Messages de dolu
Sujet : Photo 2 jrs avant jours J ?
je devais prencdre un dj et tout compte fait c'est un copain de mon frangin qui fera la sono ,je devais prendre un traiteur et finalement c'est moi qui fait le repas,je devais prendre cette photographe et tout compte fait je me tate!!!!je davais prendre une voiture de location et tout compte fait on va monter dans la voiture de nos témoins!!!!!!économies!!!!quand je t'appel!!!!!lol!!!!!!
Sujet : Photo 2 jrs avant jours J ?
ben nous notre mariage est a 15 h00 a la mairie et la photographe peut nous faire les photos qu' a 11 h00 du matin ,le problème c'est que je fais moi meme toute la déco et le repas donc avec 6 enfants cela va faire short pour décorer la voiture et le temps de coiffure et maquillage!!!!en plus je veux des ballons a l'helium et sa se fait a la dernière minute!!!comment tout caser!!!!et je ne veux pas quitter mes invités du vin d'honneur!!!!donc je me tate de prendre cette photographe!!!qui n'a que ce craineau en meme temps c'est la moins chères que j'ai trouvé!!!!je me pose beaucoup de question !!!!en plus je suis une éternel stresser donc j'ai peur d'étre tendu au moment des photos question de temps!!!!!
Sujet : presentation pour la table du bufet
moi aussi j'ai des enfants mais moi je prends des serveurs quand meme!!!meme si tu fais chez toi essaye d'avoir au moins une personne qui te décharge de cette tache !!!car c'est vrai il faut penser a toi ce jour la!!!!!bon et puis t'inquiète pas il y a certainement des gens qui voudront t'aider et mettre la main a la pate!!!!
Sujet : Mariage le 14.2.9, ce qu'il me reste à faire...
prend ton temps et refait une liste de ce qui te reste a faire et barre au fur et a mesure!!!!!reste cool!!!!!

Sujet : salon du mariage
perso !!!le salon c'est une chose a voir sans plus!!!!moi je ne me suis pas retrouver avec tous ces prix trop chers!!!!!sa coute les yeux de la tete!!!!le budget explose tout est magnifique mais c'est vraiment pas ce que je recherche pour mon mariage cependant c'est un bon moment a partager avec nos chéris!!!!ou nous rapprocher de vos parents!!!!!je suis quand meme revenu avec ma parure boucles et collier pour 45 euros!!!!!!!

Sujet : Ma coiffeuse/maquilleuse m'a lâché !!!
c'est vraiment pas cool !!!bon tu as encore le temps heureusement de te retourner!!!!t'imagine elle t'aurai fait sa 15 jours avant!!!!elle est vraiment pas ^rofessionnel si elle réagit comme sa avec tous ses clients je l'a plein!!!!!!

angeacap!!je te remercie tu es d'une aide précieuse!!!!!merci beaucoup pour tes idées!!!tu vas commencer tes préparations pour ton menu combien de temps avant?moi je pense le jeudi soir!!!mais je mets tout au frais de suite et les viandes je vais les acheter toutes fraiches que je vais cuisiner 1 mois avant et que je vais congeler !!!il n'y aura plus qu'a décongeler la veille du mariage!!aussi non c'est trop de préparations d'un coup!!!!

Sujet : combien d'espace ?
eh bien dis donc tu as un sacré courage tous cela est beaucoup de chose a calculer et après il faudra que tu calcul genre une tomate par personne!!!!!lol !!!!au moins tu auras le mérite d'avoir fait tous toute seule!!!!!super on est jamais servi mieux que par soit meme!!!

Sujet : ça y est !!!! c fait !!!
félicitations !!a vous deux!!!!quand tu dis de déléguer des choses !!!quoi par exemple?

Sujet : quand commencer les essais coiffures?
ben moi les essais c'est qu'un mois avant la coiffeuse ne veut pas avant alors j'ai le temps d'attendre!!!en plus elle me dit que je prendrai rendez vous lors de mes essais pour le jour "j" mais le problème c'est que fais mes photos a 11 h00 et que je dois passer par l'esthéticienne en meme temps et qu'il faut 30 minutes pour aller faire les photos!!!donc il faut que je l'a voit pour qu'elle me prenne avant car a 10h30 je dois etre prete!!!!oulala!!!ca va etre chaud!!!!!!!

angeacap, moi non plus pas de traiteur comme sa économies je vais faire tout moi meme j'espère y arriver une fois pour le baptème de un de mes fils je l'avais fait mais on étaient trente la c'est le double!!!!as tu déja une idée de menu!!!moi pour la viande je fais du roti de porc a l'orange en gelé!!!de la langue froide avec de la sauce persillade du roti de boeuf froid et des pillons de poulet froid!!!!!en entrée je ne sais pas encore??si tu as des idées?

Sujet : Robe 2 Arriver
vraiment très jolie tu as fait le bon choix en changeant pour celle la!!!!!

Sujet : Crise avec chéri...
chaque couple passe des phases plus ou moins difficiles la il doit quand meme avoir le stresse du mariage !!!toi aussi tu doit etre stresser par tous ca et tu doit certainement a fleur de peau donc réagir plus que d'habitude!!!!!tous ne peux pas etre rose tout les jours et un couple qui ne se dispute pas est un couple qui ne se parle pas!!!!!je pense que vous avez besoin de tendresse tous les deux en cette période de stresse !!!!courage!!!

Sujet : the robe
elle est vraiment magnifique j'aime le mariage des deux couleurs elle te va a ravir!!!!!!!

ben moi je ne prends pas de traiteur pour raisons économiques donc moi je fais sous forme de repas la présentation!!!!c'est a dire tous ce qui représente les entrées et après viandes et pommes de terre et fromage car si il fait chaud sa risque de tourner et les gens ne se reservent pas toujours de suite!!!!j'avais étais a un baptème et ils avaient tous sur la table du buffet et moi comme j'ai 6 enfants je n'avais pris que quelques trucs a manger en pensant en reprendre du fait que j'ai du servir mes enfants !!!et bien avec la chaleur ils ont tous enlevé et je n'ai presque rien eu a manger dommage!!!donc moi je vais mettre petit a petit sa fait moins expédier les choses les gens se sentent moins obligés de se dépécher!!!!!voila!!!
Sujet : si on prend pas de DJ, pour la musique si on a pas de matos?
c'est clair angeacap!!!!!c'est trop cool!!!!!

Sujet : Un petit truc pour la robe ...
les filles vous dites pour les oréoles mais pour l'odeur sa marche!!!!si j'ai bien compris il pique après épilations car moi après mes épilations je ne peux rien mettre sous mes bras pendant au moins 48 h00 donc quand je sue je vais me laver a chaque fois mais je pense que le jour du mariage j'aurai pas le temps de passer par la casse salle de bain dix fois !!!je vais essayer votre produit miracle!!!!qui ne tenta rien n'a rien !!!!!!

Sujet : Organisation mariage
tu peux déja penser a ton thèmes de mariage ou la couleur de mariage et après tout dépends si tu compte faire des choses toi meme!!!tu peux déja les commencaient par exemple menus ,faire part,gazettes,livret témoin,déco des tables,déco de la salle,regarder les robes qui te plaisent!!!un apercu de ta coiffure!!démarcher les prestataires dj,traiteur,photographe ,mais dans les premiers temps fixe la date avec la mairie et l'église et traine pas trop pour les salles car elles partent vites!!!!bon courage a toi et bienvenue dans le monde des grandes préparations!!!!!!!!

voila j'ai trouvé un pote a mon frère il me fait la sono il veut rien mais comme il a des enfants je donnerai un petit quelque chose pour ses gamins!!!!il me reste plus qu' a trouver des jeux de lumières et des enceintes assez conséquentes pour brancher a un pc !!!!!!!en tout cas sa me reviens moins chers c'est sure et en plus on aura la musique qu'on souhaite vraiment et pas de surprise a la dernière minute!!!!!!

mon chéri voulait absolument avoir un dj mais je l'ai convaincu de faire par nous meme sa reviens moins chers!!!!donc on va voir ce que l'on peut faire!!!si vous avez des idées!!!!

Sujet : Housse de chaise
moi aussi je voulais habiller mes chaises mais comme j'ai un petit budget je crois que je vais simplement mettre des noeuds que je découperaient moi meme dans du tulle acheté au mètre!!!!!

Sujet : robe trop grande!!!!
oui j'avais pensé aussi a l'épingle a nourrice pour ne pas toucher a la robe mais va t elle pas me gener et s'ouvrir et me piquer!!!!!

ok les filles je verrai sa vers juillet!!!j'arriverai a bidouiller quelque chose moi meme!!!la c'était la surprise je n'avais pas vu que je fondais et la sans faire régime sa part!!!!enfin je préfère sa que l'inverse au moins je rentre encore dans ma robe!!!!!lol!!!!!
en plus elle a 7 chiens et je ne veut pas que ma robe soit sali avec les poils!!!!beurkkkkk!!!!!
si ma mère mais la dernière fois elle m'a pourri mon tailleur t'imagine ma robe !!!!!horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cette robe n'a pas de bretelle c'est un bustier robe!!!!!
voila j'ai acheté ma robe il y a 3 mois dans une boutique assiatique!!!elle m'aller comme un gant mais suite a tout mes soucis financiers j'ai perdu 4 kilos!!!!maintenant avec ce poids c'est mieux le problème c'est que la robe baille au niveau de la poitrine donc j'ai la possibilité de faire un point a l'intérieur moi meme d'après vous j'ai peur que sa ne tient pas !!!!je n'avais pas essayé depuis l'achat!!!et je ne veux pas changer de robe!!!!!

Sujet : Où trouver des accessoires pour bouquet de fleurs ??
chez cultura tu pourra en trouver!!!!!

Sujet : vos avis pour le costume du marié !!!
moi perso j'aime plutot avec gilet orange et blanc la photo juste avant la tienne de photo!!!je crois que pour le reste cela fasse trop orange!!!!un petit rappel de ta robe c'est bien!!!!!

Sujet : Nouveau : mettre des vidéos youtube dans le forum
trop cool ludo!!!merci!!!comme toujours tu nous aide c'est extra!!!!!

Sujet : mon mariage dans 218 J sa passe trop vite!!!!
267 a mon compteur et j'ai tout commencé et rien fini c'est la catatrosphe!!!le temps passe et moi je suis la a patauger dans la semoule!!!!!!

oui j'ai un kiloutou!!juste a coté je vais me renseigner!!!au fait pour rigoler mon fils depuis qu'il est tout petit on lui a fait croire que l'on pouvait louer des calecons la bas!!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : pliage serviette fleur!
je remonte le post pour les filles qui ont besoin de pliage de serviettes!!!!

toujours pas de dj car jez trop difficile et en plus c'est très chers!!!!!

Sujet : a se jour 92jrs de mariage et tous et fini
le problème c'est que si tu part !!!tu perds le logement et ce qui va avec!!!et de nos jours c'est pas facile de trouver un logement dans les meilleurs délais!!!mais j'espère aussi qu'il ne te tape pas aussi non porte plainte!!!!je suis de tout coeur avec toi!!!sa doit etre difficile !!!soit forte et bientot se sera qu'un mauvais souvenir!!!!!!

Sujet : Centre de table
moi sa fait un moment que je jette mon oeuil!!!mais comme la pub est interdite je ne disais rien sur le site!!!!!
mais le meilleur c'est ici!!!!!

non ne part sourtout pas !!!mais lui il a cas foutre le camp,mais je crois que si il est comme mon ex il va le faire expres !!!c'est comme les poux on arrive pas a s'en débarasser!!!!bon sens!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet : après les chaussures ma robe est arrivée !
elle est vraiment jolie et elle te va super bien!!!trop cool!!!

courage!courage!!!!!!

Sujet : enfin le recit de mon mariage...
avec la neige c'est splendide!!!!!sa fait beaucoup de charme!!!!!félicitations aux jeunes mariés!!!!!

Sujet : salle municipale
merci!!!avng!!!cool!!!!

Sujet : Les rêves ...
sacré nuit sa faisait longtemps que je n'avais pas reé du mariage alors moi dans mon reve on s'apercoit que c'est le jour du mariage!!!je n'ai pas ma robe et je n'ai rien fini les serviettes sont meme pas pretes!!!!et c'est notre tour de se marier et c'est dans 2 heures malheure il faut déja 1 h00 pour faire l'aller et retour pour aller chercher ma robe!!!alors je dit a chéri viens on se marie a une autre date et me réponds c'est maintenant ou jamais on s'en fou des serviettes et tout et tout!!!!!lol

Sujet : problème avec un témoin...besoin d'aide
malheureusement tu n'y peut rien si leur couple a échoué !!!!ce n'est pas facile de discuter de nos problèmes meme aux meilleurs amis!!!pas facile de dire a quelqu'un voila j'ai échoué quelque part!!!il a peut etre honte qui sait?il faut aussi qu'il accuse le coup!!!je pense que ton mari devrait aller vers lui pour le soutenir sans pour autant aborder le sujet il finira par en parler!!!!et pour votre mariage je pense qu'il tiendra ses engagements!!!c'est pas parce que le témoin n'est pas la en permanence qu'il est un mauvais témoin!!!!!!!

Sujet : Centre de table
merci oui je connais je vais sur le site &également pour voir les blogs des filles qui sont la bas!!!!il y a pleins de décos a voir!!!!!!

Sujet : crise d'angoisse!!
je crois qu'on est toutes surbooker!!!oui le sport est une bonne idée mais quand tu ne dort pas la nuit tu est fatigué en permanence c'est pas la meilleure forme pour faire du sport!!!!je n'ai pas de remède pour toi malheureusement car je suis dans l'impasse également et je doute que pour moi le spy marche car la nuit il ne serai pas la donc c'est pas la peine!!!la journée sa va encore j'essaye de m'occuper un maximum!!!mais au moment ou je devrais me détendre j'anguoisse !!!et c'est multiplier par dix !!!c'est vraiment un drole de mal que l'on doit subir nous les anguoissées!!!allez les filles courage!!!il faut tenir bon!!!

Sujet : qui a des nouvelles de naatyy?
je culpabilise j'ai l'impression que c'est ma faute!!!moi aussi j'aimai bien discuter avec elle!!!en plus le thème de son mariage les bonbons c'étais cool!!!!car au moment la j'ai ouvert pleins de postes pour des sujets autres que le mariage!!!!elle n'avait pas tord!!!en meme temps c'est vraiment dommage !!!!elle est parti alors qu'elle avait sa place parmi nous toutes!!!!naaty !!!si tu accepte je t'envois pleins de bisous!!!!!

j'espère que sa va pour toi et ton fils et j'espère que ton divorce sera prononcé assez vite!!!!et qu'il quittera le domicile vite fait pour que ta vie redevienne normale!!!garde courage et espoir !!!je t'embrasse bien fort!!!!

Sujet : salle municipale
je viens d'avoir seulement ma salle!!!par contre je voulais savoir si c'est eux pour l'assurance ou etons obligé de prendre une assurance en plus !!!!et si le montant de la caution et le meme prix que l'on paye pour la salle !!!!et si il rende la caution de suite!!!!après avoir rendu les clefs!!!tout en sachant que c'est une salle communale!!!merci d'avance les filles!!!!!

Sujet : mes chaussures !!!....
la première paire mais d'une autre couleur si tu peux!!!!!

Sujet : cc les filles sa y et mon choix de robe et fait votre avie
vraiment très jolie!!!!bon choix!!!!

Sujet : votre avis sur collier
je prefère la forme du premier trop de truc qui pends pour le 2 ème!!!!

Sujet : votre avis sur faire part
avec le modèle de la 4 ème photo c'est cool!!!

Sujet : votre avis sur collier
moi perso je changerai !!!voila!!!
bonne recherche pour le prochain!!!

je suis très fatigué et je ne ferme pas l'oeuil!!!!c'est un cercle vicieux!!!j'en peux plus des fois!!!!garde courage!!!!je ne peux pas te donné des conseils car moi meme je n'y arrive pas!!!allez il ne faut pas se démoraliser!!!faut rester positive!!!!!

moi j'ai les nuits très longues d'angoisses et sa m'anguoisse encore plus en plus j'essaye de ne pas faire de bruit pour respecter le sommeil des autres !!!!la nuit est anguoissente par elle meme!!!moi auusi j'en
Sujet : vos avis...
bon moi j'aime le collier sur première photo!!!belle robe en tout cas!!!!!

Sujet : recherche nom de ce modele
enfin qui tu sois,cette robe est vraiment magnifique!!!!par contre je ne peux pas t'aider je sais pas le nom!!!!

Sujet : enfin !!!!
félicitations!!!!c'est que du bonheur!!!!

il y a 2 ans je suis tombé dans une sorte de dépression post natal!!!!je m'occupais de mes enfants et mon temps libre je le passai au lit!!!j'ai remonté la pente seule!!!mais je t'avoue que etre anguoissé de naissance c'est pas cool!!!il y a des nuits ou je suis tellement anguoissé que j'ai des palpitations a mort on dirai que mon coeur va s'arreter et je pleure en permanence!!!!c'est dure pour kl'entourage qui ne comprend pas toujours et qui ne sais quoi faire pour nous aidez!!!!!!

je sais de quoi tu parles moi je syuis une éternel anguoissé si bien mes nuits ressemble plutot a des siestes!!!!je me mords les joues en permanence quelque fois je suis irritable avec les autres!!!c'est mon anguoisse qui me rend comme sa!!!!moi aussi j'ai pris des médicaments mais toute la journée j'étais un vrai zombi!!donc j'ai arreté!!!!je pense que peut etre pour toi ce n'est que passager je te le souhaite car moi je dois vivre avec !!!il y a meme 2 ans de sa quand j'ai
Sujet : salle et couleurs de mariage
très jolie salle vraiment chapeau!!!!!
oui je pense moi aussi qu'il faut que tu enlèves les rideaux!!!!en tout cas vu magnifique c'est un cadre idéal!!!!!

Sujet : Ma salle...
tu as le bon plan jpsteph!!!!super!!!!

Sujet : recherche nom de ce modele
tu est nouvelle???????????????????tu n'as posté qu'une fois!!!moi quand je réponds a quelqu'un je vais vérifier ses posts et quand il y a qu'un message je me dit louche cette histoire!!!!

Sujet : Robe faite main...
je trouve super que vos mamans vous fait votre robe ne t'inquiète pas ta maman sera dans les temps fait lui confiance et l'avantage c'est que tu vas l'essayer a volonté et que tu vas voir ta robe se montait petit a petit c'est extra!!!!!!

vraiment pas chère ta salle pitoune!!!!!!

sa y est les filles j'ai ma salle!!!trop cool!!!elle coute 550 euros!!!il y en avait a 250 euros mais elles sont pas pratique!!!!la je vais pouvoir faire mon vin d'honneur d'un coté et séparer ma salle et le repas de l'autre c'est cool trop contente!!!elle est très grande et un parkin un parking privé avec un peu d'herbe autour c'est bien pour les enfants!!

Sujet : christophe mae!
super!!!moi je l'écoute en permanence chez moi!!!mon chéri est fan!!!!!

Sujet : Prix robe
moi 165 euros!!!voila!!!!

Sujet : VIN D'HONNEUR
c'est des galettes que tu peux acheter en magasin ou fait de tes mains!!!!car sa a l'air d'etre bon!!!

Sujet : VIN D'HONNEUR
je remonte le postje voulais faire un vin d'honneur salé mais j'ai changé d'avis!!!comme le vin d'honneur est a 16 h00 je vais plutot le faire sucré!!!je voudrai savoir si vous n'auriez pas d'idée!!je sais pas quoi faire?
Sujet : dragées
pour celle qui habite près de la belgique j'ai eu las bas mes dragées a 7.50 euros le kilo!!!!!!!

Sujet : tenture et house de chaise
ce n'est pas specifié la matière des housses!!!mais il y également un magasina "leers"dans le 59 lys lez lannoy!!centre commercial les verdiers!!!!

ben moi j'en ai un près de douai,je sais pas si tu connais!!!en fait c'est a coté du CHU entre sin le noble et douai!!!c'est juste a coté de l'hopital!!!

Sujet : bijoux de la mariée
oui moi avec mon collier c'est l'ensemble mais je trouve que les boucles sont grandes et lourdes!!!!mais je vais les mettre car elles sont très jolies!!!
oui pour le bien du forum mais quand une fille recherche vraiment de special c'est pas évident!!!quelque fois il y a des sites autres que se site avec des idéees mariage moi je sais quoi je peux trouver la bas !!!!mais je ne peux pas en parler a cause de pub!!!c'est un peu embetant car quelque fois les filles serai ravie d'avoir le nom!!!!!pas facile!!!!

Sujet : qui s'y connais en mesure ?
ben moi en fait c'est pareil j'ai 6 enfants et quand j'ai voulu commandé une robe sur internet j'ai eu ce problème du coup au lieu d'avoir un vetement standart en mesure et que je sais que je n'aurai pas rentrer dedans j'ai renoncé de l'acheter sur internet!!!!!

Sujet : Robe n°1 ou Robe n°2 ??
tu es vraiment magnifique dans la 2 ème!!!!sans hésitations!!!
j'ai acheté ma parure au salon du mariage!!!très joli a 45 euros!!!

Sujet : mettre de coté
c'est clair quand on voit qu'on peut faire une économie de 40 euros rien que sur les dragées c'est cool!!mais je fais travailler mes petites mains!!!!maintenant j'ai un dilemme demain je vais pour les salles!!!1 avec parking fermé,vestiaire ,super cuisine,et sécurité pour les enfants car grille qui ferme a clef!!!!et l'autre qui n'a presque pas de cuisine et donne directement sur la route!!!la 1ère est a 550 euros et la 2ème a 350 euros !!!sachant que je fais un maximum d'économies alors la je sais pas ?
Sujet : est ce que sa ce fait ou pas...?
moi je ne suis pas pour non plus!!!c'est un choix personnel donc moi vd et repas c'est tout je ne concois pas faire revenir les gens pour une soirée dansante!!!!pourtant je suis très large d'esprit!!!mais je n'aimerai pas qu'on m'invite comme sa!!!et puis sache que il y aura toujours des gens qui essayeront de s'inviter donc je pense que tu devrai te tenir a tes premiers invités!!!!

c'est exact!!!!le site est pas mal!!!!
c'est pas sur internet c'est dans les magasins!!!j'ai recu le prospectus aujourd'hui!!!mais j'habite dans le nord!!!!
pour celle que sa interresse dans les magasins "festi"ils vendent des tentures de12 m sur 0.80 pour 16.95 euros!et le lot de 10 housses de chaise pour 19.95 euros !!!alors je me suis a mesurer pour moi car sa m'interressé mais cela me revient quand meme chère pour 65 personnes car j'ai vraiment un tout petit budget mais pour celle qui ont la possibilité sa vous revient moins cher que de les louer!!!!!!

Sujet : je coiffe catherinette!
lol!!!80 ans!!!!sa a l'air bien et elles le portent toute la journée ce chapeau?au moins les hommes peuvent prétendre a la conquérir car pas marié!!!!bon moi c'est rapé j'ai jamais eu le chapeau!!
et j'ai 33 ans!!!!

Sujet : faire le plan de table c'est la galere
et bien hier en faisant voir le plan de table a chéri ,il a vu qu'il manquait quelqu'un je l'avait oublié!!!!!c'est a force de le refaire !!!je vais m'arracher les cheveux!!!!

Sujet : idee d arbre a dragées
a ikea et a alinéa ils vendent le meme genre d'arbres que "boutdezen" pour 8 euros et il y a plusieurs couleurs!!!!!!

Sujet : Salon du mariage dans le Calvados ?
c'est dommage mais sa dépend ce que tu rechercher du salon!!!moi j'ai déja bien avancé pour le mariage!!!et ce qu'il me reste plus je n'ai pas trouvé!!!mais c'était quand meme a voir c'était sympa car dans un meme lieu nous sommes tous la pour la meme chose et sa fait bizar!!!!!mais je pense que tu y arrivera meme si tu n'as pas été la bas!!!!!

Sujet : 16 photo de robe de marier votre avie svp
je te trouve vraiment mieux dans la robe avec bustier rouge!!!!elle te va comme un gant!!!les autres font trop fade et ne mets pas ton teint en valeur!!!!!

Sujet : adresse pour achat de costume ?
on m'a parlé aussi dans les magasins "deviane" j'ai pas encore était voir!!!!
ben c'est bete de faire un pret pour le mariage!!!regarde moi les huissiers sont venu chercher ma voiture a cause d'un pret contracté il y a 4 ans au près de ma banque quand j'ai divorcé car j'étais dans la galère!!!!je ne te le conseil pas !!!si tu peux faire autrement!!!!!je regrette maintenant mais a l'époque c'était la seule solution que ma banque m'a donné!!!aussi non mes enfants n'avaient rien a manger!!!!réfléchis bien personne n'est a l'abri d'un pépin et un pret tu t'engage pour une longue période!!!!!moi je suis vacciné maintenant!!!!c'est du cash!!!!c'est comme sa !!!!!

Sujet : Les fées littéraire...
le fa,tome c'est moi!!!!

moi aussi je suis en galère avec les huissiers et il y a 4 ans j'étais dans ta situation!!!j'ai divorcé je vivais avec un mito!!!!moi aussi en ce moment j'ai des sales idées!!!mais j'aime trop mes enfants je tiens bon!!!!!il faut que tu tienne bon en plus il y a ton fils qui a terriblement besoin de toi!!!!tu doit etre forte !!garde courage c'est un très mauvais moment a passer!!!!!maintenant les divorce se passe assez vite!!!!heureusement!!!!!va dès que tu en a le courage a la mairie eux peuvent te faire des dossiers pour un logement!!!malheureusement il y a de l'attente quand meme!!!!va voir une association pour femme en difficulté il t'appuierons pour le logement je sais c'est pas facile de franchir le pas sourtout dans des moments pareils!!!!!courage !courage!!!!je t'embrasse bien fort!!!!
Sujet : quelques photo de mon mariage
vous étiez magnifique!!félicitations!!!!vous avez eu froid dehors mais chaud a l'intérieur!!!!

Sujet : Parution presse publications mariages
bon les bancs sont publier 10 jours d'affilé avant le mariage!!!!!mais c'est possible je me suis renseigné si tu as déposer ton dossier beaucoup avant ils peuvent le faire dans la foulé voila!!!!!
ben pour te marier il te faut obligatoirement un acte de naissance de moins de trois mois!!!!je peux me tromper mais il ne publie jamais les bans beaucoup a l'avance!!!je vais me renseigner car sa me turlupine cette histoire!!!
ben moi pas d'argent que j'économise pas possible donc je fais beaucoup de chose moi meme et j'achète chaque mois!!!!c'est moins contrainant!!quand il y a une catastrophe et bien c'est trop tard car s'est acheter!!!!
bon je viens de refaire mon plan de table donc pas vraiment de table de d'honneur!!!se sera deux tables carrés avec 16 personnes chaque une au milieu et 2 de longue de chaque coté de celle ci!!!c'est le casse tete croyé moi et a force de refaire et refaire on a peur d'oublier quelqu'un!!!!!

c'est bizar ca !!!va a ta mairie demandé j'ai jamais vu sa!!!!il y a un problème!!!!
Sujet : Photographe et DJ : tarifs ?
moi aussi j'ai été au salon du mariage hier!!et j'ai trouvé toutes les prestations hors de prix!!ce n'est pas le genre de mariage que je souhaite trop cul cul prout prout!!!c'étais a voir mais c'est tout!!je suis quand meme reparti avec ma parure de bijoux pour le jour "j" 45 euros!!!!!et j'ai pu voir la qualité!!!!
moi rien d'original encore une fois je change mon plan de table!!!!et c'est galère!mon chéri a dit a des voisins qu'ils étaient invités au repas alors que normalement c'était pour le vin d'honneur!!!galère il c'est trompé maintenant trop tard!!!mais on devait inviter sa cousine avec son fiancé et tout compte fait comme le fiancé prend la tete a tout le monde on les invitent qu'au vin d'honneur!!!mais le problème je dois changer mon plan de table!!!!!!!