Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de dolu

Messages de dolu

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : SOS Avis

dolu
22-01-2009 08:31:42
c'est super !!!que tu nous fait partager tes traditions!!!au moins on peut savoir comment les mariages se passent quand on passe nos frontières!!!une autre facon de se cultiver!!!!merci !!!!sa doit etre super cette cérémonie et je comprends que tu es un peu stressé §!!on attends tes photos avec impatience!!!!

Sujet : Par quoi commencer?

dolu
22-01-2009 08:24:22
tu as raison de t'y prendre a l'avance!!car le temps passe vite et 2010 va arriver plus vite que tu le crois !!!au moins tu auras du temps devant toi pour tout organiser!!!!!bonne préparations a toi!!!!!

Sujet : juin

dolu
22-01-2009 08:22:02
félicitation tout d'abord pour ton mariage!!!!tu es du pas de calais près de ou?moi je suis près de douai dans le 59!!!je me marie le 29 aout 2009!!!et j'ai encore une multitude de chose a faire pour l'instant je gère le stresse mais jusque quand?

Sujet : Merci

dolu
22-01-2009 07:41:48
on est toute pareil moi les premières fois je n'osais pas posté et maintenant je dois etre a beaucoyup de message!!!! ce site est vraiment génial!!!!les filles de bon conseil ] ]

Sujet : notre faire part

dolu
22-01-2009 07:39:11
j'aime la nuance de couleur selon la lumière!!!!

Sujet : Avril 2009

dolu
22-01-2009 07:37:09
cela doit etre génial de rapprocher la date!!!j'ai hate d'y etre!!!!! ] ] ]

Sujet : trouve look coiffure ?

dolu
21-01-2009 17:59:33
je trouve que le brune est plus joli très bon choix!!!!!

Sujet : Avril 2009

dolu
21-01-2009 10:17:02
oulala bienvenue a toi et félicitations!!dis donc j'espère que tu es déja dans les préparations car le temps approche!!!!il ne vous reste pas longtemps les filles!!!!! ]

Sujet : besoin d'aide

dolu
21-01-2009 10:14:45
je crois quand on prend des demoiselles d 'honneurs il est logique de prendre le meme nombre en garcons d'honneur pour faire plus joli!!!disons que ce n'est pas courant souvent le cortège se compose avec des petits !!!mais ton idée est géniale un peu a l'américain!!!

Sujet : SOS Avis

dolu
21-01-2009 10:09:13
moi non plus je sais pas ce que c'est!!!!bienvenue a toi!!!!il ne faut surtout pas stresser !!!procède par étape et tu verra sa ira!!

Sujet : pièce montée

dolu
21-01-2009 08:36:57
ta robe est magnifique!!!j'aime vraiment ta robe elle te va très bien!!!!!oui un gateau papillon sa va faire joli!!!!!

Sujet : présentation originale pour menu

dolu
20-01-2009 16:09:30
tu es un fantome!!!!!salut gasper!!!!

Sujet : top chrono

dolu
20-01-2009 16:09:01
reste cool naatyy !!!sa va aller!!!

Sujet : VIDEO DE MARIAGE

dolu
20-01-2009 16:06:25
ben moi j'ai été voir!!!donc voté !!!sa nous engage a rien!!!en plus si ils peuvent gagner c'est extra!!!

Sujet : besoin d'idées pour menus enfant!!!!

dolu
20-01-2009 14:30:01
lol!!pitoune je parlais coté fabrication pour écrire le menu devant les assiettes!!!merci en tous cas!!!!!!

Sujet : Un peu bronzée pour le jour J

dolu
20-01-2009 13:24:26
pour une peau blanche il faut minimum 10séances mais au bout de 6 tu vois déja ta peau se satiné!!!!meme parfois avant selon ta peau comment elle réagit!!!souvent les 2 première séance tu vas etre rouge mais sourtout les 2 première pas plus de 15 minutes et par la suite tu peux ralongé le temps sans dépasser 30minutes!!!mais si va chez une bonne estheticienne elle connais son métier elle te conseillera!!!!

Sujet : besoin d'idées pour menus enfant!!!!

dolu
20-01-2009 13:07:54
voila!tout est dans le titre je viens de terminer les menus adultes!!et il me reste 17 menus enfant mais j'ai pas d'idée et plus beaucoup de materiel pour le faire!!!!alors si vous avez des idées les filles se sera bienvenue!!!merci!!!

Sujet : Pour Dolu

dolu
20-01-2009 13:05:22
merci je suis a la 30ème page!!!lol!!

Sujet : mes robe !!! avis !!!

dolu
20-01-2009 12:39:34
je te préfère largement dans celle ou tu es avec le voile ya pas photo!!!!!

Sujet : top chrono

dolu
20-01-2009 12:36:34
sa fait peur je patauge dans la semoule!!!!le temps passe et j'ai encore pleins de choses a faire c'est hallucinant!!!!!!

dolu
20-01-2009 12:09:21
merci lolanddens!!!la tienne est très jolie également!!!désolé je n'avais pas vu le poste avant aujourd'hui car en ce moment je viens pas tout les jours faute de temps et la je remonte enfin j'essaye de remonté plus loin dans toutes les conversations!!j'ai encore le temps avec toutes ces pages en tout cas je te remercie!!!!!

Sujet : musique d entree des maries

dolu
20-01-2009 12:00:24
j'aime j'aime j'aime trop également!!!!je la prendrai certainement pour faire mon montage photos!!!sa va donné !!!merci nactalia pour tes idées!!!!!!

Sujet : AIDE HELP

dolu
20-01-2009 11:23:33
a la casa j'en ai vu et aussi dans les magasins"autour du monde"il font des meubles et des déco de tous pays!!!!boujoir nappe oreillé etc.....tout pour la déco!!!!moi je sais que j'en ai un près de chez moi !!!!essaye de taper sur internet peut etre qu'il y a la liste des magasins!!!!chez ikéa,alinéa il doit avoir sa aussi mais peut etre pas de la meme couleur!!!

Sujet : Mairie

dolu
20-01-2009 11:19:28
tu as vraiment de la chance que la mairie de las bas soit cool!!!par chez moi ils ne sont pas cool!!!!tu nous diras la suite des événements!!!

Sujet : De retour de voyage de noce

dolu
20-01-2009 11:17:40
vous etes des veinards ,très belles photos le cadre est vraiment paradisiaque!!!vous avez du en profiter un max!!!!!et c'est tan mieux on va pas en voyage de noce tout les jours!!!lol!!!! ] ] ]

dolu
20-01-2009 11:07:31
waouh merci nactalia!!! la 2 ème est magnifique également !!!elle me donne également des frissons!!!!!

Sujet : Mairie

dolu
20-01-2009 11:01:25
super pour toi!!!!

dolu
20-01-2009 10:09:43
pour la signature des registres se sera la chanson de "jeux interdits" mais a la guitare!!!première danse she's like the wind de dirty dancing!!!!et pour le gateau "europe" the final cowdtoun!!!!!

Sujet : Un peu bronzée pour le jour J

dolu
20-01-2009 09:21:53
alors moi j'ai toujours révé etre metisse mais malheureusement je suis du teint mate donc pour moi se sera des uv!!!!je connais des mariées de mon entourage qui ne pouvaient pas faire d'uv(grainde beauté et qui ont fait une douche d'autobroznt en institue et ont été très décu,elles ont du camoufler avec de l'autobronzant certaine partie de leur corps car il y avait des taches partout!!!!

dolu
20-01-2009 09:04:41
bon j'arrive pas a la mettre,donc c'est deesree kinssing you!!!!

dolu
20-01-2009 09:01:58
cette chanson pour mon entrée d'église pas besoin d'en dire plus!!!!

Sujet : ca commencde bien la prépa religieuse!

dolu
20-01-2009 07:29:41
voila !!les filles on pense a tort que les pretes et curé sont coincé et bien on se trompe !!!ils sont très ouverts d'esprit enfin pas tous meme une bonne partie !!!je vous souhaite une bonne préparation pour celles qui vont a l'église!!! ] ] ]

Sujet : rien a voir avec le mariage mais il faut que j'en parle!!

dolu
19-01-2009 20:56:03
il ne faut pas vous rendre coupable!!!tout le monde voit plus ou moins les voisins!!sa dépend des moments et je pense que si sa propre famille n'a rien vu en tant que voisin vous ne pouviez pas le voir!!!!il ne faut pas vous rendre malade pour sa!!!lui seul a pris la décision !!et quand les gens sont au bout du rouleau il ne font rien voir et le drame arrive et tout le monde se sent coupable alors a tort!!!le plus dure maintenant c'est d'accepter le fait d'avoir vécu a coté d'un cadavre pendant 5 jours qui est plus difficile!!!maintenant c'est le mental qui joue ,j'espère que tu arriveras a digérer et si tu as du mal avec sa ne reste pas seule avec sa dans la tete !!!pales en au gens qui t'aime ou un professionnel!!!je te souhaite bon courage et sourtout déculpabilise tu y es pour rien,tu ne pouvais pas savoir!!!je t'embrasse bien fort!!!!

Sujet : Porte dragées

dolu
19-01-2009 14:04:25
idée extra pour tes dragées!!!!les photos pourrais faire un joli souvenir!!!!!c'est une idée original!!!!!

Sujet : que pensez-vous de ma robe ?

dolu
19-01-2009 13:59:12
ta robe est vraiment très belle par contre je n'aime pas le chapeau!!!!en tout cas superta robe te vas très bien!!!!!

Sujet : CA Y EST CETTE FOIS C EST A MOI

dolu
19-01-2009 10:30:50
félicitations !!comme les filles je pense que tu dois choisir ta date tout d'abord et de choisir le type de mariage que tu veux faire!!!!bonne préparations!!!

Sujet : La coiffure

dolu
19-01-2009 10:28:36
ben moi j'aime bien justement cette effet un peu dure me plait beaucoup!!!!!je trouve le coiffure très jolie!!!!!

Sujet : ma deco

dolu
19-01-2009 10:24:19
tu fais tout toi meme!!!tu es très doué!!!vraiment très beau!!!

Sujet : grosses conserve

dolu
17-01-2009 19:36:02
alors carotte et bettraves a intermarché c'est 3.15 euros !!!!!je vais en prendre!!!!!

Sujet : Tenues de mes filles !!!!

dolu
17-01-2009 19:28:22
j'aime vraiment sa change des autres robes!!!!

Sujet : Ma mère ne veut pas venir à mon mariage

dolu
16-01-2009 12:59:43
je suis vraiment désolé pour toi c'est vrai que c'est très important pour toi!!!ne gache pas ton bonheur ce jour la ,il faut te dire que c'est ceux qui vont pas venir qui auront mal au coeur!!!!courage ma belle!!!

Sujet : pliage serviette

dolu
16-01-2009 12:51:04
j'ai fait mes serviettes et j'ai mis très très longtemps ,je croyais que je n'arriverai jamais !!!il faut s'armer de patiente!!!!bon courage les filles!!!!

Sujet : Ma mère ne veut pas venir à mon mariage

dolu
16-01-2009 09:39:37
ben moi coté famille ,de mon coté nous serons 3 moi compris!!!!moi,ma mère et mon frère qui est célibataire!!!!voila!!tant pis je serai heureuse quand meme!!!l'important le jour la c'est moi et chéri!!!ne te déchire pas pour sa!!!!sa vaut pâs le coup!!!!!!

Sujet : Heureuse

dolu
16-01-2009 09:34:48
pleins de bonheur a vous!!!!!félicitations!!!

Sujet : Enfin, j'ai trouvé MA ROBE !!!

dolu
16-01-2009 09:31:23
vraiment très jolie!!!super choix!!!!!

Sujet : chanson fin de la messe

dolu
16-01-2009 09:28:24
toi plus moi plus lui plus elle allez venez et entrer dans la danse!!!super nous on va mettre cette chanson après le slow de l'ouverture du bal!!!pour invité tous le monde sur la piste!!!!ca va etre génial!!!!!!!!superbe comme chanson!!!

Sujet : Post soutient pour les filles en galère de bébé

dolu
14-01-2009 18:37:05
ben disons un peu de tout de me marié enceinte et très enceinte et de le perdre a nouveau!!!car j'ai beaucoup de problème du coté de l'utérus!!!mais comme souvent on ne peut pas tout controler je vais voir en tous cas si c'est le cas sa tombera vraiment du ciel!!!!et je serai contente de porter cette enfant et de le bichonner pendant des années!!!!a mon petit dernier j'ai du rester 2 mois allitée c'est pour sa que je m'inquiète!!!!!

Sujet : quelle couleur pour son costume?

dolu
14-01-2009 18:32:35
ben moi je pense que sa va faire joli!!!et que ta robe va ressortir!!!!!

Sujet : je suis comblé

dolu
14-01-2009 13:43:40
super !!!c'est merveilleux!!félicitations!!!!!

Sujet : sets de tables et sous verre papier jetable...

dolu
14-01-2009 11:13:54
moi pour faire moins chers j'ai acheté des rouleaux de table et j'ai tout fait moi meme !!!sa prend du temps mais j'ai gagné sur l'achat !!!j'en ai eu pour la moitié du prix!!!

Sujet : enterrement de vie de jeune fille ... enceinte

dolu
14-01-2009 11:03:35
ben pas risqué vraiment mais il y a quand meme ,par la position une force a donné dans les jambes !!!faut etre prudent les futurs maman!!!mais sa devrais aller y a des femmes qui font du cheval jusqu'au dernier moment!!!lol

dolu
14-01-2009 10:53:31
bon j'ai un problème de pillule!!!j'ai commencé ma nouvelle plaquette1 jour d'avance,donc pour la prochaine fois je ne sais meme plus quel jour commencé!!je n'arrive pas a me souvenir du jour(je sais c'est grave)!!!! en plus j'ai oublié des comprimés plus de 12 heures pendant 2 jours!!!tout rentre dans l'ordre et patatra j'ai la gastro a mort 3 jours de suite!!!donc pillule pas assimilé comme il faut!!!et comble de tout maintenant je compte mes pillules et il m'en manque 1 donc un jour ou j'en ai pris 2 mais je sais pas quand?donc il va me manquer la dernière pillule!!!!moi qui voulait un bébé et que la nature m'a enlevé 3 bébés d'affilé!!!j'ai peur d'etre enceinte avec tous ces conneries que j'ai faite!!!le problème c'est que je me marie dans 7 mois et demi!!!vous voyez quoi!!!!!la je flippe !moi qui voulait a tout prix et que la nature en a décidé autrement!!!se serait vache qu'il m'arrive maintenant sous pillule!!!!je dois attendre de voir le déroulement maintenant!!!je flippe un max!!!!

dolu
14-01-2009 10:09:37
oui un peu quand memej'aimerai un truc sympa !!!mes connaissant mes loulous ils vont me faire la misère!!!!!

dolu
14-01-2009 09:54:52
attention quand meme pour le bowling sa risque!!!!oui une journée beautée,shopping toutes ensemble et bon resto qui fait karaoké!!!sa peut etre très sympa!!!!moi j'aimerai ce genre de surprise!!!!lol!!!

dolu
14-01-2009 07:12:32
c'est clair vous pouvez pas faire la noumba mais bon ,il y a plein de chose a faire etre enceinte n'est pas une maladie !!!!mais c'est vrai que si sa se passe le soir c'est plus fatiguant qu'en journée!!souvent au début on a souvent envie de dormir!!!!

Sujet : Mariage à la St Valentin, J - 35 !

dolu
14-01-2009 07:07:10
bon courage les filles moi pourtant ce n'étais pas le livret de messe mais ma gazette et sa m'a pris la tete!!!!!sa doit etre exitant de rapprocher du mariage!!!!!!je suis pressé de voir vos photos!!!

dolu
13-01-2009 19:37:51
oui faite le congèle ses petites bebetes!!!comme sa tu as un peu le temps pour pouvoir faire une isci,garde espoir et courage tout cela n'est pas facile mais sa vaut le coup!!!!tu verra tout va s'arranger!!!!!

Sujet : mes centres de tables

dolu
13-01-2009 19:32:14
ben tout compte fait tu as reussis avec ta mousse c'est génial!!!vraiment très joli!!!!!

Sujet : Que dire à l'église ?

dolu
13-01-2009 19:29:19
oulala!!je ne peux pas t'aider la dessus mais je sais que le sujet est difficile a abordé car chaque personne pense différament!!!maintenant si vous n'avez pas plus de convictions plus que sa !!!peut etre vaudrai mieux que faire la mairie meme si sa te semble fade!!!!!

Sujet : question urgente

dolu
13-01-2009 17:07:35
je pense que tu devrai rajouté un papier a part parce qu'il y a des gens qui viendront pour le vin d'honneur et pas a la cérémonie !!!!et t'inquiète pas moi quand j'ai imprimé mes faire part j'avais fait une faute d'orthographe j'ai du le rectifier sur tous les faire part!!!!!!

Sujet : Vos galeries perso

dolu
13-01-2009 16:18:10
moi les filles j'ai un problème je n'arrive plus a mettre de photos et je ne sais pas pourquoi?avez vous une idée!!!!

Sujet : Mettre des photos sur le forum

dolu
13-01-2009 16:10:00
salut ludo,j'ai un problème je n'arrive plus a mettre de photo dans ma galerie!!pourtant c'est le meme appareil photo et le meme format que dois je faire !!!merci !!!!

Sujet : gabarit photophore pyramide !!

dolu
13-01-2009 12:22:04
c'est pour toi le menu pyramide!!ou la tu fais comme sa!!!!en tout cas chapeau!!!c'est cool!!!

Sujet : comment faire pour rester zen?

dolu
13-01-2009 12:20:16
et bien une seul solution tu ne propose plus tu impose!!!!!c'est ton mariage ,meme si se n'est pas toi qui paye il faut quand meme que ton mariage te ressemble!!!!!prend les choses au 2ème degré comme sa tu es sure de ne pas stressé par tout ces gens qui donnent leurs opinion s'en penser a se que tu veux !!!si je laisserai faire tout le monde mettrai son grain de sel (copains et copines)ils sont toujours la pour dire pourquoi ne fait tu pas ceci et cela!!!!!non!!!!moi j'ai dit STOP!!!!!

Sujet : idée faire-part mais vos avis ??

dolu
13-01-2009 11:18:27
moi je trouve que c'est génial comme idée ,le seul incovenient c'est de le collé sur le frigo!!!!et puis tu peux le faire toi meme c'est cool!!!

Sujet : confirmation presence

dolu
13-01-2009 08:31:04
oui tu peux faire un coupon réponse sa se fait!!!!ben moi je me marie le 29 aout et j'ai déja commencé a donner les faire part!!!car pendant les fetes ils sont venus du canada et repartis avec leur faire part!!!!et mon dit la réponse de suite c'était cool!!!!!au moins je suis fixé!!!!

Sujet : Gros probleme, j'ai plus de robe de mariee !

dolu
13-01-2009 08:25:00
super!!!il y a de drole de situation quand meme!!sa fait peur!!!!je suis hyper heureuse pour toi!!!tout qui finit bien (comme dans les contes de fées)!!!!tu vas etre magnifique!!!!!

dolu
13-01-2009 07:42:23
ben moi j'ai acheté de la mousse chez "incroyable"c'est un rectangle j'ai payé 3.50 et sa va sa ne s'éffrite pas mais il faut la manipulé avec précaution quand tu mets la fleurs il faut que tu ne bouge pas sur les cotés car le trou risque de s'aggrandir aussi non depuis que j'ai faite mes compositions rien n'a bougé la mousse tient bien !!!!a l'incroyable il y a par chez moi des mousses qui prennent sur la hauteur cette mousse est fixé sur un tube en plastique!!!par contre si tu trouve pas pourquoi ne pas prendre de petits vase ou tu couperas un morceau toi meme que tu mettras dedans,j'ai trouvé a auchau des vases a 0.65 centimes(enfin je croyé que c'étais des vases mais c'est des verres ,j'ai mis des fleurs dedans!!!!!comme ils sont petits tu arriveras surement a faire retombé quelques fleurs pour ne plus voir ce vase!!!!j'avais vu ce que tu as pris mais je trouvé pas que c'étais stable !!!en plus toi c'est en hauteur donc il te faut une basse lourde!!!!j'espère que j'ai pu t'aider un peu!!!!!

Sujet : acné

dolu
12-01-2009 20:22:42
a désoler j'avais mal lu !!!!!oui ne te sent pas complexé !!!loin de la de toute facon elle ne sont pas les vendeuses pour te juger mais te conseiller pour ta robe!!!!!!ne t'inquiète pas et profite de ton essayage!!!!c'est un moment rien qu'a toi!!!!!

Sujet : bustier

dolu
12-01-2009 20:18:49
moi je crois aussi sur ebay car dans les magasins de lingerie j'ai rien trouver!!!!

Sujet : coiffure couple avec ou sans voile

dolu
12-01-2009 20:11:42
ben moi c'est pareil pas de voile donc je ne sais pas!!!oui téléphone pour en savoir plus et si sa te tiens a coeur demande d'en faire quelques unes avec!!!!!!normalement il doit faire avec tes souhaits vu le prix d'un photographe!!!!

Sujet : Fontaine pour gâteau

dolu
12-01-2009 20:08:17
bon j'habite pas loin dans le 59!!!je vais essayer de trouver le magasin car l'idée me plait bien!!!!!

Sujet : Bouquet - Bracelet, votre avis

dolu
12-01-2009 20:05:32
bon alors je trouve que c'est gros pour un poignée et maintenant que je sais le prix c'est encore plus gros mais cette fois pour mon porte monnaie ,mais c'est vrai l'idée est bonne mais un peu plus petit!!!!

Sujet : Bonnes résolutions: oust les kilos en trop!!

dolu
12-01-2009 20:02:07
moi je connais des personnes qui ont fait wait watcher et ils ont perdu pas mal de kilo!!mais le problème c'est de faire attention après parce que parmi ces personnes ils sont un petitnombre a avoir repris le double alors faite attention les filles!!!vaut mieux perdre un peu et rester stable que perdre beaucoup et reprendre le double!!!!

Sujet : Votre avis sur ma robe

dolu
12-01-2009 19:57:34
très classe j'aime beaucoup ,on attendsdes photos!!!! ] ] ] ]

Sujet : acné

dolu
12-01-2009 19:55:23
ben si a marché le premier coup sa devrais bien le faire également en plus ta peau pourra plus respirer du fait des températures plus douce tu auras des tee shirt!!!!!

Sujet : EVJF

dolu
12-01-2009 13:42:04
ben moi les filles ils veulent nous déguiser et moi je n'aime pas sa du tout!!!j'aurai préféré une sortie sympa!!!en plus tout le monde vient a la maison donc c'est de l'argent en plus tous sa!!!!et du ménage !!j'aurai tellement voulu une sortie organiser!!!!

Sujet : grosses conserve

dolu
12-01-2009 13:38:49
a intermarché il y en a aussi!!!!

Sujet : de retour

dolu
12-01-2009 08:26:39
contente que tu revienne parmi nous!!!j'étais attristé de te voir partir crois moi!!!!!c'est super comment va tes bonbons?tu nous a manqué!!!!

Sujet : Mariage à la St Valentin, J - 35 !

dolu
12-01-2009 08:21:52
bon courage les filles je stresse a votre place!!!!!

Sujet : Coût champagne

dolu
12-01-2009 08:19:48
ben moi se sera de la méthode car pour mon budget le champagne est vraiment trop cher!!!!!!

Sujet : questions et remarques sur le forum

dolu
09-01-2009 07:33:31
c'est clair ce serait bien!!!

Sujet : tenues enfants - cortège

dolu
08-01-2009 19:49:22
chez morel je ne sais pas mais point mariage c'est je suis sure du prix!!

Sujet : 2ème robe pr la mairie

dolu
08-01-2009 19:17:50
elle est vraiment très très belle!!!!tu l'as trouvé ou cette merveille?

dolu
08-01-2009 19:15:33
point mariage sa commence a 39 euros!!!

dolu
08-01-2009 19:15:02
tatie!!!fabio lucci!!!!morel premier prix!!!!vert baudet!!!!

Sujet : comment le prendre?

dolu
08-01-2009 19:12:46
alors il a voulu dire!!!que de toute facon avec le caractère qu'il a il ne penser pas pouvoir etre avec une femme qui soit a l'écoute de ses humeurs et se saurai fait jeter par d'autre femme!!!et qui aurait pu tomber sur une femme qui ne pouvait pas le supporter!!!et que meme si j'ai un caractère du tonnerre!!!je suis plus douce que lui!!!!!donc sa va je suis rassurer!!!!j'avais mal interpréter du fait que je n'avais entendu que la moitié!!!!voila!!!entout cas merci les filles!!!!!

dolu
08-01-2009 19:07:30
bon alors il voul

Sujet : L'heure des soldes est arrivée

dolu
08-01-2009 19:04:02
merci beaucoup,pitoune!

Sujet : questions et remarques sur le forum

dolu
08-01-2009 15:26:11
merci ludo!!!!pour ta rapidité!!!!je ne voulais pas en arrivait la mais y a des fois les gens exagère avec leur pub!!!!

Sujet : ma robe : photos et avis

dolu
08-01-2009 14:54:45
t'inquiète pas !!!et fait attention que ton chéri ne tombe pas dessus!!!!

Sujet : ma robe : photos et avis

dolu
08-01-2009 14:48:54
on voit pas bien mais je le trouve vraiment très bien!!!a ces hommes ils sont plus curieux que nous!!!!! ]

dolu
08-01-2009 14:28:26
lol!pourkoipomoi!!!!je vais lui demander ce soir!!!mais j'ai peur qu'il dise que j'écoute aux portes!!! ] ] ]

dolu
08-01-2009 14:17:39
je pense qu'il a étais maladroit dans ses paroles il a surement voulu dire qu'il avait de la chance de m'avoir mais qu'il n'a pas su l'exprimer!!!!!

dolu
08-01-2009 14:14:01
ben le frère de chéri est mon témoin en plus!!!!donc il connait notre couple en meme temps mon chéri n'est pas explicite dans ses sentiments moi je sais se qu'il ressent mais pas les autre pourquoi?il ne veut rien montrer c'est bizar pourtant faire voir ses sentiments n'est pas signe de faiblesse!!!bizar!!!!

dolu
08-01-2009 13:50:14
a oui et il a rajouté loin de la!!!!!!

dolu
08-01-2009 13:49:00
hier soir mon chéri étais avec son frère dans la salle a manger et il parlait tous les deux moi j'étais dans la cuisine et j'ai surpris leur conversation qui étais a propos de moi!!!!!mon chéri disait a son frère je n'ai entendu que sa de la conversation!il lui disait"je ne suis pas tombé sur la plus pire elle a un grand caractère c'est tout!!!!!!!dites moi les filles dois je le prendre bien ou comme un affront !!!!!

dolu
08-01-2009 12:48:09
pourquoi c'est ce que l'on recherche qui n'est pâs soldé!!!flute!!!!!!

Sujet : Robe de mariée juste à la mairie

dolu
08-01-2009 12:45:51
moi aussi je vais a la mairie et en plus je suis divorcé une fois et je me marie en robe de marié bien sur mais pour ma part elle n'est pas blanche parce que c'est mon choix et que j'aurai bien vonlontier mis une robe blanche et très longue si c'était mon souhait!!!!fait se que ton coeur de dit et ne te prive pas de se bonheur!!!!!

dolu
08-01-2009 07:30:16
moi je galère pour les sous vetements!!!quand il y a pas de bretelle la couleur ne correspond pas et quand les deux va le bustier est trop haut par rapport a mon lacage dans le dos!!!!!

Pages 1 7 15 19 ... 21 22 23 24 25 ... 27 31 37