Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de dolu

Messages de dolu

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : le rdv avec l'estheticienne???

dolu
18-05-2009 12:06:11
moi c'est 50 euros forfait essayage soin du visage et maquillage le jour"j"!!!et je fais mon essayage le 23 juin pour le mariage le 29 aout!!!mais congé oblige!!!!

Sujet : ça y est, photo coiffure et maquillage

dolu
18-05-2009 12:02:40
coiffure et tout particulièrement le maquillage te vas hyper bien!!!!tu vas etre éclatente!!!!

Sujet : Dilemne

dolu
18-05-2009 11:58:45
moi je voulai également faire un petit discourt de ma belle mère disparu!!mais un sujet délicat pour mon chéri!!!il ne sait jamais remis du décés de sa maman !!!donc je ne le ferai pas car a coup sur je vais casser quelque chose dans ce jour merveilleux qui est le notre !!!maintenant on ne peux pas comparer sa situation a celle des autres !!!!un enfant c'est ce qui as de pire a perdre !!!il faut que vous faites comme vous le sentais de toute manière meme si ce n'est pas invoqué votre enfant sera près de vous dans votre coeur ce jour très spécial!!!du coup j'emmenerai certainement chéri le lendemain sur la tombe de sa maman le centre de table que j'ai confectionné en artificiel est pour elle pour mettre sur la tombe!!!elle le mérite car c'était une femme extraordinaire!!!!

Sujet : mes essais d'hier

dolu
18-05-2009 10:40:32
très jolies !!!les boucles sont vraiment bien faite !sa te vas a ravir!!!!!

Sujet : Photo de mes marque-places

dolu
18-05-2009 10:38:25
vraiment très jolies bon travail!!!!!!

Sujet : phtos du mariage

dolu
18-05-2009 09:59:20
toutes mes félicitations!!!!racontes nous vite!!!!

Sujet : enfin madame!

dolu
18-05-2009 09:56:32
félicitations jolies madame!!pleins de bonheur pour ta famille!!!

Sujet : Blues d'après mariage...

dolu
18-05-2009 09:54:20
les filles vous allez me faire pleurer ,je suis pas encore mariée mais comme je vous entends j'ai peeur de ne pas profiter de ma journée en plus moi je suis une éternelle mélancolique !!!a sa s'a va pas arrangé les choses!!!le blues c'est très dur il me semble que aurélieamanda en avait un sacré coup de blues de la fin de sa journée et le retour de sa famille au pays!!!!!moi je crois aussi que je ne vais pas etre bien en plus quelsues jours plus tard les enfants reprendrons le chemin de l'école et mon dernier fera sa première rentrée donc sa crains pour moi!!!j'espère ne pas retombé dans la spirale dépresssion!!!

Sujet : suite a l'incompréhention qu'il y a eu hier...

dolu
18-05-2009 09:42:46
pas de problème!!!ici c'est trop cool comme site !!pas vrai ludo bon j'ai toujours pas compris de quoi il retournait l'important c'est que tu reste sur le forum et participe a la préparations de nous toutes et ta préparation!!!allez cool!

Sujet : belgique

dolu
18-05-2009 09:32:41
je connais pas grand chose de la belgique !!moi quand j'avais été au salon du mariage a lille il y avait des prestataires belges costume robe et resto traiteur!!!!maintenant je sais que les dragées sont moins chers en belgique mais je ne sais plus le nom du magasin que j'ai été ,je connais que la route!!!je te souhaite de trouver de bonne enseigne en belgique aussi non va faire un tour du coté de lille ou valencienne si tu n'est pas loin de la frontière francaise!!!!

Sujet : la journée du lendemain

dolu
18-05-2009 09:28:40
nous c'est retour de certain invité pas tout le monde!!!et on fini les restes et rangement et nettoyage de la salle!!!!

Sujet : Comment on fait s'il pleut ?

dolu
18-05-2009 09:26:32
tant pis entre deux averses!!!on a pas le choix!!!!on pourra peut etre en jouer de la pluie!!!!!on avisera!!!ne stresse pas pour sa de toute facon c'est indépendant de notre volonté,on peux gérer pleins de choses mais pas sa !!!!allez cool!

Sujet : Faire part maison : réelle économie?

dolu
18-05-2009 09:17:52
moi personnellement j'ai fait une économies de la moitié j'en ai eu pour 50 faire part 80 euros avec les enveloppes!!!!!

Sujet : Mon Evjf et mon mariage civil

dolu
18-05-2009 09:13:31
super journée et félicitations madame!!! c'est cool c'est bien parce que tu remets sa samedi!!!!

Sujet : emision sur le mariage

dolu
18-05-2009 08:32:48
coucou ourlove sa repasse mercredi après midi en début d'après midi!!!!j'ai pas tout vu de l'émission car mes enfants ont regarder simpson donc sa pleurer quand j'ai changé donc j'ai remis leur programme j'ai vu que la fin de l'émission moi j'ai préféré le couple avec pas beaucoup de moyen!!!et celui qui m'as énervé c'est le couple avec au moins 600 personne dans le salle!!!!j'espère que je ne vais pas courir après quelque chose que j'ai oublié a la dernière minute!!!comme le couple avec pas beaucoup de moyen!!!j'ai aimé ce couple qui as du mérite avec leur recomposition de famille!!!et pas beaucoup de moyen!!!leur mariage était dans la simplicité sans de chichi et j'ai aimé le discourt de la femme pour son homme!!!!!

Sujet : vos ongles

dolu
18-05-2009 08:24:51
coucou moi je crois que je vais juste mettre un vernis pale!!!mes ongles sont cassant et des faux ongles s'a va m'énerver!!!!!

Sujet : essai maquillage

dolu
17-05-2009 11:34:13
c'est vraiment pas cool en plus tu as payé quel gachie !!oui si tu te maquille mieux toute seule fait le!!!!au moins tu sais comment tu seras !!!y en as on se demande comment ils ont fait pour avoir ce diplome !!!!fait un essai toute seule et mets nous des photos!!!!!

Sujet : avis sur traiteur grande surface ?

dolu
17-05-2009 11:26:29
moi c'est "le pré du boeuf" le boucher qui est coller a certain lidl!!!!menu a 12 euros!!!!
saumon fumé
tomate au thon
charcuterie
langue de boeuf
roti de boeuf
jambon
salade d'automne,nicoise,de pates,piemontaise,poireaux vinaigrette
fromage,beurre

nous allons juste rajouter des carottes rapées
des bettraves
macedoine
taboulé

Sujet : faire part et marques place

dolu
17-05-2009 11:15:41
moi qui n'aime pas le vert!!la tout est magnifique,le mélange de couleur est magnifique est tout est bien réussi!!!tu n'aurai pas des doigts de fée?

Sujet : MERCI

dolu
17-05-2009 10:39:43
depuis que je suis sur le forum j'en ai eu des hauts et des bas!!!les filles ont toujours été la!!!!il y a vraiment de la solidarité!!!c'est super il y a les nouvelles et les anciennes c'est super moi j'aime parler avec tout le monde sa me fait du bien!!!!!merci a vous toutes!!!!!!!

Sujet : petit coup de blues

dolu
17-05-2009 10:36:03
courage a toi!!!garde le moral c'est super important!!!!!

Sujet : je panique

dolu
17-05-2009 10:28:08
allez ma belle!!c'est bientot ton mariage courage et va passer l'examen!!!moi je crois que je vais quand meme y aller!!!on as des enfants et un conjoint il faut pas que l'on reste sur nos position!!!il faut que l'on sache pour mieux guérir!!!!

dolu
17-05-2009 10:22:44
je me suis trompé de smiley

dolu
17-05-2009 10:22:05
coucou naatyy!!!moi je reviens de chez le médecin et grosseur au sein il m'a dit de prendre rendez vous pour une mamographie mais j'ai pas envie peur du verdict!!!!je me cache aussi pour ne pas savoir!!!!je suis comme toi donc je comprends ton fonctionnement!!!!pas évident j'ai une frousse bleu de mourir!!!moi aussi j'ai des vertiges,mal partout toujours fatigué!!!!plus je dors plus je suis fatigué!!!!

Sujet : chignons et bouquets votre avis m'interesse

dolu
17-05-2009 10:11:10
pour moi c'est le premier bouquet et le troisième chignon!!!!j'aime ces deux la ,mais les autres sont vraiments très jolies !!!!

Sujet : gros coup de deprime !!!

dolu
17-05-2009 10:06:49
sa a beugué!!!moi aussi j'ai eu des désistements alors que je croyais que tout le monde aller venir!!!et pour dire mon chéri a mal au coeur on as invité son parrain et au moment de lui donné son faire part il ne l'as meme pas ouvert et n'as pas dit sa réponse!!!sa a fait mal au coeur a chéri il n'as meme pas ouvert!!!c'est dégueulase!!!allez courage ma belle ,faut POSITIVER!!!!!!!

Sujet : gros coup de deprime !!!

dolu
17-05-2009 10:03:24
c'est vraiment pas cool!!!moi aussi j'ai eu des désistements

Sujet : riuse de tete!!

dolu
16-05-2009 18:37:03
dis donc mimine merci meme si je ne fais pas de playlist mais je vais aller faire un tour et cliquer sur tout les trucs!!!merci !!!super!!!!!!

Sujet : msn a suprimé mon compte ! g pu vos adresse msn !

dolu
16-05-2009 18:33:41
bon c'est clair c'est pas cool de perdre son mns mais je ne comprends pas pourquoi tu dis "sa...." tu parles de qui on comprends rien et j'aimerai bien comprendre!!!car si sa t'es arrivé peut etre nous aussi ,mais perso je ne crois pas que sur ce forum tu trouves ce genre de filles qui plus est qu'elles sont déja madame ou futur madame!!!!les filles sont cool ici!!!!dis nous quoi que l'on comprenne sa me chiffonne ton histoire!!!!

Sujet : riuse de tete!!

dolu
16-05-2009 14:06:35
c'est pas évident de faire une playlist!!!en plus il faut vraiment tout prendre en compte pour s'y retrouver genre !!année!!!classer pour le gateau ,le premier slow!!!pas évident!!!je te souhaite bon courage!!!!!

Sujet : recherche flute champagne

dolu
16-05-2009 09:25:14
moi dans les magasins "festi " j'ai payer 5.50 les 30!!!!

Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009

dolu
16-05-2009 09:21:37
a2ant!!!contente de ton retour ,je souhaite que ton opération c'est bien passé!!!moi en ce moment le mariage est vraiment en stand by!!!je n'avance plus et je suis a 105 jours!!!!

Sujet : Bustier et jupe au lieu de robe

dolu
16-05-2009 09:16:51
si tu as pris cette robe c'est qu'elle te plait ,moi je serai toi je ne regretterai pas mon choix car tu es magnifique!!!!tu sais moi j'aurai jamais cru que j'aurai pris une robe rouge bordeaux car ce n'est pas une couleur que j'aime au quotidien!!!!

Sujet : qui paie koi

dolu
16-05-2009 09:09:07
t'inquiète nous aussi et je peux te dire que c'est très difficile le budget est très sérré!!!!je fais beaucoup de chose moi meme question économie!!!!j'ai trouvé un dj a 200 euros,un photographe a 99 euros,ma robe 100 eoros,costume monsieur 70 complet cravate et tout!!!!

Sujet : mariée du 16 mai

dolu
16-05-2009 09:03:05
bonne journée a vous les filles c'est votre jour!!!profitez bien!!!!

Sujet : 22 jours avant le jour J au secours

dolu
15-05-2009 11:02:58
cool !!!si tu stresse tu risque de patauger !!!reste zen!!!!

Sujet : Je suis de retour,j'ai retrouvé mon mot de passe

dolu
15-05-2009 10:59:05
coucou ameltom oui je me souviens de toi!!!avec tes magnifiques tenues et photos de ton mariage!!!!moi aussi j'ai déja oublier mon mot de passe!!!! ] ] ] sa fait plaisir pour ton coucou sur le forum!!!!!!

Sujet : ma tenue de mairie complete

dolu
15-05-2009 10:52:39
très jolie la robe!! par contre le boléro ne va pas tellement avec la robe!!!enfin c'est mon avis!!maintenant!!!!!!!!!!!

Sujet : quel musique pour le gateau????

dolu
15-05-2009 08:29:27
coucou sweetkaki moi aussi je prends la meme!!lol!!!!! ] ] ]

Sujet : Plus que 9 jours

dolu
15-05-2009 08:26:26
enfin la dernière ligne droite!!!tu nous raconteras tout sa avec de jolies photos!!!!amuse toi comme une folle!!!appprécie chaque moment!!!!!

Sujet : Mes photos de mariage

dolu
15-05-2009 08:24:55
coucou!!!mes félicitations pour ce beau mariage!!!!tu était magnifique!!!!!ton bouquet est vraiment joli!!!!!!pleins de bonheur a vous deux!!!!!

Sujet : quel musique pour le gateau????

dolu
14-05-2009 20:09:33
nous se sera "the final coundtown"groupe europe!!!!!

Sujet : bas auto fixant blancs

dolu
14-05-2009 12:04:09
c'est vrai que c'est chers les bas autofixant va dans les grandes surfaces ils en vendent des blanc des crèmes des noirs!!!!le prix avoisine les 8 euros!!!!!

Sujet : Photographe

dolu
14-05-2009 11:01:09
nous budget très sérré donc au départ nous ne voulions pas de photographe!!et tout compte fait nous prenons 20 photos de couple pour mettre dans un album pour le prix de 99 euros!!!!!

Sujet : mon amour et moi

dolu
14-05-2009 10:07:19
coucou missundertaker!!moi j'y ai droit le vendredi soir et le samedi sur la tnt!!!mes fils et chéri aime aussi!!bon moi je regarde de temps en temps !!!moi celui qui me fait délirer c'est mistério il est tout petit comme moi !!!lol!!!! ] ] ] ]

Sujet : choix difficile!!!!!

dolu
14-05-2009 10:03:16
coucou pour moi je préfère la première !!elle est vraiment très jolies!!!!!

Sujet : peut être pas d'EVJF

dolu
14-05-2009 10:01:51
coucou viens a ma place au mien moi j'en veux pas!!! ] ] ] non c'est vrai quand on s'attends a avoir quelque chose et passer un bon moment sa fou les bou...!peut etre qu'elles sont discrettes!!!et te prépare quelque chose que tu n'oubliera pas !!!!!

Sujet : Laquelle des 2 robes ?

dolu
14-05-2009 09:55:31
coucou moi je préfère la deuxième sur toi!!!très jolie avec le drapé simple!!

Sujet : hyper déçu

dolu
14-05-2009 09:52:50
ahhhhhhhhhhhhhh!les hommes tous pareils ils ne comprennent rien a l'art féminin!!!sa ce voit que c'est pas eux qui se casse la tete!!!c'est vrai c'est pas cool!!il aurai put te dire par exemple"je n'aimes pas trop ,tu as bien travailler mais trouve un autre modèle"a la délicatesse des hommes c'est pas leur fort !!!en tout cas moi je trouve tout vraiment magnifique!!!allez courage!!!!

Sujet : mon EVJF: c'est parti!

dolu
14-05-2009 09:48:04
super bien fait !!!un peu de stresse elles te mettent!!!lol!!!c'est vraiment bien fait maintenant reste plus qu'a attendre ce qu'elles te reservent!!!viens vite nous raconter!!!!!

Sujet : mariage de synage

dolu
14-05-2009 09:44:57
dis donc tu as eu un mariage de réve mes félicitations "madame" on dirai un mariage avec des stars les photos sont vraiment magnifiques!!!!et ton mari super cool avec son chapeau!!!et toi vraiment resplendissante dans ta robe!!!ton petit bout est mignon tout plein!!!vraiment super!!!!!!

Sujet : a l aide

dolu
14-05-2009 09:18:15
pauvre bout de choux!!sa me fait mal au coeur ,rentré dans le monde avec tellement de problème déja !!!ils sont tellements vulnérable les bébés!!!il faut positivé ,il faut attendre les examens!!!ils pourront certainement faire quelque chose pour ce petit bout la médecine a des avancés ,il y a surement une solution!!allez garde courage pour ton neveu et épaule comme tu le peux ta soeur ce petit bout a besoin d'onde positive!!!!!

Sujet : je n'ai pas le moral

dolu
14-05-2009 09:12:57
coucou bien venu au club moi la journée catastrophe était mardi!!!tonnelle qui s'envole,téléphone en panne,plus de lycée pour mon fils pour la rentré grosse galère et pour couronné le tout accident sur l'autoroute!!!cela fait presque 1 mois et demi que je ne fais rien pour le mariage !!a oui en plus samedi ma machina a laver a claquer!!!!moi aussi j'en ai marre!!!!mais il faut que je me ressaisisse y a pas moyen!!!!c'est un coup dure pour ta maison mais vaut mieux que la banque te refuse le pret parceque tes moyens sont juste en ce moment que tu dois revendre ou meme pas arriver a payer la construstion!!!!attends un peu je sais c'est pas facile mais tu vas peut etre retrouver du travail plus vite que tu ne le pense!!!allez courage ma belle!!!!!

Sujet : faire part

dolu
14-05-2009 08:29:00
coucou la cousine de chéri avez pris le meme que toi pour son mariage!!!!!il est très joli en plus moi j'ai vu l'intérieur!!!!

Sujet : Recherche de musiques

dolu
13-05-2009 15:11:30
je voudrais bien te donner un tuyau mais c'est illégal donc mis a part si nous toutes avons ces musique il y a moyen de les envoyé!!!!!

Sujet : VH

dolu
13-05-2009 15:09:12
donc pour moi clairette,eau plate,jus d'orange,eau pétillante,coca;limonade!!!!

Sujet : VH

dolu
13-05-2009 15:07:46
en fait nous avions prévu que de la clairette de die et la on vient de me dire de mettre aussi du rosé mais je trouve que c'est une très mauvaise idée car après pour les gens du repas il y as de l'apéro!!!!je ne veut pas de mélange !!!!les gens parfois veulent tout gérer alors que c'est notre mariage!!!

Sujet : Préparations...

dolu
13-05-2009 15:05:02
et moi il me reste 108 jours et ma tete est vide!!j'ai l'impression que je vais oublier quelque chose!!!

Sujet : accident!!!!

dolu
13-05-2009 15:03:21
merci tony et chris!!!t'es cool!!!!

Sujet : pourquoi etre toujours précé?!

dolu
13-05-2009 14:54:01
tiens avant de voir ce post!!sur l'autre post je parlai justement du comportements des gens!!!!le post de mon accident!!!je pense comme toi jny958!!!

Sujet : mon amour et moi

dolu
13-05-2009 14:51:42
super!!trop cool!!!tu aimes le catch?miss undertaker?

dolu
13-05-2009 14:48:50
malheureusement notre vie tient qu'a un fil a pied ,a vélo ,en voiture ,en bus,en avion ,en bateau,en moto,en train marre de ces routes meurtrières!!!!la technologie nous tue doucement !!!!!trop de con et d'imprudent sur les routes !le stress des uns,la course pour les autres toujours a courir après je ne sais quoi?prendre le temps et apprécier tout les jours que dieu fait!!!on passe vraiment a coté de bonne chose et aujourd'hui j'en ai pris conciensce!!!je vais certainement changer mon mode de vie !!me la faire plus cool!!!et sourtout apprécier les petits bons moments de la vie!!!!!!!je vais entouré mes enfants le plus possible et consulté si ils ne vont pas bien par la suite!!!!

dolu
13-05-2009 12:06:07
merci de tout coeur les filles!!!sa me va droit au coeur!!!!

dolu
13-05-2009 09:22:45
merci de tout coeur les filles sa me va droit au coeur je crois que maintenant je vais voir la vie sous d'autres perspectives!!et arreter de me prendre la tete pour des broutilles!!!!

Sujet : que pensez vous de ma déco

dolu
13-05-2009 09:13:40
tout sa est vraiment très bien j'aime la couleur café choco!!!c'est super!!!!

Sujet : mes menus qu'en pensez vous?

dolu
13-05-2009 09:10:59
coucou jessmin moi j'aime bien le deuxième!!!!vraiment joli!!!!

Sujet : robe canova de point mariage?

dolu
13-05-2009 09:06:53
elle est vraiment belle!!!

Sujet : dossier mairie

dolu
13-05-2009 09:05:41
c'est dégueulase!!en plus y as des employé municipaux qui sont payer pour sa!!!on payes pas d'impots locaux pour rien quand meme!!!t'as raison naatyy c'est rageant!!!!!

Sujet : cousin pour alliance

dolu
13-05-2009 08:52:25
perso je ne connais pas cette tradition!!dommage je peux pas t'aider!!!!

dolu
13-05-2009 08:50:09
merci vraiment les filles!!!de votre réconfort!!!

dolu
13-05-2009 08:23:27
quand on est rentré il as craquer dans les bras de son père et lui as dit je ne monte plus dans ta voiture,je veux celle de papa!!!!

dolu
13-05-2009 08:22:25
por les traumatisme corporelles sa va mais mentalement c'est dure!!!ce qui est bizar c'est que mon grand a pas eu de réactions j'ai peur pour la suite le contre coup!!!!le petit a pleuré de suite et c'est calmé dans mes bras!!!mais quand on est rentré

Sujet : Urne votre avis ?

dolu
13-05-2009 08:15:19
la décorer comme dit les filles raphia canelle ,gimgembre,anis,sa va etre super!!!!

dolu
13-05-2009 08:07:23
voila les filles hier j'ai failli perdre la vie dans un accident de la route a mes cotés j'avais mon fils de 15 ans et mon petit de trois ans!!!sa c'est passé sur l'autoroute une voiture s'est rabattu sur ma voiture et voulant l'éviter je me suis retrouvé dans la barrière de sécurité!!!j'ai vu ma vie défilé devant mes yeux!!!mon véhicule étais en plein milieu des deux voies!!!je voyais les voitures a toutes blainde arrivés sur nous c'est horrible etre bloqué et ne pouvoir rien faire et attendre la bonne étoile ou la mort!!!nous avons eu moi et mes enfants une bonne étoile!!!c'est dure!!!moi de mon coté ma portière avant était bloqué j'ai du attendre que mon fils sorte je lui est crier "sort ton frère vite derrière la rambarde!!!!!"les voitures continuées a arriver de toute part!!!!je roulais a 100 km sur autoroute je roulais vraiment pas vite!!!!j'ai freiner sous la pluie sa a été fatale!!!!mon petit bonhomme étais du meme coté que moi et si une voiture n'arrivait pas a freiner a temps on était mort tout les deux!!!!mon petit est très choqué mentalement et moi aussi!!!j'ai mal au dos pourtant hier ajuste après l'accident je n'avais rien!!!!merci les filles de m'avoir écouté !!!!!

Sujet : Mon Mariage

dolu
13-05-2009 07:56:22
coucou ma angeacap de mon coeur!!!tu sais que tu as une place importante dans mon coeur!!je tient a m'escusé de n'avoir posté avant pour te félicité!!j'ai eu un accident de voiture plus de voiture mes enfants et moi allons bien!!!!je tiens a te félicité madame....!!!!tu étais vraiment magnifique tout concordé tu as fait un travail magnifique tu as fait un très beau mariage (tout était parfait) tenues, bouquet ,vous deux,les enfants,ta merveilleuse déco et ton repas que tu concocté toi meme chapeau bas !!!tu remerciera ton chéri pour le mot posté c'est cool!je suis heureuse ,franchement tu le mérites!!!dommage pour ton fils!!je me doute que tu as craqué!!tu as eu beaucoup de tension c'est dernier jour!!!j'espère que tu ne vas pas quitter le forum ma angeacap!!!car je serai vraiment triste!!!!j'aime posté et discuter de tout avec toi!!!sa fait drole de posé un visage je te vois maintenant sur les photos!!! ] en tout cas je te le redis mes félicitations et pleins de bonheur a vous deux!!!!super vraiment super!!!!!!

Sujet : defouloire

dolu
11-05-2009 21:13:28
coucou monalisa ne fait sourtout pas cette connerie la !!!peut etre c'est ce qu'elle cherche pour briser votre couple ne l'accepte meme pas pour une nuit aussi non c'est mort pour toi et ton couple!!!il finira bien par comprendre ton chéri!!!prends les enfants a la rigueur car eux ni peuvent rien mais elle ne la laisse pas s'introduire dans ton couple!!!!!courage!!

Sujet : defouloire

dolu
11-05-2009 20:24:04
étrangle son ex sa va te faire du bien!!!!non je rigole bien sure!!!moi je n'apprecierai pas que l'ex fait chier!!!!!moi j'étais mariée avant et bien je n'ai plus de contacte avec pourtant 5 enfants c'est assez dure pour nos conjoints!!!!!y as des jours c'est infernal!!!moi quand sa commence sa dure des mois!!!!allez courage ma belle tu es la meilleur!!!!

Sujet : Gants et étoles indispensables?

dolu
11-05-2009 20:19:42
l'étole plus les gants sa fait vraiment trop chargé!!!les gants j'aime pas trop l'étole oui !!!!

Sujet : enfin 1er essayage

dolu
11-05-2009 20:17:19
alors delphic t'assure pas on voulais des photos!!!!c'est cool tu as eu un moment magique!!!!!sa rapproche!!!!!va pas trop a la plage!!!mdr!!!! ] ] ] ]

Sujet : J'ai ma robe!!!

dolu
11-05-2009 20:15:35
si c'est celle de la galerie elle est vachement belle!!!!!bon choix!!!!!

Sujet : carte de remerciement

dolu
11-05-2009 15:41:21
je crois que moi je vais les faire moi meme!!!peut etre un cd!!!!sa serait cool!!!!

Sujet : ouverture de bal avec confettis

dolu
11-05-2009 15:34:06
coucou sa peut etre chouette le problème c'est après il va y en avoir partout a terre et sa glisse quand on danse!!!!a voir!!!!

Sujet : Un week-end de rêve et un an de plus !!!

dolu
11-05-2009 15:32:25
au fait joyeux anniversaire!!!!

Sujet : Un week-end de rêve et un an de plus !!!

dolu
11-05-2009 15:31:53
super classe!!!elles sont superbe tes copines!!!!un moment inoubliable pour toi!!!!!

Sujet : que manque t il?

dolu
11-05-2009 13:49:21
merci d-j pour ta cheklist bien pratique!!!!!

Sujet : Notre mariage...

dolu
11-05-2009 13:43:59
mes félicitations madame!!!tu étais vraiment belle!!!je crois que l'on peut dire que c'est un mariage a tomber par terre!!!!! ] ] ] ]

Sujet : Migraines... :-(

dolu
11-05-2009 13:38:44
va en pharmacie il y a des cachets pour les douleurs a base de caféine et c'est le seul remède trouver avec repos sans bruit pendant mes crises!!!!!mais depuis quelque temps ce problème a diminuer changement de pillule!!!certaine migraine me faisait vomir j'étais dans un état!!!!!

Sujet : question sur le voile

dolu
11-05-2009 13:35:33
tu es très jolie avec l'étole se serait dommage de ne pas la mettre!!!!!

Sujet : habillage de la mariee

dolu
11-05-2009 13:34:00
moi je crois que ce n'est pas gagné je dois l'enfilé deux fois !!!bonjour la coiffure!!!(la première pour les photos du matin et la seconde fois pour la cerémonie)!!!!

Sujet : où avez vous acheter vos accessoires cheveux?

dolu
11-05-2009 13:31:37
moi je les ai acheter a morel mariage il y avait 80 % et le reste dans un magasin qui s'appelle claire!!!!!

Sujet : les couleurs

dolu
11-05-2009 13:30:02
ce sont mes couleurs!!!!c'est vrai qu'il y en as beaucoup mais on n'as pas toutes la meme décos!!!sa c'est cool!!!!!

Sujet : Jour J - 110 jours le 11.05.09

dolu
11-05-2009 13:26:36
coucou moi aussi 110jours aujourd'hui il me reste quand meme pas mal de chose dont le traiteur a commander!!!le dossier mairie !assurance de salle!!!!revoir ma coiffeuse pour les essais ainsi que la maquilleuse pour l'essai!!!!ainsi que les uv!!!et décos en cours !!!et achats du reste de boisson!!!!moi cela fait un an que j'ai ma robe!!!!

Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009

dolu
11-05-2009 13:22:11
coucou loulou ne t'inquiète pas moi aussi j'ai un passage a vide en fait sa me saoule en ce moment en plus avec l'arrivée du soleil on a envie de prendre plutot l'air que faire des préparations !!!!c'est pas mon premier passage a vide !!!mais je te rassures sa m'est déja arriver et après je reprend les prépas de plus belle!!!!!!

Sujet : Ma robe, qu'en pensez vous ?

dolu
11-05-2009 13:19:06
elle est vraiment très jolie !!!elle n'est pas commune c'est cool!!!c'est ce qui fait la différence!!vraiment magnifique!!!!!!!

Sujet : Pour dolu, monalisa et les autres gazettes

dolu
07-05-2009 20:59:01
j'ai beaucoup recherché malheureusement je me souviens plus de quels sites!!!mais c'était tout préparé!!!au mince j'aurai voulu t'aider!!!!essaye sur google téléchargement gazette!!!!!mais pas sure!!!je crois aussi que je me suis promener sur féminin.com!!!dis nous si tu as trouvé!!!!!!

Sujet : comment faite vous pour etre patiente

dolu
07-05-2009 13:27:42
ben voila moi il me reste 114 jours !!!je n'ai pas le temps pour le moment de trouver le temps long car je fais un petit boulot!!j'ai 6 enfants!!!et j'ai toujours autant de choses a faire ou a finir!!!!mes journées sont fort bien remplie et c'est tant mieux comme sa je ne trouve pas le temps long!!!!par contre le stress monte car j'ai l'impression d'etre a la bourre!!!

Sujet : voici mes ballotins

dolu
07-05-2009 13:19:28
super naatyy!très joli!!!

Sujet : support en polystyrène

dolu
07-05-2009 08:33:28
tu peux les faire toi meme demande dans les magasins ils te donneront surement de grande plaquette de leur électroménager qu'ils ont mis en expo!!!!

Sujet : besoin de vos avis pour mes Faire-part

dolu
07-05-2009 08:28:39
moi c'est certainement ce que je vais faire si j'arrive a mettre sur cd!car pour l'instant j'arrive a faire des montages mais je sais vraiment pas comment les sortir sur cd je n'y arrive pas!!!!

Sujet : montre

dolu
07-05-2009 08:24:51
bon pour la montre justement mon homme veut garder la sienne le jour du mariage de toute manière il est tellement bronzé que sans la montre il a la marque et sa fait franchement pas beau donc il portera la sienne par contre moi je n'en mets pas!!!!

Pages 1 5 ... 7 8 9 10 11 ... 13 17 25 37