tout toute seule il y a que les prestataires photos et traiteur et et sono!!!!et toutce qui est vetements s'élève a 1000 euros avec chéri moi les filles d'honneur et mes 6 enfants!!!voila on est bien surpris sa chiffre vite!!!!!
Sujet : qui as regretté de ne pas avoir de video!!!
coucou les filles voila moi je pense maintenant car j'avais des appriori!!!et maintenant je pense le contraire!!!!en plus moi je n'avais pas de budget pour vidéo et photo!!!!donc pour moi sa a été 20 photos de 20-30cm pour 99 euros avec un photographe amateur mais passionné!!!
mais des photos d'album et en couple seulement et dans un parc!!!
je ne regrette pas le photographe simplement le fait de n'avoir pas pris une formule plus élévé pour avoir toute la cérémonie et toute la soirée!!
mais on as eu des papparrazzi donc sa va !!!!
pour les vidéos j'en ai deux !!!
une ou sa bouge tout le temps,c'est mon fils de 17 ans qui filmé et c'était la première fois donc il est excusé!!!
et l'autre est de très bonne qualitée et a des aspects différentes de la cérémonie!!!ce qui complète!!!!
donc les filles un conseil prenez quelqu'un pour vos photos et vos filme si vous avez le budget vous ne le regretterez pas!!!!!
on voit ma fille et mon fils sur une des vidéos!!!donc sa va!!!!
on refera certainement des autres photos de famille avec nos habits un autre jour!!!!
au fait a 14h30 je récupère mes photos !!!super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais des photos d'album et en couple seulement et dans un parc!!!
je ne regrette pas le photographe simplement le fait de n'avoir pas pris une formule plus élévé pour avoir toute la cérémonie et toute la soirée!!
mais on as eu des papparrazzi donc sa va !!!!
une ou sa bouge tout le temps,c'est mon fils de 17 ans qui filmé et c'était la première fois donc il est excusé!!!
et l'autre est de très bonne qualitée et a des aspects différentes de la cérémonie!!!ce qui complète!!!!
donc les filles un conseil prenez quelqu'un pour vos photos et vos filme si vous avez le budget vous ne le regretterez pas!!!!!
on voit ma fille et mon fils sur une des vidéos!!!donc sa va!!!!
on refera certainement des autres photos de famille avec nos habits un autre jour!!!!
au fait a 14h30 je récupère mes photos !!!super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : recherche d'idée pour VH
moi j'avais fait des morceaux d'ananas coupés en dé et de la pastèque sa a beaucoup plu!!!
les gens ont vraiment apprécié ainsi que les dragées mis sur la table du vin d'honneur!!!
les gens ont vraiment apprécié ainsi que les dragées mis sur la table du vin d'honneur!!!
Sujet : recherche d'idée pour VH
écoute moi j'
Sujet : j ai dit oui il a dit oui nous sommes unis
toutes mes félicitations chère madame et merci pour ton récit et tes photos!!!!!
Sujet : WEEK END DU 19/09 = PLUIE :(
allez sa va aller!!!!en meme temps si c'est vraiment pluie il ne va pas pleuvoir toute la journée !!!il y aura des moments d'acalmie!!!!
tu vas etre la plus belle et tes photos seront très réussies!!!!reste cool!!!!!
tu vas etre la plus belle et tes photos seront très réussies!!!!reste cool!!!!!
merci sita c'est une bonne idée de refaire des photos!!!
moi je te le conseille sita en plus tu as beaucoup de raison de le faire éloignement de la famille !!!regarde moi je regrette de simple photos!!!!
il faut tout mettre en oeuvre pour ne rien regretté ce jour merveilleux qui est le notre!!!!!
moi je te le conseille sita en plus tu as beaucoup de raison de le faire éloignement de la famille !!!regarde moi je regrette de simple photos!!!!
il faut tout mettre en oeuvre pour ne rien regretté ce jour merveilleux qui est le notre!!!!!
voila j'aimerai savoir les filles déja mariée qui n'ont pas fait de vidéo le regrette t elle ?
et qui de vous futur mariée ne veulent pas enfaire ou ne prévoit pas!!!!
mon fils en fait mais sa bouge pas mal et les images de pas meilleur qualitée mais au moins j'ai un souvenir!!!!
par contre nous avons 6 enfants et nous n'avons pas fait de photos avec tout les enfants réunis on as completement oublié et maintenant je le regrette au plus profond de mon coeur!!!!
et qui de vous futur mariée ne veulent pas enfaire ou ne prévoit pas!!!!
mon fils en fait mais sa bouge pas mal et les images de pas meilleur qualitée mais au moins j'ai un souvenir!!!!
par contre nous avons 6 enfants et nous n'avons pas fait de photos avec tout les enfants réunis on as completement oublié et maintenant je le regrette au plus profond de mon coeur!!!!
Sujet : J'ai reçu mes alliances
elles sont très jolies et a un prix abordable!!!!!
Sujet : s'il vous plait, décrivez moi un beau faire part!
je crois que le faire part reflète et decrit un peu ton mariage et souvent reflète la personnalité des marié!!!!!!
Sujet : Combien de temps avant ?
moi je l'ai fait 15 jours avant comme sa on a pu récupéré!!!!!
Sujet : Mentir sur la date du mariage?
moi perso je le ferai mentir avec 15 jours en moins sur ma date!!!car des filles sur le forum ont eu de drole de tour!!!!
Sujet : que pensez vous de ma robe?
très belle robe j'aime bien le drapé!!!!!!
Sujet : Anecdotes mariages
alors moi mariage il y a 14 jours!!!!
pour la mairie j'avais fait un cd musique avec chanson de roméo et juliette et comme il passé pas le cd ils ont improvisé pour la musique "j'ai cru halluciné quand j'ai entendu "besoin de rien envie de toi" au non l'horreur pas très romantique!!
et pour les signatures "que sont devenues les andalouses c'est l'amour !c'est l'amour ,mour mour mour!!!pas possible
on sort de la mairie on monte dans les voitures ils sont tous parti sans se soucier si on était la ils ont klaxonné comme des dingues jusque la salle tout le monde était content de klaxonné comme des fous mais le problème il étaitt dit de prendre une autre route du coup nous sommes arrivés tous seul et sans klaxonne a la salle et comme mon fils était entrain d'enregistré sur camescope on voit bien qu'ils sont solo sans la voiture des mariés!!!lol
pour la mairie j'avais fait un cd musique avec chanson de roméo et juliette et comme il passé pas le cd ils ont improvisé pour la musique "j'ai cru halluciné quand j'ai entendu "besoin de rien envie de toi" au non l'horreur pas très romantique!!
et pour les signatures "que sont devenues les andalouses c'est l'amour !c'est l'amour ,mour mour mour!!!pas possible
on sort de la mairie on monte dans les voitures ils sont tous parti sans se soucier si on était la ils ont klaxonné comme des dingues jusque la salle tout le monde était content de klaxonné comme des fous mais le problème il étaitt dit de prendre une autre route du coup nous sommes arrivés tous seul et sans klaxonne a la salle et comme mon fils était entrain d'enregistré sur camescope on voit bien qu'ils sont solo sans la voiture des mariés!!!lol
Sujet : BLUES XXL.....
coucou jpsteph !!je ne vais pas très bien je suis très fatigué ,très triste,et j'ai mal partout aujourd'hui j'ai de la fièvre je chope tout les microbes quand sa va pas dans la tete c'est le corps qui trinque!!!!
le pire c'est chéri ne me parle meme plus de notre mariage!!!
on dirait qu'il c'est rien passé !!!*
quelque fois on est dans la meme pièce et on se regarde meme pas on se parle meme pas donc c'est encore plus dure pour moi!!!
il faut dire que la semaine de reprise pour lui et tout les aléas de la vie fait que l'on as jamais 5 minutes pour nous nos 6 enfants prennent aussi beaucoup de place et certainement pour sa qu'a l'heure actuelle j'ai le cafard!!!!
car il était en congé pour les prépas et la semaine qui as suivi le mariage et la coupure total!!!!
j'ai l'impression d'avoir révé !!!!
et que je viens de me réveillé dans la réalité!!!!
merci de pensais a moi jpsteph!!!je t'embrasse!!!
le pire c'est chéri ne me parle meme plus de notre mariage!!!
on dirait qu'il c'est rien passé !!!*
quelque fois on est dans la meme pièce et on se regarde meme pas on se parle meme pas donc c'est encore plus dure pour moi!!!
il faut dire que la semaine de reprise pour lui et tout les aléas de la vie fait que l'on as jamais 5 minutes pour nous nos 6 enfants prennent aussi beaucoup de place et certainement pour sa qu'a l'heure actuelle j'ai le cafard!!!!
car il était en congé pour les prépas et la semaine qui as suivi le mariage et la coupure total!!!!
j'ai l'impression d'avoir révé !!!!
et que je viens de me réveillé dans la réalité!!!!
merci de pensais a moi jpsteph!!!je t'embrasse!!!
Sujet : pour Jasmarie
bonne journée a toi pour demain et n'oublie pas de profiter car sa passe trop vite!!!!!!
Sujet : -1 jour , bonne preparations , bon mariage
bonne journée pour vous demain les filles ont pensera a vous!!!!!
Sujet : grippe A??????????????????????
écoute je comprend ton stresse!!!je suis mariée depuis 15 jours et la il y a eu les premiers cas qui sont arrivés en france et plusieurs mort!!!!
le pics de grippe va atteindre son maximum avant la fin septembre de toute facon c'est comme le temps on ne peut rien changer!!!!
il faudrai que toute ta famille soit contaminé en meme temps pour que ton mariage tombe a l'eau!!!et on y est loin!!!!
et comme dit les filles tu attrape le virus bien avant les premiers symptomes!!!!l'important c'est que la marié est en pleine forme!!!lol
non allez ma belle ne stresse pas et "basta la grippe"!!!!!
le pics de grippe va atteindre son maximum avant la fin septembre de toute facon c'est comme le temps on ne peut rien changer!!!!
il faudrai que toute ta famille soit contaminé en meme temps pour que ton mariage tombe a l'eau!!!et on y est loin!!!!
et comme dit les filles tu attrape le virus bien avant les premiers symptomes!!!!l'important c'est que la marié est en pleine forme!!!lol
non allez ma belle ne stresse pas et "basta la grippe"!!!!!
Sujet : ivoire ou blanc??
coucou moi je pense en ivoire très jolie robe!!!!!
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
courage ne mets pas la barre trop haut!!!!tu risque d'etre décu commence par vouloir perdre quelques kilo ensuite si sa marche continu doucement !!!mange plus sainement et en réduissant les quantités sans pour autant sauté de repas!!!!introduit toujours des fibres dans ton repas!!!
des légumes!!!courage
des légumes!!!courage
Sujet : questions pratiques et organisation
moi j'avais fait des petits sac de dragé dans les verres !!!et ceux sur mon arbre a dragé je les distribu petit a petit car j'ai oublié de les offrir le jour du mariage!!!!
pour les repas moi j'ai compté 2 enfants pour un repas jusque l'age de 8 ans!!!!
maintenant faut voir ceux que dit ton traiteur!!!
moi il voulait savoir la quantité et c'est moi qui est géré le nombre de repas!!!
pour les repas moi j'ai compté 2 enfants pour un repas jusque l'age de 8 ans!!!!
maintenant faut voir ceux que dit ton traiteur!!!
moi il voulait savoir la quantité et c'est moi qui est géré le nombre de repas!!!
Sujet : pour les enfants!!
coucou écoute moi j'avais des petites salles en plus dans la salle et bien ils sont restés tous les enfants avec leur parent,donc tu vois je pense que tu ne devrai pas t'inquièté!!
alors moi la sono avez compris dedans une machine a mousse et a bulle!!et bien les enfants se sont éclatés comme des fous et il y a pas que les enfants du reste!!!lol!!!
ils étaient tous sur la piste et dansés avec plein de mousse sur eux c'était l'éclate!jusqu'a épuisement!!!!
alors moi la sono avez compris dedans une machine a mousse et a bulle!!et bien les enfants se sont éclatés comme des fous et il y a pas que les enfants du reste!!!lol!!!
Sujet : probleme de robe
aussi non sur ebay!!!!mais par correspondance !!!!!
Sujet : Pouvez vous me donner le nom de bon vins!!
au fait 2.80 euros la bouteille!!!
Sujet : Pouvez vous me donner le nom de bon vins!!
coucou si tu veux un bon vin blanc sucré mais extrémement doux et qui est tellement bon que l'on dirai du jus de fruit c'est un vin qui s'appelle lamartine!!!
il est sucullant je l'ai pris pour le mariage!!!!
il est sucullant je l'ai pris pour le mariage!!!!
Sujet : Avis aux anciennes mariées qui passent de temps en temps
bon alors moi je suis a 11 jours toujours pas de nouvelle de mes photos!!
et j'ai hyper le blues!!!!je suis pas bien moralement!!!
j'aimerai tellement repasser cette journée!!!!!
je suis nostalgique!!!
et j'ai hyper le blues!!!!je suis pas bien moralement!!!
j'aimerai tellement repasser cette journée!!!!!
je suis nostalgique!!!
Sujet : Qui fait un emprunt bancaire pour le mariage ?
écoute moi personnellement il y a qu'un salaire a la maison et 6 enfants a nourrir il était hors de question d'emprunter de l'argent!!!!
nous avons commencés les achats 2 ans avant!!!!!
petit a petit c'est vrai que le dernier mois a été très dure car je me suis mariée 4 jours avant la rentrée des classes et que un de mes fils est rentré dans une école hotelière!!tous sa sa coute un paquet de fric!!!
nous y sommes arrivé au jour du mariage il me rester que la salle a payer et les serveurs !!!!mais avec la générosité des invités nous avons pu payer avec l'argent récolté!!!!!
nous avons commencés les achats 2 ans avant!!!!!
petit a petit c'est vrai que le dernier mois a été très dure car je me suis mariée 4 jours avant la rentrée des classes et que un de mes fils est rentré dans une école hotelière!!tous sa sa coute un paquet de fric!!!
nous y sommes arrivé au jour du mariage il me rester que la salle a payer et les serveurs !!!!mais avec la générosité des invités nous avons pu payer avec l'argent récolté!!!!!
Sujet : Je suis un peu perdue...
moi je trouve que tu devrai porter cette fausse fourrure car en janvier il fait froid et ils font de joli chose pour aller avec des robes de mariées!!!!
Sujet : Arnaque faire part ????
quel peur ben dis donc!!!!!
Sujet : besoins de votre avis
wouah !!c'est chers!!!!!
Sujet : mon collier
il est vraiment joli!!!!!!
oui moi aussi revenir en arrière et arreter le temps juste un instant!!!!
trop merveilleux je pense que si ce n'était pas un conte de fée ce mariage je n'aurai pas eu le cafard!!!
et bien je crois que je n'ai pas le choix,il faut y passer!!
j'attends toujours l'appelle de la photographe pour les photos c'est long toujours pas de nouvelle!!!
trop merveilleux je pense que si ce n'était pas un conte de fée ce mariage je n'aurai pas eu le cafard!!!
et bien je crois que je n'ai pas le choix,il faut y passer!!
j'attends toujours l'appelle de la photographe pour les photos c'est long toujours pas de nouvelle!!!
merci me voila !!c'est vraiment pas facile j'ai tellement mis tout mon coeur et mon energie que la c'est vide total!!!!je n'arrete pas de pleurer!!!!je me retrouve seule chéri a repris le travail hier et tout les enfants sont a l'école!!c'est dure j'avais pas encore dégrin golé de mon nuage et bien la c'est fait !!!!la chute a fait mal!!!encore heureux que vous etes la les filles et a toi jpsteph pour ton poste qui est vraiment le reflet de l'après mariage!!!!!
Sujet : que du bonheur!!!!29 aout 2009!!!!
sa y est les filles j'ai le cafard!!!j'ai le blues mariage !!j'aime vraiment pas cette état!!!!
je trouve pas avoir profiter de toutes les secondes!!!alors que j'ai eu un mariage merveilleux!!!
je suis heureuse d'etre sa femme!!!
mais quand je pense que plus jamais on aura ce moment !!!c'était tellement magique!!je suis effondré!!!
je trouve pas avoir profiter de toutes les secondes!!!alors que j'ai eu un mariage merveilleux!!!
je suis heureuse d'etre sa femme!!!
mais quand je pense que plus jamais on aura ce moment !!!c'était tellement magique!!je suis effondré!!!
Sujet : photos de notre mariage 29 août!
toutes mes félicitations!!!tu était vraiment magnifique!!on dirai un mariage de conte de fée!!!!
pleins de bonheur aux amoureux!!!!!!
pleins de bonheur aux amoureux!!!!!!
Sujet : la robe...
coucou moi je l'ai acheté 1 ans avant résultat des courses ma robe était trop grande le jour "j"!!*
j'ai maigri de 6kg!!!
j'ai maigri de 6kg!!!
Sujet : pour dolu
coucou celine tony,non je n'ai pas ouvert l'urne j'ai simplement fait glisser les enveloppes une par une!!!!
Sujet : Les détails
n'oublie pas ouvre boite ,décapsuleur ,sopalin,éponge,aluminium,tire bouchon ,serviettes papiers pour manger le lendemain,
Sujet : pour dolu
coucou maithé !!c'est un pur bonheur et c'est vrai que j'ai envie de recommencer!!!!!
je n'arrive meme pas a enlever les décos devant chez moi!!!!!!
je n'arrive meme pas a enlever les décos devant chez moi!!!!!!
Sujet : Livre d'or...
le livre d'or c'est vraiment génial!!on as de superbe messages indélébile!!!!moi je l'ai acheté et customisé!!!!!
je l'ai achété a festi!!!
il y en a aussi a cultura !!!!
je l'ai achété a festi!!!
il y en a aussi a cultura !!!!
Sujet : J-17 et le stress qui monte...
alors se sentiment je connais et oui divorcé une première fois!!!peur de refaire une connerie!!!
pour l'histoire d'oublier quelque chose meme en plannifiant tout il y certaine chose que je n'ai pas pu gérer!!!!
on as pris ces choses pas bien méchante au second degré ce qui nous a permi de passer un merveilleux mariage et avec les imprévu quelques fois on rigole bien!!!!
détend toi!!!!se moment est réellement magique et merveilleux!!!
au moment du mariage il peut avoir ub tremblement de terre on s'en fou tu verra!!!
allez cool!!!
pour l'histoire d'oublier quelque chose meme en plannifiant tout il y certaine chose que je n'ai pas pu gérer!!!!
on as pris ces choses pas bien méchante au second degré ce qui nous a permi de passer un merveilleux mariage et avec les imprévu quelques fois on rigole bien!!!!
détend toi!!!!se moment est réellement magique et merveilleux!!!
au moment du mariage il peut avoir ub tremblement de terre on s'en fou tu verra!!!
allez cool!!!
merci a vous toutes de m'avoir soutenue dans les moments difficiles !!!sa m'a permi de tenir le choc!!!
et d'avoir un mariage de reve!!!vous y avez contribué!!!!!merci,merci ,merci!!!!!!!
et d'avoir un mariage de reve!!!vous y avez contribué!!!!!merci,merci ,merci!!!!!!!
merci ma angeacap!!!!moi aussi ces derniers temps internet ne va pas très bien!!!!
quand c'est comme sa je rage!!!!
merci de tout coeur !!!!
quand c'est comme sa je rage!!!!
merci de tout coeur !!!!
Sujet : Notre mariage ce 29 aout
coucou maithé c'est le surnom qu'avez donné mon mari a sa maman disparu!!!!!
j'ai lu ton récit qui est génial!!!!
tu était belle comme un coeur!
je vous souhaite a vous les amoureux tout mes voeux de bonheur!!!!!!!!
j'ai lu ton récit qui est génial!!!!
tu était belle comme un coeur!
je vous souhaite a vous les amoureux tout mes voeux de bonheur!!!!!!!!
Sujet : satané plan de table....
pour le plan de table il n'y a pas de règle!!!!
moi je serai toi je fais comme je veux c'est déja assez compliqué avec les desistements de dernière minute et ceux qui viennent pas et que tout compte fait il se pointe!!!!
fait selon toi et sourtout n'écoute personne aussi non tru n'as pas fini!!!!!
moi je serai toi je fais comme je veux c'est déja assez compliqué avec les desistements de dernière minute et ceux qui viennent pas et que tout compte fait il se pointe!!!!
fait selon toi et sourtout n'écoute personne aussi non tru n'as pas fini!!!!!
Sujet : Avis aux anciennes mariées qui passent de temps en temps
cela fait trois jours que je suis mariées mais je passe dans cette tranche!!!!!
je vous remercie mles filles de vos messages de sympathies!!!
je reste parmi vous sur le forum!!!!
vous faites parties de mon quotidien!!!!
je vous adore!!!!
je reste parmi vous sur le forum!!!!
vous faites parties de mon quotidien!!!!
je vous adore!!!!
coucou les filles me revoila madame!!!!
je suis parti me coucher a 1h30 la veille ,j'ai dormi 2h00,debout 3h45 et 4h00 du matin repassage!!!!!
petit tour sur l'ordi!!!!
me voila parti chez le coiffeur pendant que chéri va a la salle porter les alcools!!!
je passe prendre le pain et maquillage!!!!
j'aime pas le maquillage qu'elle me fait je repassa tout au dessus!!
10h30 notre témoin arrive et on part faire les photos prévu pour 11h00
a 11h25 toujours pas de photographe,je décide de me casser ,notre témoin nous dit d'attendre encore un peu !!!il a eu raison voila la photographe merci le témoin!!!elle nous chercher me donne rendez vous a un endroit et s'en va a un notre,bete comme ses pieds du coup on as peur du résultat des photos mais non pro quand meme!!!!
les témoins se mettaient derrière la photographe et on récupéré de magnifique photo!!!!
retour a la maison je décore le porche!!!et on mange des pates a la carbonara !!!
oulala il est 14h00 et tout le monde arrive a 14h15
je suis en string et soutien gorge et voila l'affaire ::lol!!!il me faut faire pipi!!!!mdr!!
je m'entoure de mon drap de lit pour descendre car tout le monde est déja la!!!!
en plus je fais 2 goutes et oui l'émotion!!!!
ma mère m'habille et on se trompe dans l'ordre de l'habillage on éclate de rire avec ma maman!!!trop cool!
a j'oublier pour les photos mon chéri me découvre habiller et est envahie par l'émotion (photos dans ma galerie)
donc après l'habillage je descent et me cache et regarde par la fenetre !!!!!il y tant de monde que sa oh mince!!!
problème j'ai maigri et ma robe trop grande que j'ai repris la couture se barre!!!
donc on rafistolle !!!!comme on peut!!!!
je sors tout le monde me dit tu es magnifique!!!!on monte dans la voiture et départ sous les klaxonnes!!
arriver a la mairie sous le torrent de pétards!!
tout le monde rentre et j'attends avec les filles d'honneur et mon petit loulou a ma main !!!
je monte et me dit bizar la musique c'est pas ma musique!!!
j'écoute et me dit dans ma tete oh non c'est quoi le truc !!!(besoin de rien envie de toi!!!pas possible il me pourri mon moment magique et romantique tant pis le mariage se passera dans l'humour avec un oui fénoménable de ma part et un long moment d'hesitation de chéri (mais c'était pour rire )l'adjiont a blémi et nous on as vbien rigolé!!!!
arriver a la salle vind'honneur jusque 20h00
et apéro jusque 21h30
tout le monde me félicite pôur le travail de décos pârfait!!!!
fetes magnifique qui c'est fini a 5h00 du maytin !!!
un pur bonheur ,je suis super heureuse!!!!!!les photos son dans ma galerie les filles!!!!!
je suis parti me coucher a 1h30 la veille ,j'ai dormi 2h00,debout 3h45 et 4h00 du matin repassage!!!!!
petit tour sur l'ordi!!!!
me voila parti chez le coiffeur pendant que chéri va a la salle porter les alcools!!!
je passe prendre le pain et maquillage!!!!
j'aime pas le maquillage qu'elle me fait je repassa tout au dessus!!
10h30 notre témoin arrive et on part faire les photos prévu pour 11h00
a 11h25 toujours pas de photographe,je décide de me casser ,notre témoin nous dit d'attendre encore un peu !!!il a eu raison voila la photographe merci le témoin!!!elle nous chercher me donne rendez vous a un endroit et s'en va a un notre,bete comme ses pieds du coup on as peur du résultat des photos mais non pro quand meme!!!!
les témoins se mettaient derrière la photographe et on récupéré de magnifique photo!!!!
retour a la maison je décore le porche!!!et on mange des pates a la carbonara !!!
oulala il est 14h00 et tout le monde arrive a 14h15
je suis en string et soutien gorge et voila l'affaire ::lol!!!il me faut faire pipi!!!!mdr!!
je m'entoure de mon drap de lit pour descendre car tout le monde est déja la!!!!
en plus je fais 2 goutes et oui l'émotion!!!!
ma mère m'habille et on se trompe dans l'ordre de l'habillage on éclate de rire avec ma maman!!!trop cool!
a j'oublier pour les photos mon chéri me découvre habiller et est envahie par l'émotion (photos dans ma galerie)
donc après l'habillage je descent et me cache et regarde par la fenetre !!!!!il y tant de monde que sa oh mince!!!
problème j'ai maigri et ma robe trop grande que j'ai repris la couture se barre!!!
donc on rafistolle !!!!comme on peut!!!!
je sors tout le monde me dit tu es magnifique!!!!on monte dans la voiture et départ sous les klaxonnes!!
arriver a la mairie sous le torrent de pétards!!
tout le monde rentre et j'attends avec les filles d'honneur et mon petit loulou a ma main !!!
je monte et me dit bizar la musique c'est pas ma musique!!!
j'écoute et me dit dans ma tete oh non c'est quoi le truc !!!(besoin de rien envie de toi!!!pas possible il me pourri mon moment magique et romantique tant pis le mariage se passera dans l'humour avec un oui fénoménable de ma part et un long moment d'hesitation de chéri (mais c'était pour rire )l'adjiont a blémi et nous on as vbien rigolé!!!!
arriver a la salle vind'honneur jusque 20h00
et apéro jusque 21h30
tout le monde me félicite pôur le travail de décos pârfait!!!!
fetes magnifique qui c'est fini a 5h00 du maytin !!!
un pur bonheur ,je suis super heureuse!!!!!!les photos son dans ma galerie les filles!!!!!
Sujet : Pour Dolu
merci les filles je passe en coup de vent!!!!!je vous remercie du fond du coeur,d'avoir une pensée pour moi!!!je me doutais bien angeacap que tu n'allais pas m'oublier!!!!!a lundi pour pleins de photos et le récit!!!!!