Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de dolu

Messages de dolu

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : chien!!pillule!!

dolu
03-06-2009 12:10:10
et si je suis enceinte?la je flippe!!!bon de toute manière c'est trop tard le mal est fait!!!!ben justement j'ai parlé de l'implant avec mon gynéco et il dit que dans mon cas ce n'est pas adapter!!!

Sujet : stress !!!

dolu
03-06-2009 12:03:17
je sais vraiment comment je vais gérer!!moi qui est une éternel stréssé!!!c'est pas gagné!!!!!

Sujet : Le coussin des alliances

dolu
03-06-2009 12:00:34
coucou moi je l'ai fait moi meme!!!en fait costomiser je veux dire!!!lol!!
]

Sujet : Notre mariage le 30 mai : c'était parfait !

dolu
03-06-2009 11:58:03
mes félicitations!!!vous avez passé une excellante journée!!!!

Sujet : à toutes celles qui ont une traîne

dolu
03-06-2009 11:51:06
coucou c'est clair c'est pas évident !!!ma robe est sans traine pour cette raison!!!!!

dolu
03-06-2009 11:49:19
c'est un batard le chien!!!!pour le stérilet je ne peux pas en porter!!!!

Sujet : que pensez-vous de mon livret de messe

dolu
03-06-2009 11:48:31
je le trouve sobre et très classe !!vraiment joli!!!!

Sujet : Photo mariage enfin arrivées

dolu
03-06-2009 11:46:55
merveilleuse photo sur le pont !!!!vraiment vous etes magnifique!!!!

Sujet : A 3 jours du jour J, où en etes vous ? Comment ca va ?

dolu
03-06-2009 11:45:12
coucou c'est cool!!bientot votre jour!!!

dolu
03-06-2009 11:41:24
coucou les filles hier mon petit de 3 ans c'est fait mordre par un chien!!sa va plus de peur que de mal!!!j'était chez ma maman avec chéri et mon petit lou !!!mon garcon était assis sur la chaise a coté de moi et le chien lui a bondi dessus!!et s'acharner sur le petit mon chéri s'est levé au moment ou moi je tirer mon fils pour le protégé il lui as donné plusieurs coup de pompe au chien qui l'a bien mérité et la meuf une copine a ma mère vient toujours avec son chien !!en plus la meuf dit ho il n'a rien ton guosse !!non mais je reve il saigné quand meme bien a la bouche !!!j'ai désinfecté de suite avec du savon et de la biseptine!!en plus son clébard a failli mordre un petit il y a quelque jour!!!!j'ai dit a ma mère que si sa cop était la je ne rentrai pas dans son jardin,ni la maison de maman et qu'elle ne verrai plus les tio!!de toute manière si le petit sa s'infecte je fais mettre en quarantaine le chien!!!!il faut les tuer des chiens qui réagissent de la sorte (j'aime les chiens)mais la faut pas pousser!!!! changement de sujet j'ai un autre petit problème (j'ai oublier de prendre ma pillule) je me suis redu compte que hier!!!j'avais abandonné l'idée d'etre a nouveau maman!!fausse couche et déja 6 enfants et chéri ne veut pas en entendre parler!!!je lui dit j'ai oublier de prendre ma pillule!!il dit rien et me fait des papouilles!!je lui dit tu ne comprend pas on est dans la merde!!!il s'en fou et parti de jambe en l'air!!!super de toute manière les jours d'avant on était déja dans le caca!!!voila !!!je souhaite que ma vie va arreter de me faire des soucis j'aimerai bien ne penser qu'au mariage!!et continuer mes prépas!!!! ]

Sujet : pour mon homme qui me crois pas!!!

dolu
02-06-2009 22:18:31
c'est bien ce que je pensé merci naatyy!!!je sais j'ai déja divorcé!!!mais les lois change tellement!!!!cool!!!

dolu
02-06-2009 22:12:36
donc je n'avais pas totalement tord !!merci les filles!!!!

Sujet : Arret pillule aidez moi !!!

dolu
02-06-2009 22:10:40
oui exactement bien vue!!!!

Sujet : reportage sur le mariage demain soir sur France 5

dolu
02-06-2009 22:09:29
oh !zut je l'ai raté!!!pas de chance tant pis!!!!!

dolu
02-06-2009 22:08:01
pour etre enceinte plus rapidement il y a la méthode température tu prend ta température au premier jour de tes règles et il y a une montée de quelque dixième au moment de l'ovulation !!attention ce n'est pas fiable tu peux avoir des différence de température du a un rhume!!!!mais la attend le prochain cycle car la tout est faussé ton corp ne comprend plus rien!!!!il faut pas oublier on est pas des machines donc le nature fait le reste!!!!

dolu
02-06-2009 22:03:35
moi perso tu as déclanché tes règles artificiel avant le jour car il ne faut pas oublier avec le pillule c'est des règles artificiels!!!!donc pas de problème ton cycle reptrend son court dès a présent seulement tu risque d'avoir des petits encombrements suite a l'arret en milieu de plaquette mais d'ici peu de temps tout rentrera dans l'ordre donc si jamais tu tomberai enceinte ces jours si sourtout ne prends pas en compte les anciens cycle tout est faussé !!!

dolu
02-06-2009 21:55:50
en fait c'est sa toute l'anguoisse car chéri estime son potes amis au plus haut point et c'est la cause de son mal d'étre mais c'est vrai qu'il faut avoir le bénifice du doute vis a vis de cette fille!!!mon chéri la connais plus que moi et en plus elle ne sait jamais caché de lui faire du rente dedans !!en meme temps sa m'arrange qu'elle se marie au moins elle fou la paix a mon couple mais je ne voudrai pas que son ami pote qui est également le mien soit dans la merde avec une fille qui lui correspond pas !!!maintenant quand nous on c'est mis ensemble cet ami ne nous a pas jugé et a toujours été la pour nous!!!!et pourtant je n'ai vraiment eu une situation avec chéri des plus simple!!!a oui je rajouterai quand elle as fait du rente dedans c'est il n'y a pas longtemps peut etre 2 mois !!donc voila moi je ne me permettrai jamais de faire du rente dedans a l'ami je le respecte trop et par dessus je respecte encore plus mon chéri!!!et c'est une chose qui me viendrai meme pas a l'esprit!!!car c'est comme un frère!!!!voila j'espère que j'ai mieux parlé!!!car chéri dit toujours "il faut te suivre" car je vais trop vite pour parler!!!moi je sais ce que je raconte mais l'interlocuteur ne comprend pas toujours mon petit chinois!!!! ] ] ]

dolu
02-06-2009 21:29:52
oui tout a fait et c'est pour sa l'attitude de chéri!!

dolu
02-06-2009 21:21:50
oui nathou89 ,je ne voulais pas recréer un post pour la conversation de se matin que j'ai posté dans nouvelle et tout se rejoint le mal d'etre de mon chéri son silence et sa froideur et se soir grande conversation sur le sujet et le problème c'est le mariage et la maison du témoin potes!!!!

dolu
02-06-2009 21:15:01
c'est le pourquoi de son mutisme d'hier !!mais j'ai creusé et j'y suis!!!!

dolu
02-06-2009 21:13:31
en fait il se contrarié pour son potes pour le mariage car son potes témoin va se marier un peu précipitament sous l'influence de sa copine mais la il vient de racheter la maison de ses grand parent donc la part également de ses frères et la on est en pleine discution car moi j'ai peur de l'arnaque que mon chéri a pensé avant moi!!!

Sujet : nouvelle!!!

dolu
02-06-2009 20:41:17
je sais pourquoi maintenant !!!post il me croit pas!!!

dolu
02-06-2009 20:40:28
ok merci les filles vous etes super!!!le post de ce matin maintenant je sais pourquoi!!!!sur le post de son attitude pour le mariage de son témoin!!!!

dolu
02-06-2009 20:23:37
son ami se mari et il a acheté une maison a son nom mon chéri ne crois pas que si il se marie l'année prochaine et qui ne contracte pas de contrat de mariage en cas de séparation elle as le droit de réclamé sa part!!!

dolu
02-06-2009 15:01:11
il est vraiment chiant mon homme il est vraiment pas facile a vivre !!!mais je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! ]

dolu
02-06-2009 14:56:14
oui peut etre encore quelque chose que je prends trop a coeur!!!

Sujet : je me fait kidnapper

dolu
02-06-2009 13:54:41
c'est vraiment extra tu as du bien t'amusé trop géant elles sont cool tes copines!!!!

Sujet : dernière ligne drtoite a concilier avec le taf

dolu
02-06-2009 13:50:49
c'est sure sourtout que tu n'as pas l'esprit au taf!!allez ma belle plus que 2 jours et demi!!!!

dolu
02-06-2009 13:47:53
oulala moi non plus il est hors de question que je repousse le mariage et encore moins faire un mariage double c'est notre jour et pas celui de tout le monde!!!moi aussi sa me trotte dès que je sais je vous mets un petit mot promis!!!

Sujet : sondage sur le pourcentage d'absenteisme

dolu
02-06-2009 10:54:06
ben moi pour l'instant 64 au repas et 60 pour l'instant a venir!!!par contre pour le vin d'honneur aucune idée!!!! maintenant les gens ont trop d'esxcuse pour ne pas venir!!!!ben voila la je viens d'etre invité oralement pour un mariage le 7 aout 2010 et bien comme on prévoit des vacances et bien si on part se sera juste après leur mariage pour etre présent!!!voila!!!!

Sujet : recherche des modèles pour le devant du chignon

dolu
02-06-2009 10:48:25
pas facile car souvent les chignons sont tirés en arrière!!!

Sujet : Les Futures mariées du 6/6/09

dolu
02-06-2009 10:47:01
dernière ligne droite les filles !!il y a tellement de mariage que j'ai l'impression que vais rester seule sur le forum!!! ] ] ] ] encore heureux qu'il y a les nouvelles et prochaine mariée et que les filles mariées restent parmi nous!!!

dolu
02-06-2009 10:43:00
oui c'est une possibilité!!melokik!!j'avais pas pensé!!en meme temps son émoin l'a chambré avec la jarretière qui veut a tout prix a avoir et avec les dents c'est peut etre sa!!!!ou il est peut etre décu qu'il se marie avec cette fille?ou il est décu de ne pas etre son témoin?

Sujet : mes centres de tables d'invités

dolu
02-06-2009 10:38:22
super joli!!!ta coiffure aussi!!!

Sujet : Mise à jour galerie : vos avis

dolu
02-06-2009 10:37:05
super j'aime la couleur!!!!

dolu
02-06-2009 09:01:36
c'est ce que j'ai fait !!mais il ne me répond pas!!!

dolu
02-06-2009 08:05:04
désolé sa a beugué!!je disait il me dit tu as encore le temps tu a un ans devant toi!!!je lui dit non 88 jours c'est toi dans plus d'un an!!!!(bizar pourtant il n'as pas encore bu son verre)bon sa passe ,mais plusieurs fois il mélange tout!!!il reparte et la je vois chéri avec une sale attitude !!il me parle pas ne semble pas etre heureux pour son témoin,d'habitude il aurai donné son avis ou tout du moins on aurai discuter de la chose et la rien!!je le retrouve prostré sur le fauteuil devant la télé pas un mot rien !!je ne sais que comprendre c'est moi qui devient folle ou les autres sont bizar!!!!pourquoi mon chéri a cette attitude?

dolu
02-06-2009 07:59:49
voila hier on recoit le témoin de chéri et la il nous annonce qu'il va se marié le 7 aout 2010!!!donc on commence a parler mariage du notre plus du leur!!!!bien que sa copine me dit tu devrai si et sa pour ton mariage ,je reste courtoise et je me dis dans ma tete (cause toujours je me marie dans 88 jours c'est pas maintenant que je vais prendre des conseils sourtout que elle commence a peine ses prépas!!!moi je suis enchanté de la nouvelle donc on lève notre verre pour ce prochain mariage et la bizar le témoin de chéri fait une superposition de nos deux mariage :je m'explique ,il me dit t'as encore le temps on parlai d'un truc tu

Sujet : reportage sur le mariage demain soir sur France 5

dolu
02-06-2009 07:53:37
cool!!merci!!

Sujet : Mariée du Nord

dolu
01-06-2009 12:17:43
coucou les filles si vous etes intéréssé faisait fissa car il n'y a vraiment plus beaucoup de modèle!!!et en plus la promo va bientot arrivé a expiration!!!!!

Sujet : votre avis

dolu
01-06-2009 12:15:57
moi perso je ne rajouterai rien elle est magnifique de la sorte et si justement il n'y as pas de strasses a l'origine c'est pour cette raison!!!!!

Sujet : J+1 bonheur total

dolu
01-06-2009 09:37:56
les félicitations sont de rigueur!!!tout plein de bonheur a vous nouvelle madame!!!!

Sujet : Gros doute sur ma robe

dolu
31-05-2009 17:09:40
bon moi coup de foudre sur une robe je l'achète et bingo elle me plait plus donc j'en ai racheter une autre et maintenant je ne changerai plus!!!c'est clair!!!!

Sujet : qui peux m'aider ???

dolu
31-05-2009 13:09:33
merci !!je crois sourtout qu'il est important que tu y vas au feeling!!!c'est vrai souvent on as du mal a commencé mais après les idées nous fuses!!!

Sujet : qui peux m'aider ???

dolu
31-05-2009 13:02:46
cela dépend dans quel style!!!quels sont tes couleurs!!!moi perso j'ai pris un livre d'or tout simple que j'ai customisé il est dans ma galerie!!!!!

Sujet : piece montée en bonbons

dolu
31-05-2009 12:51:14
trop cool moi aussi je vais en faire deux petites sa sera la déco pour la table des enfants dses tous petits pour les ados la décos est comme les autres tables!!!!!!merci de tes conseil et très jolie pièce montée de bonbon tu as bien travaillé!!!!

Sujet : J + 8

dolu
31-05-2009 12:46:42
toute mes félicitations!!!que du bonheur!!!!

Sujet : comment aller vous faire pour les photos

dolu
30-05-2009 20:36:02
coucou angeacap si tu n'as pas effacé de ta carte sd tu peux toujours les ressortirent!!!moi je vais mettre sur cd mais également les sortir en photo car on ma dit après plusieurs années le cd se détériore!!et je ne vais pas risquer de perdre mes photos!!!!

Sujet : séance UV

dolu
30-05-2009 20:33:08
c'est a peu près 2 séance par semaine et souvent c'est un forfait de 10 donc voila il faut commencer 5 semaines avant!!!!moi je commence le 18 juin pour le 29 aout 2009 parce que je compte en faire 20 voila!!!!!

Sujet : combien vous coûte votre décoratrice?

dolu
30-05-2009 20:31:04
bon moi il n'y a que les frais du matériel car c'est moi qui décore !!au moins c'est fait a mon gout et je fais une énorme économie!!!!

Sujet : journée qui commence bien

dolu
30-05-2009 15:05:32
personne n'as rien eu par contre la voiture fait vachement pitié!!mon chéri m'a dit ne t'en fait pas c'est qu'une voiture l'important c'est que vous n'avez rien!!!il as été compréhensible alors que d'habitude c'est un raleur!!!!voila !!bon courage !!sa va aller!!!

Sujet : journée qui commence bien

dolu
30-05-2009 15:03:05
ben écoute ne t'en fait pas !!!ce n'est que de la tolle!!!l'important c'est que tu n'es rien !!!j'ai fait un accident super grave et c'est cool parsonne n'

Sujet : comment allez-vous???

dolu
30-05-2009 14:48:36
bon moi a 91 jours du jour "j" pas encore trop de stresse !!pas contre j'ai une peur panique d'oublier quelque chose!!!et sourtout de ne pas tout finir avant le jour !!!!

Sujet : votre homme

dolu
30-05-2009 14:44:44
coucou alors moi il ne s'investit pas beaucoup!!!par moment si comme le vin et son costume mais de toute manière pour son costume je l'ai pris en otage!!!! ] ] ]

Sujet : les streap teasers et les streap teaseuses

dolu
29-05-2009 09:20:15
moi c'est niette c'est clair!y as pas moyenne aussi non je fais un meurtre!!!!!moi pas de striptiseur je n'aime pas ce genre de spectacle!!!

Sujet : Comment fabriquer.......................................

dolu
29-05-2009 09:17:03
kouglof59!!voila sur ma galerie c'est peut etre pas ce que tu recherches mais sa peux te donner une idée!!!!

Sujet : mon autre essai coiffure

dolu
29-05-2009 09:07:48
vraiment plus jolie!!!

Sujet : Mes essais

dolu
29-05-2009 09:05:20
vraiment ta coiffure est très belle !!le maquillage on voit pas trop!!!la robe

dolu
29-05-2009 08:30:27
ma fille a fait sa avec des allumettes!!!

dolu
29-05-2009 08:29:39
oui c'est très joli ma fille a fait une sorte de maison avec l'école et sa fait vraiment beau!!!!

Sujet : essais maquillage + chignon,votre avis?

dolu
29-05-2009 08:28:23
vraiment joli la coiffure ainsi que le maquillage!!!et ton tatouage superbe!!!!!

Sujet : aidez moi, je suis malade

dolu
29-05-2009 08:26:06
je suis désolé pour toi!!!!! il y a quand meme quelqu'un qui est apte a faire quelque chose si ils arrivent déja a poser un nom sutr ta maladie c'est que tu n'est pas la seule!!!peut etre aussi qui existe des gens qui ont la meme maladie que toi et qui se réunissent pour parler!!!!c'est fatiguant de souffrir en permanence!!!faire quelque chose parait vraiment insurmontable!!!je te souhaite tout le courage du monde et je croisse les doigts pour que le jour de ton mariage tu ne souffre pas!!!allez courage!!!!

Sujet : encore une emission mariage

dolu
28-05-2009 13:19:09
merci marieg!!c'est super ton tuyau!!!

Sujet : annulation préparation mariage

dolu
28-05-2009 13:17:35
je suis vraiment désolé pour toi!!!c'est pas facile tout cela!!!!allez courage et j'espère que tu pourra faire quelque chose pour ta robe!!!

Sujet : J'ai pris le risque................

dolu
28-05-2009 13:14:34
merci de nous montere tes photos sa fait plaisir et tu as eu raison de les mettre au moins on as le plaisir d'apprécié comme tu es magnifique dans ta robe!!!!

Sujet : Comment vous faites pour l'hébergement de vos invités?

dolu
28-05-2009 13:11:54
ben ceux qui viennent du canada,il vont dormir chez leur maman dans la meme ville que nous!!!!et ceux de cannes viennent dormir chez nous!!!et oui il y aura du camping!!!!!

Sujet : Arrêt des prépas jusqu'en janvier pour mariage le 26/06/2010

dolu
28-05-2009 13:09:56
ne te démonte pas pour sa !!!ne reste pas négatif!!persiste!!tu peux certainement faire quelques trucs en attendant si tu c'est la couleur ou le thème que tu as choisi!!!allez courage!!

Sujet : essai coiffure

dolu
28-05-2009 13:06:51
superbe !!! tu as les cheveux frisés naturellement?c'est vraiment joli!!!

Sujet : Gateau de mariage

dolu
28-05-2009 13:03:28
ils sont magnifique tout les deux bien que j'ai une préférence pour le deuxième rouge et blanc!!!!

Sujet : hors sujet

dolu
28-05-2009 13:00:02
faut espèrer pour toi que tu n'as pas une mycose!!!! ou peut etre enceinte?meme avec contraception quelque fois sa arrive et il y a des grossesses extra utérine!!!!en tout cas si tu sait quoi fait nous un petit coucou!!!allez courage!!!

Sujet : ras le bol

dolu
28-05-2009 09:24:45
moi aussi je suis passé par cette phase!!et en ce moment sa va!!!!l'ambiance est beaucoup plus détendu !!moi de mon coté j'essaye de me détendre car j'ai tendance a électrisé tout le monde !!!!donc je fais des concessions et lui aussi!!!en meme temps moi en ce moment c'est plutot les ennuies sur ennuies!!!moi aussi quelque fois j'ai envie de tout plaqué!!!allez courage!!!!

Sujet : Mes décos fait main, qu'en pensez-vous?

dolu
27-05-2009 18:52:28
c'est tellement jolie que l'on dirai que sa sort du magasin !!vraiment chapeau a coté je suis une quiche!!!!

Sujet : mariage reporter

dolu
27-05-2009 12:29:03
je suis de tout coeur avec toi ,il te faut du courage!!!par contre moi je pense que tu ne devrai pas reporté le mariage car meme si elle ne peux pâs venir elle te verra heureuse et dans ta robe!!elle verra les photos et peut etre un film vidéo!!!car je pense que si tu reporte ton mariage et que de toute manière ta maman n'est plus la tu vas regretter de ne pas etre marié au moment ou elle était parmi vous!!!!au moins elle pourrai partager ton bonheur meme de loin!!!moi en tant que maman si j'étais très malade je dirai a ma fille de ce marier meme si je pourrai pas participé!!!c'est vrai que la situation n'est pas simple fait au mieux et écoute ton coeur!!!!

Sujet : Petits Pieds qui poussent !!!

dolu
27-05-2009 10:42:41
je suis triste pour toi!!tient nous au courant et garde quand meme espoir!!!!j'ai été dans ton cas il y a un et demi et je ne souhaite a personne de connaitre cette situation d'attendre et rien ne pouvoir faire!!tient bon!

Sujet : Comment faire pour notre urne ?? (pas vraiment de liste...)

dolu
27-05-2009 10:38:00
nous on nous demande vous avez besoin de quoi ben on répond rien on as tout donc ils disent bon pour une enveloppe!!les gens ils vous connaissent et sont pas bete si il ne savent pas quoi ils vont mettre une envelope!!!!

Sujet : Les bugs des préparatifs

dolu
27-05-2009 09:17:11
tout sa c'est nul!!je trouve sa vraiment moche!!!!

Sujet : ça y'est robe + maquillage !

dolu
27-05-2009 09:13:02
vraiment très jolie ta robe meme splendide!!!et ton maquillage parfait!!!

Sujet : combien de temps pour le vin d'honneur?

dolu
27-05-2009 09:10:23
moi je prévois 2h00 mais c'est 2 heures se passe avec nos convives!!!vin d'honneur 16h00 et début d'apéro 18h ou 18h30!!!

Sujet : Demain J-5

dolu
27-05-2009 07:16:38
ha lala les filles vous me donnez super envie!!!

Sujet : Je suis desespérée a 1 mois de mon mariage

dolu
27-05-2009 07:14:35
oui trop cool naatyy!!!mais ne te vocalise pas sur elle car c'est ton jour ma belle!!!ne lui donne quand meme pas trop d'importance c'est une personne qui mérite d'etre ignoré!!!!et toi regardé!!!!!

Sujet : Vin d'honneur

dolu
27-05-2009 07:11:47
c'est quoi une marquise les filles?

Sujet : urne, comment comptez vous faire pour vos dons?

dolu
27-05-2009 07:10:16
on ne sait jamais bien sur on est pas la pour penser a sa!!!mais quand le mal est fait !!tu ne sais pas par exemple le fils de ta cousine éloigné se drogue peut etre?et peut etre l'argent sa lui servirai!!!(les jeunes ados peuvent etre attiré)il y a bien des ados qui volent leur parent !!!maintenant faut pas non plus rentrer dans la spycose aussi sa risque d'etre un détail qui pourrai nous stresser pendant notre journée!!!

Sujet : demoraliser

dolu
27-05-2009 06:57:11
coucou pour ta robe ne t'inquiète pas tu as encore le temps c'est parce que tu n'es pas tombé sur "the robe"sa va arriver!!!et sourtout ne te laisse pas avoir par les gens qui veulent gérer ton mariage"TON MARIAGE"!!!tu fais ce dont tu as envie avec ton chéri! as tu une couleur que tu préfère?un thème qui résume un peu votre vie?a vrai dire moi j'ai pris mon thème en fonction de ma robe!!!

Sujet : avez-vous des invités que vous n'aviez pas prévu?

dolu
27-05-2009 06:50:51
ben non les autres se débrouillent!!tu n'as pas a invité un tel parce qu'il es en vacance chez les gens de ton mariage moi je serai toi je n'accepte pas !!!ton mariage c'est pas l'armé du salut!!!

Sujet : coucou les filles juste pour savoir?

dolu
27-05-2009 06:44:38
c'est ouvert sur mon ordi en peemanence quand j'ai fini un truc car je suis au foyer et garde des enfants chez moi ceux de ma copine!!!je fais a manger (pendant ce temps je viens cliquer)je dois partir et chéri n'est pas pret je viens !!!tout mes temps de pose pour en prendre 5(me détendre je viens!!! ] ] ] j'essaye de répondre a un maximùum de post pour aider et me faire aider par vous toutes!!!

dolu
26-05-2009 22:22:59

dolu
26-05-2009 22:18:28
oui je suis cht'i et fiere hien!!!!on failli pas a la règle il me manque plus que la baraque a frite promis dès que je monte ma barraque a frite j'invite tous le monde du forum!!!! ] ] ]

Sujet : Le moral dans les chaussettes !!

dolu
26-05-2009 22:15:18
je le savais j'ai le meme a la maison je suis trop contente pour toi!!les hommes ont de drole de facon d'évacuer leur stresse!!qui as dit ?il n'y as pas plus compliqué qu'une femme!!!!et bien toc (les hommes pareil)!!!! ] ] ]

Sujet : Compte à rebour

dolu
26-05-2009 22:13:05
oulala les filles sa chauffe pour vous et sa fait du bien!!!!allez moi encore le temps!!je vais toutes vous suivre dans votre dernière ligne droite et sa me fait plaisir!!!c'est trop cool!!allez no stress!!

dolu
26-05-2009 22:10:25
] ] ]

dolu
26-05-2009 22:06:10
et vous les mariés et pas mariées vous en étes vous !!je suis quand meme pas la seule piplette?
] ] ]

dolu
26-05-2009 22:04:49
coucou les filles je crois que je suis une indertournable piplette je viens de me rendre compte que j'ai dépassé les 3000 messages posté!!coucou ludo je crois que je pollu ton site!!! ] ] ] ] je n'arretes pas de parler !!bla blabla!!ah!!les femmes toujours quelque chose a dire sourtout moi!!ben nous voila bien!!! ] ] ] bisous a toi ludo et a vous les filles sans vous je ne pourrai pas discuter!!!moi qui n'avait jamais été sur aucun site,j'ai adopté ce site ,il fait parti de moi tout les jours!!!merci a vous tous et toutes!!!!

Sujet : Compte à rebour

dolu
26-05-2009 21:57:22
dans 35 jours c'est mon tour il restera 60 jours!!oulala c'est grave j'avais pas pensé comme sa!!!!!

Sujet : pour la robe de mariée

dolu
26-05-2009 21:44:32
moi deux et j'ai acheté les deux je voulais revendre la première mais ma mère couturière l'avais déja démonter pour faire un truc!!!!

Sujet : animation et jeux pendant le repas !!!

dolu
26-05-2009 21:35:37
je m'explique ma famille et celle de chéri préfére danser jusque au bout de la nuit !!!soit la mayonnaise prend de suite en dansant ou tout le monde rentre chez lui!!!chez nous les jeux cassent l'ambiance!!!donc le pourquoi!!!

Sujet : animation et jeux pendant le repas !!!

dolu
26-05-2009 21:33:10
désolé je ne suis pas fan de jeu!!!

dolu
26-05-2009 20:59:24
j'aurai aimé prendre du champagne mais trop chers pour mon budget ,j'allai quand meme pas me marier en culotte!!!! ] ] ] ]

Sujet : pour la robe de mariée

dolu
26-05-2009 20:45:03
ma plus grande des filles 12 ans et mon 2ème ,fils 14 ans!!!!!pas le choix j'ai eu un coup de foudre donc je l'ai prise et reparti avec sous le bras!!!!

Sujet : mon cortege ...

dolu
26-05-2009 20:41:46
et un avion sa marche!!lol!non je plaisante!!!je trouve ton idée superbe au moins on va se rappeler de ton mariage!!!!! ] ] ] ]

dolu
26-05-2009 20:39:57
moi je fais un kir (crémant+cassiqs,mure,peche) jus d'orange et bien sure l'eau pétillante (très apprécier par les convives lors de grosse chaleur!!!!

Pages 1 3 ... 5 6 7 8 9 ... 11 15 23 35 37